Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [I Love Pink] Qui sera là?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Lawrence
Elève trouvant ses marques
Adrian Lawrence

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18516
Date d'inscription : 19/06/2007

[I Love Pink] Qui sera là? Empty
MessageSujet: [I Love Pink] Qui sera là?   [I Love Pink] Qui sera là? EmptyJeu 25 Oct 2007 - 11:12

[I Love Pink] Qui sera là? 589559-logoasso


Seul ou en couple

Prévenez-nous que vous viendrez à la soirée pour qu'on puisse prévoir assez à manger et les bonnes activités.

Pour ceux qui ont osé faire une demande pour inviter une cavalière (ou un cavalier), postez ici soit le lien, soit des citations de la demande (Adel et moi avons lancé des examples mais ça peut se faire DJ si vous profitez d'un de vos sujets en cours ou si vous profitez des cours en classe pour la faire Wink)

Parmi tous les mini concours de la soirée, un mini concours des demandes sera organisée.


Rappel

demander à quelqu'un d'être son cavalier ou sa cavalière n'implique pas forcément que vous allez sortir ensemble ou que vous êtes un couple! Ne vous sentez pas bloqués. En plus, deux garçons ou deux filles peuvent venir en couple d'un soir s'ils veulent, du moment qu'ils suivent le dress code.

Et si vous préférez venir seul ou en groupe avec vos amis, vous êtes les bienvenus


Liste des invités, par cavalier:

- Adel et Joséphine
- Andrew et son ami imaginaire
- Adrian et Isis
- Jezabel et Sambre
- Dean Hanigan et Evanna Lynch
- Althéa Belrin et Mélusine
- Alexandre Dudragon et Néda Ephyra
- Roxanne Terya
- Avrel et Jo LaRoche Elda
-
-
-
-

Edité par sambre.


Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adel Iscarioth
Administrateur
Adel Iscarioth

Nombre de messages : 326
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19092
Date d'inscription : 08/12/2006

[I Love Pink] Qui sera là? Empty
MessageSujet: Re: [I Love Pink] Qui sera là?   [I Love Pink] Qui sera là? EmptyJeu 25 Oct 2007 - 14:22

star Joséphine Campbell et Adel Iscarioth seront présents à la soirée Le Théo

Adel Iscarioth a écrit:
---- Le coquillage s'illumina doucement. Un message ----
... je ne sais pas ce que tu fais.*
Je pensais à toi* ... il... il y a une soirée bientôt... une fille de Gryffondor a lancé l'idée avec son asso.... bref, si tu es dispo le 31, si t'as pas des heures de révisions à abattre, cela te dirait-il d'y aller?

--- une léger bruit. Un crépitement. Et le coquillage s'éteint pour annoncer la fin du message ----

* Note de l'auteur: dans le langage Adelien, cela veut dire "tu me manques."

()

Jo Campbell a écrit:
" le coquillage d'Adel s'illumine"

je pensais à toi aussi, j'étais au courant pour la fête... j'avais envie que tu me le proposes... j'attendais que ça en fait, je viens avec toi... tu... tu me manques...

"un silence qui marque une hésitation suit ces quelque mots, mais finallement le coquillage s'éteint"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Tyler
Personnage Inactif
Andrew Tyler

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18534
Date d'inscription : 12/06/2007

[I Love Pink] Qui sera là? Empty
MessageSujet: Re: [I Love Pink] Qui sera là?   [I Love Pink] Qui sera là? EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:06

Andrew Tyler et une personne qui a souhaitée préserver son anonymat seront présents à la Pink Party ! Le Enki


Hiboux Express


Pinkman a écrit:
Salut !

Tu es au courant que l’association I love Pink organise une soirée glamour samedi soir. Je ne vais pas passer par quatre chemins pour t’avouer que cela me ferait carrément trop plaisir que tu acceptes de m’y accompagner.

Je n’ai pas eu d’autre choix que de te remarquer la dernière fois en cours et je me suis tout de suite dit que nous ferions vraiment un pur couple. Avec ton influence dans cette école et mon goût prononcé pour les belles choses (je n’ai pas choisi une belle plante comme toi par hasard Le Enki ), je me suis dit que nous serions l’incarnation de la sexyness.

Je sais que nous n’appartenons pas à la même maison mais cette petite sauterie serait, pour nous, l’occasion de promouvoir les relations inter maison et de braver les interdits !

Qu’en dis-tu ?

Andrew.


PinkTie a écrit:
Oh Salut,


Je ne pourrais te cacher mon émoi en lisant cet Hibou que tu m'as envoyé Andrew. J'en serais presque toute chose que tu m'aies remarqué comme ceci en cours. Le Mowana
Bon, tu as raison sur bien des points : on est in et ouais pour sûr qu'on ferait un pur couple. On sera fashion, moi je te le dis.
T'as bien su me flatter, vil Gryffondor ...

Bon, j'accepte de t’accompagner à cette sauterie où nous serons un couple bien trop assorti malgré nos différences ancestrales ! ^^
Bien à toi,

PinkTie


Pinkman a écrit:
PinkTie,

Ta réponse emplit mon cœur d’une émotion si intense que j’en suis tout émoustillé. C’est carrément tip top cool qu’on aille ensemble et je suis sûr qu’on va tout déchirer tellement qu’on est tendance.

Je t’attendrai devant la salle de bain des préfets ma petite patacitrouille pimentée à 19h précises.

Je te kiss sur la fesse droite,

Pinkman
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Lawrence
Elève trouvant ses marques
Adrian Lawrence

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18516
Date d'inscription : 19/06/2007

[I Love Pink] Qui sera là? Empty
MessageSujet: Re: [I Love Pink] Qui sera là?   [I Love Pink] Qui sera là? EmptySam 27 Oct 2007 - 11:45

Isis Kitlee et Adrian Lawrence

Adrian Lawrence a écrit:
Petite annonce


Objet:

Demande pour aller à la soirée I love Pink !

Destinataire:

Isis Kitlee, 6ème année

Message:

Est-ce que
tu veux venir à la soirée du 31 avec moi?


Adel m'a dit que tu cherchais un cavalier, si c'est encore une de ses piètres blagues alors excuse-moi d'avoir dérangé et excuse-moi pour cette invitation aussi discrète que Jezabel qui se peint les ongles en cours.

Adel Iscarioth a écrit:
Petite annonce


Objet:

Réaction à la demande de Lawrence pour aller à la soirée I love Pink !

Destinataire:

Adrian Lawrence, 6ème année

Message:

Mes piètres blagues t'embousent, Lawrence.


Non, mais.

Le Egon

Isis Kitlee a écrit:
Petite annonce


Objet:

Réponse à une invitation pour aller à la soirée I love Pink !

Destinataire:

Adrian Lawrence, 6ème année

Message:

Oui, avec plaisir Adrian.


Pour une fois que ce n'était pas une des ses piètres blagues.

Un hibou du matin a écrit:
"Avec Adel, on ne sait jamais...

Je t'attendrai donc près de l'entrée de la salle de divertissements le 31 vers 19h30, si ça te va.
Si tu es en retard, c'est pas grave, je le serai toujours plus que toi...

Lawrence

ps: ça me fait plaisir que tu aies accepté, on va bien s'amuser avec les deux autres handicapés de la parole Le Enki"
Revenir en haut Aller en bas
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 31
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18792
Date d'inscription : 18/03/2007

[I Love Pink] Qui sera là? Empty
MessageSujet: Re: [I Love Pink] Qui sera là?   [I Love Pink] Qui sera là? EmptyLun 29 Oct 2007 - 16:14

star Dean Hanigan & Evanna Lynch star

Dean Hanigan a écrit : (car Evanna ne sait pas faire les citations Le Egon )

Dean avait l'air malicieux, il réfléchisssait à quelque chose qui le faisait sourir.Mais il doutait, peut être avait il peur de ce qu'il pouvait dire. Il hésita, puis, d'un coup, il se lança :

Dis moi Evanna, T'es au courant dela soirée pink dans pas lontemps? Parce que, voila, j'ai trouvé personne pour y aller, et bon j'aimerai bien que ce soit toi. Ca t'interesses? T'es pas obligé de dire oui biensur.!



star

Evanna Lynch a écrit:

La soirée Pink ?! euh c'est quand ?! Pour Halloween. Evanna réfléchit quelque instant, puis décida que s'était plutôt pas mal d'aller y faire un tour entant que représentatrice du journal, elle donna alors une réponse positive à Dean,

- C'est d'accord je jetterais un coups d'œil pour le journal, et va falloir que je me renseigne pour savoir en quoi sa consiste & pour ne pas arriver comme un troll dans un jeu de quille.
Revenir en haut Aller en bas
http://xMelanc0lie.skyblog.com
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19129
Date d'inscription : 26/11/2006

[I Love Pink] Qui sera là? Empty
MessageSujet: Re: [I Love Pink] Qui sera là?   [I Love Pink] Qui sera là? EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:00

Moi, Althéa Belrin, ici présente, veillera à ce qu'il n'y est pas trop de trolleries faites en cette soirée de rose fusion... Le Mowana

Pour cela, je viendrais (gros effort dont tout le monde devrait avoir conscience) avec une tenue plus ou moins rose m'amuser avec vous (faut pas pousser, z'alliez pas croire que j'allais faire la vigile !).
Le Baten

De plus, pour éviter la réalisation de trolleries non-voulues, je serais dans l'obligation de les faire à la place des autres élèves (comme cela c'est maintenant voulu Evil )


'Fin bon, tout cela pour vous dire que je serais présente dans tous les cas !
Big Grin
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19521
Date d'inscription : 02/10/2006

[I Love Pink] Qui sera là? Empty
MessageSujet: Re: [I Love Pink] Qui sera là?   [I Love Pink] Qui sera là? EmptyMar 30 Oct 2007 - 15:15

Mélusine McEwan sera présente aussi. En rouge. Le rouge, c'est un rose sans blanc. Le rouge, c'est un rose très très foncé. Le rouge, c'est beau.
*mettra peut-être une chaussette rose pour l'occasion*



Belrin:
Tu es seule. Moi aussi.
Tu es Gryffy. Moi aussi.
Tu es batteuse. Moi aussi.
Tu es folle. Moi aussi.
Tu es rouge. Moi aussi.
Tu aimes les trolleries. Moi aussi.


Je t'embarque avec moi.





Hmmmmmmm... Après le vent que s'est pris Jazzie, la verte, j'imagine que les couples prof/élève ne sont pas les bienvenus...

Edité monsieur le prof... Razz


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Pr. Sambre des Lys
Administrateur
Pr. Sambre des Lys

Nombre de messages : 206
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 18537
Date d'inscription : 14/06/2007

[I Love Pink] Qui sera là? Empty
MessageSujet: Re: [I Love Pink] Qui sera là?   [I Love Pink] Qui sera là? EmptyMar 30 Oct 2007 - 23:26

- Je n'ai pas 'mis de vent' à Jezabel mais plutôt un léger stop à Selene. Il faut suivre, McEwan. Rolling Eyes
Je viendrai par ailleurs avec Miss Jackersson, c'est ce qui était prévu. Non pas comme un couple mais comme deux organisateurs (l'officielle et le chaperon.)



Jezabel Jackersson et Sambre Des Lys assisteront ensemble à la soirée Pink.

J'avais promis Le Théo


Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Dudragon
Personnage Inactif
Alexandre Dudragon

Nombre de messages : 48
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18144
Date d'inscription : 20/10/2007

[I Love Pink] Qui sera là? Empty
MessageSujet: Re: [I Love Pink] Qui sera là?   [I Love Pink] Qui sera là? EmptyMer 31 Oct 2007 - 7:15

Je serais là avec mademoiselle Néda Ephyra

Alexandre a écrit:
-Sa te dirait d'aller à la soirée ro...pink avec moi ?

Néda Ephyra a écrit:
-J'en serais même ravie. Rien que d'être à tes cotés me ferait vraiment plaisir


La preuve là dedans =o -> https://destination-poudlard.forumpro.fr/la-voliere-f39/rendez-vous-dimanche-a-pv-neda-t3878.htm
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Terya
Personnage Inactif
Roxanne Terya

Nombre de messages : 67
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 18525
Date d'inscription : 15/06/2007

[I Love Pink] Qui sera là? Empty
MessageSujet: Re: [I Love Pink] Qui sera là?   [I Love Pink] Qui sera là? EmptyMer 31 Oct 2007 - 16:23

Roxanne sera là aussi, avec heum... Je ne sais pas qui... j'y avais pas pensé...
Je viendrais toute seule ! Toute de rose vêtue ! (ou peut-être pen entièrement... Faut pas pousser...)
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20071
Date d'inscription : 24/01/2006

[I Love Pink] Qui sera là? Empty
MessageSujet: Re: [I Love Pink] Qui sera là?   [I Love Pink] Qui sera là? EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:50

Notez aussi les soeurs LaRoche Elda, mais pas en couple, séparées.
Elle viendront avec du rose, bien entendu.


La flemme de poster avec les deux pour dire qu'elles viennent seules Le Nanda
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Kellian Falcon
Elève trouvant ses marques
Kellian Falcon

Nombre de messages : 129
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18288
Date d'inscription : 02/09/2007

[I Love Pink] Qui sera là? Empty
MessageSujet: Re: [I Love Pink] Qui sera là?   [I Love Pink] Qui sera là? EmptyMer 7 Nov 2007 - 19:03

Un soir. L’un de ceux où tout devient clair, un soir ou les orages ont cessé de déverser leurs gouttes, et où le tonnerre a cessé un instant leurs lumiéres, pour me permettre de lire sa lettre. Non, que l’envie n’était pas présente de lire sa lettre a haute voix, pour déclamer à tout le monde, que Kellian avait une fille qui désirait l’accompagner au bal…

Dans la salle commune à la lueur du feu de l’âtre, les yeux à moitiés fermés par la fatigue et l’obscurité, se forcant les yeux, pupilles quasi minuscules dans grand oeils ouvert. Il sourit. Il dépose la lettre à coté de lui sur le fauteuil, tout en préparant sa réponse, ou les premiers mots écrit en grosses lettres seront.

J’accepte.

Ne lui manque plus qu’à trouver un costume…

Mais avant, il prend soin de finir sa lettre.


Kellian Falcon et Mary Mac Kendall seront au bal ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[I Love Pink] Qui sera là? Empty
MessageSujet: Re: [I Love Pink] Qui sera là?   [I Love Pink] Qui sera là? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[I Love Pink] Qui sera là?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Bals et soirées-
Sauter vers: