Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Perdue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Althea Belrin
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 858
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13192
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Perdue ...   Ven 24 Aoû 2007 - 13:44

Casey se saisit du plateau en argent sans hésiter pour le poser devant elle. Les chocogrenouilles enfin à porter de main, Althéa s’en saisi d’une. Elle la fourra dans sa bouche, imité par le serpy. Elle prit alors une deuxième friandise qu’elle commença à manger plus doucement.
Son compagnon se coucha à ses côtés, de tout son long. Elle ne pouvait le lui reprocher vu qu’elle avait fait de même bien avant, mais cette proximité la troublait légèrement. Elle se reprit. Qu’est-ce qu’elle allait imaginer là ?

Casey parla alors. Elle ne releva même pas la pique. Gryffouillons ?
Quel joli surnom !, ironisa Althéa. Et pour les autres : les Poufillons, les Serdillons, et les Serpillons !

Elle sourit légèrement à sa pensée. Mais le dernier ne lui allait pas. Cela lui faisait imaginer les verts en petite serpillière ou quelque chose du genre… Alors, Serpitons ? Serpifions ? Serpypions…

- Serpypi ! Ca, c’est plus joli !, s’exclama-t-elle.

Elle regarda Casey qui ne devait pas comprendre. Et décida de passer outre les explications. Son compagnon venait de toute manière de prendre la parole et elle préféra le laisser parler.
Il sembla l’observer en même temps que le plateau.

- Ne mange pas tout. On dit que ça donne une peau de troll.

Althéa manqua de s’étouffer avec la chocogrenouille qu’elle venait d’attraper. Elle éclata de rire.

- Alalalalalalalalalala ! Un garçon pro en conseil de beauté, que c’est chou !, lui dit-elle avec un grand sourire. Mais ne vois-tu pas que j’ai une peau de princesse ?

Elle rit légèrement à sa remarque alors que Casey faisait mine d’analyser son visage. Chose qu’il mit fin d’un sourire. Althéa remarqua encore les yeux de celui-ci pendant son cours examinage. D’une couleur qu’elle jugeait particulière… un peu comme les siens. Bleu foncé…un peu bleu gris.
Elle mis pourtant fin à sa contemplation en attrapant un oreiller qui traînait pas là pour se le glisser sous la tête. Pendant ce temps, le serpy attrapa deux bièraubeurres qu’il ouvrit avant de lui en tendre une. Elle la prit avec plaisir et se redressa légèrement près à la boire.

- Pas de Champagne., lui dit-il alors.

Althéa se surprit en comprenant malgré un noir regard, que Casey n’était pas si dérangé que cela par ce détail.

- On s'arrangera pour faire avec ce que l'on a ... Hum, Portons un toast !

Et il félicita leur duo de choc pour avoir mener à bien leur mission… Et avoir réussi à coopérer ! Serpy et Gryffi ne faisaient pourtant pas bon ménage. Mais Althéa devait dire qu’elle appréciait beaucoup son compagnon et que leur équipe avait de quoi se réjouir.

- Bien dit ! A nous !, fut donc sa seule réponse.

Casey leva sa bouteille et Althéa fit de même. Ils burent alors leur bièraubeurre avec délice. Le liquide qui réchauffait sa gorge était vraiment agréable.
Soudain, analysant leur situation avec un oeil nouveau, elle commença à rire doucement.

- Regarde nous ! On loupe les cours dans une salle que personne n’arrive à trouver, ou presque… Et on sirote tranquillement une bièraubeurre dans un grand lit tout frais ! Il y a de quoi rêver ! Mais il manque une chose…

Althéa jeta un regard espiègle à Casey. Elle posa sa bouteille après en avoir bu une autre grande gorgée Elle s’empara ensuite de celle du Serpy, d’office… Après avoir mis les bouteilles en sécurité sous l’œil surpris de son compagnon, elle prit l’oreiller qu’elle avait rapproché d’elle.

- A l’attaque !, cria-t-elle avec un grand sourire.

Et elle sauta sur Casey, l’oreiller près à frapper.
Ils avaient le confort, les friandises, la boisson… Ne manquait-il pas juste un peu d’action ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey Call
Adulte
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 28
Maison : Serpentard
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 12931
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: Perdue ...   Mar 28 Aoû 2007 - 8:10

Le jeune Serpentard eut une exclamation étouffée par l'oreiller qu'il venait de recevoir en plein visage. La stupéfaction lui provoqua un réflexe qui le fit tomber du lit.

Cette fille est complètement folle < --- Pléonasme Le Egon

Pour éviter sa chute, son bras droit avait désespérément tenté d'agripper les draps. Sa main ne s'était abattue que sur le deuxième oreiller qui partit avec lui dans sa cascade.

Casey amortit comme il put le contact avec le sol et s'empressa de contre-attaquer.

Bien qu'une petite voix intérieure lui disait que l'attitude de la jeune fille n'était rien d'autre qu'un jeu, un murmure lui indiqua qu'il avait à faire à un Gryffondor et qu'elle ne voulait peut-être tout simplement plus poursuivre plus longtemps la coopération qu'ils avaient établi pour trouver la salle.

C'est le sourire flagrant de la jeune fille qui confirma sa première impression. Il mesura donc à la hauteur de la situation la riposte qu'il préparait - tout en conservant néanmoins les impulsions du murmure par vengeance ; Casey n'était pas pour rien Serpentard -

A quelques mètres désormais en contrebas d'Althéa, il lança l'oreiller qu'il avait avec lui de la même manière que les boomerangs moldus - qui, en réalité, étaient fabriqués dans le même bois que les cognards, raison pour laquelle ils revenaient souvent à l'envoyeur et certainement pas comme les absurdes explications des moldus ! -. Le projectile s'envola donc pour partir en direction de la jeune fille. Le septième année l'avait expédié avec suffisamment de force pour lui éviter d'être intercepté et pour qu'il puisse se relever de sa position peu pratique.

Juste par précaution - et pour éviter qu'un autre oreiller ne l'atteigne - il sortit rapidement sa baguette magique, mais, par la manière dont il la tenait, on pouvait aisément se rendre compte que son geste n'était pas offensif.

"Mais tu es complètement Gryffondor ma parole !!" lui hura-t-il en souriant.

Il gardait sa distance avec elle. Prêt à réagir si elle tentait une nouvelle fois de l'attaquer. Il se positionna judicieusement pour faire apparaitre entre eux l'une des colonnes du lit à Baldaquin : rempare aux Objets Volants Non Inoffensifs.

"Je n'ai plus de munitions, lui dit-il en écartant brièvement les bras, je n'ai que ma baguette … et ça me dérangerait de te défigurer, il doit certainement te rester encore quelques belles années devant toi." ajouta-t-il en riant.

Puis, il se tut et hésita quelques secondes.

"A moins que tu sois prête pour un duel … façon sorcier cette fois." reprit-il en lançant un regard vers un oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althea Belrin
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 858
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13192
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Perdue ...   Mar 28 Aoû 2007 - 11:25

Casey tomba du lit en attrapant quand même dans sa chute un oreiller. Il avait là : une arme et une cachette...
Bien-vu, pensa-t-elle avec un sourire carnacier.

- Mais tu es complètement Gryffondor ma parole !!, hurla-t-il soudain.

- Quel compliment !, répondit-elle en riant.

Mais elle apperçut alors l'oreiller du serpy foncer sur elle à toute vitesse. Elle s'écarta le plus vite possible mais ne put l'éviter complétement. Et le projectile attérit en plein sur son épaule. Elle avait le bras gauche maintenant engourdis et rempli à ras bord de fourmis !
Althéa se le massa en grimaçant, mais la douleur partit assez vite. Ce n'était pas un oreiller qui allait faire très mal ! Elle fit quelques ronds avec son bras pour le détendre. Ca irait comme cela... Elle était de nouveau d'attaque !

Elle remarqua aussi que Casey s'était pris au jeu. Sauf qu'il avait sorti sa baguette ce qui était formellement interdit dans ce genre de combat et qui ne faisait que gêner l'utilisateur ! Elle récupéra l'oreiller du Serpy qui trainait maintenant à côté d'elle. Malheureusement, la colonne du lit le protègeait et elle ne pouvait l'atteindre.
Avec un petit geste des bras il lui fit remarquer qu'il n'avait plus de munition. Et bien, il n'avait qu'à venir en chercher ! Il risquait juste de se retrouver avec un oreiller en pleine face, ce qui n'était pas si terrible !
Mais il lui proposa tout un coup un duel... sorcier !

Althéa le regarda surprise. Elle se rassit sur le lit et réfléchit à la question sérieusement. Ce Casey avait franchement l'air doué et elle n'avait pas envie de se faire battre à plein chaudron...

- C'est d'accord, mais tu ne penses pas que cela va prendre un peu beaucoup de temps ? Je ne sais pas toi, mais moi je vais quand même devoir aller en cours...

Elle se coucha sur le lit pour attraper sa bièraubeurre. Elle se redressa ensuite en remettant sa robe de sorcier vaguement en ordre. Elle but alors une gorgée de la boisson avant de continuer.

- Je propose qu'on reporte ce duel de sorciers... Mais ne t'inquiète pas, je ne l'oublierais pas ! Foi de Merlin !

Elle regarda Casey dans les yeux et lui fit un sourire carnacier. Elle finit également son verre et s'empara d'une chocagrenouille. Elle se releva ensuite et se dirigea vers la porte de la salle. Elle se tourna alors une dernière fois vers le vert et lui lança :

- Alors à la prochaine !

Et Althéa s'en retourna dans les couloirs de Poudlard, abandonnant le serpentard dans la pièce. Elle se dirigea ensuite vers sa salle de classe, un sourire toujours accroché aux lèvres.





FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Perdue ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Les Couloirs et les Escaliers-
Sauter vers: