Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Surprises... [Enishi ] [ TERMINE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savaney Avigora
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 32
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 12063
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Surprises... [Enishi ] [ TERMINE ]   Mar 21 Aoû 2007 - 16:20

Le soleil venait de se lever, et le château commençait peu à peu à s'animer. Les élèves se réveillaient, et des files d'attentes de plus en plus longues se créaient devant les douches. Quelques retardataires émergeaient tout juste, alors que d'autres étaient près pour la journée depuis longtemps déjà. Savaney faisait partie de cette dernière catégorie, habituée depuis longtemps à se lever très tôt pour profiter pleinement de la journée, et surtout, pour pouvoir se doucher avec de l'eau chaude, et sans devoir attendre que les autres aient fini. Au moins, elle évitait ainsi de se mêler à la foule, car les autres élèves présents en même temps qu'elle n'étaient pas très bavards, et se levaient tôt pour les mêmes raisons qu'elle. Elle quitta sa salle commune, alors que les autes filles de son dortoir se bousculaient devant les douches, et remonta vers la Grande Salle pour prendre son petit déjeuner. Le petit déjeuner à Poudlard avait longtemps été son moment favori, mais, depuis quelques jours, elle avait beaucoup de mal à en profiter, car elle redoutait chaque jour un peu plus la venue d'une lettre de son père qui serait plus que dangereuse, tant pour elle que pour Enishi. Elle l'avait rencontré quelques jours plus tôt, et ils s'étaient rapidement rapprochés. Mais maintenant, la jeune Serpentard craignait les représailles... Elle entra enfin dans la Grande Salle, et s'installa à la table des Serpentards, sans avoir cependant pu s'empêcher de jeter un regard à la table des Gryffondors. Non, Enishi n'était pas là. Il était peut-être dehors, en train de jouer avec Arclight...
Enfin, la Grande Salle se remplit, et différents plats apparurent sur les grandes tables. Quelques minutes après, un bruissement d'aile vint perturber le brouhaha des élèves, et tous, sauf Savaney, levèrent les yeux pour regarder les hiboux et les chouettes qui entraient...


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arbedianworld.aceboard.fr/
Enishi Yukishiro
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 29
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 12117
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: Surprises... [Enishi ] [ TERMINE ]   Mar 21 Aoû 2007 - 16:41

Le petit déjeuner venait de commencer et Enishi était dans la salle depuis longtemps, depuis sa rencontre avec Savaney, il ne cessait de penser à elle, mais il n’avait pas osé l’approcher, à chaque qu’il l’avait vu, il y avait trop de monde avec elle et malgré les sentiments qu’il avait pour elle, il ne voulait pas lui faire courir trop de risque.

Mais ce matin serait spécial, il avait envoyé un message à son père lui demandant quelque chose de spécial, et il avait reçu la réponse hier soir. Il avait tout préparé. Quand il vit Savaney entrer dans la Grande Salle, son cœur fit un bond dans sa poitrine. Il aurait voulu aller à sa rencontrer et l’embrasser, mais il ne pouvait pas. Il se contenta de sourire et de l’observer. Il avait hâte de voir sa réaction quand elle verrait le courrier.

Il avait réussit à la faire isoler à la table des Serpentards. Grâce à l’intervention de quelques amis, elle se retrouvait un peu isolé, mais cela permettrait de faire en sorte que le cadeau passe le plus inaperçu possible.

Quand les oiseaux entrèrent pour déposer le courrier, Savaney ne leva pas la tête, mais un certain aigle alla vers elle et posa sur ses genou un paquet puis s’envola et alla se poser sur le bras d’Enishi. Dans le bazar des oiseaux, cela passa inaperçu.

Le paquet était percé de plusieurs trous sur le dessus. Et une lettre y était accrochée. Elle disait.


« Ma chère Savaney, je suis désolé de ne pouvoir t’apporter ce cadeau en personne, mais je ne veux pas te faire courir trop de risque inutile. Quand j’ai vu l’admiration que tu avais pour Arclight, j’ai pensé te faire ce cadeau. Mon père a trouvé un aigle orphelin durant une expédition et m’a demandé de lui trouver quelqu’un. Je pense que cela sera parfait pour te sentir moins seul. Pour l’instant il est encore jeune, mais quand il sera temps que tu retournes chez toi, il sera assez grand pour pouvoir se débrouiller seul. Tu n’auras donc pas à le ramener chez toi. Il est facile à dresser et peu transporter des lettres plus vite que n’importe qui. »

Dans la boite, l’oisillon dormait, emmitoufler dans de la paille.

Enishi regarda Savaney depuis sa table, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savaney Avigora
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 32
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 12063
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: Surprises... [Enishi ] [ TERMINE ]   Mar 21 Aoû 2007 - 16:52

Les yeux baissés sur son verre de jus de citrouille, Savaney sursauta très légèrement lorsqu'un paquet lui tomba sur les genoux. Un instant, elle leva les yeux de peur de reconnaître le hibou noir de son père, mais ceux-ci se posèrent non pas sur un hibou, mais... Sur un aigle. Immédiatement, elle reconnut Arclight, et se tourna brusquement vers la table des Gryffondor, où l'aigle avait maintenant rejoint son maître. Avec un grand sourire pour Enishi, elle se retourna, sans toutefois pouvoir dissimuler son sourire, et regarda enfin le paquet posé sur ses genoux. Celui-ci était percé de trou, et il y avait un lettre avec. Dépliant le parchemin, elle le parcourut des yeux, et se tourna une nouvelle fois vers la table des Gryffondors. Enishi la regardait toujours, comme s'il attendait de voir sa réaction. Une nouvelle fois, elle lui sourit, puis reporta son attention sur le paquet. Elle le déchira doucement, et vit alors l'oisillon qui dormait, pelotonné dans la paille. Elle se leva alors, sans avoir rien mangé, et, après avoir lancé un dernier regard à Enishi, elle quitta la Grande Salle en espérant qu'il ait compris qu'il devait la rejoindre. Elle ne voulait pas réveiller l'aiglon, pour éviter de se faire remarquer par les autres élèves. Arrivé en dehors de la Salle, elle s'adossa contre un mur, près des escaliers menant aux cachots, attendant qu'Enishi vienne la rejoindre...
Elle parcourut une nouvelle fois la lettre, un grand sourire aux lèvres, quand la porte de la Grande Salle s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arbedianworld.aceboard.fr/
Enishi Yukishiro
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 29
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 12117
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: Surprises... [Enishi ] [ TERMINE ]   Mar 21 Aoû 2007 - 17:03

Quand la jeune Serpentard se leva et sortit, Enishi voulut la suivre. Mais cela serait suspect si quelqu'un le voyait sortir juste aprè la jeune fille. Par chance,il avait prévus quelque chose pour être sur de passer inaperçu.

pense:« Quand je me ferait attraper, je vais encore avoir le droit à une retenue, mais tant pis, aucun sacrifice, aucune victoire. »

Enishi sortit de sa poche sa baguette et une balle de couleur rouge. Il la pointa de sa baguette et prononça la formule.

« WADIWASI »

La balle partit instantanément sur la table des Gryffondors, suivit par Arclight, qui produisit un bazar impressionnant. Les couverts voulaient de partout et des élèves paniqués couraient partout. Enishi en profita pour filer en douce pour rejoindre Savaney

Il sortit de la grande salle et la vit sur le coté, dans un coin. On pouvait entendre le boucan que provoqua l’aigle dans la grande salle. Cela attirerait l’attention assez longtemps.

Il s’approcha de Savaney avec un grand sourire.


« Désolé du retard mademoiselle, mais j’avais quelque chose à finir dans la grande salle. »

Il avait un sourire malicieux et rieur, mais dans ses yeux, on pouvait voir de la joie de pouvoir être avec la jeune fille.

« Ton cadeau te plait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savaney Avigora
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 32
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 12063
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: Surprises... [Enishi ] [ TERMINE ]   Mar 21 Aoû 2007 - 17:24

La porte de la Grande Salle laissait entendre le brouhaha qui y régnait en permanence, et les cris et les rires résonnaient dans le hall. Cependant, les rires semblèrent se taire pendant quelques secondes, remplacés par un bruit de vaisselle cassée, ainsi que par des cris et des bruits de pas. Savaney leva la tête alors qu'Enishi sortait, et lui sourit, sans bouger de l'ombre qui la dissimulerait un minimum si quelqu'un devait sortir de la Grande Salle. Il s'excusa alors de son retard, et elle sourit à nouveau, avant de demander :

" C'est toi qui a fait ça ? Mais tu es fou ! "

Elle s'avança vers lui, et hocha la tête quand il lui demanda si son cadeau lui plaisait. Elle baissa un instant les yeux vers l'aiglon qui commençait à se réveiller, puis releva la tête et plongea son regard vert dans celui du jeune Gryffondor :

" Oui... Merci, Enishi... C'est le plus beau cadeau qu'on m'ait jamais fait... "

Se hissant sur la pointe des pieds, elle déposa un léger baiser sur les lèvres du jeune homme, avant d'ajouter :

" Maintenant je dois lui trouver un nom... Mais je veux que tu m'aides à choisir... Comme ça, il sera un peu à toi, et un peu à moi... "

A nouveau, elle baissa la tête vers l'aiglon, qui les regardait maintenant avec de grands yeux encore endormis. A travers ce cadeau, Enishi lui offrait tout ce qu'elle n'avait jamais eu, et tout ce dont elle n'aurait jamais osé rêvé : un ami, un compagnon de jeu, et... de l'amour. Relevant les yeux, elle lui sourit une fois de plus, les yeux brillants de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arbedianworld.aceboard.fr/
Enishi Yukishiro
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 29
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 12117
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: Surprises... [Enishi ] [ TERMINE ]   Mar 21 Aoû 2007 - 17:33

Ce baiser était doux, Enishi adorait cela. Quand elle lui demanda de l’aider à trouver un nom à l’aiglon, Enishi afficha un sourire immense. Il était heureux qu’elle lui demande cela. Elle regarda l’oisillon qui venait de se réveiller. Il les regardait avec ses grands yeux. Enishi lui caressa doucement sous le bec. L’oisillon leva la tête pour mieux se laisser faire.
Puis il regarda Savaney.


« Pour trouver un nom à un animal, tu dois laisser parler ton cœur, j’ai choisit le nom d’Arcilght car au moment où il a percé sa coquille, un éclair a traversé le ciel. Mais comme je ne sais pas ce qu’il s’est passé au moment de sa naissance, donne le sentiment qui t’a traversé quand tu l’as regardé la première fois. Cela sera parfait »

Enishi regarda aux alentours pour vérifier que personne ne les voit. Mais tout le monde s’occupait du boucan de la Grande Salle. Il avait réussit son coup.

« Alors qu’as-tu ressentit quand tu a ouvert la boite ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savaney Avigora
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 32
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 12063
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: Surprises... [Enishi ] [ TERMINE ]   Mer 22 Aoû 2007 - 11:27

Tout en écoutant Enishi lui expliquer comment choisir le nom de son aigle, Savaney réfléchissait. Le sentiment qu'elle avait ressenti à ce moment là ? Un sentiment de liberté, parce qu'avec cet aiglon, elle s'opposait à son père, et celui-ci ne pouvait rien y faire. Relevant la tête vers Enishi, elle murmura avec un sourire :

" Freedom... Je vais l'appeler... Freedom..."

A son tour, elle caressa l'aiglon sous le bec, et celui-ci poussa un petit cri, que seuls Enishi et Savaney avaient pu entendre, comme s'il donnait son conscentement pour ce nom :

" On dirait que ça lui plait... Qu'est-ce que tu en penses ? "

Elle regardait à présent Enishi dans les yeux, son regard vert brillant de reconnaissance pour le jeune Gryffondor.

"Merci..."

A nouveau, elle baissa les yeux vers l'aiglon. Comment fallait-il s'en occuper ? Il était encore très jeune... Est-ce qu'il avait besoin qu'on le nourisse, est-ce qu'il volait déjà ? Des dizaines de questions apparaissaient à l'esprit de Savaney , et elle sourit, avant d'ajouter :

" Il va falloir que tu m'expliques... Comment m'en occuper... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arbedianworld.aceboard.fr/
Enishi Yukishiro
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 29
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 12117
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: Surprises... [Enishi ] [ TERMINE ]   Mer 22 Aoû 2007 - 12:08

Freedom… un nom qui sonnait bien, cet aiglon était le symbole de la liberté de Savaney. Et il deviendrait grand. Mais pour l’heure, il était incapable de se débrouiller seul. Il fallait que lui et Savaney en prenne soin, pour quelques temps.
Enishi regarda à nouveau les alentours. Il n’avait plus beaucoup de temps. Son aigle faisait un immense raffut, mais bientôt il s’enfuirait par la fenêtre et tout redeviendrait calme.


« Pour s’en occuper, il aura besoin de nourriture dans un premier temps, laisses-le à la volière et viens régulièrement le voir. Je ferai de même, comme ça je pourrais également te voir. Il aura juste besoin de se nourrir, mais je crois que je responsable de la volière a tous ce qu’il faut. Il faut surtout qu’il te reconnaisse comme son maître et son ami, alors portes-lui une grande attention et tout sera parfait. Tiens voila un livre qui explique tous, je m’en suis servit pour apprendre à m’occuper d’Arclight. Et voila un gant identique au mien. Pour le moment il t’en inutile, mais tu t’en servira bien assez tôt. »

Enishi tendit le livre qui avait pour titre « LES AIGLES DU MONDE » et sur le dessus le gant de cuir neuf. Et en plus il déposa un doux baiser sur les lèvres de la jeune fille.

« Et ça c’est un dernier cadeau de ma part »

Enishi fit un sourire radieux à la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savaney Avigora
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 32
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 12063
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: Surprises... [Enishi ] [ TERMINE ]   Mer 22 Aoû 2007 - 13:50

Savaney sourit, écoutant les explications d'Enishi. Prenant le livre et le gant de cuir qu'il lui tendait, elle les mit dans son sac, tout en se promettant de lire et relire le livre jusqu'à ce qu'elle le connaisse par coeur. Alors qu'elle relevait la tête, Enishi déposa un baiser sur ses lèvres, et elle lui sourit. Ecartant le paquet où était toujours l'aiglon, elle s'approcha du jeune Gryffondor, et glissa sa main libre autour de son cou, avant de l'embrasser avec douceur. Les yeux fermés, elle fut interrompue par le changement de bruit dans la Grande Salle : les cris de peurs et de surprise avaient disparus, et les bruits de couverts et les rires reprenaient peu à peu leur place. Regardant Enishi dans les yeux, elle lui sourit, et murmura en retirant l'un de ses gants blancs :

" Voilà... Un cadeau pour toi... Pour que tu ne m'oublies pas... Et que je sois toujours un peu avec toi... "

Elle s'écarta du jeune homme, baissant la tête vers l'aiglon, et ajouta :

" Je vais aller à la volière, et je vais l'installer là-bas..."

A nouveau, elle releva la tête, tentant de retenir les larmes qui avaient à présent empli ses yeux. Elle ne voulait pas partir, parce qu'elle ne savait pas quand elle pourrait le revoir, et cherchait quelque chose à ajouter, pour retarder encore un peu le moment où ils devraient se séparer. Alors que quelques larmes s'échappaient de ses yeux, elle se jeta dans les bras d'Enishi, enfouissant son visage au creu de l'épaule du jeune homme. Avec lui, elle se sentait vivante, pour la première fois, comme s'il l'avait libérée de ses chaines. Et même si elle devrait encore supporter son père pendant quatre ans, tant qu'Enishi serait à ses cotés, elle en aurait la force, tout simplement. Et elle était maintenant prête à affronter son père, tant qu'il ne s'approchait pas du Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arbedianworld.aceboard.fr/
Enishi Yukishiro
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 29
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 12117
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: Surprises... [Enishi ] [ TERMINE ]   Mer 22 Aoû 2007 - 14:09

Enishi prit le gant et le mit dans sa poche. Il lui sourit. Pour lui cela signifiait beaucoup

Enishi serra la jeune Serpentard dans ses bras. Les bruits dans la Grande Salle s’étaient éteints, ils leur faillaient faire vite.


« Je te rejoindrais quand je le pourrais, mais pour l’heure, il va falloir que je te laisse pour fuir sinon je vais encore avoir des ennuies. D’ici là prends bien soin de Freedom. »

Enishi embrassa tendrement sa belle. Il aurait voulut que ce moment dure toujours mais il savait que cela n’était pas possible.
Soudain la porte de la Grande Salle s’ouvrit. Brusquement, Enishi arrêta brusquement leur étreinte et poussa un peu Savaney pour qu’elle soit le moins visible possible.


« Restes là quelques instants, personne ne te verra. »

Arclight sortit de la grande salle et prit la direction de la sortie. Il fut suivit par des enseignants plutôt énervés. Quand ils virent Enishi qui paraissait seul. Ils se mirent à vociférer à son égard.

Enishi tourna les talons et prit la fuite vers les cachots. Tant qu’il ne se faisait pas attraper, il ne risquait pas de retenue.

Avec de disparaître dans l’escalier, il tourna le regard vers Savaney et lui adressa un dernier clin d’œil avec son habituel sourire plein de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savaney Avigora
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 32
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 12063
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: Surprises... [Enishi ] [ TERMINE ]   Mer 22 Aoû 2007 - 14:37

Savaney garda la tête appuyée sur l'épaule d'Enishi quelques secondes, l'écoutant expliquer qu'ill devait y aller. Après qu'il l'eut embrassée, il la repoussa dans l'ombre, et elle resta plaquée contre le mur, regardant d'abord Arclight qui venait de sortir, puis les différents professeurs qui sortaient, et commençèrent à lui reprocher la conduite de son aigle, en le menaçant de quelques heures de retenues, ainsi que de refuser la présence d'Arclight à Poudlard. Elle se retint d'intervenir : Enishi faisait cela pour la protéger, à quoi bon risquer bien plus qu'une heure de retenue en sortant de l'ombre ? Elle attendit alors que les professeurs passent, puis, alors qu'un groupe d'élève quittait la Grande Salle, elle les suivit discrètement, comme si elle venait elle aussi de sortir, cachant le paquet avec Freedom sous sa cape. Elle dut se retenir de descendre vers les cachots, où Enishi avait disparu, suivi de près par les professeurs, et pris le chemin inverse, empruntant les escaliers qui menaient à la volière.

Arrivé en haut de la tour, elle sortit doucement l'aiglon de la boite, et s'appuya conte une fenêtre, là où elle s'était appuyée quelques jours auparavant avec Enishi. Freedom était minuscule, et tenait dans ses deux mains rassemblées. Se rappelant qu'elle n'avait maintenant plus qu'un gant, elle se dit qu'il fallait qu'elle aille dans son dortoir pour le remplacer, mais qu'elle devait encore attendre : Enishi n'était probablement pas encore sorti des cachots... Enfin, elle remit Freedom dans le paquet, tout en découvrant totalement le dessus, et arrangea la paille qu'il contenait pour en faire un nid douillet. Au fond du paquet, elle déposa son deuxième gant, et quitta la volière après y avoir installé Freedom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arbedianworld.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Surprises... [Enishi ] [ TERMINE ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprises... [Enishi ] [ TERMINE ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: