Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Poufsouffle] Firmin Citerne - 1ère année (11 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Firmin Citerne
Personnage Inactif
Firmin Citerne

Nombre de messages : 10
Maison : Poufsouffle
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 18243
Date d'inscription : 06/08/2007

[Poufsouffle] Firmin Citerne - 1ère année (11 ans) Empty
MessageSujet: [Poufsouffle] Firmin Citerne - 1ère année (11 ans)   [Poufsouffle] Firmin Citerne - 1ère année (11 ans) EmptyMar 7 Aoû 2007 - 2:06

1/Identité de mon personnage.

Prénom :Firmin
Nom :Citerne
Sexe : G
Année d'intégration désirée : 1ere,2nd ou 3eme année si possible
Nationalité/ville :francaise (Beauval dans la Somme)
Parents : sorciers

2/Une petite anecdote.

Voila j'ai découvert le monde de la magie il y a de cela 4 ans lors d'une belle journée d'été (avant je ne soupsonnais même pas cet univers fantastique).Je jouais dehors,comme tous les enfants normaux moldus,avec mon chien quand soudain un gros rat noir tacheté de blanc est passé en courant et que mon chien l'a rattrappé en quelques sauts.C'est alors que le rat se mit à bouger dans tous les sens,dans la gueule du grand labrador blond,puis il se transfoma en un grand bonhomme le visage fin,allongé et trés blanc,les yeux bleus-verts les cheveux châtains clairs.Il donnais l'impression d'un homme extremement sévére.Mais ce n'étais que mon oncle maternelle.Alors je me rappel ce moment car je me suis sauvé les jambes au cou et j'ai rejoins mes parents qui étaient dans le salon en train de regarder leur téléfilm préféré à la télévision. Quand ils virent apparaitre mon oncle et son air étrange ils comprirent que je venais de découvrir le terrible secret pour un enfant de mon age.Quand ils virent apparaitre mon oncle et son air étrange ils comprirent ce qui c'était passé.Ils m'expliquérent donc que je venais de faire mes premièrs pas dans un univers a la fois dangereux mais tellement fantastique.Ils furent surpris de voir comment je m'adaptais aussi vite à ma nouvelle vie de sorcier qui débutaitet attachérent un malin plaisir à me voir grancir et évoluer dans mon "nouveau monde".Depuis cette chaude après-midi d'été je n'ai plus arrété de leurs poser des questions sur la magie et tout ce qui la concerne et même de leurs demander de me montrer ce qu'ils savaient faire mais a chaque fois ils me répondaient que l'on avait pas le droit d'utiliser nos pouvoir au milieu des moldus sous peine de graves sanctions du systéme judiciaire magique.Ils me repetais sans cesse que je découvrirais assez vite le monde de la magie dans ma futur école de magie.Depuis ce temps je rêve d'aller à l'ecole de magie de Poudlard et d'être réparti chez les Gryfondors,mes parents ayant été tout deux repartis dans cette maison,mais je ne pense pas avoir les qualités pour faire parti des leurs(aprés tous nous verrons bien,le choixpeau magique decidera de cela).Le premier jour que j'ai passé à Poudlard,j'ai eus trés peur de rentrer seul dans cette grande école au milieu de ces grands septiéme années.j'étais stessé et avais peur de ne pas me faire d'amis mais a la fois exité de découvrir un endroit où je pourrais apprendre et utiliser la magie parmis mes semblables.J'étais complétement perdu au milieu de centaines de personnes qui m'étaient inconnues.Mais heureusement tout s'arranga pour moi par la suite de ma vie en pension dans cette école manifique ou je me fis beaucoup d'amis et découvris pas mal de choses et de secret sur cet établissement !

3/Les qualités que doit avoir un éléve de Poudlard.

Je pense que les qualités que doit avoir un étudiant de Poudlard pour un être digne d'un sorciér sont le courage,la compréhension, gentillesse, l'esprit de solidarité, le dynamisme et surtout l'envie d'apprendre.

4/Les trois choses les plus importantes dans ma vie.

Les trois choses les plus importantes dans ma vie sont :
-ma famille et les amis
-le sport
-les études

5/Je ne pourrais pas passer une jounée sans me dépenser.

6/Mon personnage en quelques lignes

je suis brun,les yeux marrons,un nez fin.Jesuis assez petit(1m71)et assez maigre(59kg).Mes principales qualités sont la gentillesse,la compréhension,la sociabilité,la joie de vivre,la franchise et l'entraide.Mes principaux défauts sont la moquerie(gentille),la franchise,la naiveté,la gourmandise(sans abus non plus!)et je ne suis pas toujours courageux.Mon hobbie magique est le quiddich et mes hobbies non magique sont le judo,le hand et l'arbitrage de foot.J'aime les fête entre amis et les soirés famille.Je deteste la méchanceté gratuite et les personnes qui frappent les femmes,les enfants et les animaux.je vis chez mes grands-parents et j'ai deux demis-fréres.Ma vie avant Poudlard étais plutot joyeuse mais monotonne car je n'avais pas vraiment d'amis.Ma vie à Poudlard et joyeuse et diversifiée,j'apprend beaucoup de choses.

7/Comment j'ai connu ce forum.

J'ai connu ce forum tout simplement sur le forum d'un autre jeu (d'un tout autre genre : o-game).Une amie de la même allaince que moi l'avais mis comme site web et j'ai voulu le visiter puis j'ai découvert....destination Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19978
Date d'inscription : 06/01/2006

[Poufsouffle] Firmin Citerne - 1ère année (11 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Firmin Citerne - 1ère année (11 ans)   [Poufsouffle] Firmin Citerne - 1ère année (11 ans) EmptyMer 8 Aoû 2007 - 17:03

Bien que le courage semble avoir sa place dans ton cœur, c'est avant tout l'amitié et le respect qui prédominent. Des qualités que je t'invite à développer dans ta nouvelle maison : Poufsouffle ! La solidarité qui y règne, ainsi que la fraternité et la joie de vivre devraient te mettre sur de bons rails pour tes études. Tu peux aller rejoindre tes camarades.


hj:
-des fautes, mais très diverses et surtout des fautes de frappe je pense. Il faudrait tacher de faire plus attention dans les post DJ. Gare à la syntaxe également Wink
-il faudra te trouver un avatar (règlementaire...) avant de commencer à jouer. De plus j'aimerais voir tes nom et prénom dans la signature du règlement. Il te suffira d'éditer cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Poufsouffle] Firmin Citerne - 1ère année (11 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: