Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [TP 'L'Angiumine] Mark Resnald vs Mélusine McEwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélusine McEwan
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1651
Age : 33
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 13058
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: [TP 'L'Angiumine] Mark Resnald vs Mélusine McEwan   Dim 11 Nov 2007 - 12:33

Citation :
TRAVAUX PRATIQUES


Nom: L'Angiumine
Famille: Potion médicamenteuse de type 2, à base végétale
Galénique: Potion à administrer par voie orale.
Temps de préparation: 30 minutes plus temps de pause.


Historique:

La genèse de l'Angiumine:

L'angiumine est aussi appelée la potion des Anges. Elle tire son nom d'une ancienne croyance selon laquelle l'esprit d'un sorcier décédé se transformerait en une âme chargée de l'histoire et du souvenir de ce sorcier qu'elle a quitté pour rejoindre l'énergie d'un arbre dont on fera plus tard des baguettes, d'où la régénérescence des flux magiques.

La représentation la plus ancienne de ces âmes par les sorciers de la Renaissance est faite sous forme d'une sorte d'être ressemblant à Nikè ou à Eros de la mythologie. Le terme "ange" n'a rien à voir avec ce que les moldus pensent qu'ils sont...

L'Angium/Demonium pousse principalement au pied d'arbres à baguettes et, toujours selon les croyances, l'artifée qui en sort est un ange qui n'a pas été aspiré par l'arbre.

de façon plus terre à terre l'angiumine tient son nom du fait qu'elle contient de l'Angium et que l'Angium tient lui-même son nom de l'artifée qu'elle renferme et de sa ressemblance avec des êtres ailés de la mythologie sorcière. (E. O'Malley)

Autour de cette plante et de ce filtre, une seconde légende est très répandue. D'après les livres, le roi Hypsa était marié à une femme d’une beauté incomparable qui se prénomait Angie. Sa voix était si mélodieuse qu’elle parvenait à plonger dans un profond sommeil quiconque l’entendait. Un jour, Angie mourut d’un terrible accident et le roi, dévasté par cette nouvelle, décida d’emprisonner l’âme de son épouse dans la fleur éponyme. Et lorsque la fleur s’ouvrait, on pouvait entendre la voix Angie chanter des berceuses. (A. Tyler)

Matériel:

- Une balance en cuivre
- Un chaudron
- Une spatule
- Un réchaud
- Un mortier et un pilon
- Tout matériel personnel qui vous semble utile
- Gants fins (pour traiter l'Angium)
- Un tube à essai fermé par un bouchon en liège étiqueté de vos noms et prénoms.

Ingrédients:

1) six clous de girofles réduit en poudre.
2) 200 grammes de poudre de plume d'aile d'hippogriffe
3) une coupelle de 150 ml d'huile de tatou
4) trois becs d'Angium découpés en filaments de quelques millimètres de largueur
5) de l'eau claire
6) 300 grammes de beurre d'Ellébore

(S. McAlistair)

Fabrication:

Dans votre chaudron de taille standard:

    Faire fondre 300 grammes de beurre d'Ellébore dans un chaudron.
    Ajouter trois becs d'Angium découpés en filaments de cinq ou six millimètres de largueur
    Attendre que le beurre fondu se teinte de rouge rosé avant d'ajouter de l'eau claire, environ 750 millilitres.
    Touiller trois fois et demi dans n'importe quel sens mais de façon très lente tout en ajoutant les clous de girofle réduit en poudre.
    Augmenter la température du réchaud pour porter à ébullition puis verser l'huile de tatou (attention, cette huile sent très mauvais.)
    Touiller sept fois et demi dans le sens inverse des aiguilles d'une montre puis deux fois un tier dans le sens des aiguilles d'une montre.
    Eteindre le réchaud puis parsemer 200 gr de poudre de plume d'hippogriffe quand le filtre est devenu complètement incolore et qu'une fumée blanche et dense se dégage.
    Filter le tout dans une fiole que vous refermerez puis extraire un peu de la potion dans un tbe à essai pour votre évaluation.
    Nettoyez vos plans de travail et sortez en silence.


ATTENTION: Vous avez le droit d'utiliser cette potion pour vous mais dans le doute d'avoir réussi ou pas vos préparations, évitez de les utiliser sur vous ou sur vos camarades sans la certitude de leur bon dosage.

Contre Indication: A utiliser à jeun. S'allonger immédiatement après la prise car l'effet est très rapide. Ne peut être ingurgité qu'une fois par semaine maximum sous peine de donner d'atroces cauchemars.


Effets:

Le filtre des Anges:

- A forte dose, il permet de plonger un patient dans un sommeil artificiel et de provoquer des rêves à interpréter pour révéler des éléments passés et enfoui de la vie du patient.
- A dose minime avant le coucher, il favorise un sommeil profond.
- En prise régulière matin midi et soir, il sert à calmer les dépressions mais les dosages sont à décider en accord avec son médicomage généraliste.
- Sans clou de girofle, la potion devient un puissant psychotrope dont les effets n'ont pas tous été listés par les chercheurs.

(M. McEwan/D. Grogan)


Merci à ceux qui ont joué le jeu.





Resnald était un gars.
Resnald était un Vert.
Resnald était préfet.
Resnald était capitaine des Verdâtres.
Mélusine n'aimait pas Resnald.

Fort heureusement, Resnald s'était fait virer de cours par Des Lys et, avec un peu de chance, Zyn pourrait faire son TP de Potions, toute seule, tranquillement.
A SA table, la jeune fille sortit SES accessoires et SES ingrédients et relut attentivement les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melusinemcewan.deviantart.com/
Mark Resnald
Elève modèle
avatar

Nombre de messages : 634
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 12401
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: [TP 'L'Angiumine] Mark Resnald vs Mélusine McEwan   Dim 11 Nov 2007 - 21:01

Le Préfet, il avait été recalé pour une faute qu'il n'avait pas commise.

En même temps, Sambre des Lys avait prit les faits et les avait reclassés dans leur contexte. Il avait vu la chevelure de Mark se colorer de rose, mais avait bien entendu déduit que c'était Mark le fautif. Selon le Français il avait foutu un véritable bronx. Et le pire c'était la perte de 15 points pour les Verts. Quand Charlotte le saura ...
Alors le Capitaine, était sortit penaud de la Salle en ayant à peine entendu les reflexions de son best, Eneas Penn. Tout ça c'était la faute de filles qui voulaient inviter le Professeur à une stupide fête, où sûrement il n'irait pas. Le Préfet était en rogne, plaqué contre le mur, dehors.
La majorité des élèves étaient en cours, et lui il n'avait rien entendu de ce qui s'était déroulé à l'intérieur. Car le moment du TP approchait, d'ailleurs il ne savait pas avec qui il était.

Il ne l'avait pas vu sur le tableau : il aurait dû.

Ruminant sa vengeance et sa colère qui ne faisait que croître, le Préfet entendit des rires sur son accoutrement. Accoutrement qui n'avait rien d'illicite ? Mais l'un des Poudlardien désigna du doigt sa chevelure en ne se retenant pas de rire .... Mark lui jeta un regard incrédule et l'autre rit de plus belle encore. Le Capitaine le saisit au col, et l'autre se calma instantanément, devenant blême au possible.
C'est ainsi que la chevelure rose de Mark Resnald fut jetée à jamais dans les cachots poussiéreux de Rogue ... Croisant les bras, il méditait sur sa condition d'infortuné en ressassant le fait qu'il est innocent dans l'affaire.
Mark se dit qu'il était peut-être temps de pénétrer dans la Salle de cours après sa punition ô combien injustifiée.


Pénétrant dans la Salle avec les nerfs, le Capitaine tourna son regard vers son Professeur de Potons.Le regard implacable du Préfet vers le Professeur, mais le sixième année se ravisa douloureusement.
Après tout, des Lys n'était pas obligé de l'aider lors du nettoyage du terrain de Quidditch ... Alors pour compenser il lui fit une sorte de grimace d'excuse qui en fait n'était qu'un sourire d'un adolecent au bien mauvais caractère.
Il lui dit discrètement :

- Je voudrais vous parler à la fin du cours Professeur.

En se retournant vers le tableau, il vit l'Horreur qui l'attendait. Le Professeur de Potions avait écrit les binômes sur le tableau ...

- Mc Ewan... persifla le Préfet entre ses dents serrées.

D'un coup d'oeil rapide, il la vit, assise et droite à sa place. En parfaite Gryffondor qu'elle est. Mark se câle à côté d'elle, elle doit être vraiment verte de le voir le Vert justement.
Et lui, il voyait rouge de se retrouver avec elle. Là au moins, ils étaient complémentaires sur un point :
Ils pouvaient pas se piffrer.


* Je comprends pas pourquoi je me la paye, j'ai quand même pas fait sauter la Salle, ça mérite pas ça. *

La Rouge devait penser pareillement. Ils étaient bien lotis tout les deux. Mais afin de "réussir" au mieux un truc qu'ils allaient foirer; il se dit qu'ils devaient quand même essayer de communiquer.
Alors le Vert, il se jette dans la fosse aux Lions.


- Bon on a tout les ingrédients. On se lance la Citrouille ?

Dixit le Préfet en réunissant les ingrédients qu'il fallait et lire les commentaires qu'il avait loupé ...

* Bouse ! J'en ai loupé des trucs. Le blème c'est que je pige que dalle et je risque pas de lui demander un truc, elle me répondra pas ... BOUSE ! *




Voilà édité et c'est mieux comme ça.


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Mélusine McEwan
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1651
Age : 33
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 13058
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: [TP 'L'Angiumine] Mark Resnald vs Mélusine McEwan   Lun 12 Nov 2007 - 13:45

Des Lys était décidement loin d'être parfait, quoi qu'en pense la bande de bécasses (pas de majuscule) qui avait passé le cours à ricaner. La preuve, après avoir effectué sa bonne action de la journée, il ne renvoyait même pas l'autre troll de là où il venait (à savoir loin, très loin d'elle).

Lui tournant ostensiblement le dos (à la moitié de binôme verdâtre, pas au prof, quand même), Zyn se contenta de lui jeter un bref coup d'oeil glacial, désappréciateur. On se lance la citrouille... Pfff. Et il se croyait drôle.


"Bon. Resnald. On va mettre les choses au point. T'as pas l'air d'avoir inventer la Bierraubeurre. Je gère en Potions. Mieux que toi en tout cas. Alors tu fais mumuse avec ta baguette et moi, je fais le boulot."

Son chaudron à la main -c'était pas aussi bien qu'une batte mais le cas échéant, ça devait être pas mal pour le faire s'activer-, la jeune rouge tapota des doigts nerveusement sur la table. Et bien quoi? Il l'allumait son feu magique. Troll d'assistant.


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melusinemcewan.deviantart.com/
Mark Resnald
Elève modèle
avatar

Nombre de messages : 634
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 12401
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: [TP 'L'Angiumine] Mark Resnald vs Mélusine McEwan   Mar 13 Nov 2007 - 15:33

Hum. Pourquoi n'avions nous pas utilité des Sortilèges Impardonnables ?

C'est ce que pensait Mark Resnald en cet instant précis, assis à côté d'une Rouge et Or qui par sa Haine envers les Verts, commençait à le consumer tout entier.
Vraiment pas du meilleur effet. Le Préfet aurait envie de lui lancer un "Silencio" ou pire encore. Mais il devait maîtriser sa Colère, déjà qu'il commençait à être mal vu par le Français.
Faisant un rapide tour avec son regard doré qui ne présageait rien de bon, il put voir que Purdey était avec le Capitaine des Bleus, Eneas avec l'organisatrice de la Pink Party, Dem' avec une Bleue et ensuite euh ...
Revenant vers Mélusine qu'il ne se gêna pas de détailler de haut en bas afin de la jauge et de se faire une idée ...

Elle était rousse, jolie mais sans plus et avec un caractère dont il n'aurait même pas voulu.

Malgré sa grâce inommable et son sens de la répartie, le Capitaine savait qu'avec la jeune femme il pourra s'amuser tout le long du TP. Il sent bien l'Aura glacée qu'elle arbore quand elle le regarde. C'est grisant de se faire détester à ce point.
Lui en tout gentleman qui se respecte, il lui lance l'autre paire de gants avec un sourire narquois. Les siens, il les enfile sur ses gants de cuir noir. Mais la Citrouille commence à perdre patience et le Serpentard prend bien son temps pour effectuer la première étape ...
Faire chauffer du beurre dans un Chaudron et rajouter quelques filaments d'Angium. Plantes qu'il avait apporté au tout début du cours à cause de sa punition ...
Et l'autre, comment elle lui cause .... Ce sera un long mais alors un très lonnnnnng TP qu'il va entreprendre avec une violente.


- T-t-t-t-t Mc Ewan et ta triplette de M qui te suivent derrière. ON fait le boulot. J'ai pas envie d'être taxé de fainéant et que tu te remportes les lauriers de la gloire rien qu'en ayant fait ta part du lion. Alors passe moi ton truc !

Et sans un mot de plus, il le récupère le Chaudron. Maléfice pour allumer un feu ? Lumos Solem, c'était pas assez puissant ça .... donc .....

- Incendio ! Et un charmant jet de flammes s'échappa de la baguette pour allumer la base du Chaudron.

Le beurre d'Ellébore et ses 300 grammes qu'il jeta négligemment dans le Chaudron. C'était quoi la prochaine étape ? La Mc Ewan, elle cachait les instructions ... Humpf.
Lui virant la main sans aucune sympathie, le Préfet put voir la suite. Et hop ! Les trois becs d'Angium découpés en filaments dans le Chaudron. Cool. Buh mais Eneas, lui manquait comme partenaire, d'ailleurs ce fut un regard dépité qu'il lui lança ...

- Bon a plus d'autre choix que ça prenne ta couleur de peau quand tu regardes les garçons Mc Ewan. Dixit le Préfet les bras croisés, au-dessus de la tambouille qui devait devenir rouge-rosée au final.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Mélusine McEwan
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1651
Age : 33
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 13058
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: [TP 'L'Angiumine] Mark Resnald vs Mélusine McEwan   Mer 14 Nov 2007 - 9:09

Sans un regard, hautaine, dans une attitude qui lui rappelait l'aventura anti-héroïque, la jeune fille se saisit de ses gants, laissa l'autre râler avec un haussement d'épaules et un regard noir. Le laissa récupérer le chaudron, allumer son feu avec un petit coup de baguette -s'il pensait avoir l'air intelligent- et se contenta de lever les yeux au ciel.
Pfff. ce type était un troll. La nonchalance avec laquelle il jetait le beurre d'Ellebore. Ca demandait de la délicatesse, un certain doigté. Long soupir. Et il lui virait la main de son précieux papier. Il la TOUCHAIT! Il osait:


"Resnald. On est pas copains, certes. mais si tu me touches encore une fois, tes parents vont te retrouver en petite poudre dans une boîte d'allumettes.
Et tu peux garder tes sales commentaires pour toi ok...?"


Et par un curieux sortilège de transfert ou autre mystère humain, les joues de Mélusine Mouna Maëwen Myrzam McEwan prirent l'exacte teinte de la tambouille. Emotion certes. Mais pas celle qu'il s'imaginait.
Quand on prend feu, que faire? Eteindre l'incendie.
Et Zyn de verser les 750 millilitres précis dans la mixture, avec toute la délicatesse dont elle était capable.
Et puisque l'autre troll (AT pour les intimes) semblait décider à bousiller SA potion, pas grave, elle en... Voui. Hop, un bébé chaudron pour une maxi-potion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melusinemcewan.deviantart.com/
Mark Resnald
Elève modèle
avatar

Nombre de messages : 634
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 12401
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: [TP 'L'Angiumine] Mark Resnald vs Mélusine McEwan   Jeu 15 Nov 2007 - 19:38

Humpf.


Il était pas au bout de ses peines. Pourquoi le mauvais sort s'acharnait-il sur lui ? Pour une fois qu'il n'était pas fautif ! Mais comme disaient son père et son oncle en même temps : "Mark, prends ton mal en patience". Ouais, mais là, ils ne la connaissaient pas la Mélusine Mc Ewan.
Et le Préfet, il râle parce que c'est dans son patrimoine génétique de râler quand la Malchance lui refourgue une Rouge aussi détestable que des épinards. Alors bon, il va "tenter" de suivre les conseils des patriarches de la dynastie BloodDust mais à sa manière. Car là, franchement, si elle sort une maudite réflexion : le Capitaine il explose ...
Alors pour préserver la blancheur virginale de sa voisine, il se contient. Mais l'envie de l'asperger de cette mixture qu'ils sont en train de créer commence à lui titiller l'Esprit qu'il a de malfaisant. Non mieux ! Il l'empoisonnera, car qui lui dit qu'elle n'aura pas la même idée la Rousse ? Personne justement .... Alors vaut mieux prévenir que guérir c'est bien connu.
La Gryffondor étant d'une impolitesse non calculable sur l'échelle des "je-me-la-pète-et-je-fais-pas-cas-de-toi-Resnald", ça lui échauffe un peu les oreilles là au Vert. Mais non, car il a une technique imparable à tout débordements de violence ....

Amabilité et sourire ...

Alors en réponse à ce regard hautain qui le toise de toute sa hauteur, le Préfet sourit malgré que le regard doré trahisse quelques envies sanguinolentes. Ce qui le fit encore plus sourire c'était le fait qu'elle lève les yeux au ciel quand il avait lâché le beurre. Bah quoi ? Il avait bien le droit de faire encore ce qu'il voulait non ?
Et encore qu'elle s'estime heureuse qu'il ne lui ait pas fait un coup sordide, lui ce qu'il veut c'est une bonne note et après basta. Bien que la Mc Ewan .... elle reste tout de même une ennemie héréditaire la Miss. Alors Mark pour voir les instructions, il lui vire le bras : il gêne. Pas sa faute, s'il ne voyait rien.
Ok, elle allait l'incendier et le fustiger sur place. En effet, ça n'avait pas traîné. Et c'est fier comme un voilier trois mats, que le Mark Resnald accusa d'une traite la déferlante Mc Ewanienne ..... Violente la miss.
Pfiouh et des menaces en plus ? C'était mal connaître le Préfet qui s'en délectait justement de ses charmantes "attentions" à la partenaire de TP.


- Pour sûr qu'on le sera jamais. Je pense que je me défendrais quand même la Violente. Et mes petits commentaires égayent le TP, je ne pense pas me tromper d'ailleurs ... siffla le Serpent entre ses dents.

Allez bouse ! Trouve un sujet de conversation sympathoche à parler quoi ! Vous êtes pas aussi bornées que vous en avez l'air quand même ? Apparemment si. Car le Préfet, il trouvait rien ...
Peut-être le Quiddtich ? Après tout ils étaient Capitaines. Bon, trêve de plaisanteries c'était quoi la suite ? Ah tourner la mixture mais doucement ...
LA SPATULE ? Par le caleçon de Merlin, elle était passée où ? Le Préfet il va pas tourner avec les mains quand même .... Hop trouvée ! Encore un coup de la Rouge ça, il en était persuadé. Touiller trois fois et demi ? C'était qu'il était un tantinet tâtillon Sambre des Lys là ... Bon ok.
La spatule, dans le Chaudron et voilà le Mark qui s'improvise chef cuisinier.... Ouais mais c'est long et ça ruine le bras lui qui est d'une paresse inqualifiable.

Et ça tourne et ça tourne.


- Bon Mc Ewan tu te charges de réduire les clous de Girofle en poudre ? Ou c'est moi qui te pulvérise ... Au fait, tu la sens comment la saison de Quiddtich toi ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Mélusine McEwan
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1651
Age : 33
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 13058
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: [TP 'L'Angiumine] Mark Resnald vs Mélusine McEwan   Ven 16 Nov 2007 - 16:26

A.T., c'était décidément trop aimable. Sans compter qu'il était déjà réservé pour un de ses prédessesseurs. Et puis, un troll, ça avait un minimum (très minimal) de cervelle. Trop aimable.
Non. Elle avait mieux. Le petit ver d'âtre. Beaucoup plus imagé. Et qu'est-ce qu'on faisait des vers? On les donnait à manger au calmar. Charmante perspective d'avenir.

McEwan la rouge n'eut pas un sourire pas un regard en direction du petit ver, le plongeant dans un silence glacial (histoire de le préparer à son séjour futur -et expéditif- dans le grand lac). Il osait s'occuper de la potion en prime! Non mais vraiment! Il touillait n'importe comment. Pfffffff.
Prélevant un bec d'Angim dans la réserve collective -avec ses gants-, elle la laissa tomber dans le chaudron numéro deux sous lequel elle avait allumé un petit feu. Potion numéro deux en préparation. Mélange corrosif en perspective.

Et c'est là que l'autre choisit de prononcer le mot magique. Quidditch.
Hop. Les pensées qui filent vers d'autres cieux plus vite qu'un Eclair de feu.
Quidditch. Alhambra. Rougissement.
Penser à autre chose.


"Stoooooooooooooop! Tu vas trop touillé sinon."

Regard "qu'est-ce que j'avais dit?".

"Comment je la sens?
On va vous écraser...!"


Et non, elle n'avait pas réduit en poudre es clous de girofle. C'était le job de l'assistant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melusinemcewan.deviantart.com/
Mark Resnald
Elève modèle
avatar

Nombre de messages : 634
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 12401
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: [TP 'L'Angiumine] Mark Resnald vs Mélusine McEwan   Dim 18 Nov 2007 - 15:29

Y'avait pas encore de morts sur leur paillasse aux deux énérgumènes ...

Par contre alentour, c'était la guerre. Il n'y avait que du brouhaha et Mark, l'insolent Préfet ne pouvait pas se concentrer sur le fait de touiller sa Potion. Qu'ils se taisent tous ...
Le Verdâtre, il avait l'esprit ailleurs lové dans d'autres stratosphères totalement inconnues pour le commun des mortels. A quoi il pense le Préfet reclus devant sa Potion ? A rien ... Le regard doré se plisse sous les remous que prend la mixture. Sa partenaire est aussi silencieuse qu'un Détraqueur, le Baiser en moins.
Il n'aurait pas pû rêver mieux le type. La rouquine prépare donc un autre mélange ... Le Vert, il scrute du coin de l'oeil en se demandant bien ce que cela peut être à part du Poison pour le tuer à petit feu.
Il la vit rougir quand il entama le sujet "Quidditch". Haussant un sourcil incrédule, il failit se renverser la potion sur sa robe de Sorcier, quand elle lui intima d'arrêter avec un regard qui selon elle, en disait long.

Et le Serpentard de sourire comme un idiot qu'il est ....


- Humpf.

Maugréant comme seul un Troll des montagnes sait le faire, il prit la suite en main, vu que la Mélusine elle faisait rien. Le pilon pour les clous de Girofle. Ok, le Mark il les réduit en poudre et les incorpore à la potion. Sans rien dire, vu que sa tête traduit l'Humeur ...
Augmenter la température du réchaud, ce qu'il fit en regardant sa voisine. Ce qui pouvait ressortir de l'analyse du Préfet c'était qu'il n'était pas du tout à sa Potion. Totalement à l'Ouest, et c'était pas peu dire.
On va vous écraser ? Que c'est beau l'Espoir quand même. Mais lui, ce qu'il lui fallait c'était l'huile de Tatou. En entendant des bruits de fond et sentant surtout une odeur pestilentielle, il put donc juger que l'huile si "délicieuse" de Tatou avait été usitée.


- Mouaif c'est beau de croire en ses rêves Mc Ewan. L'huile de Tatou, t'attends d'être stupéfixée pour me la passer ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Mélusine McEwan
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1651
Age : 33
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 13058
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: [TP 'L'Angiumine] Mark Resnald vs Mélusine McEwan   Lun 19 Nov 2007 - 11:05

Les réjouissances venaient à peine de commencer et Mélusine en avait déjà ras la citrouille du Vert.

"Je suis pas TON assistante"

Alors, oui, elle prit l'huile de tatou. Mais pas question de la lui donner; Elle était capable de le faire. Surtout que l'autre était bien capable de faire virer LEUR potion à la catastrophe.

Professeur Des Lys a écrit:
(attention, cette huile sent très mauvais.)

'Gniakgniak'

Les 150 ml délicatement versés, la pauvre petite Gryffondor, prise de maladresse, versa le reste du flacon sur son pauvre collègue. Rooooooh. Pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melusinemcewan.deviantart.com/
Mark Resnald
Elève modèle
avatar

Nombre de messages : 634
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 12401
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: [TP 'L'Angiumine] Mark Resnald vs Mélusine McEwan   Lun 19 Nov 2007 - 20:19

BOUSE ! BOUSE et triple BOUSE !

Mais par Merlin, il avait fait quoi pour se payer une folle en TP ? Sambre avait une dent contre lui ou c'était encore le mauvais sort qui s'acharnait encore et encore .... Là, c'était son jour. Humpf et la Rouge qui n'obtempère même pas. OK.
Là, le Préfet il voyait rouge justement. Mais ne voulant pas faire d'esclandre car il ne voulait pas se retrouver à nettoyer la salle de bain des Préfets par exemple, il laissa couler ... Encore et encore. Lui, ce qu'il voulait c'était quelque chose de constructif : avoir une bonne note par exemple. Et là, fallait l'avouer, c'était mal parti.
Zen, Marko, zen. Tu l'élimineras sur le terrain de Quidditch la Mélusine .... Crispé sur son Chaudron, il lui fit un signe de la main signifiant facilement :"dis cocotte tu me le passes, le machin, j'ai pas 107 ans devant moi tu sais". Pas totalement tort en même temps ... Mais fallait s'y attendre, l'autre, bah, violente comme elle est, elle lui hurle dessus ...
Bla bla et bla, la voilà partie dans son délire de féministe et d'anti-Serpentard ...


- TAIS TOI ! Espèce de .... !

Non elle n'était pas son Assistante et ça se pressentait. Eneas ou même Purdey n'auraient point fait le geste inconsidéré qu'elle venait de faire. Stupéfait par tant de témérité, là franchement elle avait fort la Mc Ewan. Le Serpentard se retrouvait souillé par de l'huile de Tatou fraîchement versée.
Elle avait osé et non il n'avait pas rêvé car il venait de se pincer et l'odeur "fleuri" qu'il venait de posséder ne lui mentait pas ... Bien, bien. Elle s'était amusée un temps, il allait lui rendre la monnait de son Gallion et ce avec les intérêts.
La Rouge, Capitaine elle aussi, n'aimait pas être touchée et ce par lui surtout. Il étant rempli d'huile de Tatou. Cela incitait à l'accolade parfaite .... Le Capitaine des Verts prit sans mot dire sa partenaire dans ses bras en faisant bien en sorte de l'imprégner elle aussi, de la si odorante huile de Tatou.
Une grosse accolade digne de deux ennemis héréditaires. Lui, il était tout sérieux et il ne la lâchait point. Au bout de quelques minutes d'une étreinte qui se voulait passionnée, il la relâcha enfin.

- Partenaire Citrouille. On partage.

Avant de mourir des mains de la Gryffondor, il se leva rapidement empestant la pièce comme il le fallait, pour aller chercher une autre huile de Tatou. La question se posait s'il en restait en réserve. Ils étaient radoches à Poudlard et autant ils pourraient même pas finir la Potion. Tch' ! Crénom d'un Troll, la bougresse va l'entendre !

- Humpf. Sale journée, sale journée ... se murmura le jeune Serpent en se frottant les tempes pour se calmer.

Ah une bouteille qui ressemblait à de l'huile de Tatou. Il la prit sans porter plus d'attention à ce qui était sur l'étiquette. C'était de sa faute à elle, si tout plantait. Qu'on vienne pas lui dire que c'était le Capitaine et Attrapeur encore une fois.
Mark Resnald, c'est pas le bouc-émissaire Sorcier, et il en avait marre de ce rôle de fou furieux. Revenant à sa place avec un air de Serpent qui prépare un sale coup, il versa tout le contenu du flacon dans la Potion qu'il devait encore tourner.
Relisant les instructions, il sentait bien que c'était encore lui qui devait se coltiner tout le boulot. Même un TP avec Loevi, catastrophe des Poufsouffles aurait été plus amusant.


- Bon je parie que tu vas pas encore tourner.

C'était une question réthorique évidemment. Tournant comme c'était marqué dans les instructions en pestant et en puant l'huile de Tatou à plein nez. Charmant tableau avec une partenaire dont il se serait bien passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Mélusine McEwan
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1651
Age : 33
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 13058
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: [TP 'L'Angiumine] Mark Resnald vs Mélusine McEwan   Mar 20 Nov 2007 - 13:53

Beuark. Il puait le petit ver. Même le calmar dans une période de disette n'en voudrait certainement plus. Dommage. Elle allait devoir trouver autre chose.
Un immense sourire aux lèvres, la jeune rouge pensa furtivement que ça valait bien le coup de se taper un putois ambulant jusqu'à la fin du TP pour le simple plaisir de le voir hurler. Coup de coeur du jour. Pour elle-même.

Mais...


'Keuwa...?'

Il osait. Il osait.
Le troll!


"Lâche-moi! Lâche-moi...! Resnald. lâche-moi ou je te fais bouffer tes boyaux ."

Crise de panique version McEwan. Et que ça le frappe de partout (pas facile quand on est à ce point collé contre quelqu'un). Et que ça tire les cheveux, les vêtements, tout ce qui passait à portée de main. Et que ça rougit à qui meut mieux. Et que ça lance des étincelles par le regard.

"Lâcheuh-mwa, bougre de troll...!"

Et lui de la serrer plus fort. Et elle de frapper encore plus. Et encore et encore. Enfin, d'essayer.
Puis plus rien.
Resnald qui la lâche soudain.
Un quart de seconde où elle ne bouge pas. Déstabilisée. Il faisait froid tout d'un coup. le temps de compter jusqu'à un demi-schtroumph.
Et Pan!....! Sa main à elle dans sa figure à lui.
Gniakgniak. Il allait en garder la trace pendant une semaine, même avec la Kalendul-potion de Pomfresh.
Gniakgniak. Il devrait porter SA marque à elle.
Rien à secouer de puer le troll moisi. Y avait plus urgent.
VENGEANCE. VENGEANCE. VENGEANCE.

Aller-retour express du troll pour faire on ne savait quoi.
Un geste violent qui renverse encore la moitié du contenant du nouveau flacon.


"Resnald...! t'as un cerveau de doxy ou quoi? C'est pas de l'huile de tatou..."

...

"Mais ça pue encore plus...!"

Pas besoin de schéma pour les esprits éclairés. pour les autres: reprendre la même action qu'avec le précédent liquide.

"J'avais déjà mis l'huile de tatou, espèce d'oedème de scroutt enfuronculosé... T'es vraiment une rognure de goule moisi...! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melusinemcewan.deviantart.com/
Mark Resnald
Elève modèle
avatar

Nombre de messages : 634
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 12401
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: [TP 'L'Angiumine] Mark Resnald vs Mélusine McEwan   Mer 21 Nov 2007 - 18:30

Explosif le TP. Mark c'était l'étincelle et Zyn la poudre. Mélange détonant qui n'appréciait pas foncièrement qu'on le secoue ...

Le TP allait finir en duel, en joute, en meurtre, en pendaison, en écarissage ... Enfin toutes ces petites attentions dont Mark commençait à raffoler depuis le début de ce "partenariat" explosif.
La "Spciy Pumpkin", surnom silencieux depuis le début de cette rencontre, pendait des lèvres mates du Préfet qu'il commençait à se mordre violemment. Pour canalyser l'Ire qui le consumait tout entier mais aussi pour le Stress qui commençait à monter.
Car leur assocation n'était pas du tout des meilleures. Eux, ils cherchaient tout deux l'Altercation parfaite. Oui, mais pas en cours. Mark n'avait pas envie de finir à vie, collé dans les cachots de Rogue ou à récurrer des Chaudrons dans une pièce rempli de portraits qui vous monteraient du doigts pour vos mauvais agissements.
Le voilà qui recommençait à dérailler, pas bon. Pas bon pour la suite du TP ça ...

Et bouse.

Lui, il voulait simplement partager. Faire ami-ami avec la Citrouille. Lui faire comprendre qu'il allait la tuer juste après le TP. Mais bon, il devait s'y faire et il avait compris rien qu'en sentant les coups que lui portait si gentiment la Rouge. En lui hurlant de la lâcher et des joyeusetés verbales bien senties.
Se faire haïr à ce point, cela gonflait l'égo du Capitaine des Verts, qui à l'occaz' changera la dénomination de son équipe. Pas le temps d'y cogiter plus amplement ...
Avant de s'en aller comme un Prince et de s'en tirer sans égragnitures, l'autre qu'est-ce qu'elle lui fait ? Elle le giffle !
Arrêt sur image, on rembobine. Là, il rêvait éveillé. Une baffe ? Et en quel Honneur ? Le Vert restait hébété et là c'était certain que vu l'impact, il allait la garder la trace rosée sur sa joue mate. Pas esthétique tout ceci.
Ronchonnant, maugréant, râlant dans sa berbe que pourtant il ne possédait pas, il s'adressa à la Capitaine rivale en lui parlant à l'oreille. Si près ....


- Mc Ewan. Jamais je n'eus plus belle giffle que celle-ci. Surtout celle de ma future rivale. Un Duel. Je t'impose un Duel. Resnald contre Mc Ewan.
Lui susurra le Préfet si gentiment dans l'oreille avant de la lâcher pour partir en quête d'un truc qui puait encore plus.

Lui, déjà il sentait pas franchement la rose, alors le truc qu'il avait récupéré ... On l'aura compris. Cela allait tout foirer.

- Hum. C'est vrai que ça pue. Mais à deux, on supportera l'odeur ! Hein ma Citrouille épicée ?

Et grand sourire charmeur pour la dégoûter ou la destabiliser ... au choix. Bien qu'il prône la toute première solution quand même.

- Ouais, bah j'étais pas censé savoir Madame-je-giffle-des-gens-innocents ! Oh tu m'honores ! Avoue que tu m'aimes déjà la Rouquine. Pour me donner de si mignons surnoms ...

Il aurait pu être presque mort de rire sur le Chaudron, mais non il ne l'était pas. Car la mixture moussait anormalement pendant qu'il la tournait. C'est pas bon signe, parce que c'est pas marqué qu'elle doit mousser la truc.
Prise de panique, et c'est là que le Préfet devient blême avec en prime le pincement de lèvres ....


- C'est pas normal ça. C'est pas normal ça ! C'est quoi le truc après ? C'est QUOI ?

Wow violente la crise de nerfs là ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Mélusine McEwan
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1651
Age : 33
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 13058
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: [TP 'L'Angiumine] Mark Resnald vs Mélusine McEwan   Jeu 22 Nov 2007 - 14:16

"Je peux t'en donner une autre si ça te rends si heureux."

Ton badin et presque sourire aux lèvres.
Une autre giffle? Elle ne demandait que ça.


"Et j'accepte le duel."

Brandissement de baguette.
Quoi? Il partait? Pffffffff. Et tous ces Verts qui critiquaient le courage des Gryffondor. Un sourire. Une gifle. Une baguette. Et il était HS?
Pffffff.... Tous des petits vers ramollis.


"Je suis pas TA citrouille. je suis ma citrouille à moi toute seule. Et arrête de sourire, on est pas dans une pub pour MagicWhiteTeeth. T'as l'air stupide."

Et que ça mousse dans le chaudron.

'Potion fais-toi bien, tralalalilalilalin...' <= chanson enfantine

Drôle...! Si seulement ça pouvait lui exploser à la figure. Ca prouverait que Merlin était de son côté.
D'un ton badin, comme si rien ne s'était passé:


"C'est normal, si t'ajoutes n'importe quoi aussi..."

Puis plus rien. Silence radio.
Les bras croisé, à côté du chaudron, elle le fixait sans sourciller, attendant qu'il lève le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melusinemcewan.deviantart.com/
Mark Resnald
Elève modèle
avatar

Nombre de messages : 634
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 12401
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: [TP 'L'Angiumine] Mark Resnald vs Mélusine McEwan   Sam 24 Nov 2007 - 16:12

Elle voulait encore lui en mettre une ? Mais le Préfet, galant et un peu masochiste sur les bords, ne demandait pas mieux ...

En même temps pour la galanterie on pouvait assez se poser des questions. Enfin, la Rouge avait accepté le Duel. Parfait, là il était sûr de se venger et de lui rendre la monnaie de son Gallion. En cours avec Monsieur des Lys, le risque aurait été assez fort de se faire sortir de cours sans préavis.
Et de toute manière, le Vert voulait lui parler à la fin du TP. Donc, en aucun cas, il ne risquerait la porte juste pour les beaux yeux de la Gryffondor. D'ailleurs, ils étaient de quelle couleur ses yeux ? D'un brun moiré, il pourrait les comparer à l'Ambre ... Mais un léger temps d'inattention et le voilà déjà en train de la regarder.
Enfin que quelques instants, juste quelques instants volés le temps d'une Potion et rien d'autre. A bien y regarder, elle était tout de même jolie, même si son aspect n'était pas un brin féminin. Non, elle avait du charme la Gryffondor à la chevelure flamboyante. Et le Vert, il fallait le dire, était attiré par les rousses au caractère explosif.
D'ailleurs Purdey ? Elle en était où elle ? Et N'Eneas ? Coup d'oeil rapide et discret vers les deux entités en question. N'empêche la Mc Ewan, elle "plaît" au Préfet des Verts et Argent.

Mais non, jamais, il ne se l'avouera ni le dira à la principale intéressée. Il a pas foncièrement envie de mourir jeune et veut atteindre la majorité le petit Sorcier.

Enfin, la violente écossaise avait sorti sa baguette. Ok, sympathique tout ça, mais Mark Resnald avait plus important à faire. Comme préserver sa survie par exemple. Elle renie le statut d'être LA Citrouille de Mark ? Elle ne sait pas l'Honneur qu'il daigne lui donner.
Un regard plus appuyé sur elle, un sourire encore plus étrange sur les lèvres mates malgré la catastrophe qui ne va pas tarder à pointer son nez ... Le Préfet persiffla comme toujours, les yeux dorés pétillant de malice, car Mélusine Mc Ewan avait du répondant. Et lui, il aimait cela.
Quoiqu'un peu maso sur les bords le Serpentard ...


- Je te nomme MA Citrouille si j'en ai envie Citrouille. Oh si tu veux j'ai des noms plus acidulés à te proposer ma Rousse édulcorée, mon Dragon écossais, ma petite PataCitrouille "adorée" ... Je ne me lasserais jamais de te donner de petits sobriquets ma Diablesse. Oh et que tu me traites de stupide me touche encore plus. Ca me prouve que tu ....


Pas la fin de la phrase, vu que le Chaudron déborde. Aïe, aïe ... Par Merlin, ce qu'il avait versé quelques minutes auparavant puait encore plus et d'après ses déductions c'était ce qui faisait se déverser le contenu du Chaudron sur la paillasse .... Charmant aspect qui dégoûte Mark au plus haut point. Le Capitaine, déjà pas mal paniqué n'a pas l'air si bien que cela. Mais en Sorcier héroïque il doit arriver au final de ce TP.
Même si sa mort et celle de sa partenaire ne sont pas à exclure. Bondissant comme un seul homme sur les 200 grammes de poudre d'Hippogriffe afin de les parsemer rapidement dans le Chaudron, enfin du moins sur ce qu'il va en rester.
Effleurant l'autre Capitaine au passage et en profitant aisément, Mark Resnald éteint le réchaud à temps. Oui, juste à temps ...
A croire qu'il n'est pas le seul à vouloir commettre des meurtres : Ellys et Andrew par exemple. Huh ? Le regard doré se posa sur Mélusine, la Diablesse rousse.


- Oh ! Si on communiquait, j'aurais au moins sû que t'avais déjà versé l'huile, Capitaine rivale. Résultat des courses, on a une Potion pas franchement présentable ... Mais bon, en jeune femme serviable que tu es, tu la goûteras. Ce sera avec plaisir que je te verserais les gouttes ....

* Pour t'empoisonner .... *


Etape suivante : faut que ça devienne blanc. Oui mais quand ? Alors le Préfet scrute le moment opportun et seulement celui-ci où il serait certain de récupérer SA Potion. Car là, c'est assez mal parti, vu la couleur grisâtre que veut prendre Madame ...

- Humpf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Mélusine McEwan
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1651
Age : 33
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 13058
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: [TP 'L'Angiumine] Mark Resnald vs Mélusine McEwan   Dim 25 Nov 2007 - 12:00

Ce qui la retenait de balancer son poing osseux en plein dans le charmant petit visage du ver? La vague estime que Mélusine avait pour Des Lys. Encore que... celle-ci était en chute libre. Oser la binômer, ELLE, avec... cette chose qui passait pour un préfet... Ouaip. Vive l'exemple, y avait pas à dire.
Et ce regard... Ce sourire... Oh non, non, non, elle n'aimait pas ça, mais alors pas du tout. Et tous ces petits noms. Oh, certes, la jeune rousse aimait les surnoms. Elle était la reine des surnoms. Seulement, les surnoms, c'est pour les gens qu'on aime. Et elle le haït de se sentir rougir. Parce que... parce que elle aurait aimé entendre ces mêmes termes dans la bouche d'un autre. Merlin que le monde était mal fait.

Ca bouillonait là-dedans. Le sang virait à 90°. Merlin. Merlin. Merlin. Elle était en cours. Elle ne pouvait décement pas réduire Resnal en poudre devant la foule des élèves. Sans compter qu'il ferait très certainement un HORRIBLE ingrédient dans ses propres mixtures. Seulement, fallait que ça sorte. Et elle seule savait qu'elle savait se servir convenablement d'une baguette à partir du monde où elle était suffisament sur les nerfs. Trouver un transfert. Poupée vaudou ou autre truc du genre.
Le chaudron. Et l'autre ver qui pensait que c'éatit sa malheureuse petite substance qui avait cet effet... Il avait vraiment aucune expéreince des mélanges ce pauvre garçon. Elle lui montrerait un jour... à ses frais.

Communiquer? Il avait dit communiquer?


"Pour communiquer, faut déjà en avoir envie...
Par contre, je communique très bien les baffes comme t'as pu le remarquer..."


Goûter? Il pensait vraiment qu'elle allait goûter une mixture dont elle n'était que pour moitié la créatrice? Il avait vraiment dû fumer de la belladone ce type... Complètement jeté.
Non, mais, il la prenait pour qui?
Et que ça rebouillone dans son propre chaudron.
Raaaaaaaaaaaaaah.
Un exutoire. Vite.
Explosion du chaudron. Le vrai. Celui du TP.


"Oups..."

Sourire ravageur à la sauce McEwan. Elue plus belle potion de la journée par la détentrice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melusinemcewan.deviantart.com/
Mark Resnald
Elève modèle
avatar

Nombre de messages : 634
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 12401
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: [TP 'L'Angiumine] Mark Resnald vs Mélusine McEwan   Mar 27 Nov 2007 - 10:59

Humpf et encore double humpf vu que ça continue ...

Mark il est carrément décédé se retrouver avec elle, et carrément décidé de cette fois-ci, lui en retourner une. Mais on lu ia toujours appris à ne pas frapper les demoiselles et de toute manière, ce n'est pas réellement son genre.
Bien que ... La Rousse, elle sait si facilement le provoquer que le Jeu en devient encore plus intéressant comme si .... Comme si, elle commençait à connaître les points faibles du Capitaine. Ils se sont cherchés et ils se sont trouvés ...
Intimement, Mark remerciait des Lys de l'avoir fichu avec une follasse pareille. La Z'Horrible Gryffondor elle avait les griffes sorties : déjà le Préfet des Verts avait pu en déguster une partie ...
Une splendide gifle donnée avec une Passion certaine de le voir souffrir.

N'empêche, la joue claquée, elle cuit toujours le Préfet.

Il est marqué à Vie. Par contre, là où il estime qu'il s'est franchement démené le Chaudron c'est quand il avait inventé si rapidement ces petits surnoms. Et elle en rougissait ? Il n'y avait pas meilleure délectation que de voir les joues rosies par les petites attentions du Vert.
C'était certain qu'elle aurait préféré les entendre d'autres personnes et sûrement pas de lui, mais toujours est-il que c'était lui dont elle avait à faire. Alors, il fallait qu'elle s'y plie et lui aussi.
Communiquer ? C'est bien dans les nations policées que ça se fait non ?


- Bah ouais Mc Ewan. Tu sais on peut parler en ados civilisés non ? Ah ça pour les baffes, je dis pas le contaire. Ma Rouquine Dragonne, t'as vraiment un caractère explosif ...


Oh un compliment déguisé. Il n'allait quand même pas lui dire textuellement : " Ouah je te voue une adoration éternelle pour ton sale caractère ! ". Non, ça ne l'aurait pas bien fait. Alors il se contente juste de rester silencieux et de sourire ... sardoniquement.
On ne changera jamais un Serpentard de toute manière. Enfin, bref ... Zieutons un regard vite fait aux autres encore une fois. Certains lambinent comme pas croyable, d'autres se bouffent le Chaudron. Pas hyper cool tout ça.
Ca lui rappelle justement son binôme explosif : Vert versus Rouge. Et apparement ce n'était pas prêt de se terminer ... Hé hé hé.

Mince ça mousse et Mark qui commence à n'être plus très stable sur ses grandes jambes ? Hun ?

Le magnifique Chaudron du binôme Orphens - Tyler, venait de se déverser un peu partout. Et c'est ainsi que Mark commençait à glisser ... Alors ouais, leur propre Chaudron aux deux Z'Horribles il allait lui aussi rendre l'âme.
Oups, comme venait de le dire Mélusine Mc Ewan et tout les M M M derrière.
Yeux dorés grands ouverts pendant la superbe chute entraînant la Rousse avec lui. Et le Chaudron qui dénote une charmante explosion avant de devenir enfin blanc ! Ils n'avaient pas tout raté en fin de compte.
Alors là, il n'aurait pas pû rêver mieux pour mourir dans d'atroces souffrances. Ils avaient tout deux disparus du champ de vision. Et aïe le sol ....

Sourire contrit du Verdâtre mais qui se rappelle rapidement la claque que la Rougeâtre lui a assenée ...


- Mc Ewan, dis juste comme ça, tu y vas à la Pink Party ?
et toujours sur la Rouge qui se dépêchera rapidos de le faire dégager avec des gestes et des charmants sobriquets toute à son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Mélusine McEwan
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1651
Age : 33
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 13058
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: [TP 'L'Angiumine] Mark Resnald vs Mélusine McEwan   Mer 28 Nov 2007 - 17:44

Ma. Dragonne. Des mots connus qui avaient joué au mix et match pour atterir dans les mauvaises cordes vocales.
Bouse.
Rougir.
Mais elle ne dirait rien. Ca lui faisait toujours plaisir à l'autre.

Une mixture qui se répend au sol. Mixture qu'elle n'avalerait certainement jamais lors de son petit déjeuner matinal. Trop infâme.
Boum le chaudron aussi. Gracieuseté d'elle-même.
Et roulé-boulé sur le sol. Merci Resnald.
A fait quelques picoli... euh... accidente...
Comme crac badaboum la Mélusine. Big bosse.

Big souci aussi. Parce que bon, ben... il était un peu... près.
La rouge ne l'avait jamais considéré comme dangereux. Pas le genre perturbation sentimentale. sauf que là, avec son visage à elle à deux centimètres du sien, elle allait devoir revoir ses positions. Et virer au rouge Gryffy.

Et l'autre qui enchainait la conversation sur le ton de la météo.


"Ah... euh... et bien..."

Sépulcre...
Sa langue, elle était passée où sa langue?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melusinemcewan.deviantart.com/
Mark Resnald
Elève modèle
avatar

Nombre de messages : 634
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 12401
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: [TP 'L'Angiumine] Mark Resnald vs Mélusine McEwan   Jeu 29 Nov 2007 - 13:21

Crac badaboum, y'avait pas eu de morts. Enfin sauf la Potion et de sacrés dommages quand on y jette un oeil.

Violent, violent. C'est surtout la chute occasionnée par le Préfet qui fut la plus drôlissime en fait. Ne pouvant se rattrapper qu'à la Rouquine, c'est ce qu'il fit en fin de compte ...
Et résultat, il avait gagné une magnifique situation bien explicite si par malheur le Professeur passait par là, où si des regards curieux d'élèves avaient envie d'y fourrer leur nez. Oui, mais non.
Et les petits surnoms, les petits sobriquets donnés par le Capitaine ont l'air 'encore' de faire leur effet manifeste. Tout ceci en regardant les joues de l'écossaise. Rouges à souhait, en harmonie totale avec sa couleur de Maison.
C'était certain que c'était bien le seul moment où ils avaient été proches. Enfin, durant le TP ouais ... Pas déplaisant en somme.

Le Serpent, qui est un fanatique des situations ambïgues, là c'est certain il en a pour sa Mornille ...

Aïe par contre. Le seul bémol, c'était le corps en compote de Citrouille du Vert. Et vas y que ça craque dans tout les sens quand il tente de se relever ... Oh, elle lui a répondu et même pas un ton de reproche ni un énervement. Louche, ça cache quelque chose là ! C'est pas logique ...
Ca devrait faire depuis quelques minutes, qu'il aurait dû se reprendre une autre baffe bien sentie. Mais non rien. Alors là Mark Resnald, il était total incrédule ... N'empêche, il en profite le Capitaine. Oui, mais seulement un petit peu.


- Euh ouais ?

Tout ça pour avoir une bribe de conversation un peu soutenue. Oui mais la suite aussi pour Mark ?


- Aouch, plus jamais je m'improvise cascadeur Sorcier. Non mais non.

Et hop ! On se relève comme l'aurait fait un grand général Romain après une cuisante défaite. On fait tout craquer, et on s'étire. Mais on est pas là pour flâner alors on s'empare d'une des mains de sa partenaire pour l'amener à lui et de la remettre sur pieds. Aussitôt pensé, aussitôt fait.
Ouais mais ce qui les attend sur la table c'est pas franchement net. Oh le désastre .... Les yeux dorés du Préfet (en piteux état je précise quand même) s'agrandissent sous la surprise. la main gantée s'empare rapidement d'un filtre et d'une fiole pour tenter de passer ce qu'il en reste de cette Potion foirée ...
Pas grand chose, ça c'est sûr. Le Tube à essai now ? Where ? Il avait peut être pas survécu lui aussi ...


- Pas cool. Tu le vois le tube à essai z'Horrible ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Mélusine McEwan
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1651
Age : 33
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 13058
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: [TP 'L'Angiumine] Mark Resnald vs Mélusine McEwan   Jeu 29 Nov 2007 - 13:45

Il lui manquait définitivement une case à ce type... Enfin quoi, il avait le Q.I. d'un scrout de deux ans ou quoi? Il allait pas rester là, comme ça.
Sauf que elle, elle était incapable de bouger. Les mecs, c'était pire que les "Petrificus totalus". Raaaaaaaaaaah. Et il se foutait d'elle en plus..!

Et hop. 1. 2. 3. 7. Il se mettait enfin debout. Une réaction sensée en quarante minutes de TP... pfff... Et il osait lui attraper la main? A elle? Vite vite vite... la lâcher.
Et la lui renvoyer dans la figure illico presto. Ouaip. Le petit préfet, il allait bientôt rentrer dans le Poudlard Records. Et il cherchait le tube à essai? Rien à secouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melusinemcewan.deviantart.com/
Mark Resnald
Elève modèle
avatar

Nombre de messages : 634
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 12401
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: [TP 'L'Angiumine] Mark Resnald vs Mélusine McEwan   Ven 30 Nov 2007 - 20:11

Une baffe ? Encore une ?

Décidément le Préfet, il allait rentrer dans le Guiness des Sorciers à ce compte-là. Mais elle lui en voulait vraiment ou quoi au Vert ? Apparement c'était certain car se prendre deux baffes en moins de dix minutes, fallait le faire. Mais Marko il aime bien vivre dans les extrêmes, enfin pas trop non plus. Alors il fait quoi en réponse à ce fort témoignage d'affection ? Rien, que voulez-vous qu'il fasse ?
Il reste hébété, sans savoir pourquoi la gifle lui a été assenée. Elle y a mis toute sa Haine, la Rouge, ça il en est certain. Enfin, heureusement qu'il s'est levé parce que sinon, elle allait le lyncher en haut du Saule Cogneur le Capitaine. Mais n'empêche que son caractère explosif à la belle, il aurait bien envie de le lui retourner en pleine figure. Elle n'avait pas apprécié qu'il lui attrape la mimine, ouais mais il est Gentleman quand même le BloodDust. Alors bon quand même.
Ouais mais la Mélu, à croire qu'elle aime pas les gars qui ont du style. Et le tube à essai qu'il lui a demandé ? Bien évidemment non, elle ne lui donne pas. Pourquoi s'est-il demené de poser la question ? Pour rien c'est certain. Bouse quand même. Ronchonnant comme un Troll à qui on aurait ôté sa massue, le Mark il s'empara violemment d'un autre tube à essai ... Les nerfs et le mal de crâne apparent. Mais il avait obtenu gain de cause : un duel.
Bon, reste plus qu'à mettre un peu de Potion dans le tube.

Potion ratée oblige.

Et bouse. Non mais oh ! Le Préfet il a les deux joues qui sont relativement chaudes, il a un teint à faire hurler un Strôgonauf (me demandez pas ce que c'est, je sais même pas, mais rien que le nom ça donne pas envie de connaître). Et pour appuyer ses dires, il la regarde méchamment la z'Horrible. Parce qu'il aura "souffert" durant tout le TP et c'est pas du luxe de le faire retranscrire pendant un bon petit moment.
Ah ouais faut mettre les names sur les trucs qui ont aidé à faire noter une Potion totalement foirée. D'un regard qui signifie : "Oh Lionne, on les met nos deux prénoms ou c'est que moi, vu que je me suis tout tapé ?" Oh là encore faut pas pousser, parce que là Mark ...
... ras le Chaudron et c'est même au décamètre.

Humpf. Le Baten
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [TP 'L'Angiumine] Mark Resnald vs Mélusine McEwan   

Revenir en haut Aller en bas
 
[TP 'L'Angiumine] Mark Resnald vs Mélusine McEwan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives de cours et d'examens :: Archives Cours 2007/2008-
Sauter vers: