Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Enishi Yukishiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enishi Yukishiro
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 30
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 12306
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Enishi Yukishiro   Lun 30 Juil 2007 - 18:05

Nom : Yukishiro

Prénom : Enishi

Age : 13

Sexe : masculin

maison: gryffondor

année: troisieme

baguette magique:23,8cm en bambou avec 5 poils de tigre blanc des montagnes.

Description physique : Enishi est plutôt grand pour sa age (1m68), de père japonais et de mère anglaise, enishi a hérité d’un étrange mélange des 2, il a les yeux légèrement bridé et d’un bleu très profond. Il a le teint très pale. Et la chose la plus étrange dans son physique est sa chevelure. En effet, elle est complètement blanche. Mais pas un blanc gris comme ont les personnes âgées, il s’agit d’un blanc très pur. Cette caractéristique lui vient de son père qui, dans sa jeunesse, lors d’une expédition a été empoisonné par une créature magique et après quelques jours, ses cheveux sont devenus blancs.
Sinon le reste du système pileux d’enishi est normal.


Son caractère :
enishi est un enfant très réservé, il a toujours préféré la solitude et le calme au tumulte de la vie en groupe.
Non pas qu’enishi n’aime pas les autres, il aime bien la compagnie, mais cela s’arrête à une ou deux personnes.
Son tempérament calme, ne change que lorsque qu’enishi est devant une injustice. Il devient alors énervé et parfois violent envers la ou les personnes injustes. Cela lui attire d’ailleurs souvent des ennuis.

Ses hobbies : les goûts d’enishi lui ont été soufflé par ses parents. Depuis son enfance, enishi s’est beaucoup intéressé aux créatures magiques du monde, tous comme ses parents d’ailleurs.
Dès qu’il en a l’occasion, enishi ne peut s’empêcher d’admirer une créature magique. Cela peut allez du simples gnome au dangereux dragons, mais enishi n’a jamais put s’en empêcher.
D’ailleurs lorsque qu’il rend visite à ses grands-parents dans les montagnes du japon, enishi passe de longues heures à marcher pour trouver des créatures magiques et les admirer. Parfois enishi tente de les approcher pour les toucher et cela lui a valut plus d’une fois de graves blessures, mais cela n’a jamais put le décourager.

Sa vie avant poudlard : enishi vit avec ses parents dans la banlieue de londres.
Enfin "avec ses parents" n’est pas tout a fait exact, enishi a souvent dut se débrouiller par lui-même a cause de leur absence. En effet, leur travail qui consiste à chasser et à étudier des créatures magiques dans le monde fait qu’ils sont souvent absents.
A cause de cela, enishi a connu la solitude et c’est sûrement cela qui a influé sur son caractère et l’a rendu si calme et peu sociable.
Mais en contre partie, enishi a appris à se débrouiller seul et cela l’a rendu débrouillard et plutôt malin.

A partir de l’age de 10 ans, durant l’absence de ses parents, cela lui arrivait souvent de partir dans les profondeurs d’une forêt anglaise pour observer les créatures magiques. Pour cela, il utilisait le matériel magique de ses parents. Et malgré le fait qu’il n’avait pas de baguette magique, il arrivait à s’en sortir, parfois avec quelques blessures.


Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enishi Yukishiro
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 30
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 12306
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: Enishi Yukishiro   Lun 30 Juil 2007 - 18:06

UNE NOUVELLE ESCAPADE :


Voila 2 heures qu’enishi était dans ce trou, il n’aurait jamais cru réussir a éviter ses scrouts a pétard. Voila 2 jours qu’il suivait ce qu’il pensait être la trace d’une licorne qu’il tomba sur un troupeau de scrouts a pétard en train de manger. Malgré le danger, enishi n’avait put s’empêcher de les approcher, et cela n’avait pas plut à certains membres qui avaient décidés qu’enishi était une menace. Et sans ce trou dans le sol, enishi aurait été en bien mauvaise posture.

La nuit allait bientôt tombé et rester dans un tel endroit était vraiment une mauvaise idée.


« Je sens que je vais avoir du mal à éviter ses maudits scrouts »

Enishi tendit l’oreille et il put les entendre, visiblement, ils en voulaient a enishi.
Enishi ouvrit son sac et regarda se qu’il pourrait utiliser.

Il avait fait son sac en suivant la liste que son père avait établit quand il partait en voyage.
Mais il avait oublié un détail important : lui avait une baguette magique.
Comment enishi avait put oublier ce détail, pourtant il partait ainsi en excursion depuis qu’il avait 10 ans et cela allait bientôt faire un an.


« On dirai que cette fois je suis dans une belle mouise »

Enishi continua à farfouiller dans son sac en espérant trouver quelque chose d’utile quand il trouva l’objet qui allait pouvoir le sortir de là. Il le sortit du sac.
L’objet avait la forme d’une brique, il était en métal, sur le haut, il y avait une grille très fine et sur un coté, un cadran avec une mollette.


« L’Imitator de papa, je pensais qu’il l’avait emmené avec lui. Avec ça je vais pouvoir faire fuir ses maudits scrouts. »

Enishi tourna la molette tout en regardant le cadran, il faisait défiler les images de différentes créatures en espérant en trouver une qui ferait fuir ses assiégeants.
Il s’arrêta sur l’image d’un ogre. Enishi ne savait pas de quoi les scrouts avaient peur, mais un ogre devraient faire l’affaire.
Enishi posa l’Imitator au sol et sortir une corde et un grappin de son sac. Il accrocha le grappin à la corde et le lança vers les arbres qui se trouvaient au dessus de lui. Il dut essayer plusieurs fois avant de réussir à s’accrocher solidement.
Puis il mit son sac sur le dos et pris l’Imitator. Il appuya sur le bouton central et un grognement sortit du boîtier. C’était le cri d’un ogre. Enishi entendit les scrouts paniquer et courir dans tous les sens. Il en profita et grimpa à la corde. Il sortit du trou pour voir les scrouts en proie à la panique, ils couraient partout et se rentraient parfois dedans.

Enishi en profita pour prendre la fuite. Mais dans sa fuite, il fit tomber l’Imitator qui se brisa. Le cri de l’ogre diminua et s’évanouit. Enishi s’arrêta et se retourna lentement. Il vit avec horreur les scrouts tournés vers lui. Visiblement il avait comprit la supercherie et n’aimaient pas beaucoup cela. Enishi se remit à courir, encore poursuivit par les scrouts, mais cette fois-ci, il avait une longueur d’avance. Il courut jusqu’à arriver à un pont. Visiblement, il avait été construit par des moldus et ne semblait pas solide. Mais enishi n’avait pas le temps de trop réfléchir sur le sujet. Il le traversa et une fois de l’autre coté, il s’arrêta et sortit un couteau de sa poche. Il coupa les liens qui maintenaient le pont et le vis tomber dans le vide. Les scrouts avaient arrêter leur course de l’autre coté.

Enishi tomba sur les fesses et poussa un soupir de soulagement. Il avait réussit a s’en sortir.


Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enishi Yukishiro
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 30
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 12306
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: Enishi Yukishiro   Mar 31 Juil 2007 - 11:33

LA NOUVELLE :


Enishi était arrivé chez ses grands parents japonais depuis déjà 2 semaines. Il adorait passer ses vacances chez eux, à s’amuser des habitudes des sorciers japonais. En plus, cette fois, ses parents allaient passer les 2 mois avec lui, il n’avait pas de créatures à aller étudier.
Enishi savait que cet été serait un des plus beau.

Il allait a nouveaux sortir se balader dans les montagnes, quand sa grand-mère, une moldue, arriva pour le bombarder de conseil. Enishi ne savait pas si cela venait du fait qu’elle n’avait pas de pouvoir magique, mais il détestait quand elle le mettait en garde ainsi. Après 10 minutes à écouter sagement, il sortit enfin.


Pense : aaahhhh, il faudrait qu’elle comprenne que j’ai 11 ans maintenant, je passe tous mes étés ici, je commence à connaître la forêt.

Enishi sortit et alla directement à son endroit préféré. Il crapahuta durant plusieurs minutes quand il arriva devant un magnifique spectacle. Une cascade magnifique qui finissait dans un petit lac. La lumière passait au travers de l’eau et donnait un jeu de lumière presque magique.
L’endroit était dur d’accès pour les moldus et presque personne ne venait ici. C’était dans ces qu’enishi avait put admirer sa première creature magiques, le Kappa. Ces poissons avaient la faculté de pouvoir vivre hors de l’eau et était très joueur. Enishi arriva au bord de l’eau et en vit quelques uns. Dés qu’ils le virent, ils se mirent à sauter hors de l’eau, certains sortaient même de l’eau pour tourner autour d’Enishi. Enishi enleva ses vêtements et sauta à l’eau. Il joua avec eux jusqu'au déjeuner et rentra.

Quand il arriva à la maison, il vit toute la famille autour de la table.

« Je sais je suis en retard, désolé, je m’occuperai de la vaisselle comme punition »

Son père fit un sourire amusé et répondit.

« Pour une fois, tu es a l’heure, mais il sa quelque chose pour toi, une lettre a ton nom »
Il désigna la lettre poser sur la table. Elle était encore fermée.
Enishi la prit avec un air étonné, il recevait peu de courier. Quand il vit l’insigne de Poudlard, son cœur fit un bond dans sa poitrine.
Il l’ouvrit fébrilement et commença à lire. Puis il poussa un cri de joie


« JE SUIS ACCEPTE A POUDLARD !!!! »

Sa mère se leva et le prit dans ses bras
« Bravo mon fils, tu va enfin devenir un vrai sorcier »Son père se leva et prit sa cape de voyage ainsi que celle d’Enishi.
-allez viens, il est temps de t’acheter une baguette
-on ne l’achètera pas à Londres ?
-nan, pour cela on ira la d’où vient la mienne et celle de ton grand père. Tu auras une baguette japonaise.

Enishi et son père sortir et se transplanèrent. Ils arrivèrent dans une rue pleine de monde. Enishi comprit tous de suite qu’il était dans une rue commerciale pour sorcier. Son père le conduisit dans une petite boutique. Enishi n’eu pas le temps de lire l’inscription mais une fois dedans, il comprit où il était. Un vieux monsieur s’avança et s’adressa à son père.
-monsieur Yukishiro, comment allez-vous ? Votre baguette vous convient toujours, 29cm, en sapin, et poudre de canine de dragon-serpent c’est bien cela ?
-parfaitement, mais aujourd’hui, je viens pour mon fils

Le vieil homme regarda enishi avec un sourire
-alors voila le dernier Yukishiro, j’ai fabriqué les baguettes de toutes ta famille, depuis ton arrière-grand-père. Viens avec moi.

Le vieil homme le prit par le bras et l’attira dans la boutique. Il prit plusieurs mesures et prit quelques minutes de réflexion. Puis il alla chercher une baguette qu’il tendit à Enishi
-tient, 22,4cm, en roseau, écailles de dragon de mer.

Enishi la prit et fit un léger moulinet. Il mit le feu à une étagère. Le vieil homme éteignit le fit et reprit la baguette.
-non, plus longue et pas en roseau. Tient essaye celle-ci 25Cm, en sapin, cœur de Taku.

Enishi recommença la manœuvre et fis s’envoler plusieurs livres. Il essaya ainsi plusieurs baguette jusqu'à :
-celle-la devrait être parfaite, 23,5cm, en bambou, poils de tigre blanc.

Quand enishi la prit dans ses mains, il ressentit une sorte de connexion avec la baguette. Et ses cheveux se dressèrent sur sa tête.
-parfais nous avons trouvé, cette baguette sera parfaite pour les enchantements.

Enishi ne trouva rien a dire, il ne savait plus quoi dire, il avait enfin une baguette de la même origine que son père et il allait allez a Poudlard comme l’avait fait sa mère.


Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 11:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enishi Yukishiro
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 30
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 12306
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: Enishi Yukishiro   Mar 31 Juil 2007 - 11:38

ARCLIGHT


Voila 3 jours qu’Enishi avait reçut sa baguette magique. Il avait passé son temps à faire des moulinets et à la pointer vers plusieurs objets. Mais quand il eut mis le feu à la robe de son grand-père, il décida de se calmer un peu. A présent, il la faisait juste tourner entre ses doigts.
Il étaient assit sur la terrasse de la maison de ses grands-parents, quand son arriva. Il portait un paquet qu’il tendit à Enishi.


-tiens pour ton entrée à Poudlard. Il devrait éclore d’ici quelques jours.
-Eclore ? Mais qu'est-ce que c’est ?

Enishi n’attendit pas de réponse et ouvrit le paquet. Il en sortit un œuf d’environ une trentaine de centimètre de haut. Enishi ne mit pas longtemps à savoir ce que c’était. Il avait déjà vu ce genre d’œuf dans un livre.

-mais c’est un œuf d’aigles royal ! Cette variété est très rare, comment l’as-tu eu ?
-la mère est morte quelques jours après l’avoir pondu et des collègues me l’ont envoyé d’Amérique. Ils ont pensé que cela me ferait plaisir, mais avec mon travail, je n’aurais pas le temps de m’en occuper, mais toi je pense que oui.

Enishi reposa l’œuf et sauta au coup de son père.
« Merci papa, c’est le plus beau cadeau du monde »


Quelques jours après, l’œuf éclot et un petit aigle en sortit. C’était un soir de tempête et un éclair traversa le ciel au moment où l’aigle perça sa coquille. Enishi décida donc de l’appeler Arclight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enishi Yukishiro   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enishi Yukishiro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: