Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Serpentard] Selene Sweevil - 6ème année (16 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selene Sweevil
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 181
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 11796
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: [Serpentard] Selene Sweevil - 6ème année (16 ans)   Dim 14 Oct 2007 - 22:51

1/ Identité de votre personnage :

Avatar que vous avez choisi :Alessandra Ambrosio ou dessins réalistes.
Prénom : Selene
Nom : Sweevil
Sexe : Féminin
Année d’intégration désirée : 6ème année. Là au moins j’ai limité mon choix lol
Nationalité / Ville : Écossaise, née à Edimburgh
Parents : Tout deux des Sorciers hauts placés.
Particularité quelconque (ou lien avec un personnage du forum déjà existant) : La miss Sweevil a une capacité de mentir hors du commun, pour parvenir à ses fins. Aucune honnêteté, juste un jeu. La petite poupée est très douée.



2/ Imaginez une petite histoire ou une petite anecdote à travers les pensées de votre personnage, le jour où il doit se rendre à Poudlard pour la première fois. Tâchez de glisser des événements de la vie de votre personnage, des caractéristiques de sa biographie pour commencer à le dessiner.


Écosse. Manoir Sweevil. Heure locale : Sept heures sonnantes à la grande horloge du Hall d’entrée.

Néanmoins malgré le raffut occasionné par cette dernière, rien ne se passe. Tout n’est que vide. A croire que tout les occupants auraient trépassés un soir de grand froid. Sait-on jamais. Une seule entité est réveillée pourtant, mais silencieuse, elle peigne sa longue chevelure noire lui descendant jusque dans le dos et renforçant encore plus l’allure de jeune poupée de porcelaine que lui renvoie son reflet. Ses traits fins et son teint blême, lui valent le surnom de la petite poupée d’Écosse. Ce teint lunaire et sa petite taille en font une jolie poupée que le plus fou des confectionneurs rêverait d’avoir sur son étagère, pour la faire passer comme reine sur son petit monde inanimé …

Aujourd’hui est un grand jour. Tout comme son frère aîné, Aloysius, elle fera son entrée à Poudlard, Une école de magie pour jeunes sorciers et sorcières. Elle ne connaissait ce lieu que par les racontards de son frère quand il rentrait de vacances, les yeux brillants à chaque épisode passé au sein de cette école soit disant si merveilleuse. La jeune enfant n’en connaissait que des bribes et ne pouvait donc se faire d’idées sur ce merveilleux endroit. Ce petit paradis comme le disait son grand frère. Mais étrangement, il n’avait pas envie qu’elle s’y rende, jaloux des regards qui allaient se poser sur sa petite sœur. Tout le monde savait l’attirance qu’avait Aloysius pour Selene, mais il était certain que la cadette en jouait pour parvenir à ses fins. Des fins souvent tordues….

Celle qui deviendra une sorcière durant sept ans de sa jeune vie, se mit à froncer les sourcils. Durcissant encore plus un regard à la couleur étrange. Ce regard gris ponctué de vert émeraude. Celui qui faisait se damner son aîné quand elle posait son regard sur sa personne. Aloysius aussi mat qu’elle était pâle. Le Jour et la Nuit dans le Manoir des Sweevil.
Elle entendait déjà les pas sur le plancher, les pas de cet être qu’elle haïssait par-dessus tout, au point où elle voudrait qu’il tombe en disgrâce. Mais il a déjà un pied dans les Enfers fumantes en aimant d’un Amour impossible sa cadette. Chaque pas le rapproche encore plus d’elle, elle entend déjà sa voix qui va la sommer de se dépêcher ou lui faire encore la morale, durant tout le temps qu’elle prendra pour se vêtir. Elle le hait c’est indéniable, et lui l’aime comme un jeune prétendant. Petit sourire de la poupée et elle se lève de sa coiffeuse pour choisir ses habits et faire face au frère aîné qui est déjà présent dans la pièce, pourtant réservée qu’à la jeune fille … Elle le sent derrière elle, avec ce grand sourire de prédateur, mais il attend qu’elle revêtisse la robe victorienne qu’il vient de lui offrir pour son entrée à Poudlard. Une robe noire toujours, comme si la petite poupée était en deuil. Le regard de son frère, toujours posé sur sa frêle silhouette, elle s’empare de sa valise, déjà préparée la veille.
D’un œil vigilant, elle regarde les deux serpents lovés l’un contre l’autre au pied de son lit à baldaquin aux draperies vermeilles. Asmodée et Astaroth, deux immenses serpents. L’un de la couleur des ténèbres vous scrutant de son regard couleur de sang humain, l’autre aussi pâle que la peau de celle qui le possède, au regard légèrement doré. Tout deux seront de voyage à Poudlard bien évidemment. Il est certain que ses camarades de chambrée ne seront pas d’accord pour avoir de tels animaux présents dans leur chambrée commune. Or la cadette Sweevil n’en a rien à faire. Un croassement rauque, c’était Andrealphus le corbeau noir de jais aux prunelles couleur grenat. Etrangement il détesterait Aloysius, mais il adore sa jeune et jolie maîtresse. Normal après tout. Selene aurait pu avoir un félidé aussi, un hibou …. Mais la petite poupée préfère des animaux hors norme dont il n’est pas coutume d’en rencontrer chez les Sorciers, voire chez les Moldus aussi. Pour son anniversaire, on la gratifiera d’un charmant iguane pour compléter sa collection de reptiles … Charmante attention.

A peine le temps de se sustenter d’une maigre collation en guise de petit déjeuner, que la voilà déjà en route vers cette école qui aura le privilège de l’accueillir durant sept longues années. Pour sa part, elle languit de voir les différents personnalités qui seraient susceptibles de peupler cette immense fourmilière, remplie de sorciers. Certains et certaines doivent avoir des caractères bien trempés. Mais Selene serait susceptible de les battre, de ce côté-là. Petit soupir de la poupée écossaise, toute la famille a pris pour paraître plus naturelle, un transport moldu. Bien que le père de la maisonnée Sweevil les tolère juste. La seule indication qu’avait eu Selene, c’était qu’il fallait qu’elle prenne le fameux Quai 9 ¾ pour ensuite enfin rencontrer cette locomotive fumante qui la mènerait à destination. Après une route caillouteuse, assise à l’arrière d’un taxi poussiéreux et très mal entretenu, elle était enfin arrivée sur le quai de cette gare remplie de monde. Et le monde, Selene Sweevil en avait une sainte horreur. Toutes ces pensées, à croire qu’elles arrivent à se frayer un chemin jusqu’à sa boîte crânienne pour lui permettre d’avoir une migraine de tout les diables. Vite qu’elle trouve ce fichu train et qu’elle s’échappe rapidement d’ici avant de se mettre à hurler sous la pression trop constante de toute cette populasse. Le frère, l’incestueux qui l’accompagne lui montre du doigt le quai n°9 en lui disant que celui recherché est juste à côté. Selene le regarde d’un air interrogateur, à en croire son sourire, il se fiche ouvertement d’elle. Le jeune homme qui suit des études pour être Médicomage sait bien ce qu’il dit … Ses parents la pressent. Elle va être en retard sinon et elle ratera son entrée à Poudlard. Ce qui serait idiot.

Un pas, puis un autre la rapproche du Destin qu’on a fixé pour elle. Avec ses valises et toute sa ménagerie, elle parvient à ce quai tant désirée sans aucun autre labeur fastidieux. Face à cette immense locomotive, une lueur d’appréhension se lit dans le regard à la couleur étrange. Mais il est temps d’y monter, ce qu’elle fait sans attendre. Les bottines lacées et à talon claquent dans les compartiments. Elle en choisit un qui s’avère être éloigné des autres. La jeune Écossaise ne veut pas être embêtée et cela se ressent dans sa froideur. Cachée derrière un traité sur les Poisons, elle se met à avoir un sourire sardonique sur ses lèvres saumonées. La jeune et jolie demoiselle sait qu’elle va prendre plaisir à s’amuser avec les autres … Les élèves, ceux qui vont la côtoyer durant sept ans de sa Vie, et même plus …. Se passant une main fine et blanche aux ongles impeccablement manucurés dans sa longue chevelure ébène, elle contemple le paysage avant que celui-ci ne soit avalé par la vitesse du train.




3/ Quels sont les trois choses les plus importantes dans votre vie ?

1) Obtenir ce que je veux en charmant le plus possible de personnes. (mon frère est le plus facile à abuser dans ces cas là).
2) La reconnaissance accrûe de ma personne.
3) Etre publiée pour mes pamphlets caustiques.



4/ Vous ne pourriez pas passer une journée sans … ?

… que je ne parvienne à attirer l’attention sur moi.



5/ Votre personnage en quelques lignes :


Description physique :


Elle a l’air d’une ancienne Déesse d’une civilisation antique et révolue. En effet, la jeune femme possède un charme étrange et distant. Certains qui l’ont aperçu diraient qu’elle possède tout d’une charmante et agréable poupée de collection. Une de celles que l’on garde à jamais emprisonnée dans une cage dorée.
Une blancheur de peau comme de la nacre, une pâleur qui paraît maladive mais il n’en est rien. Pour contraster avec cette blancheur de craie, Selene possède de longs cheveux noirs.
Une crinière noire couleur d’ébène, toujours impeccablement coiffée. La jeune femme aime souvent la laisser détacher, ou encore la parer de perles et différentes plumes achetées par son frère justement. Elle peut aussi faire des coiffures diverses et relever donc cette magnifique chevelure pour laisser découvrir son fin cou blanc paré d’ornements.
Ils mettent en valeur sa silhouette fine et gracile.
Selene est dans la moyenne au niveau de sa taille, ni trop petite, ni trop grande, elle aime pourtant se grandir en mettant diverses bottines aux talons assez hauts perchés. La petite poupée Ecossaise aime provoquer par ses gestes et ses attitudes souvent rehaussées par les habits qu’elle aime choisir dans les boutiques les plus huppées qu’elle puisse trouver.

Ce qui met en valeur son fin visage, ce sont ses yeux à la couleur défiant toute normalité. Des yeux en amande de couleur d’argent, rehaussés néanmoins de filets d’émeraude et bordés de longs cils noirs. Mais même ses maquillages restent sombres.
Comme une jeune veuve éplorée….
Un nez fin et droit qui laissent penser à une bouche fine et savamment maquillée. En rose pâle cette fois ci. Et qui laisserait les plus aventureux à lui administrer ne serait-ce qu’un furtif baiser. Des mains fines aux longs doigts manucurés de vernis noir, font penser à des œuvres du plus esthètes des sculpteurs grecs. La jeune femme possède un don pour la musique : elle fait du piano et elle ne jure que par cet instrument. Il semblerait qu’elle soit débarquée d’une autre époque avec ses bottines et ses robes victoriennes … Des gants et des ombrelles de dentelles noires, finissent allègrement ses tenues.


Principales qualités :

Perfectionniste, ambitieuse et ne juge que sur la valeur que peuvent lui apporter les autres. La jeune demoiselle sait ce qu’elle veut et elle fera en sorte de l’obtenir par des moyens souvent pas très catholiques, dirons-nous …


Principaux défauts :

Abjecte, sadique , ne fait plus preuve d’aucune rationalité dès que l’on touche au domaine de l’affectif. D’une rare violence, elle n’hésitera pas à mettre au tapis autant par des moyens sorciers que par des moyens moldus, ceux ou celles qui oseront lui porter sur les nerfs. Excessive, possessive et jalouse, elle n’apprécierait que moyennement que l’on vienne statuer sur ce qu’elle considère comme sa propriété … A bon entendeur.


Hobbies non magiques :

Le piano. La lecture et le dessin. Une bonne partie du domaine artistique donc. S’occuper de ses reptiles et de son corbeau, bien qu’ils parviennent facilement à l’enrager …


Hobbies magiques :

Les sorts et les potions. La Divination, savoir lire le Destin entre les cartes. S’amuser avec des pendules, enfin l’attirail que doit avoir une véritable sorcière pour évoluer dans sa vie.


J’aime :

Le pouvoir que je peux avoir sur les gens, apprendre toujours de nouvelles choses, le silence.


Je déteste :

La routine, la foule et ses inconvenances, la lâcheté et ceux ou celles qui ne seraient pas sensibles à l’Art en lui-même.


Situation familiale :

Père : Patrick Sweevil, Auror de son état.
Mère : Serena Sweevil, détentrice d’une galerie d’art sorcière en Ecosse.
Frère : un seul et c’est bien suffisant : Aloysius Sweevil, Médicomage. (son aîné de 7 ans).



La vie avant Poudlard :

Une vie où il a fallu apprendre les manières de jeune fille sans sourciller. Mais ayant toujours sur qu’elle était une sorcière de sang-pur, elle attendait avec une excitation intérieure, la vie telle qu’elle la connaîtrait à Poudlard.


La vie à Poudlard :

Cela lui a permis de côtoyer d’autres jeunes personnes dans la même condition qu’elle. Elle pourra en faire un immense terrain de jeu Poudlardien. Avec de plus en plus de nouveaux petits sorciers …


Mes matières préférées :

Divination, Défenses Contres les Forces du Mal et Astronomie.



7/ Comment avez-vous connu le forum ?

Par Eneas Penn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/watch?v=zl6hNj1uOkY
Choixpeau Magique
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 13735
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: [Serpentard] Selene Sweevil - 6ème année (16 ans)   Lun 15 Oct 2007 - 21:53

Miss Sweevil, je pense qu'il n'y a pas d'hésitations possibles ! Rusée, ambitieuse, prête à tout pour réussir... Je ne vois pour toi qu'une maison : Serpentard ! Parviendras-tu à t'adapter aux caractères forts de cette maison, à t'imposer ? En tout cas je ne doute pas que tu parviendras à extraire de cette maison des avantages pour ton parcours scolaire. Tu peux aller rejoindre tes camarades.

HJ :
- Jolie répartition Wink
- Le réglement est signé, tu vas pouvoir aller poster.
- L'avatar est normalement déjà réservé, mais le personnage qui l'avait n'existe plus, donc je pense que tu peux le récupérer.
- Le sang-pur est accordé. Par contre... Il va y avoir un petit soucis au niveau des animaux de compagnie... Poudlard n'accepte normalement que les rats, chats, hiboux et crapauds. Mais si tu tiens vraiment que Selene garde sa "ménagerie", il va falloir que tu trouves une raison valable DJ. Qu'elle les cache ou je ne sais quoi... Je te fais confiance pour trouver Wink
- Et pour finir, pense à faire une biographie de ton personnage et bienvenue Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Serpentard] Selene Sweevil - 6ème année (16 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Cérémonie des répartitions-
Sauter vers: