Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sam Sparkle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 26/02/2006

Sam Sparkle Empty
MessageSujet: Sam Sparkle   Sam Sparkle EmptyLun 27 Fév 2006 - 16:28

IDENTITE

Prénom complet : Samia
Nom : Sparkle
Surnom : Sam ou Sami
Age : aura 16 ans le 17 novembre
Année : 6ème
Maison : poufsouffle
Statut : Sang pur
Baguette magique : Roseau, 20.2cm , plume de phoenix
Patronus : Une biche
Vie de l'école : Elève
Langues parlées : Anglais, Français, Arabe, un peu d'allemand
Animal : une chouette (Virvalti)

MA PERSONNALITE

LOISIRS:
j'adore regarder le quidditch c'est vrai que je ne joue pas très bien mais je suis une grande Fan! Je lis et j'écrit beaucoup mais rares son les personnes autorisées à lire mes écrits!

DEFAUTS:
Mon principal défaut est que je suis très rancunière, je n'oublie jamais le mal que l'on me fait et j'adore le faire payer! (sadique! lol).La curiosité est aussi un de mes défauts, non pas la curiosité de savoir qui sort avec qui et quel est le dernier potin mais plutôt celle qui consiste à ouvrir les portes interdites et à éclaircirs les mystères! Un dernier défaut je suis mauvaise perdante et j'ADORE avoir raison!

QUALITES:
On peut me faire confiance, je suis toujours là en cas de besoin et je ne trahi jamais la confiance des autres! Une parole est une parole! Je suis assez travailleuse, c'est vrai que j'ai plutôt du mal à me lancer dans un travail mais une fois que j'y suis je n'arrête plus et je donne tout ce que j'ai, je ne fais pas les choses à moitié (sinon je ne les fait pas du tout!)

MOI ET LES COURS :
Il est dur de se reveiller et de rester éveillée en cours mais j'ai mes sujets favoris où je reste concentrée et où je fais de mon mieux. Je ne participe pas toujours en classe car je deteste me tromper! je propose mes réponses uniquement si je suis SURE de moi!

MOI ET MA MAISON:
Je suis à Poufsouffle, je ne connais personne pour le moment on verra bien!

MOI ET LES AUTRES MAISONS:
Je ne connais pas beaucoup de monde, alors la aussi on verra!

MINI BIOGRAPHIE:

Ma mère et mon père se sont rencontrés lors d'un voyage. Ma mère est marocaine elle est elle aussi une sorcière mais ces parents n'avaient pas de pouvoirs. Elle pratique une magie differente de mon père qui lui est anglais il est passé par Poudlard et aujourd'hui il travaille comme journaliste (c'est un sang pur). j'ai 3 grands frères et 1 grande soeur. 2 de mes frères travaillent pour le ministère de la magie, mais pas à de très grands postes. L'autre à suivi les traces de mon père et est journaliste. Ma soeur travaille elle à l'hopital ste magouste et est guerisseuse. J'ai grandi dans une atmosphère joyeuse et un peu pagaille, tous mes frères et soeurs ont des caractères differents passant de "l'hyperactif" à l'acharné de travail! je suis un mélange de cela. Etant la petite dernière j'ai été en qqes sortes gâtée par tout le monde... J'ai eu une période un peu garçon manqué maintenant je n'en ai plus l'apparence mais je le reste un peu quand même...



La découverte de mes pouvoirs de sorcière ?
J'avais 8 ans c'était une fin d'après midi d'hiver. Nous étions dans un chalet au ski (mon père adore les sports de Moldus), mes parents étaient sortis nous acheter quelques friandises et mes frères et soeur et moi même sommes restés. J'avais froid voyant que personne n'était prêt à se lever pour mettre du bois dans la cheminée et raviver le feu je me suis énervée et j'ai fait quadrupler le volume du feu qui a failli bruler les pieds de ma soeur qui était assise à côté!


PHYSIQUEMENT

Taille : 1m65

Cheveux : j'ai les cheveux bruns mi longs avec bien trop de reflets! ils sont asez lisses lorsqu'ils decident de m'obéir!

Yeux : J'ai les yeux bruns très foncés

Origines : ma maman est marocaine mon père anglais

Style :j'ai le plus souvent les cheveus lachés et une mèche sur le coté, j'aime beaucoup les jeans (je ne porte presque que ça) et des pulls assez feminins comme des caches coeurs, des pulls à ncolure bateau. le col roulé et les pulls 3 fois trop larges c'est en cas EXTREME! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Sparkle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: