Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 A la rencontre des créatures mystiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandre Dudragon
Personnage Inactif
Alexandre Dudragon

Nombre de messages : 48
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18015
Date d'inscription : 20/10/2007

A la rencontre des créatures mystiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des créatures mystiques   A la rencontre des créatures mystiques - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 16:43

Etait elle une comique ou alors faisait elle sa pour me provoquer ? Jelui est sauvé soi disant la vie alors que c'était moi qui était en danger ?...Des fois elle peut être véritablement cinglé...Mais il n'eu pasle courage de lui dire tout haut ce qu'il pensait tous bas, elle serait soi disant une potiche comparée à lui. Le jeune homme poussa un soupir et continua non chalemment mais il enleva sa cape d'une manière tellement naturelle qu'on aurait cru qu'il avait soudainement chaud.

"-Ouais, si j'ai besoin d'un service, je te le demanderai..."

Il la regarda eu un malheur grincement de dents et...

"-...avec plaisir ! Héhé..."

Ricana t'il pour empêcher à Ailis de voir qu'il était plus en danger qu'elle dans cette forêt...
Il avait soudainement remarquer un changement de comportement et vit que Ailis ne se contrôler plus par une raison qu'il ignorait alors sans hésiter il pointa sa baguette sur elle et informula: "-Stupéfix !"
Un éclait blafard et aveuglants sortit de sa baguette et à présent la jeune fille se trouvait sur le sol en train de lever les yeux sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ailis O'Halloran
Personnage Inactif
Ailis O'Halloran

Nombre de messages : 47
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18021
Date d'inscription : 18/10/2007

A la rencontre des créatures mystiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des créatures mystiques   A la rencontre des créatures mystiques - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:09

_"Non mais ça va pas la tête! T'es complètement fou! t'avais cas prononcer la formule pour me faire exploser aussi t'en que t'y es! Heureusement que j'ai cette amulette!"

Ailis était folle de rage. Le jeune garçon faisait usage de ses sorts dangereusement. Il était tellement sur ses gardes qu'il n'avait plus le moindre discernement concernant ce qui est dangereux et ce qui ne l'était pas.

_"T'as bien faillit me foutre dans une bouse de dragon noire avec tes trolleries! Tu ne sais vraiment pas à qui tu as affaire! Ton ptit pote qui se balade derrière toi c'est de la gnognotte à côté de ce que mon corps renferme! Bordel!"

L'amulette brillait d'un éclat plus fort au fur et à mesure que la colère d'Ailis grandissait. La jeune fille devait impérativement se contrôler où elle courait tout droit à sa perte. Sa respiration était tremblante et sa voix avait changé. Elle était acroupi, une main posée à terre. Soudain une sorte d'enveloppe spectrale apparut autours d'elle. On pouvait discerner une autre silhouette. Mais ce fut bref. Elle parvint à reprendre le dessus et à se relever. Elle fixait toujours Alexandre, ses yeux étaient devenus noirs mais reprenaient leur couleur verte d'origine petit à petit.

_" C'est bon.....je.....c'est passé.....Bon! Allons vite récupérer ces maudites racines et ces satanées bestioles......"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Dudragon
Personnage Inactif
Alexandre Dudragon

Nombre de messages : 48
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18015
Date d'inscription : 20/10/2007

A la rencontre des créatures mystiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des créatures mystiques   A la rencontre des créatures mystiques - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:16

Il éclata litérallement de rire, elle venait de tomber comme une Censuré sur le sol et en plus elle venait de lui dire qu'elle était trèèèèès dangereuse (imaginez donc le scénario) tout en ricanant il dit:

"-Je sais...pas si tu as...haha...remarquer mais tu aller me sauter dessus et...haaaaaaaaaaaaaaaahahhahahaha !"

Il ne pouvait pas finir sa phrase il était quasiment étalé sur le sol, mais justement à force de regarder le sol il vit une deuxième ombre s'élevait dérrière eux, non pas Ailis, l'ombre devait faire deux voir trois fois sa taille et paraissé plus que dangereuse, il pri donc sa baguette et tourna sur lui même sans faire attention à ce qu'elle disait....soudain une chose le fixa...des yeux rouges flamboyant tel une flamme dans une cheminée

"-Mais...qu'est ce que...Locomotor Mortis !"

Un son plus que stridents et une sorte de flammes violette fonçèrent sur une chose invisible qui ne bougeait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ailis O'Halloran
Personnage Inactif
Ailis O'Halloran

Nombre de messages : 47
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18021
Date d'inscription : 18/10/2007

A la rencontre des créatures mystiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des créatures mystiques   A la rencontre des créatures mystiques - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:43

Ailis sentie qu'Alexandre ne la prenait pas au sérieux. Après tout ce n'était Qu'un petit chaperon rouge qu'a la baguette qui le démange. Cela ne valait pas la peine de vouloir le convaincre de quoi que ce soit. Par contre, ce qu'elle savait à présent, c'est qu'elle aurait été sûrement plus en sécurité seule. Elle ne se préoccupa pas de ce que le jeune Bad boy fabriquait, encore une vilaine bêbêtes qui en voulait à sa triste vie.... peu importe! Ailis reprit sa carte en main ainsi que sa bousole. Elle s'orienta et eu un petit soupir de soulagement.
Les racines qu'elle était venue chercher étaient là, devant elle à quelques mètre de sa position.
La jeune fille couru jusqu'à un arbre puis s'agenouilla afin de récolter le fruit de son désir. Elle disposa devant elle une étoffe de lin blanc dans lequel était soigneusement emballée une dague magnifique en argent. Tchac! Tchac!
Ailis remit le tout dans sa sacoche réajusta sa cape et mit sa capuche.

_"Alors ? Quand tu auras fini avec cette chose qui t'attaque. Tu pourras peut être m'expliquer un minimum ce qu'il se passe pour que je sache où j'ai foutu les pieds !"

Ailis regardait sévèrement Alexandre les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Dudragon
Personnage Inactif
Alexandre Dudragon

Nombre de messages : 48
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18015
Date d'inscription : 20/10/2007

A la rencontre des créatures mystiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des créatures mystiques   A la rencontre des créatures mystiques - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 17:56

Il suivait toçujours avec attention cette chose ou plutôt cette ombre qui bougeait devant ses yeux, elle avait des yeux de lave et une forme irrégulière il essaya alors de trouver la siource de l'ombre et il arriva très rapidement à sa source sur laquelle il pointa sa baguette:

"-C'est quoi ce truc ? Sa vient de toi ne me ment pas ! Réponds moi ou alors je serais contraint à faire des choses que je n'aimerai pas !"

Le jeune homme n'avait pas l'air de faire joujou avec sa baguette mais il avait le visage crispé, endurci et gercé par le froid, les mains cramponnées à sa baguette tel un revolver. Certes, l'objectif n'était qu'a quelques mètres mais il fallait retourner ensuite sur ses pas et si elle explosé le compteur neurones de son cerveau sa n'irai pas...

"-Si tu ne me réponds pas je vais non seulement brûler ce que tu cherches mais en polus je te tuerai !"
Revenir en haut Aller en bas
Ailis O'Halloran
Personnage Inactif
Ailis O'Halloran

Nombre de messages : 47
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18021
Date d'inscription : 18/10/2007

A la rencontre des créatures mystiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des créatures mystiques   A la rencontre des créatures mystiques - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:05

Une menace...de la folie.....quelqu'un de dangeureux. Ailis senti que le jeune garçon n'avait plus dutout toute sa tête et que pour sauver sa vie elle n'avait pas d'autre choix que de le laisser là et de s'enfuire en toute hate. Il n'avait vraiment rien comprit à ce qui s'était passé et Ailis serait sans doute déjà morte avant d'avoir pu expliquer quoi que ce soit.
Comment un jeune garçon atteint de follie pure pourrait comprendre que ce qu'il voit n'est autre qu'un simple résidu spectrale qu'a provoquer la brève apparution du moi intérieur d'Ailis. C'est comme la vie et la mort. Ailis possède deux visages. L'un complètant l'autre. Le côté de l'ombre restant en arrière et ne se manifestant jamais, et le côté de la lumière qui lui est la vrai Ailis.
Mais un jour, alors qu'elle devait avoir six ans, Ailis a vu sa grand mère se faire tuer devant ses yeux. Le choque a été tel que la lumière a laissé place à l'ombre dans le coeur de la fillette. Elle s'est alors métamorphosée en une antité ténèbreuse d'une puissane incontrôlable ne se complaisant que dans la vengeance et la mort. La peine était trop grande et la colère trop intence pour que la vérritable Ailis reprène le dessus. Ses parents étaient désemparé, ils n'étaient que de simples moldus incappable de faire quoi que ce soit pour l'aider. Mais un jour, son père se rappella d'un fait semblable qui s'était produis il y a bien des années.
Une femmes de la famille avait été confronté à la même attrocité et avait elle aussi glissé de la lumière aux ténèbres.
C'est alors qu'une phrase lui revint à la mémoire.......Que la sombre clareté s'efface et que resplendisse l'Être obscurcit!
C'était écrit sur l'un des pendentifs que portait souvent sa mère. Il courut le chercher, c'était là son seul espoir de retrouver sa fille.
Ailis recherchait sans cèsse l'assassin qui s'était enfuit, et lorsque son père la retrouva enfin, il se dicimula du mieut qu'il pu, sauta sur elle et plaqua l'amulette contre son coeur. Une intence lueure fut expulsée du corps d'Ailis. Tout autour d'elle volait une ombre hurlante. Lorsque la lueure disparut le spectre s'effaça également. Seul le coeur de l'amulette brillait. Et il brillat d'un sombre éclat jusqu'a ses dix ans. Depuis, jamais son côté ténèbreux ne s'était manifesté. Jamais jusqu'a ce jour. Jour où elle s'est senti réellement en danger et incapable de s'en sortir seule.... Mais à présent il état impératif de sortir de la forêt. Il fallait qu'elle trouve un moyen......mais lequel!


_"ohlà! Tout doux! On se calme! Il n'y a aucune raison de se comporter ainsi........"

Ailis cherchait désespérément au fond de son sac quelque chose qui pourait l'aider. Soudain elle senti sous ses doigts un petit sac rempli de poudre.....mais oui! Le voilà le moyen de s'échapper! De la poudre de cheminette légèrement modifiée avec un soupçon de porteauloin! Elle ne l'avait pas encore expérimenté mais elle n'avait plus le choix à présent, c'était maintenant ou jamais. Peu importe où elle allait attérir, ce sera toujour mieux qu'en ce lieu sordide avec un fou qui vous menace!
Ailis prit la poudre dans sa main, la jetta à terre puis cria:

_"Salle commune Pouffsoufle!"


Et c'est dans un tourbillon de feuilles morte qu'Ailis disparut, laissant là ce pauvre Alexandre, face à ses démons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la rencontre des créatures mystiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des créatures mystiques   A la rencontre des créatures mystiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rencontre des créatures mystiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: