Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cheville douloureuse(Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elisa-Flavie Wind
Adulte

Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 12873

MessageSujet: Re: Cheville douloureuse(Terminé)   Sam 4 Mar 2006 - 0:19

*Elisa baissa les yeux, quelques mèches de cheveux vert-foncés cacha à demi son visage.*:

-La douleur, oui, bien sûr que je m'en rapelle. C'est le genre de mal qui te traverse le corps et dès que tu la sens, tu n'a qu'une envie, qu'elle cesse. Tu en perds la notion du temps, tu veux même mourir pour arrêter d'en souffrir...*Elisa se raidit et son visage se crispa, elle revit la scène dans sa mémoire...*
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte

Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 12946

MessageSujet: Re: Cheville douloureuse(Terminé)   Sam 4 Mar 2006 - 18:48

Enki se rend compte qu'il fait peut-être revivre des souvenirs douloureux à Elisa alors il s'écrit en se levant subitement:

Désolé, je suis idiot, je voulais pas t'y faire repenser. C'est que 'a tellement mal pour toi. Désolé, Elisa. Ca va Elisa?

Il attendit un peu et demanda plus calmé:

Ta cheville aussi ca va?
Elisa-Flavie Wind
Adulte

MessageSujet: Re: Cheville douloureuse(Terminé)   Sam 4 Mar 2006 - 19:09

*Elisa répondit*:

-Ça ira, c'est derrière moi, maintenant. Mais, c'est mieux d'en parler que de garder ça secret.

*Elle lui sourit, pour le rassurer.*

-Ma cheville? Disons que ca pourrait aller mieux...
Enki Youshenko
Adulte

MessageSujet: Re: Cheville douloureuse(Terminé)   Sam 4 Mar 2006 - 19:11

Enki fit une petite grimace et se décida à aller chercher madame Pomfresh

Je vais aller chercher l'infirmière, je me demande ce qui se passe. Imagine si ca avait été que chose de pire qu'une cheville tordue! Mad
Elisa-Flavie Wind
Adulte

MessageSujet: Re: Cheville douloureuse(Terminé)   Sam 4 Mar 2006 - 19:22

-D'accord, je vais t'attendre...

J'espère que c'est rien.. pale .

* Elle jura, en langue Huronne pour elle-même. En attendant, Elisa sortit son cahier de dessin, en essayant de se changer les idées...Elle décida de faire une petite surprise à Enki lorsqu'il reviendra...*
Madame Pomfresh
Personnage Inactif

Maison : Aucune
Gain de Gallions : 12846

MessageSujet: Re: Cheville douloureuse(Terminé)   Dim 12 Mar 2006 - 22:51

Madame Pomfresh revint avec l'élève Youshenko pour soigner la cheville blessée de Mlle Wind. Elle avait dû aller soigner un élève qui s'était coincé dans une plante du Professeur Chourave ce qui l'avait contraint à quitter l'infirmerie et à traverser tout le château.

- Mademoiselle Wind, montrez-moi votre cheville, dit-elle.

HJ: Lara pour vous servir... Le Enki
Elisa-Flavie Wind
Adulte

MessageSujet: Re: Cheville douloureuse(Terminé)   Dim 12 Mar 2006 - 23:17

*Elisa referma son cahier de dessin lorsqu'elle vit Enki entrer dans la pièce, accompagné de madame Pomfresh.

*Pense*: Enfin, il était temps...

* À la demande de l'infirmière, elle retira délicatement la serviette qui entourait sa cheville en grimaçant. La douleur qui tiraillait sa cheville était toujours présente, mais elle restait au seuil du supportable. Une fois la serviette enlevée, le pied était légèrement mauve et un peu enflé.*

-Houla...*s'exclama-elle.*

hj: Yeah!!! Merci Lara!! cheers
Enki Youshenko
Adulte

MessageSujet: Re: Cheville douloureuse(Terminé)   Lun 13 Mar 2006 - 16:01

Enki revint accompagné de madame Pomfresh aurprès d'Elisa-Flavie. Pendant le chemin pour venir ici, il avait succintement expliqué ce qui s'était passé et comment Elisa s'était tordu la cheville.

Il regarda la cheville par dessus l'épaule d'infirmière puis alla plus loin dans l'infirmerie pour les laisser ensemble.

pense: je devrais partir, y'a plus besoin moi là.

Il attendit un peu puis retourna vers la porte de sortie en essaytn de capter discrètement le regard d'Elisa Flavie. Il lui fit un grand signe d'incompréhension dans le dos de Pomfresh qui semblait vouloir dire "je reste ou je pars?"
Elisa-Flavie Wind
Adulte

MessageSujet: Re: Cheville douloureuse(Terminé)   Lun 13 Mar 2006 - 23:04

*Elisa tourna discretement la tête et vit Enki qui se dirigait vers la porte. Elle s'en allait ouvrir la bouche lorsqu'il se retourna et lui fit un signe. Il n'avait pas l'air de savoir quoi faire. Mais, Elisa souhaitait sincèrement qu'il reste. Elle tenait à lui parler concernant Torus, si elle pouvait quitter l'infirmerie le jour même. Après tout, c'est lui qui l'as convaincu d'essayer de parler à Hagrid. Elle lui était reconnaissante. Alors, elle lui fit un joli sourire, tout en penchant légèrement la tête sur le côté, comme pour dire "Reste, s'il te plait".

Dernière édition par le Lun 20 Mar 2006 - 23:23, édité 1 fois
Enki Youshenko
Adulte

MessageSujet: Re: Cheville douloureuse(Terminé)   Lun 20 Mar 2006 - 0:49

Enki haussa les épaules en silence en dirigeant son regard vers Madame Pomfresh pencher au dessus de sa cheville. Et si elle le renvoyait de l'infirmerie? Enki se dit que finalement, il valait mieux tenter et tant pis s'il se faisait sortir.
Il revint sur ses pas et s'assit sur une chaise derrière Madame Pomfresh. Il regardait ce qu'elle faisait. Il demanda à l'infirmière.

Je peux rester un peu avec Elisa le temps qu'elle puisse sortir?

Il n'était pas très certain qu'elle le laisse là mais quand la femme se tourna vers lui il fit une tête un peu priante pour lui montrer que c'était par inquitétude et amitié qu'il voulait rester.
Madame Pomfresh
Personnage Inactif

Maison : Aucune
Gain de Gallions : 12846

MessageSujet: Re: Cheville douloureuse(Terminé)   Lun 20 Mar 2006 - 23:21

- Oui, bien entendu... restez.

Madame Pomfresh appliqua sur la cheville des mélanges d'herbes et de potions qu'elle gardait dans des flacons. Elle fit voler jusqu'à elle deux flacons différents. Le premier contenait une potion qu'elle appliqua, puis déposa sur la cheville trois feuille de Genevrier. Du 2ème flacon, elle versa trois gouttes.

- Voilà, votre cheville était déjà bien dégonflée. C'est vous monsieur Youshenko qui vous en êtes occupé ? C'est du bon travail. Bientôt je vous prendrai comme assistant si je suis trop surmenée ^^.

L'infirmière alla vers son bureau et s'assit. Elle nota l'opération d'aujourdhui dans son livre des maladies qu'elle tenait à jour. A travers l'infirmerie elle dit aux deux élèves:

- Vous pourrez sortir d'ici deux heures Miss Wind. Rien de grave et si votre camarade est assez costaud, il vous aidera à descendre les marches vers votre salle commune.

L'infirmière se remit au travail. Elle ne semblait pas inquiète pour la blessure qui guérirait rapidement.
Elisa-Flavie Wind
Adulte

MessageSujet: Re: Cheville douloureuse(Terminé)   Mar 21 Mar 2006 - 0:08

*Elisa posa un soupir de soulagement. Rien de grave. Elle pouvait même quitter le jour même. Bon, au moins une chose de règler! Elle souria.

Les remèdes qu'utilisait Madame Pomfresh lui rapella ceux de sa mère. Narina Wind avait insistée pour que sa fille emporte au moins, quelques herbes magiques et potions toutes simples, au cas ou. Mais, Elisa ne voulait pas s'en encombrer, car déjà, ses valises était pleines à craquer et puis, elle n'en voyait pas l'utilité. Maintenant, elle regrettait de ne pas les avoir amener. Elle y pensera la prochaine fois.

Juste au moment ou elle pensa à sa mère, une photo de cette dernière tomba dans sa poche. Elle ne s'en rendit pas compte.*

Dernière édition par le Mar 21 Mar 2006 - 20:33, édité 1 fois
Enki Youshenko
Adulte

MessageSujet: Re: Cheville douloureuse(Terminé)   Mar 21 Mar 2006 - 20:32

Enki se baissa doucement pour ramasser ce qui était tombé de la poche d'Elisa. Il vit la photo d'une femme qui remblait à sa camarade d'école comme deux gouttes d'eau.

pense: ca doit etre sa mère... elle est peut-être trop vieille pour etre sa soeur.

Il la tendit à Elisa qui semblait ne pas avoir remarqué que la photo était tombée.

Tiens regardes ce que tu as fait tombé, fais attention tu aurais pu la perdre. C'est ta mère?
Elisa-Flavie Wind
Adulte

MessageSujet: Re: Cheville douloureuse(Terminé)   Mar 21 Mar 2006 - 20:51

*Elisa prit se photo. Elle n'avait même pas remarquer qu'elle avait fait comber cela.*

-Merci beaucoup. Oui, c'est ma mère, Narina Wind.

*Sur la photo, sa mère y était vétue une robe noire très décolletée. Parée de grenat, elle tenait dans sa main une coupe de vin. Elle semblait jeune, mais pas aussi jeune qu'Elisa. Elle était très belle. Elisa tenait d'elle ses cheveux vert-foncés et de son visage. Mais, elle n'avait pas héritée de sa grande taille et de ses yeux, couleur grenat. Mais, elle lui ressemblait énormément, tout de même.*
Enki Youshenko
Adulte

MessageSujet: Re: Cheville douloureuse(Terminé)   Mar 21 Mar 2006 - 21:09

Enki regarda Elisa un moment. Il ne savait pas s'il allait pas mettre les deux pieds dans le plat en posant une question sur sa mère. Elle avait l'air de beaucoup tenir à cette photo. Il tenta le coup malgré tout

Vous vous ressemblez beaucoup sur cette photo. Elle vait quel âge là?

Il se leva et mit ses mains dans ses poches. Il alla à la fenêtre en pensant à sa propre mère et surtout à son père. Son père était comme un coussin qu'on mettait sur le visage des gens qu'on voulait tuer dans leur sommeil. On s'y attendait pas mais il était là partout à chaque fois comme la dernière chose qu'on allait voir de sa vie.
Elisa-Flavie Wind
Adulte

MessageSujet: Re: Cheville douloureuse(Terminé)   Mar 21 Mar 2006 - 21:46

-Elle a 40 ans. Cette photo n'a été prise que l'année dernière.

*Enki regardait par la fenêtre, il semblait perdu dans ses pensées. Peut-être pensait-il à ses parents lui aussi. Elisa s'avança et s'assit sur le lit. Sa cheville ne lui fessait presque plus mal, maintenant, grâce au remèdes de madame Pomfresh. Elle regarda Enki. Il était très grand et assez solide. À côté de lui, Elisa semblait minuscule. Déjà, elle était plus petite que la moyenne des filles de son âge, ce qui l'agaçait. Malgré sa carrure, Enki semblait dégager une aura de tranquilité. Elisa le regarda, quelques instants, le regard perdue, puis brisa le silence*:

-Pardonne-moi, Enki, si je suis indiscrete, pense-tu à tes parents?
Enki Youshenko
Adulte

MessageSujet: Re: Cheville douloureuse(Terminé)   Mer 22 Mar 2006 - 0:29

Le regard plongé dans les cimes des arbres il répondit avec un voix plus lasse et plus morne qu'auparavant à Elisa.

Elle fait jeune ta mère sur la photo... oui, ca me fait repenser à ma propre famille. Ma mère une femme adorable. Elle a décidé de suivre mon père ou qu'il aille. Lui est un homme exécrable imbu de sa personne qui n'a pas forcément qu'on le contredise. Je 'laisse faire quand il s'agit de moi mais quand il en a après ma mere a traiter comme un sac j'ai du mal à supporter. Je suis plutot calme alors je laisse faire en serrant les points et en me disant que j'y peux rien.

Il se retourne et s'adosse à la fenetre, laissant ses main dans les poches et regardant vers la cheville avec un nouveau sourire

Ca va mieux cette cheville? Si je comprends bien, je suis encore de service pour un moment. Tu viudras que je t'aide a descendre?

Il changeait de sujet car il n'avait pas envie de trop penser a son pere même si c'était l'un des problemes qui l'obsédait.
Elisa-Flavie Wind
Adulte

MessageSujet: Re: Cheville douloureuse(Terminé)   Mer 22 Mar 2006 - 0:58

*Lorsqu'Enki parlait de son père, Elisa fonça un peu les sourcils. À l'entendre parler, son père semblait mener la vie de ses proches comme il le souhaite, sans leur demander leur avis.*

*pense*: Pourquoi Enki ne résiste pas? C'est sa vie, après tout...

*Ça lui rapellait un peu son propre père, Azol Wind. Ce dernier avait obliger son fils aîné, Luis, à déménager en Angleterre avec la famille et à fréquenter Dumstrang. Mais, Luis avait fait à sa tête, il a coupé contact avec son père et est rester au Canada. Elisa soupsonnait son père d'avoir des projects pour elle aussi. Un mariage arrangé, probablement...Mais, elle ne se laissera pas faire! Néamoins, elle vit qu'Enki tenait à changer de sujet. D'accord, elle respectait cela...*

-Ca va beaucoup mieux!*dit elle en souriant* Je vais peut-être essayer demarcher dans pas longtemps. Tu pourrais m'aider si tu veux, mais ne te sens pas oubliger....Tiens, pendant que j'y pense, j'ai fait ça en t'attendant...

*Elle ouvrit son cahier de dessin et le tendit à Enki. Elle avait fait un dessin de lui, plutôt réaliste.*
Enki Youshenko
Adulte

MessageSujet: Re: Cheville douloureuse(Terminé)   Mer 22 Mar 2006 - 18:12

Enki prit le dessin d'Elisa. Il siffla:

C'est du beau travail! Tu devrais créer une petite exposition dans Poudlard ca nous changerait des cours de voir le travail personnel des autres.

Tu voudras qu'on y aille quand voir Hagrid ou Dumbledore pour ton hippogriffe?
demanda t il encore en voyant le dessin qui lui rappela comment ils en étaient arrivés là.

Il regarda encore le dessin perdu dans ses pensées

pense: jamais mon père n'a regardé un seul de mes dessins ou de mes textes.

Tes parents savent que tu dessines ou pas?
Elisa-Flavie Wind
Adulte

MessageSujet: Re: Cheville douloureuse(Terminé)   Mer 22 Mar 2006 - 23:32

*Elisa remercia Enki par un sourire.*

-Une exposition...mmm...c'est pas mauvais comme idée, mais j'y penserai.

*Elle pensait aux projects concoctés par ses condiciples de serpentard. Une exposition...on verra.*

-Concernant Torus, je te propose de me retrouver ce soir même, à la cabane d'Hagrid.*Une luer d'espoir mêlé à la hâte illumina ses yeux.* Ça te va?

*Elle repensa à ses parents*

-Oui, bien sûr, mes parents savent que je dessine. Mon père ne commenta pas vraiment mes dessins, il dit juste "c'est bien" puis, il me les remet. Par contre, ma mère adore mes dessins. Elle a toujours été portée sur ce qui touche les arts. Par exemple, c'est une exellente pianiste.

Cheville douloureuse(Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 -