Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Poufsouffle] Ailis O'Halloran - 6ème année (16 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ailis O'Halloran
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 31
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 11868
Date d'inscription : 18/10/2007

MessageSujet: [Poufsouffle] Ailis O'Halloran - 6ème année (16 ans)   Jeu 18 Oct 2007 - 16:50

/ Identité de votre personnage:


Prénom : Ailis
Nom :O'Halloran
Sexe : F
Année d'intégration désirée : 5ème, 6ème ou 7ème
Nationalité/ville : Irlandaise, Cork
Parents : moldus
Particularité quelconque ou lien avec un personnage du forum déjà existant) :
Amie de vacances de Melusine et de Xaël McEwan.



2/ Imaginez une petite histoire ou une petite anecdote à travers les pensées de votre personnage, le jour où il doit se rendre à Poudlard pour la première fois. Tâchez de glisser des événements de la vie de votre personnage, des caractéristiques de sa biographie pour commencer à le dessiner. (Paragraphe à faire DJ - en RP, c'est à dire description des actions et des pensées dans le jeu. 20 lignes minimum, s'il vous plaît)


Ailis a beaucoup pleuré le jour où elle a reçu la lettre qui lui disait qu'elle était reçue à Poudlard. Elle n'en croyait pas ses yeux, enfin elle allait pouvoir être elle-même et ne plus cacher ses pouvoirs!

_" Grim! Grim! regarde! C'est magnifique, j'arrive pas à y croire!"

Grim qui était occupé à grignotter un emballage de bonbons leva la tête et fixa Ailis de son oeil Gauche.

_"ça y est je part à Poudlard mon petit Grim! ça y est! Comme me l'avait dit mami Jane! Elle y était élève tu sais!

Grim la fixait toujours de son oeil gauche.
Ailis courut voir ses parent dés que sa mère fut rentrée de son travail pour parler de ce qu'il fallait faire avant la rentrée, de la liste de fournitures et de toutes les plaquettes de chocolat qu'elle devrait emporter là-bas!
Son exitation était telle que ses joues et ses oreilles en étaitent rouge pivoine!
Le soir, elle s'imaginait dans sa nouvelle école, comment se passerait son arrivée à Poudlard, si les autres élèves seraient gentils ou bien méchants ainsi que tout un tas d'autres questions qui demeureront sans réponse jusqu'au jour de la rentrée.
Ce jour arriva plus tôt qu'elle ne l'espérait. Ayant convaincu ses parents d'arriver à Londre la veille, ils avaient dormi à l'hôtel pour être le plus près possible de la gare :


_"Maaaaman! Papa! dépèchez-vous ! Il faut aller à la gare ! viiiteuuuh! "

_" Oui oui nous arrivons soit un peut patiente enfin! Nous devons bien avoir deux heures d'avance!"

_"Oui mais il n'est pas question de rater le train, et puis mami Jane m'a raconté que la voie 9 3/4 n'était pas facile à trouver! Et puis surtout je veux choisir ma place ! "

_ "Bon trés bien nous y allons! Tu n'as pas oublié les croquettes de ton lapin au moins? "

_"Mais nan! J'ai tout tout tout j'vous dit! allez c'est parti!"

_"bien alors allons y! Hem.....Chérie? Où sont les clefs de la voiture? Je les avais pourtant mises dans mon veston......."

_"Oh ! Non! C'est toujours la même chose avec toi papa! Plus tard j'inventerais un sort pour que tu ne perdes jamais tes clefs!"

_"ah! Les voilà! C'est bon nous pouvons y aller, en voiture tout le monde!"

Et voilà toute la famille en route pour la gare et sa fameuse voie 9 3/4 .
Ailis entra dans le hall de la gare en courant, elle était chargée de deux gros sacs trop lourds pour elle. Elle eut un instant d'inattention et se prit les pieds dans une des sangles qui trainait par terre. Patatrac! Voilà notre Ailis la tête plantée dans ses sacs! Son excitation était telle qu'elle ne resentit aucune honte ( car dans une autre circonstance elle aurait sans nul doute rougi et versé quelques larmes de honte) et continua sa route le nez en l'air, cherchant la moindre indication. Elle suivit les consignes qu'il y avait sur la lettre et finit par trouver l'entrée de la voie.


_"Papa, maman, je crois que vous ne pouvez pas aller plus loin..... je dois faire le reste toute seule maintenant!"

_"Bien.... Tu n'as rien oublié? Tu as tout ce qu'il te faut?"

_"Oui oui!"

_"Envoie-nous une lettre dès que tu seras installée d'accord?"

_"Bien sûr! C'est promis!"

Ailis embrassa ses deux parents et les serra très fort dans ses bras puis elle leur chuchota à l'oreille:

_"A trés bientôt.... Vous serez fier de moi c'est promis....."

Ailis prit tous ses bagages, ferma très fort les yeux et poussa le chariot en direction du mur qui était la porte de la voie 9 3/4. De l'autre côté commençait sa nouvelle vie. Elle resta calme, monta dans le train et attendit que le train parte. Elle piocha dans sa poche une pièce de monnaie. Sa Grand-mère lui avait dit pour le chariot ambulant de friandise! Sa pièce en main elle se leva et scruta le couloir avec grand intérêt.


_" je prendrais plein de choses! Après tout, le voyage sera long!"





3/ Quels sont les trois choses les plus importantes dans votre vie?
L'amour, Grim et la nature


4/ Vous ne pourriez pas passer une journée sans...? (compléter cette phrase)
une bonne tasse de thé!

5/ Votre personnage en quelques lignes (3 à 5 lignes)

Ailis est une jeune fille discrète et sincère. Elle est passionnée par tout ce qui touche à la nature. Elle est gourmande de toutes sortes de friandises et de pâtisseries. Il n'y a deux choses qu'elle déteste vraiment, ce sont les menteurs et l'eau qui coule dans sa manche lorsqu'elle se lave les mains.
C'est une ami fidèle et dévouée. D'ordinaire elle est trés gentille, mais si quelqu'un la met en colère ou la déçoit profondément, alors une autre Ailis se réveille et mieux vaut ne pas rester dans les parages!


Description physique:

Ailis est une jeune fille discrète mesurant 1m56. Sa petite taille lui donne l'air fragile. Elle a des cheveux roux épais comme ceux de sa mère et la peau blanche parsemée de taches de rousseur. Elle ne parait pas trés sympathique au premier abord car étant sans arrêt en train de réfléchir à un tas de choses, elle en oublie de sourire. On peut trés facilement savoir ce qu'elle pense rien qu'en regardant ses grandsyeux verts. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle ne regarde pas souvent les gens dans les yeux. Mais quand elle le fait c'est soit parce qu'elle apprécie beaucoup quelqu'un ou alors parce qu'elle est trés en colère aprés quelqu'un, et là mieux vaut prendre ses jambes à son cou!
Sa démarche est lente la plupart du temps, elle n'aime pas les gens pressés et surtout elle déteste courir! Bref Ailis est une jeune fille mystérieuse qui ne laisse la possibilité de voir qui elle est vraiment qu'à ceux qui en valent vraiment la peine.



Principales qualités: C'est une amie fidèle qui est toujours prète à aider les autres du mieux qu'elle peut. Elle adore faire plaisir aux autres.C'est une fille sérieuse mais qui sait également être complètement déjantée lorsque le climat s'y prète!

Principaux défauts: Elle manque de confiance en elle et a tendance à se laisser décourager. Elle se trouve également bien trop émotive.

Hobbies magiques: ce qu'elle préfère c'est la botanique et les potions!

Hobbies non magiques: Lorsqu'elle est seule elle aime partir dessiner dans la nature et peindre à l'aquarelle.

J'aime: Ailis est une sacrée gourmande! Bonbons, pâtisserie et chocolat, tout est bon! Elle aime partir marcher dans la forêt tout en dégustant quelques noisettes et pourquoi pas une tablette de chocolat fourré à la framboise! Ailis n'a d'yeux que pour les framboise!

Je déteste: Ailis déteste par dessus tout deux choses: Les menteurs et l'eau qui lui coule dans la manche lorsqu'elle se lave les mains!

Situation familiale (frères, soeurs, parents, job des parents...): Ses deux parents sont des moldus qui ne s'interressent pas trop au monde de la magie mais ne l'empèchent pas de faire ce qui lui plait. C'est une sorcière et ils le respectent. Sa mère est infirmière et son père botaniste. Elle n'a ni frère ni soeur, juste un lapin qui la suit partout et qui s'appel Grim .

La vie avant Poudlard: Elle restait enfermée chez elle car elle n'aimait pas les autres enfants de son village. Elle préfèrait rester des heures dans le laboratoire et la serre de son père. Elle n'en sortait que pour aller à l'école.

La vie à Poudlard: Elle passe le plus de temps possible dans le parc, même pour travailler, c'est là qu'elle se sent le mieux. Elle reste toujours trés discrète mais n'a aucun problème pour se faire des amis.

Mes matières préférées: Elle adore la Botanique, le cours de potion magique et le cours de sortillège.


6/ Comment ou par qui avez-vous connu le forum?

Mélusine me l'a montré!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 13825
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Ailis O'Halloran - 6ème année (16 ans)   Ven 19 Oct 2007 - 21:13

Ma chère Ailis, je vois en toi beaucoup de sincérité. Et c'est tout à ton honneur. Tu es une personne très sociale et tu en as besoin. Tes amis peuvent compter sur toi et tu leur es très fidèle. Que dirais-tu de Poufsouffle ? Je suis sûr que tu t'y plairas et que tu t'y amuseras avec tes camarades. Va les rejoindre à ta nouvelle table !

HJ :
- Je ne suis pas un robot et j'ai une envie HJ, merci d'attendre patiemment et de ne pas envoyer de MP pour la répartition.
- Le règlement est signé, tu vas pouvoir aller jouer.
- Il faudra que tu trouves une raison pour qu'Ailis ait pu amener un lapin à Poudlard, ces animaux n'étant normalement pas accepté dans l'école.
- Pense à faire une biographie pour ton personnage.
- Et enfin bienvenue et bon jeu Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Poufsouffle] Ailis O'Halloran - 6ème année (16 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: