Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 I Love Pink Party du 31 octobre 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 31
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18792
Date d'inscription : 18/03/2007

I Love Pink Party du 31 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Love Pink Party du 31 octobre 2007   I Love Pink Party du 31 octobre 2007 - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 14:28

En retard, en retard !!!!! Elle était et cela était une évidence. Evanna avait revêtu une robe rose pale pour ne pas faire trop excentrique, elle jeta un rapide coup d'œil à son image. Les yeux cernés de noire elle attrapa une épingle à chignon, puis prit une grosse mèche de ses cheveux qu'elle releva, au moins elle ne les auraient pas dans la figure durant la soirée. Evanna regarda l'heure, apparemment la soirée devait être déjà bien avancer, mais ce n'était pas le moment de renoncer. Elle se fraya un passage entre les passages excentrique de ses compagnes de dortoir et descendit jusqu'a la salle commune, pas de Dean à l'horizon, celui-ci avait sûrement perdu patience à l'attendre pendant près d'une heure.

* Pas grave, j'irais le saluer si je le croise... pensât-elle *

Elle descendit les escaliers de pierre, faisant claquer brusquement à chacun de ses pas les talons de ses escarpins vernis noir. Elle alla en direction de la salle où devait se dérouler la fête. De tous les côtés des sorciers et sorcières couraient et s'amusaient bruyamment. Evanna passa sereinement la porte en arc boutant et jeta un coup d'œil surpris. Apparemment cette soirée semblait prometteuse, et elle n'allait sûrement pas s'ennuyer

I Love Pink Party du 31 octobre 2007 - Page 2 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
http://xMelanc0lie.skyblog.com
Kellian Falcon
Elève trouvant ses marques
Kellian Falcon

Nombre de messages : 129
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18288
Date d'inscription : 02/09/2007

I Love Pink Party du 31 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Love Pink Party du 31 octobre 2007   I Love Pink Party du 31 octobre 2007 - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 19:45

Il quitte rapidement le dortoir de sa maison, sa cravate serrant son cou, comme les mains d’une femme trop dominatrice. Mary doit déjà l’attendre, et en homme bien éduqué, il se doit d’arriver en retard, histoire de la faire patienter, voire le désirer… Curieuse façon de remercier une jeune fille qui a eu un certain courage, la descendance des Falcon n’est jamais digne de reproches quand à leurs différentes relations amoureuses. Et encore peut-on parler d’amour… Là, maintenant, il s’agit juste d’une invitation, mais son regard de corbeau friand de proie, lui imagine déjà à un futur semblable à celui des plus belles héroines de livres à l’eau de rose. Une jolie danse sur fond d’une rose. La rose ! Un oubli soudain, il repart aussi vite qu’il était venu, sussurre le mot de passe, puis repart la chercher.

Quelques minutes plus tard, il était déjà devant la salle des fêtes franchissant la porte, et pénétrant déjà dans une belle ambiance, teintée de rose, sur fond de couleur extrémement criarde, révélant parfois un manque flagrant de vilainie, ou d’ambition. Non, décidément le rose ne valait pas le vert.

I Love Pink Party du 31 octobre 2007 - Page 2 Kellianrose1bu6


Il se repére a la lueur des néons puis l’aperçoit finalement tout prés de l’entrée. Alors il lui sourit et lui offre une rose, tout en admirant sa belle tenue… Julian ne savait pas s’il fallait venir en rose, ou pour Halloween alors il a un peu fait le mix des deux… Est-il étrange ? Peut-être…

Mais Mary Mac Kendall est magnifique par contre…

I Love Pink Party du 31 octobre 2007 - Page 2 Tenue1yb1


Une belle robe rose, semblable a un joli paquet cadeau serti d’un ruban blanc. Kellian se montrera t-il à la hauteur du cadeau ? L’invité deviendra t-il le premier servi ? La suite à suivre au bal…
Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Sambre des Lys
Administrateur
Pr. Sambre des Lys

Nombre de messages : 206
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 18537
Date d'inscription : 14/06/2007

I Love Pink Party du 31 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Love Pink Party du 31 octobre 2007   I Love Pink Party du 31 octobre 2007 - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 15:43

Sambre était resté avec Jezabel tout le temps que dura l'arrivée des étudiants. La jeune fille s'était donnée beaucoup de mal pour organiser cette soirée, ce qui ravie ce professeur, toujours sensible aux entreprises individuelles.

La septième année lui avait expliqué, dans un récit dont il eu beaucoup de mal à comprendre les véritables enjeux, que les Serpentard étaient persuadés d'avoir été laissés pour compte de cette soirée et qu'ils manquaient d'humour. Selon elle, il fallait un chaperon en cas de dérive. Sambre n'émit aucune conjecture à ce sujet, il savait qu'à Poudlard ces deux maisons étaient très souvent antagonistes. Il n'avait aucune envie de se mêler des rivalités mais quand elle était venue le trouver à la fin d'un cours de potions pour récupérer un petit mot qu'il avait confisqué à Selene, il avait accepté de venir jouer au surveillant.

Le principe de la soirée le faisait sourire et, autant il n'avait pas pu accepter sans rien dire l'écart de Selene devant toute la classe autant, à tête reposée, l'idée d'une fête lui faisait plaisir. A 'Boba', il y avait eu une soirée Noir & Blanc quand il était en sixième année... finalement, toutes les écoles se ressemblent.

Jezabel n'avait pas caché au jeune français ses motivations de l'avoir comme cavalier. Elle le lui dit en riant, Sambre rougit en souriant sans savoir quoi répondre. Les filles sont tellement dangereuses pour l'intégrité masculine...

"Même si vous n'êtes pas un cavalier avec lequel je vais terminer la nuit, vous m'accorderez une danse?"

''Je n'ai pas entendu ce que je viens d'entendre, je n'ai pas entendu ce que je viens d'entendre, je n'ai pas entendu ce que je viens d'entendre, je n'ai....,,

Zen.

Le Xaël


"Oui..."
"Vous êtes rouge, là, professeur."
"J'imagine."
"Baaah faut pas! Moi je parle comme je pense et contrairement à ce que disent les mauvaises langues, et bah je pense!! Et ce que je pense, c'est que vous êtes trop craquant, ça serait bien hypocrite de ma part de ne pas l'admettre, mais vous êtes trop vieux pour moi!! Mais par contre, j'aimerais beaucoup danser avec vous! Juste la première danse pour frimer auprès des copines, ça vous va?"
"Oui, oui... pas de problème, Jezabel."
"Oh bah ce que vous êtes rouge..."
"Hum. Bon, à plus tard..."


Et beaucoup de monde était déjà arrivé...
Sambre se tourna vers la jeune femme et lui tendit la main:

- Alors cette danse? Le Théo


I Love Pink Party du 31 octobre 2007 - Page 2 Pinkpa10
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Desperide
Personnage Inactif
Cassandre Desperide

Nombre de messages : 164
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 18777
Date d'inscription : 23/03/2007

I Love Pink Party du 31 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Love Pink Party du 31 octobre 2007   I Love Pink Party du 31 octobre 2007 - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 15:02

*Nom du bouse, alors ça c'est trop fort, la Jezabel a lancé ses griffes sur le charmant prof de botanique... Alors là elle dépasse les bornes, non mais pour qui elle se prend cte nana ? Enfin juste pour la tête du prof c'est marrant, il est rouge comme une pivoine, un play boy qui s'assume pas c'est encore plus hum...craquant ?

....Vite une idée....

Trouve quelque chose, trouve quelque chose Cassandre, bon sang, où est passé ton imagination débridée ? *


Idée


Ce que Cassandre préferait de toute la tenue de Jezabel, c'était sans aucun doute ses cheveux avec leur effet "coiffé décoiffé", et bizarrement c'est comme ça que l'idée lui était venue. Evidemment ce serait dur à réaliser et il ne fallait pas se faire prendre. Enfin elle s'était déjà entraînée plusieurs fois avec ce sortilège, il y avait pas trop de risque que ça rate. Le plus facile sera encore de le faire venir...

Discrètement, la jeune fille s'éloigna doucement du brouhaha de la foule vers un petit coin où la fenêtre était ouverte et où la pénombre cacherait ses manigances. Avec une toute petit voix, elle murmura :

Accio pigeon.

Quelques instants plus tard, et un rourourou reconnaissable, un pigeon un peu déboussolé par ce changement de cap se trouvait sur le bord de la fenêtre. Il était dans un état pitoyable, crotté, déplumé, moche, comme un pigeon en somme...

Le plus difficile se révelait maintenant, son sortilège de camouflage devait le transformer de la même couleur que le plafond pour que personne ne le distingue jusqu'à qu'il tombe dans son nouveau nid. Avec un sourire machiavélique, la verte se concentra pour réussir son sortilège. Un petit <<pouf>> discret et le pigeon était devenu un caméléon rose. Avec l'habituel "vimgardium leviossa" Cassandre, faisant bien attention à dissimuler sa baguette et le regard détaché, comme si de rien n'était, fit voler le pigeon au dessus de la foule des spectateurs pour atteindre la piste de danse. Avec un bruit mat suivit d'un rourou sonore, il tomba sur la chevelure de Jezabel, alors que celle-ci continuait à valser.

Le Juge La foule était hilare....
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19351
Date d'inscription : 29/10/2006

I Love Pink Party du 31 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Love Pink Party du 31 octobre 2007   I Love Pink Party du 31 octobre 2007 - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 20:21

~†~ Pffffff...... Y avait même pas de Whisky Pur Feu ! Nan mais c'était quoi cette fête toute pourrie ?! Pas de Whisky Pur Feu, pas d'Hydromel... Juste de la Bièraubeurre. Mouais.... Autrement dit, il n'y avait pas d'alcool quoi. Et la musique... C'était pas trop ça non plus. Pour l'instant, c'était encore la chanson qui tournait déjà lorsqu'elle était entrée dans la salle. Et il fallait avouer que ce n'était vraiment pas terrible.... C'était même nul. Et puis il y avait vraiment trop de rose partout....Trop rose, trop rose... Beaucoup trop rose. Cela lui donnait envie de vomir. Horrible. Mais pourquoi était-elle venue ici ? Je vous le demande...

Un verre de Bièraubeurre à la main, puisqu'il n'y avait que cela, Charlotte avait vu approcher Demelza, qui semblait aussi ravie qu'elle d'être à cette soirée. Et puis Cassandre, qui était venue leur demander s'il avait un "plan d'action prévu". Les propositions de la quatrième année pour saboter ne parvinrent qu'à arracher un pénible sourire à la Préfète. Hum... Non. Elle n'était décidemment pas d'humeur. Pas d'humeur à faire la fête, pas d'humeur à s'amuser, pas d'humeur à coopérer pour un quelconque sabotage, pas d'humeur à supporter cette pitoyable petite soirée et ces trolls roses...

Elle vit alors Cassandre s'éclipser et la jeune brune la suivit du regard. Celle-ci alla dans un petit coin sombre de la pièce et fit venir.... Un pigeon. Un pigeon ?! Mais par Merlin, pourquoi faire ?!! Et puis, elle ne le vit plus. D'un seul coup. Où était-il passé ? Elle regarda rapidement en direction du plafond, mais rien.... Et, d'un seul coup, elle entendit un grand éclat de rire. Charlotte se tourna pour faire face à l'endroit d'où venait le rire, et suivit le regard de l'élève qui semblait être amusé au plus au point. Et elle vit alors... Le pigeon, sur la tête de Jackersson qui était en train d'allumer des Lys. Petit sourire mauvais. Ok... Cela lui suffisait. Elle termina son verre, le reposa sur le buffet et repartit vers la sortie de la salle. Dans le couloir, elle croisa son cousin, avec... Selene Sweevil. Charlotte toisa la Serpentard de haut en bas avant de lancer un petit sourire qui en disait long à son cousin. Et puis elle reprit son chemin vers la salle commune après leur avoir lancé un
" Bonne soirée ! " plus qu'ironique... ~†~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Demelza Worpel
Elève assidu
Demelza Worpel

Nombre de messages : 232
Age : 31
Maison : Serpentard
Gain de Gallions : 18424
Date d'inscription : 22/07/2007

I Love Pink Party du 31 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Love Pink Party du 31 octobre 2007   I Love Pink Party du 31 octobre 2007 - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 16:38

Cette soirée devenait de plus en plus ennuyeuse pour la jeune Demelza. Tout ce rose commençait à la dégoûter et ses chaussures lui faisaient mal aux pieds. Finalement, elle aurait du rester sagement installée sur son lit à baldaquin. Personne n’avait donc envie de mettre de l’ambiance ? C’est dingue ça ! Pour la quinzième fois depuis le début de la fête, la Serpentarde mit un macaron rose dans sa bouche. Son ventre allait exploser. Décidément, cette soirée ne lui aura rien rendue de bon. En observant les gens, la 5ème année repéra Purdey qui avait l’air d’être très à l’aise dans sa tenue rose bonbon. Elle aperçut aussi Mark avec… un autre gars que Demelza ne connaissait pas personnellement. Elle les suivit du regard pendant quelques secondes avant de se fourrer un nouveau macaron dans la bouche.

Soudain, elle fut réveillée – oui parce que c’est tout ce qu’elle avait trouvé à faire – par des éclats de rire. Quand elle se retourna, elle vit Jakersson, un pigeon sur la tête. La Serpentarde ne pu retenir sa joie. Il fallait absolument immortaliser ce moment. Personne n’a d’appareil photo ? Bouse, c’est vraiment dommage. Cette tête de Gryffondor largué était vraiment trop hilarante. Enfin, c’est pas grave, personne ne pourrait jamais oublier ce moment. Le sourire aux lèvres, Demelza vit que Charlotte sortait de la salle. Déjà ? Il est vrai que cette soirée est nulle. Même carrément naze, mais on peut remédier à cela. Ca se soigne la débilité vous savez !

En quelques secondes, la 5ème année avait sa baguette en main et la pointait déjà sur le décor. Elle n’allait certainement pas laisser tous les Serpentard se barrer alors que la fête ne fait que commencer. Se concentrant sur le décor rose, Demelza lança un sortilège. Certaines pièces du décor devinrent de couleur verte. C’était vraiment plus joli que le rose. Demelza se retourna enfin vers Jakersson. Celle-ci allait certainement riposter. La Serpentarde n’hésita pas une seconde et pointa sa baguette sur la Gryffondor.


- Bloclangue !

*Comme ça, tu nous foutra la paix*


La Serpentard adressa un sourire ironique envers Jezabel puis fit volte-face afin de retourner vers le buffet. Elle remit un macaron dans sa bouche et se servit un peu de bièraubeurre. Elle jeta soudain le verre à moitié vide sur un mur. Celui-ci s’y brisa et le papier rose s’imprégna du liquide et changea aussi de couleur pour prendre une teinte jaunâtre. Marre d’être habillée en poupée superficielle, Dem’ pointa sa baguette sur elle même et avec quelques paroles changea sa robe rose en ensemble noir. Tous les regards devaient maintenant être tournés vers elle. La 5ème année en été sûre, Jakersson se souviendrai de ce jour et de son nom. « Demelza Worpel, celle qui a gâché ma fête ! » On en rit d’avance… Le Mowana


I Love Pink Party du 31 octobre 2007 - Page 2 Demelz22

A mort le rose !! Vive le Vert !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Sambre des Lys
Administrateur
Pr. Sambre des Lys

Nombre de messages : 206
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 18537
Date d'inscription : 14/06/2007

I Love Pink Party du 31 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Love Pink Party du 31 octobre 2007   I Love Pink Party du 31 octobre 2007 - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 17:54

HJ

Ici ce n'est que le sujet pour les arrivées
et la présentation de vos tenues de bal.
Pour le DJ, c'est ici.
Réponse à vos messages par ici Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
Aaron McAlistair
Adulte
Aaron McAlistair

Nombre de messages : 78
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18354
Date d'inscription : 11/08/2007

I Love Pink Party du 31 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Love Pink Party du 31 octobre 2007   I Love Pink Party du 31 octobre 2007 - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:19

Pink Party, l'arrivée.
Par McAaron

Une soirée où je suis seul??? Non, vous ne rêvez pas! Je suis tout seul pour une fois... Au moins, je verrai de suite les petites sorcières qui sont toutes seules et je pourrais y aller direct.



Ce soir je suis vêtu méga-class, costard pink de chez Chat Nelle, une grande marque vendue sur le Chemin de Traverse... Cool Chemise parme rayée de blanc, sourire ravageur, lunettes d'intello piquées à Sully dans la nuit de lundi à mardi... Bref...

I Love Pink Party du 31 octobre 2007 - Page 2 Azdeaz10

Mortel mon gars... Si tu repars pas accompagné c'est la tehon! Le Mowana
Revenir en haut Aller en bas
Eneas Penn
Elève trouvant ses marques
Eneas Penn

Nombre de messages : 186
Age : 34
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18357
Date d'inscription : 10/08/2007

I Love Pink Party du 31 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Love Pink Party du 31 octobre 2007   I Love Pink Party du 31 octobre 2007 - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 2:03

Avec Eneas on arrive comme un cheveu sur la soupe, mais c’est pour dire qu’on honore de notre présence la Pink Party. Le Enki. Quelle chance moi je dis lol




Il lui avait dit lors d’une rencontre inopinée qu’il allait la retrouver dans le Hall le 31 Octobre justement près de l’escalier. L’occasion proprement dite était la Pink Party organisée par Poudlard mais on ne devait cette mise en œuvre que par une élève des Rouges et Or : Jezabel Jackersson la bien nommée. Cette dernière avait osé inviter le Professeur de Potions, il était certain qu’il faisait un excellent cavalier. Or Selene aurait aimé s’afficher à son bras durant la soirée mais le Destin en avait voulu autrement. C’était au bras d’Eneas Penn, sixième année tout comme elle, qu’elle s’était rendue à cette soirée qui elle en était certaine serait riche en rebondissements. Comme convenu et elle espérait qu’il ne soit pas en retard pour une première fois. Mais généralement c’était aux jeunes femmes de savoir se faire désirer …

Et Selene Sweevil, était une Reine en la matière.

D’ailleurs qu’avait-elle préféré porter pour cette soirée où le Rose et le Glamour étaient tout deux de mise ? Sûrement pas une robe rose ou tout un costume qui lui ferait ressembler à un bonbon de chez HoneyDukes immensément rose …. Non, savoir se la jouer glamour mais aussi provocante toute à la fois, c’était le fait de ne pas ressembler à la confiserie présentement citée. Alors on fouille dans les armoires, à la recherche du vêtement qui vous mettre en valeur facilement. Bien trop facilement. Pour ne pas rassembler à ces caricatures de sucreries, Selene opte pour une robe noire classieuse. Avec un décolleté que l’on jugera assez aguicheur. Simple mais qui saurait faire son effet tout de même. Le seul trait de couleur rose d’ailleurs était la broche portée du côté droit de la lanière. C’était bien la seule touche colorée de la belle brune. Sa coiffure, un chignon déstructuré avait été étudié dans les moindres détails pour ne pas la gêner. Se regardant dans la glace de son dortoir, elle put s’arranger encore et encore pour atteindre ne serait-ce que la perfection … Parfaite petite poupée qui se regarde dans la glace en souriant. Quant à savoir comment serait vêtu le Cavalier … Reste à voir.
Du maquillage discret orne les fins traits et sait si bien orner la peau d’albâtre. Mais il reste un seul accessoire à cette tenue parfaite : les chaussures.

Les jeunes femmes et les chaussures : toute une histoire encore.

La cadette Sweevil, Déesse des achets en tout genre autant dans les boutiques moldues que sorcières devrait bien avoir une paire qui irait avec sa tenue spécialement prise pour le Bal. Merci Aloysius ! En effet la paire d’escarpins qu’elle venait de trouver dans son placard étaient ceux que lui avait offert le frère Médicomage de sept années son aîné. Des escarpins à haut talon tout aussi noirs que la robe elle-même. Elle les enfila dans un mouvement gracieux. Avant de planter son regard argent ponctué d’émeraude dans la glace. Se passant les mains dans les cheveux et se mettant à rire, mais tout ceci en surveillant l’heure. Il n’empêche que l’heure approchait. Dernière touche du Parfum : les poignets et le cou. Voilà, c’était parfait.
Enfin. C’était donc le moment de prendre part à cette Party et de rejoindre le ténébreux cavalier. Selene Sweevil sur le chemin, ne put se retenir de rire en voyant quelques costumes de certains qui avaient osé … Elle attirait les regards. Et c’était l’effet escompté. Descendant les marches parvenant au hall, elle le vit. Il devait l’attendre … Arrivant derrière lui sourire sur ses lèvres à peine maquillées, elle lui susurra à l’oreille tout en le frôlant quelque peu. L’une des mains blanches frôlait l’une de ses consoeurs mates …


- Eneas, je suis arrivée.

Le reflet d’une inquiétude retranscrite dans un miroir était le signe qu’une soirée peu ordinaire allait commencer et que rien était encore prêt. Prêt à se montrer en public. Cette inquiétude appartenait au jeune homme de Serpentard du nom d’Eneas Penn. Le Bal allait commencer dans une heure et il ne savait toujours pas comment se mettre pour cette soirée des moins conventionnelles… Il avait toujours eu l’intention d’y participer, juste par curiosité pour le projet de Miss Gryffondor : Jezabel. Mais une rencontre inattendue avait plus ou moins changé ses intentions en la faveur de cet événement. Un défi que Selene Sweevil et lui-même avaient convenu d’établir… Un défi et non un rendez-vous galant. Il fallait bien différencier la chose et la différence était toute claire chez le sixième année. Un soupir, une plainte silencieuse faite à son clone :

« Transforme-toi en Prince Rose pour une soirée Eneas… Et tout le monde sera content. Même toi ! »


Il fallait absolument qu’il trouve du rose dans ces affaires. Le Petit Prince fouilla alors une nouvelle fois son placard… Rien à l’horizon. Il ne portait donc aucun vêtement rose ?? Il n’était pourtant pas si sombre ! Si le temps continuait à défiler aussi vite, Eneas allait vite se prendre pour une fille. Bien qu’ici, il aurait aimé avoir plus de garde robe pour avoir une plus grand panoplie de choix ! Que cela ne tienne, il allait prendre ce qu’il avait auparavant mis à l’écart comme roue de secours. Cela ne faisait pas trop « Tenue de soirée » mais il allait essayer de combiner « cette chose » avec un autre vêtement plus chic. Eneas était une personne soignée aussi bien au niveau caractère que physique. Il aimait bien s’habiller et faire avec quelque chose de simple, un modèle convenable si ce n’est plus. Il trouva ! Avec un pantalon noir, une veste de la même combine et une ceinture blanche moderne, le tour était joué. Il avait terminé. Un coup de peigne, brin de parfum (eh oui, Eneas est un homme qui aime se parfumer) Le jeune Eneas semblait prêt à attendre sa Dulcinée dans ce lieu qu’il avait imposé pour leur second face à face.

Le monde était beau ce soir. Certains un peu provocants, d’autres aux costumes plus classiques. Le Petit Prince avait vu de tout : Même son ami Mark avec une Poupée gonflable pour cavalière, trop fausse pour être vraie d’ailleurs, au gout du jeune homme. Heureusement pour lui, la cavalière s’était révélé « Cavalier » Le Serpentard se convaincu très vite du retard de sa demoiselle mais ce ne fut qu’après quelques minutes qu’il sentit sa main si douce frôler la sienne avec délicatesse. Celle-ci avait d’ailleurs eu la généreuse attention de lui avertir de sa présence. Un sourire vint illuminer le visage du jeune homme. Selene était venue avec toutes les cordes à son arc. Elle avait des atouts qui auraient bien pu faire faillir le Serpentard mais celui-ci ne fit mine de rien pourtant ses yeux exprimaient de l’admiration. Il préféra dégager sa main de la sienne pour lui offrir son bras tel un gentleman et alors que celle-ci l’accepta volontiers, Eneas ne se refusa pas d’émettre un compliment au creux de son oreille :


- Tu es resplendissante.

Mais il rompit vite cet instant qui se voulait intime en lui proposant de s’en aller vers là où on les attendait à présent. Il voulait à tout prix, éviter de recevoir un retour de son compliment et connaissant Selene, c’était ce qu’elle aurait fait s’il n’avait pas coupé court. Sur le chemin, ils croisèrent Charlotte qui manqua de les éviter évidemment. Un sourire en direction de son cousin… Celui-ci avait vu la façon dont elle avait toisé Selene du regard et il ne put que se réjouir de voir sa cousine agir de la sorte. Elle ne l’avait jamais vu avec une fille même pas quand il était… Bref, elle ne l’avait jamais connu avec une fille et le résultat de ce « couple » avait eu l’effet escompté. Selene Sweevil, Charlotte ne l’aurait jamais cru et il en était certain. Il lui répondit également d’un léger clin d’œil et la remercia avant de continuer sa route avec sa cavalière. Charlotte aussi était magnifique dans cette robe provocatrice et sensuelle mais tout lui allait bien et rien ne pouvait faner sa beauté, Eneas n’arrêtait pas d’en être fier.

- Me tromperais-je en disant que j’ai cru entendre une once de jalousie dans le propos de ta cousine ?
- Une once de jalousie ? Non… Voyons, tu te fais des mauvais sorts. De la Surprise peut-être…

Eneas avait atténué les choses. Il ne voulait en aucun cas s’immiscer dans le langage féminin et surtout pas en débattre ce soir. C’était un domaine bien trop compliqué … Selene d’ailleurs le comprit mais enchaina sur un sujet plus croustillant, comme à son habitude

- Ah oui, de la Surprise. Se peut-il que notre venue au bal en couple -oserais-je dire- ait été un secret pour tout le monde ?
- Tu t’en étonnes ? A ma connaissance, toi non plus tu n’as pas dévoilé notre intention auprès des hommes qui ont fait la demande de t’avoir pour la soirée. Ou peut-être que je me trompe… Serais-je donc le seul à avoir garder le secret?

Le Sixième année regarda avec malice sa compagne. Elle n’était pas obligée de répondre et elle le savait. La relation qu’il entretenait avec elle n’avait été découverte par personne et il aimait les effets de surprise sur les visages de ces camarades. Une jouissance extrême ! Ce qu’il vivait avec elle depuis si peu de temps était étrange… Ils étaient tout les deux indépendants et à la fois responsables de leurs actes. Ainsi, ils entrèrent dans la salle où le bal les accueillait à bras ouvert. Une Sweevil satisfaite et un Penn des meilleurs jours.

I Love Pink Party du 31 octobre 2007 - Page 2 1380838724I Love Pink Party du 31 octobre 2007 - Page 2 Seleneroseoq1wk3


HJ: Pour Eneas, c'est pas grand chose et on imagine pas très bien mais essayez quand même de l'imaginer avec son pantalon et sa veste Big Grin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I Love Pink Party du 31 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Love Pink Party du 31 octobre 2007   I Love Pink Party du 31 octobre 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I Love Pink Party du 31 octobre 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Bals et soirées-
Sauter vers: