Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Bal –Triathlon] Un commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 636
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18862
Date d'inscription : 01/03/2007

[Bal –Triathlon] Un commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bal –Triathlon] Un commencement   [Bal –Triathlon] Un commencement - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:20

Mille pardons, ma belle Cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20071
Date d'inscription : 24/01/2006

[Bal –Triathlon] Un commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bal –Triathlon] Un commencement   [Bal –Triathlon] Un commencement - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:20

"Tu es excusé, c'est bon."

*Sourit, puis l'embrasse de nouveau.*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 636
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18862
Date d'inscription : 01/03/2007

[Bal –Triathlon] Un commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bal –Triathlon] Un commencement   [Bal –Triathlon] Un commencement - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:22

Ah. Cela me fait plaisir de l'entendre.




Large sourire dévoilant des dents bien blanches et alignées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20071
Date d'inscription : 24/01/2006

[Bal –Triathlon] Un commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bal –Triathlon] Un commencement   [Bal –Triathlon] Un commencement - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:06

Troisième épreuve:
La nage "Qui évitera la noyade?"



*Elle lui avait dit, enfin. Elle se sentait mieux sans vraiment l'être.
Lilith, cette femme qui tenait dans ses mains le destin de la jeune femme rousse, était peut-être en train de choisir la façon dont Purdey devrait mourir.
Peut-être ?
Seulement, elle a ouvert son coeur à Mark. Rien ne s'est passé.
Pourquoi ?
Lorsque c'était à Enzo qu'elle lui déclaré son amour, elle s'est retrouvé comme bousculé en plein dans le coeur. D'une grande force.
Lorsque c'était avec Adrien, elle a perdue la petite voix qui la raisonné, celle qu'on a tous un jour où l'autre dans sa tête.
Mais là ... pour Mark ... Il ne s'était rien passé.
Comment ? Pourquoi ? Qu'est ce que cela signifiait ?

Purdey regardait Mark. Elle se sentait proche de lui maintenant. Non pas du fait qu'ils soient l'un à côté de l'autre, non.

Mark et Purdey étaient dans un coin de la salle, loin des autres. Ce n'était pas plus mal. Elle n'avait plus trop envie de danser. Elle préférait rester avec Mark.
De toute façon, elle n'avait jamais vraiment apprécié de danser.

En une soirée, Purdey avait traversé sa première dispute avec Mark, mais elle s'était aussi et enfin déclarée.
Mais passons, je ne vais pas disserter de sa déclaration en long, en large et en travers.


Pense : Est ce que ce "je t'aime" va enfin pouvoir mettre fin à toutes ces questions ?

Tzvetan : N'y pense même pas. Tu es loin de tout avoir trouvé.

Comment ça ?

Ton médaillon ...

Quoi ? Qu'est ce qu'il a mon médaillon ?

Cherche un peu ...

Tzvetan arrête ! Je n'aime pas quand tu me lances ce genre d'énigmes !!!

Calme toi, sinon c'est Mark qui va en subir les conséquences.

Pour quoi ? Explique moi un peu quand même ! Tu es là sans rien faire. Comment veux-tu que je comprenne ?

Calme-toi ...

Tzvetan !!!



Une fois de plus il avait disparut de son esprit. Comment pouvait-elle démêler toute cette histoire si sa seule aide ne lui parlait que par énigme?
Un sentiment de colère envahit Purdey. En ce moment même, elle avait un cocktail d'émotions explosif : amoureuse, heureuse, paniquée, énervée, perdue, ...
Bref, rien de bien ne s'annonçait.
Quelque chose commençait à lui chauffer le cou. Descendant lentement ses yeux, elle y vit son médaillon, qui commençait à chauffer.

Non, pas maintenant.

Pense : Tzvetan ! Je te haie plus qu'un troll déteste le rose.

Elle monta sa main à son cou rapidement, pour y tenir de force son médaillon. Mark allait sûrement se poser des questions. Elle aurait aimé lui expliquer, lui parler de tout ça, de Tzvetan, de sa soeur décédé, de ce médaillon... Elle aurait aimé ... mais pas maintenant.
Elle tourna la tête, elle préférait qu'il ne la voie pas. Les yeux clos, elle espérait aussi fort qu'elle ne l'avait jamais fait.

Non, pas maintenant. Pas devant Mark, elle ne pouvait pas. Ce médaillon était une arme.

Mais, c'était étrange, la sensation que ressentait Purdey n'était pas la même que d'habitude.
Lorsque son médaillon s'activait, elle ne pouvait pas contrôler son esprit, là elle contrôler tout.
Une brise douce parvint jusqu'à ses joues. Elle ne savait pas si Mark ressentait se vent léger ou non.
Une voix, douce, étrange, familière, dans sa tête.
Elle connaissait ce murmure qui lui parlait, elle l'avait entendu pendant plus de 15 ans.
C'était celui d'Honey, son aînée.
Pourquoi l'entendait-elle ? Elle avait peur ? Qu'allait-il se passer ? Qu'est ce que tout cela signifiait ?


"Purdey, l'histoire de notre famille est la clef."


Honey ... mais pourquoi ? Comment ?
Son médaillon, il était redevenu froid. Purdey ne comprenait plus rien.
Elle se sentait mal.

Rouvrant les yeux, Mark se tenait toujours devant elle.
Elle devra le lui dire un jour où l'autre. Il devra savoir. Mais surtout Purdey devait savoir pourquoi il ne lui était pas arrivé de catastrophe en se déclarant.
Si seulement Honey était là ...*


"Mark, tu ne veux pas qu'on sorte de cette salle ? Je commence à étouffer, il y a trop de monde.
Et puis je voudrai te parler de quelque chose..."


*Elle s'était lancée, elle allait lui en parler.
De Tzvetan, de son médaillon, de toutes ses questions ...
Elle allait tout lui dire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé




[Bal –Triathlon] Un commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bal –Triathlon] Un commencement   [Bal –Triathlon] Un commencement - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bal –Triathlon] Un commencement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Bals et soirées-
Sauter vers: