Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Serdaigle] Aerith Menelith - 6ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aerith Menelith
Personnage Inactif
Aerith Menelith

Nombre de messages : 29
Maison : Serdaigle
Année : 6 année
Gain de Gallions : 20061
Date d'inscription : 10/01/2006

[Serdaigle] Aerith Menelith - 6ème année Empty
MessageSujet: [Serdaigle] Aerith Menelith - 6ème année   [Serdaigle] Aerith Menelith - 6ème année EmptyMer 11 Jan 2006 - 15:16

REPARTITION:

1/ Aerith Menelith, en 6 année.

2/ Quelle est la chose la plus importante pour vous :

b) Votre famille


3/ Vous et le travail :
d) Le travail c'est le pouvoir, bien travailler c'est se donner la possibilité de maîtriser toutes choses

4/ Vous et l'amour :
c) Il faut un juste équilibre entre l'amour, l'amitié et le travail.

5/ Racontez à présent l'histoire de votre personnage en quelques lignes :
Megalie Poésy est née à Londres d'un père & d'une mère sorcière, bien qu'elle ne fasse pas partie de ces longues lignes de sang-pur.
Elle est rentrée à Poudlard, comme ses parents le souhaitaient tant à l'âge, de 11 ans. Elle n'a rencontré aucune difficultés pariculière depuis le commencement de ses études et poursuit son chemin de manière passive.


6/ Développez en quelques lignes le caractère et les goûts de votre personnage :
Megalie est une jeune fille névrosée. Elle n'attache aucune importance a ce qui l'entoure et se contente de faire ce que l'on attend d'elle. Perpétuellement calme, elle agit de façon réflèchie et posée.mais ne se lie pas facilement avec d'autres personnes.
Le teint plutôt pâle et les joues rosies, elle a comme particularité le bout du nez continuellement froid. Il lui arrive d'ailleur fréquemment de frissonner... (même en été)



7/ Quelle idée vous faites vous de :
Gryffondor, Poufsouffle, Serpentard & Serdaigle: On les dits respectivement les maisons des courageux, des travailleurs, des rusés & des érudits. Pour ma part, je n'ai aucun avis particulier... Je ne suis même pas sûr que l'on puisse classer les gens de cette manière. D'ailleurs j'affirmerais même que 'est inffesable.
Je n'ai rien d'autre à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20080
Date d'inscription : 06/01/2006

[Serdaigle] Aerith Menelith - 6ème année Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle] Aerith Menelith - 6ème année   [Serdaigle] Aerith Menelith - 6ème année EmptyMer 11 Jan 2006 - 15:50

Aerith Menelith, tes réflexions te pousseront sans doute à te dépasser toujours et à prouver ta valeur, je n'hésite donc pas deux secondes à te faire entrer à Serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Serdaigle] Aerith Menelith - 6ème année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: