Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 lettre au manoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Draco Malefoy
Personnage Inactif
Draco Malefoy

Nombre de messages : 27
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 20/01/2006

lettre au manoir Empty
MessageSujet: lettre au manoir   lettre au manoir EmptyMar 28 Fév 2006 - 11:23

18h00.
Drago était monté à la volière pour envoyer une lettre à sa mère. Celle ci, d'un naturel anxieux, aimait avoir des nouvelles de lui régulièremrent et chaque semaine, il lui écrivait en cachette des autres serpentards. En effet, écrire très souvent à sa mère n'était pas très bien vu pour un jeune homme de 16 ans.

Il appella doucement Duc, un grand hibou noir qui était habitué à se rendre au manoir. Il lui accrocha la lettre au bout de la patte et l'animal s'envola en hululant.
Revenir en haut Aller en bas
Shawna S
Invité
Anonymous


lettre au manoir Empty
MessageSujet: Re: lettre au manoir   lettre au manoir EmptyMar 28 Fév 2006 - 11:41

Shawna monta les escaliers rapidement. Arrivée en haut, elle était déjà toutes essouflée. Elle tenait dans sa main droite, une lettre qu'elle allait envoyé aux jumeaux pour leur souhaiter bonne chance. Elle vit alors un jeune homme qui se trouvait déjà dans la volière. En voyant qu'il était à Serpentard, elle dit:
" Bonsoir.."
Elle alla vers un grand hibou et lui souffla à l'oreille l'adresse avant de lui attacher la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Personnage Inactif
Draco Malefoy

Nombre de messages : 27
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 20/01/2006

lettre au manoir Empty
MessageSujet: Re: lettre au manoir   lettre au manoir EmptyMar 28 Fév 2006 - 14:03

Il se retourna en entendant la voix de la jeune fille

Bonsoir! Lui répondit il tandis qu'il déposait une friandise sur un ds perchoirs pour le retour du hibou. L'animal savait qu'il avait toujours droit à une petite douceur quand il rentrait de ses missions et ainsi il s'appliquait toujours à livrer son message le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Shawna S
Invité
Anonymous


lettre au manoir Empty
MessageSujet: Re: lettre au manoir   lettre au manoir EmptyMar 28 Fév 2006 - 14:26

Shawna regarda l'hibou s'envolé, et partir au loin. Puis, elle se retourna vers le garçon qui mettait une friandise sur un des perchoirs.
" Il est à toi ce hibou? Tu lui donnes toujours des friandises?"
Elle avait comprit le système: c'était juste pour le motiver à revenir plus vite. Elle sourit, et se retourna pour revoir ce petit point noir au loin, l'hibou qui s'envolait loin de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Personnage Inactif
Draco Malefoy

Nombre de messages : 27
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 20/01/2006

lettre au manoir Empty
MessageSujet: Re: lettre au manoir   lettre au manoir EmptyMar 28 Fév 2006 - 14:47

Il se retourna vers elle

Oui! C'est Duc, mon hibou! En fait, les friandises, je ne lui en donne pas souvent

En fait, l'embompoint du hibou montrait bien que l'animal était largement gâté en matière de friandises, mais ça, Drago ne l'avouerait même pas sous la torture.
Revenir en haut Aller en bas
Shawna S
Invité
Anonymous


lettre au manoir Empty
MessageSujet: Re: lettre au manoir   lettre au manoir EmptyMar 28 Fév 2006 - 14:53

Shawna lui dit alors:
" t'as de la chance d'avoir un hibou ! "
Elle se rendit compte qu'elle avait oublié de se présenter. De ce fait, elle lui dit:
" Au fait, je m'appelle Shawna, Shawna Sanders et toi? "
Elle fit alors tombée son bracelet. Elle se pencha pour le ramasser et ramassa par la même occasion quelques brins de paille.
¤ oh..¤
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Personnage Inactif
Draco Malefoy

Nombre de messages : 27
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 20/01/2006

lettre au manoir Empty
MessageSujet: Re: lettre au manoir   lettre au manoir EmptyMar 28 Fév 2006 - 15:14

Drago Malfoy! Je suis en 5ème année. Lui répondit il sur un ton emphatique.

Et toi? lui demanda t'il en la regardant ramasser le bracelet qu'elle venait de faire tomber
Revenir en haut Aller en bas
Shawna S
Invité
Anonymous


lettre au manoir Empty
MessageSujet: Re: lettre au manoir   lettre au manoir EmptyMar 28 Fév 2006 - 15:21

Shawna regarda Drago et lui dit alors:
" bah enchantée alors.."
Puis, elle répondit à sa question sur son âge
" je suis qu'en Troisième année.."
Elle avait hâte de grandir, ne serait ce que pour apprendre pleins de choses et pour pouvoir enfin partir de chez elle. Elle ne posa la même question que beaucoup posait, celle sur les parents.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Personnage Inactif
Draco Malefoy

Nombre de messages : 27
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 20/01/2006

lettre au manoir Empty
MessageSujet: Re: lettre au manoir   lettre au manoir EmptyMar 28 Fév 2006 - 15:30

Drago fut content qu'elle ne pose pas la sempiternelle question "et tes parents ils font quoi?", question à laquelle il n'aimait pas forcément répondre.
Elle n'avait même pas réagi quand elle avait entendu son nom. Un peu vexé, mais un peu soulagé, il lui répondit sur un ton plus amical

Bah! Ca passe vite!

En effet, ça passait vite! Trop vite à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Shawna S
Invité
Anonymous


lettre au manoir Empty
MessageSujet: Re: lettre au manoir   lettre au manoir EmptyMar 28 Fév 2006 - 15:34

Elle le regardait fixement et lui dit alors avec un faible sourire:
" peut-être...Mais moi, j'aimerais déjà partir de Poudlard et vivre ma vie.."
Elle ne faisait jamais attention au nom des personnes. Et puis, de toute manière, elle avait sans doute déjà entendu parlé des parents de Drago, mais elle ne s'n était pas rendue compte. Et quand elle posait la fameuse question sur les parents, on lui reposait toujours la même, alors elle préfèrait se taire sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Personnage Inactif
Draco Malefoy

Nombre de messages : 27
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 20/01/2006

lettre au manoir Empty
MessageSujet: Re: lettre au manoir   lettre au manoir EmptyMar 28 Fév 2006 - 15:47

°Partir de Poudlard?° pensa t'il C'était étrange. Tout le monde adorait cet endroit et préfèrait même des fois y rester pendant les vacances plutôt que de rentrer chez eux.

Parce que tu sais déjà quoi faire de ta vie? lui demanda t'il, plutôt intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Shawna S
Invité
Anonymous


lettre au manoir Empty
MessageSujet: Re: lettre au manoir   lettre au manoir EmptyMar 28 Fév 2006 - 15:51

Shawna remettait son bracelet. Quand il lui posa cette question, elle releva la tête et elle lui dit alors:
" J'aimerais pouvoir soigner les animaux magiques malades.. Mais on verrait bien si j'ai toujours envie de faire ça.. Je suis pressée d'être grande pour pouvoir avoir 17 ans et être donc majeur... avoir réussit mes Aspics et pouvoir faire tout ce que je veux. "
Elle se rendit alors compte qu'elle avait beaucoup parlée. C'était étrange, car d'habitude, elle était plutôt réservée envers les autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Personnage Inactif
Draco Malefoy

Nombre de messages : 27
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 20/01/2006

lettre au manoir Empty
MessageSujet: Re: lettre au manoir   lettre au manoir EmptyJeu 2 Mar 2006 - 8:57

Il sourit légèrement. La jeune fille avait l'air d'une grande spontanéité.

Les animaux magiques...pas trop mon truc. Il pensa aux divers incidents aux cours de Hagrid qui l'avaient à jamais dégouté des animaux magiques.

Tu sais, c'est pas parce qu'on est majeur qu'on peut faire ce qu'on veut. C'est le contraire plutôt. Son visage se voila légèrement mais il reprit vite contenance.
Revenir en haut Aller en bas
Shawna S
Invité
Anonymous


lettre au manoir Empty
MessageSujet: Re: lettre au manoir   lettre au manoir EmptyJeu 2 Mar 2006 - 21:30

Shawna lui sourit.
" J'adore les animaux, et j'aimerais leur être un jour utile.."
Puis, en entendant qu'il disait que ce n'était pas parce qu'on était majeur qu'on pouvait faire ce qu'on voulait, Shawna demanda alors avec un air interrogateur.
" Qu'est-ce que tu entends par là? "
Elle espèrait intérieurement que ce qu'il lui disait était faux. Elle n'avait pas remarqué que le visage de Drago s'était un peu voilé.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Personnage Inactif
Draco Malefoy

Nombre de messages : 27
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 20/01/2006

lettre au manoir Empty
MessageSujet: Re: lettre au manoir   lettre au manoir EmptyLun 6 Mar 2006 - 8:57

Il se retourna vers elle, le visage redevenu inexpressif en moins d'une seconde.

Et bien, je peux dire que quand on est adulte, on a beaucoup plus de responsabilités que maintenant, des choix importants à faire et on ne choisit pas toujours ce que l'on souhaite. C'est comme ça.

Son petit discours était désabusé, tellement de fois entendu de la bouche de son père qu'il le connaissait par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shawna S
Invité
Anonymous


lettre au manoir Empty
MessageSujet: Re: lettre au manoir   lettre au manoir EmptyVen 10 Mar 2006 - 19:08

Shawna regarda le jeune garçon et lui dit alors:
" Je ne pense pas.. Enfin, ça dépend comment tu vois les choses... Pour moi, je pense qu'une fois adulte, tu peux choisir la voix que tu veux.."
Elle se retourna vers la fenêtre pour ne pas que Drago voye son désarroi. Elle commençait à se demander si il avait raison.. Et elle espèrait intérieurement que non. Elle dit alors d'une petite voix:
" on verra bien dans quelques années..."

HJ: désolé, je pouvais pas te répondre plus vite..
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Personnage Inactif
Draco Malefoy

Nombre de messages : 27
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 20/01/2006

lettre au manoir Empty
MessageSujet: Re: lettre au manoir   lettre au manoir EmptySam 11 Mar 2006 - 11:08

HJ : pas de problème! moi aussi des fois je peux ne pas répondre rapidement! Wink

DJ :

L'avenir nous le dira! dit il d'une voix morne, pas vraiment convaincu par les paroles de la jeune fille.

Il se pencha, ramassa son sac de classe, l'épousseta des plumes qui s'étaient posées dessus depuis son arrivée dans la volière, puis se dirigea vers la sortie. Il fallait qu'il sorte, la discussion avait pris une tournure trop personnelle.

Je dois y aller. A plus tard! dit il à Shawna d'une voix lasse et il disparut dans l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lettre au manoir Empty
MessageSujet: Re: lettre au manoir   lettre au manoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre au manoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: