Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Serpentard] Kellian Falcon - 6ème année (16ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kellian Falcon
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 129
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 12006
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: [Serpentard] Kellian Falcon - 6ème année (16ans)   Dim 2 Sep 2007 - 17:43

1/ Identité de votre personnage:

Avatar que vous avez choisi: Tom Welling
Prénom : Kellian
Nom : De Falcon
Sexe : G
Année d'intégration désirée : 6éme année
Nationalité/ville : Née en Bulgarie, à Nikopol.
Parents : Sang pur (Le Choixpeau est indisponible, donc je ne savais pas à qui demander)
Particularité quelconque ou lien avec un personnage du forum déjà existant : Cousin de Julian Falcon


2/ Imaginez une petite histoire ou une petite anecdote à travers les pensées de votre personnage, le jour où il doit se rendre à Poudlard pour la première fois. Tâchez de glisser des événements de la vie de votre personnage, des caractéristiques de sa biographie pour commencer à le dessiner.

Les jours sont froids à Nikopol ce matin, rien ne le pousse à se lever du lit, si ce n’est la rentrée scolaire. Mais pas une rentrée comme les autres, cette fois-çi, fini les bastons entre élèves, dont il porte encore la marque sur le visage. Cette fois çi, ça se passera à coups de baguettes de sorciers, comme le lui avait dit son ami Killonaï, qui venait aussi à Poudlard cette année. Son corbeau femelle « Vrancea » le réveille à coup de bec. Son corbeau était un cadeau du père de Julian, pour son entrée dans l’école de sorciers. Un fabuleux défenseur pour notre famille…

Il est temps, je bondis hors du lit, bien décidé à me lever. Ce mal de tête qui me ronge n’est autre que les pensées fugaces que je reçois venant de Julian. Nous sommes connectés, moi et mon… corbeau. Ce qui fait que ma Vrancea peut parfois devenir très agressif alors que rien ne bouge pourtant. Mon père ouvre la porte avec fracas et me fait sortir. Ses refrains sont toujours les mêmes. Tu es un Corvinus mon fils, ne nous fait pas honte, comme mon frère, qui a renoncé a son nom et à son héritage. Je mange en entendant toujours la même rengaine. Je n’ai que 11 ans et déjà il me semble avoir ingurgité tout un livre entier sur le domaine des Corvinus. La branche De Falcon. La branche noble.

On transplane de ville en ville, les achats de fournitures scolaires ont été fait par nos domestiques, peu de temps avant la rentrée, seul l’achat de sa baguette lui a pris un peu plus de temps. Une baguette en bois d’ébène, avec une plume de corbeau et de la peau de serpent traçant quelques lignes tout autour de la baguette. Il se sent bien avec sa baguette, malgré le fait qu’il ne sache pas s’en servir, il se sent… un peu plus puissant. Ca devait être le bourrage de crâne de sa famille qui commençait à avoir un effet sur lui. Ensuite, on arrive à la frontière de la Bulgarie. De là, on prend un train qui nous entraîne à Londres, car les moldus deviennent de plus en plus présent, et sont de plus en plus soupçonneux envers les gens semblant différents d’eux, et plus riches.

Le train nous entraîne alors à la gare de Londres, d’où je peux prendre le Poudlard Express.

Keillan « Pourquoi ne puis-je pas aller à l’école de Durmstrang ? »
Père de Keillan « Parce que tu dois apprendre des rudiments d’anglais, et connaître une autre culture. »

J’entraîne mes valises avec moi dans le train, et m’assois dans un compartiment au hasard. J’entends des personnes parler, des Poufsouffles, des Serdaigles, des Gryffondors, et des Serpentards, la maison de mon cousin, la seule qui vaille la peine aussi, selon mon père. J’ai pour emblème le corbeau, et je dois l’échanger contre le serpent. Soit, tant que cela ne change pas la vision de ma famille sur le grand avenir qui m’est promis.

Il les rassemble uns à uns dans ce qu’ils appellent la grande salle. A l’annonce de son nom, il se dirige vers la chaise et s’y assoit. Il attend que l’on pose sur lui le Choipeaux magique qui lui dira le nom de sa maison. En attendant, son esprit se murmure à lui-même. Soit un Corvinus. Soit un Falcon !



3/ Quels sont les trois choses les plus importantes dans votre vie?

- L’ambition.
- Se montrer le meilleur pour parvenir à avoir plus de choses
- La séduction.


4/ Vous ne pourriez pas passer une journée sans...?

- Essayer de me montrer digne de ma famille.

5/ Votre personnage en quelques lignes (3 à 5 lignes)

Description physique: Brun aux yeux clairs, les cheveux assez touffus. Il a un corps plutôt bien fait, et mesure 1 m80. Son regard distille des tas de pensées à ceux qui le regardent. Il a un tatouage sur le bras.

- Principales qualités: Il ne laisse rien au hasard, si vous le laissez dicter ses règles, vous finirez au niveau des moldus de basse classe. Il est assez sociable s’il connaît les personnes avec qui il parle, mais il fera des efforts. Ce qu’il y a de pire dans la vie, c’est d’avoir moins de connaissances que d’ennemis…
-
Principaux défauts: Sociabilité en vergue, difficulté de se faire comprendre parfois à cause de son accent Bulgare qui reste encore très prononcé, malgré lui.
-
Hobbies magiques: Il ne détesterait pas le Quidditch, jeune ça lui plaisait déjà, mais il s’agissait de quelque chose que son père lui interdisait de voir, alors il a décidé de peut-être se lancer là dedans, après tout pourquoi ne pas se servir de sa scolarité pour le défier.

- Hobbies non magiques: Lire certains livres qui peuvent m’en apprendre beaucoup, notamment remplir mon esprit de citations ou autres phrases joliment dites…
-
J'aime: La musique, je joue un peu… (instrument à déterminer). Encore un passe temps moldu. La musique de Gerry Rafferty.
Je déteste:Tout ceux susceptibles de vouloir me faire du mal, tout ceux qui se croient subtilement malins, tout ceux qui ne sont pas dans ma maison… Et encore même ceux qui sont dans ma maison parfois.
Situation familiale (frères, soeurs, parents, job des parents...):
Pas de frères, ni de sœurs. Un père qui est diplomate au ministère sorcier et qui s’occupe des liaisons entre les différents pays pour beaucoup d’affaires devant rester dans l’obscurité. Une mère, parti depuis longtemps, recherchant à travers le monde, une vérité liée à son destin. Quelque chose que son père n’a jamais compris…


La vie avant Poudlard: Des études, des bagarres continuelles, l'impression de devoir toujours se battre pour montrer sa loi aux autres. Une famille omniprésente, mais uniquement du coté du Pater Familias. Une mére absente. Un pére qui le pousse, et le poussera toujours dans la voie des puissants, en fonction de leur noblesse. Et cette impression fugace d'avoir quelqu'un de proche toujours à coté de soi, et qui pourtant ne l'est pas... Et ces visions d'une autre vie, que quelqu'un vivrait à ma place...

La vie à Poudlard: Ces lieux à Poudlard qui ne me sont pas inconnus...
Mes matières préférées: DFCM, Vol.


6/ Comment ou par qui avez-vous connu le forum?

J’y suis déjà.


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 13825
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: [Serpentard] Kellian Falcon - 6ème année (16ans)   Mar 4 Sep 2007 - 19:59

Il y a les ombres de grandes espérances qui pèsent sur toi. Espérons que ton futur soit riche et que tes ambitions te mènent du bon côté de force à gravir les échelons et à trouver ta place au sein de ces ancestrales familles. En attendant, bienvenue à Serpentard, Kellian Falcon!


HJ: Tranquille.

remarque: C'est chelou qu'étant Bulgare, tu reçoives une lettre de Poudlard... juste pour aller apprendre l'anglais 47
Durmstrang c'était quand même plus près...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Serpentard] Kellian Falcon - 6ème année (16ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Cérémonie des répartitions-
Sauter vers: