Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Gryffondor] Aubrey Willows - 6ème année (16 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aubrey Willows
Personnage Inactif
Aubrey Willows

Nombre de messages : 31
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18348
Date d'inscription : 29/07/2007

[Gryffondor] Aubrey Willows - 6ème année (16 ans) Empty
MessageSujet: [Gryffondor] Aubrey Willows - 6ème année (16 ans)   [Gryffondor] Aubrey Willows - 6ème année (16 ans) EmptyDim 29 Juil 2007 - 10:24

1/ Identité de votre personnage :

Prénom : Aubrey
Nom : Willows
Sexe : F
Année d'intégration désirée : entre 5ème et 7ème
Nationalité / ville : Anglaise
Parents : Mère Inconnue, lorsque j'écrirais ma biographie vous en saurez plus ; Père Sorcier et Belle-Mère de Sang Mêlé.

2/ Je m'appelle Aubrey Willows, je suis la fille de Matthew Willows et d'une inconnue. J'ai deux demi-frères, plus âgés que moi, Norman 14 ans et Ellias 12 ans. Et nous vivons tous ensemble au Manoir Willows, situé dans l'une des artères principale de Hastings (Sussex de l'est), en compagnie de Natalia ma belle-mère, mais aussi mère naturelle de mes ainés.
Avant que vous ne me posiez la question, car souvent on me la pose, peu après la naissance d'Ellias, mon père et sa femme se sont séparés quelques semaines, je vous laisse imaginer la suite.

Dès mon plus jeune âge, je me sentais rejeté par cette femme, qui me demandait de l'appeler mère. Je ne savais pas pourquoi, elle était tellement différente avec ses fils : gentille, souriante, serviable... Je me demandais ce que j'avais pu lui faire pour récolter tant de mépris. Rien de ce que je pouvais faire n'allait. Aucun de mes dessins n'allait rejoindre le mur des oeuvres ; mais moi, je me retrouvais souvent le nez collé à celui de la honte. Lorsque Norman ou Ellias faisaient des bêtises, même pris sur le fait c'était toujours de ma faute. Toujours... Ellias me défendait, Norman aggravait mon supplice en inventant des méfaits qu'à part en ses songes je n'avais jamais accompli. Et mon père ? Je crois qu'il a peur de sa femme, elle est si austère parfois. Il n'a jamais osé l'affronter et quelque part je pense qu'il trouve bien d'expier ses pêchers adultères en me laissant punir. J'hésite encore entre lui en vouloir et avoir pitié de lui, je pense plutôt ne plus rien éprouver, ni haine, ni regret, ni remords, RIEN.

En fait, en recevant ma lettre me conviant à rejoindre Poudlard, j'ai compris que j'allais échapper aux affres de ma famille. Je les quitte, en espérant que ce soit pour toujours. Déjà pour sept années, d\'ici là de l'eau aura coulé sous les ponts. A part Ellias, ils ne me manqueront pas.

En effet, mes frères ont hérités du sang moldu de leur mère et n'ont pas de don de sorcellerie... Dommage. C'est peut-être pour cela que Natalia ne m'aime pas.

Je suis dans le train, le paysage défile à vive allure, mais je ne pense qu'à cette femme, grande et belle debout face au quai. Je suis arrivée à l'heure et même en avance, accompagnée d'Ellias et de mon père, les deux autres préférant le confort du divan à celui des fauteuils de la salle d'attente de la gare. Je me posais pas mal de question sur ce qui allait advenir de moi, si je devrais rentrer à la maison ou toujours rester là-bas... quand soudain je l'ai vu. Elle me ressemblait, ou plutôt je lui ressemblais, nos regards se sont croisés et elle a fuit. Ses cheveux roux, qu'elle n'avait pas attaché, furent la dernière chose que je vis d'elle. Je crois que si j'avais abandonné ma fille et que onze ans plus tard elle devait prendre ce train j'irais l'attendre sur le quai, espérant voir que je ne lui ai pas manqué.

Tu t'es trompée, maman reviens me chercher !

3/ Quelles qualités doit avoir un étudiant de Poudlard pour se montrer digne sorcier ?

Un sorcier digne ne doit pas avoir d\'état d'âme lorsqu'il jette un sort, tant pis si les conséquences sont désastreuses. Un jour j'ai cassé la jambe de Norman grâce à un sort, je ne sais pas lequel de nous deux a le plus pleuré... Non pas que j'étais rongée de remords, il l'avait mérité, mais parce que j'ai passé une longue semaine à contempler les pierres grises des murs de la cave... Je crois qu'il s'agit de mes dernières larmes. Depuis, je suis devenue moins émotive. Je garde tout pour moi, c'est plus simple.
Mais, un véritable sorcier doit connaître la magie. J'entends par là savoir ce qu'il fait lorsqu'il le fait, ne pas tomber par hasard sur un sort, ne pas laisser l'adversaire dominer lors d'un duel... Jusque là je ne me suis battue qu'avec Norman et Natalia, je n'ai pas vraiment d'expérience ; mais je peux affirmer que j'ai massacré plus d\'une fois le petit Norman, avant de me faire battre lamentablement par sa "maman". Bientôt, tout va changer.
Et si l'on devait trouver aux sorciers une dernière qualité, je pense juste de dire qu'ils doivent rester ambitieux, ne pas se reposer sur leurs lauriers : bien sûr en pratiquant la magie nous pouvons avoir ce que l'on veut, mais en s'appliquant nous pouvons avoir plus. Combien de fois me suis-je fabriqué une vie parfaite de petite fille aimée ?

4/ Quels sont les trois choses les plus importantes dans votre vie ?

J'ai un but dans ma vie, celui de retrouver ma mère, je ne sais que bien peu de choses, mais je garde espoir qu'un jour nous serons réunies. Toutefois, je ne voudrais pas abandonner mon Ellias, je crains que sa mère ne passe ses nerfs sur lui maintenant que je ne suis plus là ; mais si cela devait arriver je serais là pour le venger. A part cela, j'ai un pendentif que je ne quitte jamais, il m'est très précieux, dedans se trouve une mèche de cheveux roux.

5/ Vous ne pourriez pas passer une journée sans détester ma vie passée.

6/ Votre personnage en quelques lignes

Description physique : Je suis blonde, mais le soleil fait refléter le roux de la chevelure maternelle ; mes yeux sont verts. Je suis assez grande pour mon âge, bien que je ne sois pas une géante non plus, je pense que les autres sont petits. Ellias m'a dit hier que j'étais élancée...
Principales qualités : Je cache mes émotions et sais ravaler mes larmes ; j'aime dessiner et je le fais bien ; je suis assez calme ; je n'aime pas l'injustice que j'essaye de la combattre.
Principaux défauts : Je suis rancunière et têtue.
Hobbies magiques : J'adore faire voler les choses et les regarder tournoyer en rêvant.
Hobbies non magiques : Lorsque je m'ennuie, je dessine.
J'aime mon frère Ellias, Mordulle, un petit rat que j'ai trouvé dans la cave. Je l'ai caché dans mes valises pour qu'il puisse venir vivre avec moi à Poudlard, j'espère que ce n'est pas interdit et si cela devait l'être que personne ne s'aperçoive de sa présence.
Je déteste mon demi-frère Norman et Natalia ma belle-mère, l'injustice, le superflu, les mondanités, l'hypocrisie.
Situation familiale : J'ai deux demi-frères Norman 14 ans et Ellias 12 ans ; mon père est écrivain, de ce fait il reste souvent à la maison ; ma belle-mère est sorcière au foyer. Elle aime les soirées mondaines et s'y rend souvent pour se faire voir.
La vie avant Poudlard : J'étais une fille mal aimée et j'en ai beaucoup souffert, je crois ne rien pouvoir retenir de ma vie d'avant Poudlard sinon l'amour d'Ellias et de Mordulle.
La vie à Poudlard : Elle ne fait que commencer.
Mes matières préférées sont celles où l'on doit modifier la nature pour la rendre à notre image.

7/ Comment avez-vous connu le forum ?

Je l'ai connu grâce à un ami dont je ne dévoilerai pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20062
Date d'inscription : 06/01/2006

[Gryffondor] Aubrey Willows - 6ème année (16 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Gryffondor] Aubrey Willows - 6ème année (16 ans)   [Gryffondor] Aubrey Willows - 6ème année (16 ans) EmptyDim 29 Juil 2007 - 14:18

Tu n’es pas du genre à t’ouvrir, quitte à en souffrir par après. Au contraire tu veux te montrer forte et ne pas te laisser faire. C’est une qualité évidente, même si elle cache un défaut. C’est en somme une forme de courage qui serait apprécié dans la maison Gryffondor, qui est ton nouveau chez toi. De plus ton aversion à l’encontre de l’injustice est une autre qualité partagée par les élèves ayant passé par cette maison. Je te souhaite de passer sept années épanouissantes, tant pour les études que sur le plan des relations humaines. Bienvenue à toi !


hj :
-une répartition agréable à lire Le Théo j’espère que tu te plairas à faire évoluer et développer ton personnage.
-pour ce qui est de l’avatar, il est bon, par contre j’aimerais que tu ajoutes la mention « lu et approuvé » dans la signature du règlement.
-rien à ajouter de plus, amuses toi bien Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
 
[Gryffondor] Aubrey Willows - 6ème année (16 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: