Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mark Resnald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Resnald
Elève modèle
avatar

Nombre de messages : 634
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 12401
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Mark Resnald   Lun 6 Aoû 2007 - 20:33

Mark Resnald







Prénom : Mark

Nom : Resnald

Surnom : BloodDust's Heir. Ou dernièrement Markounet. Mais c'est réservé.Marko aussi.

Âge : 16 ans

Année : 6ème

Maison : Serpentard

Nationalité : Anglaise

Lieu de Naissance : Londres

Date de naissance : 25 Mai 1991

Statut : Sorcier comme ses deux géniteurs.

Baguette magique : Baguette en bois d'ébène, de 27 cm, contenant un ventricule de cœur de Dragon

Pouvoirs spéciaux : Statut latent.

Animagus : Pas encore trouvé mais ça ne saurait tarder.

Patronus : Quelque chose qui ne mérite même pas un regard, tant c'est horrible. Cette chose :
Chimère

Quidditch : Capitaine titulaire et Attrapeur de son équipe au jour d'aujourd'hui.

Vie de l'école : Préfet de sa Maison.Une Vie de Serpent. Lecture de livres étranges au premier regard, cours disparates et "camaraderies" diverses. Une ignorance totale d'une certaine Poufsouffle au profit de son Blason Vert et Argent. Mais c'est peut-être, en train de changer. En fin seul l'Avenir le dira....

Langues parlées : Il est polyglotte. Anglais sa langue natale évidemment. Français, russe, espagnol et italien. Et dernièrement il se penche sur le latin et ses joyeuses déclinaisons ...

Animal possédé : Le minet à Markounet Une boule de poils noirs, très vicieuse et énervante. Un félidé dans toute sa splendeur quoi. Néanmoins, il répond au doux nom de Testarotho. Ce dernier fut trouvé dans les Cornouailles, un jour de pluie diluvienne.

Aime : Les sucreries et autres friandises, les anciens écrits des différents sorciers illustres mais sombres. Le Quidditch. Les créatures superbement moches et adorablement griffues.. Rester un long moment à contempler les étoiles, perché à la cime d’un arbre ou bien encore dessiner sur l’une des branches…. Jouer du Stradivarius, un jour de Mélancolie manifeste ...

Déteste : La Poésie. Loevi Leroy. Les autres. La compagnie. La Société. Le goût amer ou encore acide. Les vêtements colorés. Les Statues dans les Parcs.Qu'on le contredise, car selon lui, il a toujours raison.

Signes particuliers :Il relit au moins plusieurs fois par mois "l'Apocalypse", tiré de la BIble.Il a une fascination viscérale pour la Mort. Il possède des Tarots, des pendules et autres artefacts. Trois tatouages ornent son corps mat : l'Orobouros sous le poignet gauche, le Caducée sous le poignet droit et le blason des BloodDust sur tout le dos. Il représente un Loup gris argent hurlant à la lune rousse.


Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Mark Resnald
Elève modèle
avatar

Nombre de messages : 634
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 12401
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: Mark Resnald   Sam 6 Oct 2007 - 11:32

Slytherin Biographie Slytherin










" Écrire mes pensées les plus funèbres est le seul moyen d'exorciser mes Démons intérieurs ".
Mark Resnald lors de son entrée à Poudlard. 10 ans, 1ère année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Mark Resnald
Elève modèle
avatar

Nombre de messages : 634
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 12401
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: Mark Resnald   Jeu 1 Nov 2007 - 17:24

~ ¤ Personnalité : ¤ ~









Qualités : S'il en possède ? Il semblerait qu'il faille aller les chercher sous une couche de défauts tant elles paraissent inexistantes ... Perfectionniste dans l'âme, il ne tolère pas qu'une oeuvre soit inachevée au profit d'une autre que l'on jugerait nettement plus belle. Maniaque, il ne supporte pas qu'un objet soit changé de place.
Le jeune homme que tout soit ordonné et que rien ne dépasse. Carré dans le jugement qu'il possède, il est un parfait menteur et aime à calculer divers plans qui pourraient le mener à ses fins. Tout n'est que dans son propre intérêt et c'est si facile d'obtenir des autres ...
Rusé, il peut parvenir à s'extirper de situations délicates qui pourraient lui porter préjudice au final. Manipulateur et ambitieux, il cherchera toujours à tirer son épingle du jeu quitte à en souffrir lui-même. Mystérieux, il l'eut été et le sera toujours, il ne divulguera jamais plus de choses que les autres peuvent prétendre connaître à son sujet, sujet qui d'ailleurs reste très flou, autant sur le Passé que sur l'avenir du Serpentard.
Froid et implacable, il se sera vite fait une idée de l'interlocuteur à qui il s'adressera ou celui qui viendra lui parler un jour qu'il n'est pas d'humeur.
Doté d'une personnalité totalement paradoxale et exécrâble, il n'en reste pas moins un représentant bien fier, voire trop fier de son Blason.


Défauts : Une kyrielle et qui plus est qui font sourire le jeune homme. Narcissique, il ne tolère pas une remarque futile sur ses goûts vestimentaires voire pire encore. Vantard, il provient d'une famille à la lignée bien importante. Capricieux, là encore c'est en rapport avec ses origines de Sorcier au sang-pur.
La lignée BloodDust ? Vous connaissez ? Mark en fait parti et ce n'est pas peu dire qu'il en est l'Héritier direct. Sa condition lui pèse mais il la fera prévaloir auprès des autres. Pourquoi ? Parce que c'est lui, et avec Mark il n'y a pas de demi-mesure.
Lunatique, il s'énervera facilement pour un rien. Une parole dite de travers et vous déclenchez une Haine indicible de la part de celui pour qui seule sa personne compte. Egoïste, chacun l'est à sa manière non ?, il ne pense qu'à lui et peu nombreuses sont les personnes qui lui font comprendre que la Vie ne se résume pas à se regarder le nombril.
Il ne faut pas se leurrer outre mesure, Mark Resnald est un sale gosse qui en plus obtient tout ce qu'il souhaite ... ou presque.
Mais ce dernier est un être sombre et tourmenté. La faille qui ferait justement tomber l'Héritier dans un état apathique : Loevi Leroy.
C'est elle qui lézarde peu à peu le Masque que s'était forgé Mark au fil du temps quand il ne la côtoyait plus.
Douloureuse plaie béante qui ne demande chaque jour qu'à s'entailler encore plus au grand dam de celui qui ne demande que le Silence sur sa personne ...


Les loisirs :
Que dire à propos de ces trivialités qui ne font perdre que du temps à ceux qui en usent et en abusent ? Tout ce que Mark pourrait vous dire c'est qu'ils allègent considérablement le temps entre les cours et les repas servis à Poudlard. Mystérieux là encore sur ce qu'il aime faire. Faire le véritable Serpentard au sein de l'école ? Oh ça c'est son péché mignon ... Jouer avec les gens, les manipuler pour les détruire ? Il excelle dans cet art. C'est si mignon de briser des volontés comme celle d'une Poufsouffle bien trop connue par exemple.
Se complaire dans l'oisiveté, c'est certain ... Mark aime profiter de ce que lui confère cet état de fait. Mais il possède certaines passions tout de même qu'il ne faudra pas jeter dans les cachots ô combien détestables du très vénéré Professeur Rogue.

Dessiner sur une branche d'un arbre esseulé, lire dans la même position et ce loin de toute civilisation qui pourrait l'ennuyer. De nature tout de même solitaire, il prédilectionnera les activités qui ne demanderont pas une cohésion de groupe. Travailler avec les autres ? Très peu pour lui, il aime rester seul et c'est son crédo. Qu'on vienne l'ennuyer, faudrait pas trop pousser quand même.
Alors donc il préfère ce qui le protége d'une quelconque rencontre avec les autres. On est bien mieux seul que mal accompagné. Certains ne le savent point et d'ailleurs c'est bien une première qu'il le dise. L'adolescent aux couleurs Vert & Argent joue d'un Instrument qu'il chérit par dessus-tout. Un Trésor inestimable que son oncle lui aurait offert le jour de son onzième anniversaire. Un Stradivarius précisément.
Mais depuis cinq longues années maintenant, il dort dans son cercueil d'ébène en attendant que le Musicien que se trouve être Mark l'embarque pour un autre récital ... Alors le Stradivarius croupit en attendant son heure qui, il l'espère sera proche.
Mais ne l'a -t-il pas déjà sorti pour les grandes occasions ?
Mais le jeune homme pas très bien sous tout rapports se passionne encore plus pour les Arts Occultes : une fascination viscérale pour la Mort. Les cartes de Tarot poussiéreuses qui sont cachées sous son lit à baldaquin dans son dortoir l'atteste. Mark aime ce que n'aiment pas les autres. Et c'est tant mieux ! Non ?


Les cours et Mark :
Toute une Histoire ... Il fait acte de présence. C'est tout.
- DFCM : Il vaut mieux qu'il y aille, c'est Severus Rogue, le Professeur et accessoirement Directeur de Maison. Autant que le cours serve à quelque chose : se battre en duel, c'est ce qui l'attire.
- Métamorphose : Il aurait préféré Mc Gonagall, mais au lieu de ça, il y a une nouvelle. Elle a intérêt à faire ses preuves.
- Sortilèges et Enchantements :Avec Enym Merwick qui déclenche une véritable nuée de foldingues dont Purdey, dès qu'il donne ses cours. Un Professeur attachant et qui aime son travail. Mark le trouve appréciable. Il faudra qu'il discute avec tiens ...
- Potions : Sambre des Lys. Ce Français a attiré l'attention de Mark par son écoute et sa gentillesse envers les élèves, tout le contraire du Professeur Rogue. Néanmoins le jeune élève lui doit quelque chose en réponse à son aide lors de sa seconde punition. Il doit s'en acquitter ... Le Professeur Sambre est une des rares personnes que le jeune homme écoute sans broncher, ni même ronchonner. Un exploit ...
- Botanique : Généralement, Mark n'est pas un grand fan de plantes mais les TP sont assez exceptionnels ... Ceci n'est pas un compliment à prendre à la légère.
- Astronomie : Il faudrait qu'il y aille, lui qui adore avoir la tête dans les étoiles ...
- Vol : En tant que Capitaine et Attrapeur, il a intérêt à se manier le Chaudron pour s'y rendre. Mais il aime bien voler donc ça passe.
- Étude des Moldus : Comment faire digérer à Mark, un sujet aussi peu savoureux que celui-ci ? En ayant comme interprète Miss Joketier. La demoiselle est le centre d'intérêt du cours même si Purdey il y a, Mark restera figé sur la Professeur ...


Lui et sa Maison :
Que dire ? Il aime le Vert et l'Argent. Il s'y sent bien, bien que par moments il étouffe, comme si l'enblème de sa propre Maison l'étoufferait avec ses anneaux. Alors il s'en accomode comme il le peut.
Ses connaissances proviennent essentiellement de sa propre Maison. Il vouera toujours un culte silencieux à Sacha de Lansley, cette personne l'intrigue véritablement. Charlotte, Alice ... Demelza, avec qui il entretien une relation étrange et malsaine.
Il déteste les Falcon pour une raison que lui seul est en droit de connaître. Autant l'ex-Préfet Julian que cet idiot de Kellian. Néanmoins il sera le petit ami officiel de Purdey LaRoche Elda.
A croire qu'il ne communique qu'avec des Serpentard. Ce n'est pas de sa faute, ce n'est qu'ici qu'il s'y sent le mieux ...
Deux personnes qu'il considère comme exceptionnelles s'y trouvent : Eneas Penn, le cousin de Charlotte Leonhart, qu'il considère comme un frère. Un double qui le comprend au mieux et qui sait lire dans l'Esprit torturé de Mark à loisir ...
Et Casey Call ... Que dire sur lui ? Que c'est une énorme faiblesse pour Mark Resnald.
Une que pourtant, il parvient en vain, d'occulter aux autres. Et pourtant ...


Lui et les autres Maisons :
Il n'entretiendra des relations que de Préfecture avec les autres Préfets.
Gryffondor : On y trouve certains éléments qu'il parvient à supporter : Althéa Belrin et ... c'est tout. Et peut-être Andrew Tyler, mais ça reste à prouver.
Serdaigle : Seulement les Préfètes. Et encore ...
Poufsouffle : Une Maison qu'il abhorre tout particulièrement. Elle y est, c'est déjà beaucoup trop. Le Jaune, il l'a en horreur, tout ceci grâce à Loevi Leroy ...

Son "sale" caractère :
Ambitieux, implacable, rusé, manipulateur, froid et cassant et bien d'autres adjectifs péjoratifs qui lui iraient à merveille.
Mais il est comme il est et l'on ne peut rien y changer. Étant le descendant direct de la branche principale de la dynastie BloodDust, on ne pouvait pas s'attendre à un enfant de coeur.
Assez fort physiquement, il n'en restera pas moins qu'au niveau mental, c'est un vrai terrain de mines. Son mental n'est que questions existentielles, que de tortures, trop d'introspections qui parviennent facilement à faire devenir sa Vie, un véritable Enfer.
Sa plus grosse faiblesse connue à ce jour : les Sentiments. Voulant se donner une carapace inaltérable, il s'effondrera tel un Château de Cartes au moindre débordement trop intense d'affection ...
Étant une personne entière, Mark Resnald perd sur toute la ligne ...


Lui et ses goûts :
Ouh là ça pourrait être presque le désert de Gobi, tant c'est secret ...
Il n'y a pas grand chose qui le font sortir de son état presque larvaire. Il se fiche de tout ou presque et si on lui demande ce qu'il aime, il haussera les épaules avec un grand sourire satisfait sur le visage.
Et pourtant ... Le Quidditch mais sans plus, il ne rêve pas de faire une carrière professionnelle dans ce milieu.
Les Arts, c'est la seule passion qui parvient à le maintenir en Vie. Dessiner, écrire, jouer ...
Après sa petite amie Purdey, c'est qu'il lui vouerait presque un culte à la charmante rouquine. Et Loevi Leroy dans l'histoire ? C'est bien simple.
Il l'aime autant qu'il la hait.

Il aime se vêtir d'habits sombres et d'une époque révolue. Ne pas se fondre dans la masse Poudlardienne. Au niveau de sa famille, il en reste distant. On ne l'entendra jamais en parler, ça l'exaspère. Plus il en est loin et mieux c'est.
Mark peut ingurgiter un nombre incalculable de sucreries, il déteste les légumes mais est obligé d'en manger sous peine d'avoir des carences en nutriments.
Le jeune homme n'aime que les couleurs sombres, les chiffres il s'en fiche, bien que ce soit le 8 qu'il préfère. Antarès, constellation du Scorpion est sa Constellation préférée.
Le Serpentard au caractère revêche n'aime pas grand-monde, Potter il ne préfère pas le croiser dans les couloirs, Malefoy il en est risible le pauvre ... et quant à traîner avec les autres Maisons. Peut-être.
Il déteste se faire contredire et prétextera toujours qu'il a raison sur toute la ligne. Jaloux, excessif, il n'aime pas que l'on vienne se mettre entre lui et la personne qu'il aura choisie ... Et il n'hésitera pas à faire son gamin capricieux pour obtenir ce qu'il souhaite.
Bon gré mal gré, il s'en contrefout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Mark Resnald
Elève modèle
avatar

Nombre de messages : 634
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 12401
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: Mark Resnald   Jeu 1 Nov 2007 - 19:00

~ ¤ Physique : ¤ ~









- Taille : 1 mètre et quelques poussiéreux 83 centimètres.

- Poids : Bien que Mark Resnald ne se pèse jamais, il sait pourtant qu'il pèse environ 73 kilogrammes. Un corps musclé mais sans trop l'être pour autant. Il ne fait pourtant pas attention à sa siilhouette et s'ingère assez souvent une dose impressionnante de Glucose ...

- Peau : Mate. Cette dernière ne possède aucune imperfection qui pourrait nuire au visage de son possesseur.

- Cheveux : De la couleur auburn, ils sont souvent indisciplinés ce qui donne une excuse au Préfet pour arriver en retard en cours : coiffer sa tignasse rebelle.

- Yeux : Dessinés en amande et de la couleur du métal de le plus précieux : l'Or. C'est ce qui donne un air félin à Mark qui peut parfois, voire souvent même, abuser de son charme.

- Nez : Aquilin, il ne possède pas de cicatrices de sa chute sur celui-ci, l'été de ses treize ans. Une chute qui pourtant a réussi à lui entailler son arcade sourcillère ... Mais qui ne se voit pas là encore.

- Lèvres : Fines, un tic qu'il fait souvent : il se les mord dès qu'il est dans une situation compromettante.

- Origine :L'Héritier des BloodDust est Anglais. Un pur Britton né dans quartier le plus huppé de Londres : Kensington.

- Style : Mark porte souvent des atours d'un autre temps. Redingotes toujours sombres, le pourpre, le violine et bien sûr le noir restent les couleurs privilégiée de Mark qui ne pourrait jurer que par elles.
Bien évidemment, il se revêt de l'uniforme de sa Maison qu'il arrange à sa manière. En effet, il déteste avoir le cou retenu mais surtout gêné par une cravate ... Alors il improvise, il met le bout de tissu en ceinture. Ce qui en soit est une prouesse bien trouvée par le Serpent qu'il réitère souvent d'ailleurs.
Sa longue et fine silhouette ressort grâce aux vêtements bien marqués et aux tissus ténébreux. Malgré tout cela, il attire les regards sur sa personne. Il sait qu'il est mignon mais après ...
Le seul bijou qu'il possède est un pendentif qu'il occulte dans ses vêtements : un médaillon représentant un Serpent qui enlace une malachite. Personne ne l'a encore vu.


- Tatouages : Il en possède trois qu'il essaye le plus possible de rendre invisibles. Un sous le poignet gauche représentant l'Orobouros, un autre sous le poignet droit qui lui représente le Caducée et enfin un dernier. Celui qui le marque à jamais dans la dynastie des BloodDust, le Loup Argent hurlant à la Lune rousse, qui lui prend tout le dos.

- Cicatrice : Il n'y en a visible qu'une seule. Elle se trouve sur le torse du jeune homme. Un mauvais coup de sabot d'un Centaure ... Souvenir de la première année du Serpent et de son escapade dans la Forêt Interdite ...

- Particularité et pas des moindres : On ne le verra jamais sans ses gants de cuir noir, pour lui c'est une Assurance ...









~ ¤ Lieu de naissance et de villégiature : ¤ ~









Manoir BloodDust



Description à venir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mark Resnald   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark Resnald
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Portraits des Personnages-
Sauter vers: