Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 ~†~ Vive le cours de Vol... ~†~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19222
Date d'inscription : 29/10/2006

~†~ Vive le cours de Vol... ~†~ Empty
MessageSujet: ~†~ Vive le cours de Vol... ~†~   ~†~ Vive le cours de Vol... ~†~ EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:30

~†~ Charlotte frappa doucement à la porte de l'infirmerie. Elle n'attendit pas une quelconque réponse et la poussa d'un geste assuré. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle mais ne vit rien. Elle se retourna et, la baguette toujours pointée sur quelque chose en dehors de l'infirmerie, elle commença à reculer, précautionneusement. Voilà une jeune Serpentard qui était extrêmement concentrée sur son sort... Des pieds apparurent alors, flottant dans les airs, puis des jambes, un corps, et une tête... Ehlana Kalten dans toute sa splendeur... ~†~

* Charlotte ! Ce n'est pas bien de te moquer de quelqu'un qui est blessé ! *

~†~ .... Pardon.... A cette pensée, elle leva légèrement les yeux au ciel. Eh ! Elle faisait déjà son possible pour ne pas faire se cogner la pauvre petite Serdaigle dans l'embrasure de la porte, fallait pas lui en demander trop non plus... Se moquer, c'était un peu une seconde nature chez elle. Enfin... C'était jamais bien méchant. Si ça l'était, c'était que vous l'aviez vraiment cherché. Un esprit ironique. Que voulez-vous, elle était à Serpentard en même temps.... Passons...

Ainsi donc, elle amenait une blessée. A l'infirmerie ? Sans rire... Sans rire ! Elle amenait une blessée à l'infirmerie. La pauvre petite attrapeuse bleue avait fait une très très mauvaise chute durant le TP de vol. Pour l'exercice, son balai avait reçu un sortilège de confusion et, après avoir joué au rodéo dans les airs, elle s'était méchamment vautrée dans les gradins Poufsouffle. Ses mains avaient élégamment râpé sur le sol, elle avait une jambe cassée et son menton et ses lèvres étaient en sang. Le professeur Alhambra lui avait lançé un sort d'immobilisation médicale apparemment et avait confié à Charlotte la mission d'emmener Ehlana à l'infirmerie.

Super... Génial... Elle allait croiser Alexandrei. Humpf.... Elle ne l'avait plus croisé depuis... depuis la bibliothèque, avec Sacha. Et, étrangement, il ne lui avait pas tant manqué que cela.... Elle avait appris elle ne savait plus comment qu'il avait été engagé comme infirmier de Poudlard. Ouais. Cool. Tant mieux pour lui. Si cela lui convenait, alors.... alors rien. Charlotte s'en fichait un peu en fait... Non pas qu'elle le détestait ou qu'elle le méprisait. Au contraire. Elle n'avait envers lui que de l'indifférence. Comme envers pas mal de personnes d'ailleurs....

Quoiqu'il en soit, elle amenait à présent la Serdaigle, sur les conseils d'Alhambra. D'ailleurs, il ne s'était pas gêné pour lui dire de ne pas faire de mauvais coup. Comme si c'était son genre... Bref. Elle se stoppa dans l'entrée de l'infirmerie, Ehlana toujours suspendue dans les airs par un Levi Corpus, et jeta un coup d'oeil alentours. Elle appela alors l'infirmier, d'un
" Alexandrei... ? " interrogateur. C'est pas tout ça, mais elle devait retourner en cours après... En plus, Alhambra lui avait demander de revenir parce-qu'il avait soit-disant une surprise pour elle. Cela l'avait assez étonnée et surprise. Et elle n'arrêtait pas de se demander de quoi il parlait... Bon. Il était où Alexandrei ? ~†~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Alexandrei Zagora
Personnage Inactif
Alexandrei Zagora

Nombre de messages : 94
Age : 35
Maison : Aucune
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19701
Date d'inscription : 06/04/2006

~†~ Vive le cours de Vol... ~†~ Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Vive le cours de Vol... ~†~   ~†~ Vive le cours de Vol... ~†~ EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:11

Il était grand temps de faire une révélation. Si Madame Pomfresh inspirait le respect pour toute la rigueur qu'elle pouvait développer en ce qui concerne la Magie des soins, il en était toute autre chose pour ses capacités à tenir une officine correctement rangée. Des fioles étaient entassées à peu près partout dans la réserve de l'infirmerie, certaines sans étiquette, d'autres dont le contenu ne devait véritablement plus correspondre à l'indication griffonné.

Prenant son courage à deux mains, Alexi avait décidé de consacrer cette journée à un grand nettoyage des lieux, accompagner d'une sérieuse classification des potions encore efficaces. Il fallait avouer qu'Alexandrei était du genre assez manique, les choses devaient être rangées dans un ordre et un alignement précis, mais malgré toute sa bonne volonté, il lui était de plus en plus difficile de venir à bout de cette charge de travail.

Faisant une pause, debout au milieu d'une multitude de fioles vides, il aurait été incapable de compter le nombre de sortilège de disparition qu'il avait utilisé depuis le petit matin pour nettoyer tous les contenus suspects. Il regarda tout autour de lui et jugea de la quantité d'efforts qu'il lui resterait à faire quand il lui sembla entendre un bruit de porte dans l'infirmerie.

Il commença à enjamber les monticules de récipients pour vérifier de lui-même si un élève n'avait pas besoin de son aide quand son doute s'évapora à l'entente de son prénom. Il peina à traverser le champ de ruines de verre avant de passer la petite porte pour se rendre à la rencontrer de son patient.

Il n'eut aucun effort à faire quand il aperçut le visage de la jeune fille. C'était Charlotte, la jeune fille qu'il avait rencontré à la bibliothèque en compagnie de Sacha. Il ne posa son regard sur elle que quelque instant, préférant de loin s'attarder sur le corps en lévitation d'une jeune fille portant les couleurs des Serdaigles.

Il s'avança jusqu'à elles et s'attarda quelques secondes sur le visage de la jeune fille tuméfié par une chute qui semblait correspondre à celui d'un entraînement de vol ou de Quidditch.


"Laisse-moi faire." dit-il à la préfète des Serpentards.


Il pointa sa baguette magique sur le corps raidie de la jeune fille par le sortilège de lévitation, et l'emmena jusqu'au lit le plus proche. La guidant avec sa baguette, il la déposa doucement et commença ensuite à manipuler quelques produits posés sur la table de chevet.


"Racontez-moi." dit-il tout d'abord en regardant la jeune Serdaigle et Charlotte ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19668
Date d'inscription : 26/05/2006

~†~ Vive le cours de Vol... ~†~ Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Vive le cours de Vol... ~†~   ~†~ Vive le cours de Vol... ~†~ EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:53

Le trajet ne se passa pas aussi mal qu'elle l'avait radouté. Charlotte avait fait preuve d'une certaine habilité pour lui faire traverser les passages tantôt large, tantôt étroit de Poudlard. Elle ne s'était prit aucun mur et après quelque minute, la Serdaigle avait finit par se détendre quelque peu. Sa jambe l'élançait toujours autant mais elle commençait à se faire à la douleur. Tant qu'elle ne bougeait pas, c'était supportable et elle redoutait donc le moment où le sort d'immobilisation ne ferait plus effet.

Pendant le laps de temps qui passa et où elle resta pendu par des fils invisibles et qui la maintenait immobile, elle tenta de se projeter dans le futur. Quel serait les conséquences de ce cours sur son envie de jouer au Quidditch ou de participer au cours de vol ? Elle était pour le moment trop choquer pour y réfléchir clairement mais cela ne l'empêchait pas de redouter un refus en bloc de remonter un jour sur un balai. Elle ne se faisait d'illusion sur sa capacité à réfléchir avec toute sa tête sur cette interrogation, aussi la laissa-t-elle de côté pour le moment Elle n'était pas obliger de se mettre martel en tête pour ça, ce n'était pas vraiment le moment.

Elle regarda défiler les couloirs qu'elle et la Serpentard parcouraient se demandant quand elles arriveraient. Sa dernière visite à l'infirmerie remontait à un moment déjà et c'était Baten qui l'avait soigner. Souvenir qu'elle préférait oublier mais pas à cause de l'ex-infirmier mais plus à cause de l'autre personne qui était présent ce jour là. Soit c'était de l'histoire passé et ce n'était pas plus pour ça que pour avant, une raison d'y repenser maintenant.

Après encore quelque couloirs où elles ne rencontrèrent, heureusement pour le préféte, aucune âme qui vive, elles finirent enfin par arriver devant la porte de l'infirmerie. Ehlana poussa un soupir de soulagement, son calvaire allait enfin finir. Toujours dans les airs, elle patienta un moment avant qu'Alexandrei fasse son apparition. Son sauveur ou du moins l'espérait elle ... Elle atterit ensuite sur un des lits présent et se crispa instinctivement en attente de la douleur qui risquait de lui tomber dessus consécutivement à son "dépos" sur le-dit lit. Mais rien ... Elle rouvrit lentement les yeux. Elle était toujours vivante. Elle ressentait toujours cette douleur lancinante de sa jambe mais pas pire qu'avant ...

Elle lança un regard à Charlotte pour lui faire comprendre qu'elle devrait raconter ses déboires. Elle même préférait s'abstenir de parler pour l'instant. Tout ce qu'elle voulait c'était que sa collègue préféte n'enjolive pas l'histoire dans le mauvais sens ou ne fasse de commentaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19222
Date d'inscription : 29/10/2006

~†~ Vive le cours de Vol... ~†~ Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Vive le cours de Vol... ~†~   ~†~ Vive le cours de Vol... ~†~ EmptyMar 3 Avr 2007 - 23:12

~†~ Des bruits de pas. Charlotte tourna la tête, alors qu'elle gardait toujours sa baguette immobile. Si elle l'avait inconsciemment abaissée, la pauvre petite Ehlana aurait fini au sol... Inutile de préciser qu'elle n'avait pas vraiment besoin de cela. Elle était déjà dans un état assez pitoyable, la jeune Serpentard n'avait pas besoin d'en rajouter... Quoiqu'il en soit, elle vit arriver Alexandrei qui, après lui avoir adressé un bref regard, s'approcha de la Serdaigle. Il demanda, pardon ordonna, à la jeune brune de le laisser faire. Qu'il fasse....

Oh, c'était pas la mort non plus.... Elle avait quoi ? Les mains un peu à vif, une jambe cassée et le menton ou la lèvre ouverte. Pas de quoi fouetter un chat... Pour les mains, elle s'en remettrait vite. Pour la jambe, Alexandrei, en tant qu'infirmier qualifié, aurait bien évidemment une potion miracle qui l'aurait réparée le lendemain. Le plus grave était peut-être pour son visage. Et encore... Quelques points de sut... Non, je plaisante. Humour noir, certes, et alors ? Elle s'en remettrait, ce n'était qu'une chute en balai... Ce n'était pas non plus comme si elle était tombée de très haut. Juste quelques centimètres. C'était probablement à cause de la vitesse qu'elle se retrouvait dans ce piteux état.

Charlotte laissa le jeune Bulgare prendre les choses en main et ne baissa sa baguette qu'au moment où elle était sûre qu'il avait Ehlana au bout de la baguette. Compassion ? Oui et non.... Non parce-que cela ne faisait pas ressentir grand chose à la jeune anglaise de voir la petite préfète bleue comme cela. Mais oui parce-que, justement comme elle était petite, Charlotte trouvait cette chute suffisante. Ehlana n'était qu'en troisième année après tout. Bref. Alexandrei la déposa sur un lit de l'infirmerie et commença à s'activer. Il leur demanda de lui expliquer ce qui était arriver. Le regard implorant de la petite fille lui fit bien comprendre que c'était à elle de le faire... ~†~


" Nous étions en cours de vol. On était à la partie pratique.
Le Professeur a lancé un sort de confusion sur une vieillerie de l'école que nous devions monter. J'avais déjà fini mon exercice, c'était au tour d'Ehlana.
Au début ça s'est bien passé, à part quelques loopings et virages serrés.
Et puis son balai a foncé vers les gradins.
Elle a bien monté une dizaine de marche. Mais son genou s'est cogné contre une marche des gradins. Elle est tombé en avant.
J'étais assez loin mais je crois que ses mains ont glissé sur le bois, et elle s'est cognée au menton, ou quelque part au visage.

Ca te suffit ou tu veux des détails sanglants ? "


~†~ Un petit sourire mauvais et froid venait de se dessiner sur ses lèvres. Pendant son explication, elle s'était appuyée sur un mur, pas loin du lit de la Serdaigle qu'elle observait d'un oeil impassible. Elle avait toujours sa baguette en main. Allez savoir pourquoi elle ne l'avait pas rangée... En tout cas, elle pensait avoir assez bien relaté les faits à l'infirmier. Elle n'avait pas pu s'empêcher cette petite remarque ironique sur la fin. Chassez le naturel, il revient au galop. Bah... C'était pas grave, elle cherchait pas à le chasser... En tout cas, s'il voulait des détails croustillants et sanguinolants, elle se ferait une joie de lui en donner, quite à en inventer ! ~†~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Alexandrei Zagora
Personnage Inactif
Alexandrei Zagora

Nombre de messages : 94
Age : 35
Maison : Aucune
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19701
Date d'inscription : 06/04/2006

~†~ Vive le cours de Vol... ~†~ Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Vive le cours de Vol... ~†~   ~†~ Vive le cours de Vol... ~†~ EmptyMar 3 Avr 2007 - 23:58

Alexi était en train de mélanger le contenu de diverses potions pendant qu'il écoutait d'une oreille attentive l'épopée de la jeune fille allongée sur le lit. Une décoction de Mandragore bleue additionnée de jus d'Achillée jaune donna un résultat violacé agrémenté de quelques volutes de fumée de la même couleur. Quelques objets magiques étaient également alignés sur la petite table dans un ordre précis pour le jeune Bulgare qui les effleura successivement du bout des doigts en attendant la fin du récit de la Serpentard.

Il se retourna vers elle quand elle eut terminé et pointa son index dans sa direction.


"Je te suggère de prendre un autre ton avec moi jeune fille ! Si tu as des comptes à régler, nous le ferons en dehors de Poudlard, mais sache qu'ici c'est moi le responsable et que tu me dois autant de respect que si j'étais l'un de tes professeurs, même si tu viens de Serpentard ! Je ne ferai aucune exception et je n'ai pas envie d'enlever des points ou donner des punitions si peu de temps après mon incorporation dans le corps du personnel de l'école !" lui lança-t-il avec force, mais sans aucune expression de colère sur son visage.


Il l'a quitta des yeux une nouvelle fois pour revenir sur la jeune Ehlana. Il n'avait pas l'envie de se lancer dans une bataille verbale en plein milieu de son récent travail, même si la jeune fille avait le sang typique des verts et argents et que leur première rencontre n'avait pas été des plus cordiale, Alexi se convainquit qu'elle était suffisamment intelligente pour ne pas poursuivre dans cette optique, sauf dans le cas où elle voudrait mettre en doute les capacités du jeune homme à interagir sur le décompte des points de sa maison ou s'il irait jusqu'à la consigner pour manquement au respect envers un membre du personnel de Poudlard, mais s'il fallait en arriver là, il n'hésiterait pas à mettre ses avertissements en pratique.


"Très bien jeune fille." dit-il d'une voix plus douce après avoir émit un bref soupir. "Ne t'inquiètes pas, je peux soigner tes plaies et tes ecchymoses, faire partir ta douleur, mais pour ta fracture, cela risque d'être un peu plus long.

Je vais t'aider à boire cette potion, son gout est un peu désagréable, mais tu ne devrais plus souffrir après ça."



Délicatement, il versa une partie du contenu de la potion violette dans un petit gobelet et l'approcha de la bouche de la jeune fille. D'un geste lent, il passa sa main derrière sa tête pour la soutenir et éviter qu'elle renverse trop de liquide.


"L'effet devrait être quasi instantané. Je vais te demander de faire un effort et d'essayer de parler, car je vais te poser une question qui demande toute ton attention.

Avec … disons la magie des soins traditionnels, les entailles que tu portes au visage risque de te laisser des cicatrices … je te propose donc une alternative disons un peu moins … conventionnelle. C'est de la magie également, mais vous ne l'utilisez pas énormément en Angleterre, mais je te rassure, elle est sans danger car minime. On l'utilise à Dursmtrang pour soigner les élèves turbulents, et Merlin sait qu'il y en a beaucoup.

Je te laisse le choix. Je m'occuperai de tes autres blessures ensuite."
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19668
Date d'inscription : 26/05/2006

~†~ Vive le cours de Vol... ~†~ Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Vive le cours de Vol... ~†~   ~†~ Vive le cours de Vol... ~†~ EmptyVen 6 Avr 2007 - 20:41

L'histoire de sa chute n'avait pas été enjoliver par Charlotte, c'était une bonne chose mais elle aurait préféré qu'elle s'abstienne de son commentaire. Qu'est ce qui lui prenait de parler ainsi ? Serpentard n'avait pas assez de point pour que sa Préféte s'amuse à en perdre inutilement pour insubordination envers le personnel. Bien sûr la réponse d'Alexandrei offrait une demie réponse. Ils se connaissaient aucun doute la dessus et vu leurs tons, ça ne devait pas être un souvenir cher à leur coeur. Soit, de toute façon des détails sanglants il n'y en avait pas des masses, surtout de ceux qui pourraient émouvoir un infirmier. Il devait bien avoir vu pire ... enfin c'était une hypothèse.

Elle se retourna à demie vers Charlotte et eut l'extrême obligeance de prendre la peine de lui parler. C'était pas tout ça mais Alhambra l'attendait pour sa surprise, dont après réflexion elle avait une petite idée. Vestige de cours ....


Le cours ... La surprise ...

Quelle magnifique temps de parole ! Vraiment on ne pouvait faire mieux ! C'était d'une affligeance à couper le souffle ... Si après ça Charlotte faisait une remarque, elle l'aurait chercher parce que bon là ... Passons à autre chose. Elle mobilisa son esprit sur la mixture qu'elle allait devoir ingurgiter et qu'Alexandrei tenait dans sa main. Se relevant à moitié, aider par le jeune homme, elle approcha le récipient vers ses lèvres et commença à avaler ...

Après quelque gorgée, elle repoussa la main d'Alexandrei qui tenait le gobelet, toussant et crachotant. Dire qu'elle avait mauvais goût était un euphémisme ou peut être était ce elle qui le trouvait aussi horrible. Par contre elle en sentait les effets, ce qui était le bienvenue en l'état actuel des choses. Quand à la question ... Elle partait de l'idée que si il lui proposait ce ne devait, vraiment, pas être dangereux. Prendrait-il le risque de perdre une élève dès le début ? Les 10% de pertes n'étaient qu'une légende totalement stupide ... non ? Mais elle ne cracherait pas sur des explications un peu plus appronfondit sur le comment de la chose, juste pour être sûre de ne pas foncer tête baissée dans quelque chose de pas ... normal.


Vous pouvez m'expliquer cette façon moins ... conventionelle ?

Elle ne voulait pas garder de cicatrice, c'était pas une fille pour rien, mais la jeune Serdaigle n'acceptait jamais rien sans avoir eut quelques éléments d'informations sur le "marché" proposé ...

Reprenant son courage à deux mains, ou ce qu'il lui restait de courage, elle réapprocha le gobelet et avala d'une traite le reste de l'infâme potion.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19222
Date d'inscription : 29/10/2006

~†~ Vive le cours de Vol... ~†~ Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Vive le cours de Vol... ~†~   ~†~ Vive le cours de Vol... ~†~ EmptyDim 8 Avr 2007 - 19:50

" Excusez-moi, Monsieur. "

~†~ Le sourire mesquin de la jeune Serpentard ne fit que s'agrandir un peu plus après la réponse d'Alexandrei. Comme il pouvait se montrer sérieux... Il l'avait presque insulté lorsqu'ils s'étaient vus pour la première fois et voilà qu'il ne supportait une simple petite remarque... Désolant. D'ailleurs, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même si elle se montrait ironique envers lui.

.... Ok, il arrivait à Charlotte de se montrer mesquine envers quelqu'un sans raison. Comme cette Gryffondor, Léa il lui semblait. Mais elle, elle s'était trouvée au mauvais endroit au mauvais moment. Alors qu'Alexandrei... Elle n'avait pas trop apprécié qu'il la regarde de travers. Et elle était certaine que s'il avait pu, il se serait montré plus médisant encore qu'il ne l'avait été. A la bibliothèque, elle s'était contenue parce-qu'il y avait Sacha. Mais aujourd'hui, il n'était pas là. Et elle se fichait pas mal que le Bulgare la voit mal ou non.

Cependant, il était également vrai qu'elle ne souhaitait pas faire perdre de points à sa maison. Bien sûr, elle se moquait de manière subtile de l'infirmier en le vouvoyant et en l'appelant "Monsieur". Et alors ? Elle le faisait de telle manière à ce qu'il ne puisse rien lui reprocher. Elle s'était montrée polie et courtoise. De plus, elle s'était excusée. Elle ne voyait pas de quoi il aurait eu à se plaindre. Peut-être de son ton douceureux, mais ça... Bref, elle observait toujours Alexandrei de manière railleuse lorsque la Serdaigle prononça quelques mots.

Ah oui, c'était vrai... Il fallait qu'elle retourne sur le terrain. Le professeur l'attendait pour une "surprise". Elle n'avait toujours aucune idée de ce que cela pouvait être d'ailleurs. Une surprise.... Mais qu'est-ce que le professeur voulait dire par là ?! Bah, le meilleur moyen de le savoir était d'y retourner. Elle hocha doucement la tête en direction d'Ehlana, pour lui montrer qu'elle avait compris. Elle observa la scène quelques instants, regardant Alexandrei donner une potion dont Charlotte ne voulait même pas savoir le nom à la petite Préfète. Il lui proposa alors d'utiliser des choses qu'ils n'utilisaient pas à Poudlard pour la soigner. Mouais... C'était le moment de partir. ~†~


" Il faut que je retourne en cours.
Bon rétablissement Ehlana.
Au revoir Monsieur. "


~†~ Sur ces mots, elle fit un vague hochement de tête aux deux personnes présentes et se dirigea vers la porte. Elle n'avait même pas relevé lorsqu'Alexandrei lui avait suggéré qu'ils pouvaient régler leurs affaires en dehors de Poudlard. Elle avait des choses plus importantes à faire lors de son temps libre que d'aller se chamailler avec le nouvel infirmier de l'école... Après les avoir salués tous deux, elle sortit de l'infirmerie, refermant la porte derrière elle, et se dirigea vers le cours de vol où une "surprise" l'attendait... ~†~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Alexandrei Zagora
Personnage Inactif
Alexandrei Zagora

Nombre de messages : 94
Age : 35
Maison : Aucune
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19701
Date d'inscription : 06/04/2006

~†~ Vive le cours de Vol... ~†~ Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Vive le cours de Vol... ~†~   ~†~ Vive le cours de Vol... ~†~ EmptyLun 9 Avr 2007 - 2:17

Alexi offrit un vague "Au revoir" à la jeune fille en même temps qu'il commençait à préparer d'autres potions pour sa patiente. Il mit quelques feuilles dans un mortier qu'il écrasa fortement avec un pilon. Petit à petit, et au rythme du cycle de préparation, il ajoutait à la pâte de chlorophylle d'autres ingrédients pour que le tout forme un onguent malléable.

Il arrête son geste de mélange pour se retourner vers la jeune fille et répondre à sa question.

"C'est de la Magie Noire jeune fille ! Oh bien sûr, pas au sens où tu l'entends. C'est juste que les incantations qui pourraient te soigner appartiennent à cette catégorie.

Vois-tu ? Tout comme les forces du bien ou la magie blanche, la magie noire devient maléfique quand on l'utilise dans ce sens. C'est le sorcier qui détermine toujours ce qu'il veut faire de sa magie. C'est une erreur de faire cette distinction entre le bien et le mal, il n'existe que des forces, qui sont mises à notre disposition et que l'on utilise en pleine connaissance de cause.

Pour les soins, comme pour beaucoup d'autres choses, nous pouvons utiliser cette forme de magie pour faire le bien. Il n'y a pas plus de risque qu'avec les autres procédés, il faut juste que le sorcier soit capable de l'utiliser. A Poudlard, vous n'utilisez pas cette magie, car le professeur Dumbledore pense que les êtres humaines peuvent devenir avides de pouvoir et l'utiliser à mauvais escient. Et il a amplement raison, mais à Durmstrang, nos directeurs ne pense pas pareil, c'est pour cette raison que l'on nous apprend à l'utiliser comme n'importe laquelle des magies."


Il remua une dernière fois sa préparation d'un geste énergique pendant plusieurs secondes et la reposa sur la petite table de chevet.

"Voilà jeune fille, c'est prêt ! Que l'on utilise la magie traditionnelle ou la magie "noire" j'utiliserai cette pâte, ce sont juste les incantations qui changerons.

A toi de choisir, je ferai comme bon te sembleras."
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19668
Date d'inscription : 26/05/2006

~†~ Vive le cours de Vol... ~†~ Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Vive le cours de Vol... ~†~   ~†~ Vive le cours de Vol... ~†~ EmptyLun 9 Avr 2007 - 15:05

Une jambe ? Un bras ? Une égratinure ? Ou carrément disloquée ?!? Voici les superbes pensées que la Préféte des Serdaigle nourrissait en son fort-entérieur concernant sa collégue Serpentard. Nul doute que ce qui l'attendait n'allait pas être une partie de plaisir. Elle avait encore quelque doute sur cette "surprise" mais très, très peu. Sur le coup du TP malheureux qu'elle venait de faire, elle avait zappé le cours mais il revenait en force maintenant qu'elle pouvait se concentrer sur autre chose que de garder la bouche fermée pour s'empêcher de montrer sa douleur à Poudlard entier.

N'empêche qu'elle voulait savoir ce qui allait en retourner de ce retour en cours. La Serdaigle ne connaissait pas Charlotte, le TP avait était une première "rencontre" si elle pouvait dire, mais elle en avait assez vu pour se rendre compte que sa coéquipière ne reviendrait pas de son plein gré ici, surtout vu la scène qui venait de se dérouler. Elle allait donc devoir le lui demandait, en espérant qu'elle ne l'envoie pas boulet non plus.


Charlotte ..? Reviens après ... s'il te plaît ...

Mieux valait être polie ...

Pour m'expliquer Le Théo

Elle n'était pas sûre qu'elle l'ai entendu, elle était déjà à la porte et la voix menue qui s'était échapper de sa gorge n'avait pas dû porter bien loin. Elle reporta son regard sur ce que préparait Alexandrei et écouta l'explication demandée.

Je sais, ce sont les sorciers qui font qu'une magie est blanche ou noire. Je voulais juste savoir comment ça allait se passer ...

Dumbledore n'aurait surement pas donner la responsabilité de soigner les élèves à quelqu'un qui allait s'amuser à utiliser la magie "noire" à mauvais escient. Elle avait foi en lui malgré qu'elle ne le connaisse pas ...

J'ai confiance
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrei Zagora
Personnage Inactif
Alexandrei Zagora

Nombre de messages : 94
Age : 35
Maison : Aucune
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19701
Date d'inscription : 06/04/2006

~†~ Vive le cours de Vol... ~†~ Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Vive le cours de Vol... ~†~   ~†~ Vive le cours de Vol... ~†~ EmptyDim 15 Avr 2007 - 18:34

La confiance que la jeune fille lui déclara fut pris comme un accord conscient à recevoir ces soins si particuliers pour Poudlard dont la plupart des professeurs criaient à la dangerosité de ceux-ci. Néanmoins, Alexi avait été suffisamment habitué à la manipuler pour savoir ce qu'il faisait et de plus, il ressentait un sentiment d'attendrissement pour la jeune fille, salement amoché par un exercice de vol. Il n'avait pas l'envie de la laisser dans cet état, ni même qu'elle ait à porter par la suite quelconques conséquences de cet accident.

Pour garder la sérénité Ehlana, Alexandrei préféra garder le silence et lui attribua un simple sourire compatissant. Il reprit sur la petite table, le mortier contenant la pâte qu'il venait de préparer et la mélangea rapidement une fois de plus. Ensuite, il se saisit d'une petite spatule en bois qu'il déposa à l'intérieur du récipient.

Il attira une chaise avec sa baguette magique pour s'asseoir à côté de la jeune fille et se pencha sur son visage tuméfié.

"Je vais t'appliquer cet onguent sur tes blessures, cela risque de te piquer un peu et de te provoquer une sensation de froid.

Je commence."
lui murmura-t-il d'une voix calme.

Délicatement, il étala sur les plaies de la jeune fille, avec l'aide de la spatule, la mixture qui relevait une forte odeur de résineux.

Blessures après blessures, ecchymoses après ecchymoses, le jeune homme recouvrait le visage de sa patiente de sa préparation. Quand il eut finit, il contempla son travail pour déceler s'il n'avait pas oublié une zone à traiter. Il se leva alors et sortit sa baguette magique qu'il pointa sur le visage de la Serdaigle.

"Dises Israé ! Silumios Veritam Am Meraré !"

Alexi avait fermé les yeux pendant qu'il prononçait son sortilège qui ne ressemblait en rien aux sonorités que l'on pouvait rencontrer dans les cas de magie blanche.

A l'extrémité de sa baguette, un voile de fumée noire se forma et se décrocha pour voler quelques instants dans les airs. Comme attiré par la substance apposée sur la jeune fille, l'ombre fondit sur le visage de la jeune fille et disparut après quelques secondes. L'onguent d'une couleur mauve devient vert et émanait de la lumière par intermittence.

Sur le front du Bulgare, quelques gouttes de sueurs étaient apparues. Il s'épongea le front après avoir rouvert les yeux avec un mouchoir qu'il jeta dans une petite bassine dont l'utilité première devait être de récupérer les déchets des interventions, et il posa paisiblement sa main sur le bras de la jeune fille.

"Voilà ! S'en est terminé pour ton visage. Nous allons attendre quelques minutes et tout ce que tu as sur le visage va disparaitre pour lui rendre tes traits d'origines, pendant ce temps, je vais préparer la potion pour ta fracture."
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19668
Date d'inscription : 26/05/2006

~†~ Vive le cours de Vol... ~†~ Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Vive le cours de Vol... ~†~   ~†~ Vive le cours de Vol... ~†~ EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:56

Maintenant qu'elle avait donné son accord, même tacite, elle ne pouvait plus reculer. Elle avait confiance aucun doute la dessus mais comme toutes les nouvelles choses on ne pouvait pas s'empêcher de craindre le pire. La Serdaigle tentait de laisser de côté tous les mauvais côté de la "magie noire" pour se raccrocher à son idée: ce sont les hommes qui font qu'une magie est noire, pas la magie elle même. Forte de cette affirmation qu'elle se répétait en boucle dans sa tête, elle décrispa ses mains qu'elle avait serré malgré la douleur que ses paumes égratinées lui causaient. La douleur de ses mains permettait à son esprit de se focaliser sur ça et non sur son émoi intérieur.

L'opération commençait, elle sentit la peau de mes bras se hérissait et gardait obstinément ses mains à plat pour s'empêcher de se frotter et faire disparaître cette sensation qui la faisait frémir. Peut être n'était ce pas que le froid causé par la pâte qui était seul responsable ... Non ! Les hommes qui font qu'une magie est noire, pas la magie elle même, les hommes qui font qu'une magie est noire, pas la magie elle même, les hommes qui font qu'une magie est noire, pas la magie elle même ... Inspiration, expiration ... Et tout cela sans faire tranparaître cette état d'esprit au dehors. Comédienne en herbe ? Peut être ...

Tout cela finit, elle ouvrit ses yeux qu'elle avait fermé avant qu'il ne commence à appliquer l'onguent et se laissa "pénétrer" par la formule. Elle observa voler la fumée et la regarda recouvrir so, propre visage. Elle roula des yeux pour tenter d'apercevoir ce phénomène sur elle, ce qui devait être plutôt comique vu par une personne extérieur. Elle releva les yeux et fut prise d'une horrible impression ...



Vous allez bien ?

Elle ne pouvait empêcher sa voix de trembler légérement. Son regard était braqué sur le visage d'Alexandrei qu'elle voyait transpirait. Quelle idiote ! Elle n'avait pas penser une seule seconde à lui demander si l'utilisation de tel sort n'aurait pas de conséquence sur lui, obnubilée comme elle l'avait été par elle même. Sa propre santé ne passait pas avant celle des autres surtout si il y avait des solutions moins dangereuse pour la soigner. On ne mourrait pas à cause d'une cicatrice non ? Elle saurait faire avec. La préféte n'était pas narcissique et s'en accomoderait très bien ... Et elle pourrait toujours raconter à ses futurs petits enfants que c'était une blessure de "guerre" ... De quoi inventer des aventures rocambolesques.

On arrête ! Je ne veux pas que vous vous épuisiez pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrei Zagora
Personnage Inactif
Alexandrei Zagora

Nombre de messages : 94
Age : 35
Maison : Aucune
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19701
Date d'inscription : 06/04/2006

~†~ Vive le cours de Vol... ~†~ Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Vive le cours de Vol... ~†~   ~†~ Vive le cours de Vol... ~†~ EmptyLun 23 Avr 2007 - 1:21

"C'est mon travail." lui dit-il avec un grand sourire.

"Ne t'inquiètes pas, je suis encore qu'un apprenti en ce qui concerne les soins magiques, mais j'utilise ces sortilèges depuis assez longtemps pour ne pas les laisser m'épuiser." ajouta-t-il en même temps qu'il réunissait le dernier ingrédient à sa préparation.

Il s'était saisi d'une feuille d'Aloès Rouge, qui, dès qu'elle fut incorporée à la potion, provoqua une ébullition qui transforma la couleur ébène de la solution en une couleur argenté scintillante.

Il la laissa ensuite reposer de manière à ce qu'elle retrouve un état stable et que la jeune fille puisse l'ingurgiter rapidement.

Il s'élevait déjà autour d'eux, une légère odeur de violette apaisante que le jeune Bulgare prenait toujours autant plaisir à respirer. Elle lui rappela l'espace d'un moment, les différentes préparations qu'il avait dû boire plus jeune à la suite de ses multiples accidents de Quidditch à Durmstrang ou encore dans le parc du Manoir familiale.

Il se retourna ensuite une nouvelle fois vers la jeune fille, et regarda la pâte qui recouvrait son visage disparaitre petit à petit. Quelques secondes plus tard, la jeune fille avait de nouveau récupérer ses traits si enfantins, et Alexi se félicita du résultat.

D'un coup de baguette magique, il fit apparaitre sur la petite table un miroir, et se saisit de son autre main de la préparation qui venait d'arriver à maturation.

"Il va te falloir faire encore un effort.

Nous allons aborder la réparation de ta fracture, je te préviens, cela ne risque pas d'être une partie de plaisir. Il va falloir environ une heure pour que tu retrouves ta mobilité, pendant ce temps, tu vas ressentir des fourmillements là où tes os sont cassés, qui vont amplifier de plus en plus. Quand tu ne les ressentiras plus, c'est qu'ils seront recollés. La sensation ne fait pas mal je te rassure, elle est juste désagréable. Je peux te donner une autre potion qui annulera ces effets, mais tu mettras plus de temps à guérir alors pour le moment, faisons sans, et si vraiment cela t'insupportes, je te donnerai quelque chose.

Es-tu prête ?

Bien ! Je vais t'aider à boire ceci, mais même si son odeur est agréable, pour son goût, c'est tout autre chose. Je préfère te prévenir. Allons ici"


Tout comme pour la première potion, le jeune homme passa délicatement sa main sous la tête de la jeune fille, et lui tient le verre pour qu'elle puisse boire d'une seule traite sa préparation.

"Voilà, les désagréments vont arriver dans quelques minutes, avant cela, si tu veux t'assurer que ton visage ait retrouvé sa beauté d'origine, je t'ai fait apparaitre un miroir sur la table. Tu peux l'utiliser."

Il termina sa phrase par un second sourire, et il y avait dans ses yeux, une petite lueur qui ne lui était pas habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19222
Date d'inscription : 29/10/2006

~†~ Vive le cours de Vol... ~†~ Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Vive le cours de Vol... ~†~   ~†~ Vive le cours de Vol... ~†~ EmptyMar 24 Avr 2007 - 1:49

~†~ Trois petits coups discrets se firent entendre et la porte de l'infirmerie s'ouvrit une fois de plus. Charlotte entra doucement dans la salle, son Nimbus 2001 à la main, et referma la porte derrière elle. Le dernier exercice de vol l'avait un peu secouée, mais surtout épuisée. Tenir le plus longtemps possible sur un balai ayant subi la malédiction du sombral n'avait rien d'une partie de plaisir... Et c'était loin d'être un exercice facile. Alhambra disait l'avoir choisie parce-qu'il pensait qu'elle était la plus apte à tenir un maximum de temps. Elle n'avait tenu que 55 secondes, avec le Hailley 2006 du professeur pourtant. Alors s'il trouvait qu'elle était la plus à même de rester "longtemps", elle ne préférait même pas imaginer combien de secondes d'autres auraient tenu...

Après ce rodéo infernal sur le balai, l'infirmerie lui semblaient étrangement calme et apaisante. Reposante... Elle n'aurait pas dû être ici. Là, elle devrait être dans son lit, en train de récupérer. Au lieu de cela, elle se trouvait ici. Pourquoi ? Avant de partir, de retourner en cours, elle avait entendu la petite Kalten lui demander de revenir lorsqu'elle aurait terminé, pour "lui raconter". Pourtant, ce n'était pas comme si la petite préfète bleue lui importait. Pourquoi était-elle venue alors ? Elle ne savait pas. Elle était revenue, voilà tout. Compassion ? Non, n'y voyez pas là de la compassion ou un quelconque autre bon sentiment. La jeune Serpentard n'était pas ce que l'on pourrait qualifier de "sensible à la douleur des autres". Au contraire...

Bref, la voilà donc qui venait d'entrer dans l'infirmerie. Ses cheveux étaient quelque peu en bataille, chose assez normale après avoir fait un pareil exercice. Il suffirait qu'elle passe une main dans ceux-ci et ils retrouveraient leurs mouvements naturels. Ses vêtements, quant à eux, étaient quelque peu froissés. Mais elle s'en moquait bien. Elle déposa son balai à l'entrée, contre le mur, et se tourna vers le lit où se trouvait Ehlana pour voir où en étaient les soins. Eh bien ! Son visage était déjà totalement guéri. Et, à présent, Alexandrei lui faisait boire une potion, dont là encore, la jeune brune ne préférait pas savoir le nom. Elle s'avança un peu, encore silencieuse, et s'appuya contre le mur, les mains dans le dos, le regard tourné vers la troisième année, ne préférant pas interrompre les soins. ~†~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19668
Date d'inscription : 26/05/2006

~†~ Vive le cours de Vol... ~†~ Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Vive le cours de Vol... ~†~   ~†~ Vive le cours de Vol... ~†~ EmptyDim 29 Avr 2007 - 14:26

Elle était tout de même inquiéte. Si elle acceptait de continuer le traitement, elle ne pourrait pas arrêter en cours de route. Le visage c'était trop tard mais la suite ? Malgré la confiance qu'il avait en lui même, le doute subsistait pour la Serdaigle. Elle continuait à penser que ça ne valait pas le coup ... La traspiration n'était pas de son invention, le fait qu'il était encore apprentit encore moins. Elle renouvellait sa confiance en sa capacité à la soigner avec sa magie mais un accident était vite arrivé, un moment d'inattention aussi.

Les laisser vous épuiser ? La magie a une conscience propre ?

Elle était intriguée. C'était peut être pour cela que la magie "noire" était réputée dangereuse. Non maîtrisée et lancer par une personne non préparé, les sorts anhilaient toute retenue chez le sorcier, lui faisant faire de mauvaise chose. Pure hypothèse, elle n'y connaissait rien et ne pouvait être catégorique. Comme la plupart des sorciers anglais, elle n'était pas à proprement parler fan de cette magie malgré ce qu'elle avait pensé il y a peu. Ce n'est pas faute de repousser cette tendance au rejet. La Serdaigle se sentait assez ouverte d'esprit pour concevoir que l'utilisation de telle pratique pouvait être bénéfique si elle permettait de sauver des vies mais le conformisme ainsi que tout ce qui se disait, autant par de parfait inconnu que des personnes comme les professeurs de Poudlard ou du ministère, était une cause de sa tendance à craindre le pire pour elle mais plus pour Alexandrei ...

Toute à ses pensées elle inspira profondément, la senteur de violette qui emplissait l'air la tirant de se rêverie. Elle reprit pied avec la réalité et concentra son esprit au mouvement de l'infirmier. Elle acquiesça légérement à l'énoncer de la suite des événements. Par on ne sait quel hasard, la petite préféte aurait mis sa main au feu que cela allait être une torture de plus ... Mais elle n'allait pas avoir recourt à la facilité ! C'était une grande et comme telle elle allait supporter la douleur sans rechigner !


Ca ira Le Théo

Enfin ... Non ! Non ! Elle avait 13 ans tout juste, ce n'était plus une petite fille et elle allait supporter ! Sans plus de cérémonie elle porta le verre à sa bouche et avala d'une traite la potion, manquant s'étouffer tellement elle était .. affreuse. Mais comme disait sa mère adoptive "c'est quand les potions ont mauvais goût qu'elles sont les plus efficaces". Dommage tout de même qu'elle n'ai pas le goût de violette ...

Elle prit ensuite le miroir proposé et jeta un rapide coup d'oeil. Il n'y avait absoluement plus rien ! Hum ... Ce n'était pas si extraordinaire, pourquoi était-elle si abasourdis ? Elle le reposa sur la table et dans le geste qu'elle fit elle remarqua que Charlotte était revenue. Donc le bruit qu'elle avait entendue juste avant n'avait pas été un effet de son imagination. Elle lui sourit légérement, procédant à un rapide examen de sa personne. Il ne lui manquait rien, elle avait toujours deux bras, deux jambes et le reste.


Alors ?

Au moment où elle prononça ce simple mot, la Serdaigle tourna son regard sur sa jambe comme si elle craignait d'y voir apparaître on ne sait quoi. Elle sentait comme des fourmis courrir tout le long et dans ses moments là, il lui prenait souvent l'envie irrépréssible de faire disparaître ses "hôtes" indésirables de quelque manière que ce soit. Elle laissa ses mains sagement à plat et ouvrit en grand ses oreilles pour écouter Charlotte. Il lui tardait de l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19222
Date d'inscription : 29/10/2006

~†~ Vive le cours de Vol... ~†~ Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Vive le cours de Vol... ~†~   ~†~ Vive le cours de Vol... ~†~ EmptyLun 14 Mai 2007 - 23:14

~†~ Ce fut après avoir reposé le miroir que la petite bleue remarqua la présence de Charlotte. Elle venait en effet de s'observer, probablement pour voir si son visage n'avait pas gardé trop de séquelles. Mais non, elle n'avait plus rien. Son menton ne saignait absolument plus et était parfaitement cicatrisé. D'ailleurs, si ça jambe n'était pas encore en sale état, il aurait été impossible de deviner qu'Ehlana était allongée dans ce lit parce-qu'elle avait fait une mauvaise chute de balai.... Même si elle ne portait pas particulièrement Alexandrei dans son estime, elle ne pouvait lui refuser qu'il était plutôt doué... pour un apprenti. Mme Pomfresh ou Baten auraient certainement été beaucoup plus efficaces, mais le Bulgare se débrouillait plutôt bien.

La jeune brune tourna légèrement ses yeux vers lui. Il était toujours aux côtés d'Ehlana puisqu'il venait de lui faire boire une autre potion. Cependant, il semblait avoir les traits un peu plus tirés et fatigués que lorsque la Serpentard avait quitté la pièce quelques minutes plus tôt. Enfin, c'était tout de même très léger, peut-être était-ce juste une impression que la jeune anglaise avait... Ou peut-être pas, allez savoir... A l'heure actuelle, elle n'était plus ni en état de pouvoir répondre à ce genre de question, ni même de se les poser. Ce dernier exercice que lui avait fait faire le Professeur Alhambra l'avait épuisée. D'ailleurs, elle ne resterait pas ici in eternam. Juste le temps de relater les faits à la troisième année et elle irait se reposer dans son dortoir.

Ah, le Quidditch... Voilà un sport qui était tout aussi fascinant que dangeureux. Mais, comme la plupart des choses qui apportent de l'adrénaline, des sensations, il y avait certains risques... Ouais, elle avait déjà donné même... Lors de leur précédent match contre Gryffondor, elle s'était pris un cognard dans le bas du dos. Ce n'était pas ce qu'il y avait de plus plaisant... Durant un autre match, Deneb Kaïtos était.... morte. Charlotte ne la connaissait pas plus que cela, mais elle trouvait néanmoins dommage de perdre la vie si jeune. Un autre exemple des dangers du Quidditch : la petite Ehlana présentemment assise dans ce lit d'infirmerie. Elle avait d'ailleurs bien failli la rejoindre. Heureusement que le professeur avait amorti sa chute... Mini Kalten semblait à présent impatiente d'en savoir plus. Charlotte tira une chaise qui se trouvait juste à côté du lit, pour l'éloigner un peu et s'asseoir dessus, lessivée. ~†~


" Alors, c'était fatiguant.
La surprise c'était que j'ai gagné le droit à un tour gratuit de balai ensorcelé par la Malédiction du Sombral.
Alhambra a dit qu'il m'a choisi parce-qu'il pensait que je serais celle qui tiendrait le plus de temps.
Apparemment, il avait subi ce sort pendant un match et il avait tenu une minute trente ou quelque chose comme ça.

Il m'a prêté son Halley 2006 pour l'exercice. J'avoue que c'est un très bon balai. Mais forcément, quand on a été joueur professionnel, on a les moyens, bref...
Je suis montée dessus et après quelques derniers conseils, il a lancé le sort.
Il m'avait dit de ne surtout pas lâcher le balai, alors je me suis concentrée sur ça, j'ai cramponné le manche le plus fort possible.

Au début, le balai a juste fait des bonds en l'air, pendant environ cinq secondes. Cinq secondes, c'est rien, mais pas quand tu fais du rodéo dans les airs...
Et après, je ne me souviens plus exactement. Il a fait des tours sur lui-même, il est parti dans tous les sens. C'était très physique.
Je ne sais pas exactement au bout de combien de temps, mais à un moment, j'ai senti mes mains glisser du balai. J'ai quand même réussi à le rattraper, mais j'avais la tête à l'envers. Difficile de se remettre correctement quand le balai fait la girouette.
Je suis tombée. Mais Alhambra a amorti ma chute et je n'ai rien eu. A ce que j'ai compris, j'ai tenu à peu près 55 secondes... "


~†~ La jeune Serpentard haussa doucement les épaules, d'un air désintéressé. Elle était contente d'elle-même, mais elle aurait probablement pû faire un peu mieux, quelques secondes de plus... En tout cas, cette fois, c'était scientifiquement prouvé, elle d'habitude si mystérieuse et peu bavarde... Sa langue se déliait toute seule dès qu'elle parlait de Quidditch. Elle l'avait déjà remarqué, il y a quelques temps. Lors de la Green Party, durant laquelle ils avaient fêté la victoire de leur équipe et en avaient profité pour élire, officieusement, Miss et Mister Serpentard, après quelques épreuves. Mais, à présent qu'elle avait fini de raconter, elle retrouva son mutisme habituel, regardant tour à tour Ehlana puis Alexandrei. Elle se leva, à peine quelques secondes après avoir terminé son récit, et alla récupérer son balai. Avant de sortir de la pièce, elle prononça quelques mots, puis referma la porte derrière elle pour se diriger vers sa salle commune. ~†~

" Je vais vous laisser, je vais aller récupérer.
Bonne fin de journée à tous les deux, et bon rétablissement Kalten. "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19668
Date d'inscription : 26/05/2006

~†~ Vive le cours de Vol... ~†~ Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Vive le cours de Vol... ~†~   ~†~ Vive le cours de Vol... ~†~ EmptyJeu 31 Mai 2007 - 12:41

Elle était heureuse et rassurée de voir que Charlotte ne gardait aucune séquelle extérieure de son exercice de vol, contrairement à elle. Elle semblait seulement au bout du rouleau et la Serdaigle commençait à se dire qu’elle n’aurait jamais dû lui dire de revenir après. Ca aurait pu attendre quelques jours non ? Contrite, elle écouta la préféte des Serpentard lui expliquer comment cela s’était passé, acquiesçant quand cela s’imposait.

De tous les élèves présents au cours de vol, le professeur Alhambra avait eut raison de choisir Charlotte. Loin d’elle l’idée de rabaisser ses camarades aussi présent au cours, mais en regardant un peu comment ils se débrouillaient tous pendant le TP elle avait jugé que leur duo était celui qui avait mieux réussit. L’orgueil aussi était pour quelque chose dans cette idée même si ledit orgueil avait été égratigner par cette chute et le passage obligatoire à l’infirmerie qui en avait résulté. On avait rien sans rien et « l’honneur » de voir la Serpentard choisit parmis tous les autres rejaillissaient sur elle uniquement parce qu’elles avaient fait le TP ensemble.


Ah !

C’était partit tout seul. Elle aurait bien voulu connaître son sentiment concernant le balai d’Alhambra. Pour l’avoir essayer elle-même, elle savait que c’était du top de chez top mais était-ce le cas quand il était ensorcelé par un sortilège comme celui du Sombral ?

55 secondes, c’est déjà bien je trouve. C’est honorable  Enfin repose toi bien surtout et revient nous en forme ! Le Enki Et merci pour ton aide Wink

Elle regarda Charlotte quittait l’infirmerie. Toute passionnée qu’elle était par le récit de la Serpentard, elle avait relégué au second plan les fourmillements qui courraient sur ses jambes, fourmillements désagréables cela va sans dire. De sensation légère, ça avait empiré à un point où elle se disait qu’elle allait accepter le calmant proposé juste avant … C’est sans compter sur la petite voix qui habitait son esprit et qui ne voulait pas s’abaisser à ça. L’orgueil aussi pour faire bonne mesure … Ca serait bientôt terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~†~ Vive le cours de Vol... ~†~ Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Vive le cours de Vol... ~†~   ~†~ Vive le cours de Vol... ~†~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~†~ Vive le cours de Vol... ~†~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: L'Infirmerie-
Sauter vers: