Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pansement sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewana Lynch
Elève assidu
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 25
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 11529
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Pansement sorcier   Mer 25 Juil 2007 - 21:35

- AÏE !

Un léger son aigu s'était échappé des lèvres d'Evanna. La jeune fille aux cheveux blonds avait eu un moment d'inattention et celui-ci lui avait déjà fait payer ça.

Lors d'une belle après-midi d'été, le dortoir où se trouvait Evanna était vider de ses occupants. Tous étaient allées profiter des quelques rayons du soleil dans le parc. Evanna en avait donc profiter, assise sur son lit à baldaquin et entourée de photos aux thèmes divers. Rien de plus étrange pour la jeune fille, qui ne fessait que de préparer l'essentiel de son prochain club de photographie qu'elle souhaitait mettre en place à la rentrée prochaine. Doué pour la photographie, elle avait donc décidé de recruter des personnes suffisamment intéresser par ce milieu, à l'aide de ses photos personnel.
Au pied du lit était tombé un rouleau de parchemin où l'on pouvait entrevoir l'écriture noire d'Evanna. Son projet était encore flou, mais elle était bien décider à lui donner la vie qu'il méritait.

Dans son prochain album photo, se succédaient des photos colorées et d'autre moins. Evanna s'était contenté d'utiliser un simple rouleau de scotch et d'un crocodile pour faire tenir ses photos sur le support papier. Un crocodile ?! Ce n'est que le nom qu'avait donné Evanna à ce drôle d'objet qui lui permettaient de déchirer facilement le scotch sans abîmer ses dents.
Et en parlant de crocodile, celui-ci ne semblait pas apprécier beaucoup Evanna. C'est vrai qu'elle l'avait torturer, entre les chutes sur le sol et son acharnement quand cela ne fonctionnait plus. Enfin, celui-ci avait pris un étrange plaisir à se venger. Evanna regarda son doigt à la couleur de chair blanche recouvert d'un rouge sang. La jeune fille pressât son doigt pour bloquer l'arriver du sang et sorti de sont dortoir, les yeux planter sur son doigt.
Elle marchât en direction de l'infirmerie où elle ne s'était jamais encore rendu.

Elle frappa du mieux qu'elle put sur la grande porte en bois, puis entra les yeux grand ouvert, elle demanda.


- Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xMelanc0lie.skyblog.com
Aubrey Willows
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 31
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 11130
Date d'inscription : 29/07/2007

MessageSujet: Re: Pansement sorcier   Mer 1 Aoû 2007 - 15:45

Pourquoi suis-je à l'infirmerie ? C'est une bien longue histoire... Mais comme j'ai le temps en attendant que quelqu'un vienne, je vais la raconter. Le soleil brille depuis ce matin. Il fait chaud, trop chaud pour sortir, mais je pense que comme tout adolescent qui se respecte les conseils avisés des adultes me passent au-dessus de la tête...

Dans ma chambre, je m'attache les cheveux, pour ne pas qu'ils me tiennent encore plus chaud. Un avantage en hiver les cheveux longs, mais en été... Mon chignon terminé, je jette un regard à la fenêtre afin de constater si ma tenue est appropriée. Les quelques élèves que je distingue ne sont pas vêtus plus froidement ni plus chaudement, tout est parfait. Je peux donc gagner le parc ou m'attend la douceur de l'herbe pour une sieste presque improvisée. Si je ne me réveille pas trop tard, j'irais dans la Forêt, pour sa fraicheur surtout... Je verrais.

Je suis tirée de mes souvenirs par le bruit que ferait une main sur une porte, celle de l'infirmerie. D'ailleurs, à peine quelques secondes plus tard celle-ci s'ouvre sur une petite
Serdaigle blonde, qui semble perdue. Elle demande s'il y a quelqu'un. Je lui réponds que pour l'instant il n'y a que moi. Je l'invite à me rejoindre. Son doigt saigne, à première vue rien d'alarmant. Mais les enfants ont souvent tendance à voir de grands maux dans de minuscules bobos. Je souris, à moi, à mes idées, puis à elle. Suis-je en droit de me moquer d'elle ? Je suis bien ici, à l'infirmerie, alors que je me sens bien !

A-t-elle mal ? Comment s'est-elle fait cela ? Est-ce profond ? Autant de question que je ne manque pas de lui poser, pour faire passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewana Lynch
Elève assidu
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 25
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 11529
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Pansement sorcier   Jeu 2 Aoû 2007 - 20:58

Evanna cacha un léger sursautent, quand elle entendit une voix l'interpellé. Elle entra dans la pièce et remarqua la présence d'une jeune fille. Aussitôt elle pensât que l'infirmier de Poudlard avait déserté les lieux. Peut-être comme les professeurs de cette année. Enfin, elle n'était pas là pour sa. Elle s'approcha de la jeune fille et lui demanda,

- Sait-tu où je pourrais trouver un pansement ? Ou quelques chose pour éviter que je me vide de mon sang.

Evanna ajouta un petit sourire à sa remarque, c'est vrai que même pour une petite coupure, elle perdait facilement son sang ce qui n'était pas très pratique et rassurant. Evanna alla s'asseoir sur le bort d'un lit, à proximité de la Gryffondors. Puis elle afficha un petit sourire ironique en ajoutant.

- Non je n'ai pas mal, se n'est qu'une coupure superficielle d'après moi. Mais je perds facilement mon sang.

Evanna détourna soigneusement la question sur l'origine de sa coupure, elle ne souhaitait pas s'étendre dans de longue discution. Non, cela serait trop long à raconter. Pour détourner la conversation elle dit,

- Et toi pourquoi es-tu à l'infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xMelanc0lie.skyblog.com
 
Pansement sorcier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: L'Infirmerie-
Sauter vers: