Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Destiny Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Destiny, pour vous c'est...
Une troll en plus petite et plus chiante...
10%
 10% [ 1 ]
Une fille remarcable, belle, intelligente et sympathique...
10%
 10% [ 1 ]
Un pot de colle...
0%
 0% [ 0 ]
Un cas désespèré...
10%
 10% [ 1 ]
Un peu de tout...
70%
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Destiny Blood
Elève incontournable
avatar

Nombre de messages : 418
Age : 24
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 13386
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Destiny Blood   Sam 29 Sep 2007 - 20:16

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Destiny Blood
Elève incontournable
avatar

Nombre de messages : 418
Age : 24
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 13386
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Destiny Blood   Sam 29 Sep 2007 - 20:18

[center]IDENTITE

Prénom complet : Destiny
Nom : Blood
Surnom : Desty
Age : 13 ans le 12 janvier
Année : Seconde année
Maison : Poufsouffle
Statut : Sorcière de sang mêlé
Baguette magique : un crin de corne de licorne et du bois de charme
Balai : éclair noir, balais américain
Pouvoirs spéciaux : Parler aux animaux (Niveau 1 ; les chats)
Animagus : Aucun
Patronus : Aucun
Quidditch : Capitaine des fortes têtes, équipe en Amérique de 9 à 12 ans. Seulement l'été. Dernière année pendant les grandes vacances de 2006.
Vie de l'école : Commentatrice des matchs de Quidditch
Langues parlées :Anglais


MA PERSONNALITE

QUIDDITCH:
J'ai appris à voler sur un balai à l'âge de trois ans. D'ailleurs je suis tombée sur la tête ce jour là, je ne tenais pas sur un balai...Devenu ma passion, je suis entrée dans l'équipe des fortes têtes, mini équipe d'Amérique du nord, à l'âge de 9 ans. J'en suis devenu la capitaine, un an plus tard car l'ancien s'était pris un cognard en pleine tête pendant l'entraînement, devinez par qui...Je possède un éclair noir, assez rare d'en trouver, c’est un balai assez vieux mais tout de même performant. Mon équipe préférée est tout simplement l'équipe américaine cheers .

LOISIRS:

Première année :

Embêter le monde, le Quidditch, rendre fous ceux qui m'aiment bien, piquer les affaires de Deneb pendant qu’elle se douche.

Mon passe temps préféré est d'embêter le monde! De leur jeter des sorts par inadvertance...De les traiter de tous les noms quand ce sont eux qui me jettent des sorts. Les faire souffrir, quand ils souffrent déjà...Les faires culpabiliser...Ma deuxième passion favorite est THE Quidditch. Monter sur un balai...Ressentir des frissons. J'aime voler, j'aime lancer le souafle dans la figure des gardiens adverses qu'ils souffrent Ange. Les quelques personnes qui m'aiment bien, j'adore les rendre fous ! Une fois, le petit copain de ma soeur devait absolument partir pour aller à un anniversaire, je lui ai pris les clés de sa voiture, il a dû rester avec nous et à la fin de la soirée j'ai dit " Oh, c'est moi qui avait pris tes clés sans faire exprès, tu m'en veux pas hein?".Et la dernière de mes grandes passions, c'est de piquer les affaire de Deneb pendant quel se douche. Maintenant elle sait que c'est moi...Une certaine personne appelée Egon lui a dit Rage .Mais je continue quand même, j'adore ça!

Deuxième année : Septembre-Decembre

Embêter le monde, les cours, être dans les bras de mon amoureux, lire.

Tout comme ma première année, je passe mon temps à enquiquiner tout le monde. Je ne vous cache pas que j’ai certaines préférences à embêter The Travesty, Kitlee, Scott, Koro, Niwa. Ces cinq là, je suis toujours entrain de leur en faire voir de toutes les couleurs. Même s'ils me le rendent parfois. Comme Isis qui a volé mon journal intime, d’ailleurs il faut que je lui repique un parfum, une fois de plus et je l’échangerai contre celui-ci. Dorothy, elle, si je l’embête c’est parce qu’elle me jette des sorts à tout va ! Certes, je n’ai que 12 ans, mais tout de même ! Je ne me laisse pas marcher sur les pieds, il ne faut pas rêver non plus ! Rhéna, c’est mon souffre douleur depuis ma première année ! Je la/le déteste autant que je l’adore ! Par contre si elle pouvait éviter de me lancer des plats de pâtes à la bolognaise à tout va, ça m’arrangerait quand même un peu !
Ensuite, j’aime beaucoup les cours ! Ca me permet de faire regagner à ma maison tous les points que j’ai perdu à cause de mes nombreuses trolleries ! Aussi, les professeurs sont tout de même pas mal même si l’un de mes cours préférés ne va pas encore débuter. Bibine aurait soit disant disparu. Celui que je préfère, largement aux autres c’est Enym. J’aimerais bien qu’il soit mon père…Mais il ne le veut pas…Il représente à mes yeux tout ce que nous pouvons espérer d’un père. Beau, gentil, intelligent, simple, avec pleins de pouvoirs hyper soniques. Kite, le jeune professeur de Potion est aussi pas mal dans son genre. Il était à Poudlard l’année dernière je crois ! En temps qu’élève de Serdaigle. Encore, je me demandais pourquoi il donnait autant de points aux Serdy, mais depuis que on me l’a dit, j’y vois clair dans son jeu !
De tous mes loisirs, celui que j’aime particulièrement, c’est me trouver dans les bras de Icare. Sentir son souffle sur mon cou, ses lèvres sur les miennes. La chaleur de son corps, le vert de ses yeux…C’est magique, l’amour. Et lui, il est extraordinaire.
Aussi, le soir lorsque je n’arrive pas à m’endormir je lis. En ce moment, c’est l’histoire de Poudlard que j’ai depuis Mai de l’année dernière. Pince est tout le temps entrain de me le réclamer, mais elle peut toujours courir ! Tant que je ne l’ai pas fini, je le garde !

Deuxième année : Janvier-Juin

Etre avec Diego, écrire, déprimer.

Entre Janvier et Juin je suis très triste à cause de la perte de ma grand-mère. Je pleure et je pleure mais ceci n’est pas vraiment un loisir. C’est alors que j’apprends que je possède un pouvoir extraordinaire. Le fait de pouvoir parler aux chats. Depuis, Diego est toujours avec moi. Collé, serré, miaulant, ronronnant, griffant aussi, très rarement. Je lui fais des bisous, et nous parlons pendant de longues heures. Ma grand-mère a un lien avec lui, lequel je ne sais pas encore. Mais lorsque je papote avec mon petit chouchou, je ressens toujours la présence de grand-mère. Cela me fait beaucoup de bien, je ne peux le nier. Et puis c’est un peu mon psi aussi.
Aussi, depuis cette atroce nouvelle, j’écris. J’écris beaucoup, particulièrement sur mon enfance, sur la magie. Sur mes sentiments, et sur le garçon que j’aime le plus au monde. J’écris en faisant des fautes, j’écris même si à la lecture je ne me comprends pas. J’écris temps que je peux, et parfois ceci donne quand même quelque chose de pas mal.
Est-ce un loisir de déprimer ? Je ne sais pas. Mais je fais un peu que ça de mes journées alors je l’ai mis dedans. J’espère que ça va bientôt passer. La boule que j’ai dans le ventre me faire peur à un tel point…Vous ne vous imaginez même pas. Heureusement que Diego est là, sans lui, je serais tombée.

DEFAUTS:

Gourmande, têtus, mauvaise perdante, enquiquineuse, hypocrite.

Je suis très gourmande! Le problème est que je suis végétarienne et que donc je ne mange pas beaucoup à l'heure des repas. Je grignote souvent quand je ne suis pas vue des autres, entre les cours...Toujours un ou deux chocogrenouilles dans la poche de ma robe de sorcier. Je suis aussi très têtue, on ne me fait pas changer d'avis comme ça. Quand quelqu'un dit blanc, je dis noir, si on dit noir je dis blanc. Et à part si on me prouve que j'ai tort, je ne change pas d'avis. J'avoue, que aussi parfois, je suis mauvaise perdante...Bien que des fois je sais qu'ils ont mérité de gagner, je ne peut m'empêcher de les critiquer. Mon pire défaut je crois, c'est que je suis très très "chiante". Enquiquineuse dirons nous...Je ne peut m'empêcher de faire des réflexions désobligeantes. Et mon dernier défaut, vu par moi même, c'est l'hypocrisie. Je fais la gentille petite fille par devant, et par derrière je casse les personnes. Après faut pas que je rate mon coup ! Si je casse la personne devant l'un de ses amis ça va pas vraiment aller.

QUALITES:

Dynamique, ordonnée, travailleuse, créative et marrante

Je suis très dynamique ! Pas la peine de me booster que ça soit le matin ou le soir. Je suis toujours en pleine forme pour faire des bêtises. ça arrive que d'ailleurs, j'énerve des personnes car je suis trop dynamique et qu'eux, ils sont dans "la gaze". Mais ça les change pas vraiment car je les embête tout le temps ! Dans le dortoir, mes affaires sont rangées soigneusement. Je déteste casser des objets, et si c'est le cas je ramasse tout de suite. Je ne laisse pas la chose traîner indéfiniment...J'ai un emploi du temps très précis. Dessus, sont marquées mes heures de cours, et ceux de mes loisirs. J'adore travailler, surtout en divination. Je fais mes devoirs comme il le faut, et les professeurs n'ont pas à se plaindre de moi pour ces raisons là. J'aime inventer des objets, des vêtements, des histoires...En ce moment c'est surtout les vêtements. Et la dernière de mes qualités est que je suis très marrante. Souvent je fais rigoler ceux qui sont autour de moi, enfin quand je décide de ne pas les embêter.

MOI ET LES COURS:

Première année :


Divination : L'un de mes cours préférés est la divination, mais pas vraiment pour ce qu'on y apprend. Même si j'aime bien étudier les signes astrologiques...J'adore le professeur, calme, patient, qui supporte des élèves complètement fous, malades mentaux comme Mowana Razz . Mieux il a des beaux yeux, que demander de plus?

Vol : Le vol, l'une de mes grandes passions. Ca fait déjà longtemps que j'ai appris à monter sur un balai, je n'ai pas eu besoin de ce cours pour ça. Néanmoins, j'ai pu bien réviser. Ce qui va me servir...

Sorts et Enchantements : Voila mon cours préféré, "sorts et enchantements". J'adore apprendre des choses pendant ce cours. Ca sert dans la vie de tous les jours. Le professeur est assez sympathique...

Potion : J'aime bien ce cours, le scoop est que je n'ai même pas peur de Rogue. Pourtant, nous premières années de poufsouffle, il tente de nous intimider. Moi ça me fait plutôt rire...Après ça va, je ne suis pas super nulle en potions.

Métamorphose : Ce cours est intéressant. Mais la professeur me fait assez rire aussi. J'ai éclaté de rire une fois en plein cours lorsqu'elle fit une remarque à une amie se trouvant à coté de moi. J'ai été obligée de venir la voir après le cours patati patta...Depuis elle me regarde bizarrement, et moi je fais n'importe quoi pendant ses cours.

Deuxième année :

Sorts et Enchantements : Ce cours est toujours mon préféré. Ce qu’on y apprend n’est pas des plus faciles mais j’adore ! Cependant, je ne sais pas pourquoi, avec Poesy et Icare ce n’est jamais la joie durant cette cinquantaine de minutes. La première fois, j’ai balancé un pot d’encre noire à la Gryffondor, et je suis partie en courant dans les couloirs. Etant complètement perdue et désespérée, j’ai même jeté un sort à Icare. Et le pire, c’est que je n’arrive pas à m’en vouloir, je voudrais, mais je ne peux pas… La seconde fois, le prof qui en avait assez m'a mise à la porte pendant 10 minutes accompagnée toujours par les deux mêmes. Cependant, l’amour de ma vie n’a rien dit. Il n’a pas réagi. Et moi et Poesy on s’est un peu réconciliées. Mais pas trop.

Potion : J’apprécie assez ce cours. Surtout la partie théorique car les deux TP, sur la potion du singe et sur la potion d’Artémis, ont été une réelle catastrophe. Pas vraiment pour le fait de réaliser la potion en soi-même. Mais ce qui était surtout horrible étaient mes deux partenaires. J’ai déjà eu au premier, la/le pire de tous les partenaires possibles. The Travesty. Une fille/garçon qui m’énerve beaucoup beaucoup. Et par sa faute, j’ai fait exploser la potion. D’ailleurs, grâce enfin plutôt à cause de ça, j’ai dû rester collée à elle toute une journée. Non pas en heure de colle, mais attachée à elle par le bras droit et lmpossibilité de m’en détacher. Ce fut vraiment horrible ! Pour le second, je ne me suis pas très bien entendue avec Miss Darkus, une Serpentard en puissance. Elle ne m’a presque pas aidé pour ce TP et n’a pas arrêté de m’en mettre plein la tête.

Soins aux créatures magiques : J’aime moyen ce cours. Avant, quand il y avait encore Hagrid je trouvais ça pas mal du tout. Mais à présent qu’il y a l’affreux prof Edith Weltz, j’aime pas du tout du tout. Il me fait peur celui-là avec sa tête bizarre. S'il sourit c’est pour nous montrer ses dents jaunes alors je ne préfère pas. Et de toutes façons, il ne sourit jamais. Mis à part, quelques fois quand il se moque de moi. A franchement, je veux passssssssss de ce proffffffffffffffffff !!!

MOI ET MA MAISON:

Première année :

Poufsouffle et moi, ça fait un. J'ai peut être pas un caractère comme la plupart des poufsouffle, mais c'est ce qui me rend particulière. Je les croise par si par là. Mais j'avoue leur parler assez rarement. Bizarrement, nous avons bien un caractère diffèrent les uns des autres. Ca donne notre force. Je n'ai parlé qu'à Deneb, enfin, lorsqu'elle me parle c'est pour me gronder car j'ai pris ses affaires Razz , et à Isis. J'ai failli la faire devenir chèvre d'ailleurs...

Deuxième année :

Les Poufsouffle, je les aime bien. Ils sont plutôt marrants à faire semblant de rester neutre. Il y a quand même des cas gravissimes dans la maison d’Helga. Celui qui dit que j’en fais partie, attention ! D’abord, en premier, il y a une fille/garçon dont je vous ai déjà parlés. The travesty, alias Rhéna Jonhson pour les gnomes. Comme son surnom, made in moi, l’indique, c’est un garçon qui se fait passer pour une fille. Il veut nous espionner et nous voir en petite tenue ! Mais moi je ne le laisse pas faire ! Je vais toujours me changer dans les toilettes. Dumbledore, il devrait faire quelque chose quand même. Un mec avec les filles, ce n’est pas très normal !
Ensuite, il y à Kitlee. Je vous ai déjà parlés d’elle avant aussi. Elle est plutôt bizarre, mais depuis Septembre je la vois presque plus. Je sais juste qu’elle m'a pris mon journal intime et qu’il faut que je le récupère impérativement. Ca va chauffer!
Il y en a bien entendu beaucoup d’autres. Tous des fous je vous le promets. Mais comparé à The Travesty et Kitlee, ils sont parfaits les autres !

Ami(e)s (personnes que j'aime bien embêter):
The Travesty, Kitlee, Mateo, Magic, Scott, Darkus, Koro, Niwa, Macrine...

Son amoureux :
Après la rupture avec Icare, qui ma brisé le coeur et l'a pendu au mur avec des clous. Mon coeur reste désespèrément vide.


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Destiny Blood
Elève incontournable
avatar

Nombre de messages : 418
Age : 24
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 13386
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Destiny Blood   Sam 29 Sep 2007 - 20:19

MINI BIOGRAPHIE:

Je suis née à Chicago dans une famille plutôt riche. Mon enfance jusqu’à mes sept ans fut plutôt heureuse. Même si mes parents ne s’occupaient pas de moi je recevais des tonnes de cadeaux par mon père. Et de toutes façons, l’amour de ma grand-mère déjà présent était suffisant. Celle-ci aillant perdu son mari quelques mois avant ma naissance.

Vint alors le jour de mes sept où mon malheur commence. Je ne reçois à partir de ce jour presque plus aucun cadeau et l’amour de mes parents ne revient pas pour autant. Ma grand-mère tombe alors malade pendant presque un an et je ne peux plus la voir. Au fur et à mesure je commence à faire de petites bêtises et je finis par un jour casser un vase qui coûte très cher. Lorsque mon père arriva et qu’il vit le désastre, j’essayai de m’éclipser de la pièce. Je n’y arrivai malheureuse pas. Il me mit alors une baffe plutôt forte. Ce fut la première, et malheureusement pas la dernière. A partir de ce jour je ne faisais plus de trolleries. J’avais trop peur des conséquences.

Mais mon père, à qui apparemment cela avait plu de me frapper continuait. Toujours de plus en plus fort. Puis remplaçant les baffes pas des coups de chaussures alors que je ne faisais que dire « ouille » alors qu’il regardait la télé. Au bout d’un an, ma grand-mère qui allait mieux m’accueillit pendant les grandes vacances pour un week-end de 4 jours. Elle remarqua alors mon changement d’attitude plutôt peureux. Elle se douta peut être de quelque chose mais ne fit en tout cas rien et ne me posa aucune question.

Le massacre continua durant 4 ans. La mère de mon père que je ne supportais plus remarquait bien mes cernes. Je n’arrivais plus vraiment à dormir et ne cessais de toujours pleurer. Mon père ne s’était pas arrêté aux chaussures et aux baffes malheureusement pour la petite fille que j’étais. Il me donnait parfois des coups de poing sans oublier de me préciser que si quelqu’un me demandait pourquoi j’avais un bleu, un cocard, ou autres choses, il me fallait répondre que j’étais tombée dans les escaliers, de vélo, ou encore que je m’étais pris une pierre par un autre enfant à l’école.

Ma grand-mère commençait à avoir de sérieux doutes mais aucune preuve. De toutes façons, dans un mois je rentrais à Poudlard. Elle m’offrit alors comme cadeau Diego. Il n’avait que quatre mois et je pus l’habituer à son nouveau prénom. Elle me précisa que grâce a lui, elle serait toujours proche de moi. Bien sûr, je ne comprenais pas la nuance.

A mon arrivée à Poudlard, je rentrai dans la maison d’Helga Poufsouffle. J’ouvris alors un journal intime pour lui confier toutes mes tristesses. Celles-ci se référaient toujours à mon père. Le fait qu’il m’a battue, blessée, et qu'à présent il voulait que je lui pardonne. Car à partir de mon entrée dans la plus grande école de sorcellerie du monde il me contacta par les lettres. Bien entendu, je ne répondis à aucune. Il m’avait trop meurtrie et à cause de lui je devenais assez peste en vers les autres.

Ma famille :

Ma mère, Mary Stysde, est une moldue américaine. Elle est Avocat dans une grande entreprise. Elle n'a pas passé beaucoup de temps avec moi. Le temps de me faire naître et elle ne s’avait déjà plus que j’étais présente. La journée j'étais soit chez ma grand-mère, soit chez moi toute seule. Le soir il y avait mon père, mais c'était encore pire. Quand il me battait, elle ne faisait rien, enfin, elle n'était pas au courant je pense. Elle rentrait dans la nuit, repartait le matin vers 11 heures. Pendant les vacances, hors de question de s'occuper de moi. "Outss chez ta grand-mère Destiny..."

Mon père, Gabriel Blood, est un sorcier qui travaille depuis longtemps au ministère de la magie des Etats-unis en tant que responsable de l’étage de la coopération magique à travers le monde. En Amérique, il est très respecté, mais il a quand même des ennemies, dont moi. Depuis l'âge de sept ans jusqu'à mon entrée à Poudlard, il m'a battue. Ma mère ne s’apercevait de rien. Je le déteste. Il cachait bien son jeu en plus. Il n'a jamais avoué à ma mère ce qu'il était. Et je sais par l'intermédiaire d'un ami qu'il a une maîtresse. C'est l'une des personnes, qui devrait payer pour ce qu'il a fait.

Ma soeur, Olivia Blood, j'ai longtemps vécu sans la connaître. Lorsqu'elle est née, mes parents l'ont abandonnée. Une famille l'a adoptée. Elle ne lui a avouée qu'à 18 ans qu'elle avait une autre famille, celle du sang. Il n'y a pas longtemps je les ai rencontrés pendant la sortie du Pré-au-Lard. Elle travaille au ministère de la magie pour le département des Aurors ou quelque chose comme ça.

La découverte de mes pouvoirs de sorcière ?

Je devais avoir 6 ans, je jouais chez ma grand-mère au basket-ball. A cette époque, moi et le sport ça faisait cinq...Je n'arrivais même pas à lancer le ballon assez haut. Alors à un moment je me suis un peu trop énervée. Une voix a parlé alors, mais moi seule pouvais l'entendre. C'est là que j'ai eu très peur et que le ballon est rentré tout seul dans le panier alors que je venais de le faire tomber par terre. La voix dans ma tête m'a dit que j'étais une sorcière. C'est là que j'ai hurlé tout haut, et que j'ai éclaté en sanglots... Ma grand-mère s'est approchée de moi et m'a tout expliquée. Elle m'a parlée de Poudlard, mais qu'en attendant je devais rester sage, et ne pas les utiliser. Et vu que je l'adore, je l'ai écoutée.

PHYSIQUEMENT

Taille : 160 cm.
Je ne suis pas très grande et ça me rassure, je n'aimerais pas mesurer quatre mètre de haut. Ca ne serait pas vraiment super pour séduire les garçons, remarquez, comme ça ils auront peut être peur de ce que je ferais s'ils me disaient non. A réfléchir...De toutes façons, maintenant j’ai un copain qui m’aime et que j’aime. Alors les autres gros lourds peuvent aller se faire voir.

Cheveux : Mes cheveux m'arrivent à la moitié du dos environ. Je les laisse souvent détachés, et la nuit je fais des tresses. Sinon le matin, je passerais deux heures à les démêler et je ne suis pas vraiment de ce genre. Il sont châtains mais selon les périodes virent sur le blond ou le brun.

Yeux : Mes yeux sont bleu océan, j'aime bien cette couleur. Pour moi le vert n'est pas assez original et le marron, et bien c'est moche. Ou bien ce n'est pas assez original quand ce n'est pas moche. Pour résumer j'adore la couleur de mes yeux.

Origines : Je suis d'origine Américaine, je vivais exactement à Chicago. Mon père était sorcier et ma mère moldu, je suis donc une sang mêlé, et je n'ai pas du tout honte!

Ma mère :

Mon père que je déteste :

Mon grand-père paternel, mort :

Ma grand-mère lorsqu’elle était jeune:

Ma sœur :


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Destiny Blood
Elève incontournable
avatar

Nombre de messages : 418
Age : 24
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 13386
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Destiny Blood   Sam 29 Sep 2007 - 20:20

Chronologie :


Ma répartition
Le premier jour à Poudlard, début septembre. On me met le chapeau sur la tête, et Oh, surprise. Je suis de Poufsouffle ! Tout le monde m’accueille chaleureusement.

Dans la bibliothèque
Fin septembre, je rencontre Gabriel Henslye. Un Serdaigle de 14 ans, à l’époque assez sympathique. Il m’aide à ce que Diego ne sois pas repérer par Pince car celui-ci est aller gambader dans la pièce au mille livres.

Dans le parc
Mi-Octobre, j’ai le malheur de faire la connaissance de Claire Hopkins une Serpentard comme on ne les aime pas. Un élève m’ayant marcher sur la main, je me révolte elle la sixième année me remet vite à ma place de mini peste.

Dans le bureau de Dumbledor
J’ai été voir Dumbledor au sujet de Claire Hopkins la Serpentard que je déteste.

Dans le parc, une nouvelle fois
Début Novembre, je rencontre l’ancien préfet de Serdaigle. Max Power. Nous nous disputons et il me traite de schizophrène. Cela me rend folle de rage, une fois de plus je dépasse les bornes mais lui aussi.

Dans le parc, encore et toujours
Ma rencontre avec Hermione Granger mi-Janvier. La préfète de Gryffondor semblait désespérer et moi j’étais entrain de m’amuser à l’énerver. Je piqua une crise qui ma fait avoir peur de moi-même.

Dans les couloirs
Découverte un soir de début janvier par une Serdaigle du nom de Ai-Line, je m’emporte simplement car celle-ci veut passer. Alors qu’elle ne me cherche pas de nœud dans la tête et qu’elle retourne dans sa salle commune je lui jette un sort.

Dans le parc
Je viens de faire la connaissance de Isis Kitlee alors qu’il n’est que mi-janvier. Une fille qui aime les filles. Elle m’empêche de parler, et veux me forcer à aller voir Pomfrech alors qu’elle vient de me faire mal. Elle pense que je vais bien vouloir y aller, mais non…

Premier cours de Divination
La première fois que je fais la connaissance de Enym, Mowana, Orphée, Enki, Elisa-flavie et Egon. J’ai beaucoup apprécie ce cours, mise à part que je me suis mit à d’eau Beckett la fille au puit.

Dans le dortoir
L’une des rencontres que j’aurais préférer éviter en mi-février. Le jour où Rhéna Jonhson devient alors The travesty. Elle/Il arrive alors que je lie l’histoire de Poudlard.

Dans les cachots
Une nouvelle connaissance vient s’ajouter à la longue liste de Destiny en Mars. Pats Smiths, cinquième année, Gryffondor, a qui je demande de m’accompagner au bal. Visiblement il ne veut pas et je pars sans lui donner une autre réponse.


Dans la grande salle
Début Avril, cinq filles demande à Enki d’aller au bal avec elles. Il les refuse toutes ne voulant pas faire de jalousie. Bien entendu, ceci est mon second râteau et à cette époque je n’étais pas très contente, mais maintenant…

Tp de Potion
Le Tp de Potion en avril ne c’est pas super bien dérouler. Je suis arriver toute à la fin et je n‘ai même pas eu le temps de faire la seconde étape.


Dans les couloirs
Je fais la connaissance de mon prince charment en fin avril mais The Travesty vient y mettre son grain de sel. Nous sommes en concurrence pour savoir la qu’elle ira au bal avec lui. La qu’elle l’aimera sincèrement. Je vous laisse découvrir qui est la gagnante, même si vous vous en doutez déjà un peu…

Dans le parc
Rencontre avec Natanael le 26 mai. Un garçon complètement fou mais plutôt pas mla dans son genre.

Dans la grande salle : Le bal
La plus belle soirée de ma vie. Pour une fois que n’avais pas été méchante. J’ai chanté, écrie un poème, danser. Tout cela pour une seule et même personne que j’aime du plus profond de mon cœur. Icare Di Fanterio.


la grande salle : l’interviews sur le bal
S’était une interview spéciale amour. On m’a pauser 8 questions je crois. J’y ai répondu avec fierté de parler de mon couple. Certain, encore à présent non personne.


Dans les cachots
Je fais la connaissance de Elby le 18 Juin pendant les grandes vacances d’été. Malheureusement pour moi, c’est l’une des sincères amies à The Travesty, une fille de plus tomber dans son piège. La rencontre se finit en duel. Mais de toute façon, dés le début, même sans le travesti, Elby m’avais déçu en faisant mal à Diego chéri.

Dans les cachots
Ma rencontre avec Mickel Stonebridge qui fut très courte en juillet.


Le mariage
Le premier Août fit célébrer deux mariages. Je fus la demoiselle d’honneur de Micka Harris qui se mariait à Baten Kaïtos. Très belle journée !


Dans les serres
Mi-Aout, s’était vraiment l’une des meilleurs journée de vacances Avec Enki et Egon, nous somme aller voir une plante pour faire du Thé…Et je vous laisse découvrir la suite !


Dans le parc
Je découvre l’existence le 20 Août de Dorothy Koro et Purdey La Roche Elda. En, vérité je les connaissais déjà mais de vu simplement. L’une des deux m’a même jeté un sort. C’est pour dire.


Dans le parc, une fois de plus
Ce jour là, j’ai rencontré le champion du Dumstrang. Un beau garçon du nom d’Alexandrei Zagora. Face à lui, j’étais très timide. Il a essayé de m’aider un peu.


Mon Journal Intime
Le 28 Août je me suis aperçut que mon journal intime avait disparut. Mais Par contre, je ne me doutais pas encore de la personne qui me l’avais prit, et qu’elle le lisait dans le parc au même moment.


En cours de Botanique
Ce cours n’a malheureusement pas duré longtemps. Le professeur et sortir car elle avait cru entendre quelqu’un l’appeler. Elle n’est jamais revenu…Et nous, on à jamais eu de note pour avoir eu le courage d’aller dans les serres.


TP de Potion
L’un des pires TP de potion de ma vie. J’ai été obliger de le faire avec The Travesty qui a du mettre quelque chose dans la potion. Celle-ci a ensuite fait « boume ». Une boule immense de patte à mâché…Enfin lisais le et vous connaîtrez cet horrible jour !



Changement à venir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Destiny Blood   

Revenir en haut Aller en bas
 
Destiny Blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Portraits des Personnages-
Sauter vers: