Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Règlement interne du cours de DCFM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur Rogue
Modérateur
Professeur Rogue

Nombre de messages : 483
Gain de Gallions : 20079
Date d'inscription : 12/01/2006

Règlement interne du cours de DCFM Empty
MessageSujet: Règlement interne du cours de DCFM   Règlement interne du cours de DCFM EmptyVen 7 Sep 2007 - 12:41

Réglement interne de DFCM
Décret du professeur Rogue





  1. A chaque nouveau cours que j’aurai le malheur de vous proposer, Vous avez l’obligation de vous inscrire ici

  2. Tout Flood est interdit et en plus sanctionné.

  3. Celui qui ose m'envoyer un MP pour une question qu'il aurait pu poser ici, se verra emputé de 5 points. Et si par le plus grand des hasards il lui viendrait de recommencer de m'importuner, alors l'emputation de points sera plus violente.Mefiant

  4. Le réglement subira de nombreuses modifications, je vous invite donc à le consulter régulièrement.

  5. Tous les élèves qui auront oser s'inscrire sans montrer leur jolie tête blonde dans mes merveilleux cachots, alors ils perdront un certain nombre de point .


Les éventuelles réclamations sont à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement interne du cours de DCFM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives de cours et d'examens :: Archives Cours 2007/2008-
Sauter vers: