Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 La cueillette des champignons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Mac Kendall
Personnage Inactif
Mary Mac Kendall

Nombre de messages : 103
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 18630
Date d'inscription : 28/03/2007

La cueillette des champignons Empty
MessageSujet: La cueillette des champignons   La cueillette des champignons EmptyMar 16 Oct 2007 - 18:40

Déjà le week-end,l'atmosphère était humide et froid, sortie à la première heure, armée de son sac à dos Mary se dirigeait discrètement vers la forêt. Fascinée de plantes en tout genre, elle avait décidé que cette journée serait la bonne pour la cueillette des champignons.

Vêtue de sa cape et d’une grosse écharpe en laine au couleur de sa maison, elle ne dérogait pas à la règle des moldus qui partent à la cueillette chaussés de vilaines bottes en plastique ; au moins, elle ne mouillerait pas son pantalon avec la bruine matinale.

Dans son sac à dos, deux livres : L’encyclopédie des champignons vénéneux et les Milles Herbes et champignons magique, un couteau, pour couper les champignon et son éternel cahier.

Il avait plu durant la nuit, et la lune étant dans sa phase montante, les conditions étaient idéales, tout se passerait bien si personne ne venait la surprendre pendant son escapade.

Arrivée à l'orée de la forêt interdite, elle ralentit le pas, elle n’avait jamais pénétré dans la foret


* J’aurais dû demander à Andrew de venir, je suis sûre qu’il connaît les lieux * pensa-t-elle. Depuis qu’elle avait rencontré le Grif, il lui arrivait d’espérer le croiser au détour d’un couloir ou dans une salle de cours, mais aucune chance de le croiser ici, ni lui ni personne d’autre d’ailleurs.

Déjà en cinquième année, elle avait entendu tellement de choses à propos de ces bois qu'elle ne savait à quel saint se vouer : ces histoires étaient-elle véridiques ou étaient-ce de gros bobards pour effrayer des élèves... Dans le doute elle décida de rester en bordure, à défaut d’autre chose, cela lui éviterait de se perdre.

Tout en marchant, son regard se porta sur un spécimen de taille moyenne. Elle se mit à genou devant et sortit son cahier pour y noter sa taille, sa couleur...qu’elle agrémenta d’un grossier dessin.

La cueillette des champignons Sanstitre1copiefx5


Elle sortit ensuite un des deux livres et essaya de trouver ce que pouvait être ce champignon, perdu entre son livre, son cahier et son spécimen, elle n’aurait pas entendu une horde de centaure qui serait passée derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Neda Éphyra
Personnage Inactif
Neda Éphyra

Nombre de messages : 17
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 18024
Date d'inscription : 16/10/2007

La cueillette des champignons Empty
MessageSujet: Re: La cueillette des champignons   La cueillette des champignons EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:33

Neda s'était réveillée dans la nuit, sans trouver le moyen de se rendormir, les images du passé se bousculait dans sa tête et elle n'arrivait pas à la chasser. Ne pouvant rester plus d'une minute sans rien faire, la jeune Serdaigle souleva doucement ses couvertures et sortit sur la pointe des pieds du dortoir pour ne pas réveiller ses camarades.

Elle franchit la porte de la salle de bain et prit une douche froide pour remettre ses idées en place. Après quoi, elle s'habilla chaudement, un manteau épais et une écharpe et sortit de la salle commune. Il était encore tôt mais Neda avait l'habitude de déambuler dans les couloirs vides, ses pas résonnant sur les dales.

Elle passa les deux immenses portes de chêne et sortit dans le parc de Poudlard. Neda resta sur le perron, laissant une légère brise lui caresser le visage et faire voler quelques mèches de ses cheveux blonds. Ses yeux d'une étrange couleur ambre reflètaient une tristesse profonde, Neda baissa la tête mais se ressaisit bien vite, secouant la tête. Ce n'était pas le moment !

Elle aperçut alors au loin, en bordure de forêt une silhouette, accroupie. Neda, légèrement curieuse, descendit la volée de marche et s'avança tranquilement vers elle. En cours de route, elle enleva ses chaussures pour laisser ses pieds nus carresser l'herbe fraiche, humide de rosée. Elle arriva alors au niveau de la jeune fille qui portait les couleurs de Serpentard, d'ailleurs, elle semblait perdu dans la contemplation d'un champignon, elle ne l'avait sûrement pas entendu.


- Tu comptes le manger ? demanda t-elle doucement avec une petite touche d'humour.

Un petit sourire était collé à ses lèvres mais il ne s'accordait pas avec la petite étincelle de tristesse qui brillait au fond de ses yeux ambres.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Mac Kendall
Personnage Inactif
Mary Mac Kendall

Nombre de messages : 103
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 18630
Date d'inscription : 28/03/2007

La cueillette des champignons Empty
MessageSujet: Re: La cueillette des champignons   La cueillette des champignons EmptyVen 19 Oct 2007 - 16:28

Même un samedi matin aux aurores, alors que la majorité des élèves préfèrent paresser dans un lit chaud et douillet, même un lendemain de pluie dans le froid et l’humidité, il y a quelqu’un pour venir vous déranger alors que vosu rechercher la solitude et la tranquilité.

Tout en rangeant soigneusement ses affaires dans son sac à dos, et sans même prendre la peine de se retourner
:

-« C’est un champignon vénéneux, je ne suis pas tout à fait sure de ses effets, mais si tu veux, pour le bien de la science, tu le manges, et moi j’observe... et une fois que les effets seront atténués, je t’emmènes à l’infirmerie, ’fin si c’est nécessaire... »


Elle se redressa et fit volte face, la baguette à la main, après tout elle ne savait pas à qui elle avait affaire.

- « A, c’est toi »
dit-elle en apercevant Neda ; élèves de cinquième année elle aussi, les deux jeunes filles se croisaient régulièrement en classe, mais Mary n’avait jamais sentit le besoin de lui parler.
Soulagée de ne pas être confrontée à la hiérarchie Poudlarienne qui aurait sans aucun doute mis fin à son escapade, mais déçue tout de même que ce ne soit pas un charmant jeune homme de sixième ou septième année..

Elle se retourna vers le champignon, pointa sa baguette vers lui :
« Diffindo » dit-elle tout en donnant à sa baguette un léger mouvement de gauche à droite puis le fit venir à elle. Elle le frotta légèrement de sa main pour en retirer le surplus de terre, l’enveloppa dans un mouchoir et le mit dans son sac.

- « Bon je vais continuer un peu plus avant dans la foret, elle doit renfermer d'étranges phénomênes, peut être même des champignons à pattes ou je ne sais quoi... ne te sens pas obliger de me suivre, à moins que tu veuilles goûter à mes champignons vénéneux...» lui lança-t-elle sur un ton de défit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Dudragon
Personnage Inactif
Alexandre Dudragon

Nombre de messages : 48
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18012
Date d'inscription : 20/10/2007

La cueillette des champignons Empty
MessageSujet: Re: La cueillette des champignons   La cueillette des champignons EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:58

Alexandre n'arrivait pas à trouver le sommeil, il tournait en rond dans sa chambre depuis déjà plusieurs minutes...Il était descendu dans la forêt afin de trouver un peu la fatigue, mais rien n'y faisait...il ne faisait que marcher.
Il entendit des voix non loin de lui et se cacha dérrière un arbre en espérant que ce n'était pas des personnes plus ou moins malveillante qui pourrait lui faire regretter son insomnie, il sortit sa baguette (on ne sait jamais) et écouta la conversation...



« Bon je vais continuer un peu plus avant dans la foret, elle doit renfermer d'étranges phénomênes, peut être même des champignons à pattes ou je ne sais quoi... ne te sens pas obliger de me suivre, à moins que tu veuilles goûter à mes champignons vénéneux...»


Il ne reconnaisait pas cette voix, il ne l'avait jamais entendu dans l'école d'ailleur mais il reconnaissait la voix d'une jeune fille d'environ 15 à 16 ans.
Alexandre pensa alors que le danger était donc écarté et qu'il ne s'agissait que de deux jeunes filles certainement en train de se disputer (comme les filles de cet âge là, malheuresement !). Il entendit son ventre gargouiler et pensa un: "Oh non pas sa ! je vais me faire repérer..."
Il sortit donc de sa cachette l'air naturel et sortit un muffin au chocolat (petit gâteau moldu qu'il adorait beaucoup).


"Euh...bonjour" dit il d'un air ,tout de même, assez étrange.

Puis son regard se tourna vers les deux jeunes filles...
Qu'allait il se passer ? Il n'en savait strictement rien mais il pensait que sa aller mal se passer pour lui: son manque de discrétion aller surement payer et il allait (comme d'habitude) se faire arracher les dents ou se faire tirer les cheveux...de quoi faire environ deux semaines d'insomnie.
Pour essayer de rattrapper son erreur il dit d'un air confiant:


"Belle journée n'est ce pas ? Enfin plutôt belle matinée..."

C'est à ce moment qu'il comprit qu'il s'enfonçait encore plus, plus il allait parler, plus il allait tomber comme une Censuré , mais il essaya malgré tout de rester confiant et d'éviter le regard des jeunes filles tout en essayant de cacher son visage avec la capuche de sa cape...

HJ: Désolé pour ce petit RP ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mary Mac Kendall
Personnage Inactif
Mary Mac Kendall

Nombre de messages : 103
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 18630
Date d'inscription : 28/03/2007

La cueillette des champignons Empty
MessageSujet: Re: La cueillette des champignons   La cueillette des champignons EmptyDim 21 Oct 2007 - 15:05

Un bruit étrange parvint aux oreilles de Mary, quelques instants plus tard, un Gryffondor apparaissait devant ses yeux. Il bafouilla deux trois mots et s’empiffra d’un gâteau.
*Belle journée, belle journée, il a plu toute la nuit et il fait un froid de canard * pensa Mary. À la vue du gâteau, l’estomac de Mary la rappela à l’ordre, elle n’avait pas prit le temps de déjeuner, pensant être rentrée à l’heure pour se joindre à ses camarades dans la salle commune. Mais quelque chose lui disait que ce ne serait pas la cas...

Elle lança son sac sur ses épaules, prête à continuer un peu son chemin.

Une bleue dépressive et un rouge timide, mais que pouvaient donc ils faire à cet endroit précis, à cette heure précise, fichtre, l’école était tout de même assez grande et son parc assez spacieux pour que ces deux la ne se retrouvent pas au même moment à l’endroit où Mary s’était posée. Si encore ils avaient été des Serpentards !

Ce nouvel arrivant ne semblait pas bien sûr de lui, Mary arrivait à peine à discerner ses yeux qu’il dissimulait sous sa capuche et surtout, il évitait à tout prix de diriger son regard vers l’une ou l’autre des jeunes filles.


-« Qu’est qui vous amènes ici de ci bon matin, un samedi. Vous seriez bien mieux au fond de vos lits ? » demanda-t-elle indistinctement aux deux perturbateurs.

-« Ahhhhhh, mais oui, suis-je donc bête. Je comprends, vous êtes ensemble tous les deux, et vous vous êtes donnés rendez-vous ici, car pour une raison qui m’ait inconnue, vous ne pouvez exprimer votre amour au grand jour : vos familles sont ennemies ou je ne sais quoi, oui comme dans cette histoire moldu : Roméo et Juliette » Lança-t-elle ironiquement
- « Bon dans ma grande bonté, je ne vais pas vous trahir et vous laisser tranquillement ici tous les deux, mais pour info jeune homme, tu aurais pu lui ramener des fleurs à ta belle»

Elle les aurait bien volontiers laissé là, à eux deux ils retrouveraient bien l’entrée du château, d’un autre coté, avec eux, si elle décidait de s’aventurer dans la foret interdite, il serait plus simple de se défendre si quelque chose venait à les perturber. Elle opta pour la sécurité :

«-Allé Roméo et Juliette, on y va »
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Dudragon
Personnage Inactif
Alexandre Dudragon

Nombre de messages : 48
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18012
Date d'inscription : 20/10/2007

La cueillette des champignons Empty
MessageSujet: Re: La cueillette des champignons   La cueillette des champignons EmptyDim 21 Oct 2007 - 15:24

C'est alors qu'un petit ricanement sadique et un sourire crispé venaient d'apparaître sur mon visage...Quelle affirmation idiote, mais d'un côté sa ne m'étonnais pas de la part d'une Serpentard...après tout ce sont eux les vilains petis canaris de l'école nan ? J'optais pour la solution: "me moquer et on verra qui va rigoler"

"-Il est vrai que nous serions BIEN MIEUX au fond de nos petits lits chauds et douillets mais il existe quelque chose qui serait bien mieux: c'est que tu ailles te coucher aussi nan ?"

Et alors elle continua son discours et son petit baratin mais alors là il entendit un mot qui failli me tuer...par le rire:

"De quoi ?...Nous ensemble mais je ne connais même pas cette jeune fille ni toi d'ailleurs je suis là de passage et j'espérais juste qu'une petite ballade me ferais le plus grand bien !"

Et pis je venais de remarquer comme une petite lueur d'assurance dans son regard: comme si elle ne voulait pas rester seule dans ce lieu qui était la forêt...pourtant même une cinquième année pourrait rentrer et sortir à sa guise sans une égratinure de la forêt interdite ! Alors il fallait opter pour une autre chose "le grand pourquoi"

"Tiens, c'est assez étrange tout de même, de la part d'une Serpentard d'être dans cette forêt plus ou moins lugubre...dis moi as tu peur d'être ici ou alors tu nous nargue ?"

Ouuuuuuuuuf je venais de répondre à un point sensible je pense, je crois que j'ai bien peur d'être un "réceptionneur" de sortilèges...Alalalalala pourquoi faut il que sa tombe toujours sur moi...je devrais boire une goutte de Felix Felicis tous les matins, sa m'enlèverait un peu de malchance...Allons y, sortons notre baguette et essayons de les sortir de là sinon je ne pourrais pas me le pardonner d'avoir abandonner des cinquième année dans la forêt...

"Bon, je pense que nous voulons tous un bon repas autour d'une bonne cheminée...si nous y allions nous éviterons peut être de jolies choses..."

J'enlève ma capuche qui cachée mes yeux jaune étincellant ainsi que mes cheveux blonds, je sors ma baguette et allons y pour un périlleux chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Neda Éphyra
Personnage Inactif
Neda Éphyra

Nombre de messages : 17
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 18024
Date d'inscription : 16/10/2007

La cueillette des champignons Empty
MessageSujet: Re: La cueillette des champignons   La cueillette des champignons EmptyMer 24 Oct 2007 - 12:57

HJ : Désolée du retard, je ne pouvais pas aller sur l'ordi humpf

Neda soupira non sans discrétion, d'ailleurs, elle ne cherchait pas à l'être. Elle avait autre chose à faire qu'écouter les balivernes que se balançaient les deux élèves. Elle regarda le ciel d'un air distrait, mais la jeune serdaigle revint bien vite à ses esprits quand une certaine chose parvint à ses oreilles. Elle, avec ce gryffondor prétentieux ? Il respirait l’arrogance et il cherchait à mettre les nerfs à fleur de peau. Il serait peut être temps qu’il apprenne l’humilité et surtout à mettre sa langue dans sa poche. Ce Gryffondor devait s’attirer bien des ennuis. Décidément, elle faisait bien des rencontres aujourd'hui, elle qui avait l'habitude de se balader dehors aux aurores ou parfois en pleine nuit.

Roméo et Juliette ... elle eut une grimace et détailla un peu plus le gryffondor, lorsqu'il enleva sa capuche. Elle fut légèrement surprise de voir un éclat jaune brillait dans ses yeux, mais elle ne pouvait rien dire car elle avait elle-même des yeux d’une étrange couleur ambre. Elle dévia le regard du rouge et or puis elle sortit sa baguette et s’avança la première dans la forêt lugubre. Elle avait l’habitude de s’y aventurer, peut être pas vraiment en profondeur mais elle y avait été pas mal de fois.

Elle enjamba une racine machinalement avant de se retourner en levant sa baguette. Elle avait l’habitude de passer par là et connaissait bien la route. Elle fit apparaître un faible rayon de lumière, assez pour éclairer le chemin mais sans se faire repérer de quiconque. Si un préfet ou un professeur les surprenaient dans la forêt interdite, ca allait mal se passer pour eux.


- Bon ! Vous avancez ou vous avez trop les chocottes pour continuer ? demanda Neda en haussant un sourcil.

Plus vite ce sera fait, plus vite elle pourra retourna à certaines occupations. A la lumière de sa baguette, on pouvait voir briller une fine chainette en argent dont le pendentif était caché sous son pull noir. Elle posa sa main dessus, comme pour se rassurer puis elle attendit patiemment que les autres daignent se bouger un peu, sinon ils allaient mettre deux heures pour faire juste quelques mètres dans la sombre forêt interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Dudragon
Personnage Inactif
Alexandre Dudragon

Nombre de messages : 48
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18012
Date d'inscription : 20/10/2007

La cueillette des champignons Empty
MessageSujet: Re: La cueillette des champignons   La cueillette des champignons EmptyMer 24 Oct 2007 - 14:05

- Bon ! Vous avancez ou vous avez trop les chocottes pour continuer ?

Alexandre ne voulait pas s'attirer des ennuis...particulier, il prit sa baguette et lança un sortilège de Lumos informulé. une lumière orangée illumina son visage, un orange citrouille....

"-Mmmm...allons y, si vous êtes prêtes. Ah...remarque stupide vous n'avez pas de sac ou matériels...veuillez m'excuser..."

Il n'y avait aucune trace d'ironisme pour une fois. Mais il avait l'air térrifié rien qu'a ne voir ce qu'il craignait le plus dans cette forêt...et qui pouvait devenir réellement dangereux...mais Alexandre marcher d'un pas décider vers la forêt...

"-Arf...allez Alexandre il ne sera peut être pas là aujourd'hui..."

Il espérait que personne ne l'avait entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Neda Éphyra
Personnage Inactif
Neda Éphyra

Nombre de messages : 17
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 18024
Date d'inscription : 16/10/2007

La cueillette des champignons Empty
MessageSujet: Re: La cueillette des champignons   La cueillette des champignons EmptyMer 24 Oct 2007 - 14:18

Neda hocha la tête et marcha à ses cotés. Le pas du Gryffondor était décidé mais en y regardant de plus près, son visage exprimait un sentiment étrange. Elle n'arrivait pas vraiment à l'interpréter mais elle ne lui disait rien de bon. Elle continua comme si de rien n'était mais un faible murmure attira son attention. Neda était franchement intriguée mais elle ne dit rien, chacun avait ses secrets bien que là, ça l'effrayait un peu.

Elle frissonna légèrement et ressera sa cape autour de ses épaules, bien que ce n'était pas à cause du froid. Son regard regardait tout le temps à gauche et à droite, cherchant à se rassurer. Elle avait empreinté cette route des dizaines de fois et rien ne lui était jamais arrivé, mais aujourd'hui serait peut être une exeption. Elle déglutit difficilement et jeta un regard au gryffondor. Elle se décida alors à engager la conversation.


- Au fait, je m'appelle Neda, dit-elle en lui offrant un sourire légèrement cripsé.

La jeune serdaigle n'arrivait franchement pas à se rassurer. Ses yeux ambres balayaient la forêt d'un regard incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Dudragon
Personnage Inactif
Alexandre Dudragon

Nombre de messages : 48
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18012
Date d'inscription : 20/10/2007

La cueillette des champignons Empty
MessageSujet: Re: La cueillette des champignons   La cueillette des champignons EmptyMer 24 Oct 2007 - 14:29

Alexandre continuer de marcher mais plus il s'avançait dans la forêt plus son pas devenait incertain. Le vent glacial de la forêt venait de lui faire une belle engelure sur la joue, une petite larme de sang coula sur celle-ci.

"-Euh...moi c'est Alexandre..."

Dit il avec un sourire peu rassurant car apparemment lui seul savait ce qui se trouvait dans cette forêt. Il se retournait à chaque fois qu'il entendait une branche craquait et il sorta sa baguette signe pour lui de défense et de soutien. Cependant il dit:

"-Ecoutez moi, si vous voyez deux yeux jaune triangulaire, courez ou rigolez à sa blague même si ce n'est pas drôle, c'est un monarque fou furieux..."

Sur ces quelques mots il continua la conversation avec Neda

"-Euh...hum...excuse moi je ne t'ai pas demander ton nom..."

Répondit il sur un air géné...
Revenir en haut Aller en bas
Neda Éphyra
Personnage Inactif
Neda Éphyra

Nombre de messages : 17
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 18024
Date d'inscription : 16/10/2007

La cueillette des champignons Empty
MessageSujet: Re: La cueillette des champignons   La cueillette des champignons EmptyMer 24 Oct 2007 - 17:14

Neda regarda attentivement Alexandre. Elle le détailla doucement du regard et elle leva sa main vers sa joue pour essuyer la larme qui avait coulé sur la joue du jeune homme. Elle n'avait pas remarqué que c'était du sang et tant mieux pour lui. C'est alors qu'il y eut une bourasque de vent et Neda retint son écharpe pour que celle-ci ne s'envole pas mais le ruban qui retenait ses long cheveux blonds s'échappa. Et quand elle voulut le rattraper, il glissa entre ses doigts. Ses cheveux voletaient librement au grès du vent et cachaient parfois son visage.

La mise en garde du gryffondor ne la rassura mais alors pas du tout. Sans s'en rendre compte, elle se rapprocha un petit plus de lui, regardant par-ci par-là.

- Rassurant, vraiment, dit-elle en fixant un coin sombre de la forêt.

Elle avait cru entendre un bruit mais cela devait être son imagination. La voix de Alex lui remit les pieds sur terre.

- Neda Ephyra, dit-elle en s'inclinant légèrement avec un sourire malicieux toujours un peu crispé.

Elle n'aimait pas cette atmosphère pesante qui la mettait mal à l'aise. Elle entendit de nouveau ce même bruit et cette fois-ci, elle n'avait pas révé. Neda se retourna brusquement vers la source.

- Je n'aime pas ca, dit-elle d'une voix légèrement tremblante.

Mais elle ne s'enfuit pas pour autant. Elle respira un bon coup et pointa vivement sa baguette vers le bosquet d'où provenait ce fameux bruit qui lui donnait la chair de poule.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Dudragon
Personnage Inactif
Alexandre Dudragon

Nombre de messages : 48
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18012
Date d'inscription : 20/10/2007

La cueillette des champignons Empty
MessageSujet: Re: La cueillette des champignons   La cueillette des champignons EmptyMer 24 Oct 2007 - 18:00

Alexandre avait trop froid pour sentir la main de Neda essuyait la petite larme de sang. Il se tourna lui aussi vers l'endroit où était le bruit...

"-Hin...hin...hin..."

Il n'hésita pas en entendant un ricanement:

"-Incendio !"

Une flamme impréssionante venait de bondir sur un buisson, mais tous ce que l'on trouva c'était un lapin qui était attaché à une ficelle qui grincer sous la force de celui-ci. Il prit le lapin mort (qui apparemment avait bien rôti) et le mit dans son sac

"-Je le donnerai aux elfes de maison en rentrant je pense qu'il ne mange pas tous les jours du lapin...rôti"

Il se tourna vers Mary et lui demanda

"-Tu peux nous dire ce qu'on cherche exactement ou c'est indiscret ?"

Il avait plusieurs petite engelures qui s'ouvrait et se refermait aussitôt sous l'action du sortilège de cicatrisation informulé...Il prit dans son sac une sorte d'écharpe qu'il enroula autour de son cou et qu'il mit près de ses lèvres afin de ne pas les exposer au froid de la forêt

"-En tous cas, il faut faire vite: on ne doit pas tarder à s'approcher de six heures et j'aimerai bien être vivant pour pouvoir retourner diner...enfin si on arrive à sortir..."
Revenir en haut Aller en bas
Mary Mac Kendall
Personnage Inactif
Mary Mac Kendall

Nombre de messages : 103
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 18630
Date d'inscription : 28/03/2007

La cueillette des champignons Empty
MessageSujet: Re: La cueillette des champignons   La cueillette des champignons EmptySam 27 Oct 2007 - 16:21

Mary traînait le pas, et pour cause, elle regardait inlassablement le sol. Elle n’écoutait rien de se pouvait raconter la schtroumphette et le prétentieux. Elle les suivait sans même faire attention à l'endroit où ils allaient, étrange comportement dans un tel endroit. Lorsqu’elle se rendit compte qu’ils avaient depuis longtemps dépassé les limites qu’elles s’était fixée, elle stoppa net.

Un petit regard vers l’arrière lui confirma qu’elle ne savait pas où elle se trouvait


* ça m’apprendra à me fier à un Griff, qu’elle bouse, et en plus pas un champignon...* perdue dans ses pensées, elle en fut sorti par une question pleine de bon sens

"-Tu peux nous dire ce qu'on cherche exactement ou c'est indiscret ?"

quelle question pleine de bon sens, après de longues minutes, voire même quelques heures à s’enfoncer dans un lieu sombre , humides et il faut bien le dire, peu encourageant pour y pique-niquer ou y mener une quelconque activité.


- « Nous recherchons des espèces de champignons, cela aurait peut être était plus malin de s’en préoccuper avant de nous mener ICI. Bon je rebrousse chemin, je ne trouve pas ce que je cherche, et de toute évidence, vous n’aimez pas la botanique. Vous et miss bleue avait écrasé de nombreuses plantes relativement rares depuis notre départ. "

Mary se souciait bien peu de se qui allait se passer pour eux s'ils ne se décidaient pas à la suivre, elle fit demi tour, les mains posées sur les bretelles de son sac à dos et d’un pas alerte, se mit en quête de la sortie de la forêt. Elle se retourna après avoir marché quelques mètres pour voir ce que les deux autres avaient décidés de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Dudragon
Personnage Inactif
Alexandre Dudragon

Nombre de messages : 48
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18012
Date d'inscription : 20/10/2007

La cueillette des champignons Empty
MessageSujet: Re: La cueillette des champignons   La cueillette des champignons EmptyDim 28 Oct 2007 - 9:44

...Alexandre venait de se faire jeter comme une vieille chaussette pas laver après trois jours...Il regarda dans les alentours et dit:

"-Ok, Ok...la Botanique c'est pas mon fort mais regarde là haut tu vas pas me faire avaler que c'est un bête champignon..."

En effet, non loin de là, un champignon "soupirait" de nobles fumées jaune et orange qui ne semblait pas être des spores...

"-Et sa c'est pas de la peau de serpent d'arbre, très utile pour la potion ?"

Dit il d'un air géné mais en même temps confiant. Il ajouta deux - trois mots pour faire une leçon de moral mais il se retenait car il voulaitjuste aider un petit peu, pas avoir d'ennui

"-Si on prend l'hypothèse que il y a ces merveilleuses choses ici...on pourrait prendre l'autre hypothèse que il y en a un peu plus loin, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La cueillette des champignons Empty
MessageSujet: Re: La cueillette des champignons   La cueillette des champignons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cueillette des champignons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: