Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Serdaigle] Elliot O'Malley - 7ème année (17 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliot O'Malley
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 271
Maison : Ancien Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 11936
Date d'inscription : 11/10/2007

MessageSujet: [Serdaigle] Elliot O'Malley - 7ème année (17 ans)   Mer 17 Oct 2007 - 11:04

1/ Identité de votre personnage:

Avatar que vous avez choisi: Justin Timberlake
Prénom : Elliot
Nom : O'Malley
Sexe : G
Année d'intégration désirée : /
Nationalité/ville : Londres
Parents : Sorciers tous les deux avec ascendances moldues
Particularité quelconque : Aucun pour l'instant


2/ Imaginez une petite histoire ou une petite anecdote à travers les pensées de votre personnage, le jour où il doit se rendre à Poudlard pour la première fois.

Elliot O'Malley, c'est mon nom. Je l'écris en haut de mes livres préférés alors que le Poudlard Express vient de démarrer. Je regarde à peine par la fenêtre le visage de mes parents qui me disent au revoir. Je fais partie de ceux qui sont très contents de quitter leurs parents pour aller étudier à la grande école de sorciers. En plus ma mère m'a abreuvé de bisous et de recommandations tout au long du chemin. J'avais l'impression que je partais à la guerre et qu'elle allait plus jamais me revoir! Alors c'est pas comme si je leur avais pas déjà dit au revoir à mes parents. Mon père, lui, il est plus circonspect, il a sourit avec fierté parce que son fils allait enfin entrer à Poudlard et apprendre à se servir d'une baguette.

C'est assis à côté d'autres enfants de mon âge que je commence la grande aventure. Ils chahutent un peu en s'entraînant à manipuler leur bout de bois compagnon des futurs instants. Je souris et m'amuse avec eux parce que je me sens super bien dans ce wagon! J'ai les poumons qui vont exploser de joie dans trois minutes si je me calme pas. Après presque quatre heures de voyage la nuit commence à tomber et nous entrons dans les confidences de nos âges. J'ai dû raconter un peu de ma vie pour qu'ils m'acceptent dans leur groupe.

Comme ma vie, elle est pas bien grosse, c'est allé super vite. J'ai dit que j'aimais bien certains trucs et pas d'autres. Que j'aimais chanter et danser. Ils ont voulu que je fasse une démonstration en riant un peu de moi, je leur ai dit "ça va pas?! C'est personnel, ces choses là!" Ils ont hoché la tête après avoir réfléchi que, effectivement, c'était très personnel ces choses là. Alors on était tous d'accord et on était tous amis. On a fêté cette grande pensée en se goinfrant de bonbons et de chocogrenouille. J'ai failli vomir. Mais je n'ai pas vomi. Je leur ai aussi dit que j'avais pas de frère et pas de soeur, que j'étais londonien, qu'on vivait au milieu des moldus mais que comme chez nous il y avait souvent des trucs bizarres qui se passaient, on avait beaucoup changé de quartier depuis six ans.

Il y avait deux filles qui étaient déjà copines ou soeurs et qui rigolaient tout le temps mais elles ne confiaient rien sur elles. Les garçons faisaient les frimeurs et racontaient des choses affreuses sur la répartition. Ca m'a un peu fait peur mais je n'ai rien dit, je ne voulais pas croire que mes parents m'auraient laissé aller dans un endroit dangereux.

Mais alors quand on est arrivé, wouah!! J'étais pas des plus rassurés... soudain on était en pleine campagne, on devait prendre des barques vers un château immense!! Tous seuls!

Mais mon coeur, qu'est-ce qu'il battait! Plus j'approchais de demain matin, plus ça battait fort... ça y est, j'y suis, près du Choixpeau Magique qui va décider un peu de la vie que je vais mener ici. Je vais avoir plein d'amis, peut-être même une amoureuse, vivre des aventures fantastiques et tester les sortilèges rocambolesques sur tout ce qui me passe devant les yeux!

Je suis un sorcier et même si j'ai toujours été élevé dans un monde sorcier, ce n'est qu'une fois assis sur ce tabouret et face à quatre tables entièrement peuplées de gens comme moi, que je le réalise. Elle va être terrible ma vie ici! Je vais en apprendre des tas des choses géniales. Je le sais et je le sens dans mon coeur et dans ma tête.


3/ Quels sont les trois choses les plus importantes dans votre vie?

la vie, le savoir, les autres.


4/ Vous ne pourriez pas passer une journée sans...? (compléter cette phrase)

parler.


5/ Votre personnage en quelques lignes (3 à 5 lignes)

Description physique: Je me cherche Le Enki

Principales qualités: Je suis une personne réfléchie, de parole et je suis pas le dernier des trolls. J'ai un caractère plutôt allant, il ne faut pas me la faire à l'envers.

Principaux défauts: Un peu laxiste sur la morale des autres quand je veux que la mienne soit super carrée. Ca me donne des points de vues progressistes mais bizarres sur la vie car en contradiction. Je suis assez moqueur, ricaneur, joueur mais c'est jamais dans le but de faire mal.

Hobbies magiques: Quidditch évidemment!

Hobbies non magiques: Je suis très bon guitariste, je pousse la chansonnette, je suis plutôt sportif (je cours) mais à Poudlard j'évite car les sorciers et le jogging ce n'est pas encore ça.

J'aime: Avoir la possibilité de faire un peu ce que je veux sans qu'on vienne me casser les pieds.

Je déteste: Qu'on me prenne la tête.

Situation familiale : Je suis fils unique. Mon père est secrétaire d'un fonctionnaire au Ministère de la magie et ma mère est nurse à sainte Mangouste. Vraiment, je suis dans une famille standard. Mes parents sont jeunes, ils se sont rencontrés après Poudlard, ont beaucoup voyagé avant de se marier et de m'avoir. Ils n'ont jamais souhaité avoir un autre enfant. Ma grand-mère et ma meilleure amie habitent avec nous.

La vie avant Poudlard: J'ai été élevé dans une famille équilibrée sauf que j'ai pas de frère ou de soeur et ça m'a un peu manqué surtout quand je vois les copains et les copines qui ont de grandes familles.

La vie à Poudlard: Je suis quelqu'un d'assez ouvert et au relationnel facile, parfois un peu caustique mais toujours sincère. Ca me viendrait jamais à l'idée de faire du mal à quelqu'un mais moi, je me défends comme je peux! En général, dans les groupes, je suis celui qui essaye de détendre l'atmosphère, de temporiser pour que tout se passe bien. On ne résout rien par les gué-guerres. Je suis plutôt un garçon de mots. J'ai un investissement très relatif dans la vie de l'école pourtant, je suis entreprenant.

Mes matières préférées: Toutes ont quelque chose de super intéressant, je me décide pas à en aimer une plus que les autres.


6/ Comment ou par qui avez-vous connu le forum?

Un peu au hasard avec les recherches google


18 ans - Chanteur
Une petite pause tournée mondiale pour faire honneur au Quidditch
Made in Ireland
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 13825
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: [Serdaigle] Elliot O'Malley - 7ème année (17 ans)   Mer 17 Oct 2007 - 17:58

Alors, qu'avons-nous là..... Oh ! Intéressant, très intéressant. Tu as le goût du savoir et de la connaissance et je suis sûr que tu t'épanouiras parfaitement à Serdaigle ! Toi qui es fils unique, je ne doute pas que tu te feras beaucoup d'amis là-bas !

HJ :
- Le réglement est signé et l'avatar aux normes
- Une répartition complète qui commence à bien dessiner ton personnage...
- Eh bien tout est ok, alors bienvenue et pense à faire une bio de ton perso Big Grin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Serdaigle] Elliot O'Malley - 7ème année (17 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Cérémonie des répartitions-
Sauter vers: