Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ash, un Conte Tragique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Draconia Darkus
Adulte
Draconia Darkus

Nombre de messages : 410
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 1ère Année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19755
Date d'inscription : 09/04/2006

Ash, un Conte Tragique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash, un Conte Tragique   Ash, un Conte Tragique - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 14:31

Accompagne Anesthésiée du regard :

- Tu salueras tes plantes pour moi chérie !!

Ensuite, elle se tourne vers Jevote en remettant ses cheveux derrière ses épaules,

Le ton se veut à la fois consterné et désappointé :

- Je n’arrive pas à croire que votre homme à tout faire ne soit qu’un clandestin. Il avait l’air tellement sexy…

Elle pose les mains sur ses hanches et illumine la scène d’un sourire Colgate Ultra Brillance Sublime Maxi.

- Quoi qu’il en soit, Jevote, je compte sur toi. Ma party va être la plus extra cool démentiellement méga géniale de tout le pays. Tu te rends compte qu’on va en parler partout et qu’elle va faire la une de Strass Popol pendant au moins trois semaines ?!!!

Elle sort de son sac un stylo rose à plumes de la même couleur et inscrit sur un tract « T’es trop mignon, je t’attends à ma soirée sexy mexicanos. Un fuerte abrazo, P. »

Regarde sa montre :

- Il faut que j’y aille. Rodrigue, mon masseur, ne devrait pas tarder à arriver à la villa. C’est un chou et il a des doigts de fée. Si tu savais, mon pauvre Jevote, à quel point c’est stressant d’organiser la soirée du siècle, surtout quand on est entouré d’une bande de crétins incapables de faire la différence entre un rose extra shine et un rose litchi. On ne peut vraiment plus compter sur les petites gens…

Roule exagérément des yeux avant de remettre ses lunettes sur le nez. Elle dépose discrètement le tract sur le plateau avant de se diriger vers la sortie en faisant des grands signes de la main à Jevote :

- Tchao Tchao Tchao Jevote !!

Tourne des talons en roulant exagérément des hanches, sa chevelure de miel virevoltant derrière elle.


(Sort de scène).
Revenir en haut Aller en bas
Terence Orphens
Adulte
Terence Orphens

Nombre de messages : 536
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19791
Date d'inscription : 28/03/2006

Ash, un Conte Tragique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash, un Conte Tragique   Ash, un Conte Tragique - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:01

En revanant sur la scène avec les glaçons qu'il était allé cherché, Ash la retrouve vide. Déconcerté, il souffle et va s'asseoir vers l'une des chaises longues en s'étirant.

- Elle ne sont pas croyables...

Le tract laissé par Princesse est sur une des chaises longues.
Il se penche, le saisit, le lit et fronce les sourcils:

- Mexicanos? Qu'est-ce que c'est que ça "mexicanos"?

Enfin... 'toute façon, c'est bien le genre de soirée où je pourrais jamais mettre les pieds.

Je suis habillé comme un sac... et cette fille...


Soupire grossièrement en s'allongeant:

- Exactement le type de nénette que je ne pourrai jamais atteindre.

Une lueur au milieu de la piscine. C'est l'Oracle qui apparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19734
Date d'inscription : 18/04/2006

Ash, un Conte Tragique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash, un Conte Tragique   Ash, un Conte Tragique - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:59

Rentrer chez elle. L'oracle n'aspire qu'à cette chose. Mais pas moyen. Elle doit s'acquitter d'une dernière mission. C'est donc pour cela qu'elle apparait dans ce somptueux patio.
L'oeil interrogateur, elle balaye l'endroit du regard. Une seule personne semble être ici. Elle s'approche alors doucement d'une chaise longue. Sans gène, elle s'installe aux coté de celle du jeune homme.


"Salut."

C'est assez bref comme entrée en matière, mais l'oracle n'est pas très motivée pour le moment. Entre soupirs et roulements d'yeux, telle une ado exaspérée, elle attend.


"Tranquille ta vie ?"

Deuxième entrée en matière. Ce sera son dernier effort. Elle ne fera plus rien tant que Ash n'aura pas daigner lui répondre. Qu'elle aimerait rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Terence Orphens
Adulte
Terence Orphens

Nombre de messages : 536
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19791
Date d'inscription : 28/03/2006

Ash, un Conte Tragique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash, un Conte Tragique   Ash, un Conte Tragique - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 15:14

Surpris, Ash se relève de la chaise longue et fait semblant de passer le balai dans le jardin. Une question d’habitude.

Il se rend compte que ce n’est pas l’une des trois terreurs, alors il repose le balai imaginaire et se frotte les mains, l’air de dire « mais qu’est-ce que je fous ? »


Euh ouais tranquille... enfin faut voir.
Mais qui êtes vous?


Désespéré, il se reassoit et se prend la tête dans les mains:

Me dites pas que c'est vous qu'êtes censée être ma Marraine bienfaisante, j'en ai marre de traîner des boulets... j'ai envie de croire que je peux moi aussi avoir un peu de chance, please, dites moi pas que c'est pas vrai... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19734
Date d'inscription : 18/04/2006

Ash, un Conte Tragique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash, un Conte Tragique   Ash, un Conte Tragique - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007 - 23:12

"Je suis ta ... " L'oracle n'a pas le temps de finir sa phrase qu'Ash enchaine, sur une drôle de tirade. Un petit sourire en coin, elle réplique :

"T'as pas de veine alors, car si je suis bien ta marraine. Va falloir faire avec. Enfin bref, si t'as besoin de moi je suis là..
J'arrive à faire des trucs pas trop mal, croois moi Le Théo


L'oracle se penche alors sur l'invit' de princesse, et la montre du doigt à Ash.

Tu vas y aller à cette party ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Nombre de messages : 588
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19719
Date d'inscription : 21/04/2006

Ash, un Conte Tragique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash, un Conte Tragique   Ash, un Conte Tragique - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:40

Des coulisses Anesthésiée crie à plein poumon :

- Ash ramène tes fesses ici tout de suite ou je t'épile les jambes à la cire froide !!!! Mes plantes sont toujours dans la serre, elles ne vont pas se déplacer toutes seules !!!

Puis elle parle à Jevote plus calmement, toujours des coulisses.

- Oh ! C'est quoi cette invite !! Oh regarde Jevote! On est invité à la Party de Princesse!! En plus! C'est une Bad and Good Pink Party !! T'aurais pu me le dire! J'étais pas au courant moi ! En tout cas, ça va être super green!! (clin d'oeil au film Le Cinquième Element ).
Revenir en haut Aller en bas
Terence Orphens
Adulte
Terence Orphens

Nombre de messages : 536
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19791
Date d'inscription : 28/03/2006

Ash, un Conte Tragique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash, un Conte Tragique   Ash, un Conte Tragique - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 17:13

Ash reste silencieux un long moment.
Il lui faut le temps de ce remettre.

L'Oracle a l'air de reprendre son rôle de Marraine de façon moins dilettante.

Après s'être crispé à l'écoute de la voix nasillarde d'Anesthésiée, Ash répond:

Mais j'arrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiveuuuuuuuuuuu... boulet.

A l'Oracle:

Même si je voulais, je ne peux y aller. Je dois m'occuper de la Serre. Elles vont avoir des ennuis si je ne le fais pas.

Puis... enfin.... je n'ai pas voiture et de toute façon, vue ma dégaine, ils ne me laisseraient pas entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19734
Date d'inscription : 18/04/2006

Ash, un Conte Tragique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash, un Conte Tragique   Ash, un Conte Tragique - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 23:16

L'oracle écoute Ash attentivement. Dans sa réponse, elle ne relève aucun véritable obstacle. Même qu'elle trouve cela trop facile...

- Ecoute moi bien, petit. La serre devient mon affaire. Tu me dis quoi faire et considère que c'est ok.

Petit clin d'oeil complice.

- Aller je sais comment te remonter le moral. Je vais te prêter une merveille. Ma voiture McQueen. Tu vas faire sensas' à la party Le Enki Mais interdiction de la repeindre en rose hein x_x
- Et sinon, pour la soirée, tu deviens Ange ou démon ?
Revenir en haut Aller en bas
Terence Orphens
Adulte
Terence Orphens

Nombre de messages : 536
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19791
Date d'inscription : 28/03/2006

Ash, un Conte Tragique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash, un Conte Tragique   Ash, un Conte Tragique - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 13:50

Etonné et méfiant:

Hum...? Tu veux dire que pendant que je vais aller faire la foire, draguer Princesse si j'en ai le courage, et danser, boire et manger comme un dépravé toute la soirée, toi, tu vas t'occuper de la serre?

Très méfiant... Ash n'a jamais connu la gentillesse. Il sent le coup fourré.

Tu sors d'où?
Je devrais te donner quoi en échange? Le Dwi Je te préviens, je n'ai pas un seul euro.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19734
Date d'inscription : 18/04/2006

Ash, un Conte Tragique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash, un Conte Tragique   Ash, un Conte Tragique - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 18:25

L'oracle écoute son "protégé". Elle se rend compte qu'il ne lui fait pas confiance. Et elle décide de lui prouver.
Dans les drapées de sa jupe, elle attrape sa baguette magique. Et sans rien demander à Ash, elle la dirige sur lui et dans un "pop", le change complètement. Il est en tenue pour la Party de Princess Un vrai bad boy.


Ash, un Conte Tragique - Page 2 Chris_10


- Bon je vais pas épiloguer jusqu'à dimanche, la serre, je m'en occupe. Même un mini-gnome réussirait à faire ça. Maintenant que t'es looké pour la soirée, j'espère bien que tu vas y aller. Le Egon

- Et je te demande rien, c'est gratuit. Franchement, tu regardes pas assez la télé toi ! Rolling Eyes
Aller souris, on dirait un dragon*.



*Special dédicace à Princess Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Nombre de messages : 739
Age : 41
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19281
Date d'inscription : 30/10/2006

Ash, un Conte Tragique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash, un Conte Tragique   Ash, un Conte Tragique - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 18:32

Le rideau s'ouvre sur un nouveau décor assez chic. On entend la musique d'un boys band à la mode en fond sonore. Anesthésiée et Jevote arrivent en première accompagnée en voiture par Marâtre qui leur donne des conseils pour 'serrer'. Arrive ensuite Ash dans sa superbe McQueen prêtée par L'Oracle. Elle l'a obligé a ramenr la voiture a minuit sinon elle allait payer le parking deux fois plus cher. S'il ramène pas la voiture a temps, elle le transforme en trans.

Voilà, voilà...

Que le contre se poursuive...


Ash, un Conte Tragique - Page 2 Acteiiut8



PS: Le gars avec la couronne et la coupe de bozo, c'est le père de Princesse... ouhhhhhlà!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Sachens
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19285
Date d'inscription : 29/10/2006

Ash, un Conte Tragique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash, un Conte Tragique   Ash, un Conte Tragique - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 19:56

" UN JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE !! A MOI !! "

Entre sur la scène déguisée en Chapelier Folle.
Se dandine sur la musique tout en faisant mine de se faufiler parmi les invités.


" Quelle teuf !
Jamais vu autant de monde ! Je vais même pas réussir à choper une tasse de thé si ça continue !! C'est pas comme si je bois ce que je vois ! Ce qui n'a absolument rien à voir avec "je vois ce que je bois" !!!

Vous êtes d'accord, non ? "


Se tourne vers le public et leur fait un grand sourire.

" C'est Princesse qui vous a invité ? Moi aussi.
Je sais pas où elle est, mais en tout cas, laissez-moi vous dire un truc. Un truc super sensas. Un méga scoop ! C'est son NON-ANNIVERSAIRE AUSSI ! "


Fait un coucou à Jevote, Anesthésiée et Marâtre, plus loin.

" Vous l'avez vu le nouveau au fait ?
Je l'avais encore jamais vu à un non-anniversaire. Vous l'avez pas vu ? Mais si, le gars trop canon déguisé en bad boy. Bah regardez, il est là-bas. "


Montre Ash du doigt, un peu plus loin.

" Ah, coquinou, vous voyez que vous l'aviez repéré ! J'm'en doutais.
J'ai entendu dire qu'il devait rentrer chez lui avant minuit. Trop chelou, c'est super tôt minuit ! Attends, c'est le moment où ça commence à être drôle quoi !! "


Lève les yeux au ciel d'un air scandalisé.

" Vous auriez pas vu une petite bestiole ? Une sorte de souris ? Je le cherche partout avec mon ami le Lièvre de Mars !
C'est notre Loir, vous comprenez et, bien que ce soit également son non-anniversaire, nous devons le remettre dans sa théière !! "


Regarde rapidement autour d'elle et pousse un petit cri.

" Oh, excusez-moi, je crois l'avoir vu là-bas !

Allez, à plus, et UN JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE A PRINCESSE et surtout UN JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE A MOI !! "


Se met à quattre pattes et file à toute vitesse vers le rideau en pourchassant le Loir imaginaire et en chantant à tue-tête "Un Joyeux Non-Anniversaire".
Sort de scène.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Nombre de messages : 588
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19719
Date d'inscription : 21/04/2006

Ash, un Conte Tragique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash, un Conte Tragique   Ash, un Conte Tragique - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 15:25

Anesthésie scrute la salle et regarde le superbe Bad Boy plus loin et termine son... wattmillième verre de...machin-chose-tonic.

- Ouais ça va, il a la classe. Il a un air de Rocco Manfredi je trouve, enfin je sais pas il me rappelle quelqu'un.

Anes détourne son regarde et se penche sur le bar près duquel elle était.

- Pff... où est ce barman?!! Ahh une bouteille !!!

Elle boit à la bouteille qu'elle a trouvé sur le bar et s'appuie sur son frère-soeur car elle manque de s'étaler par terre.

- Vous en pensez quoi de ce gars là?
Revenir en haut Aller en bas
Terence Orphens
Adulte
Terence Orphens

Nombre de messages : 536
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19791
Date d'inscription : 28/03/2006

Ash, un Conte Tragique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash, un Conte Tragique   Ash, un Conte Tragique - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 16:34

Ash ferme la portière de la McQueen que lui a prêté L'Oracle. Il plonge les clès dans sa poche et avance doucement. D'abord gêné par son accoutrement, il fait les premiers pas avec hésitation. Mais lorsqu'il croise le regard de Jevote et Anes, il se redresse de tout son soul et leur sourit.

Clin d'oeil à Jevote avant de continer vers le centre de la salle en parlant pour lui-même:

Jevote, ton costume devrait être interdit par la loi...

Bon, trouver princesse.
Je suis là pour elle. Je me sens tellement pas à ma place dans ce panier de crabes
.
Revenir en haut Aller en bas
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Nombre de messages : 266
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19983
Date d'inscription : 23/01/2006

Ash, un Conte Tragique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash, un Conte Tragique   Ash, un Conte Tragique - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 22:07

Hésitante, la Doublure entre sur scène, poussée par quelqu'un depuis la coulisse.

Elle trébuche sur un truc rose fushia et le repousse du pied avec un air dégoûté. (ah ah, running gag Le Baten )

Elle prend conscience qu'elle est sur scène et qu'on l'attend sans doute.

Elle fait un pas timide. Puis, un autre langoureux en direction de Ash.

Elle s'arrête à mi-chemin et constate la présente de Jevote et Anesthésiée, qu'elle salue frivolement de la main alors qu'elles sont à deux mètres.

La Doublure de Princesse poursuit son approche de Ash:


Bonsoir, beau ténébreux... Je m'excuse, je ne me souviens plus de ton prénom... j'ai invité tellement de monde dans l'école mais il me semble pas trop te connaître sinon crois-moi je m'en souviendrais.

Elle s'approche et se trouve presque nez à nez avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Terence Orphens
Adulte
Terence Orphens

Nombre de messages : 536
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19791
Date d'inscription : 28/03/2006

Ash, un Conte Tragique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash, un Conte Tragique   Ash, un Conte Tragique - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 15:13

Ash paraît très étonné, il secoue la tête, cligne des yeux. Il doit mettre un certain temps avant de réaliser qu'il parle à la doublure et qu'il en sera ainsi pour la scène.

Euh... ah... Hum...

Soupir.
Il obtempère à ses problèmes de conscience.

Large sourire:

Nous ne nous connaissons pas. J'ai vu de la lumière, des drag queens, et je suis entré...

Ash essaye de tourner le dos à Jevote et Anesthésiée pour ne pas leur mettre la puce à l'oreille.

Que diriez-vous d'aller danser?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19827
Date d'inscription : 16/03/2006

Ash, un Conte Tragique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash, un Conte Tragique   Ash, un Conte Tragique - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 20:13

Jevote mate le mec avec la grosse caisse bien rapide qu’ils avaient vu en arrivant chez Princesse, en se demandant s’il aura l'occasion de voir son string durant cette soirée. Il ne prêta pas grande attention au fait que Ash soit également présent à la soirée.

-Pas mal, je lui ferais bien visiter le jacuzzi de cette princesse.

Tout en laissant tomber par terre sa sœur qui se cramponnait à lui car elle avait légèrement, et une nouvelle fois, trop abusé de la tequila frappée.

-Tu me lâches un peu... si tu veux vomir les toilettes sont plus loin... et triple bouse, ca y est princesse m'a piquer ma poupée, peut plus aller au jacuzzi...

Il s’éloigne d’Anesthésiée, non sans lui donner un petit coup pour qu’elle le lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Nombre de messages : 588
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19719
Date d'inscription : 21/04/2006

Ash, un Conte Tragique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash, un Conte Tragique   Ash, un Conte Tragique - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 21:55

Anesthésiée se traine par terre jusqu'au bord de la scène pour s'installer sur une chaise.

- Cochon-Troll, dit elle entre ses dents en regardant dans la direction de Jevote.

Puis, en monologue elle ajoute.

- C'est drôle... le mec super green là bas, celui qui se dandine avec Princesse ... il me rappelle quelqu'un... ahhhhhhhh oui! C'est l'acteur dans « Vif d'or, Canard et talons aiguilles »!! Ah non... lui est trop maigre... ah mois que...ahhhhhhh du whisky CLAN!!

Anesthésiée se jette sur le verre à moitié plein par terre et le boit d'une traite. Elle est donc assise à même le sol et ne fait pas attention aux gens qui dansent près d'elle et qui menacent de lui écraser les doigts. Son regard se repose sur «  le mec super green là bas, celui qui se dandine avec Princesse ».

-Ahhhhhh !!! Mais c'est Ash !!!!!!!!

Regarde le couple avec dégout.

- Ah mais c'est pas vrai ! Princesse ne peut pas se rabaisser à ça!! AïEuuuuuuuuuuuuuuuu mes doigts !!!!

Anes relève son regard sur la fée Cradosse avec mépris.

- Qu'est ce que vous faites là vous ?!!

Puis son visage s'illumine.

- Ahhh tant que vous y êtes!

Anes se relève, fait un sourire commercial à Fée Cradosse, lui passe le bras autour des épaules et lui montre le couple du doigt en essayant de tout faire pour ne pas vomir tellement la fée...sentait...bon?!.

- Vous aimez faire c...enfin...mettre du piquant dans la vie des gens non? Y'aurait pas moyen de faire un truc pour ces deux là ! Leurs regards doux me donnent la nausée! Je sais pas vous pourriez... faire des trucs avec votre baguette, enfin un truc dans ce style!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19285
Date d'inscription : 29/10/2006

Ash, un Conte Tragique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash, un Conte Tragique   Ash, un Conte Tragique - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 2:29

Est déjà sur la scène, en Fée Cradosse, et vient d'écraser les doigts d'Anesthésiée. Baisse son regard vers elle.

" Eh bien, je suis v... "

Est coupée par Anes, qui se relève et s'accroche à son cou. Tourne son regard vers Princesse et Ash, tout en écoutant Anes.

" Je veux bien essayer mais je sais pas si ça va marcher.
J'ai pas encore bu assez pour que mes grands pouvoirs de méchante sorcière se révèlent.
Encore 3 ou 4 verres, et je pourrais capturer toutes les gentilles princesses de la Terre et devenir la Reine du monde ! Mais là il est encore trop tôt...
Mais je vais essayer quand même. "


Regarde ses mains, comme si elle cherchait quelque chose, et hausse les épaules. N'a pas de baguette magique donc tend ses mains vers le couple et remue ses doigts en prenant un air concentré et méchant.

" Malakazam ! Brucadashuk ! Pépalami !!! "

Ecarte bien ses doigts, les bras toujours tendus, après avoir prononcé la formule magique.

Eclate de rire, un gros rire méchant qui fait froid dans le dos.


" Mwargargargahahahahahahaaah !!! "

S'arrête et regarde Ash et Princesse comme ça : Le Dwi .

" Ah ben ça a pas marché. Bouge pas. "

Va droit vers le couple et leur tourne autour pendant deux bonnes minutes. Revient finalement vers Anes et secoue la tête négativement.

" Nan, désolée je peux rien pour toi. Pas assez doux leurs regards...
Et pis, le mec c'est un bad, on trahit par les collègues. On est méchant qu'avec les gentilles, c'est la loi, je peux pas l'enfreindre.
Tiens, pour te consoler. "


Attrape une bouteille par terre et la tend à Anes.
Sort de scène.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Nombre de messages : 266
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19983
Date d'inscription : 23/01/2006

Ash, un Conte Tragique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash, un Conte Tragique   Ash, un Conte Tragique - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007 - 22:35

La Doublure de Princesse s'apprête à répondre à Ash sous le charme duquel on la sent faiblir doucement. Mais la Fée Cradosse leur tourn autour, La Doublure regarde Ash pour lui demander du regard ce qu'il faut faire mais a priori la vieille femme s'en va vers sa copine Anes. La Doublure prend la main de Ash et le dirige vers la fontaine qui est au milieu de la scène.

Elle le fait asseoir avec enthousiasme et reste debout en face de lui:

- Je suis certaine que tu je t'ai déjà vu quelque part. Ton regard, ton odeur, ton charisme, tes pec... on n'oublie pas des pec comme ceux-là... dis-moi comment tu t'appelles, au moins, et je te promets ce que tu veux en échange... ce que tu veux, en échange de ton prénom et du reste de la soirée avec toi. Ca roule ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ash, un Conte Tragique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash, un Conte Tragique   Ash, un Conte Tragique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ash, un Conte Tragique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Forum des associations du BDE - Salles disponibles-
Sauter vers: