Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Poufsouffle] Sam Sparkle - 6ème année (15/16 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 26/02/2006

[Poufsouffle] Sam Sparkle - 6ème année (15/16 ans) Empty
MessageSujet: [Poufsouffle] Sam Sparkle - 6ème année (15/16 ans)   [Poufsouffle] Sam Sparkle - 6ème année (15/16 ans) EmptyDim 26 Fév 2006 - 22:27

1/ Nom et prénom + brochette d'âge possible pour votre perso (4 choix possibles pas forcément consécutifs) Ne marquez pas d'âge précis, mais une fourchette comprise entre 11 ans et 18 ans à la rigueur. Le Choixpeau décidera de l'âge final et de l'année selon les besoins de l'école.
prénom : Sam
nom : Sparkle
sexe : feminin
âge : entre 16 et 18

2/ Si vous étiez une couleur… vous seriez?
a) Le violet

3/ Parmi ces animaux, vous seriez?
b) Un aigle

4/ Citez 3 défauts puis 3 qualités que vous ne supportez pas chez les autres.
3 defauts que je deteste : l'hypocrisie, l'égoisme et l'intolérance!!
3 qualités que j'apprécie : la fidélité, la franchise et l'honnêteté

5/ Quelles sont vos principales passions?
Lire, beaucoup de cinéma et de films, j'aime aussi le football, l'écriture et les sorties!


6/ Votre personnages en quelques lignes
Sam est une fille assez simple qui se maquille et aime la mode mais qui joue au foot et qui ne se soucie pas de dechirer son dernier jean! Elle a déjà 3 grands frères et 1 grande soeur c'est la "petite dernière". Ses parents ont de grandes attentes envers elle car elle a toujours eu de l'ambition et travaille dur pour avoir ce qu'elle veux mais elle reste assez turbulente. Sam adore sortir et passer du temps avec ses amis, pas n'importe qui car elle fait difficilement confiance aux gens. Elle connait beaucoup de gens qu'elle apprécie mais préfère rester dans son cercles d'amis fidèles. Elle aime les nouvelles expériences et les decouvertes, elle tente toujours ce qui est dangereux et est celle qui trouve toujours réponses aux problèmes. Petite elle se blessait souvent car elle tentait tout ce qui lui faisait envie (casse cou!) Elle agit et écoute plus qu'elle ne parle et ne se confie pas facilement elle préfère sire que tout va bien et s'arrête aux sujets legers. Sam est aussi une fille qui s'énerve assez facilement et qui ne pardonne pratiquement jamais ce sont là ces 2 plus grands defauts (ainsi qu'être tête en l'air)!
Sa famille est fière de son entrée à Poudlard ses frères et soeurs n'ont pas tous suivi le même chemin sa soeur était studieuse ainsi que l'un de ses frères mais l'un s'est fait renvoyé avant les ASPIC et l'autre a abandonné après avoir pourtant eu de bons résultats au BUSE. Si bien que l'on ne sait pas quoi attendre de la part de Sam qui est un peu un mélange du sérieux et de la turbulance de sa famille! Elle a déjà traversé quelques épreuves don't elle ne parle jamais comme la perte d'une amie et la récente maladie de son frère... Elle préfère rester celle qui remonte le moral et qui conseille les gens que se confier et raconter ses propres malheurs!

7) Comment avez-vous connu le forum?
je l'ai connu grace au top 100 des sites harry potter (un truc comme ça je me souviens plus trop du nom du site! Le Sacha )
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20080
Date d'inscription : 06/01/2006

[Poufsouffle] Sam Sparkle - 6ème année (15/16 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Sam Sparkle - 6ème année (15/16 ans)   [Poufsouffle] Sam Sparkle - 6ème année (15/16 ans) EmptyDim 26 Fév 2006 - 22:39

Turbulente...? Hummm... et si la jeune Sam Sparkle allait réveiller un peu les Poufsouffle? Bienvenue Sam et que ta bonne humeur et ton dynamisme aille dépoussiérer bien des salles de cours Wink !


hj: encore une fois, voici une belle répartition comme je les aime: détaillée, précise et agréable à lire cheers Olé!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Poufsouffle] Sam Sparkle - 6ème année (15/16 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: