Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pique-nique entre préfets !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Althea Belrin
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 858
Age : 26
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 12847
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Pique-nique entre préfets !   Mar 17 Juil 2007 - 9:33

Althéa avait décidé en tant que dernière arrivée (ou presque) dans le très estimé corps des préfets auquels elle était plus que adaptée avec toutes ses trolleries connues et non connues... elle avait décidé de faire un pique-nique ! Rien de plus simple au premier abord, mais de rien de plus compliqué quand vous êtes d'origine française et que vous voulez faire un vrai pique-nique français !

En effet, Althéa avait décidé de faire des sandwitchs (un peu comme les moldus quoi ...) avec du pain français et du jambon ! Or, peut-être que à Pré-au-lard, vous pouvez trouver des chocogrenouilles, des balais, des bierraubeurres, des trucs méga complètement hallucinants ... essayez donc de trouver de la levure de boulanger !! Mission encore plus impossible que celle de mission impossible qui se révèle possible contrairement à celle-là !!

Althéa avait donc dû prévoir son coup longtemps à l'avance pour demander à ses parents en hiboux de lui envoyer les ingrédients ... Pour tout ramener à l'école, il lui avait fallut envoyer 23 hiboux !! Le Baten

Mais une fois tout récuperé, une autre lourde tâche l'attendait. Faire la pâte n'était pas un souci mais la faire cuire !! Poudlard a peut-être des miroirs magiques, des escaliers qui bougents et des montagnes de marmites ... jamais on a vu, jamais on ne verra un four à bois !! (référence tortue...)

Elle avait donc cherché quelque chose qui pourrait faire l'affaire ... Et après maintes galère, elle avait réussit à faire cuire assez de pain pour les huit préfets qu'ils seraient ! Parce qu'elle esperait qu'ils viendraient tous ! Elle leur avait envoyé un hibou pour leur préciser le lieu et la date.

Le jour J (et bien oui, c'était un jeudi ), elle avait choisit un coin mi à l'ombre, mi au soleil comme cela chacun pourrait choisir ce qu'ils préfèraient. Elle avait disposé un drap et posa sur un coté le lourd panier contenant : du pain (oh, miracle), du jambon (pas de saucisson, connaisse pas les anglais !), du pauvre fromage (si on peut donner ce nom à ces trucs anglais biscornus), des tomates, des bouteilles de jus de citrouilles qu'elle avait taxé à Mélusine, et pour dessert des fruits, et deux gateaux, tous les deux aux chocolats bien-sur !!


Derrière elle, Althéa crut entendre un bruit.

- Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
avatar

Nombre de messages : 847
Age : 29
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 13511
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: Pique-nique entre préfets !   Mer 1 Aoû 2007 - 22:30

* Toc-toc-toc *

Gné ? Il était quelle heure là ? La plus jeune préféte des Serdaigle émergea lentement de sous les couvertures où elle s'était tassée pour que la lumière du soleil ne la dérange pas dans son sommeil. Il allait bientôt être l'heure de descendre manger dans la grande salle mais elle ne se sentait ni la force, ni l'envie. Elle commençait à saturer avec la cuisine anglaise. A chaque fois la même chose, ça en devanait lassant. A croire qu'il ne connaissait pas d'autre recette que le râgout.

* Toc-toc-toc *

Elle se redressa sur son séant, les cheveux épars, visiblement elle devait avoir l'air d'un épouvantail et se tourna vers l'odieuse source de bruit qui l'empêchait de dormir paisiblement. Une chouette ? Euh ...

Et zut ! Le pique-nique, Althéa, les préfets ! Le Baten

Il n'en fallut pas plus pour la faire sauter à bas du lit. Avec une vitesse qu'elle pourrait qualifier de prodigieuse, elle enfila sous-vêtements, vêtements, uniforme et insigne (insigne de préféte bien en évidence et astiquéepour l'occasion) et fila sans même prendre la peine de remercier son étrange réveil matin midi. Elle finit de s'habiller dans les couloirs, courant comme si elle avait le feu au trousse, sous les regards amusés de ceux devant qui elle passait.

Arrivée au point de rendez-vous, préciser dans le hibou posteur, elle se laissa tomber par terre, essouflée par sa course. Quand est-ce qu'elle arriverait à l'heure quelque part ?


S'lu collégue de TP Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pique-nique entre préfets !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: