Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Poesy Magic
Elève modèle

Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 13055

MessageSujet: Re: PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée   Dim 29 Juin 2008 - 21:14

Herm Embarassed ...Salutations à tous Le Dumby ... [NAOOOON ! Ne sortez pas tous vos baguettes pour me punir !! affraid ]
Bon alors voilà, après avoir été looo...ongtemps pale absente [d'ailleurs je pense que je n'avais même pas posté d'absence ], après avoir tenté de revenir en créant un sujet nul à ch*** malade , et en gardant mon poste au quidditch sans pour autant honorer mes angagement Le Deneb , j'ai décidé ... [Roulements de tambours je vous pris ....] de VRAIMENT revenir cheers !
Cette année n'ayant pas été des meilleures No , elle se termine cependant, ENFIN cheers !
Donc bah voilà, n'était jamais oficiellement partie, je reviens quand même ! [Juste parce que desti poupou c'est le seul fofo où y'a autant de smiley ! Le Zyn ]

Edit Zyn: bon retour parmi nous quand même. Big Grin
Humph. Le topic nul à ch***, c'est celui avec moi? Le Egon . Et puis, le Quid... boah...

Edit Popo: Meuh naaaaaaan !! vraiment pas !! Le Juge C'est la présentation du sujet qui m'agace, pas comment il s'est déroulé !! Kho la boulette que je suis -_-' Je manque de tact en effet Le Egon

Dernière édition par Poesy Magic le Ven 4 Juil 2008 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grainedemoutarde.skyblog.com
Léa Baldwin
Elève modèle

Année : 6ème Année
Gain de Gallions : 12447

MessageSujet: Re: PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée   Lun 30 Juin 2008 - 12:14

Léa de retour! Big Grin

Periode d'exams finie, et je suis revenue de ma semaine de vacances entre copines. Le retour à la vie normale est difficile, c'était une semaine de vie très basée sur la simplicité.
Eden ne désespèrent surtout pas, Le Baten je vais te répondre dès que je serai remise lol.

Gros bisous Dp, j'ai pensé super fort à vous. Wink

Edit Zyn: yeah! Gryffy powa! Plein de Rouges de retour. Ravie de te revoir.
C'était bien ces vacances entre copines?
Voir le profil de l'utilisateur http://heart-of-ink.skyrock.com
Ewana Lynch
Elève assidu

Maison : Serdaigle
Gain de Gallions : 11763

MessageSujet: Re: PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée   Ven 4 Juil 2008 - 18:48

Je suis de retour, après mes passages en pointillés durant 10jours =]
Cela marque le début des Vacances *.* Fini les Auditions de Piano réussit & j'ai plus qu'a attendre Septembre. Le Nanda
Voir le profil de l'utilisateur http://xMelanc0lie.skyblog.com
Eneas Penn
Elève trouvant ses marques

Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 11328

MessageSujet: Re: PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée   Ven 4 Juil 2008 - 19:09

Ene est de retour !
Bref, pas en très bonne santé mais ce n'est pas grave.

J'ai encore des doigts pour tapoter sur le clavier donc c'est une bonne nouvelle.
Cela me permettra de répondre au bal et à quelques sujets.

Edit Zyn: bon retour parmi. Et soigne-toi bien Le Théo .
Adnae Lunn
Nouvel élève

Maison : Poufsouffle
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 10497

MessageSujet: Re: PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée   Mar 29 Juil 2008 - 20:43

De retour plus tôt que prévu. Bha finalement je donnerais des étoiles, vu que ça se termine demain Le Xaël

Edit Zyn: bon retour itou. Et.. euh... vive les Etoiles?
Géraldine de Simony
Nouvel élève

Maison : Poufsouffle
Année : 2ème année
Gain de Gallions : 10578

MessageSujet: Re: PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée   Mer 30 Juil 2008 - 13:45

De retour après un petit tour en Corse où il faisait très très beau... Le Enki Ok pas taper...

Je vais tenter de rattraper mon retard... Mais je ne sais pas si je peux encore répondre aux questions des garçons??? Merci de me dire si je peux encore ou pas... Sinon, ben je jouerai mon absence...

Pour mes étoiles, je crois que j'aurai pas le temps de tout lire... Tant pis!

Edit Zyn: idem. Rebienvenue parmi nous. Le Théo
Elliot O'Malley
Administrateur

Maison : Ancien Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 11189

MessageSujet: Re: PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée   Sam 9 Aoû 2008 - 12:57

Revenu! Le Enki j'avais prévenu les intéressés sans laisser de message d'absence mais pour me rattraper je laisse un message de retour, c'est cool, hein? Le Enki

Edit Zyn : Big Grin C'est trop gentil.
Welcome back Oma. Le Théo

18 ans - Chanteur
Une petite pause tournée mondiale pour faire honneur au Quidditch
Made in Ireland
Mark Resnald
Elève modèle

Gain de Gallions : 11831

MessageSujet: Re: PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée   Jeu 14 Aoû 2008 - 15:32

Ah oui j'oubliais !

Bah me voici de retour ! Après deux mois super et mémorables ! C'était vraiment bien Le Enki. (Mémorable, ça se dit hein ? scratch)

Bref, j'ai la motivation pour me mettre à jour cheers

Edit Zyn : Z'horrib! Contente de te retrouver Le Enki
(et mémorable, ça se dit très bien)

C'est parce que je t'aime, que je suis revenue !

C'est parce que je t'aime que je t'ai attendue. Héhéhé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Léa Baldwin
Elève modèle

MessageSujet: Re: PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée   Dim 17 Aoû 2008 - 20:06

De retour! Big Grin
J'ai pas bronzé comme d'habitude! il me reste que 300 pages de dico à lire c'est fou hein?!

Demain je téléphone pour avoir mes clés d'appart' et j'emmenage à Lille!! Je vais habiter tout près de Charlotte! ( à qui j'ai oublié de souhaiter l'anniversaire!, mais mieux vaut tard que jamais! Joyeux anniversaire! la honte 11 jours après! )
Et j'étais même pas là pour fêter mes deux ans sur dp...
Bon j'arrête de raconter ma vie! tongue
Je vais pouvoir me mettre à jour ( ouais j'ai qu'un seul post et alors?... Le Egon )
Enfin voilà de retour! Wink

Edit Cha : Bon retour parmi nous mademoiselle !! Merci pour l'anniversaire, même en retard, ça fait plaisir quand même Razz
Le Dumby Tu arrives à Lille et moi je m'en vais. Je reviendrais les week-end mais sinon je pars sur Calais. Ah ces études... ^^
Bonne lecture et bonne remise à jour dans ce cas Le Enki
Poesy Magic
Elève modèle

Gain de Gallions : 13055

MessageSujet: Re: PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée   Lun 18 Aoû 2008 - 0:13

Revenue !
Même si j'avais une nom d'une Goule d'envie de rester là bas !

Edit Cha : On aimerait rester en vacances pour toujours... Mais c'est pas possible. Dommage 47
Bon retour Le Théo
Voir le profil de l'utilisateur http://grainedemoutarde.skyblog.com
Purdey LaRoche Elda
Adulte

Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 13042

MessageSujet: Re: PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée   Sam 23 Aoû 2008 - 12:54

De retour de trois longues semaines interminables quand t'es en plein dedans mais trop courte quand tu en es sortie. >.<
Bref, revenue, un peu larguée ... nan complètement larguée. Je reconnais plus le forum avec le design, et je suis complètement perdue niveau sujets.
Je vais m'y remettre, mais ça sera pas du rapide, donc désolée si je poste doucement. Enfin bon, revenue, mais qu'à moitié pour le moment.

Edit Cha : Oh, t'inquiète pas, le design on s'y fait vite. Je l'ai déjà adopté !
Bon courage pour te remettre à jour dans les sujets et bon retour ici Le Théo
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Derek Grogan
Elève incontournable

Gain de Gallions : 11547

MessageSujet: Re: PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée   Lun 25 Aoû 2008 - 4:34

Zit is le retour!
Comme mon stage commence dans une semaine et demie pour durer jusqu'à fin décembre, je devrais être assez présent jusqu'en janvier Le Enki J'espère en tout cas! Le Enki

Edit Zyn: bon retour parmi nous, petit schtroumph. Cool de te voir reviendu et pour un bon moment. Zyn, elle te fait plein des bisounours. Voilà Le Théo .
Demelza Worpel
Elève assidu

Gain de Gallions : 11395

MessageSujet: Re: PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée   Lun 25 Aoû 2008 - 20:33

Voilà, j'avais dit que je rentrais plus tôt mais finalement, ça ne s'est pas fait.
C'est donc aujourd'hui que je suis de retour. Adieu la mer et bonjour la pluie.
De nouveau chez soi....

Le Sacha

Au fait, je le n'aime beaucoup le design.

Le Théo

Edit Hippolyte: On te souhaite un bon retour quand même. Ca veut dire quoi je ne l'aime ? Ca veut dire que tu ne l'aimes pas beaucoup ou que tu l'aimes bien ?
scratch

Edit Dem : J'ai pas dis : "Je ne l'aime", j'ai dis : "Je le n'aime !"
J'suis fan quoi ! tongue
(sauf pour les barres qui brillent et le vert des Serpy xD)

Dernière édition par Demelza Worpel le Sam 30 Aoû 2008 - 17:03, édité 2 fois
Casey Call
Adulte

Année : Diplômé
Gain de Gallions : 11839

MessageSujet: Re: PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée   Sam 30 Aoû 2008 - 14:53

Après un mois entier et éprouvant passé à Paris, passant de la ligne de bus 395 d'Antony pour rejoindre le RER B à destination de la Gare du Nord et me revoilà (enfin !) chez moi. Au calme. Sans le tumulte des joies (?) de la vie Parisienne ( Le Baten ).

Un seul sujet en cours, avec Tuppence. Très chère demoiselle, nous pouvons reprendre le fil de notre histoire quand il vous le siéra Wink

Amicalement,
C.C.

Edit Sacha: En voilà un qui aurait pu me prévenir. J'étais à Porte de la Chapelle pendant deux semaines. Bon retour, Casey. Wink
Elinor Redgrave
Elève modèle

Année : 6ème année
Gain de Gallions : 12523

MessageSujet: Re: PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée   Dim 31 Aoû 2008 - 9:00

Je suis de retour enfin !!!!!!

Toujours stressée mais fin prête et dégagée de toute contrainte. J' suis pô bronzée (non le droit ça se bosse pas au soleil méridional), je suis au chômage toujours mais on s'en fout.

Ici on est là pour s'amuser et oublier le reste!!!!!!!!!!!!! cheers

Ca fait trop plaisir de revenir.

Lanah: Désolée pour le bal. Les autres pour les sujets de DPA et DP, je suis là. Je vais me mettre à jour.

Edit Cha : Welcome home Le Théo
Kellian Falcon
Elève trouvant ses marques

Gain de Gallions : 11259

MessageSujet: Re: PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée   Jeu 4 Sep 2008 - 21:05

Je suis de retour.

Enfin débarassé des vacances, quelle joie... Le Egon

Bon ben c'est parti...

Edit Cha : Vivement les vacances hein ? Rebienvenue Le Théo

Edit Ju: Merci.
Sakura Haruno
Elève modèle

Année : 6ème
Gain de Gallions : 12769

MessageSujet: Re: PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée   Ven 19 Sep 2008 - 22:10

Me reuh-voilà.
Encore un peu malade, mais pas assez pour rater le boulot d'après le médecin. Donc je pense être assez en forme pour venir poster Le Enki

C'est-il pas beau tout ça ?

Edit Zyn:C'est-il tout à fait très beau. Big Grin
J'espère que ca ira vite mieux, demoiselle-in-pink. En tout cas, bon retour parmi nous.
Hailley LaRoche Elda
Elève assidu

Année : 3eme année
Gain de Gallions : 12420

MessageSujet: Re: PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée   Mar 30 Sep 2008 - 21:21

On va dire que je reviens. Pour combien de temps ? Aucune idée. Je repartirai peut-être très vite. Ce qui est certain c'est que je serai beaucoup moins présente cette année. Je vais essayer de finir les RPs que j'avais en cours avant d'en commencer d'autres, si j'en commence d'autres ...
Rien n'est sûr en fait ...
Mais je suis là.

Edit Cha : Bon retour Mademoiselle. Ca fait plaisir de te voir traîner par-là Le Théo
Bon courage pour tes RPs Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ac-production.skyrock.com
Demelza Worpel
Elève assidu

Gain de Gallions : 11395

MessageSujet: Re: PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée   Dim 19 Oct 2008 - 1:26

De retour. Enfin. Je sais, ce n'est pas trop tôt.
    Je vais devoir me remettre vite fait à jour mais ça va, je suis motivée maintenant ! En plus, je serais là pendant toute les vacances. Nan, nan, z'êtes pas encore débarassé de moua.

Big Grin

Dem' en mode happy ^^

Ca fait zarbi.

Edit Cha : Rebienvenue Miss. On est content de ne pas être débarrassés de toi Wink
Léa Baldwin
Elève modèle

MessageSujet: Re: PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée   Lun 3 Nov 2008 - 17:03

Je suis de retour! Big Grin
Complètement épuisée, déjà en cours avec de superbes adorables concours blancs, mais avec de supers souvenirs de stage BAFA.
Je crois que je vais mettre un peu de temps à rattraper mon retard ici, moi. Mais bon je suis contente!

Edit Zyn: Bon retour Kachooooooooooooooooooooooou! (c'est bien, tu l'as mis dans ta bio... Big Grin )!
Contente de te voir revenir avec de beaux souvenirs!
Prends ton temps, miss! Pis, bon courage pour tes machins blancs!
(c'ets moi, où y a des ! partout?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée   

PREVENIR DE SON RETOUR - retour absence Long. et Moy. durée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5 -