Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Rue] Fin des vacances et Nouveaux achats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Demelza Worpel
Elève assidu
avatar

Nombre de messages : 232
Age : 25
Maison : Serpentard
Gain de Gallions : 12052
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: [Rue] Fin des vacances et Nouveaux achats   Dim 26 Aoû 2007 - 16:41



Les vacances sont pour Demelza, le moment de l'année le plus ennuyeux. D'accord, elle n'a pas beaucoup de relations dans Poudlard, mais en dehors, c'est encore pire !! Le début des vacances passées au Manoir Worpel avaient été...hum..comment dire...Affreusement exaspérent !!
Les seules activitées possibles (j'entend par là, qui ne gênent pas son père) sont entre autres : ranger la chambre, ce qui est encore plus difficile maintenant que Alex, le frère de Demelza, est partit de la maison. Avant, il le faisait à sa place, un simple sort permettait de tout nettoyer et tout remettre en place. Demelza n'est pas encore majeur, et ne peut donc pas se permettre de l'utiliser...
Sinon, pour passer le temps, elle peut lire aussi !! Oui...bien sûr !! Le seul problème, c'est qu'elle s'ennuit tellement, qu'elle a déjà lu tout ce qu'elle possede !! Une seule solution, aller au Chemin de Traverse pour se racheter d'autres sources de lecture.

Il est 15h, Demelza se dirige vers la vieille cheminée se trouvant au sous-sol du Manoir. Elle attrape le pot de poudre de cheminette posée sur un tabouret si vieux que personne ne risquerait de s'assoir dessu. Demelza plongea sa main dans le pot de poudre et en retira une bonne poignée. Elle reposa doucement le pot sur le tabouret puis se plaça dans la cheminée pleine de suie. Elle prononça :
- Fleury et Bott. Et au moment où elle lachait la poudre, des magnifique flammes vertes émeraudes s'élevèrent dans la cheminée où elle se tenait. Demelza pouvait les sentir sur elle, mais elles ne brûlaient pas. Elle adorait cette sensation.

Une fois les flammes éteintes, Demelza se trouvait chez Fleury et Bott, la célèbre librairie du Chemin de Traverse. Elle se diriga vers son rayon favoris, celui sur les Dragons. Elle regarda les livres sur les étagères puis remarqua qu'elle les avaient presque tous. Elle en pris un et l'ouvrit. Super, celui-là, elle ne l'a pas. Elle l'acheta puis sortit de la librairie.

Dans la rue, elle réfléchit à quel endroit elle pourrait aller. Elle ne voulait en aucuns cas rentrer chez elle. Elle commença à marcher sans savoir vraiment savoir pourquoi, peut-être, un élève qu'elle connait se balade aussi par là. C'est peut-être le bon jour pour se faire des amis... Le Baten
Cette simple pensée lui arracha une vieille grimace toute moche. 47

Bon, autant commençer les achats pour la rentrée. Toutes ses robes sont trop petites, enfin pas si ptites que ça, mais elle en veut des nouvelles, c'est tout.


"Ok, donc. Je vais m'acheter des nouvelles robes, du moins une. Ensuite, j'aurai bien envi d'une nouvelle plume. Et je passerai au magasin de Quidditch...Voir dans combien d'année j'aurai asser d'argent de poche pour m'acheter un Nimbus.... Le Baten. C'est injuste, mon père a asser de fric pour payer une dizaine d'Eclair de Feu !! Alors pourquoi ne le fait-il pas ? Pff, bonne question..."

Demelza continua de marcher puis aperçu un marchant de glaces. "Tiens, sa me fera pas de mal..." Elle acheta une glace parfum Nougat Glacé tongue , puis chercha un endroit pour s'assoir. Elle repéra une fontaine. Elle s'en approcha et s'installa sur le rebord. Une main dans l'eau, une autre pour tenir sa glace...Elle scrute les alentours, à la recherche d'une personne à qui parler...

"On verra bien qui osera s'approcher de moi..."



Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva Donovan
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 106
Age : 28
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 12363
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Re: [Rue] Fin des vacances et Nouveaux achats   Lun 27 Aoû 2007 - 21:00

C’était une journée comme les autres, enfin une de celles qui sentent la rentrée à plein nez. Eva ainsi que toute sa famille était partit se balader. Les Donovan marchaient d’un pas lent, en profitant de cette belle après-midi qui s’offrait à eux. Il fallait évidement faire les courses pour la rentrée en septembre de leur aînée.

Ils avaient donc furetés dans de nombreux magasins, pour trouver vêtements et accessoires en tout genres sans oublier la fameuse liste de fourniture. Eva était donc parée pour sa cinquième année …

La petite famille continua de se balader de rues en rues, de boutiques en boutiques. Ils arrivèrent ensuite à une petite place, où les gens allaient et venaient sans se soucier de leur présence. Tous ces dénigrements lui rappelaient Poudlard, là bas il faut dire qu’elle n’était pas vraiment connue, enfin elle passait plutôt inaperçue, comme si elle était transparente. Mais avec le temps elle s’y était fait, c’est en tout cas se qu’elle disait …

Jeanne l’une des sœurs d’Eva, la plus petite, s’était mise à courir en direction de la fontaine qui était dans un coin de la place.

- Jeanne qu’est ce que tu fais, attend nous !!

Eva se mit à la suite de sa jeune sœur, elle n’aimait pas la savoir seule dans la foule, même à l’extérieur il faut dire que la petite n’avait que quatre ans, et à quatre ans on n’a pas du tout conscience des dangers du monde extérieur. Jeanne alla tremper ses mains dans l’eau, puis elle se mit à jouer avec le liquide. Eva arriva donc à côté d’elle pour la surveiller, mais elle se rendit vite compte que Jeanne en jouant avait arroser une jeune fille assise près de la fontaine.

- Jeanne tu as vus ce que tu as fait ? Excuse toi auprès de la jeune fille …

Mais Jeanne, toute timide alla se cacher derrière sa sœur, ne souhaitant pas avoir à faire à une étrangère.

- Je suis désolé, j’espère qu’elle ne t’a pas trop arrosé …

Eva adressa à cette inconnue un sourire assez embarrassé, mais que voulez vous, le mal était déjà fait …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demelza Worpel
Elève assidu
avatar

Nombre de messages : 232
Age : 25
Maison : Serpentard
Gain de Gallions : 12052
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: [Rue] Fin des vacances et Nouveaux achats   Mar 28 Aoû 2007 - 9:36



Toujours dans ses pensées, Demelza ne remarqua pas la présence d'une petite fille à côté d'elle. Elle croqua dans le cornet de sa glace qu'elle avait maintenant presque terminée puis sentit quelque chose de liquide couler sur son visage. Serait-elle entrain de pleurer sans même s'en être apercue ? Non, certainement pas. Elle sortit sa main gauche de la fontaine, l'essuya sur son manteau puis toucha cette "substance" pour voir ce qu'il en était. Ouff, c'est pas rouge, ce n'est donc pas du sang. Mais, de toutes façon, pourquoi se serait-elle mis à saigner d'un coup ? Pas le temps de répondre à cette question, un deuxième jet d'eau, plus puissant que le premier revint fouetter son visage. Surprise, elle lâcha sa glace qui s'écrasa sur le sol.

- Ohh !!! Mais c'est quoi ça !!!?? cria-elle. Puis, avec un soupire d'exaspération, elle ajouta :
- T'es qui toi ? a l'adresse de cette petite fille à côté d'elle, et qui, d'après sa grande intelligence ( tongue ), était surement la raison de cette eau reçu en pleine figure.

Demelza se leva et essaya de s'éssuyer du mieu qu'elle pouvait en jetant des regards noirs à la petite fille.
"Enfin Demelza, arrête ça, tu va finir par lui faire peur à cette pauv' gamine...Elle a pas fait exprès..." dit une voix dans sa tête.
Au moment où elle s'apprétait à s'adresser à la petite fille, une autre demoiselle, plus grande, arriva vers elles. Elle demanda à la petite Jeanne, d'après ce que Demelza avait compris, de s'excuser. Mais vu le regard que Demelza lui avait lançé quelques secondes pus tôt, elle ne fut pas étonnée que la petite Jeanne parte se cacher derière cette inconnue qui devait surement être un membre de sa famille.

"Si elle ne m'a pas trop arrosé ? Tu es désolée ?"


- Non, t'en fais pas, c'est pas grave, dit Demelza. Puis elle ajouta avec un sourire :

- Je vais pas mourir !!

La jeune fille adressa un sourire gêné à Demelza, elle devait surement se sentir mal-à-l'air vu la situation. Mais Demelza, elle, se sent parfaitement bien. Un peu tempée, une glace écrabouillée par terre, mais bon, ça c'est rien. Car, elle a enfin trouver quelqu'un à qui parler. Cette fille, elle la connait, c'est certain, mais d'où ? De Poudlard, oui évidemment, mais de quelle maison appartient-elle ? Pas Serpentard c'était certain, sinon, elle l'aurai vu.
Pendant que les questions se bousculaient dans sa tête, Demelza ramassa le morceau de cornet de glace écrasé au sol, puis le jeta. Elle revint faire face à la jeune fille et la petite Jeanne toujours cachée derrière l'autre. Il falait qu'elle sache qui elles étaient. Histoire de faire la causette, et peut-être de se faire une nouvelle amie...


- Moi c'est Demelza, Demelza Worpel. On s'est déjà vu il me semble. Ton visage m'est famillier. Surement dans la Grande Salle de Poudlard. Comment tu t'appelle ?

Le temps de poser cette question et Demelza se souvint. Oui, elle se souvint du jour de sa rentré à Poudlard, cette jeune fille était là, avec elle. Elle devait donc être en 4e année comme Demelza. Et passer en 5e année. Mais son nom ? C'est quoi son nom ?
De toute manière, elle lui a déjà posé la question, maintenant, attendons la réponse et espérons qu'elle ne va pas s'enfuir...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva Donovan
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 106
Age : 28
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 12363
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Re: [Rue] Fin des vacances et Nouveaux achats   Mar 28 Aoû 2007 - 20:25

Jeanne toujours derrière les jambes de sa sœur, envoyait des signaux de détresse à Eva en tirant sur le tissu de son pantalon. Eva se retourna vers la petite, pour lui faire comprendre que cela l’agacer. Jeanne arrêta donc, et continua à jouer la carte de la timidité derrière sa sœur.

La demoiselle avait annoncé à Eva que ce n’était pas grave, c’est sur ce n’était que de l’eau, mais Eva fut tout de même rassurer, elle ne voulait pas qu’il y est un malentendu ou une crise en plein milieu de la rue.

La jeune fille se présenta, elle s’appelait Demelza. Eva ne connaissait jusqu’alors personne qui se nommer ainsi, mais elle aussi avait l’impression de l’avoir déjà vue quelque part, mais où c’était là plutôt la question.

« Ton visage me dit quelque chose … A oui, Poudlard, c’est là que je l’ai vu … »

- Moi je m’appelle Eva Donovan. Oui tu as vu juste, je suis à Poudlard, et là je vais entamer ma cinquième année. Tu es de quelle maison, toi ?

C’était la première fois, qu’Eva rencontrait quelqu’un de l’école depuis le début de ses vacances, elle en était ravie. Oui, cette élève, elle ne la connaissait pas, mais elle brûlait d’envie de faire plus ample connaissance avec elle.

Eva se retourna sur Jeanne en lui adressant un petit sourire,

- Aller va voir papa et maman, je te regarde. Aller file …

La petite se retourna plusieurs fois, comme si elle ne voulait pas laisser sa sœur en compagnie de cette élève, mais elle finit par arriver à ses parents.

Eva reporta donc son regard sur Demelza, tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demelza Worpel
Elève assidu
avatar

Nombre de messages : 232
Age : 25
Maison : Serpentard
Gain de Gallions : 12052
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: [Rue] Fin des vacances et Nouveaux achats   Mar 28 Aoû 2007 - 21:05



La jeune inconnue se présenta à Demelza sous le nom d'Eva Donovan. Et effectivemment, elle étudie à Poudlard et rentre en 5e année. Demelza l'avait donc déjà rencontrée lors de leur premiere année. Elle veut connaitre la maison de Demelza. Est-ce une question vraiment necessaire ? Enfin bon, Eva n'a pas l'air d'avoir envi de partir en courant, ou même de la taper...Mais peut-être qu'en sachant qu'elle s'adresse à une Serpentard...
Demelza ne la connait pas, elle ne peut prévoir sa réaction. Mais elle décide tout de même de lui donner une réponse :


- Et bien moi, je suis une Serpentard, dit-elle en se redressant. Tout comme toi, je rentre en 5e année. Et tu dois certainement être au courant, que la plupart des Serpentards évitent de se lier d'amitier avec les autres maisons...

Demelza regarda son interlocutrice. Celle-ci fit un signe à la petite Jeanne, qui était évidemment sa soeur, de repartir vers leur parents. La petite hésita mais finalement, laissa sa soeur en compagnie de la Serpentard. Quand Eva reporta son regard sur Demelza et lui fit un sourire, celle-ci ne pu s'empêcher de lui sourire à son tour et de lui dire :

- Mais tu sais, tous les Serpentards ne sont pas identiques...Si nous sommes réunis dans cette maison, ce n'est pas pour nos choix, mais pour nos qualités...Après...Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac...

Demelza lui adressa une fois encore un magnifique sourire qui cette fois, qui devait bien être la première depuis...longtemps, laissa apparaitre ses belle dents blanches...Elle était tellement contente de faire une nouvelle connaissance, elle qui était par habitude Anti-Social. Peut-être un jour, ce petit défaut s'en ira...
Eva avait l'air bien simpathique, espérons qu'elle ai du temps à perdre...


- Bon...Viens, on s'assoit, enfin si t'a rien d'urgent à faire avec tes parents...
Demelza se réinstalla sur le rebord de la fontaine, lui lança un petit regard puis lui demanda :

- Sinon, toi, tu es dans quelle maison ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva Donovan
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 106
Age : 28
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 12363
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Re: [Rue] Fin des vacances et Nouveaux achats   Mar 28 Aoû 2007 - 23:41

Serpentard, ce mot résonna dans l’esprit d’Eva. Ce n’est pas qu’elle ne les appréciait pas, mais elle avait tellement entendu de choses à leur sujet, plutôt des reproches, et des défauts, qu’elle ne pouvait qu’être éprise d’une certaine appréhension. Il faut dire qu’elle-même, de son côté, avait eu droit à de mauvaises expériences avec eux. Mais ce n’est pas parce qu’un membre de leur maison est monstrueux avec quelqu’un qu’ils le sont tous forcement. Il ne faut pas faire d’un cas une généralité, et Eva le savait, c’était même une de ses priorités dans le vie, apprendre à connaître les autres avant de les juger, c’est donc ce qu’elle ferrait …

Les propos de Demelza rassurèrent Eva, elle voyait tout de suite que la Serpentard n’était pas comme tous ceux de sa maison, et cela plut particulièrement à Eva. C’est vrai quoi, pourquoi repousser les autres juste pour des a priori, ou une maison assez spéciale ?

- oui tu as raison, je suis tout à fait d’accord avec toi. Il ne faut pas faire d’un cas une généralité …

Demelza avait l’air ravie de cette rencontre, et Eva l’était encore plus. Elle n’aurait jamais imaginé en ce levant le matin, qu’elle ferrait la connaissance d’une élève de Poudlard et que celle-ci prendrait un peu de son temps pour faire sa connaissance.

A l’écoute de la proposition de la Serpentard, Eva lui adressa un sourire,
- Oui volontiers, lui répondit-elle avec une sorte d’enthousiasme qui pouvait se lire sur son visage.

Tout en s’asseyant, elle regarda brièvement ses parents, ceux-ci firent des signes à leur enfant, pour lui montrer qu’ils allaient faire un petit tour.

- Ah non je n’ai rien d’urgent à faire, et là je pense qu’ils vont aller se balader un peu.

Il faut le dire, Eva eu une petite appréhension au moment de répondre à la question fatidique de la maison où elle était membre, mais elle se ressaisit rapidement. Pourquoi Demelza la repousserait, à près tour ce n’est qu’une maison …

- Moi je suis à Poufsouffle. Tu es prête pour la rentrée ?

Eva dessina un sourire sur son visage, oui, elle prenait goût à cette conversation, elle appréciait la présence de Demelza, et espérait que c’était également le cas pour son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demelza Worpel
Elève assidu
avatar

Nombre de messages : 232
Age : 25
Maison : Serpentard
Gain de Gallions : 12052
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: [Rue] Fin des vacances et Nouveaux achats   Mer 29 Aoû 2007 - 14:04



Eva avait accepter la poposition de Demelza et vint s'assoir. Elle n'avait donc pas l'air de se méfier de Demelza, a cause du fait qu'elle appartient à Serpentard. Eva jeta un regard à ses parents qui s'en allèrent. Elle expliqua à Demelza qu'ils partaient faire un tour et qu'elle n'avait rien d'urgent à faire. Parfais, elles allaient donc pouvoir faire connaissance. Cette pensé fit sourire Demelza qui était réellement ravie d'avoir rencontrée Eva.
Celle-ci lui avoua avec une certaine apréhension qu'elle était à Pouffsouffle.

"Et alors ?" pensa Demelza. C'est vrai que c'est pas dans ses habitude d'être en compagnie d'un ou d'une Pouffsouffle, c'est plutôt des Serpentard ou des Serdaigle. Mais comme elle l'avait dit quelques minutes plus tôt, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac.


- Pouffsouffle....cool..., Dit Demelza. J'ai déja rencontrée une Pouffsouffle. Ellys Orphens qu'elle s'appelle...

Demelza se souvint de cette rencontre dans la volière, elle n'était dailleur pas au mieu de sa forme ce jour là...Enfin bon, oublions le passé, et vivons à l'instant présent.
Prète pour la rentrée ? Pas vraiment, Demelza a encore quelques achats à faire...


- Bah...J'suis pas vraiment prète encore...J'ai deux, trois truc à aller acheter. J'aurai bien envie d'une nouvelle plume, et il me faut une nouvelle robe...

Eva lui adressa un sourire, décidemment, Demelza était vraiment contente d'être sortie aujourd'hui. Faire de nouvelle rencontre ne fait pas partit de ses passe-temps, mais maintenant, il pourrait bien le devenir...

- J'aimerai bien aussi voir le prix d'un Nimbus 2000. J'adore le Quidditch. Mais j'ai pas très envi de faire partit de l'équipe de peur de les faire perdre...Sinon, toi t'a un balais ? Tu fais partie de l'équipe de Pouffsouffle ?

Ca-y-est, Demelza se sent enfin à l'aise face à une personne étrangère. Ce qui n'était pas arrivée depuis un bon moment. "Finalement, c'est plutôt cool de rencontrer des gens...."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva Donovan
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 106
Age : 28
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 12363
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Re: [Rue] Fin des vacances et Nouveaux achats   Mer 29 Aoû 2007 - 23:38

Demelza ne paraissait pas du tout gêner ou embéter à l’idée qu’Eva fut à Poufsouffle, et cela était une bonne chose. Les deux jeunes filles n’auraient donc aucunes appréhensions pour se parler puisque chacune ne s’intéressait pas essentiellement à la maison fréquentée.

Demelza avait déjà fait la connaissance d’une Poufsouffle, celle là Eva ne la connaissait pas en personne, il faut dire qu’elle ne connaissait pas grand monde dans l’établissement.

- A vrai dire je ne la connais pas, je l’ai déjà vu mais après ça s’arrête là …

Demelza n’était pas tout à fait prête pour la rentrée, il faut dire qu’Eva ne l’était pas du tout, ou plutôt qu’elle n’avait pas envie de reprendre les cours. Mais qui serait content de reprendre le chemin de l’école, après de longues vacances passées en compagnie de sa famille ? Je ne vois personne, enfin cela dépend des goûts, mais une chose était sûre, Eva, elle ne voulait pas …

- A d’accord, t’en fait pas de toute façon il te reste encore du temps, pour finir tes emplettes et te préparer …

Eva souriait à son interlocutrice, ça lui faisait un bien fou de parler avec quelqu’un de son âge, mais surtout de bousculer ses habitudes, en parlant à quelqu’un qu’il y a à peine cinq minutes elle ne connaissait pas …

- Je ne connais pas le prix du Nimbus 2000, le plus simple c’est d’aller voir dans la boutique, au moins tu seras fixée. Tu sais tu n’as pas à avoir peur, de toute façon c’est un jeu d’équipe, tu as aussi ta chance, et ça se trouve tu seras une très bonne joueuse !

Eva fit une petite pose, lui sourit puis reprit

- En fait je suis très intéresser pour devenir batteur dans l’équipe, mais il faut que je postule, et après que je vois si il m’intègre ou pas. C’est à ce moment là, que j’irais me chercher un balais, car si je ne suis pas accepter il ne me servira pas à grand-chose … Tu aurais voulu postuler pour quel poste toi ?

Eva ne regrettait pas le moins du monde que sa petite sœur se soit amusée avec l’eau de la fontaine, il faut dire que c’était en partie grâce à elle qu’Eva s’était fait une nouvelle connaissance qu’elle appréciait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demelza Worpel
Elève assidu
avatar

Nombre de messages : 232
Age : 25
Maison : Serpentard
Gain de Gallions : 12052
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: [Rue] Fin des vacances et Nouveaux achats   Jeu 30 Aoû 2007 - 0:06


Eva conseilla Demelza de se rendre dans la boutique de Quidditch pour se fixer sur le prix du Nimbus." J'avou que c'est pas bête comme idée..." pensa Demelza et souriant. Mais elle préférait passer le reste de l'après midi à discuter avec sa nouvelle "amie". Surtout que celle-ci l'avait assurer qu'elle aurait encore le temps de faire le reste de ses achats avant la rentrée. Elle lui avait aussi dit qu'elle pouvait très bien être une bonne joueuse de Quidditch. Ce qui fit de nouveau sourire la jeune Serpentard.

- Mouai..Peut-être, j'en sais rien. J'avoue que je ne vole pas mal, mais j'en ai un peu marre d'utiliser le vieu balais que mon père utilisait. C'était un attrapeur à Serpentard quand il était encore étudiant. Ma mère, Phyliss, était batteuse à Serdaigle...

Demelza poussa un long soupir en mentionnant le nom de sa mère. Elle aimerait tellement la revoir, enfin, la voir plutôt, étant donné qu'elle s'est faite assassiner l'année de ses 5 ans...

- Désolée....Dit Demelza en se redressant. Elle venait de remarquer qu'elle avait laisser place à un blanc. Mais, enfaite, c'est que...ma mère est morte quand...quand j'étais toute petite..Je ne l'ai jamais vraiment connue. Ca m'a fait bizarre tout à l'heure de te voir avec tes parents...Enfin bref, je n'aime pas m'étaler sur ma vie...

Demelza reprit son souffle et empêcha des larmes de venir couler le long de ses joues. Elle déteste les pleurnichards, elle ne va donc pas en devenir une.
Elle ferma les yeux, tourna la tête vers Eva et les rouvrit. Elle adressa un petit sourire à son interocutrice avant de lui dire :


- Tu disais donc que tu voulais être batteuse...C'est cool. Moi ce poste ne me plait pas trop. Par contre, celui de Poursuiveuse me fait rêver !!

Demelza attendit quelques secondes pour voir la réaction de la jeune Poufsouffle puis se leva et lui proposa de marcher un peu.

- Je déteste rester en place !! Dit-t-elle en riant. C'est pas ma faute !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva Donovan
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 106
Age : 28
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 12363
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Re: [Rue] Fin des vacances et Nouveaux achats   Jeu 30 Aoû 2007 - 12:47

Eva écoutait les réponses de Demelza tout en continuant à l’observer. Cette dernière lui expliqua que ses parents avaient tout deux fait partie d’une équipe de Quidditch, c’est comme si ils avaient ça dans le sang.

- Tu peux toujours passer les qualifications, et tu vois si ça t’intéresse, ça ne coûte rien d’essayer … Moi mes parents n’en ont jamais fait, mais j’ai pourtant envie de m’y lancé.

Demelza se mit à parler de sa mère, celle-ci était morte quand elle n’était qu’une enfant, Eva savait trop bien ce que ça faisait d’avoir un parent souvent absent, mais elle, comparé à Demelza il était en vie, ce n’était pas totalement la même chose …

- Ah je suis désolé, ça ne doit pas être facile tous les jours. Je suis là si tu veux ou si tu as besoin d’en parler … Tu sais, moi mon père il est jamais là, ça va faire la première sortie en famille qu’on refait depuis longtemps. En fait c’est parce que Anne, mon autre sœur est sortit du coma il y a peu, alors je pense qu’il se sent un peu fautif de nous avoir « abandonner ».

Eva remarqua que pour la jeune fille c’était assez pénible de parler de sa mère, et cela était tout à fait compréhensible. Eva n’avait pas envie de voir Demelza malheureuse, elle se sentait un peu coupable, d’avoir fait remonter ses souvenirs à la surface, Eva sait trop bien ce que c’est d’essayer par tous les moyens d’oublier le passé, mais que celui-ci revient au galop.

Eva posa sa main sur l’épaule de la Serpentard, pour lui montrer qu’elle était là, et qu’elle comprenait.

- Ah oui Poursuiveuse s’est pas mal du tout, au début je voulais le faire, mais après j’y ai réfléchit et je me suis plus intéressée pour devenir batteuse.

Eva adressa un sourire à Demelza à l’écoute de sa proposition,

- Ah d’accord, non c’est vrai c’est pas ta faute, lui dit elle, tout en se mettant elle aussi à rire.

Eva se leva,

- Ben je te suis alors …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demelza Worpel
Elève assidu
avatar

Nombre de messages : 232
Age : 25
Maison : Serpentard
Gain de Gallions : 12052
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: [Rue] Fin des vacances et Nouveaux achats   Jeu 30 Aoû 2007 - 19:27



Demelza était toujours debout, en attendant la réponse de le jeune Poufsouffle. Celle-ci se mit à rire puis se leva pour rejoindre la Serpentard. Demelza se sentait de mieu en mieu même en présence de cette inconnue du nom d'Eva. Qui, à l'heure actuelle, n'est plus tellement inconnue aux yeux de Demelza. Celle-ci ne s'était jamais sentie aussi bien, et autant sociable.
Eva lui redonnait confiance en elle. Ce qu'elle apréciait. Leur discussion sur le Quidditch lui avait plut bien qu'elle ne fut pas très longue. Maintenant, Eva veut certainement savoir quelle serait leur destination. Demelza n'en a absolument aucunes idées. En réalité, elle n'y avait pas vraiment pensé. Tout ce qu'elle désirait, c'était de marcher dans les rues du Chemin de Traverse tout en faisait mieu connaissance de la jeune Poufsouffle.

La Demelza solitaire et anti-social disparaissait peu à peu au fil de cette rencontre. Cela va-t-il durer ? Elle l'espère. Sa timidité est sans doute son pire défaut, sans compter évidemment, son égoïsme et son sadisme.


- Bon...Qu'est-ce que tu dirais d'aller au magasin de Quidditch. Je pourrai y voir le prix du Nimbus et toi, tu pourrai voir quel balais te conviens si tu es selectionnée dans ton équipe...

Demelza se retourna pour voir où elles se trouvaient environ, de la boutique. Elles n'étaient sûrement pas à plus de 200 mètres. Pendant le temps de leur marche, elles auraient de quoi faire plus ample connaissance, bien que Demelza n'ai plus aucun sujet de conversations en tête. Enfin, du moment qu'elle passe du temps avec quelqu'un plutôt que de lire des livres idiots qu'elle connait par coeur et qu'elle pourrait rabacher pendant des heures...

- Enfin, sinon, on peut aller autre pars...Comme tu veux !!? dit-elle toute joyeuse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva Donovan
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 106
Age : 28
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 12363
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Re: [Rue] Fin des vacances et Nouveaux achats   Jeu 30 Aoû 2007 - 23:07

Eva sentait un souffle l’envahir, la joie s’était éprise de son cœur et de son esprit. Ca faisait longtemps qu’elle n’avait pas apprécié une discussion avec quelqu’un dont elle ne connaissait qu’une infime partie de sa vie. Cette situation avait quelque chose de plaisant, oui Eva avait la possibilité certes de se faire une nouvelle connaissance, mais également une nouvelle amie, enfin si Demelza le souhaitait également …

La jeune Serpentard proposa d’aller faire un tour à la boutique de Quidditch, pourquoi pas à près tout, Eva ferra mieux de s’intéresser aux balais, vu l’entêtement dont elle fait preuve pour être admise dans l’équipe.

- Ah oui, c’est pas une mauvaise idée !

Eva dessina un large sourire sur son visage,

- Non, non ça va, ne t’en fais pas …

Eva se mit en marche, attendant que Demelza fasse de même pour se rendre à la boutique qui n’était pas très loin.

- Sinon tu as fait quoi pendant tes vacances ?

Les vacances qu’est ce qu’Eva les aimait, là, elle ne se souciait de rien, il n’y avait ni école, ni professeur ni devoir, c’était la belle vie, enfin quand tout aller pour le mieux, sinon c’était la vie normale sauf que c’était les vacances …

Tout en parlant à Demelza, Eva oubliait un peu le stress de la rentrée qui la guettait. Eva avait un tempérament très timide, mais c’était aussi une fille très stressée, et ça dès son plus jeune âge. Elle avait appris à vivre avec ce handicap même si parfois elle aurait préféré l’abandonner en route.

Eva sourit à la jeune fille, elle était curieuse de savoir ce que Demelza avait fait durant ces nombreux jours à l’écart de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demelza Worpel
Elève assidu
avatar

Nombre de messages : 232
Age : 25
Maison : Serpentard
Gain de Gallions : 12052
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: [Rue] Fin des vacances et Nouveaux achats   Jeu 30 Aoû 2007 - 23:54



Eva ayant accepteé la proposition de la Serpentard, se leva et engagea le pas à Demelza. Celle-ci, n'ayant pas grand chose à dire, laissa place à un légé silence, qu'Eva brisa quelques secondes plus tard en parlant des vacances.
Vacances...Ce mot résonna dans l'esprit de la jeune Serpentard. Malheureusement pour elle, se mot rimait avec ennuis total !! Chaque année, au moi de Juin, Demelza et les autres quittent le château pour retourner dans leurs foyers et revoir leurs familles. Certains sont heureux d'avoir terminé une nouvelle année. Un an de plus, une année de plus, des rencontres...etc...Mais le mieu : les vacances !! Sauf pour Demelza. En effet, le voyage du retour, qui est, comme tout les élèves le savent, asser long, la jeune Serpentard était seule tout le long du trajet. C'est seulement ici que commencent les 2 moi d'ennuis. Le pire reste à venir. Arrivés à la gare de King's Cross, les petits sorciers en herbes retrouvent leurs parents et c'est partit pour 2 mois de détente total sans avec dans la tête les mots : devoirs, Rogue, cours, vite, emplois du temps...!!!
Du côté de Demelza, tout est différent. Elle rentre de Poudlard avec son frère la plupart du temps. Celui-ci, qui a terminé ses études l'an dernier, Demelza est donc rentrée seule. Du moins, jusqu'à la sortie de la gare. Le père de Demelza n'aime plus tellement fréquenter cet endroit depuis qu'il est sortit de Poudlard. Vous imaginez donc le tableau : Demelza, seule, au millieu de plein de Moldus, avec ses valises, qui marche tête baissée, jusqu'à la sortie.
Une fois au Manoir, Demelza n'a plus beaucoup de choix d'activités. Car aucune d'elles ne doit perturber son père. Elle a donc comme choix, de ranger sa chambre, de lire, de dessiner ou d'aller voir sa meilleure amie. Dernière proposition très tentante, mais cet été malheureusement, Cassy, sa meilleure amie, est partie en vacances. Demelza n'a donc fait que lire pendant une bonne partit de l'été. Revenons à la question de Miss Donovan.


- Oh...Et bien pas grand chose, si ce n'est m'ennuyer. Je ne vois presque personne pendant l'été, dit-t-elle d'un air désespéré. Ma meilleure amie étant en vacances, je n'ai fais que lire des livres sur les dragons...D'ailleur...

Demelza sortit un livre de son sac. Il s'intitullait : "Dragons, savez-vous tout d'eux ?" Demelza bien entendu, savait beaucoup de choses sur eux. Elle y porte dailleur un interet sans limites...Enfin presque. Même sa passion avait réussie à la lasser pendant ces 2 mois...

- Tu vois ce livre, je viens tout juste de l'acheter. C'est le seul de Fleury et Bott que je ne possède pas...Puis, avec un soupir d'exaspération, elle ajouta : - De toute façon, ce livre ne me servira à rien. Je ne le lirai pas. Ces vacances ont réussi à me déguouter de ma plus grande passion...

Elle regarda le livre d'un air absent, puis le remit dans son sac. Elle regarda ensuite Eva avec un petit sourire triste sur les lèvres.

- Enfin bon...Toi, tu fais quoi pendant les vacances ? Tu à l'air super heureuse...!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva Donovan
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 106
Age : 28
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 12363
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Re: [Rue] Fin des vacances et Nouveaux achats   Ven 31 Aoû 2007 - 15:26

La réponse de Demelza arriva assez vite, elle n’avait pas l’air d’apprécier les vacances. Eva, elle, les adorait, cela lui permettait de revoir sa famille et ses amis moldus qu’elle avait l’impression d’abandonner à chaque fois qu’elle reprenait les cours. Elle s’était attachée à sa vie d’avant Poudlard et elle ne souhaitait en aucuns cas l’oublier. Sa vie était à l’extérieur de l’école. A l’intérieur de Poudlard elle avait l’impression d’étouffer, que tout le monde la détestait, qu’elle était transparente aux yeux des autres et ça elle ne le supportait pas. C’est pour cela qu’elle aimait tellement les vacances, là elle avait l’impression de revivre.

- ah je vois,

Demelza avait occupé ses vacances à lire. Lire, c’était une chose qu’Eva détestait faire, sauf à part si c’était des lettres ou des petits mots, mais en aucun cas lire les gros pavé de la littérature.

Demelza sortit de son sac son livre sur les dragons. Eva ne dit mot, mais se mit à penser :

« C’est sûrement pas moi qui lirait ça … »

- tu es une grande lectrice à ce que je vois. Mais ne dit pas ça, tu retrouveras goût à ta passion, c’est juste que tu t’y es trop intéressée, et maintenant tu en es lacée. Laisse faire le temps, ça reviendra tout seul …

Eva observait les mouvements de Demelza, c’était sur elle n’avait pas du tout apprécié ses vacances, ça ne servait à rien de remuer le couteau dans la plaie. C’est pour cela, qu’Eva éviterait le sujet, enfin plutôt qu’elle le changerait assez vite, ne souhaitant pas que Demelza tombe dans la tristesse aux souvenirs de ses vacances. Eva lui souria tout en la regardant.

- les vacances et moi c’est une vraie histoire d’amour, tu sais … Enfin c’est là que je peux revoir ma famille, mes amis, et me reposer sans penser au bahut, ni aux devoirs et tout le tralala qui va avec…

Heureuse, pour le moment, parce qu’elle appréciait ces derniers instants de tranquillité, parce que sa sœur était sortit du coma et qu’elle allait mieux, et aussi parce qu’Eva était en train d’approfondir sa nouvelle relation avec Demelza. Oui elle était heureuse, mais jusqu’à quand, ça elle ne le savait pas, elle n’y pensait pas, profitant de chaque instant passé avec la jeune Serpentard.

-Sinon qu’elles sont tes activités favorites ?

Eva dessina un sourire sur son visage, attendant les paroles de Demelza pour pouvoir en quelques temps, en savoir un peu plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demelza Worpel
Elève assidu
avatar

Nombre de messages : 232
Age : 25
Maison : Serpentard
Gain de Gallions : 12052
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: [Rue] Fin des vacances et Nouveaux achats   Ven 31 Aoû 2007 - 16:26



Demelza toujours dans ses tristes pensées sur les vacances, fut heureuse de constater qu'Eva ne désire pas s'étendre sur le sujet. Heureusement, sinon, Demelza en serai devnue furieuse. Bien évidemment, comme tout le monde, elle aimait les vacances, mais pas de la même façon. Elle aimait ne plus avoir de cours, de devoirs etc...Mais en dehors de ça, l'école lui manque énormément. Vrai qu'elle reste souvent seule dans son coin, comme si elle n'existait pas. Mais elle voit les autres personnes, s'occupe en allant en cours ou en jouant au Quidditch. Ce qu'elle ne peut évidemment pas faire lorsqu'elle est au Manoir. Son frère maintenant majeur s'en ai allé, il ne reste plus qu'elle et son père, autant dire que ce n'est pas la joie. Alors, le jour de la rentrée Demelza se sent un peu mieu, même si rentrée signifie cours, devoir, obligations...

Il est vrai que Demelza est une grande lectrice. Elle aime les Romans d'aventures et les magasines sur (évidemment) le Quidditch. La lecture est une de ses passion, ainsi que le dessin. Demelza adore dessiner ses annimaux favoris, les dragons. Elle les trouve tellement magnifiques...

Sortant de ses pensées, elle regarda la jeune Poufsouffle qui l'accompagnait. Celle-ci lui adressa encore une fois un sourire puis lui demanda ses activitées favorites.


- Et bien, le Quidditch !! dit-elle en riant. Ensuite, comme tu l'a vu, j'aime lire, mais aussi dessiner et écrire. Elle jeta un coup d'oeil devant elle, et s'apperçu qu'elles étaient arrivées à destination. Ah, on y est. Tu viens ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva Donovan
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 106
Age : 28
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 12363
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Re: [Rue] Fin des vacances et Nouveaux achats   Ven 31 Aoû 2007 - 23:21

Plus elles discutaient, plus elles se rapprochaient de la boutique de Quidditch. Eva n’avait jamais mit les pieds dedans, elle était juste passée devant comme ci comme ça sans vraiment se soucier du magasin, mais qu’importe, elles étaient là à quelques pas de l’enseigne bien décidées à y entrer.

Demelza passa en revu ses activités préférées, il y avait quelques ressemblances avec celles d’Eva. Elle aussi aimait à dessiner, et à écrire, mais elle aimait également la peinture et la musique.

- ben c’est bien tout ça, lui dit-elle en souriant.

Elles étaient arrivées à destination. Eva pouvait déjà voir des balais à travers les vitres du magasin, il n’y avait pas de doutes elles rentreraient bien dans l’univers du Quidditch … La boutique de l’extérieur avait l’air assez grande, une bâtisse ancienne qui devait renfermer de nombreux souvenirs et secrets, ainsi qu’une histoire qui s’était forgée au fil des années.

- aller c’est partit …

Eva poussa la porte en bois du magasin. Elle avait l’impression de rêver, la boutique était encore plus belle à l’intérieur, avec cet éclairage qui faisait ressortir tous les balais, vêtements et accessoires en tout genre. Eva avait l’impression d’être redevenue une petite enfant, comme si elle contemplait une vitrine de boulangerie ne sachant pas par où commencer pour assouvir sa gourmandise. C’était peut-être idiot de s’émerveiller sur des petites choses voire pour certains, des choses sans importance, mais pas forcement, il faut vivre chaque instant comme si c’était le dernier, et toujours s’émerveiller des plus petits moment de la vie, car elle est tout simplement éphémère…

Eva se retourna sur Demelza, pour voir ce qu’elle lui dirait et par où elles commenceraient leur petit tour du propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demelza Worpel
Elève assidu
avatar

Nombre de messages : 232
Age : 25
Maison : Serpentard
Gain de Gallions : 12052
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: [Rue] Fin des vacances et Nouveaux achats   Sam 1 Sep 2007 - 11:42



Eva franchit les portes en bois de la boutique suivit de près par la jeune Serpentard. Celle-ci, en entrant, fut tout simplement émerveillée par la beauté des lieux. Après avoir balayer le magasin du regard, elle jeta un coup d'oeil vers la jeune Poufsouffle et vit qu'elle aussi semblait être retombée en enfance. Cet endrait était vraiment incroyable. Des dizaines de balais différents étaient entreposés dans les vitrines, ainsi que des tenues de Quidditch. Demelza s'approcha de l'une d'elle. Une robe verte émeraude que la jeune Serpy trouvait magnifique. Elle essayait d'imaginer le jour où elle serait revétue d'une chose aussi belle.

- Wouaou...Ba didon...Je n'étais jamais entrée ici auparavant, dit-t-elle dans un souffle. J'aurai du...

Elle leva les yeux et s'aperçu que des petits Vifs d'Or voletaient au dessu de leurs têtes ce qui la fit sourire. Elle était encore entrain de s'émerveiller quand elle remarqua qu'Eva était entrain de la regarder. Elle devait sûrement se demander par quoi commençer. Demelza n'en avait aucunes idées, mais les balais seraient peut-être le meilleur début.

- Bon...On va voir les balais ? demanda-t-elle.

Sans attendre de réponse, elle se dirigea vers les balais entreposés dans la boutique. Le premier qui lui attira le regard était l'Eclair de Feu. Mais il falait arrêter de rêver. Dans un peu plus d'une semaine, elle aurait asser d'argent pour s'acheter un balais, mais en aucun cas un Eclair de Feu. Elle détourna donc son regard vers un balais dont le prix était moins élevé. Le Nimbus 2001. Elle l'admira puis se rendit compte qu'elle aurait effectivemment asser d'argent après son anniversaire. Elle esquissa un large sourire puis toucha le magnifique balais noir vernis qui brillait avec cette lumière particulière du magasin. Dans 2 semaines maximum, elle en possèderait un, c'était sûr...

- Comment tu le trouve ? demanda-t-elle à Eva sans même la regarder. Il est beau hein ? Sinon, toi c'est quel balais qu'il te faut en tant que Batteuse ?

Toujours sans la regarder, elle fit un sourire et regarda les autres balais en attendant la réponse de la jeune Poufsouffle...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva Donovan
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 106
Age : 28
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 12363
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Re: [Rue] Fin des vacances et Nouveaux achats   Dim 2 Sep 2007 - 23:38

Dans les yeux d’Eva, une petite lueur, qui reflétait son enthousiasme et son étonnement, y était présente. Elle ne pensait pas qu’un magasin puisse être doté d’un cadre si particulier, si magnifique. Demelza semblait elle aussi émerveillée par la scène qui s’offrait à leurs yeux. La Serpentard s’adressa à Eva en lui disant qu’elle n’était jamais rentrée dans la boutique au par avant, elles avaient donc encore un point en commun, Eva non plus n’avait jamais poussé la porte du magasin.

- Moi non plus, je te dirais … C’est dommage que ma curiosité ne m’est pas poussée à venir jeter un coup d’œil avant.

Demelza suggéra de commencer par les balais, Eva n’eu même pas le temps de donner son avis, que la jeune Serpentard avait déjà le nez devant les vitrines. Ce n’était pas grave, puisque de toutes façon Eva, voulait faire le tour du propriétaire, donc de commencer par les balais, c’était peut-être au final une bonne idée.

Eva se dirigea donc vers les balais. Il y en avait de toutes sortes, et pour tous les goûts, mais il faut dire qu’Eva ne s’y connaissait pas vraiment, elle ne s’intéressait pas particulièrement à leur design, ou à leur particularité, pour elle l’important c’était de voler, après que le balais soit sophistiqué ou non, cela n’avait pas d’importance. Beaucoup de personnes ne pensaient pas comme elle, mais Eva ni prêtait pas attention. Elle ne s’était jamais fort passionnée pour les balais, elle n’en connaissait que des choses basiques, mais elle savait pourtant très bien les manier. Il ne faut pas dire que les balais exposés dans le magasin n’étaient pas performants, ou d’une laideur incomparable, ça serait mentir du début à la fin…

Demelza lui demanda son avis sur le Nimbus 2001, Eva lui répondit avec franchise,

- Je le trouve très beau, mais en pratique je ne sais pas du tout ce qu’il vaut, j’en ai jamais essayait un au par avant.

Eva se mit à sourire, puis regarda les balais autour d’elle.

« il va franchement falloir que je me renseigne sur les balais, je sais pas du tout où est celui qu’il me faut ! J’ai l’air d’une cruche dans un magasin de Quidditch à pas savoir ce que je veux et ce qu’il me faut … Rah »

Eva regarda Demelza un peu gênée,

- En fait je n’en ai pas la moindre idée, j’y connaît pas grand-chose en balais …

Eva braqua son regard sur un pan de mur du magasin, là où était exposé les balais, elle ne dit plus un mot, et ne fit plus aucun geste, comme si elle était partit au fin fond de ses pensées …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demelza Worpel
Elève assidu
avatar

Nombre de messages : 232
Age : 25
Maison : Serpentard
Gain de Gallions : 12052
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: [Rue] Fin des vacances et Nouveaux achats   Mar 4 Sep 2007 - 21:22



"Dommage, Eva ne peux pas me donner son avis sur ces balais, elle n'a pas l'air de s'y connaitre beaucoup plus que moi..."

Demelza regarda Eva qui lui souriait d'un air gênée.


- T'en fais pas, je ne suis pas une pro non plus, dit-elle en souriant. Moi non plus je ne m'y connais pas énormément en balais. Mais je pense tout de même que ce Nimbus 2001 devrait faire l'affaire.

Elle redirigea son regard vers le fameux balais puis pris un air concentré. Elle fronçait les sourcils. En bref, elle réfléchissait au moyen de s'en procurer un rapidemment. Avant son anniversaire serai le mieu.
Elle contemplait le balai, perdu dans ses pensées, ne voyant pas qu'elle commençait à oublier son interlocutrice, qui devait, elle aussi, être entrain de contempler ces objets...

Un tintement la fit sursauter. Quelqu'un venait d'entrer dans la boutique. Un homme, il avait l'air bizarre, assez effrayant. Enfin bon, Demelza n'allait pas faire une fixette sur lui. Elle préféra jeter un coup d'oeil en direction d'Eva, toujours face à elle.


- Bon...dit Demelza d'un air lasse. C'est pas que ça m'ennuie d'être ici, bien au contraire. Mais je n'aprécie pas vraiment l'idée de me trouver en présence de tant d'objets de rêve que je ne peux même pas me procurer en cet instant.

Elle adressa un petit sourire à Eva. Espérant que celle-ci comprendrait qu'il était temps de sortir pour terminer leurs achats pour la rentrée. Elle jeta un dernier regard en direction du Nimbus 2001 puis baissa les yeux. Quand pourrait-elle enfin être heureuse ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva Donovan
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 106
Age : 28
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 12363
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Re: [Rue] Fin des vacances et Nouveaux achats   Ven 7 Sep 2007 - 23:34

Eva avait toujours le regard scotché au loin, n’observant rien de précis, juste le pan du mur du magasin. Demelza regarda enfin Eva, il faut dire qu’elle ne l’avait pas fait, ou pas très souvent, depuis qu’elles avaient poussé la porte de la boutique. Demelza était comme Eva, elle ne s’y connaissait pas vraiment en balais, c’était plutôt rassurant, Eva n’avait donc pas l’impression d’être une ignare, le balais ne devait pas intéressait spécialement la gente féminine…

- Oui je crois aussi, il doit être plus perfectionné que le 2000 et comme le 2000 n’était déjà pas si mal que ça, ça devrait aller…

Eva avait répondu avec le peu d’information qu’elle savait et ce qu’elle avait entendu quand elle se balader dans les couloirs de l’école. Elle finit sa phrase et adressa un sourire à la jeune Serpentard.

Le silence se fit entre les deux jeunes filles. Demelza avait l’air intriguer et quand à Eva, on avait l’impression qu’elle avait quitté la galaxie. Son esprit à moitié torturé s’obstinait à trouver des réponses aux questions habituelles sur la rentrée :

« Avec qui je serais en cours ? Les profs seront-ils sympas ? Est-ce que je réussirais mon année et passerais en 6ème année ? Est-ce que je serais appréciée ? Quel emplois du temps j’aurais ? … »

Toutes ces questions sans réponses portaient Eva au mutisme. Il y avait peut-être des réponses, mais seul l’avenir nous les dirait …

Demelza se retourna sur Eva, elle avait l’air un peu agacé.

- Oui je comprend, on va prendre l’air ou aller quelque part d’autre, il me donne le bourdon ce magasin !

Oui, il lui donnait le bourdon, puisqu’il lui faisait penser à la rentrée et qui dit rentrée, dit fin des vacances mais aussi parce que beaucoup d’articles étaient hors de prix…

Eva tout en attendant la réponse de Demelza porta son attention sur un homme qui s’intéressait à un éclair de feu, il avait l’air étrange, et semblait monstrueusement méchant, mais à près tout ce ne sont que des a priori.

Eva se retourna sur Demelza pour savoir ce que cette dernière voulait faire, et qu’est ce qu’elles feraient au final …

La jeune Poufsouffle n’avait pas d’idées précises en tête, peut-être aller flâner dans les magasins ou tout simplement accompagner Demelza pour que celle-ci finisse ses courses avant la rentrée. Enfin ça serait à la Serpentard de décider, puisqu’Eva avait terminé toute ses emplettes depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Rue] Fin des vacances et Nouveaux achats   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rue] Fin des vacances et Nouveaux achats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: En dehors de Poudlard :: Londres et Chemin de Traverse-
Sauter vers: