Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Maeva Grogan
Nouvel élève
Maeva Grogan

Nombre de messages : 25
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 17871
Date d'inscription : 28/12/2007

PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée   PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2008 - 10:16

Je suis là! C'est comme l'année dernière, je peux passer que parfois mais en tout cas, je viendrai plus régulièrement au moins pour lire. Il a plein de choses à lire, j'ai raté trop de trucs! halloween et les vacances! Sad

bisoux mon frére et bisoux serdaigle!! Le Enki:D

Edit Cha : Welcome back Miss !! C'est cool si tu as un peu plus de temps pour passer. Le Théo
Bon courage à toi pour te remettre à jour dans tes lectures !
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20005
Date d'inscription : 24/01/2006

PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée   PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 5 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 17:40

Bac blanc passé. Je reviens. Le Théo


Edit cou-Zyn: Bon retour, miss!
Bac blanc passé... bien passé?


Edit Purd' : Ouais c'était de la rigolade ce bac blanc Razz

Edit Zyn: crâneuse. C'est bien. Big Grin
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Eden Sanders
Préfète
Eden Sanders

Nombre de messages : 460
Age : 39
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 17846
Date d'inscription : 22/02/2008

PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée   PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 18:36

Me revoilà.

Sauf que je devrais repartir. Inspection reportée.
Youpie... Une semaine de grillée.

Mais bon me revoilà Le Théo


Edit Zyn: cool Love. Bon faux retour.
Et bon courage pour plus tard. Big Grin
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19731
Date d'inscription : 26/05/2006

PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée   PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 5 EmptyVen 28 Nov 2008 - 11:50

OK, ça ne s'est pas vu que je n'avais plus mon PC mais je l'ai enfin récupérééééé cheers cheers cheers Je vais enfin le retrouver, à 15h (si ma mère fait pas nawak à me le prendre Le Egon ).

Donc voila, contente, heureuse, bientôt à mes posts en retard. La belle vie quoi Le Enki


Edit Zyn: le beau retour aussi.
Vive la récupération d'ordinateur! Vive la modernité! Vive le rattrpage de posts! Et vive le week-end!
Ecirs bien mademoiselle-on-s'était-pas-apperçu-que-t'étais-pas-là. Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanders
Préfète
Eden Sanders

Nombre de messages : 460
Age : 39
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 17846
Date d'inscription : 22/02/2008

PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée   PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 5 EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:04

Je suis encore de retour Le Théo
ça y est c'est fait!


Edit Cha : Reeeeeeeeeeeeee
J'espère que ça s'est bien passé.
Enjoy your freedom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demelza Worpel
Elève assidu
Demelza Worpel

Nombre de messages : 232
Age : 31
Maison : Serpentard
Gain de Gallions : 18358
Date d'inscription : 22/07/2007

PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée   PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2008 - 20:32


    Après discussion avec mother, il s'est avéré que ma note de maths ait réussit à supprimer ma punition.
    J'en avais marre de passer ici en cachette xD
    De retour donc et - je l'espère - assez longtemps pour commencer un sujet ^^
    Avec qui veux d'ailleurs, i'm free.

    Le Théo

Edit Sacha: Bon rentrage, Worpel. Et arrête de faire le troll avec ta mère. Fini les multiplications de bêtises. C'est important une maman. On n'en a qu'1. Indivisible. Additionné à cela, les maths aussi c'est important. Mais - important que de prendre un peu + de plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19731
Date d'inscription : 26/05/2006

PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée   PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 5 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 23:56

Je confirme ce qu'on a dit à Lille lundi. On a plus qu'à attendre pour voir si Ludo confirme lui aussi la règle : les IRL, ça motive ! Big Grin


Edit JLI: Tous ces motivés vont me faire chialer ! Vous avez tous pris la même drogue inspiratrice ou quoi ? !
Surpris
Bôh je trouve que c'est cool, dommage que je peux plus régner sur Poudlard sinon comment je me ferai un plaisir de vous nawakiser la tronche Le Juge
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20005
Date d'inscription : 24/01/2006

PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée   PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 5 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 18:40

De retour.
J'ai de la motivation pour rp, me reste à voir si après j'ai du temps, mais je suis de retour.


Edit Jugette: CooOooOoOLLL LaRoche poulette back from darkside !! Welcome back !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Sothis Chambers
Elève trouvant ses marques
Sothis Chambers

Nombre de messages : 169
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 17683
Date d'inscription : 08/03/2008

PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée   PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 5 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:23

Je suis de retour! En fait, vous pouvez annuler l'absence que j'avais posté pour signaler mes absences en semaine car désormais, j'aurais le temps ^^.
Je reprendrai le rp demain ^^

Merci et bonne année!

Edit Juge Lara Impartial: C'en est une nouvelle qu'elle bonne ! Bah alors je te souhaite un bon retour en plus d'une bonne année Wink
*

* wuééééé premier édit de 2009 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demelza Worpel
Elève assidu
Demelza Worpel

Nombre de messages : 232
Age : 31
Maison : Serpentard
Gain de Gallions : 18358
Date d'inscription : 22/07/2007

PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée   PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 5 EmptyDim 8 Fév 2009 - 13:42

    Dem' de retour ! *Même si elle voulait pas rentrer*
    Enfin pas tant que ça parce que je suis super crevée et mon emploie du temps est trop horrible !
    J'espère avoir plus le temps de poster pendant les vacances ^^

    Ça va être dur de rattraper la semaine perdue, tout le monde post beaucoup ici ! J'men sors pas ! xD


Edit Zyn: A qui le dis-tu... Le Théo
Dans tous les cas, je te souhaite bon retour avec un grand sourire. Fais un échauffement des doigts et lance-toi! Le Enki Et bon courage pour ta vie HJ qui m'a l'air... hum... charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Callaghan
Elève trouvant ses marques
Shannon O'Callaghan

Nombre de messages : 115
Age : 40
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 17966
Date d'inscription : 29/11/2007

PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée   PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 5 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 0:59

Je suis de retour, après une longue, longue (très longue !) absence...
Du boulot pour se replonger dans l'intrigue...
Du boulot pour justifier une si longue durée hors Poudlard et un départ précipité.

Mais un grand plaisir d'être de retour et de pouvoir à nouveau vous lire ! Big Grin


Edit Cha : Eh bien nous aussi, c'est avec grand plaisir qu'on te souhaite un bon retour. Et surtout bon courage pour te mettre à jour !
Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19731
Date d'inscription : 26/05/2006

PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée   PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 5 EmptySam 28 Fév 2009 - 12:52

Ayéééééééééééééé ! La plus courte absence du forum et c'est pour moi Big Grin Bon, j'ai encore un peu de répit, la livebox n'a pas déménagé elle aussi, vous pouvez arrêter de croiser les doigts : je resteuh !

*happy happy happy happy*


Edit Zyn: ça, c'est de l'absence comme je les aime. Bon pas-retour! Big Grin
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine de Simony
Nouvel élève
Géraldine de Simony

Nombre de messages : 72
Maison : Poufsouffle
Année : 2ème année
Gain de Gallions : 17541
Date d'inscription : 16/04/2008

PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée   PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 5 EmptyDim 1 Mar 2009 - 11:49

Je galère toujours plus ou moins, mais je vais tenter un petit retour... Déjà pour commencer la semaine prochaine, pis après on verra... Au moins pour les sujets de ma maison.
Les cours, ça sera pas pour tout de suite.... Galère quand tu nous tiens...
Alors soyez indulgents, merci... pale

Edit Zyn: bonne tentative de retour. En avoir la volonté, c'est déjà ça... Le Théo
On sera patients, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20005
Date d'inscription : 24/01/2006

PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée   PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 5 EmptyDim 8 Mar 2009 - 1:01

Euh ... De retour ? Le Mowana
Bon faut que je me remette des émotions de la semaine mais je suis de retour et d'ici deux ou trois jours de sommeil je répondrai à mes sujets.
Voilà.
Razz


Edit Zyn: remets-toi, remets-toi... apparemment, c'était une bonne absence...
Bon retour, dans tous les cas. Zyn attendra pour te mettre sa batte dans la figure... peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Licinius Macrine
Elève incontournable
Licinius Macrine

Nombre de messages : 303
Age : 37
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19490
Date d'inscription : 13/07/2006

PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée   PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:04

Ca y est. Après presque deux ans d'absence et des annonces régulières de retour, cette fois, je suis là (et j'espère pour longtemps).
Bon, je vais dors et déjà annoncer une absence pendant une ou deux semaines (exam' obligent) mais ce sera tout passager.
J'ai hâte de reprendre Licinius et ses nombreuses et farfelues activités. Et pour mon retour, je file trouver un Admin pour lui demander si je peux réouvrir le Pompom Groupe.
Je me suis éclaté à remasteriser entièrement la bio de mon perso et j'ai eu le temps, durant mes mois sans internet, de préparer psychologiquement mon Lici pour cette nouvelle année.

Quand je suis parti, j'étais en fin de 5ème année. J'aimerai donc reprendre à ce moment-là et passer en 6ème année pour Septembre (PS: j'ai d'ailleurs, pour la bio de Licinius, prévu des résultats de BUSE qui ne demandent qu'à être validés par un Admin si nécessaire).
Je contacterai ma préfète pour entrer dans les actifs de Serdy et ceux qui me connaissent savent qu'on peut compter sur moi alors si vous avez besoin de moi, je suis à votre disposition.

Allez, @ +


Edit Charlotte : Welcome back Mister ! Ca fait plaisir de voir une vieille tête revenir Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
http://archers.biterrois.free.fr/
Eden Sanders
Préfète
Eden Sanders

Nombre de messages : 460
Age : 39
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 17846
Date d'inscription : 22/02/2008

PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée   PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 5 EmptyDim 31 Mai 2009 - 20:25

Me revoila après ma super semaine paperasse Le Enki

En pleine forme et prête à poster. Y a plus qu'à attendre que le cerveau se remette en marche.


Si, ça lui arrive de marcher.


Edit Zyn qui savait s'exprimer par image: Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Love
En français McEwanien: ça veut dire: yeeeeeeeeeeeeeeeeeah! Vive toi et ton retour!
Revenir en haut Aller en bas
Demelza Worpel
Elève assidu
Demelza Worpel

Nombre de messages : 232
Age : 31
Maison : Serpentard
Gain de Gallions : 18358
Date d'inscription : 22/07/2007

PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée   PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 5 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 1:01

    Demelza ENFIN de retour !
    My gosh, c'était dur de retrouver l'inspiration mais cette fois, je crois que c'est la bonne ! En fait, j'en suis même certaine ^^
    Heureusement que vous avez fait un récapitulatif de l'intrigue parce que sinon.... *ose même pas imaginer dans quelle bouse elle serait*
    Presque un an d'absence quoi... Ça craint du boudin ! XD


    Edit : Oh la vache ! Ca fait pile deux ans que je me suis inscrite ! xD
    Et que je fais du Rp. Ben vi, DP c'était mon tout premier forum Big Grin


Edit Cha : Rebienvenue Miss ! Et joyeux Dp-anniversaire Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19731
Date d'inscription : 26/05/2006

PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée   PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 5 EmptySam 25 Juil 2009 - 14:29

Le Enki

Ça y est !! Voila, j'ai récupéré le net, désolée pour tous ceux que j'ai lâché aussi longtemps. Ce que ça fait du bien, non de dieu !


Edit Zyn: yatahayaaaaaaaaaaaaaaa! *entame sa danse de guerre avant de reprendre son sérieux* Bon retour parmi nous! Big Grin

Oublie pô de respirer Zynzinette Big Grin
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cullen
Créature Magique
Seth Cullen

Nombre de messages : 313
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 17839
Date d'inscription : 13/02/2008

PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée   PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 5 EmptyLun 27 Juil 2009 - 21:05

Le pack Cullen revient. Désolé pour l'absence très longue durée. Je vais lire et me remettre à jour petit à petit Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée   PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Gestion du forum :: Contact avec un administrateur ou un modérateur-
Sauter vers: