Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description de la Salle de Cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hécate Desengaño
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 306
Maison : Hors Jeu
Gain de Gallions : 12605
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Description de la Salle de Cours   Ven 24 Aoû 2007 - 18:47

La Tour d'Astronomie est dorénavant l'abris de la Salle Juge Lara Impartial en hommage à la directrice la plus controversée de l'histoire de Poudlard. Cette salle possède des dispositions magiques très particulières. Elle a la possibilité de se déplacer dans divers étages de l'école, de se modifier ou de s'agencer selon le cours qui y sera donné.

Toutefois, pour y accéder, il faudra grimper les 447 marches de la tour.


















Juge Lara Impartial est née le 20 février 1060 dans la Forêt de Brocéliande, d'une mère paysanne et d'un père inconnu. On dit qu'elle fut trouvée à six mois près de l'arbre des Hindrés et qu'elle survécut seule en se nourrissant de baies qu'elle faisait voler jusqu'à elle et de l'eau de la rosée ou de l'eau de pluie. Alors qu'elle a 6 ans et que débute la bataille de Hastings durant la conquête normande de la Grande-Bretagne, ses parents adoptifs l'emmènent vivre en Grande Bretagne. Beaucoup de mystère tourne autour de cette multigénère fantasque qui cotoya beaucoup de grands mages, s'assit sur les bancs de l'école avec Merlin avant d'entrer à Poudlard, école qui commençait à être réputée et qui est aujourd'hui ce qu'elle est. Elle y fut admise sous l'aile de Serpentard dont elle tomba amoureuse malgré son grand âge.

Beaucoup aimeraient avoir la biographie complète de Juge Lara Impartial mais nous nous sommes dit que si Sacha de Lansley en avait écrite une aussi longue du haut de ses 17 ans... imaginez un peu une vieille (mais pas trop) femme de 947 !

Nous résumerons ses 930 années de franc parlé et sa vie après qu'elle brillamment été diplômée de Poudlard, en citant quelques unes de ses créations ou des événements important de sa vie:


    1247 - Donne l'idée à Ignatia Wildsmith de se déplacer grâce un enchantement simple et la navigation intuitive magique par les cheminées. Ingnatia invente la Poudre de Cheminette
    1347 - Elle crée le Maillet Magique Vert et a une brève liaison avec Nicolas Flamel.
    1447 - Elle crée le Maillet Magique Jaune
    1547 - Elle crée le Maillet Magique Bleu
    1647 - Elle crée le Maillet Magique Rouge
    1er Janvier 1747 - Elle fait une overdose de maillet et se demande pourquoi elle meurt pas... Merlin il est bien mort, lui. Elle décider d'arrêter le Maillet.
    2 Janvier 1747 - Elle cède et reprend le Maillet. Rose.
    1789 - Suite à la révolution française et ses évènements, Juge invente une nouvelle tendance: le Nawakisme.
    1847 - Elle change la couche d'Albus Dumbledore qui n'apprécie pas beaucoup sa baby sitter et qui lui lance un sortilège de Collodent. Il est alors agé de 2 ans à peine. Jugette sera obligée de consulter un dentistomage pendant 47 ans à cause de lui. Autant dire qu'elle ne l'aimait pas beaucoup...
    1947 - Les Nawakistes terminent la seconde guerre mondiale, alors Jugetten dégoûtée du Nawak sanglant se retire et décide de ne plus influencer les moldus. Dumbledore a vaincu Grindelwald en 45 et Jugette n'a strictement rien pu faire pour élever son image suite au gros Nawak provoqué à partir de 1939. Elle vit reclue et se cache longtemps, avec un certain Elvis Marvolo. "C'est un chanteur de rock moldu, lui, nan ?" Ils se séparent 15 plus tard pour incompatibilité d'humeur et l'obsession névrotique d'Elvis qui ne pensait qu'à la vie éternelle.
    2006 - Devient directrice de Poudlard et transmet ses pouvoirs à une jeune garçon nommé Sacha de Lansley, lui-même à Serpentard. Apprécie particulièrement utiliser son Maille Rose qu'elle gardera jusqu'à sa mort, sur Isis Kitlee, une sale Poufsouffle qu'elle adore !
    14 février 2007 - Elle s'éteint paisiblement le soir de la fête des amoureux mais continue de faire quelques incursions dans Poudlard sous forme de fantôme.


Famille: Demi-soeur de Serena Sweet, tante de Deneb Kaïtos Céti et Baten Kaïtos Céti.




Roule des pelles.
Met des râteaux.
Reine du jardinage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description de la Salle de Cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Salles de classe :: La Salle Juge Lara Impartial-
Sauter vers: