Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Queeeeewaaaa?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elinor Redgrave
Elève modèle
avatar

Nombre de messages : 665
Age : 27
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 12454
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Queeeeewaaaa?   Dim 12 Aoû 2007 - 9:28

C'est en claudiquant qu'Eli arriva à l'infirmerie en compagnie de Lawrence. Sa cheville la lançait beaucoup et bien qu'il lui fût difficile de l'admettre, le soutien d'Adrian était appréciable.

Elle poussa la porte et s'installa directement dans un lit, en ayant soigneusement évité de se mettre dans celui qui avait vu s'éteindre Deneb Kaïtos quelques mois plus tôt. C'est pas que, mais elle avait quand même une certaine appréhension de la mort depuis sa visite à sa mère sur les bords du Styx.

La position allongée lui fit beaucoup de bien... jusqu'à ce qu'elle sente la nausée la reprendre. Son estomac semblait retourné. Impossible à nouveau de s'empêcher de vomir. Cette sensation était horrible. A y plus réfléchir, ça lui était quand même arivé ces temps-ci. Sans doute l'entrecôté d'hypogriffe qui n'était pas passée... Oui mais depuis qu'elle l'avait mangée... Alors c'était la vitesse et la chute qui avait provoqué ce désordre.

- Je n'aurais pas cru qu'une descente en rampe puisse provoquer une telle chose.

* Qu'est-ce qu'il fiche Zagora? *

Au fond d'elle-même, quelque chose n'allait pas, elle s'en doutait. Mais quoi? Oubliée la cheville elle se demanda si elle ne faisait pas une hemorragie interne: oui, il ne faut pas regarder les séries hospitalières américaines!

Eli se tortillait de douleur sur son lit. En six ans de présence à Poudlard elle n'y était pas venue souvent. En règle génale elle préfère éviter ce genre d'endroits. Ses capacités en potions et quelques livres lui avaient permis de fabriquer elle-même quelques filtres salvateurs pour de bien petits maux.

Mais là...

On était loin des petits paux. Qu'allait-il lui donner, une potion poussos?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Lawrence
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 11418
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Queeeeewaaaa?   Dim 12 Aoû 2007 - 15:11

Adrian soutint Elinor tout le long du trajet. Elle avait beau avoir éveillé sa méfiance, devant la pâleur de cette fille malade, il se voyait mal tourner les talons et la laisser moisir dans les couloirs de l'école. Ce cas de conscience était moins l'effet d'un altruisme sublime dont on pourrait le récompenser ultérieurement, et auquel il répondrait d'un sobre sourire, que la curiosité de connaître le diagnostic final. Une chute pouvait-elle véritablement provoquer des vomissements? Ce teint lactescent et sa perte d'équilibre étaient-ils les signes secondaires d'un trauma successif à leur dégringolade enfantine? Si les idées saugrenues de Lawrence avaient à voir, même en un faible pourcentage, avec la subite maladie de la sixième année, il se faisait un devoir de garantir sa présence tant qu'Elinor le solliciterait, en assumant sa culpabilité. Il ne posa pas de questions et n'essaya pas d'agir comme tous les gens déprimants le faisaient lorsqu'ils se trouvaient face à un individu se sentant fébrile: pronostiquer un diagnostic ou une maladie pour prouver combien on se sent concernés. Le Gryffondor se montra discret et fit simplement ce qu'il pensait être sa responsabilité, au-delà ce que lui évoquait le comportement d'Elinor.

Il pénétra dans l'infirmerie en lui maintenant le bras car, avant de laisser la Serpentard toute seule, il voulait s'assurer qu'elle serait suivit au plus vite. Il eut raison de l'accompagner. La guidant jusqu'à l'un des lits et avant même de pouvoir expliquer sa condition à Alexandrei Zagora, elle fut de nouveau prise d'un vomissement.

"Et si l'élève que nous avons renversés, s'était vengé en lui lançant un sortilège?" s'imagina-t-il avant de se reprendre "impossible. Nous l'avons eu face à nous du début à la fin..."

La rumeur provenant du couloir faiblit, étouffée derrière le claquement d’une porte. Quelqu'un venait de refermer l’entrée de l'infirmerie derrière lui. Lawrence recueillit Elinor en évitant les quolibets quant à l’élégance avec laquelle elle savait vomir et l'aida à s'allonger de nouveau en guettant le nouvel arrivant, l'espérant être l'infirmier de façon à obtenir des réponses à leurs interrogations au plus vite. De tout le mobilier médical dont ils étaient entourés, seul le lit le rassurait. En partager quelques centimètres drapés avec la malade, lui faisait, en quelque sorte, partager ses tourments jusqu'à la révélation d'un premier bilan. Dans le même bateau à cause d'une stupide bousculade dans les escaliers. Adrian appréciait grandement ses fins de journées.

- Je crois qu'il arrive, murmura-t-il en observant avec insistance les différentes portes du lieu, comme pour en faire sortir Alexandrei au plus vite, s'il dit qu'il faut couper, tu ne m'en voudras pas, je sortirais en courant et à bat le courage des Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandrei Zagora
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 29
Maison : Aucune
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 12732
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: Queeeeewaaaa?   Lun 13 Aoû 2007 - 4:04

Alexi revenait d'un rendez-vous avec le professeur Dumbledore quand il découvrit dans son infirmerie la présence des deux élèves.

Il affichait une mine sombre et préoccupée en entrant dans la salle. Son regard semblait perdu dans ses pensées et il mit quelques secondes avant de se rendre compte qu'une patiente avait besoin de son savoir.

A mi-chemin de son lit, il accéléra le pas.

Il observa rapidement la jeune fille puis le jeune garçon sans prononcer un mot. Il se rendit près d'Elinor et commença un rapide diagnostic visuel.

Il sortit sa baguette magique et nettoya les traces de son mal.

"Degobi Evanesca !"

La substance s'évapora et les draps retrouvèrent leur aspect maculé.

"Que lui est-il arrivé ?" dit-il au jeune Gryffondor.

Il se saisit au même moment d'un grand flacon qui ressemblait à une poire et versa une partie dans son contenu dans un verre.

Depuis quelque temps, le nombre de blessés suite au Quidditch ne cessait d'emplir les lits de l'infirmerie. Alexi avait donc prévu une quantité non négligeable de StopAyAyAy.

"Buvez ceci. dit-il cette fois-ci à la jeune fille. Cela devra calmer la douleur."

Il approcha le verre de la bouche de la Serpentard et entreprit d'y verser son contenu.

"Je vous écoute jeune homme" ajouta-t-il pour préciser au garçon qu'il l'écoutait malgré cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Lawrence
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 11418
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Queeeeewaaaa?   Lun 13 Aoû 2007 - 21:27

Les bruits de portes étaient en effet ceux de l’infirmier qui se chargea de nettoyer la bassine des vomissures de la pauvre Elinor. Adrian se concentra le temps qu’il fallait pour oublier l’image ainsi que les questions qu’elle engendra ("où ça va, quand ça disparaît?" de questions profondes.) Mais l’infirmier s’enquit de l’état de la Serpentard et Lawrence dû laisser de côté ses façons mijaurées. La voix d’abord hésitante, cherchant ses mots car sa narration devait se faire sous le bon angle, il finit par raconter en enrobant cela d’une façon où ni Elinor, ni lui ne seraient en cause dans la bêtise des escaliers:

- Nous étions en train de lustrer la rampe de l’escalier du hall. La méthode choisie était s’asseoir dessus et se laisser glisser tout en bas... herm... quand soudainement un jeune poufsouffle à atterrit sous nos fesses. J’ai amorti la chute d’Elinor qui est tombée sur moi. Mais elle trouvait que la rampe n’était pas assez lustrée, elle s’est donc lancée de nouveau, mais cette fois-ci, le poufsouffle qui était un homme averti, hum... n’était plus là. Et moi non plus... et Elinor a terminé sur le carreau. Depuis, elle boîte, elle vomit et elle est toujours aussi chiante qu’avant mais en plus pâle. C’est grave docteur?

"C’était l’explication la plus bidon que j’ai jamais produite mais au moins les faits sont là: elle est tombée deux fois et elle vomit en claudiquant. Vomi et marche de travers? C’est sûr, doc, elle est bourrée."

Adrian se leva du lit et commença à marcher en reculons en direction de la porte:

- Je t’attends près de la porte, Elinor. Je peux pas restrer, ça me met mal à l’aise les endroits comme ça, ces odeurs de camphre et tout mais je suis pas loin et si y'a pas besoin de moi...

Il refait des pas en avant alors qu’il semble saisit d’un gros doute:

- Sauf si pour une raison ou une autre je dois rester, monsieur Zagora? Demanda-t-il avec un sous texte assez explicite qui suppliait le monsieur de lui imposer de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elinor Redgrave
Elève modèle
avatar

Nombre de messages : 665
Age : 27
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 12454
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: Queeeeewaaaa?   Jeu 16 Aoû 2007 - 13:13

L'infirmier approcha un erre de sa bouche. l'odeur n'était pas sylpathique, la couleur non plus, mais bon, si ça devait aider, il fallait bien y passer. Elle en vida le contenu cul-sec. Elle laissa une expression de dégoût déformer son visage. La mixture était acide et très difficile à avaler.

* Lustrer les escaliers! Tu crois qu'il est né du dernier enchantement Zagora? Non mais sans blague. Je vais te faire voir si je suis bourrée moi.* pensa-t-elle en lisant directement dans la tête d'Adrian.
A la légilimancie, y a que ça de vrai...

- Heureusement qu'Adrian est un chic type, on aurait pu croire avec les antagonismes de maison qu'il inventerait une sombre histoire de beuverie. Merci Adrian. fit-elle miéleuse.

En attendant, Elinor restait clouée sur son lit en souriant. Finalement, c'était bien utile la légilimancie.^^
La nausée était partie mais sa cheville lui faisait bien mal encore.

* Bah, une nuit avec du poussos, et demain je suis toute neuve. On va pas y passer des heures pour un petit diagnostic de rien du tout.*

Adrian semblait vouloir patir à tout prix, depuis qu'elle avait emmené son père à sainte-Mangouste, elle savait ce que c'était de ne pas supporter certaines odeurs. Dans un sens, elle ne pouvait pas lui en vouloir. C'était déjà sympa de l'avoir accompagnée.

L'infirmerie était bien calme. Personne qui criait, se plaignait ou qui avait une drôle de tête. C'en était presque flippant. Passer la nuit ici, toute seul? Rien que d'y penser, la chair de poule la prit. Faire venir Sacha ou Draconia? peut-être, pourquoi pas.

Une chose était sûre dans son esprit: une fracture, ce n'est pas grave. Elle reposa toute son attention sur Zagora en attendant son diagnostic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandrei Zagora
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 29
Maison : Aucune
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 12732
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: Queeeeewaaaa?   Jeu 16 Aoû 2007 - 16:22

Alexi continuait à regarder Elinor tout en écoutant les explications du Gryffondor. Il constata presque immédiatement que la douleur disparaissait des traits de son visage et que la potion faisait l'effet escompté.

Une fraction de seconde, Alexi pensa que les deux jeunes élèves avaient tout simplement passé un bon moment, pendant une tâche qui devait être une punition, le nettoyage du château étant l'une des missions des Elfes de Maison. Puis, il comprit en entendant le reste des propos d'Adrien. Il esquissa un timide sourire et oublia rapidement les remarques risibles du jeune homme pour se concentrer sur une information.

Même s'il n'était pas d'une nature à s'inquiéter, l'infirmier releva que les vomissements de la jeune fille n'étaient pas conventionnels. En cas de choc, ils étaient souvent associés à des traumas crâniens parfois difficilement perceptibles.

Il fit apparaitre grâce à sa baguette une bouteille de taille moyenne qui symbolisait un fémur brisé dont l'une des têtes se détachait du reste pour pouvoir verser le contenu de la potion PoussOs. Le bouchon sauta de lui-même et le récipient s'inclina pour verser une quantité non négligeable d'une substance pâteuse dans un autre verre sur la table de chevet. Un dernier coup de baguette fit apparaitre un gros réveil mécanique doré qui semblait être prêt à sonner à tout moment.

"Si vous faites du Quidditch, dit-il à la jeune fille, vous devez être consciente que la nuit risque d'être longue et difficile. Vous prendrez une dose de cette potion dans cette bouteille à intervalle régulier. Aucun oubli ! Ou l'on devra tout recommencer depuis le début. Ce réveil vous aidera. Il sonnera toutes les deux heures et ne cessera que lorsque vous aurez fait ce que je vous demande de faire."

Il quitta la jeune fille des yeux pour regarder à présent ceux d'Adrien.

"Restez encore un instant voulez-vous ? Je dois encore terminer un diagnostic et je vous chargerai ensuite d'aller prévenir le Professeur Rogue que l'une de ces élèves est à l'infirmerie."

Il fit un leger signe de la tête comme pour le remercier par avance d'accepter. Puis, il retourna une nouvelle fois à Elinor.

"Si vous désirez prévenir quelqu'un de votre présence ici c'est le moment.

Bien ... Maintenant, pour votre cheville, ce n'est absolument rien de grave. Demain matin tout sera rentré dans l'ordre. Par contre ... vos vomissements ne sont pas habituels. Vous souvenez vous avoir heurté quelque chose ou d'être tombé sur votre tête. Avez-vous une douleur particulière à cet endroit ?"


Son regard naviguait entre les deux élèves. Alexi comptait sur Adrien pour apporter les informations qu'il avait pu voir si la jeune Serpentard ne parvenait pas à s'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Lawrence
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 11418
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Queeeeewaaaa?   Jeu 16 Aoû 2007 - 19:53

Lawrence fut invité à rester alors il resta malgré son envie de déguerpir. Il ne perdait pas de vue qu'il était peut-être à l'origine du trouble sanitaire d'Elinor qui devrait visiblement passer la nuit à l'infirmerie à cause de la potion poussos. Monsieur Zagora émit un doute sur le lien qui existait entre les vomissements et la chute. Est-ce que la Serpentard était tombée sur la tête?

"Au sens propre ou au sens figuré?"

Comme Lawrance fut lui aussi interrogé du regard, il afficha un très haut sourcil réprobateur en répondant du tac au tac:

- Pas cette fois en tout cas. Dans son enfance peut-être... tu vomis depuis 16 ans Elinor ou c'est récent? s'interrogea-t-il moitié pour la taquiner et dédramatiser l'aspect maladie qui le mettait on ne peut plus mal a l'aise, moitié pour se départir d'être à l'origine d'un traumatisme plus grand que ce qu'il pensait.

Il retourna près d'elle et retrouva sa place. Pour l'instant il n'avait encore réalisé l'odieuse tache qui lui incombait mais, dans quelques minutes, l'information ferait son chemin et:

"Kézako? Quoi ça? Moi? à Rogue?"

Désormais à ses yeux Elinor Redgrave était une poisseuse qui portait la poisse. Pour l'instant, il était encore loin de se douter à quel point cette poisseuse avait la poisse.

hj: excusez-moi la courtesse, je vous rien a dire de plus. QU'est-ce que je fais là XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elinor Redgrave
Elève modèle
avatar

Nombre de messages : 665
Age : 27
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 12454
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: Queeeeewaaaa?   Sam 18 Aoû 2007 - 11:53

Evidemment qu'elle prendrait sa potion aux bons intervalles, Le PoussOs ça la connaissait. En gardant les buts de Serpentard, on prend des cous et des fractures.

Les questions mêlées de Zagora et d'Adrian conduisaient la jeune fille à penser qu'elle était devenue une bête curieuse. Une de ces bestioles qu'on regarde avec curiosité quand elle représente un intérêt scientifique certain.

* Mais non, mais pourquoi c'te question? Je vais bien de la tête moi!*

Eli s'enfonça encore plus dans son lit mais réfléchit quand même à la question. Il faut dire qu'elle n'était pas coutumière du fait de vomir. Comme n'importe qui sur terre elle détestait ça, et normalement, ça ne lui arrivait jamais.

- Non, normalement non. Mais c'est vrai que depuis quatre mois je ne me sens pas très bien et quelques fois, ça m'arrive. Mais c'est pas souvent et c'est arrivé à chaque fois que je mangeais des baggles pour déjeuner. Je pense que ça vient de là, j'en ai encore mangé ce matin.

Au fin fond d'elle-même Eli sentait qu'elle essayait de se convaincre elle-même que ce qui lui arrivait était anectotique, mais elle ne comprenait pas pourquoi. Peut-être qu'on la conduirait à Sainte-Mangouste pour des problèmes d'empoisonnement?

* Qui aurait fait ça? Non, c'est impossible. *

Elle les regarda inquiète.

- C'est grave?

Elle ne le sentait pas grave, mais tout commençait à l'inquiéter à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandrei Zagora
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 29
Maison : Aucune
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 12732
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: Queeeeewaaaa?   Lun 20 Aoû 2007 - 4:48

L'hypothèse d'un traumatisme crânien pouvait être mise de côté. Adrian confirma, à sa manière, qu'il ne l'avait pas vue chuter sur la tête et Elinor ne semblait pas se plaindre d'une douleur particulière à cet endroit.

Dans un premier temps, Alexi avait pensé qu'il ne s'agissait que d'un dérangement passager. Les élèves de l'école mangeaient n'importe quoi pendant l'été et il n'était pas rare de voir arriver à l'infirmerie des crises de foie ou d'autres maladies digestives. Néanmoins, la Serpentard lui confia que ses troubles perduraient depuis quelques mois et l'infirmier avait du mal à concevoir que cela puisse provenir des baggles.

Alexi resta pensif quelques moments et préféra opter pour la sécurité. Il donna un léger coup de baguette magique en direction du chevet de la jeune fille. Un encrier, une plume noire aux reflets d'or et un parchemin enroulé apparurent.

"Désolé de vous avoir retenu plus longtemps jeune homme, mais je pense que le diagnostic risque de durer un peu plus de temps. Comme Miss Redgrave ne semble pas avoir de personne à prévenir, vous pouvez partir si vous le voulez.

N'oubliez pas d'informer le professeur Rogue de la présence d'une de ses élèves à l'infirmerie, merci."


Une fois le jeune homme sortit de l'infirmerie, Alexi prit quelques minutes pour expliquer à la jeune fille les opérations qui allaient suivre.

"Rassurez-vous. Je ne pense pas que cela soit grave, mais j'aimerais néanmoins trouver les causes de ces vomissements.

Je vous ai fait apparaitre un questionnaire."
lui dit-il en montrant du doigt l'objet.

"C'est un questionnaire Médicomagique standard, ne vous formalisez pas sur ses questions. Je vais vous laisser seule dix minutes pour que vous y répondiez. Je pense que cela m'apportera un peu plus d'éléments pour trouver si quelque chose ne va pas."

C'était un questionnaire dans le même genre que celui que l'on donnait aux patients de Sainte-Mangouste pour leur admission - Quand il était dans la capacité d'y répondre - En général, les personnes préféraient se confier à un morceau de papier plutôt qu'à un infirmier, surtout à Poudlard où la gêne était souvent encore plus grande, face à un infirmier aussi jeune.

Le Bulgare déroula le parchemin et le tendit à la jeune fille.



Il laissa ensuite la seule fille seule et partit en direction de la réserve de l'infirmerie pour contrôler les quelques potions qui y mijotaient.

HJ : J'active le mode Vacances ;o) Retour prévu le 27.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Lawrence
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 11418
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Queeeeewaaaa?   Mar 21 Aoû 2007 - 2:06

Adrian ne se fit pas prier et agréa à s'en aller. Il n'était pas à proprement parlé pressé d'aller voir le professeur Rogue pour lui expliquer qu'à cause de lui une de ses élèves se trouvait à l'infirmerie, il était pressé de sortir d'ici. Pour ne plus voir Elinor s'inquiéter. Il ne manquerait pas de repasser après avoir été apporter des nouvelles au directeur des Serpentard. Il salua monsieur Zagora et Elinor pour les laisser entre eux. La cheville ou le genou allaient être guerris dans la nuit, ils sauraient plus tard d'où provenaient ces vomissement. Un empoisement ou cette histoire de baggles...

" T'imagines si elle est enceinte! Ca va faire un scandale à Poudlard " se prit-il a penser sans réelles convictions.

Arrivé à la porte il s'arrêta et salua une dernière fois Elinor. Il lui sourit amicalement et promit:

- Je repasse dans une heure si ton directeur de maison m'a pas coupé les jambes. A toute à l'heure et prends soin de toi...

Il voyait mal comment elle pourrait faire autrement dans un endroit pareil.
Lawrence sortit et comme promis, il revindrait plus tard pour contaster qu'il aurait peut-être mieux fait de ne pas revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elinor Redgrave
Elève modèle
avatar

Nombre de messages : 665
Age : 27
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 12454
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: Queeeeewaaaa?   Mar 21 Aoû 2007 - 11:45

Eli saisit la plume aux reflets d'or pendant que Zag demandait à Adrian de partir. Ainsi elle allait se retrouver seule avec ce questionnaire...

"T'imagines si elle est enceinte! Ca va faire un scandale à Poudlard " La pensée d'Adrian parvint immédiatement au cerveau de la jeune fille qui en lâcha la plume sur ses draps. Le choc était terrible pour elle pensant qu'il n'avait peut-être pas tout à fait tort.

* Mais non, mais non, ce n'est pas possible. Hey oh, je suis lesbienne quand même, faut pas oublier... Et puis, juste une fois, avec Sacha, sans rire. C'était le 30 janvier...* malade

La nausée la reprit et lorsque le Gryffondor sortit elle se remit à vomir par terre cette fois. Elle sortit sa baguette et nettoya. Elinor, êter homosexuelle ne signifie pas être née sous un enchantement contraceptif. Et voilà, ça y est, le nez lui piquait. C'était terrible ça, elle allait se mettre à pleurer pour rien. Impossible de se contrôler, c'était comme ça. Elle avait l'habitude maintenant, mais bon...

* Et ouais... Bon, allons voir ce questionnaire.*

Tant qu'elle y était, elle reprit la plume et parcourut le parchemin avec appréhension. Elle ne devait pas se formaliser devant le contenu des questions. C'était un questionnaire basique et courant...

* Ben voyons.*

Arrivée à la question 10 elle se mit à sourire.

* Ah c'est sûr, là certaines doivent avoir du souci à se faire!*

Puis, lorsqu'elle se rendit compte qu'elle-même n'était pas exempte de tout reproche, elle préféra commencer à répondre et se remit à pleurer, mouillant le parchemin au passage. A plusieurs endroits, ses larmes diluèrent l'encre de ses réponses.

Citation :
1 - Redgrave Elinor, 16 ans, 6ème année, Serpentard.

2 - Nausées, vomissements, en général le matin.

3 - 4 mois, depuis fin février en fait.

4 - Je n'ai que mon père, et je ne pense pas qu'il ait connu un tel état.

5 - Non.

6 - Non.

7 - Non.

8 - Oui. Je pleure pour un rien, je m'énerve facilement. Je n'arrive pas à maîtriser le flot d'émotions qui peuvent m'envahir.

9 - Non.

10 - Oui, fin janvier (relation sexuelle), Sacha De Lansley.

11 - J'ai pris quatre kilos et j'ai bien peur de ce que vous allez me dire...

Alors maintenant, elle n'avait plus qu'à attendre la sentence qu'elle sentait venir. Et pourtant... Elle continuait à espérer que ce ne soit pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandrei Zagora
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 29
Maison : Aucune
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 12732
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: Queeeeewaaaa?   Ven 24 Aoû 2007 - 16:54

Il planait dans la réserve, une multitude d'odeurs insaisissables qui s'émanaient des chaudrons où des préparations Médicomagiques infusaient. Les fumées qu'elles produisaient étaient plus étranges les unes que les autres. D'une potion de KalmDodo s'élevait des émanations informes qui, au fur et à mesure de leur ascension, prenaient tournures. Alexandrei y voyait des visages, comme celui du professeur Dumbledore et d'autres objets, comme un parchemin qui ressemblait curieusement au questionnaire Médicomage qu'il venait de donner à la jeune fille.

Tout au long de sa marche, l'infirmier s'arrêtait devant différentes préparations pour de temps à autres, y rajouter subtilement quelques ingrédients ou pour remuer le contenu de sa baguette magique. Il appréciait d'une mine détendue leur consistance et retourna dans l'infirmerie lorsqu'il eut terminé son inspection.

Il s'avança en direction de la jeune fille et tendit la main pour récupérer le questionnaire. Sans ciller, ses yeux passèrent d'une réponse à une autre et son visage n'affichait pas les interrogations ou les réflexions qu'il pouvait formuler intérieurement.

La huitième question interpella le jeune homme alors que la suivante le laissa sans voix pendant quelques minutes. Ce n'était pas tant le plausible diagnostic du mal de la jeune fille qui le mit dans cet état que le nom de la personne impliquée dans les troubles d'Elinor.

Sacha de Lansey. Bien que cela devait faire plusieurs mois qu'il n'avait pas revu le jeune homme, Alexandrei avait bien en tête leur dernière rencontre dans la bibliothèque.

Son regard était figé sur cette question et Alexi se surprit à penser qu'il était surprenant qu'il n'ait pas rencontré à l'infirmerie plus de situations similaires impliquant le jeune homme, dont les relations, masculines ou féminines et plus ou moins étendues n'avaient plus de secret pour lui à Poudlard.

Il sortit de ses réflexions sardoniques et fit disparaitre le parchemin en lui donnant un léger coup de baguette magique. Il ne prononça aucun mot, mais gratifia la jeune fille d'un sourire rassurant.

Il se retourna ensuite et commença à préparer une nouvelle potion en mélangeant rapidement quelques ingrédients. Lorsque la substance devint transparente, l'infirmier en versa une infime quantité dans un verre qu'il tendit ensuite à la jeune fille.

"Il n'y a pas de raison d'avoir peur. lui dit-il d'une voix calme.

Vous allez boire ceci. Une chaleur dans le ventre confirme. Aucune sensation infirme. Allez-y."

Il aurait pu procéder différemment : Commander à la jeune fille de boire sans lui relever les éventuels résultats et lui demander ensuite de décrire la sensation qu'elle ressentait pour lui annoncer la conclusion, mais il avait préféré la laisser découvrir seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elinor Redgrave
Elève modèle
avatar

Nombre de messages : 665
Age : 27
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 12454
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: Queeeeewaaaa?   Mer 29 Aoû 2007 - 10:57

Dommage que le calme de Zago ne soit pas communicatif. Avant de laisser le liquide envahir sa bouche, Eli releva sa robe et regarda son ventre nu. Il n'avait pas grossi depuis le mois de février, il n'y avait donc pas de raison de s'inquiéter outre-mesure. Et puis chaque mois s'échappait d'elle les petits tracas du mois. Non, il n'y avait pas de raison de s'inquiéter... Tout allait bien se passer.

Linor reprit confiance et prit le verre que lui tendit l'infirmier. Le liquide était transparent et inodore. Elle en but une gorgée et fut immédiatement saisie d'un dégoût profond. Un goût âpre s'était emparé de sabouche, elle en laissa tomber le verre. De sa bouche s'échappa alors une petite fumée verte... Son ventre se mit à brûler atrocement.

Cette fois, c'en était fini du mince filet d'espoir qui lui restait. Et puis... tout à coup...

Boum-Boum Boum-Boum Boum-Boum ...

Un bruit tambourinait dans sa tête. Au début, surprise, elle se mit les mains sur la tête assourdie par ce tintamare. Et puis, elle se resaisit et comprit que ce n'était que le battement du coeur de son bébé... C'est alors que les paroles de sa mère lui revinrent en mémoire " De belles choses t'attendent: un beau métier, l'amour, ton père qui guérit, ton grand-père qui est adorable, et même des... je ne peux pas te le dire." Elle savait, son mystérieux sourire, c'était ça, elle savait.

Un bébé... la châleur semblait à présent remonter de son ventre pour en sortir...

- Mais qu'est-ce que...

Une douce lumière bleue commença à filtrer de sa peau, puis elle forma un nuage brumeux se forma dans lequel se dessina une ombre ronde. Plus les secondes passaient plus les courbes s'affinèrent pour laisser apparaître la forme d'un foetus. Il semblait dormir profondément, et puis il se tourna vers Eli et Alexi.

Un bout de petit garçon, voilà ce qu'elle avait dans le ventre.

Des larmes se mirent à couler le long de ses joues et elle se recroquevilla sur le côté du lit pour échapper au regard de l'infirmier.

* Qu'est-ce que je vais faire? Qu'est-ce qu'on va faire tous les deux? Comment vais-je t'élever? Je n'ai que seize ans, bientôt dix-sept, je n'ai pas de travail...*

Machinalement, elle plaça les paumes de ses mains sur son ventre et commença à le masser....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Queeeeewaaaa?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: L'Infirmerie-
Sauter vers: