Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le strip tease d'Althéa [Public averti]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Althea Belrin
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 858
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13210
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Le strip tease d'Althéa [Public averti]   Ven 27 Juil 2007 - 21:52



Attention Attention, ce sujet peut choquer. Attention
Il est totalement déconseillé aux premières, deuxièmes et troisièmes années ainsi que les âmes sensibles des autres années.
A par cette restriction, vous êtes tous attendus, juste pour le plaisir des yeux !





Althéa, ce matin, avait bien fait attention à comment elle s'habillait. Elle avait choisit son plus beau pantalon (c'est-à-dire qu'il n'était pas troué), un joli t-shirt moulant (oui, elle a de la poitrine) mais surtout un soutien-gorge et une petite culotte dont elle n'aurait pas honte. Mefiant
Elle avait choisit aussi des sandalettes enfilables facilement, sans bien-entendu de chaussette.

Enfin prête, elle avait vaqué à ses occupations habituelles du matin : petit-déjeuné, discussion entre amis, un peu de sport ... Pendant tout ce temps pourtant, elle avait gardé le ventre noué. Elle était sûrement un peu stressée... Mais elle allait le faire. C'était un pari et elle tenait toujours ses paris !

Le grand moment était enfin arrivé : c'était midi, l'heure du déjeuné. Elle s'installa sur la table de Gryffondor. Des foules d'élèves rentraient par les grandes portes. Elle attendit que ce flot se tarisse nettement.
Elle sourit. C'était à elle de jouer. La boule au ventre était encore là : un détail. Elle respira fort et se leva. Elle prit sa baguette et se fit une large place entre les différents plats. Alors, elle escalada le banc et monta sur la table. Elle se tourna en direction de ces chers serpentards.
Elle jeta négligement ces chaussures d'été pour se retrouver pieds nus.

Des regards interloqués étaient fixés sur elle. Mais Althéa, elle, regardait Sacha. Le regard rieur, elle déclara :

- Sacha, regarde bien ! Et sache maintenant, que lorsque tu lances un défi à un gryffondor, il risque de le relever !


Elle lui fit un clin d'oeil.

- Sacha, c'est pour toi ...
Big Grin

Là, elle fit un geste négligeant de sa baguette en gromelant une formule. Une musique commença à retentir.
La musique
Insatisfaite du volume, elle prononça une autre formule et le son commença à remplir toute la salle. Lorsqu'elle sentit la musique l'envahir et la porter sur ses notes, elle lança sa baguette sur le banc.

Alors, elle posa ses lèvres et souffla en direction de Sacha, un petit sourire aux coins des lèvres. Ange

Elle se retourna et commença à tourner pour ce qu'elle voulait être assez langoureusement. Elle passa ses mains sur son t-shirt. Elle les fit glisser sur sa poitrine qui n'était pas si petite pour son âge, même plutôt bien formée... Elle les descendit peu à peu, tout doucement... Puis elle les passa sous son t-shirt en commençant à les faire remonter. Elle tira tout doucement le tissu vers le haut, se balançant légèrement sur la musique. Elle se baissa alors en penchant son buste en avant. Son soutien-gorge était maintenant visible. Elle monta encore ses mains et d'un mouvement sec, elle enleva le t-shirt en se relevant. Elle fit alors un cercle sur la table en faisant tournoyer son t-shirt au dessus de sa tête... puis elle le lacha. Il attérit sur quelqu'un mais elle ne s'en soucia pas.

Ils pouvaient donc admirer son soutien-gorge, noir comme la plus profonde des nuits, bordée de dentelle rouge. Althéa bougea les hanches, montrant un corps qu'elle n'avait pas à cacher. Le noeud de son ventre s'était légèrement détendu dans le feu de l'action. C'est donc plus tranquille, les yeux toujours rieurs, la bouche frémissante d'un léger sourire, qu'elle continua son pari... I love you




Ps : c'est un habit par post !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Lawrence
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 12597
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Le strip tease d'Althéa [Public averti]   Sam 28 Juil 2007 - 0:01

Adrian était un public averti qui en valait au moins deux. Une fille de sa maison assise plusieurs places plus loin, venait de sortir du rang et de monter sur la table. Pendant que toutes les têtes étaient levées vers elle, il en profita pour chiper dans les assiettes de ses voisins. Une musique résonna dans la Grande salle et Lawrence se plia lui aussi à la règle de la curiosité. Il leva le nez vers la fille qui se mettait à danser. C'était rien de danser, bien que l'endroit soit assez mal choisi, mais elle, elle dansait en entreprenant de se déshabiller. L'orphelin comprit enfin la raison pour laquelle les têtes mettaient du temps à se baisser et à s'intéresser de nouveau à leur plat. Les garçons étaient littéralement scotchés. Adrian en profita pour opérer une nouvelle soustraction gastronomique dans l'assiette de ses pairs. Il se mit à grignoter les ailes de poulets, tout en suivant le spectacle comme n'importe quel ado de seize qui se respecte et qui ne connait de l'anatomie féminine que ce qu'il en a vu dans les magazines. Il n'avait jamais vu de poitrine à part dans sur les affiches du métro ou dans les films et sa seule question fut de savoir si elle irait jusque là. Il se demanda ensuite s'il devait se tenir prêt à lui balancer un manteau au cas où elle irait trop loin. Il ne souhaitait pas que Gryffondor perde des points pour strip tease magique. Ca la foutait mal quand même.

- Ah les filles, trouva-t-il à dire la bouche pleine, en se servant de nouveau dans l'assiette de son voisin sans quitter Althéa des yeux. Son voisin lui mit une claque sur les doigts pour reprendre son bien mais retourna immédiatement à la vision du soutien gorge rouge et noir qui se dandinait sensuellement devant eux. Des garçons s'étaient mis à scander le prénom d'Althéa pour la soutenir (ou plutôt pour l'encourager à aller plus loin) et des filles murmuraient en trouvant ça indigne. En gardant son calme, le Gryffondor se frotta les mains dans sa serviette de table pour les nettoyer. Machinalement, il tourna la tête vers la table des Serpentard pour regarder dans la direction du Sacha en question et passa sa main sur le bois de baguette. C'était au cas où, juste au cas où ça tourne mal. Et puis, Lawrence avait suffisamment mangé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mark Resnald
Elève modèle
avatar

Nombre de messages : 634
Age : 33
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 12941
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: Le strip tease d'Althéa [Public averti]   Sam 28 Juil 2007 - 10:52

Table des Serpentard.

Au milieu comme toujours. L'Héritier Resnald se plaçait toujours à cet endroit de sorte qu'il ne pouvait rien louper de fâcheux de ce qui se tramait dans la Grande Salle. Des disputes, des engueulades que souvent, ses comparses de Maisonnée lançaient. Enfin bref, il devait pouvoir tout reluquer d'un coup d'oeil.
C'est surtout qu'à 16 ans on est assez curieux et ça n'irait pas en s'arrageant. Oh que non. Surtout au niveau de la découverte des corps. A cette pensée, il se mit à émettre un long et sinistre soupir. Pourquoi ? Lui seul le saurait. Dévorant comme un affamé sa nourriture présente dans son assiette, il faillit la lâcher subitement sous le coup d'une indéniable surprise.
Et pour cause ! La table des Gryffondors venait de s'animer. Leur Préfète, non pas Hermione, nettement trop coincée celle-la ... Non, Althéa venait de monter sur la table.
Un spectacle ? C'est ce qui traversa l'esprit du 5ème année qui buvait pour faire passer la mort par étouffement qu'il allait subir s'il continuait à voir ce qui se tramait du côté de la jolie Préfète.
Bon, c'était ce qu'on appelait communément un "strip-tease". Mark Resnald était un néophyte dans ce domaine et c'était la première fois qu'il en voyait un. Mais Althéa avait du cran et franchement il l'applaudirait presque....

Oui presque, car les mains étaient occupées ailleurs. A tenter de faire le bookmaker à sa propre table. Savoir si à 10 contre 1 qu'elle enlèverait tout...

N'empêche spectacle fort réjouissant, Poudlard et ses diversités, Poudlard et ses activités extra-scolaires dévêtues. Hm que cela était plaisant. Mark comme tout jeune homme qui se respecte n'en manquait pas une miette. Mais ne sifflait point tout comme ses camarades. Car siffler était dégradant, on ne siffle que ses propres animaux. Or Althéa est bien trop jolie pour tenter de se faire dompter.
Se faire dompter ? L'Esprit de Mark ferait bien de l'être, car bientôt, ce serait interdit à tout les Sorciers de moins de 50 ans. Enfin, elle était douée et c'était cela le pire.
Tiens l'évocation du patronyme de Sacha ne le surprit même pas. Un sourire étira ses lèvres, enfin peut-être que c'était qu'un "jeu" dont le 7ème année avait le secret. Les yeux dorés le cherchèrent. Ah ce type alors.
Toujours là, pour foutre sa bouse avec classe. Les filles s'offusquent. C'est bien les filles ça, ça se sent horripilée pour un rien... Non mais franchement.

Bon c'est sûr c'et pas à Mark Resnald qu'il faut demander pour tenter de le voir se dévêtir.

Ca y allait en réactions ! Enfin Mark prônait la nudité absolue de la Rouge et Or. On suit la masse ou on la suit pas hein. Là elle déchaînait les foules. Foules surtout masculines... Soit dit en passant.
Markounet languissait de voir les réactions chez les Jaunes et les Bleus, la petite Préfète des Bleus, s'offusquerait et le Mateo quant à lui, chez les Jaunes, serait sûr d'apprécier. C'est un homme après tout.
Buvant lentement son jus de citrouille, Mark toisait à peu près tout ceux de sa table. Et si après c'était au tour de sa propre Préfète ? Ouais, bah il irait pas demander, pas envie de se faire tuer. Il est pas suicidaire quand même...
Mettant ses mains en porte-voix , la voix grave du 5ème année put se porter jusqu'aux chastes oreilles d'une Althéa divine ....


- Ouais ! Althéa ! WOW !


Pas de noms d'habits derrière. Y'en aurait bien assez qui les scanderait tous un par un.
Style Sacha, mais non, je dirais pas de nom Evil

* N'empêche le soutif en prem's quoi ... *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
June Tinypenny
Adulte
avatar

Nombre de messages : 266
Age : 28
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14130
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: Re: Le strip tease d'Althéa [Public averti]   Sam 28 Juil 2007 - 12:39

Comme presque toutes les filles qui l'entouraient à sa table, June avait faillit s'étouffer quand Althéa commença à se déshabiller. Les yeux comme des billes, elle regardait sa soeur Ecko, puis ses amies, puis les autres qui faisaient tous un peu pareil.

- Elle est devenue folle! s'écria June en dramatisant plus que ce que cela provoquait chez elle.

Ca la faisait bien sourire à l'intérieur et Ecko aussi gloussait, mais par solidarité avec les autres filles de la Grande salle, elle mima qu'elle se sentait scandalisée.

- Je suis scandalisée!

Vous avez vu comme elle le fait bien? Et bein, elle le mimait si bien que beaucoup des filles de sa maison répondirent d'une seule voix étouffée: "moi aussi!! scan-da-li-sée!! C'est hon-teux!" mais aucune ne pensa aller rapporter à un professeur, car dans le fond tout le monde avait la même chose en tête: allait-elle oser jusqu'au bout.

Ensuite Althéa dédicaça sa danse à Sacha en laissant comprendre qu'elle répondait à un défi. Quelle sorte de défi stupide avait-il encore été lancer celui-là? June savait pertinemment que Sacha éprouvait un gros blocage avec les Gryffondor et elle se mit à douter qu'il soit vraiment à l'origine de ce strip tease, ou pire, il n'avait pas pu s'empêcher de la manipuler pour qu'elle fasse une chose aussi stupide. Cette fois-ci JT se leva passablement énervée (et jalouse) et dit avec plus de foi:

- JE SUIS SCANDALISEE!!!!!! C'est honteux!!!!!

Et les autres filles de répondre à nouveau:

- NOUS AUSSI!!!

June se rassit en maugréant des choses pas très polies et s'obligea à manger pour ne plus voir le spectacle:

"J'espère qu'elle va te passer un sacré savon Charlotte!!! Na! Le Nanda"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacha de Lansley
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 739
Age : 35
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 13428
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: Le strip tease d'Althéa [Public averti]   Sam 28 Juil 2007 - 23:59

Charlotte va me descendre sur place. Je vais me faire Avada la tête. C'est parti pour environ trois jours de pourparlers! D’ailleurs, j’évite de la chercher du regard. Est-ce que la Gryffondor aurait perdu la tête d'associer publiquement mon prénom à ces gymnastiques scandaleuses… mais tellement sensuelles? Pourquoi ne m’a-t-elle pas parlé sur ce ton lors du cours de Botanique? Si je l’avais su moins prude qu’en mon imagination, il est certain que nous aurions trouvé plus vite à quoi converser.

Je lève silencieusement mon verre en sa direction.

Nous n’avions pas émis d’hypothèses concernant le lieu où s’effectuerait ce défi qu'elle a choisi elle-même. Ce qui est particulièrement agréable dans ce challenge, c’est que je n’ai rien à y perdre. Althéa ne m’a rien demandé en échange. Sciemment et sans discuter, elle a décidé de se dévêtir suite à l’une de mes boutades. Je l’aurais préféré en tête à tête, malgré sa maison mais elle a choisi de le faire dans la Grande Salle, aux heures de pointe. Oui, courageuse. Une kamikaze du soutien gorge.

Très bien. Elle croit que de se trémousser à moitié vêtue est un signe de courage.

J’en manque atrocement. Pourtant… je baisse mon verre. Le pose. Monte sur la table accompagné par les cris de mes camarades masculins qui éclatent de rire et applaudissent. Je fais une courte révérence à Althéa et reste debout où je me trouve. Sans bouger. Pas danser. Je ne peux la laisser aller seule à l'abattoir. Un à un, je fais sauter les boutons de ma chemise blanche, en gardant sur elle toute mon attention et mes yeux noirs posés. La chemise est ouverte mais elle reste sur mes épaules.



A chaque vêtement que tu ôtes, j’en ôte un à mon tour. Souris-je sans me soucier des autres. Rester fort malgré tout. Je ne peux pas laisser une demoiselle, aussi rouge et or soit-elle, dans une situation aussi regrettable.

Je laisse glisser la chemise le long de mes bras et l’abandonne sur la tête de Mark qui a les yeux braqués sur Althéa. Ahhh. Ca sent vraiment la fin de l'année toutes ces bêtises... Humpf.


Diplômé
1ère année
Unicorn Ring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/Sachens
Charlotte Leonhart
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1369
Age : 30
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 13432
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Le strip tease d'Althéa [Public averti]   Dim 29 Juil 2007 - 0:53

Disclaimer : Warning, violence un peu... sanglante dans ce post Le Egon


* Je veux ma batte.
Où est ma batte ?

MAIS PAR MERLIN OU EST CETTE P*TAIN DE BATTE ?!!! *


~†~ Ca, c'était les pensées de Charlotte lorsqu'Althéa s'était levée sur la table des Gryffondor, devant tout le monde, et qu'elle s'était mise à se trémousser pour... Sacha. Volte-face direct pour le fixer du regard. Mais évidemment, Môsieur était bien trop occupé, comme la plupart des garçons de la Grande Salle, à baver sur le décolleté d'Althéa qui venait de... QUOI ?!!!! Nan mais elle hallucinait là !!! Le Baten En soutif. S-O-U-T-I-F !!!!! Et ça se prétendait être une Préfète ? Préfète de mes deux oui !!! Depuis quand une Préfète se dandinait comme ça devant tout le monde ? ! Poudlard devenait vraiment, mais alors vraiment n'importe quoi... ~†~

* Je veux ma batte.
JE VEUX MA BATTE !!! *


~†~ Cassé... Son verre, là, dans sa main droite, venait de se briser... Evidemment, personne n'avait rien entendu, avec la stupide musique qui emplissait la Grande Salle. Mais Charlotte l'avait senti. Elle avait serré tellement fort son verre... Qu'il s'en était brisé. Rouge... Rouge comme Belrin. Rouge comme le sang sur sa main. Rouge. Charlotte voyait rouge et cela n'annonçait rien de bon... Rouge. Sang. Belrin. Allait-elle saigner si Charlotte lui retirait son soutif avec le verre cassé ? Allait-elle saigner si Charlotte l'étranglait avec sa cravate ? Allait-elle saigner si Charlotte lui faisait avaler son oeil pour avoir oser faire un clin d'oeil à Sacha ? Allait-elle saigner si Charlotte l'égorgeait ici même en plein milieu de la Grande Salle, devant tous ces élèves qui étaient soit indignés, soit en admiration ? Allait-elle saigner si Charlotte laissait éclater toute sa rage et toute sa haine ici, là et maintenant ? Probablement, oui.

C'était quand, la dernière fois qu'elle avait ressenti cela ? Mais si, vous savez, ça monte, ça monte, comme un volcan, et vous avez l'impression que vous n'arriverez pas à l'empêcher de sortir... La colère, la rage, la haine... Si bien que vous en avez chaud, trop chaud, et que vos joues deviennent rouges, que vos yeux deviennent brillants de larmes, larmes de colère, que vous avez du mal à reprendre votre souffle et que votre respiration se saccade... Ce sentiment qui vous fait perdre tout contrôle et qui pourrait vous faire commettre les choses les plus horribles en souriant. Dément... Démoniaque... Belrin avait mal choisi sa période... Cain qui la harcelait, et Sacha qui lui manquait, la jeune brune était sous pression... Et... ? Et cette idiote que se mettait à faire un strip-tease rien que pour Sacha. Qu'elle crève....

Seulement... Seulement notre jeune amie était bien loin d'être au bout de ses surprises.... Non, effectivement, car voilà qu'à sa table, Sacha venait de se lever et.... Pardon.... Il faisait quoi là au juste ? Il enlevait sa chemise ?!!! Oh, là non, ce ne serait pas trois jours de pourparlers, mais bien trois mois.... La jeune anglaise inspira profondément, pour ne pas se jeter sur Belrin et la démolir à coups de poings, et se leva, l'air digne. Mais... Mais ses mâchoires serrées, et ses yeux perçants, montraient bien qu'elle était furieuse... Elle s'avança dans la Grande Salle, regardant droit devant elle, sans prêter attention à personne. Une fois arrivée devant les portes menant au Grand Hall, elle s'arrêta et se retourna vers ce spectacle pitoyable d'adolescents en chaleur. Elle sortit alors sa baguette et la pointa en l'air. La musique s'arrêta alors. Silence de mort... Moment où Charlotte prit la parole, d'une voix froide et claquante. ~†~


" Moins 30 points à tous les deux pour tenues indescentes.
Belrin, moins 10 points pour avoir commencé.
Vraiment... Pauvres Gryffondor... Que vont-ils devenir ? Même leur Préfète est une traînée...
Si vous voulez vous plaindre, nous pouvons toujours aller voir Rogue ou McGonagall, je suis sûre qu'ils seront ravis...

Et de Lansley rhabille-toi, tu fais honte à notre maison.


Oh et puis faîtes ce que vous voulez...
Bon amusement. "


~†~ C'était la première fois qu'elle appelait Sacha par son nom de famille. Inutile de vous dire qu'elle était très très très en colère. Elle balaya des yeux la pièce, défiant silencieusement quiconque oserait prendre la parole. Charlotte ou, comment plomber l'ambiance en moins de deux minutes... Elle reposa un regard glacial sur Sacha, le visage fermé et le poing serré, dégoulinant de sang, avant de lever à nouveau sa baguette. La musique retentit là où elle s'était arrêtée. Elle secoua doucement la tête, écoeurée, et fit volte-face, sortant de la Grande Salle l'allure fière... Qu'un seul l'approche, ou lui adresse la parole, et c'était direct son poing dans sa figure.... Sa batte. Elle voulait sa batte. Le terrain. Pour se défouler.... Sinon, elle ne garantissait rien quant à ses futurs actes... Sa batte et le terrain, voilà une distraction parfaite... Et elle sortit. ~†~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Sacha de Lansley
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 739
Age : 35
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 13428
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: Le strip tease d'Althéa [Public averti]   Dim 29 Juil 2007 - 1:18

Une Mimoune qui se fâche, ça refroidit. Sacha haussa les épaules en souriant à la Gryffondor:


Dommage, on dirait que c'est pas le moment et elle compte pour moi plus que toi.

Il sauta de la table sans récupérer ses affaires, mais vérifia qu'il avait sa baguette dans sa poche. Arrivé devant la porte où Charlotte leur avait ôté des points, il fit une nouvelle courbette en direction d'Althéa pour la féliciter joyeusement.

Magnifique! Tu as été magnifique.
Une vraie Serpentard... Bravissima.


Puis double courbette bouffonne vers les autres personnes. Il lève la main en direction du plafond où flottent des bougies et la musique reprend sans qu'il ait utilisé sa baguette. Toujours rempli de gaité - Sacha adore quand ça tourne mal - le Serpentard sortit à reculons en refermant les deux battants de la porte:

Bon appétit Poudlard!

Magnifique! Brava, Althéa!! En voilà une qui en a...


Sacha sortit. Il chercha Charlotte pour soigner cette main blessée qu'il avait brièvement aperçut quand elle s'était levée.


Diplômé
1ère année
Unicorn Ring


Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/Sachens
Althea Belrin
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 858
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13210
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Le strip tease d'Althéa [Public averti]   Dim 29 Juil 2007 - 9:02

HJ : J'ai le droit de détourner abusivement les règles du DJ !
C'est pourquoi, tout ce que je ferais dans ce sujet, ne pourras pas m'être
reproché.

En plus de faire un strip tease, je vais jeter un sort contre Sacha et Charlotte qui ne pourront ni se délivrer ni être délivrés par quelqu'un d'autre que moi. Ils ne pourront pas parler juste observer et ne pourront même pas m'en vouloir !

(franchement, ne m'en voulez pas de vous faire rester)




Althéa fit un petit sourire à Mark, et tira la langue en direction de June. En même temps, elle continuait de danser. Soudain, la voix de Sacha se fit entendre. Elle se retourna : il était monté à son tour sur la table ... Elle le regarda surprise : qu'allait-il faire ?

Citation :
A chaque vêtement que tu ôtes, j’en ôte un à mon tour. Souris-je sans me soucier des autres. Je ne peux pas laisser une demoiselle, aussi rouge et or soit-elle, dans une situation aussi regrettable.

Cela devient intéressant, songea-t-elle en souriant de plus belle.

Mais n'eut-il oté sa chemise, que Charlotte réagit instantanément... Elle lui enlevait des points...
Ah, bah, je m'en fiche, c'est pas grave ... Vas-y fait-toi plaisir ..., pensa-t-elle.
Mais apparement la joie semblait très loin de ce qu'éprouvait la préfète de Serpentard puisque la première chose qu'elle fit, se fut se précipiter vers la porte.
Mince... pourquoi, elle réagit comme cela ?

Mais il sembla à Althéa qu'elle comprenait plus ou moins sa réaction. Fait qui fut confirmé quand Sacha descendit de la table pour rejoindre sa Mimoune ...
Je ne les laisserai pas faire, pensa-t-elle un peu vexée...

Althéa se baissa et attrapa sa baguette. Elle lança vers les autres ...

- Une petite urgence et je reviens ....


Elle courut vers la porte. Elle ouvrit avec fracas les deux battants que Sacha avait fermé. Heureusement les deux serpentards n'étaient pas bien loin. Elle prit son courage à deux mains et lança un premier sort sur Sacha qui tomba saucissonné, puis elle de suite de même avec Charlotte, pour que celle-ci n'est pas le temps de répliquer.
Elle leva de nouveau sa baguette et fit voler le corps de Charlotte vers elle. Elle la regarda alors droit dans les yeux. Elle lui murmura pour que Sacha n'entende pas et elle était plus ou moins énervée :

- Tu le fait exprès ou tu es troll ? Je ne veux pas te piquer ton Sacha ... et même si j'essayais je n'y arriverais pas ! Parce qu'il est tout à toi ! Avec qui était-il resté ? La première chose qu'il a faite quand tu es sorti, c'est partir avec toi ! Mais libre à toi, de jouer à l'aveugle !!

Elle lui fit un sourire narquois.
- Je sais ce que tu vas me dire : c'est que je peux pas comprendre parce que je ne sais rien de votre histoire... Mais j'en sais peut-être plus que ce que tu crois ... Et ce que je sais, c'est que vous formez un beau couple d'idiots !

Puis elle fit voler Sacha vers elle.
- Bon, les amoureux, nous retournons ensemble dans la grande salle. Parce que c'est pas tout mais il y a plein d'autres personnes qui m'attendent ! Et ce pari, je vais le gagner !

Elle se mit à marcher pour re-rentrer dans la grande salle, avec Sacha et Charlotte qui volaient saucissonnés devant elle. Elle nota les têtes ébahies des élèves, lorsqu'elle arriva. Cela la fit sourire et lui redonna envie de continuer.
Elle accrocha le couple le plus tumultueux de Poudlard au dessus de la grande porte. Ainsi, ils pouvaient admirer le spectacle sans pouvoir se délivrer, ni même parler.

star star star star


Althéa monta de nouveau sur sa table. Elle s'arrêta un instant, la main sur la hanche, et observa le remue ménage qu'elle avait créé. Bref, les réactions ne se faisaient pas attendre, normal avec Sacha et Charlotte qui étaient maintenant suspendus aux premières loges !
Pourtant Althéa ne se défaisait pas de son petit sourire. Elle relança la musique là où Charlotte l'avait stoppé net. Puis elle reprit là où elle avait arrêté. Sans s'occuper des autres.

Lentement, tournant tranquillement sur elle-même, elle laissa glisser sa main droite le long de sa poitrine puis de son ventre. Jusqu'à effleurer légèrement sa jambe. De l'autre main, elle releva ses cheveux, les ébouriffants d'un coup. Ce qui lui donna un petit air sauvage, félin.. Surtout lorsque sa longue tignasse rousse se balançait au rythme de la musque.

Althéa s'attaqua alors aux boutons qui retenaient son jean. Le premier fut défait avec un léger déclic tandis qu'elle continuait à se mouvoir sur la table.

N'avait-elle pas relever un défi ? Et parole de Gryffon, elle comptait bien le gagner ! Le Mowana

Elle s'attaqua donc au deuxième bouton, prenant volontairement son temps. Quand celui-ci sauta enfin, elle fit tournoyer ses cheveux en enlevant prestement le dernier, l'air de rien.

On put alors apercevoir un joli bout de culotte, assortie à son soutien-gorge. Noire comme la nuit, bordée de rouge, elle apparaissait juste assez pour ne rien gâcher de la suite. Althéa mit alors ses deux mains sur ses hanches, attrapant son jean sur les côtés. Et là, commença. doucement. au rythme de la musique. tranquillement. en tournoyant. à le descendre.

Quand elle arriva enfin à mi-jambe, elle le laissa tomber d'un coup sec, relevant fièrement la tête. Action qu'elle accompagna d'un léger claquement de langue. Elle sorti alors ses pieds du tas de tissu avant de jeter celui-ci négligemment sur le côté. Sans même se soucier de qui le recevrait sur la tête.

Althéa était maintenant en sous-vêtements. Son soutien-gorge assorti à sa culotte lui donnait beaucoup de charme et faisait ressortir sa silhouette féminine. Ses cheveux ébouriffés accentuaient son petit air rebel.
C'est sûr, elle avait de l'allure.

Elle remarqua alors avec surprise que son ventre s'était presque entièrement dénoué. L'action avait l'air de lui réussi toujours autant. Elle ne se départit donc pas de son sourire, malgré les évènements. Puis elle profita d'un court instant de répit pour jeter un nouveau coup d'oeil à la ronde. Histoire de guetter les réactions, celles des tous les élèves et du magnifique couple obligé de suivre ses folies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacha de Lansley
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 739
Age : 35
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 13428
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: Le strip tease d'Althéa [Public averti]   Dim 29 Juil 2007 - 14:16

Puisque Sacha ne pouvait rien faire d'autre que de regarder, subir et de se faire baloter d'un endroit à l'autre de la Grande salle. Puisque visiblement Althéa avait bouffé du lion et était subitement passé de 5ème année à Auror maîtrisant parfaitement des sortilèges aussi complexes que le locomotor barda ou corpus leviosa, le Serpentard n'avait rien d'autre à faire que de regarder la scène.

"Elle croit vraiment qu'elle a besoin d'attacher un mec pour le forcer à voir une jeune fille se désaper? Elles font n'importe quoi ces demoiselles. Demain, c'est sûr, j'arrête les filles. Qu'est-ce qui m'a pris de laisser tomber Alexandrei... Avec lui c'était facile, on parlait, on se comprenait, pas de rapport de force, pas de jalousie déplacée, pas de prise de tête, je pouvais m'éclater et faire l'idiot si j'en avais envie, il était bon public... Ahhh, les filles. Fatiguantes."

Pendu comme un saucisson, Sacha regardait le spectacle sans plus en ressentir de plaisir quel qu'il soit. A cette minute, il avait envie de partir et qu'on lui fiche la paix.

Voilà comment tourna un simple défi. On n'a pas toujours ce qu'on veut, de Lansley l'apprenait à ses dépends mais son monumental ego ne donnerait raison ni à la Gryffondor, ni à son amour. Il en voulait à chacune d'une façon différente mais plus encore à Charlotte, pour une raison qu'il n'analysait pas très bien... Il la détestait ainsi peut-être parce que comme on le dit généralement: il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine. Et Merlin sait comme Sacha aimait Charlotte et comme il avait sacrifié beaucoup de l'image qu'il s'était construite et de ses principes pour elle et comme il n'avait aucun regret de les avoir laissé tomber. Mais là, maintenant... quelque chose avait changé. Où étaient ses résolutions?


"Et pour sûr, Althéa vient de signer son arrêt de mort, quant à Leonhart, elle vient de réécrire l'histoire..."

Le regard noir et haineux de Sacha arrosa la pièce d'une ombre maléfique. Il pouvait se défaire de cette situation en utilisant le pouvoir de sa chevalière. Pourtant, rester ainsi, à la merci des regards, entretenait sa haine. Il goûta chacune des émotions qui le traversaient, il se nourrit de son ressentiment profond pour le renouveler et le faire gonfler encore et encore... il voulait les détester tous suffisamment pour assumer ce qu'il ferait dès qu'il serait libéré de cette entrave.


Diplômé
1ère année
Unicorn Ring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/Sachens
Julian Falcon
Adulte
avatar

Nombre de messages : 483
Age : 33
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 14181
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: Le strip tease d'Althéa [Public averti]   Dim 29 Juil 2007 - 16:25

« Althéa, zzzzz. Oh Althéa zzzzzzz mmm, oui t’es trop mignonne, oui, on pourrait aller tout les deux dans la salle de bains des Préfets avant que je perde mon poste. Oui, c’est possible que Mimi Geignarde vienne nous ennuyer, mais je connais deux ou trois façons de la faire fuir, dont deux d’entres elles sont à hurler… Tu me fais un bisou avec un bec maintenant ? »

*Julian ouvre les yeux réveillés par les coups de bec d’Horus, son corbeau… Il se lève péniblement et voit Horus qui tapote sur ce qui semble être une carte de Poudlard, et ses multiples coups de bec indiquent la grande salle. Il s’habille, puis se dirige vers la grande salle à pas rapide. Elle semblait bien animé pour un matin assez banal.*

*Et puis il aperçut Althéa debout devant une table. La suite se passe de commentaires alors que petit à petit, elle se déshabille, enlevant un à un tout ses vêtements et se rappelant de remercier son corbeau à l’occasion…*

*Ah oui, j’oubliais de parler de la suite.*


« Wouah »

« Mais qu’est ce qu’elle fait Althéa, elle a perdu l’esprit ? »

« Vu son corps, elle mérite vraiment de rester Préfet des Gryffondors. Si elle savait le lion qu’elle est en train de dégager en moi… »

« Les serpentards lui ont lancé un sort… Je suis fier d’avoir été leur Préfet moi. »

« Va y continue, continue whouuu ! »

*De plus Sacha et Charlotte étaient ligotés, que pouvait-il demander d'autres?*

*Quel dommage qu’Elisa ne soit pas là, elle aurait au moins pu lui porter une biéreaubeurre…*


Hj : Je précise que les phrases du dialogue ne viennent pas toutes de moi, mais de beaucoup de personnes dans la salle, moi je n’en ait dit qu’une seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Korinodarkwings.skyblog.com
Adrian Lawrence
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 12597
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Le strip tease d'Althéa [Public averti]   Dim 29 Juil 2007 - 16:57

Adrian se leva de table en embarquant ses petits pains, il fit un grand clin d'oeil à Ellys pour lui faire signe qu'il sortait et qu'il aimerait bien qu'il la rejoigne. Le strip tease devenait terrible et très dangereux pour la réputation de chacun et pour celle de sa maison. Sacha, il pouvait s'en foute, il était en septième année, il serait plus là l'année prochaine. Par contre, Althéa, Charlotte et lui-même, ils seraient encore là et ils allaient entendre parler de cette histoire très longtemps. Lawrence voulait pas être mêlé à ca, il choisit de sortir. Il rangea sa baguette et passa devant Althéa sans la regarder, il préférait les filles habillées et qu'il pouvait déshabiller dans l'intimité. Se rincer l'oeil avec 150 autres personnes c'était un trip, sûr, mais c'était pas le sien.

- Salut Ellys, dit-il en croisant sa complice, tu me montres ton soutif!? Bah quoi? Elle le fait bien Althéa!! Le Enki

Il laissa les deux Serpentard ligotés et compatit au sort de chacun mais encore plus au sort d'Althéa car il pensait que ce geste n'allait pas rester sans réponse.

"Et bah entre celle qui nous force à la venger en exposant nos sentiments et celle qui se met toute nue pour prouver son courage, je crois que je vais pas m'ennuyer a Gryffondor..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisa-Flavie Wind
Adulte
avatar

Nombre de messages : 386
Age : 30
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14052
Date d'inscription : 18/02/2006

MessageSujet: Re: Le strip tease d'Althéa [Public averti]   Lun 30 Juil 2007 - 4:17

*Installée au bout de la table des Serpentard, Eli cessa brusquement de manger lorsqu'elle vit Althéa en plein Strip-tease, comme la majorité des élèves présents dans la grande salle. Elle en laissa tomber ses ustensibles sur son assiette, ce qui fit un bruit clinquant*

- Mais... kessé qu'elle fait là?

*Elle venait de parler tout haut, presque pour elle-même. La préfete des Gryffons venait d'envoyer valser t-shirt et maintenant, ses jeans tout en ondulant sur elle-même, sous les regards dégoulinants des uns et les regards indignées des autres, soupoudrés de commentaires en tout genre...et manifestement, Charlotte et Sacha avaient les billets rouges. De Lansley avait manifestiment jouer le jeu au début, puis a laisser tomber lorsque la préfete s'en ai mêler.*

*La mine maussade, Elisa baissa les yeux sur son ragoût de poulet à moité entamé, puis sur Althéa puis aléatoirement de l'un à l'autre. En poussant un soupir de cheval, elle repoussa son assiette. Ce spectacle venait de lui couper l'appétit. Non, la jeune québécoise n'était pas de nature concervatrice et facilement scandalisée. Le fait de simplement déballer sans gêne son corps au regard de tous comme du jambon sur la table la dégoutait tout simplement. De la chair fraîche au milieu d'un enclos à lions. Ce spectacle avait décidément fait sa matinée. L'envolée du pentalon de la rouquine avait été le coup de grâce.*

*Elisabeth se leva de table, sans adresser un regard de plus à Althéa et se diriga à son tour vers la sortie, peu apès Lawrence et Ellys.*

*La scène aurai pu se terminer là, pour la jeune québécoise, mais ce ne fût pas le cas.*

En longant la table des serpentard, elle aperçu Julian, qui était assis un peu plus loin d'elle. S'attenant à ce que celui-ci se retourne vers elle et se lève pour l'embrasser, vu qu'elle rentrait progressivement dans son champ de vision, il n'en fit rien. Eli fut un peu offusquée.*


-Hé ho?

*Hé bien non, elle était à présent tout près de lui qu'il ne remarqua même pas la présence d'Elisa, tellement qu'il était obnubilé par le déhanchement de la petite lionne en chaleur. Son regard y était littéralement vérouillé.*

-Quuuuuuuuueeeeee-aaaaaaaaa???!!!

*Pendant une fraction de seconde. Eli s'apprêta à lui déviser la tête à lui et à scalper la crinière rousse de la préfète. Stop. Pause. Temps mort. Respire par les deux trous du nez, Elisabeth-Flavie Loa Wind. Contente-toi de faire le minimun.*

*Elle se pencha vers son amant pour lui chuchoter de façon assez sec, en croisant les bras*:


-Tsss...Tu ne fais pas ton devoir de préfet, visiblement!

*Puis, elle tendit le bras vers un pichet d'eau glacée et s'en allait lui verser le contenu sur sa tête, mais elle eut une autre idée....*

*Elle tira sur le rebord de son pentalon et lui versa le liquide glacé directement entre les jambes, sans oublier les petits glaçons qui allaient avec*:


-C'est pour calmer tes ardeurs assez visibles, merci! *Dépose le pichet sur la table* Et lorsque tu auras fini de comtempler la table des gryffons , tu viendra me voir!

*Elle lui morda le cou de manière féroce avant de reprendre sa route vers la sortie. Non sans avoir jeter à Althéa un regard noir. Sa démarche trahi sa petite frustration. Ses pas résonnait dans la grande salle, sa robe de sorcière et ses longs cheveux flottaient derrière elle. Elle quitta la grande salle à son tour.

*D'un autre côté, elle savait que la prochaine fois qu'elle verrait Julian, il passerai certainement un mauvais quart d'heure, mais que le tout allait inévitablement se terminer entre les draps, bien sûr...'*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dan Solveig
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 25
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 12681
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Le strip tease d'Althéa [Public averti]   Mar 31 Juil 2007 - 16:35

Jamais Dan ne s'était senti aussi mal. Pourtant, il ne s'était jamais vraiment senti bien de toute sa vie...mais là, c'était la cerise sur le gâteau.

Pourtant tout avait bien commencé. Le repas était délicieux et pour une fois le gryffondor avait faim, ses nausées n'enfreignant pas son appétit.
Il avait adoré la salade de pommes de terre et avait repris deux fois du poulet sous l'oeil médusé de ses condisciples, plutôt habitués à le voir rechigner devant son assiette tel un anorexique devant une tartiflette.
Donc ajourd'hui, Dan dévorait à belles dents et c'est là que le drame survint...

...son assiette disparut tout à coup et avant qu'il ait pu dire qui que ce soit, il vit sa préfète, Althea, monter sur la table. Une musique débuta. Mi étonné, mi frustré d'avoir perdu son repas, Dan ne comprit ce qui se passait que quand la demoiselle commença les prémices d'un streap tease en bonne et due forme.

Sa machoire faillit tomber sur la table quand quelques secondes plus tard, le tee shirt de la jeune fille disparut, dévoilant un joli soutien gorge noir et rouge.
Mais qu'est ce qui lui prenait? Le rouge lui monta au rouge tandis qu'autour de lui les commentaires grivois se mettaient à pleuvoir du côté des garçons.

Alors quand Sacha de Landsey se mit de la partie et commença à s'effeuiller à son tour, Dan laissa cogner son front contre la table. Ces deux là n'allaient tout de même pas se foutre à poil devant lui tout de même!!!!!!!!!!!!!

Il faisait un peu trop chaud dans la salle Big Grin et heureusement une serpentarde vint rafraichir l'atmosphère.

Pendant un instant, Dan crut que tout était fini puisque Sacha rangeait ses abdos sous sa chemise et fuyait derrière son amie et qu'Althea courait derrière eux.
Malheureusement, les deux malheureux serpentards revinrent sauciçonnés étroitements et lestreap tease de la jeune fille reprit de plus belel.

Bon sang de Dragon! C'était maintenant le pantalon qui se faisait la belle! Ledit pantalon vola dans les airs...et attérit sur la tête de Dan. Immobile pendant une seconde, il se défit rapidement de l'emprise du vêtement sacripan et, rouge et décoiffé, posa l'objet du délit sur la table.

Althea, en petite culotte au beau milieu de la rande salle, semblait à son aise. Quel culot? Et pourquoi faisait elle ça? Bonne question, sûrement un défi.
Il regarda Sacha et Charlotte ligotés et grimaça légèrement. Le serpentard ne semblait vraiment pas content et Althea allait passer un sale quart d'heure quand il serait libéré...lui aussi aurait été énervé d'être suspendu dans les airs comme un saucisson.

Dan n'arrivait pas à comprendre l'excitation de tous les autres gars autour de lui. C'était une fille en petite culotte. Bon, c'était ultra gênant de la voir se donner en spectacle comme ça mais cela n'avait rien d'extraordinaire. Toutes les filles ont des seins, deux jambes et une paire de fesses...pas de quoi en faire un fromage.

Dan soupira, essayant de ne pas regarde le spectacle. Qu'est ce qui clochait chez lui à la fin? Pourquoi ne réagissait il pas comme tout le monde? C'était fatigant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackmoon.skynetblogs.be/
Althea Belrin
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 858
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13210
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Le strip tease d'Althéa [Public averti]   Jeu 2 Aoû 2007 - 10:05

Althéa était donc en petite culotte et en soutif, assortis par dessus le marché. Pour l'instant, cela lui faisait un peu l'effet d'avoir fait le pari de se mettre en maillot de bain en plein hiver, alors que tout le monde est emitoufflé sous des tonnes de couches en tous genres.
Elle n'était donc pas trop genée pour l'instant d'être le centre de l'attention. Aucun des deux n'étaient transparents, ou assez court pour montrer quelque chose à qui que se soit. Le problème étant le "pour l'instant"...

La boule à son estomac s'était reformée. C'était maintenant le moment fatidique. Allait-elle faire se pour quoi elle s'était si longtemps préparée ? Mais si elle échouait... En plein préoccupation, tout en continuant à danser, elle en profita pour regarder un peu autour d'elle. Les réactions étaient diverses et variées même si la majorité semblait offusqués de ce qu'elle faisait. Elle pouvait les comprendre pourtant elle ne s'arrêterait pas pour eux ... au contraire, ils lui donnèrent envie de continuer.

Elle jeta un coup d'oeil à sa baguette. Elle allait le faire... elle se retrouverait nue devant eux ... Pas de la façon qu'ils pensaient tous, mais qui devraient quand même lui permettre de gagner son pari. Elle respira fort pour tenter de délier ses muscles qui se crispaient. Elle jeta un coup d'oeil à ses deux spectateurs privilégiés en leur souriant pour ne pas qu'ils voient qu'elle était tendue.

Ni une, ni deux, elle se pencha pris sa baguette. Elle la tendit brusquement vers Sacha... mais sans rien faire, ça c'était la feinte Mefiant
Puis elle la retourna contre elle. Elle mis son autre main vers sa poitrine de façon étrange. La musique s'élèva d'un cran au dessus, et Althéa cria en bougeant sa baguette. Elle ferma les yeux. Elle cria deux fois :
une première fois avec un certain geste de baguette,
une deuxième fois avec un autre geste.

Elle s'était entrainée pendant des heures à lancer ces sorts à la suite, sans temps d'arrêt, sans le moindre décalage. Elle n'avait pas le droit à l'erreur.
Le premier sort devait faire disparaître le peu de vêtements qui lui restaient. Sa petite culotte et son soutien-gorge s'en allaient en fumé. Et le deuxième sort devait faire apparaître une cape noire et des espèces de bottes blanches.

Althéa sentit le premier sort fonctionner à merveille ... mais ... si ! Le deuxième sort fonctionna aussi. En moins d'une seconde, en moins de temps que peut-voir la vision humaine ou même d'appareil quelquonque, une cape était venue recouvrir sa nudité. Qu'elle était rassurée par la lourdeur du tissu qu'elle sentait peser sur ses épaules. Elle réouvrit les yeux.

Elle fit un sourire de triomphe à Sacha. D'accord, elle n'avait pas été nue devant toute la grande salle pendant ne serait-ce une minute. Mais elle l'avait été, même un huitème de seconde, ça devrait compter.

Image hébergée par servimg.com


Bon, c'était pas tout cela mais elle était devant tout le monde avec comme habit qu'une seule cape. Que le moindre clampin decide de faire du vent avec sa baguette magique et elle aurait l'air maline. Elle avait sa pudeur... et n'avait pas dû tout envie de montrer quoique se soit à tout ce monde, quoiqu'ils eussent cru !

Elle descendit de la table d'un pas qui se voulait assuré. Il lui restait un dernière chose à faire. De sa baguette, elle descendit les deux serpentards. Elle ne leur fit pas d'excuse. Elle était très contente qu'ils aient assisté tous les deux à sa mise en scène. Elle les libéra de son sort. Elle n'attendit pas leur réaction.
Elle se retourna en fit un petit salut au reste de la grande salle qui avait apprécié son spectacle, petit pour que rien ne s'échappe de sa cape. Puis passant devant le couple, elle leur sourit et sortit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte Leonhart
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1369
Age : 30
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 13432
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Le strip tease d'Althéa [Public averti]   Jeu 2 Aoû 2007 - 14:35

~†~ Les deux Serpentard avaient assisté tous les deux à sa mise en scène ? C'est là que Belrin faisait une erreur. Oui, Charlotte avait été présente, certes contrainte et forcée, mais pourtant elle n'avait rien vu. Plutôt, rien regardé.... Non, en effet, une fois suspendue en l'air, elle avait fixé... le vide. Un point imaginaire droit devant elle. Les mâchoires serrées, elle n'avait pas cillé. Pas un regard pour cette pitoyable Gryffondor, ni pour les élèves tous complètement excités, et encore moins pour Sacha... Elle n'avait pas bougé. Oui, elle s'en voulait de lui avoir parler sur ce ton mais.... Elle était en colère. Et certainement pas prête de s'excuser !! Pas pour l'instant en tout cas... Se déshabiller devant toute la Grande Salle... Non mais franchement.... Il aurait peut-être fallu qu'elle l'imite aussi ?! Ca va pas la tête... Elle n'était pas une attraction, une bête de foire et lui non plus. Quant à Belrin, si elle voulait le devenir, qu'elle fasse, Charlotte n'en avaiit rien à faire... Mais les paroles de la petite traînée qui se dandinait sur la table lui restaient en tête...

Après qu'elle soit sortie de la Grande Salle, furieuse... Elle avait entendu les deux portes se refermer. Rien à faire, elle voulait sa batte. Mais avait suivi un bruit sourd, de chute. Toujours rien à faire, la seule chose qu'elle voulait était sa batte... Elle continua donc son chemin mais en fait... Hum... Non. Elle ne put pas le continuer puisqu'elle se retrouva à son tour sur le sol, et impossible de bouger. Puis elle se sentit soulevée, et vit finalement l'horrible face de veracrasse de Belrin devant elle. Par pitié, retirez-lui cette vue !!! N'ayant pas d'autre choix, elle l'avait écoutée parler. Pas lui piquer son Sacha... Blablabla... Manquerait plus que ça. Tout à elle, il était parti la rejoindre, blablabla... Ah bon ? Effectivement, un peu plus loin, le corps de Sacha était lui aussi sur le sol. Elle s'en voulut, mais juste un peu, parce-qu'elle encore passablement énervée. J'en sais plus que ce que tu crois... Blablabla... Pauvre troll.... Elle ne savait rien du tout. Personne ne savait rien. Retourner dans la Grande Salle, blablabla.... Nouvelle pulsion meurtrière... Heureusement qu'elle ne pouvait pas bouger... Et elle se retrouva finalement au-dessus des portes de la Grande Salle, à côté de Sacha.

Et nous revoilà où nous en étions. Donc. La "Préfète" - excusez-moi mais j'ai dû mal à croire qu'elle porte ce titre Rolling Eyes - des Gryffondor - là je comprends un peu mieux, il faut bien que la bêtise de ce ramassis d'idiots soit dignement représentés... - continua son petit spectacle tandis que Charlotte en loupait tout, même les miettes. Elle entendit vaguement des cris d'exultations, mais elle ne daigna pas regarder en bas, le mur opposé de la Grande Salle était beaucoup plus intéressant. En tout cas, Belrin devait finalement s'être mise à nue. Et ce n'était rien de le dire... Autant au sens propre du terme qu'au sens figuré. Oui, elle était physiquement nue et oui, elle venait de révéler sa vraie nature : une trans traînée juste bonne à se désapper devant tout le monde. Non, vraiment, elle lui ferait presque pitié... En fait... Non. Pas de pitié. Qu'elle crève.

La jeune brune se sentit finalement descendre, et ses pieds retrouvèrent le sol. Elle ne bougea toujours pas, regardant fixement devant elle d'un air digne. Elle tenta un petit geste, oui, Belrin les avait totalement libérés de ses sorts. Très bien. Parfait. Et maintenant.... Elle aurait mieux fait de la laisser aller s'entraîner sur le terrain, car là, elle ne pouvait pas se retenir, il fallait qu'elle se défoule. Mais voilà déjà que la rouge filait vers la sortie. Hop hop hop... Pas si vite. Charlotte attrapa sa baguette à la poursuivit à grand pas. Arrivée à quelques mètres, elle pointa sa baguette sur la demoiselle en cape - tiens, elle n'était même pas nue, et ça se disait avoir relevé un défi... Rolling Eyes .
" Expelliarmus. " Charlotte fondit droit sur elle, telle une couleuvre prête à mordre. Elle arriva finalement devant elle et, le temps qu'elle la rejoigne, son poing droit toujours ensanglanté avait eu le temps de se serrer. Elle plia son bras, pour prendre un peu d'élan, tandis que son bras gauche faisait levié, et voià que son poing venait s'écraser directement sur la paumette de Belrin. Enfin... Entre sa paumette et son oeil quoi. Wouah... Ca défoulait.... Et ça faisait sacrément du bien... Je ne rappellerai pas que Charlotte était une batteuse, et que donc, elle n'avait pas une frappe de mouche. Elle vit une petite trace de sang sur la figure de la rouge - la voilà assortie à elle-même - mais elle ne savait pas si c'était dû au coup ou simplement au sang qui coulait toujours de son propre poing. Elle se retint de justesse de lui cracher dessus - non, ça ça n'aurait pas été très classe - et se contente de lancer quelques mots froidement à Belrin, avant de faire volte-face et de disparaître dans les cachots pour aller retrouver sa batte, le tout sans avoir adressé ni un regard ni une parole à Sacha... ~†~

" Ne t'avise pas de me relancer un sort, ou je t'arrangerai tellement le portrait que tu ressembleras à un scroutt et que ta mère ne te reconnaîtra plus.... "



The end pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Althea Belrin
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 858
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13210
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Le strip tease d'Althéa [Public averti]   Ven 3 Aoû 2007 - 18:16

Althéa s'en allait vers la sortie, plus qu'un pas et elle était dehors. Malgré tout, elle n'était pas si mécontente de la soirée ... Elle avait réussi son pari même si elle avait un peu trichée. Mais surtout, elle s'était fait deux ennemis de plus ... et comme tout le monde le sait avoir des ennemis est la plus grande joie qu'on peut avoir !

Charlotte, sa nouvelle ennemie préférée, passa de suite à l'action.
Ouahh, pensa Althéa, ça c'est une vraie ennemie ! Elle a trop la classe !

Donc Charlotte s'approcha d'elle. Elle avait l'air furieuse, non mieux : hors d'elle-même. Lorsqu'elle fut à porter de main de Althéa, elle lui envoya son poing dans la figure. La gryffondor ne fit même pas mine d'exquiver. Il faut savoir faire plaisir à ses ennemis, autrement ils risqueraient de devenir des amis !
Charlotte en profita pour lui glisser d'une voix bien froide des terribles menaces, dont Althéa ne tiendrait pas compte, bien entendu. Puis elle partit.

Lorsque la serpentarde fut sortie, Althéa sourit. Elle murmura pour elle même :

- Cela fait un partout ... et bien l'année prochaine promet d'être des plus intéressantes !


Et elle sortit à son tour définitivement.



PAS FIN parce que Sacha le vaut bien Evil

N'hésitez pas à poster vos réactions sinon il y en a un qui va être frustré.



Ps : Je pars à partir de ce soir ... donc je ne verrai pas les réactions tout de suite ! Mais allez y sans souci !


Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacha de Lansley
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 739
Age : 35
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 13428
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: Le strip tease d'Althéa [Public averti]   Ven 3 Aoû 2007 - 18:43

Spoiler:
 

Le Grand RP de Sacha

Au moment où il sortit en courant pour aller Merlin sait où, Sacha vit la splendide courbure de Belrin au moment où Charlotte eut l'ingénieuse idée de la faire s'envoler et c'était tout ce qu'il demandait.

Soit ensuite, il alla râler en haut de son chêne et fit ce qu'il savait si bien faire: broyer du noir, rejeter la faute sur els autres, mépriser le monde et en conclure "que je suis troll!"


FIN

Le Enki


Y'a pas à développer, c'était juste pour mater.


Diplômé
1ère année
Unicorn Ring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/Sachens
Mélusine McEwan
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1651
Age : 33
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 13598
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: Le strip tease d'Althéa [Public averti]   Lun 13 Aoû 2007 - 16:01

Pourquoi, entre tous les trois cents soixante-cinq jours de l'année, pourquoi avait-il fallu que le jour, le seul, l'unique, où elle descendait en retard dans la Grande Salle fut précisément ce jour-là? Pourquoi, elle qui était toujours la première assise à la table des Gryffondor, pourquoi avait-elle trainé dans le dortoir à la recherche d'une hypothétique chaussette rouge rayée blanc pour aller avec sa copine jaune? Raaaaaaaaah! Et surtout, pourquoi, pourquoi Althéa ne lui avait-elle rien dit?

Parce qu'à la vue du spectacle qui s'offrait à elle, Mélusine McEwan savait qu'elle était partie pour le regretter pendant au moins les deux prochaines décennies Pas juste. Elle loupait toujours tout... Et le tableau qui prenait vie sous ses yeux était tout simplement... génialissime... Une Althéa à moitié dévêtue (plus qu'à moitié à dire vrai), perchée sur une table. Un Sacharlotte duo ensaucissoné en lévitation. Une population masculine les yeux exorbités et la bave aux lèvres. Une assemblée de filles qui... permettait à Zyn de penser que durant le laps de temps qui les séparait du grand départ en vacances, sa jeune amie devrait peut-être éviter les balades en soliatire.
Un spectacle magnifique quoi. Qui allait laisser à la jeune fille la joie de se fustiger inétrierement pendant encore longtemps. Mais pour le moment.... profiter du spectacle...

Au lieu de se mêler à la foule, la jeune fille jugea bon de rester à l'écart, s'appuyant négligement contre l'encoignure de porte, bras croisés, sourire ironique et regard appprobateur. Mieux valait rester spectatrice. Tel qu'elle se connaissait, elle se savait capable d'une action ou d'une parole inconsidérée. Et elle voulait à tout prix laisser à son amie la moindre poussière de parcelle de gloire qu'elle pourrait récolter ce jour-là.


'Hmmm... On dirait que tu vas devoir conjuguer avec le fait que tu n'es plus la seule star des Gryffondor...'

Tant mieux! Ca finissait par être lassant à force... On rit mieux à deux;.. Surtout avec quelqu'un comme miss Belrin....
Tout s'enchaina ensuite rapidement... Le coup de baguette magistral de son amie la rouge...


"Wouhou...! Althéa...! T'es la meilleure!"

La fin du sort de lévitation. La "sortie" d'Althéa. Celle de Charlotte. Sans laisser de place à la petite pointe de jalousie qui perçait... Merlin, elle avait réussi à atteindre Charlotte et Sacha... Et quel physique...! Pas de jalousie en amitié.... Elle quitta donc la Grande Salle juste à temps pour assister au coup de point de leur chère (sic) collègue batteuse... Merlin, elle était folle cette fille...
Regard froid à madame. Regard vide à monsieur... Avant de les dépaser pour rejoindre son amie... Du sang.. Tout en sacahnt que c'était parfaitement nutile, elle plongea les mains dans ses poches à la recherche de trésors cachés. PAtacitrouille. Patacitrouille. Miettes de cookies. Patacitrouille. Morceau de parchemein. Pétard mouillé. Patacitrouille. Baguette... Mais de mouchoir aucune trace... De là à ce qu'elle se tounre pour lancer un : "t'as pas un mouchoir?" à De Lansley et se prendre une vieil....

De Lansley... Mouchoir... Gouttes de sang...


'Merlin....'

Cillement. Rougissement...

Ca. N'était. Pas. Le. Moment.
S'auto-jeter un 'oubliette' en informulé? Juste un peu de volonté devrait suffir... Hop... Aux oubliettes les souvenirs sans besoin de magie... Plus efficace et moins néfaste... Juste de la concentration... Hop... Sortisation de baguette alors qu'elle atteignait enfin son amie après quelques derniers pas hésitants. Afficher un immense sourire de la catégorie :" toi, au moins!"...


"Episkey!"

Celui-là, au moins, elle le maîtrisait. Sa mère y avait eu si souvent recours que chaque goutte de sang épongée ainsi constituait à présent une véritable constellation dans la galaxie mcewan. Avec un bref sourire de satisfaction, Mélusine s'abstint de ranger sa baguette... Un clin d'oeil avant de murmurer:

"Orchideux!" avec un délicat mouvement du poignet...
Pof! Une gerbe de fleurs...
A nouveau un grand sourire, plein de malice:


"Mon amie;.. Je serais un mec, je t'épouserais..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melusinemcewan.deviantart.com/
Eneas Penn
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 186
Age : 29
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 12438
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Le strip tease d'Althéa [Public averti]   Mar 14 Aoû 2007 - 18:59

Fin Juin 2007

Une nouvelle année qui s'achevait . Une année où il fallait encore supporter les "A bientôt et surtout on ne se perd pas de vue avant Septembre! " ... Enfin pour ceux qui hanteraient encore Poudlard l'année prochaine. Les dernières années, elles... commenceront une nouvelle vie. Un nouveau départ. C'était toujours la même chose chaque fin d'année. Les mêmes sujets, les mêmes histoires... Rien de nouveau. Rien de palpitant. Les cadeaux de départs semblaient toujours inexistants... Du moins, Eneas ne trouvait rien de bien interessant dans ces touchantes cérémonies d'Adieux sur le quai. Pourtant cette fin d'année serait différente. Eneas ne savait pas encore ce qui allait se produire dans quelques minutes dans cette Grande Salle ... Ce qui l'attendait.

C'était sa dernière journée à Poudlard. Comme tout bon élève, il avait fait sa valise, prêt à retourner chez lui, à craindre son père et à veiller sur sa mère. Cet été serait différent de celui qu'il avait connu l'an dernier. Cette fois ci, il n'y aurait plus de visites chez la famille Leonhart. Pourquoi? Tout simplement pour éviter de croiser sa cousine. Celle ci était devenue le principal sujet de conversation dans toutes les différentes maisons cette année: Sa nomination pour devenir Préfète son histoire d'amour avec Sacha De Lansley... Le prénom Charlotte était souvent revenu à ses oreilles et pourtant celle ci ne lui avait adressé aucun regard depuis plusieurs mois à présent... Et cela allait faire un an en Aout. Cette situation s'était présentée pour lui comme une tragédie en début d'année mais à présent cela en devenait presque pathétique.

Comme à son habitude, chaque midi, Eneas s'était installé au bout de la rangée qui était destinée à sa maison au couleur vert et argent.. Les elfes de maison s'étaient encore une fois surpassés pour assouvir l'appétit des éleves. Mais dans l'histoire, les elfes n'étaient pas les seuls à s'être surpassés! Un strip tease s'ajouta au repas comme une soudaine distraction anodine... Oui, la préfète de Gryffondor, Althéa Belrin s'était surpassée dans la bétise... Offrant à tout les élèves un sublime spectacle érotique Rolling Eyes Sublime? Le mot "hilarant" aurait été plus approprié! Jamais Eneas n'avait vu un tel individu se ridiculiser autant... Le jeune Serpentard regarda la scène avec silence. Se joindre aux sifflements et aux applaudissements lui aurait fait honte ... même pour lui même. Il ne faisait pas parti de la même cour. Il n'était tout simplement pas du même acabit. Pourtant il ne pouvait pas le nier. Observer de telles courbes ne lui déplaisait pas... Aprés tout c'était lui aussi un jeune homme avec des fantasmes. Le fait d'être indifférent n'aurait été que plus étrange...

Mais ce fut la suite des évenements qui l'interessa le plus. Ce soit disant "Jeu" ou "Défit" ne concernait pas seulement Althéa... Le "chanceux destinataire" n'était autre que Sacha De Lansley. Ce fameux Sacha De Lansley, l'amour impossible de Charlotte Leonhart. Sa cousine. Eneas n'avait jamais eu l'occasion de le connaitre mais il en savait déjà bien assez pour certifier qu'il était la personne qui avait métamorphosé Cha' et qui l'avait embarqué dans différentes histoires. Jaloux? Peut-être ... Le fait qu'il soit le seul à être aussi proche de cette jeune femme à présent. Eneas n'était pas une personne qui croyait en l'amour avec un grand A. Pour lui, ce n'était qu'un moyen de s'éloigner de la raison... de ne plus se controler.

Parlons en du controle! Justement, l'attitude qu'employait Sacha envers Althéna était étonnante... Il suivait ses propos! Et juste où il commença à enlever sa chemise... Charlotte entra en scène. Sa voix s'éleva... et tout s'enchaina. Les points en moins, les sorts jetés par Althéa et sa mise à nue. Tant de chose à Poudlard... Mais le pire arriva en dernier. Charlotte écouta son coeur, se laissa emporter. Eneas ne l'avait jamais vu aussi émotive. La colère et son impulsivité l'emportait sur sa raison. Par Merlin mais que faisait-elle?! Voilà ce qui advenait quand on se laissait prendre au piege de l'amour... et quand on le dévoilait aux yeux de tout le monde. L'école n'était pas dupe! Sacha et Charlotte... ne pouvaient faire semblant. Sur ce coup là Althéa était presque rusée même si ... elle n'y gagnerait rien.

L'attitude de Charlotte avait un peu décu Eneas lors de son coup de poing.... L'indifférence qu'elle s'acharnait à produire envers lui, ne réussissait en rien à la protéger elle dans sa vie privée. Et ça... C'était une grave erreur. Aprés la fin de tout ce cirque... Eneas soupira, termina son plat puis se leva et se dirigea vers la sortie alors que tous commentaient encore sur ce qui venait de se passer


- Pathétique ... fut son dernier mot.

Quel beau cadeau de départ!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le strip tease d'Althéa [Public averti]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le strip tease d'Althéa [Public averti]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: La Grande Salle-
Sauter vers: