Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Potions - Cours commun] L'Angiumine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Allanah Raines
Elève assidu

Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 12864

MessageSujet: Re: [Potions - Cours commun] L'Angiumine   Sam 24 Nov 2007 - 21:26

* Avec sa partenaire de TP, la Serdaigle en était encore au début mais elle bloquait déjà. La deuxième étape était de découper les becs de l'Angium en filaments mais ... qu'est-ce qu'était les becs de l'Angium ? Elle ne se souvenait pas si le sujet avait été abordé pendant le cours de botanique où ils s'étaient tous occupés à faire éclore les artifées et ainsi récolter des Angiums ou même pendant le cours de potion. Ne préférant pas découper n'importe quoi et rendre inutilisable les Angiums, Allanah prit le parti de demander la réponse à sa question au professeur. Tous les élèves découpaient sans savoir exactement de quoi il était question ... *

"Professeur ... Que sont les 'becs de l'Angium' dont il est question dans le protocole ?"

.HJ: Pour le jeu. Je trouve ça bizarre que tout le monde fait le TP sans savoir ce que c'est (en espérant ne pas avoir zappé la réponse à la question ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sandarea.azurforum.com/index.htm
Pr. Sambre des Lys
Administrateur

Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 12087

MessageSujet: Re: [Potions - Cours commun] L'Angiumine   Sam 8 Déc 2007 - 19:47

HJ: je m'excuse, je n'avais pas vu ta question. Et maintenant c'est trop tard. Ellys aussi a confondu, les autres n'ont pas précisé.
Tu aurais pu m'envoyer un MP si vraiment la réponse manquait. Vraiment désolé, miss.

- Les becs d'Angium sont tout simplement les têtes, les gueules... la fleur en elle même. Je suis désolé de ne pas l'avoir précisé, parois ce qui me semble évident ne l'est pas pour vous et si vous ne me le faites pas remarquer, je ne m'en aperçois pas.

Professeur de Potions et de Botanique
Directeur de Maison de Poufsouffle
# France Imported #
Revenir en haut Aller en bas

[Potions - Cours commun] L'Angiumine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 -