Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~* Quidditch *~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eva Donovan
Elève trouvant ses marques
Eva Donovan

Nombre de messages : 106
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 18693
Date d'inscription : 06/04/2007

~* Quidditch *~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~* Quidditch *~   ~* Quidditch *~ - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 21:30

De mon côté, il n'y a pas de problème non plus. Je serais présente au post, même si le 4 avril j'aurais peut-être un peu de mal à poster pour raisons personnelles, mais ce n'est pas encore bien sûr ...

Je pense qu'il faudrait recruter un ou une autre remplacent(e) si nous n'avons pas de nouvelle de Meara et de Caroline assez rapidement pour éviter d’être pénaliser par la suite.

Sinon je n'ai plus d'autres suggestions à faire.

Bonne soirée à tous Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
James O'Brian
Préfet
James O'Brian

Nombre de messages : 378
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18255
Date d'inscription : 08/10/2007

~* Quidditch *~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~* Quidditch *~   ~* Quidditch *~ - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 9:03

Je suis OK, bien sûr, petit frère. Avec très certainement une période à vide au milieu du match.

Pour les remplaçants, l'ennui, c'est qu'on est déjà pas très nombreux à être actifs à Poufsouffle...
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen O'Brian
Elève assidu
Jörgen O'Brian

Nombre de messages : 245
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18206
Date d'inscription : 25/09/2007

~* Quidditch *~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~* Quidditch *~   ~* Quidditch *~ - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 9:15

Merci de vos conseils (et de votre maintien dans l'équipe) Le Théo .

Je vais m'occuper d'essayer de nous trouver des remplaçants. Bon, il est vrai que si on est déjà quelques uns à être suffisamment actifs, ça devrait fonctionner à peu près, mais si on avait une vraie équipe, ça serait encore mieux. Surtout qu'on doit présenter une équipe complète avant le début du match.

Les Poufsouffle qui seraient tentés de nous apporter leur soutien sont invités à le faire ici, à la suite de ce poste. Il vous suffit de poser une petite fiche avec vos noms et prénoms, l'année, le poste désirée, quelques lignes sur votre motivations, et, must du must, un court essai dans les conditions d'un match.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine de Simony
Nouvel élève
Géraldine de Simony

Nombre de messages : 72
Maison : Poufsouffle
Année : 2ème année
Gain de Gallions : 17565
Date d'inscription : 16/04/2008

~* Quidditch *~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~* Quidditch *~   ~* Quidditch *~ - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:03

Bonjour,
Je suis toute nouvelle à Poudlard (et à Poufsouffle) et j'aurais aimé faire partie de l'équipe... Malheureusement, je crois bien que l'équipe est complète. Peut-être me serait-il possible d'être remplaçante?

J'ai un bon balai, de l'énergie à revendre et surtout, je suis très rapide! Pour moi, je rêverais d'être attrapeur, mais bon, je veux bien aussi être gardien, car cela nécessite beaucoup de qualités aussi.

Donc je me présente un peu plus, je suis Géraldine de Simony, élève de première année, je suis peut-être un peu jeune mais bon, ce n'est pas à moi d'en juger!

Ce qui m'a donné envie de jouer? Je vais vous le raconter si vous voulez bien...

C'était au cours du premier match de Quidditch que je suis allée voir (je n'en avais jamais entendu parler avant d'arriver ici, puisque je suis de parents moldus), je me rappelle cette ambiance dans les gradins, les encouragements du public, les sifflements des souaffles qui passaient tout près des tribunes, les balais qui virevoltaient en tout sens... Puis soudain, alors que personne n'avait rien remarqué, l'attrapeur de l'équipe des Serpentards (ils jouaient contre les Serdaigles) fila tout droit dans le ciel, il montait, montait, montait encore... Tout le monde regardait, le nez en l'air...
"-Regardez comme il monte haut"
"-Il va tomber..."
"-Pourra-t-il redescendre?"
Puis, il ne devint plus qu'un point noir dans le ciel...
Ensuite, on le vit grossir à vue d'oeil, de plus en plus vite, à une vitesse effrenée, il redescendait... J'entends encore les commentaires de la foule:
"-Il va s'écraser!"
"-Allez chercher l'infirmière!"
Mais il s'arrêta pile devant les buts de son équipe et ouvrit la main : il tenait le vif d'or! Ils avaient gagné!

Ce jour-là, je me suis dit que moi aussi j'avais envie de ressentir ces émotions, de faire partie d'une équipe.


Dernière édition par Géraldine de Simony le Jeu 17 Avr 2008 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James O'Brian
Préfet
James O'Brian

Nombre de messages : 378
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18255
Date d'inscription : 08/10/2007

~* Quidditch *~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~* Quidditch *~   ~* Quidditch *~ - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:28

Je suis pas capitaine (c'est mon très cher frère qui a cet insigne honneur) mais je peux d'ores et déjà te dire qu'il y a une place vacante dans l'équipe: il nous manque un poursuiveur (dans le cas présent, une poursuiveuse). Ce n'est pas la même chose qu'attrapeuse ou gardienne mais si tu es vraiment motivée...

Il me semble qu'il (comprendre Jörgen) souhaite quand même un petit texte sur les motivations HJ et DJ et un essai sur ton premier match il me semble. T'as déjà posté les motivations DJ (dans jeu) Le Théo . Ne restent que l'essai (même si ton personnage n' a jamais joué et pour cause): imagine. Et tes motivations en tant que joueuse (hors jeu).
Voilà.
J'espère te voir dans l'équipe. Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine de Simony
Nouvel élève
Géraldine de Simony

Nombre de messages : 72
Maison : Poufsouffle
Année : 2ème année
Gain de Gallions : 17565
Date d'inscription : 16/04/2008

~* Quidditch *~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~* Quidditch *~   ~* Quidditch *~ - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:36

Pourquoi pas poursuiveuse, c'est aussi un bon poste, je suis pas fermée.
Par contre, mes motivations HJ, je les poste où? (je suis nouvelle sur le site...).
Et mon essai? Ca se passe comment?

Merci pour ton soutien, ça fait plaisir de se sentir reconnue quand on vient juste d'arriver! Le Théo

Toi, tu es attrapeur si je ne me suis pas trompée dans ta signature, bravo, c'est un bon poste!
Revenir en haut Aller en bas
James O'Brian
Préfet
James O'Brian

Nombre de messages : 378
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18255
Date d'inscription : 08/10/2007

~* Quidditch *~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~* Quidditch *~   ~* Quidditch *~ - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:43

Tiens, je t'ai mis un modèle en lien: ici. Tu postes à la suite d'ic, tout simplement.

C'est normal d'accueillir les nouveaux. J'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur DP. Le Théo

Et merci. J'aime beaucoup ce poste d'attrapeur. Le Théo


Dernière édition par James O'Brian le Jeu 17 Avr 2008 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine de Simony
Nouvel élève
Géraldine de Simony

Nombre de messages : 72
Maison : Poufsouffle
Année : 2ème année
Gain de Gallions : 17565
Date d'inscription : 16/04/2008

~* Quidditch *~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~* Quidditch *~   ~* Quidditch *~ - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 11:38

Mes motivations DJ:
Donc ça, à priori, c'est déjà fait (voir plus haut...).

Mes motivations HJ:
Je désire faire partie de l'équipe car je suis une sportive dans l'âme tout d'abord...
En plus, je veux me faire de nouvelles connaissances et m'intègrer sur ce forum et je pense que faire partie de l'équipe de Quidditch est un bon moyen.
J'ai l'esprit d'équipe et je ferai tout pour que notre équipe gagne!

Essai (ne pas oublier qu'il est imaginé puisque je n'ai jamais joué...):
C'était en plein match, nous étions à égalité avec les Serdaigle... On sentait la tension qui règnait sur le terrain... Cela faisait plusieurs fois que le souaffle passait d'une équipe à l'autre sans pour autant qu'il y ait de points marqués.
Quand soudain, mon équipier me le passa, un cognard arrivait droit sur moi à une vitesse folle
"pense: je ne pourrai jamais l'éviter!"
Mais heureusement, un des batteurs se plaça juste devant moi avant qu'il ne me percute et le renvoya sur la figure d'un des poursuiveurs de l'équipe adverse... Nous avions une chance de marquer! Par contre, j'avais eu tellement peur que je ne faisais plus aucun geste...
Un des poursuiveurs me rappela à l'ordre:

"Hé, fait une passe! Dépêche!"

Je relançais mon balai qui était à l'arrêt et lui fit une passe, nous étions près du but! Il put me repasser le souaffle juste avant qu'un cognard ne fonce sur lui... Je l'ai attrapé et j'ai foncé vers l'un des anneaux qui était négligé par le gardien... J'ai tiré! Et j'ai marqué!
Le coup de sifflet a retenti, le match était fini, nous avions gagné...


Voilà, j'espère que je serai prise! Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen O'Brian
Elève assidu
Jörgen O'Brian

Nombre de messages : 245
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18206
Date d'inscription : 25/09/2007

~* Quidditch *~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~* Quidditch *~   ~* Quidditch *~ - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 14:33

Jörgen se chauffa la gorge avant de prononcer son petit discours:

"Eh bien mademoiselle De Simony, je n'ai qu'une seule chose à vous dire: BIENVENUE dans l'équipe!"




Tout est bon. Et c'est un plaisir de t'accueillir parmi nous. (bienvenue sur Destination-Poudlard aussi).
Tu avais l'air de poser pas mal de questions, ce que je te conseilles, c'est d'aller lire tout le règlement que tu trouveras dans la partie intitulée "Terrain de Quidditch". Une fois que tu auras lu tout ça, tu n'auras qu'à revenir poser des questions ici s'il y a des choses que tu n'as pas compris.
De mon côté, je vais m'assurer que l'équipe adverse (on est en plein match) accepte ta venue impromptue sur le terrain. Attends donc avant de poster.

Encore bienvenue et merci pour ta motivation. Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine de Simony
Nouvel élève
Géraldine de Simony

Nombre de messages : 72
Maison : Poufsouffle
Année : 2ème année
Gain de Gallions : 17565
Date d'inscription : 16/04/2008

~* Quidditch *~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~* Quidditch *~   ~* Quidditch *~ - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:12

Géraldine remercia chaleureusement son nouveau capitaine, fière d'avoir réussi à intègrer l'équipe de Quidditch de sa maison!

Merci, je vais tâcher de tout comprendre... J'avais déjà commencé à lire... Mais ça me paraît hyper compliqué...
Enfin, d'autres y sont arrivés avant moi, donc il n'y a pas de raison!

A bientôt!


(Un détail, mais comment je change ma signature pour mettre poursuiveuse??? Le Théo )

Bon, j'édite, j'ai tout lu, ou presque (même le début du match, histoire de pas être perdue), donc je suis à priori prête! Maintenant, faudra que tu me dise si je fais comme si j'étais là depuis le début du match ou si je viens d'arriver... Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
James O'Brian
Préfet
James O'Brian

Nombre de messages : 378
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18255
Date d'inscription : 08/10/2007

~* Quidditch *~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~* Quidditch *~   ~* Quidditch *~ - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:20

Bienvenue dans l'équipe collègue!

Pour ta signature... Tu trouveras le logo ici. Tu l'enregistres sur ton ordi puis tu l'envoies avec le truc qui s'appelle "héberger une image". Ensuite, tu insères le lien direct dans ta signature. Ah, précision: tu mets l'adresse du lien entre ~* Quidditch *~ - Page 2  et

Par exemple, pour moi, l'adresse est : https://i.servimg.com/u/f20/11/04/15/12/attrap10.gif
et le code est :
Code:
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/04/15/12/attrap10.gif[/img]

C'est ok?

Pour le reste, vois avez Jörg. C'est pas moi le captain. Le Théo



Guys, si j'ai bien compris, on une question sur le feu? Quelqu'un a une suggestion? Jörgichou? (* va se faire lyncher très fort*)
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen O'Brian
Elève assidu
Jörgen O'Brian

Nombre de messages : 245
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18206
Date d'inscription : 25/09/2007

~* Quidditch *~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~* Quidditch *~   ~* Quidditch *~ - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:52

Jamesichoupinet! Comment t'en vouloir? (gniakgniak).

Géraldine, je pense que tu pourras faire comme si tu étais là depuis le début du match puisque tu ne remplaces personne... D'autant plus si tu as lu le début du match.

Zenosa, c'est à toi de poster la question, je crois. J'ai une suggestion: "qu'est-ce que la LIS?". Je t'envoie la réponse par hibou. Si ça te va, poste-la (oublie pas d'envoyer la question, la réponse et le lien à Mélusine et Sakura). Je peux pas être là demain, je compte sur toi du coup. Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
Zenosa Gray
Elève assidu
Zenosa Gray

Nombre de messages : 244
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19577
Date d'inscription : 20/06/2006

~* Quidditch *~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~* Quidditch *~   ~* Quidditch *~ - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:10

Enttendu! J'ai pas demandé à être capitaine remplaçant pour rien Wink
Je remplirais mon rôle demain matin et donc de par ce fait envoyer les mails à Mélusine et Sakura.

Sinon bienvenue à Géraldine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen O'Brian
Elève assidu
Jörgen O'Brian

Nombre de messages : 245
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18206
Date d'inscription : 25/09/2007

~* Quidditch *~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~* Quidditch *~   ~* Quidditch *~ - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 20:39

La question du match est "qui a écrit avec des flammes 'je t'aime idiote'?"
Je propose qu'on s'organise. Ceux qui sont dispos essayent de trouver la réponse. Venez poster ce que vous avez cherché pour que les autres ne refassent pas ce que vous avez déjà fait.
Je suppose qu'on peut partir sur la base que c'est un garçon qui a écrit ça (quoique). Je commence par chercher chez les élèves de Serdaigle. Essayez une autre maison.
Merci à tous.
Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20005
Date d'inscription : 15/02/2006

~* Quidditch *~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~* Quidditch *~   ~* Quidditch *~ - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 11:13

C'est du Egon Sutham lors de la premiere saint valentin du forum.

sujet : o_O Egon et Deneb


Egon Sutham a écrit:
Il l'attira vers la piste de danse et la reprit dans ses bras. Il dirigea sa baguette vers le plafond et dessina dans les airs une phrase avec le sortilège flambiose. Tout le monde pouvait voir l'écriture de flammes flotter dans les airs:

~* Quidditch *~ - Page 2 Coeur_ro Je t'aime idiote ~* Quidditch *~ - Page 2 Coeur_ro



Rho c'est trop romantique I love you (oui, c'est un commentaire de fille).
Revenir en haut Aller en bas
James O'Brian
Préfet
James O'Brian

Nombre de messages : 378
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18255
Date d'inscription : 08/10/2007

~* Quidditch *~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~* Quidditch *~   ~* Quidditch *~ - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:05

Wah!
T'es géniale mademoiselle Kitlee!
Tu crois que Jonathan, William et Andrew (si j'ai bien compris) m'en voudront si je t'embrasse sur la jour? Parce que, pour les autres, je sais pas, mais moi, tu m'enlèves une sacrée épine du pied. Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20005
Date d'inscription : 15/02/2006

~* Quidditch *~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~* Quidditch *~   ~* Quidditch *~ - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:16

J'adore les bisous Le Théo.
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen O'Brian
Elève assidu
Jörgen O'Brian

Nombre de messages : 245
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18206
Date d'inscription : 25/09/2007

~* Quidditch *~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~* Quidditch *~   ~* Quidditch *~ - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 17:58

*affiche un air boudeur et lance un regard noir à son clone avant de se pencher vers "mademoiselle Isis" et de lui planter un bisou sur l'autre joue avec l'air de dire "moi aussi, je sais faire"*

Merci beaucoup.
Ca a un nom les collectionneuses de bisous?
Revenir en haut Aller en bas
Zenosa Gray
Elève assidu
Zenosa Gray

Nombre de messages : 244
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19577
Date d'inscription : 20/06/2006

~* Quidditch *~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~* Quidditch *~   ~* Quidditch *~ - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:36

Et quel jeux! OH mon bon capitaine!
Je dois dire que la tention lors du jeux était bien présente.
Je suis le genre de personne qui se plonge dans les
sentiments de son personnage et donc je vis avec lui ces évenements, triste ou joyeux je le suis aussi en fonction de son humeur sur le site :p J'ai juste trouver les contraintes un peu lourde vers la fin du match...

Sinon Bravo Géraldine.
C'était une bonne intervention Le Théo
Bon, maintenant que la session est terminée pour le moment, va falloir que je retourne bosser... Bon bon bon, les classe de cours? C'est ou déja :p

Ah oui, vive poufsouffle Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine de Simony
Nouvel élève
Géraldine de Simony

Nombre de messages : 72
Maison : Poufsouffle
Année : 2ème année
Gain de Gallions : 17565
Date d'inscription : 16/04/2008

~* Quidditch *~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~* Quidditch *~   ~* Quidditch *~ - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:43

Merci, c'est gentil à vous! Bah, même si ça en valait pas trop la peine... Ma question était nulle... Sad Snif...
Sinon, super accueil dans l'équipe, je suis contente d'en faire partie! Le Théo

Bravo à Jörgen!

Dites, vous avez vu mon dernier post? Alexandrin et rimes croisées? Je suis assez fière de moi... rooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~* Quidditch *~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~* Quidditch *~   ~* Quidditch *~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~* Quidditch *~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Salles Communes-
Sauter vers: