Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Poufouffle] Caroline Dante - 1ère année (11 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Dante
Personnage Inactif
Caroline Dante

Nombre de messages : 12
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 18252
Date d'inscription : 01/08/2007

[Poufouffle] Caroline Dante - 1ère année (11 ans) Empty
MessageSujet: [Poufouffle] Caroline Dante - 1ère année (11 ans)   [Poufouffle] Caroline Dante - 1ère année (11 ans) EmptyMer 1 Aoû 2007 - 17:25

1/ Identité de votre personnage:

Prénom : Caroline
Nom : Dante
Sexe : F (oui je suis une fille)
Année d'intégration désirée : préfèrerai entrer en première année sinon deuxième année au pire en troisième année.
Nationalité/ville : Italienne, Florence puis Londres
Parents : père sorcier et mère sorcière, tout les deux sont sorciers mais ont chacun un de leurs parents moldus.

2/
Ca y est! C'est le grand jour! Je vais aller à Poudlard, je suis excitée, je n'ai pas beaucoup dormi tellement j'étais à la fois contente et en même temps inquiète. C'est la première fois que je quitte la maison aussi longtemps...

-Caroline! Lève toi! C'est l'heure! me crie maman en bas de l'escalier

Une fois lavée, habillée, je descend, j'arrive dans la cuisine, il y a tout le monde, papa ( Paul, français mais d'origine anglaise), maman (Alessandra, italienne), mon grand frère Marco (il rentre en cinquième année), ma grande soeur Aurélie (en troisième année) et les jumelles Elisa et Silvia (neuf ans elles iront à Poudlard l'année prochaine) et kévin (huit ans). Nos parents nous ont choisie des prénoms selon leurs origines, et équitablement. Nous sommes une grande famille.

-Bonjour tout le monde! dis-je en embrassant tout le monde, puis je commence à manger
-Toutes vos affaires sont prêtes? Dépêchez-vous de déjeuner et de prendre vos affaires, il ne faut pas être en retard...et surtout n'oubliez pas de... je n'écoute qu'à moitié ce que nous dit maman, depuis que Marco et Aurélie vont à Poudlard chaque année c'est la même chose, alors je les connais ces conseils...

Je vérifie mes affaires, jette un dernier coup d'oeil sur la liste, ma valise, cette fois, j'ai tout, je regarde une dernière fois la maison et nous partons direction la voie neuf trois-quart, il y a du monde, certains moldus nous ont regardé bizarrement, dommage qu'on ne peut pas faire de la magie ici... bon c'est vrai que huit personnes, dont trois qui ont beaucoup de bagages avec trois chouettes et trois chats ça fait bizarre. Nous arivons enfin devant la gare puis devant la voie... *réflexion très intérieure: euh là c'est moi cette année, je vais franchir ce mur! Euh j'ai un peu peur d'un coup là mais non faut pas que j'ai peur tout le monde le fait! Et puis en même temps c'est excitant* Je me fais un monologue intérieur mais ce mur signifie énormément de choses pour moi: la fin de l'enfance, l'étude pour être une sorcière...

-Bon les enfants, allez-y, travaillez bien! Bonne chance pour ta répartition Caroline, nous vous enverrons des messages et des colis durant votre séjour. nous dit papa

Je dis au-revoir à tout le monde puis j'attends que Marco passe le mur pour y aller Aurélie passe après moi. Je cours, je pousse mon chariot, et voilà! J'ai réussie!!! wouah c'est beau! je rejoins mon frère puis ma soeur arrive, il faut monter, Aurélie et Marco rejoingnent leurs amis et je commence à chercher une place libre dans un wagon. Il y a une fille toute seule, je la rejoins, elle aussi est nouvelle, le train démarre, en route pour l'aventure.
Nous commençons à parler puis deux garçons viennent nous rejoindre, nous faisons connaissances, en parlant le trajet parait plus court. Nous sommes arrivés, il fait nuit c'est impressionnant, tout est grandiose, on nous fait descendre du train et prendre des sortes de barques rondes, nous traversons un lac et nous pénétrons enfin dans le château, c'est impréssionnant, je n'en reviens pas, je suis fière d'être là finalement. Nous sommes accueillis puis conduis dans la grande salle, la cérémonie de la répartition va commencer. J'ai un peu le trac face au choixpeau mais j'ai aussi un peur peur de ne pas être à la hauteur. J'espère que tout se passera bien, mais il n'y a pas de raison, Poudlard est une très bonne école.




3/ Quelles qualités doit avoir un étudiant de Poudlard pour se montrer digne sorcier ? (3 lignes environ)

Les qualités qu'un étudiant de Poudlard doit avoir pour se montrer digne d'être un sorcier sont: la discipline, la rigueur, la curiosité d'apprendre, savoir faire face aux situations sans menacer la vie d'autrui, être travailleur, gentil, sincère, il doit pouvoir aider les autres, avoir du courage, savoir s'adapter aux situations, avoir une bonne maîtrise de soi, avoir du coeur, respecter le plus possible les rêgles.

4/ Quels sont les trois choses les plus importantes dans votre vie?

-tout les gens que j'aime.
-les qualités morales comme la loyauté, la sincérité, la justice, le courage, l'amitié.
-les livres, mon chat et ma chouette.

5/ Vous ne pourriez pas passer une journée sans...? (compléter cette phrase)
Ma baguette magique.

6/ Votre personnage en quelques lignes

Description physique:
je suis de taille moyenne pour mon âge, yeux bleus, cheveux noirs, je suis mince, je me trouve pas trop moche, ni trop belle. On dit de moi que je suis jolie mais je trouve qu'il y en a de biens plus jolies que moi.

Principales qualités:
je suis gentille, sincère, j'aime aider les autres mais je ne suis pas bonne poire non plus, je ne suis pas très froussarde, je suis travailleuse quand il le faut, organisée.

Principaux défauts:
J'adore m'amuser, têtue, curieuse et gourmande et aussi un peu sensible. Un peu bagareuse (je déteste qu'on dise du mal de ma famille).

Hobbies magiques:
j'adore essayer de jeter des sorts contre mes frères et mes soeurs lorsqu'ils m'embêtes sinon j'adore les sucreries sorcières, et les formules magiques.

Hobbies non magiques:
La danse, la gym, le vélo et la natation (des sports de moldus)

J'aime:
les gens sincères, gentils, courageux, intellectuels, le chocolat, les chats et les chouettes, le chemin de traverse, découvrir de nouvelles choses, j'aime aussi de temps en temps braver des interdits (mais pas tout le temps non plus, je sais que les rêgles et interdits sont importants.).

Je déteste:
la méchanceté, l'hypocrisie, l'injustice.

Situation familiale (frères, soeurs, parents, job des parents...):
Alors j'ai déjà présenté ma famille, mais je n'ai pas dit le métier de mes parents: ma mère travaille comme infirmière à Sainte Mangouste depuis trois ans, avant elle était enseignante en Italie (nous avons longtemps habité en Italie avec les moldus puis il y a trois ans nous avons quitté les moldus pour le monde sorciers mais nous y retournons souvent car il y a une grande communauté de sorciers là-bas et puis c'est tellement beau), mon père travaille au ministère dans je ne sais plus quel département mais il a du travail, ça n'a pas l'air d'être un tout petit poste même si apparemment ce n'est pas un haut poste non plus, disons qu'il a un poste moyen.

La vie avant Poudlard:
Je l'ai déjà dit un peu plus haut, jusqu'à mes huit ans, vit chez les moldus italiens mais aussi avec des sorciers de ce pays. Ma mère en avait marre de son métier de prof chez les moldus et puis papa travaillant au ministère était parfois absent pour affaire donc elle a décidé de reprendre sa formation d'infirmière puis à trouvé un poste à Sainte Mangouste, là j'ai vécut jusqu'à mes onze ans chez les sorciers, tout enpassant les vacances en italie. J'ai appris un peu la magie et j'ai aussi fréquenté les écoles moldus.

La vie à Poudlard:
c'est une belle vie, je trouve. Poudlard est une bonne école, j'apprends pleins de trucs, je me fais des amis, je travaille, je m'amuse et puis il y a pleins de choses qui se passe à Poudlard, on ne s'y ennuie pas.

Mes matières préférées:
les sorts et enchantements, le cours de métamorphose, le cours de défense contre les forces du mal, et aussi les soins aux créatures magiques.

7/ Comment avez-vous connu le forum?
Par hasard et aussi sur des sites de rpg.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20026
Date d'inscription : 06/01/2006

[Poufouffle] Caroline Dante - 1ère année (11 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Poufouffle] Caroline Dante - 1ère année (11 ans)   [Poufouffle] Caroline Dante - 1ère année (11 ans) EmptyDim 5 Aoû 2007 - 13:31

Le Choixpeau étant en vacances à Casquette Land, je vais te répartir. Il postera son message d'admission à son retour mais ainsi tu pourras commencer à jouer.

Je m'excuse donc sincèrement pour ce délai, ça ne devrait pas arriver Le Théo

Attention Je te demande de changer d'avatar et de relire le règlement si ça n'a pas été fait. Car dans le règlement, pas loin du début, il est stipulé de façon très claire les proportions autorisées pour l'avatar. Attention

Si tu as lu et signé le règlement, tu peux ensuite aller jouer.

A terme, pense à écrire ta bio pour personnaliser l'histoire de ton personnage.

Bienvenue à toi Caroline ! Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Caroline Dante
Personnage Inactif
Caroline Dante

Nombre de messages : 12
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 18252
Date d'inscription : 01/08/2007

[Poufouffle] Caroline Dante - 1ère année (11 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Poufouffle] Caroline Dante - 1ère année (11 ans)   [Poufouffle] Caroline Dante - 1ère année (11 ans) EmptyDim 5 Aoû 2007 - 15:43

merci ok je comprends pour l'attente ce n'est rien.

Je sais que mon avatar n'était conforme mais j'ai eu un problème d'ordinateur maintenant que je peux me reconnecté sur mon ordinateur je me suis occupé de mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19975
Date d'inscription : 06/01/2006

[Poufouffle] Caroline Dante - 1ère année (11 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Poufouffle] Caroline Dante - 1ère année (11 ans)   [Poufouffle] Caroline Dante - 1ère année (11 ans) EmptyDim 5 Aoû 2007 - 19:56

Tu possèdes un grand cœur ma chère Caroline, c’est une chose importante dans la vie. Importante et précieuse. Ta sincérité et ta gentillesse seront des plus appréciés à Poufsouffle, ta nouvelle maison ! Sans doute sauras-tu apporter ton aide et ton écoute à tes amis ayant des difficultés. Sois la bienvenue !


hj :
-il faudra penser à la biographie de ton perso, utile pour mieux te connaitre et jouer avec toi.
-bienvenue parmi nous et bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Poufouffle] Caroline Dante - 1ère année (11 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Poufouffle] Caroline Dante - 1ère année (11 ans)   [Poufouffle] Caroline Dante - 1ère année (11 ans) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Poufouffle] Caroline Dante - 1ère année (11 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: