Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Poufsouffle] Aaron Delancy - 3ème année (13 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Delancy
Nouvel élève
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 25
Maison : Poufsouffle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 11811
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: [Poufsouffle] Aaron Delancy - 3ème année (13 ans)   Mer 15 Aoû 2007 - 0:56

1/ Identité de votre personnage:

Prénom :aaron
Nom :delancy
Sexe : G
Année d'intégration désirée : 4éme, 5éme ou 6éme
Nationalité/ville :angleterre/londres
Parents : Aaron est né de pére sorcier et de mére moldue.


2/ Aaron jetta un regard furtif a sa montre, il était en avance pour une fois...c'était surement pour ca qu'il fesait beau aujourd'hui!Il jetta un coup d'oeil a la grande locomotive devant lui, il l'avait deja prise plusieurs fois mais il était toujours heureux de la revoir. Inscrit depuis sa naissance par ses parents, il avait fait raconter des millions de fois a son pére des anecdotes sur sa scolarité, Casey sa soeur avait eut droit au même interrogatoire.Il n'y pouvait rien la magie l'avait toujours fasciné et lorsque ce fut a lui de se rendre dans cette fameuse ecole et bien il avait pratiquement passé la nuit a côté de sa valise tellement il était préssé de partir...chose qu'il n'avouera bien sur a personne.Il faut avoir sa fierté quand même.
Il observa sa mére d'un air absent encore une fois elle lui donnait ses derniéres consignes:
"Pas de betises cette année n'est ce pas?"
"Tu n'as rien oublié j'éspére?"
Il n'écoutait qu'a moitié tout les ans c'était la même chose et tout les ans il oubliait la moitié de ses affaires alors...Oui il n'était pas d'un naturel trés ordonné mais on a tous ses petits defauts n'est ce pas?D'ailleurs il pouvait se rassurer en se disant que ses camarades de chambre n'étaient pas non plus des as du rangement, au bout d'un mois il y avait prés de chaques lit un mont de linge sale assez incroyables et des paires de chaussettes d'une odeur pas toujours trés correcte sous les lits.
Il hocha cependant patiemment la tête a tout ce que disait sa mére, un discours qui n'en finissait plus d'ailleurs, il adressa un regard suppliant a son pére qui voulait en gras dire "je t'en prie fais la taire..."et celui ci stoppa le moulin a parole qui lui servait d'epouse pour adresser a son fils son au revoir.Soulagé d'avoir mis fin a ce supplice il leur fit signe et se dirigea vers le train sa grosse valise a la main.Il se separait de ses parents sans trop de peine, il était assez agé maintenant pour ne pas verser de larmes pour si peu, même petit il ne l'avait jamais fait!Il était bien trop fier.Un defaut peut être mais bon a coté de ca il savait se montrer serviable en aidant parfois les filles a mettre leurs valises dans leporte valises prevu a cette effets, un idiot avait eut l'idée de mettre ca en l'air....alors elles avec toute leurs garde robes...Il était trés attentif la preuve il ne coupait jamais sa mére dans ses grands discours et était plutot patient, il allait subir le voyage sans broncher...Oui aaron n'avait pas un si mauvais caractére que ca.Il fut sorti de ses pensées par le panache de fumée qui sortait de la locomotive avec un bruit sourd,il était l'heure de monter...et de partir pour une nouvelle année.


3/ Un sorcier digne doit être travailleur on obtient rien sans le travail , courageux et volontaire il doit prendre consciance de sa chance d'appartenir a un monde unique.Tout les enfants ne rêvent ils pas d'être magicien.Il doit aussi nepas abuser de ses pouvoirs, savoir ce qui est juste ou pas et ne pas juger les gens selon leur appartenance familiale, nul n'est superieur a un autre.Il doit être attentif aux autres et ne pas être egoïste chaque personne a droit au respect et a l'ecoute s'il en a besoin.Un sorcier digne doit aussi être loyal envers ses amis et envers sa famille.

4/ Quels sont les trois choses les plus importantes dans votre vie?
Sa famille, la magie et le quidditch (incorrigible garcon sorcier^^)


5/ Vous ne pourriez pas passer une journée sans...?
rire


6/ Votre personnage en quelques lignes


Description physique:
Aaron est brun avec des yeux noisettes en amande, de taille moyenne, ce n'est pas vraiment monsieur musclor mais le quidditch lui a apporté un minimum de musculature.Il s'habille de facon trés simple en general lorsqu'il n'ets pas en tenue de sorcier.

Principales qualités:
Aron est attentif aux autres et serviables, c'est quelqu'un de sincére ey de trés loyal avec ses ami(e)s, il est sensible sans pour autant manquer de carctére.Il est fier ce qu'il concidére être une qualité.Il a des tendances un peu folle et aime s'amuser ce qui lui attire parfois des ennuis mais qui en general le fait être apprécié des gens.Il est simple et sans pretention.

Principaux défauts:
Peut être TROP fier il a du mal a exterioriser ses sentiments, il peut se montrer trés naif surotu en amour ets e laisse facilement aveugler par l'amitié ou les sentiments.Il a beaucoup de mal a poser des limites aux gens dont il est sur d'être aimé alors qu'en régle générale il n'a aucun probléme de caractére.Sa confiance aveugle en ces personnes lui attire parfois bien des deceptions c'est pourquoi sa confiance est a gagner et a meriter desormais.

Hobbies magiques:
Le quidditch eviidemment comme tout sorcier qui se respecte, il en est fan depuis son plus jeune âge, un don de son pére sans doute ou peut être est ce tout simplement un heritage de sorcier?les cours de sortilége ou il apprecie toujours la decouverte de nouvelles formules et sortiléges.

Hobbies non magiques:
Il apprecie la lecture du moins d'oeuvres qui l'interesse, il aime passer du temps avec ses amis, pouvoir discuter et rire.

J'aime:
Le quidditch vous l'aviez certainement deviner, les discussions interessantes et constructives ou même les grands eclats de rire, il aime rencontrer de nouvelles personnes et discuter avec tout le monde.

Je déteste:
Les personnes qui se sevrent de lui ou qui se croient superieures aux autres pour des raisons ridicules selon lui.Les personnes orgueilleuses en genral.Il deteste faire le menage et se lever tôt ou ête reveillé brutalement tout simplement.Eh oui même les sorciers ne sont pas a l'abri de la mauvaise humeur!.

Situation familiale :
Aaron a une soeur Casey qui a deja terminé ses études, elle travaille maintenant sur le chemin de traverse ou elle vient d'ouvrir sa boutique de pret a porter...de quoi faire de l'ombre a madame Guipure.Quand a ses parents, sa mére travaille dans une banque moldue et son pére est medecin a Ste Mangouste.Une famille normale et sans histoire.

La vie avant Poudlard:
Avant Poudlard Aaron a fréquenté une école moldue normale comme n'importe quel petit enfant...il n'arrive donc pas illétré a Poudy.Il a eut une enfance et une adolescence heureuse.Ses parents lui faisant entiérement confiance il a eut trés tot certaine liberté comme celle de pouvoir sortir avec des amis sans voir sa mére l'appeller a plusieurs reprise.Cela l'avait beaucoup étonné au debut, mais les relations entre lui et sa famille étant basées sur la confiance il a trés vite appris a n'abuser de rien.
Il s'entend plutot bien avec sa soeur en passant outre les querelles habituelles bien sur...soyons realiste qui n'a jamais eut envie de tuer un de ses fréres ou même sa soeur en toute honnéteté il y a lui même songé plusieurs fois sans pour autant mettree ses plans a executon evidemment.
Une vie normale pour une famille sorciére!

La vie à Poudlard:
La vie a poudlard a au debut legerement changé les petites habitudes d'Aaron euh oui maman n'étant plus la pour debarasser le linge ou faire le lit certaine corvée lui sont donc revenue de droit...pasles meilleures en l'occurence.Mais pouvoir rencontrer des sorciers de son âge et apprendre a maitriser l'art de la magie a trés vite compenser ces petits...problémes.Il est devenu plus autonome et a beaucoup murrit.
Sa vie a Poudlard se passe trés bien entre ses cours,ses amis, accessoirement ses petites heures de colles (rarement tout de même n'exagerns rien!)

Mes matières préférées:
Les sortiléges evidemment et les cours de vols


7/ Comment avez-vous connu le forum?
par une amie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 13573
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Aaron Delancy - 3ème année (13 ans)   Mer 15 Aoû 2007 - 12:01

Poufsouffle ! La joie de vivre et la bonne humeur ambiante sont toutes indiquées pour toi ! De plus tu partages cette ouverture sur les autres, qualité qui était le fer de lance d’Helga, fondatrice de ta maison. Je suis confiant dans le fait que tu sauras fournir le travail nécessaire à la réussite de tes études et je te souhaite de bien profiter de cette nouvelle vie qui s’ouvre à toi. Bienvenu jeune Delancy !


hj :
-hum hum…bon je fais tout de suite la remarque sur les accents. Ce n’est pas bien important, mais ça serait quand même bien d’y faire plus attention. Tout comme à la ponctuation. Exception faite de cela, ça me parait correct pour l’orthogram.
-concernant ton rp dans le contenu, je l’ai trouvé amusant, pas trop développé mais pas prise de tête non plus. En espérant retrouver cette touche d’humour dans tes posts à venir et dans une bio de ton personnage, qu’il ne faudra pas trop tarder à mettre ne place Wink
-dernière remarque, mais à prendre en compte avant toute autre chose, il faut que tu lises et signes le règlement avant de faire quoi que ce soit d’autre. C’est indispensable et incontournable. De plus ton avatar, comme tu le verras en lisant le règlement, ne respecte pas la taille limite imposée. Je t’invite donc à le réduire ou le changer, et ce avant de poster également. Merci et bienvenu à toi Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Poufsouffle] Aaron Delancy - 3ème année (13 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: