Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Un match de foot à Greenpark[libre à plusieurs personnes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron McAlistair
Adulte
Aaron McAlistair

Nombre de messages : 78
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18225
Date d'inscription : 11/08/2007

Un match de foot à Greenpark[libre à plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Un match de foot à Greenpark[libre à plusieurs personnes]   Un match de foot à Greenpark[libre à plusieurs personnes] EmptyVen 17 Aoû 2007 - 8:59

Non loin de Buckingham Palace se tient Greenpark. C'est un parc en pente douce, avec de grandes pelouses accueillant les jeunes gens intoxiqués de foot. C'est un lieu que j'aime bien car on découvre toujours de nouvelles personnes, de nouveaux joueurs, tous amoureux du ballon rond. Je suis parti ce matin vers 11 heures, le park n'est pas loin de notre maison en métro.

Pour un sorcier, le métro est une aberration, une idée d'un autre siècle. Mais quand on est pas encore majeur, on est bien obligé de s'y plier, alors, je m'y plie. Je suis passé dans un Prêt-à-Manger me chercher un sandwich vite enfoui dans mon sac, et je suis entré dans le parc. Mon maillot d'Arsenal floqué "Robin Van Persie", n°11 sur le dos, j'ai cherché des yeux un ballon. Malheureusement, il y avait plus de jeunes sur des chaises longues que crampons aux pieds. Et puis j'entendis un bruit de frappe. Enfin. C'est le pas pressé que je me suis dirigé vers la source de ce bruit, un joli ballon de cuir.

Je suis un sorcier, farceur, facétieux, rigolard, braillard, surexcité, bondissant, bref, Fesse de troll mon frère vous dirait tout ça mieux que moi. J'adore le Quidditch. Je suis fan des Kestrels (et ancien fan d'Alhambra mais faut pas lui dire où il va encore prendre le carafon). Mais de par ma vie parmi les moldus, je me suis découvert une passion pour le foot et pour Arsenal. Je suis plutôt doué d'ailleurs.

Le ballon était accompagné d'une paire de jambes, enfin, d'une personne. Une jeune garçon à vrai dire.

- Salut, je peux jouer avec toi?


HJ: Je n'attends personne en particulier, c'est juste pour faire connaissance avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19668
Date d'inscription : 26/05/2006

Un match de foot à Greenpark[libre à plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un match de foot à Greenpark[libre à plusieurs personnes]   Un match de foot à Greenpark[libre à plusieurs personnes] EmptySam 18 Aoû 2007 - 21:08

Bande de gnomes stupides et sans cervelle !!

C'était la seconde et fois, et celle de trop, qu'elle recevait leur stupide ballon en pleine tête ! Y en avait par dessus la tête de leur jeu stupide ! Furieux Sans plus de cérémonie, elle prit le ballon dans ses bras et s'enfuit sous les hurlements des gnomes à qui elle l'avait piqué. Elle leur renverrait par hibou express Razz

Après quelques minutes de folle cavalcade, elle avait parcourut une bonne partie du parc dans lequel elle se trouvait, passant même plusieurs fois au même endroit ... Elle s'affala dans l'herbe et ôta la casquette qui retenait ses cheveux. Elle n'avait rien de trouvé de mieux pour protéger son crâne des rayons du soleil. Elle prenait garde à ne pas attraper d'insolation, ce qui amoindrirais considérablement son intelligence naturelle Big Grin Intelligence qui lui avait permis de faire le lien entre le jeu de balle stupide des gnomes d'avant et le magnifique sport qu'était le quidditch. Il y avait d'abord les deux qui avaient le plus souvent la balle aux pieds et qui lui avaient, accessoirement, lancé dessus à deux reprises. Ceux là étaient les poursuiveurs, ceux grâce à qui étaient marqués les buts permettant de gagner. Le petit gros et les deux gringalets qui se ressemblaient beaucoup de loin, représentaient les batteurs, ceux qui castagnaient les méchants qui voulaient marquer des points. Et le dernier, celui qui braillait comme un malade, était elle Le Mowana Le meilleur, le plus important: l'attrapeur ! Celui sur qui reposait la victoire ou la défaite. Elle était très fière d'avoir réussit à les caser au Quidditch.

Elle se releva, épousseta son short informe qui ne ressemblait à rien, remis en place sa casquette informe qui ne ressemblait à rien (d'ailleurs on lui avait dit qu'elle ne ressemblait pas à une fille dans cet accoutrement scratch ) et partit, balle en avant, dans le parc. En fin de compte, leur jeu ferait peut être un bon dérivatif à l'ennui qui la guettait. C'était ça ou regarder les nuages, alors autant faire du sport ! Prenant garde à ne pas s'emmêler les pieds en tirant le ballon devant elle, elle arma sa jambe pour tirer de toute ses forces et voir jusque où irait le bout de cuir circulaire. 1 ... 2 ... 3 ... Et boum ! Le ballon décolla pour finir par rouler à terre jusqu'aux pieds d'un promeneur. Elle courrut rejoindre son trésor durement acquis et se stoppa à quelque pas. Il voulait jouer ? A quoi ? Avec la baballe ?


Euh ... Bien sûr Big Grin

En voila une idée qu'elle ait bonne, elle espérait seulement qu'il comprendrait rapidement qu'elle ne savait fichtrement pas jouer avec tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aaron McAlistair
Adulte
Aaron McAlistair

Nombre de messages : 78
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18225
Date d'inscription : 11/08/2007

Un match de foot à Greenpark[libre à plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un match de foot à Greenpark[libre à plusieurs personnes]   Un match de foot à Greenpark[libre à plusieurs personnes] EmptyLun 20 Aoû 2007 - 14:20

Enfin du cuir, on va pouvoir se dégourdir les crampons! Big Grin A peine allais-je prendre la balle, un doute me saisit. Cette voix ne m'était pas totalement inconnue. Ce n'était pas une moldue! Je la reconnaissait c'te fille: c'était la préfète des bleus! Héléna? Nanana? manana?

- Hey je te connais toi, t'es la préfète de mon frangin. Je suis Aaron le frère de Sullivan, tu me diras on se ressemble assez. Tu joues au foot? C'est cool ça, je savais pas que les filles sorcières pouvaient s'y intéresser. Quoi que de nos jours on voit de tout.

Je m'assis sur la pelouse souriant tout en farfouillant dans mon sac. Quelques secondes plus tard, j'avais mes beaux crampons tout neuf Le Mowana pour m'amuser. Maillot + crampons + ballon = un beau Mcaron plein de bonnes intentions. Déjà je m'imaginais dans l'Emirates Stadium, prêt à en découdre avec Chelsea!

- C'est parti!

Je me relevais presque instantanément et prit le ballon par un joli rateau et je le fis venir sur mon coup de pied prêt à jongler. Et c'était parti! Que serait-ce un Mcaron sans un ballon et sans surexcitation. Même pas je lui laissais une chance de s'expliquer sur le pourquoi du comment, d'une petite pichenette je lui envoyais la balle en l'air pour qu'elle fasse une tête.

Enfin voilà... Je ne savais pas qu'elle ne savait pas... Enfin j'me comprends quoi. Elle avait un ballon avec elle, il est venu vers moi: la bourde! C'était un ballon facile à négocier, même pour un débutant, du moins, c'est ce que je croyais.
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19668
Date d'inscription : 26/05/2006

Un match de foot à Greenpark[libre à plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un match de foot à Greenpark[libre à plusieurs personnes]   Un match de foot à Greenpark[libre à plusieurs personnes] EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:48

Comment je suis trop connue Le Mowana

C'est vrai quoi, parce que pour la reconnaître dans le monde moldu aussi facilement, fallait vraiment que la petite Serdaigle soit reconnaissable entre mille. Ca faisait un bien fou à l'ego ce genre de remarque !


Le grand dadet ? Trop fort ! Mais c'est vrai que vous vous ressemblez. Si tu ne m'avais pas reconnue et dis ton prénom, je t'aurais surement confondue avec ton double Serdaigle Le Baten

Ca allait le vexer qu'elle ait faillit le prendre pour son jumeau ? Ca pouvait irriter certaine personne alors elle se posait la question. Mais l'un comme l'autre des McAllistair semblait tout simplement être de bons vivants ne se prenant pas trop la tête, alors elle ne se faisait réellement pas de soucis. Par contre, si elle savait jouer au "foute", elle n'en savait rien scratch Elle avait bien fait le parallèle avec le Quidditch (elle l'avait déjà dit qu'elle était très très fière d'elle ? Razz ) mais quant à savoir y jouer ... C'était une tout autre histoire. Enfin fallait tester pour le savoir hein ?

Elle le regarda enfiler les drôles de chaussure, en se demandant à quoi cela pouvait bien lui servir d'avoir des bouts de métaux sur les semelles et fut saisit (légèrement, fallait pas rigoler Mefiant ) d'étonnement. Il y a encore quelques micros-secondes, elle avait toujours sa précieuse baballe à elle entre les pieds et là elle se retrouvait ... à ceux de Aaron Un match de foot à Greenpark[libre à plusieurs personnes] 00000005 Son étonnement devait avoir pris une place plus importante que sa réactivité car elle ne vit arriver la balle que quand elle la sentit s'écraser contre son nez. Elle était belle la tête, c'était clair Rolling Eyes

Le ballon retoucha terre et elle s'accroupit en gémissant, plus peut être comparée à la douleur (minime) qu'elle ressentait. Ca ne faisait jamais de mal d'en rajouter une couche ... surtout quand on préparait un mauvais coup
Le Juge
Revenir en haut Aller en bas
Aaron McAlistair
Adulte
Aaron McAlistair

Nombre de messages : 78
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18225
Date d'inscription : 11/08/2007

Un match de foot à Greenpark[libre à plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un match de foot à Greenpark[libre à plusieurs personnes]   Un match de foot à Greenpark[libre à plusieurs personnes] EmptyMer 22 Aoû 2007 - 9:51

Pour vexer Aaron, il en faut beaucoup plus, ça apparemment, elle ne le savait pas. Je suis un bon vivant, un doux-rêveur, un utopiste... J'adore m'amuser et profiter de la vie et faire le clown avec mon frère. Nous sommes jumaux mais nous sommes totalement différents question caractère, c'est ce qui fait la force de notre complicité. Alors non, me comparer à Sully ne me vexe pas.

La pauvre fille, elle n'vait pas l'air bien pendant que j'entrais dans ma phase méditation.

- Hey ça va?

La boublette! La boulette! Mais qu'est-ce que j'ai encore fait moi? Je me précipitais sur elle pour voir si tout était OK. Rhoooooo elle allait sûrement être en colère maintenant! C'est pô possible ça! Il a toujours raison McFlury.

A bien y regarder de près, elle n'avait pas trop chargé. Elle tenait debout, ne saignait pas du nez, ce qui me rassura. Fallait pas que je l'emmène à Sainte-Mangouste maintenant les médicomages seraient trop surpris de me voir débouler alors que ce n'est pas la rentrée.

- C'est sûr, je vais pas t'appeler Samir Nasri de suite... mais, je peux t'apprendre à jouer si tu veux, à moins que tu ne préfères pas. Tu sais le foot, c'est pas compliqué, ça ressemble au quidditch: faut marquer des buts et savoir maîtriser une balle. Regarde.

Je me mis alors à jongler pour mon plus grand plaisir. Pied droit, pied gauche, pied gauche, pied droit, genoux, genoux, tête. Amorti, entre les omoplates, il revient et glisse sur mon bras droit pour retomber sur mon coup de pied. Je le bloque entre la pointe du pied et le tibia pour faire un tour du monde.
Ouais je sais, je taquine en foot, c'est comme ça. Je suis doué presque pour tout quand il ne s'agit pas d'études.
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19668
Date d'inscription : 26/05/2006

Un match de foot à Greenpark[libre à plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un match de foot à Greenpark[libre à plusieurs personnes]   Un match de foot à Greenpark[libre à plusieurs personnes] EmptySam 1 Sep 2007 - 12:08

Elle commença par vérifier que son nez était toujours à la même place. Un coup à gauche, un coup à droite, tout était O.K.

Bien sûr que ça va, j'ai le nez solide Le Enki

Et puis elle avait connu pire qu'un ballon en pleine tête, comme des gradins, beaucoup plus classe fallait dire aussi Big Grin Elle se redressa sur ses pattes et réajusta son couvre chef qui avait décidé de se faire la malle durant l'opération "Etourdissons la préféte des Serdaigle". Fin prête et décider à en découdre pour récupérer sa balle, elle se retrouva (une nouvelle fois) sur le cul. Il avait décidé de la tuer ou quoi ? C'était une façon peu conventionelle, il fallait en convenir (Il était rare de tuer en faisant une démonstration pareil), mais l'effet n'en restait pas moins pareil. Elle suivit les mouvements de la balle, sans oublier de lui demander qui était Samir Nas-bidule-chose après. Elle se faisait l'effet d'un spectateur moldu pendant un match de tennis, gauche-droite-gauche-droite ..., sauf que le mouvement de la tête était moins sec que pendant le tennis. Elle se stoppa, sentant que si elle continuait, elle allait finir par se retrouver vraiment à terre.

Je veux bien apprendre, mais avant je voudrais bien savoir qui sait Samir Chose-truc scratch

Ah ça elle savait que le "foute" c'était comme le Quidditch, elle avait quand même réussit à caser les gnomes comme au Quidditch (même qu'elle en est vachement fière ? ... Ah elle l'a déjà dis ? tongue ) Sauf que le problème c'est qu'elle ne touchait à aucune balle elle, enfin le vif d'or n'étant pas vraiment considérer comme une "balle" dans son langage. C'est pas comme si il était facile à rattraper comparé au souaffle ...

On commence quand ?

Elle était pressée de voir comment elle s'en sortirait dans cette nouvelle expérience. Elle était toujours partante pour les choses nouvelles et qu'elle ne connaissait donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron McAlistair
Adulte
Aaron McAlistair

Nombre de messages : 78
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18225
Date d'inscription : 11/08/2007

Un match de foot à Greenpark[libre à plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un match de foot à Greenpark[libre à plusieurs personnes]   Un match de foot à Greenpark[libre à plusieurs personnes] EmptyDim 2 Sep 2007 - 9:07

La tehon, elle connaît pas Samir Nasri!!! Ben ça alors! De surprise, je laissais le ballon séchapper sur la pelouse sans penser un seul instant qu'il était normal qu'une sorcière de cet âge ne connaisse pas Samir Nasri.
Moi-même j'ai été élevé par des parents sorciers. Si je n'avais pas passé mon enfance à jouer avec des enfants moldus, je n'aurais jamais entendu parler de football. Mais cela dépassait les possibilités d'entendement de mon petit cerveau de footeux.


- Samir Nasri, c'est le nouveau meneur de jeu de l'équipe de France. Il est joue à Marseille, dans le sud de la France.Techniquement c'est le top, il a la vista, et en plus, il se prend pas la tête... comment dire? En Angleterre, nous avons Théo Walcott qui joue à Arsenal et qui est promis sans doute à un aussi bel avenir.

Bon, mes explications n'étaient sans doute pas des plus convaincantes. Je m'assis sur la pelouse en réfléchissant quelques instants pour trouver la bonne manière de lui expliquer. Et puis... Idée

- Tu vois Alhambra quand il jouait en équipe nationale? Et ben c'est lui qui organisait le jeu, qui distribuait les bons ballons, c'était le chef d'orchestre. Et bien dis-toi qu'au foot, un meneur de jeu comme Samir nasri, c'est l'Alhambra du footbal.

Ah ben là, c'est mieux.

- C'est qui ton joueur préféré au quidditch ?

Une fois debout je me hâtais de récupérer le ballon pour lui faire faire un exercice des plus simples pour commencer. Le toucher de balle.
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19668
Date d'inscription : 26/05/2006

Un match de foot à Greenpark[libre à plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un match de foot à Greenpark[libre à plusieurs personnes]   Un match de foot à Greenpark[libre à plusieurs personnes] EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:35

Marseille, sud de la France, OK, elle voyait un peu mieux le lieu. Elle ne voyait toujours pas qui était Samir Nasri, mis à part ce que lui avait dit Aaron, mais au final était-ce important ? Elle était sorcière avant tout, alors elle ne voyait pas l'intérêt de connaitre le nom de joueur de "foute" moldu. Peut être que quand, elle, elle aurait essayer, il lui viendrait l'envie d'en apprendre plus mais pour l'instant ... nada.

Alors, quand il lui sortit un autre nom, elle affichait une tête comme ça : Le Dwi En clair, elle ne captait rien à ce qui lui semblait être du charabia ... mais quand il lui expliqua en utilisant un vocabulaire qu'elle pouvait comprendre ("Alhambra" ou Alhambra = Nasri), tout s'éclaira dans sa petite tête. Bah oui, elle était plus douée en Quidditch qu'en sport moldu.


Josef Wronski ! Inventeur de la feinte du même nom. Bon je serais surement jamais capable d'en faire de même en match ... 47

Et c'était désolant. M'enfin, elle savait qu'elle n'avait ni le niveau ni l'envie de finir le nez écrabouiller au sol parce qu'elle n'aurait pas eu le temps de redresser sa trajectoire. Pas suicidaire la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un match de foot à Greenpark[libre à plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un match de foot à Greenpark[libre à plusieurs personnes]   Un match de foot à Greenpark[libre à plusieurs personnes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un match de foot à Greenpark[libre à plusieurs personnes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: En dehors de Poudlard :: Londres et Chemin de Traverse-
Sauter vers: