Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rock'n'Roll (libre mais Loevi est prioritaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enishi Yukishiro
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 29
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 12117
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Rock'n'Roll (libre mais Loevi est prioritaire)   Mer 8 Aoû 2007 - 13:34

Enishi buvait tranquillement son verre de Bierraubeure dans un coin de la piste de danse, il n’était pas fan de ces musiques de bal, ils les jugeaient trop lentes et monotones. Il finit son verre avec la dernière mesure de la chanson, et la nouvelle chanson commença, il avala de travers en entendant les accords de piano et de batterie.

Pense : YOU’RE THE ONE THAT I WANT !!!! Il passe cette chanson, il faut que je trouve une cavalière !!

Enishi parcourut rapidement l’assemblé en cherchant une fille qui voulait danser, et son regarda s’arrêta sur un fille un peu plus grande que les autres, avec de longs cheveux noirs qui encadrait un minois plus ravissant. Elle se trouvait de l’autre coté de la piste de danse et à juger par la manière avec laquelle elle bougeait, elle voulait aussi danser.

Enishi avala d’un trait la fin de son verre et prit une grande inspiration. Il détestait être au premier plan, mais il voulait encore plus danser.

Il traversa la piste de danse qui se vidait peu à peu et arriva devant la jeune fille. Il tira d’un coup sec sa petite cape noir et la jeta sur le coté. Puis il tendit la main gauche à la jeune fille pour l’inviter à le rejoindre sur la piste.

L’intro musicale de la chanson allait bientôt ce finir, donnant le coup d’envoie de ce magnifique Rock.


Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loevi Leroy
Elève assidu
avatar

Nombre de messages : 273
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 12428
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Rock'n'Roll (libre mais Loevi est prioritaire)   Ven 10 Aoû 2007 - 21:10

Le bal de fin d'année. L'une des meilleures occasions de s'amuser, de chanter à tue-tête si l'envie vous en prenait et de danser jusqu'à avoir des ampoules aux pieds - si la fatigue ne vous terrassait pas avant, bien entendu.

Comme tout le monde devait sûrement s'en douter, Loevi avait sauté sur l'occasion comme un loup sur un pauvre agneau sans défense. Mais malheureusement, elle attendait toujours son loup de cavalier, elle. Ils ne s'étaient pas poussés au portillon, ceux-là.

C'est donc en solitaire que la Poufsouffle s'était présentée au bal, vêtue de sa robe de rebut, bien décidée à s'amuser, même sans prince charmant cavalier. Non mais. Même les célibataires, endurcis ou non, avaient droit à la fête. Na.

Elle dut cependant se rendre très vite à l'évidence : il était très dur - voire impossible - de profiter de ce bal toute seule. Elle se retrouva donc à faire potiche dans un coin avec un verre de jus de citrouille - ou autre chose - désespérant de pouvoir aller se trémousser sur la piste.

Derniers accords, pause, premiers accords. Nom d'un farfadet endimanché ! Celle-là, elle était plus dynamique ! Aucune chance que Loevi Leroy la laisser passer. Elle avait envie de danser - son corps bougeait déjà tout seul - et elle avait une réputation à tenir ! (réputation dont elle se fichait autant que de son premier tour de magie raté)

Elle refourgua sans ménagement son verre à une potiche voisine et fit un pas vers la piste... avant de s'immobiliser net devant la main tendue d'un Gryffon dont le visage lui rappelait vaguement quelque chose. Hm... ?

*Bah, peu importe, il m'invite !*

Il était plus petit qu'elle, aussi.

*Je m'en fiche !*

Alors que l'introduction musicale se concluait, elle saisit la main d'Enishi et l'entraîna vivement au milieu des danseurs, se fichant royalement du fait qu'elle accentuait l'image inversée que leur drôle de couple devait donner.

Ne manquait plus qu'elle se prenne pour Travolta - qui c'est, celui-là ? - et c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enishi Yukishiro
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 29
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 12117
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: Rock'n'Roll (libre mais Loevi est prioritaire)   Lun 13 Aoû 2007 - 13:14

[Quoi c'est toi qui diriges?]

Visiblement, la jeune fille voulait diriger la danse, cela ne plu guère à Enishi. Comme la plupart de la gente masculine, il avait un coté fière et n’aimait pas beaucoup que l’on s’attaque à cela.
Il avait l’intention de reprendre le contrôle de la danse, mais en faisant cela dans les règles de l’art.

Il posa sa main droite sur la hanche gauche de sa partenaire, sa main gauche tenant la main droite de cette dernière.

Malgré le fait qu’il soit un peu plus petit qu’elle, il connaissait quelques trucs pour y remédier.

Il recula de quelques pas, entraînant sa partenaire avec elle puis il avança soudainement d’un pas et lança sa partenaire vers l’avant en la faisant tourner sur elle-même. Il ne la tenait plus que par la main. Ils avaient chacun la bras tendu.




Enishi tira decilatement son bras pour la faire revenir vers lui en tournant encore sur elle-même.

Ils se retrouvèrent dos à dos. Enishi attrapa la main gauche de sa partenaire avec sa main droite. Sa partenaire avait les bras croisés devant elle.
Enishi lui glissa un mot à l’oreille.


« Je sais pas si tu connais cette figure de rock mais laisses-toi faire et fais-moi confiance. Laisse toi tomber en arrière »

Enishi savait ce qu'il faisait, il eut une pensé pour sa mère qui l'avait embeter toutes son enfance à apprendre à danser.

Pense : merci maman de m’avoir forcé à suivre ces cours de danse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loevi Leroy
Elève assidu
avatar

Nombre de messages : 273
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 12428
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Rock'n'Roll (libre mais Loevi est prioritaire)   Mer 15 Aoû 2007 - 19:34

[HJ : quoi, ça ne te plaisait pas ? Le Enki ]
(je m'excuse d'avance pour la nullité de ce post...)

Ils étaient à peine arrivés au milieu des danseurs que le Gryffon prenait les choses en main. Ce qui n'était pas peu dire. D'un geste assuré, il s'était emparé d'elle comme un danseur professionnel. Il avait l'air de savoi quoi faire, lui. Pas comme elle qui s'était jetée sans réfléchir sur la piste. Elle voulait juste danser, lui aussi, sauf qu'il savait ce qu'il faisait.

Bon, eh bien, après tout, pourquoi pas ? Si elle pouvait essayer quelques pas plus sophistiqués qu'un joyeux déhanché, ça pouvait être sympa.

C'était marrant de voir ce petit bonhomme jouer les princes charmants cavaliers expérimentés avec une grande perche comme elle.

Elle n'eut pas le temps d'y penser qu'il l'entraînait déjà à toute vitesse. Elle ne savait pas du tout ce qu'elle faisait et n'avait pas trop le temps d'y réfléchir. A sa plus grande surprise, les pas venaient tout seuls.

*Depuis quand je sais danser, moi ?*

Et un tour sur elle-même, et encore un. C'était où le Nord, déjà ? Et lui, où qu'il était passé ? Ah, derrière. Nom d'un gringalet, c'est qu'il allait vite, le bougre, et ça tournait trop pour elle.

Il en profita pour lui glisser quelques mots à l'oreille. Rien de très rassurant. Non elle ne connaissait pas cette figure, pas plus que le "rock". Lui faire confiance ? D'accord mais... Se laisser tomber en arrière ? Le Baten

-Tu sais que je suis plus grande et sûrement plus lourde que toi ?

Ça, c'est ce qu'elle aurait dit si on lui en avait laissé l'occasion. Mais comme ce n'était pas le cas, sa tirade ressembla plutôt à un

-Taaaaaah !!!

*Sois fort, boudchou...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enishi Yukishiro
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 29
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 12117
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: Rock'n'Roll (libre mais Loevi est prioritaire)   Jeu 16 Aoû 2007 - 12:39

Enishi et Loevi devaient donner l’impression d’être un couple de danseurs professionnels, ils avaient réussit à occuper le centre de la scène et un large s’était formé autour d’eux. Ils étaient sous les feux des projecteurs, ce qui déplaisait fortement à Enishi qui détestait attirer l’attention. Mais danser était une vraie libération pour lui. Il pouvait exprimer sa joie de vivre et se lâcher complètement.

Enishi était toujours derrière Loevi et lui tenait les mains qui étaient croisés devant elle. Elle se laissa tomber en arrière. Enishi recula d’un pas sans lâcher ses mains puis il leva la jambe gauche au dessus de sa partenaire. Il se retrouva au dessus d’elle, mais elle n’avait plus les bras croisés.

Enishi du faire preuve de force pour la relever, mais il y parvint sans trop le montrer. Le couple était désormais de face comme au début.

Enishi lâcha la main droite de sa partenaire et posa sa main sur sa hanche. Puis ils partirent dans une série pas rapides et endiablés. 1 pas en avant, 2 en arrière, on fait tourner sa partenaire.

Enishi se donnait à fond pour danser, il sentait des gouttes de sueurs se former sur ses temps, mais cela n’était pas visible à cause des ses cheveux qui masquaient.

Il renvoya à nouveau sa partenaire en avant comme au début mais quand il la fit revenir, il l’attrapa pour la taille pour la soulever légèrement pour la position sur sa hanche. Elle plia légèrement les jambes. Enishi ne savait pas si elle l’avait fait exprès, mais cela était parfait.
Au passage il lui glissa un mot à l’oreille.


« Tu es une excellente danseuse, et au passage, j’adore ta robe, elle est… magnifique »

Enishi la reposa à terre et la fit tourner encore une fois. La chanson battait son plein, et Enishi ne se contenait plus, il était tellement différent du Enishi habituelle qui préférait regarder les nuages loin de l’agitation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loevi Leroy
Elève assidu
avatar

Nombre de messages : 273
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 12428
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Rock'n'Roll (libre mais Loevi est prioritaire)   Sam 18 Aoû 2007 - 16:27

Oh ? Ils avaient réussi leur figure ? Surprenant. Stupéfiant. Trop crispée à l'idée de rater une danse qui avait l'air de tenir à cœur au petit Gryffon, Loevi avait plissé les yeux et n'avait donc pas vraiment vu ce qui s'était passé. Mais voilà qu'elle était de nouveau face à lui, et qu'elle n'avait pas chuté... Une réussite, donc ! Ravie, elle se laissa entraîner alors qu'il accélérait le pas. Elle n'aurait jamais cru, mais danser de cette façon-là était assez enivrant. Elle avait la tête qui commençait à tourner...

... mais elle adorait ça ! Elle afficha un large sourire alors qu'elle se rendait compte qu'elle était au centre de la piste, mais surtout au centre de l'attention. Danser au milieu d'un cercle vide avec un danseur (quasi) professionnel, et être observée par tout le monde, elle en avait rêvé. Sans jamais oser croire une seule seconde qu'une telle chose pourrait arriver à la piètre danseuse qu'elle était. Ou qu'elle croyait être, pour le coup.

Et puis bon, ça lui éviterait de mettre sans faire attention son pied dans le nez de quelqu'un. Parce que vu la folie qui s'était emparée d'Enishi et la gaucherie de Loevi en matière de danse, ça allait finir par arriver.

Sourire, sourire, profiiite Big Grin

Elle se demandait tout de même si elle n'handicapait pas un peu son cavalier. Elle n'était pas si lourde, mais tout de même, elle était plus grande, plus âgée, ça ne devait pas aider. Quoi elle avait grossi ? Vous voulez sa main en travers de la figure ?

Et encore quelques mots à l'oreille. Il aimait sa robe ? Oh, une première. Jusque-là elle n'avait attiré que des regards un peu surpris. Méprisants dans le pire des cas. Sakura elle-même avait tout fait pour la convaincre de la laisser au fin fond de son placard. Une merveille pareille ? Merlin, les gens étaient fous...

-Merci, voulut-elle dire, mais une fois encore, cela donna quelque chose de totalement différent : Meaaaaa ! alors qu'elle faisait un nouveau tour sur elle-même.

C'était pas Merlin permis ça, de pas laisser les gens parler Mad

Mais elle sentait qu'il était content. Hm... Heureux serait peut-être le mot. Et elle s'amusait énormément. De quoi se paignait-elle ? Elle n'avait même plus besoin de suivre. La musique avait un effet dévastateur sur l'entrain naturel de la Poufsouffle. Et ce n'était pas peu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enishi Yukishiro
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 29
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 12117
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: Rock'n'Roll (libre mais Loevi est prioritaire)   Mer 22 Aoû 2007 - 11:21

Enishi commençait sérieusement à fatiguer, mais heureusement pour lui, la chanson touchait bientôt à sa fin. Il allait enfin pouvoir souffler. Mais pour le moment, il lui fallait assurer pour le final.

Sa partenaire était en face de lui. Il recula de plusieurs pas, s’arrêta brusquement, se retourna, entraînant sa partenaire avec lui et se pencha en avant. Sa partenaire elle se pencha en arrière.
Ils restèrent dans cette position quelques instants, car Enishi n’avait pas la force de tenir cette figure longtemps. Ils se redressèrent et repartirent dans l’autre sens.

Après quelques tours, les derniers accords arrivèrent. Enishi lança à nouveau sa partenaire vers l’avant et ils se retrouvèrent bras tendus. Au même moment, la chanson se termina.
Ils restèrent immobiles, Enishi haletait, il était en sueur. Le silence se fit puis une salve d’applaudissement.
Enishi était heureux, il ne s’était jamais lâché ainsi mais cela lui avait le plus grand bien.
Il lâcha la main de sa partenaire et se tourna vers elle.


« Merci pour cette danse fabuleuse, j’adore danser, je pense que tu l’auras remarquer. Au fait je m’appelle Enishi Yukishiro, Gryffonfor de troisième année. Et toi charmante danseuse »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loevi Leroy
Elève assidu
avatar

Nombre de messages : 273
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 12428
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Rock'n'Roll (libre mais Loevi est prioritaire)   Mar 28 Aoû 2007 - 21:27

"You're the one that I want ! You're the one that I want !"

Ouais, c'était facile à retenir, ça. Elle avait la chanson dans la tête et le rythme dans le corps. Mais si elle fatiguait - pour ce que ça la dérangeait - ça n'était rien à côté du petit garçon - fallait pas oublier qu'il avait une tête de moins qu'elle Le Egon - qui plissait les yeux sous un effort de concentration extrême. Ah ça elle ne pourrait pas lui enlever : il aimait tellement ce qu'il faisait qu'il semblait prêt à tout pour terminer cette chanson dans les formes.

Manquerait plus qu'elle lui marche sur le pied...

Arf, faux pas. Regard à droite, regard à gauche, coup d'œil au professionnel... Ouf, personne ne semblait rien avoir remarqué. Ça aurait été un comble si elle avait tout fait rater juste avant le final. Elle s'en serait voulu de gâcher la danse de monsieur. Il s'amusait tellement ! (avec ses airs trop sérieux... 47 )

Et tourne et tourne et tourne comme un ballon ! Et ah ! ça tournait plus... Y'avait plus de musique non plus... Et pourquoi la salle elle tournait ? Et pourquoi son prince charmant cavalier était plus petit qu'elle ? Ah non, ça c'était normal... Euh... Pourquoi ça applaudissait, dites ?

Le Gryffon la tira de cette salve de questions.

-Ah euh c'est moi qui te remercie, balbutia-t-elle, le souffle court - ah tiens ? Elle était essouflée ? Je me suis bien amusée, c'était vraiment super.

Regard à gauche, regard à droite, et Loevi exécuta une petite révérence pour le Gryffon qu'elle venait - oh malheur - de reconnaître.

-Loevi Leroy, Poufsouffle de cinquième année. J'ajoute à ça des excuses pour mon comportement de la dernière fois, une promesse que je ne recommencerai pas - enfin j'essaye, promis ! - et une bonne soirée.

Et avec un sourire malicieux, elle lui lança un clin d'œil et s'en fut jouer les Cendrillon en retard.



Fin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rock'n'Roll (libre mais Loevi est prioritaire)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roll (libre mais Loevi est prioritaire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: