Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Aerith Menelith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aerith Menelith
Personnage Inactif
Aerith Menelith

Nombre de messages : 29
Maison : Serdaigle
Année : 6 année
Gain de Gallions : 20058
Date d'inscription : 10/01/2006

Aerith Menelith Empty
MessageSujet: Aerith Menelith   Aerith Menelith EmptyMer 11 Jan 2006 - 17:24

Aerith Menelith

Je me présente...

Prénom : Aerith
Nom : Menelith
Surnom : Je suis, sur les bouts de papier qui prouvent mon existence dans la société "Aerith Menelith", personne d'autre.
Age : 16 ans
Année : 6ème année
Maison : Serdaigle


Ma personnalité...

On me dit souvent que je suis une névrosée, j'ai surtout l'impression d'avoir un regard bien moins pitoyable sur ce qui m'entoure que d'autres...
Je parle peu mais m'enrichie énormément. Je suis la voie qu'on m'indique et ne peste jamais pour des raisons sans intérêt. Et des raisons dignes d'intérêt, j'en connais peu, voire pas la moindre.

Scolairement, je dirais que je m'instruis autant que mes capacités me le permettent. D'ailleurs, l'instruction est la seule chose qui m'intéresse un minimum. Quoiqu'il en soit, mon niveau n'est pas jugé faible.

Que dire d'autre... Je suis une personne calme.



Ma vie...

Je suis une banale londonienne: je suis née à Londres, je vis à Londres et je mourrais probablement à Londres.
Je ne suis pas d'une famille particulièrement aisée financièrement mais je me contente de peu. J'aime sentir la fraîcheur de la nuit sur mon visage...


Ma famille...


Père et mère sorciers nommés respectivement Cristophe et Katie Menelith, je suis unique enfant. Je n'ai ni frère, ni sœur... tout du moins autant que je m'en souvienne.

Mon père et ma mère travaillent tous deux dans la même boîte comme éditeurs. Je ne rajouterais pas "de talent".

C'est les premiers à être satisfait de ma présence à Poudlard. Ils semblent vouloir m'encourager à suivre mon propre chemin... Si je savais de quel chemin ils parlent, ce serait plus facile...

Je me souviens de leurs airs radieux lorsqu'ils ont su que j'étais à Serdaigle. La maison des érudits comme ils disent. Ils sont... comment dit-on déjà ? Fiers. De la fierté. Je crois que je ne les comprendrais jamais. Peut-être n'appréciaient-ils pas leur maison, celle des Poufsouffle ? Pourtant, lorsqu'ils en parlent, ils ont des sourires niais accrochés à leur visage.
Je ne les comprends pas.


Mon physique...

Je suis d'une taille moyenne (dans un monde moyen), je mesure aujourd'hui 1m63 mais je n'ai pas fini de pousser, comme on dit.

Mes cheveux sont, selon la saison, soit châtain clair et j'ai les yeux bleus.

Etrangement, J'ai souvent froid. Froid qui se marque sur mon visage dont les joues sont constamment rosies et dont le bout du nez perpétuellement glacé.
J'ai tendance à grelotter plusieurs fois dans une journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aerith Menelith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: