Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Le Dernier Train

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ludovic Niwa
Elève trouvant ses marques
Ludovic Niwa

Nombre de messages : 194
Age : 35
Maison : Gryffondor
Année : 7 ème année
Gain de Gallions : 19020
Date d'inscription : 19/11/2006

Le Dernier Train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Train   Le Dernier Train - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 23:30

Enzo


Soutient son regard

Bientôt la nuit nous enveloppera et les étoiles scintilleront dans le ciel. Comme chaque soir, je me délecterais de leur reflet dans tes yeux, ton regard me réchauffe de mille feu quand tes yeux brillent d’un éclat si pure. Pendant longtemps j’ai cherché la personne capable de me rendre cette chaleur que je donne gratuitement. Ma quête s’est achevée car je t’ai finalement trouvée. Je sens ton corps brûlant entre mes doigts et c’est le souffle court que je maîtrise difficilement mes instincts féroces. Je n’ose salir ta simplicité qui te caractérise car l’amour que je te porte est plus grand que ce besoin vital de partir à l’aventure.


La prend par le cou pour y déposer un nouveau baiser

Mais j’ai encore du mal à croire qu’une telle lumière noire illumine ton intérieur, je voudrais pouvoir te prendre sur mon dos et te porter vers ce paradis que tu aspire tant car rien ne compte plus pour moi que ton bonheur en cet instant. Je sens d’ici ta chaleur et c’est ce qui m’a guidé, c’est à mon tour de t’emmener vers la lumière qui dissipera la pénombre de ton cœur. Grâce à toi je crois enfin en l’amour éternel et je te convaincrais que cela est possible. Viens, suis-moi et sortons de ce tunnel dans lequel tu t’es engouffrée, je ne dis pas que cela sera facile mais la voie est toute tracée …


Lui montre la lune, devenue la seule source de lumière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moctabinou.skyblog.com
Alice Logan
Personnage Inactif
Alice Logan

Nombre de messages : 101
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 18591
Date d'inscription : 10/04/2007

Le Dernier Train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Train   Le Dernier Train - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 9:43

Chloé


Le regarde dans les yeux

    Je ne veux pas te forcer à m'aimer, je ne pourrais supporter ton regarde m'envelopper s'il n'est pas sincère. Comprends moi, ou du moins un peu. Je veux franchir la fin de ce tunnel interminable, avec toi, avec personne d'autre. Mais j'ai peur, j'ai tellement peur, j'ai l'impression que je n'arriverais jamais à sortir de ce tunnel, si sombre, même si tu tiens une lanterne au dessus de ma tête, je risque de me perdre.


Tourne son visage sur le côté droit.

    Pourquoi est ce que je me refuse ce bonheur? Je n'arrive même plus à me comprendre tellement c'est insense. Je ne suis qu'une idiote qui cherche à se compliquer la vie.


Ne le regarde toujours pas

    Si seulement les promesses pouvaient toutes se réalisées, si seulement tout ce que l'on souhaite peut être fait d'un claquement de doigt! ...


Marque une pause

    ... Mais si nous étions ainsi, où serrait l'intérêt?


star Bonne vacance ^^ Je reviens le 9 Aout pour continuer star
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Niwa
Elève trouvant ses marques
Ludovic Niwa

Nombre de messages : 194
Age : 35
Maison : Gryffondor
Année : 7 ème année
Gain de Gallions : 19020
Date d'inscription : 19/11/2006

Le Dernier Train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Train   Le Dernier Train - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 14:34

Enzo


Se lève et s’accroupit devant elle en lui prenant les mains.

En tout cas tu ne pourras sortir de là sans avoir essayé. Je ne peux te promettre que nous y arriverons, la seule chose que je veux que tu sache c’est que j’espère que je pourrais être avec toi durant ce voyage. La vie est un chemin et il faut le parcourir. Même s’il y’a des cailloux sur ta route, tu dois les franchir car une personne qui s’arrête sur ce sentier est une personne qui a décider de ne plus vivre.


Apporte un regard apaisant et réconfortant.

On n’a jamais dit que la vie était facile, mais la seule règle absolue est de vivre.


Cherche à croiser son regard

Si tu te demandes encore comment je fais pour m’intéresser à toi, c’est grâce à ton sourire mystérieux qui m’a envoûté dès l’instant où je t’ai vu. Je sais que tu ne le montres qu’à peu de gens et je trouve cela triste. Un simple sourire apporte tant de joie à lui tout seul.


Tourne la tête

Tu sais, moi non plus je ne comprends pas toujours comment tu fonctionne mais j’aimerais prendre le temps de le découvrir par moi-même. Alors s’il te plaît, souris moi, c’est tout ce que je te demande en échange …


La regarde une ultime fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moctabinou.skyblog.com
Alice Logan
Personnage Inactif
Alice Logan

Nombre de messages : 101
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 18591
Date d'inscription : 10/04/2007

Le Dernier Train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Train   Le Dernier Train - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 23:11

Chloé


Le regarde

    C'est d'accord.


Lui sourit.
Le téléphone vibre, elle sursaute.


    Oh! Excuse moi, c'est mon téléphone, je croyais pourtant l'avoir éteint. Je dois perdre un peu la tête en ce moment! Je ne voulais pas être dérangée, lorsque je suis avec toi je veux que personne n'existe appart toi. C'est drôle, non? Laisse moi deux minutes et je suis toute à toi promis.


Regarde son message.

Chloé tu me manques.
Je n'ais fais que te
mentir, pardonne moi.
J'espère qu'il n'est pas
trop tard pour nous
deux.J'attend ton retour.
Je t'aime.
David.


Appeurée.

    Je ... je dois partir Enzo, pardonne moi,... je ne sais plus, je ne sais plus! Pourquoi maintenant? Pourquoi tout de suite? Quel idiot mais quel idiot, je le déteste!


A elle même, tout bas.

    Mais à quel point je l'aime! S'en est écoeurant, je me dégoute. Enzo, David? Mais qui choisir bon dieux! Qui? Je ne pourrais plus me regarder devant une glace si je devait me résoudre à choisir l'un ou l'autre!
    Pourquoi me faire ça, à moi?


Se prend la tête entre ses mains.

    C'est un cauchemart, c'est un cauchemart, il faut que je me réveille! Oui c'est ça je vais me réveiller et tout sera fini!
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Niwa
Elève trouvant ses marques
Ludovic Niwa

Nombre de messages : 194
Age : 35
Maison : Gryffondor
Année : 7 ème année
Gain de Gallions : 19020
Date d'inscription : 19/11/2006

Le Dernier Train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Train   Le Dernier Train - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 15:40

Enzo


Lui caresse la joue, sourit également

Merci


Aussi surprit qu’elle

Non ne t’excuse pas, c’est peut être important. C’est à ça qu’ils servent non ?
La technologie, huitième merveille du monde si elle est utilisée à bon escient.


Prend l’air inquiet en la voyant apeurée

Chloé calme toi ...


Lui prend les mains

... Qu’est-ce que c’était, pourquoi partir ? Tu sais bien que si tu as un problème, je suis là.
Tu n’es pas seule, tu peux me raconter …


Laisse une pause

Je n’entends pas ce que tu dis, tu parles de qui ?
Tu me fais peur là … Reprends toi et explique moi s’il te plaît.
Il y’a toujours une solution, n’oublie pas ce que je t’ai dis, il faut aller de l’avant …


S’arrète brusquement, baisse la tête

Ce ... C’était ce garçon … N’est-ce pas ?


Se relève et tourne le dos, perdu

Alors je ne peux rien…
Au fond, tu sais déjà que ton choix est fait …
Je ferais mieux de te laisser …


S’en va, mais dans les poches, sans un regard en arrière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moctabinou.skyblog.com
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 19939
Date d'inscription : 24/01/2006

Le Dernier Train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Train   Le Dernier Train - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:17

Le rideau se baisse pour la troisième et dernière fois. Une dernière fois les acteurs repassent en coulisses et les décors changent.
Purdey se trouve dans les coulisses, elle va faire faire la voix off pour ce dernier acte, car des trois c’est le plus important. Sa baguette sur la gorge elle utilise une formule pour que toute la salle puisse l’entendre.


« Chloé vient de renoncer à Enzo pour celui qu’elle a toujours aimé. Depuis ce jour, aucun des deux n’est allé voir l’autre, un fossé c’est creusé entre eux. Chloé ne tient plus en place, elle ne pense qu’à son retour en France et qu’à David. A deux jours du retour, sa valise était déjà bouclée, mais Chloé se renfermait sur elle, sans le savoir.
Nous sommes le 31 Juillet, Chloé repart en France. Après deux heures à attendre à la gare de Waterloo, à Londres. Sa valise roule sur le sol anglais, un bagagiste prend la valise de Chloé, elle monte par la suite dans le wagon, sans le vouloir elle se place juste derrière Enzo.
Mais ce voyage ne risque pas d’être aussi plaisant que ce qu’imaginai Chloé… »


Le rideau s’ouvre pour la dernière fois laissant voir la scène qui était divisé en deux. A gauche un décor semblable aux trains moldus, avec des sièges d’une couleur grisâtre. A droite, c’est encore le noir complet, mais c’est la chambre de Chloé qui est a nouveau installée sur scène, avec une lumière plus triste, plus sobre. Mais elle ne servira que pour la fin de la pièce.
Pour le moment, il n’y a que Chloé et Enzo sur scène, les autres ne feront leur entrée que plus tard. Ils attendent tous, dans les coulisses, sous l’œil observateur de Purdey.
Le troisième acte, le plus chargé en émotions peut commencer.


Le Dernier Train - Page 2 Letrainretouche1fp9


Acte III

Scène I

Chloé et Enzo
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Alice Logan
Personnage Inactif
Alice Logan

Nombre de messages : 101
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 18591
Date d'inscription : 10/04/2007

Le Dernier Train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Train   Le Dernier Train - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 13:23

Dans le train, Alice est assise côté fenêtre à une table de quatre personnes.

Chloé


Le coude sur la table, la tête dans sa main.

    Enfin mon retour en France! Je vais pouvoir te revoir, enfin! J'ai hâte de te serrer dans mes bras. Je ne serais plus jamais ton amie mais la personne que tu aimes maintenant. Tu ne peux pas imaginer à quel point je suis heureuse en ce moment. Mon coeur bat à tout rompre, tu es l'homme de ma vie je le sais maintenant. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu m'avais rejetée.


Marque une pause.

    Tu n'étais sans doute pas prêt, si c'est ce qui t'as empêché de m'aimer je te pardonne! Je pourrais tout te pardonner, à toi et à toi seul. Mon coeur est si léger maintenant, jamais je n'aurais cru vivre une telle expérience en Angleterre, je m'étais attendu à tout, sauf à ça.


Regarde par la fenêtre.

    Je veux te revoir, tout de suite, je n'en peux plus d'attendre et ce train est si long. Nous ne sommes même pas encore passé sous le tunnel.
    Patiente encore un peu mon coeur, j'arrive je te le promets. Je veux pouvoir te regarder, te dévisager et t'aimer, oui parce que moi je t'aime.

    Nous nous aimons.


Soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Niwa
Elève trouvant ses marques
Ludovic Niwa

Nombre de messages : 194
Age : 35
Maison : Gryffondor
Année : 7 ème année
Gain de Gallions : 19020
Date d'inscription : 19/11/2006

Le Dernier Train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Train   Le Dernier Train - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 14:07

Enzo


La tête appuyée contre la fenêtre. Ouvre les yeux, air énervé

Désolé de t’interrompre mais ça ne va pas coller.
J’essaye de dormir. Et oui, la route est encore longue jusque Paris.
Alors si tu pouvais te taire, j’en serais ravi.
Si au moins tu l’ouvrais pour dire des choses intelligentes, ça passerait encore, mais là …
Tes histoires de cœur en m’intéressent pas !
Franchement, D’où tu sors ?
Il n’y a que dans les rêves qu’on peut imaginer des choses pareilles …


Tourne la tête et regarde par la fenêtre, sur un air calme.

Déjà, j’espérais ne plus te revoir depuis ce jour au parc
mais il a fallut que nous soyons assis à la même table.
Manque de bol, le train est complet.
Et puis …
Je plains ton nouveau chéri, tu es si changeante pour une fille.
D’ailleurs je n’ai toujours pas digéré la façon dont tu m’as rejeté.
D’habitude c’est moi qui prends un malin plaisir à larguer la fille une foi qu’elle ne m’est plus utile.
Je sais maintenant ce que ça fait et j’espère pour lui qu’il ne subira pas ça.
Avec toi, il faut s’attendre à tout …
On dit souvent qu’il ne faut pas se fier aux apparences, j’en ai eu la preuve avec toi.
Tu n’es qu’une histoire ratée parmis tant d’autre et qui finira marquée sur un tableau de chasse déjà bien rempli.
Comme toutes les autres, je t’oublierai après le terminus.


Se recouche, la veste sur lui

Je te prierai de ne plus faire de bruit à partir de maintenant.
J'en ai assez de tes jérémiades et je voudrais me reposer un peu avant d’arriver.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moctabinou.skyblog.com
Alice Logan
Personnage Inactif
Alice Logan

Nombre de messages : 101
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 18591
Date d'inscription : 10/04/2007

Le Dernier Train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Train   Le Dernier Train - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 14:32

Chloé


Exaspérée.

    Ne te prends pas pour le centre du monde Enzo! Tu n'es qu'un passager parmis tant d'autres. Et s'il te plais ne me juge pas, surtout pas. Tu ne me connais pas assez pour te permettre de dire de telles choses. Arrête de me mentir, arrête de te mentir, tu n'es pas comme ça, je le sais très bien. Ne fais pas le fière en prétendant avoir eu une centaine de fille, car d'après ce que tu dit elles ne se comptent pas sur le bout des doigts, ce qui est faussement logique tu ne crois pas? Arrête ce petit jeu avec moi tu n'arrivera à rien et tu le sais.


Fouille dans son sac.

    J'en ai assez de t'entendre piailler comme un enfant. Tu ne fais que te plaindre, jamais tu n'auras assez de gentillesse pour écouter quelqu'un, même une ancienne amie. Je suis dégoûtée devant ce nouveau Enzo qui est devant moi. Ne crois pas que je vais me taire pour le bon plaisir de Monsieur. Je me contre fiche de ce que tu peux penser de David, ou de moi. Moi, je sais qui je suis, mais je me demande si toi tu sais qui tu es réellement. Tu devrais y réfléchir un peu plus dans les prochains jours. Effectivement, le terminus marquera la fin de notre amitié, et je suis pressée d'arriver. Maintenant si tu le permets je vais écouter de la musique, c'est la seule chose qui peux me calmer en ce moment.


Met ses écouteurs et entonne le refrain.

Allo lola, c'est encore moi
J'ai beaucoup pensé à toi, lola
Allo lola, ne raccroche pas
Ne mets pas de holà, lola, oh là !
Allo lola, comme un garçon
J'ai le coeur qui fait boum et les cheveux longs
...


Boum boum boum boum ...


J'ai le coeur qui fait boum boum boum boum




Une explosion, une lumière aveuglante, une secousse violente, des flammes.
La peur, une grande peur, pas le temps de réaliser ce qui vient de se passer.


Boum .... boum ....

Le coeur de Chloé, vient de s'arrêter, à jamais.



La chanson




Fin de l'Acte III Scène I

Acte III Scène II

David, Agathe, Manuel, Lolita.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 636
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18730
Date d'inscription : 01/03/2007

Le Dernier Train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Train   Le Dernier Train - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 19:44

Dernière scène, dernier acte. Pour Mark c'est l'heure tant attendue de rentrer en scène. La tension est palpable, le coeur ne fait qu'accélérer ses propres battements. Le Serpentard inspire et expire. Il devra faire exempt du stress. En plus c'est lui qui conclut la pièce.
Purdey est là aussi. Bien il fera en sorte que tout se déroule à merveille. Ouste les pensées. Le rideau tombe, c'est à lui de jouer ...
Mark sera David sur les planches ...




David



Apparition sur scène, vêtu de noir comme s'il était en deuil. Peut-être ...

Ton texto Chloé. Il sera à jamais perdu dans les méandres de l'oubli. Tu ne m'as pas répondu ...Il n'y a rien que je puisse faire désormais.



Centre de la scène en pleine lumière. Les traits du visage sont néanmoins soucieux et tirés

Ca me ronge de ne pas te l'avoir dit plus tôt. On t'a prise trop tôt, bien trop tôt. Il n'y a rien que je puisse faire pour expier mes doutes, mes angoisses et mes péchés ...



Se prends la tête dans ses mains totalement perdu ...

Chloé. J'aurais aimé te toucher, te regarder, m'enivrer de ton odeur, goûter enfin à tes lèvres promises et entendre ta voix murmurer à mon oreille, les mots que je n'ai jamais réussi à te dire. Je t'aime Chloé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Léa Baldwin
Elève modèle
Léa Baldwin

Nombre de messages : 528
Age : 34
Maison : Gryffondor
Année : 6ème Année
Gain de Gallions : 19344
Date d'inscription : 10/08/2006

Le Dernier Train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Train   Le Dernier Train - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 1:25

C’était avec un air surpris que Léa avait vu débouler Purdey pour la prendre en tant que remplacente. La jeune Gryffondor avait accepté de prendre la place d’Evanna si elle manquait à l’appel le jour de la représentation, mais Léa n’était pas folle… Lors du premier acte elle avait bien vu la jeune actrice sur scène, non sans un certain soulagement d’ailleurs. Alors pourquoi Purdey venait-elle la chercher ? bah simple Evanna avait disparu, envolée, disappeared, hop plus d’Evanna. Ce n’était pas Léa qui l’avait fait disparaître dans tous les cas, parce qu’elle, elle aurait préféré rester dans le public. Et zou en scène.


Agathe


Entre sur scène, un plateau avec des tasses de chocolat chaud dans les mains, le visage ne laissant apparaître aucune trace d’émotion.

Il faut que je sois forte… ne pas sombrer dans l’amertume…pour ses amis…


Regarde la porte de la chambre avec hésitation.

Garde la tête haute, ne pense à rien…surtout pas à elle…


Pousse la porte du pied et rejoint les amis de sa fille, affichant un sourire factice sur son visage.

J’ai fait du chocolat chaud, servez-vous…


Pose le plateau, aperçoit la photo de sa fille sur la table de chevet, perd son sourire et va retourner le cadre, dissimulant ainsi l’image de sa fille. Agathe se retourne vers les amis de Chloé.

Servez-vous, cela va être froid et ça n’aura pas bon goût…
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-ink.skyrock.com
Hailley LaRoche Elda
Elève assidu
Hailley LaRoche Elda

Nombre de messages : 224
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 3eme année
Gain de Gallions : 19317
Date d'inscription : 18/08/2006

Le Dernier Train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Train   Le Dernier Train - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 20:50


Lolita



Le long de la fenêtre, elle contemple le paysage, et murmure.

Chloé, Pourquoi es-tu partie maintenant ? Pour quoi ? Je me sens si coupable, j'ai l'impression que l'on s'est quitté sur un désaccord, je n'aime pas ça.


Relève le nez, et souffle.

Non, tu n'avais pas le droit.


David était là. La mère de Chloé entre après les paroles, ou pendant les paroles de David.
Elle s'avance, et lève la voix.


David, je ne t'ai jamais porté dans mon coeur, tu as trop fait souffrir Chloé, et j'ai l'impression que comme si ça ne te suffisait pas tu nous fais souffrir maintenant.
Je ne sais plus quoi penser ni comment me conduire. Je viens de perdre ma meilleure amie, ma soeur.
Ne m'en veut pas David, mais je te vois le seul coupable.
Oh, je ne sais même plus se que je dis, ma vie n'a plus de sens.


S'approche d'Agathe, le regard haineux

Votre chocolat peut refroidir, ce n'est pas ça qui à réchauffer notre coeur par la perte de Chloé.
Ici, nous nous sommes tous mal comporté avec Chloé.


Les larmes dévalent ses joues

Je crois que la vie quitte mon corps, je n'arrive plus à sentir cette odeur de joie, à voir cette lueur d'espoir, à toucher la vie, je n'entends plus rien, je me sens quitter la vie. Ma vie n'a plus de sens sans Chloé.


Elle cherche du réconfort dans les yeux de Manuel.

Manuel, que vais-je faire, qu'allons-nous faire sans elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ac-production.skyrock.com
Pr. Xaël McEwan
Modérateur
Pr. Xaël McEwan

Nombre de messages : 276
Age : 36
Gain de Gallions : 19038
Date d'inscription : 17/11/2006

Le Dernier Train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Train   Le Dernier Train - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:53

Xaël s'était encore une fois perdu dans les couloirs (décidément la forêt était mieux ordonnée qu'un château reluisant ( de propreté ? ). Malgré lui, il avait perdu avec la notion du temps et avait manqué le premier acte.
Il arriva donc en plein Acte deux.

Manuel


Apparaissant du fond de la salle, il traîna ses pieds jusqu'à la scène au rythme de la marche funèbre. Montant sur elle, il prit place dans la pièce improvisée.

Pendant l'échange entre Lolita et David, son regard resta perdu dans le vague.

Accrochant son regard à celui De Lolita, il lui répondit :


- La vie semble nous avoir délesté de sa légèreté.
Le ciel s'est teinté de noir et de rouge violacé.

Jettant un coup d'oeil à David, il poursuivit :

- La Rose se fane avant même d'avoir pu s'épanouir...
Mais le Soleil s'est peut être trop longtemps caché sous ses nuages...
Et sans Soleil un Rose meurt et dépérit.

Refixant Lolita avec un soupir :

- Je ne sais pas Lola...
Je crois qu'il va nous falloir chercher un autre soleil
Dans une autre galaxie


Serrant les poings, il ajouta :
- J'ai bien envie de chasser celui-ci de la notre
Mais je doute que Chloé en serait réssuscitée...

- ... Ou alors fuir dans la douce démence, dans un paradis nouveau...
Mais à quoi bon ?


Laissant les larmes couler sur ses joues, il termina :
- Mais est-ce vraiment l'accident qui l'a tuée ?
Moi, je vous pose la question ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xaelmcewan.deviantart.com/
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 31
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18660
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Dernier Train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Train   Le Dernier Train - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 10:21

Léa était entrée en scène depuis quelques minutes déjà, Hailley et Xael avaient joué leur texte, c'était à elle de reprendre, mais lorsqu'elle releva la tête, elle aperçu Evanna dans les coulisses.
" Ha zut, euh bon on va improviser, espérons que Purdey ne va pas me tuer pour ce que je vais faire..."
Léa reprit son sourire super faux, prit son plateau de tasses, expliquant qu'elle allait les faire réchauffer et sortit de scène. Elle déposa le plateau dans les mains d'Evanna avec un sourire.

- A toi de reprendre! Bon courage!
Qu'est-ce qu'il ne fallait pas inventer...

By Léa


Agathe


Rentre sur scène un paquet de mouchoir à la main sans même adresser un regard, elle le posa à coter du plateau.

Nous devons arrêter de nous lamentez sur son sort...


Prend une profonde inspiration pour chasser un sanglot,

Nous ne sommes pas à l'origine de cet accident, des millions de personnes sont mortes et nous ne sommes pas non plus à l'origine de celle-ci.


Prend une tasse pour se réchauffer les mains,

Rien ne ramènera Chloé...


Ces yeux deviennent rouges et mouiller, elle renifla discrètement et ajouta,

Aujourd'hui nous ne pouvons que vivre pour elle, sans l'oublier.


Regarde vaguement ses pieds et murmura,

Après Tout s’étais et cela restera ma fille, morte ou vive.
Revenir en haut Aller en bas
http://xMelanc0lie.skyblog.com
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 636
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18730
Date d'inscription : 01/03/2007

Le Dernier Train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Train   Le Dernier Train - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 19:07

David






Sent une autre présente bien trop proche de lui. Ne se sent pas dans son état normal. Tout n'est que Mélancolie
Agathe ...


S'empare fébrilement du cadre contenant la photo de feu Chloé. Les mains se resserrent sur cette dernière et une rage inéffable se dessine sur son visage ...
POURQUOI ? Ainsi donc, c'est terminé ! C'est ça ? HEIN ?


Hurle en brisant le cadre sur le sol ...
Ah ah ah ... Tu ne reviendras plus ? Tu nous laisses seuls comme des âmes égarées ?


Se penche pour tenter de ramasser les bris de verre éparpillés.
Je t'ai brisée ....


Entend la voix de Lolita s'élever. Lolita est à la fois Bourreau et Juge.
Hum. Je suis le meurtrier de Chloé ? C'est donc cela que tu oses insinuer Lolita ?


Murmure pour lui-même avec une pointe de douleur dans la voix.
C'est moi, je n'aurais aucun repos .... Vu que c'est moi qui l'ait tuée ...


Laisse parler Manuel et préfère détourner son regard face aux dernières paroles de celui-ci.
Tais-toi Manuel. C'est le mieux que tu puisses faire.


Entend la mère de Chloé parler de sa fille en des termes qui l'irritent. Explose de fureur.
Vous voulez qu'elle demeure à jamais dans nos mémoires et dans nos coeurs, c'est bien cela ? Elle est morte ! Bon dieu ! Rentrez-vous ceci dans le crâne !


Se passe la main sur le visage en fermant douloureusement ses yeux teintés de larmes amères.
Ca me ronge. Je suis le seul fautif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Hailley LaRoche Elda
Elève assidu
Hailley LaRoche Elda

Nombre de messages : 224
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 3eme année
Gain de Gallions : 19317
Date d'inscription : 18/08/2006

Le Dernier Train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Train   Le Dernier Train - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 18:53

Lolita


Regarde autour d'elle, sa main glisse dans sa chevelure.

Pourquoi ? Comment ? La vie n'est qu'injustice.


Ses lèvres se pinces sur les paroles de Manuel.

Tu ... Comment ... Tu insinues que nous devons trouver quelqu'un pour remplacer Chloé ? Je ... elle ... Chloé ne peut être remplacé par personne...


Elle laisse passer les paroles d'Agathe, pour s'arrêter et lever le ton sur David.

Laisse Manuel David, cela vaudra mieux pour tous le monde. Tout ce que tu touches meurt, tout ce que tu respires sent la souffrance. Durant tout ce temps, Chloé n'avait d'yeux que pour toi, elle n'avait que toi dans son coeur, il n'y avait que toi dans sa tête, dans son existence. Il a fallut que tu te comportes comme un troll avec elle. Elle a souffert pendant des mois.
Imagines-tu au moins qu'elle pleurait tous les soirs parce que tu lui avais brisé le coeur.

Bien avant qu'elle parte en à son séjour elle commençait à être une âme morte.


Reprend son souffle et s'adosse au mur.

Tout me semble en train de s'écrouler, je ne suis plus stable.
Que m'arrive-t-il ? Jamais je n'ai été dans un tel état.


Se laisse glisser le long du mur.

Agathe, je vous sais comme une femme froide, mais vous êtes bien pire que cela.


Pose son regard dans ses yeux.

Comment une mère peut-elle ignorer que sa fille n'est plus de ce monde ?
Se refuser de la voir morte est bien plus horrible que de l'accepter.


Manque de tomber dans les pommes.

David, arrête de vouloir te sentir touché par la mort de Chloé, ça ne te réussit pas de jouer sur les mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ac-production.skyrock.com
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 636
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18730
Date d'inscription : 01/03/2007

Le Dernier Train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Train   Le Dernier Train - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 19:59

David





Totalement perdu dans ses pensées, le regard absent posé sur un point quelconque de l'endroit.
Tu ne vivras pas sans elle ... Tu n'y arriveras pas. Tu deviendras fou, c'était ton seul point d'ancrage et ta seule lueur de Bonheur dans ce monde de gris.


Se parle à lui-même comme pour racheter ses fautes commises.
Je ne survivrais pas. Elle était tout pour moi. Je ne suis qu'une Ombre sans mon étoile .....


Sursaute en entendant la voix de Lolita prendre de l'ampleur
Hum. Garde tes réflexions pour toi Lolita. Pas envie d'entendre plus venant de ta personne.


La regarde droit dans les yeux en arborant un visage sombre.
Tu crois que je suis heureux de l'avoir faite souffrir, de savoir qu'à cause de moi, elle pleurait toutes les larmes de son corps et qu'implicitement, je me mettais à poignarder son coeur par mon ignorance ? Tu crois que je suis heureux de vivre avec ce poids ? TU LE CROIS ?


S'adosse contre le mur, tête baissée.
J'ai brisé ma poupée tant adorée par mon égoïsme ....


Plaque ses deux mains sur le mur, toujours la tête baissée. Sent qu'il va sombrer ...
Je n'ai pas de rédemption. Sois heureuse de le savoir Lolita. Rien ne pourra expier ma faute.


Murmure un mince sourire sur ses lèvres. Comme s'il commençait à ne plus discerner la Réalité ...
Même si je me tue, cela ne pourra la ramener. Ce n'est pas en prenant une Vie qu'on en sauve une autre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Hailley LaRoche Elda
Elève assidu
Hailley LaRoche Elda

Nombre de messages : 224
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 3eme année
Gain de Gallions : 19317
Date d'inscription : 18/08/2006

Le Dernier Train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Train   Le Dernier Train - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 22:47

Lolita


Ne décroche pas son regard du visage de David.

Ton visage me donne envie de vomir. Tu n'es pas humain, tu n'es qu'un monstre.
Et mes réflexions, que tu le veuilles ou non tu les entendra, tant que tu seras vivant et moi de même tu peux compter sur moi pour ne jamais te laisser en paix avec Chloé.
Tu pourras dire et utiliser tous les moyens que tu veux, je serai toujours là pour te faire regretter ton passé.


Elle a le visage plein de haine, les poings serrés, elle se retient de ne pas sauter sur David.

Franchement, comment oses-tu venir ici ? Dans cette chambre qui n'inspire d'ordinaire que la joie et le bonheur. Par tes pas, par tes paroles, par ta présence tu viens de souiller la chambre de Chloé.
J'aimerai te planter un couteau dans le coeur, que tu ressentes ce qu'a enduré Chloé par ta faute. J’aimerai te voir souffrir.


Elle tombe à genoux, les mains sur son visage, elle pleure.

Te rends-tu compte, David, que plus d'une vie sont brisée maintenant ?


Elle murmure dans sa folie.

Elle est morte ... tu vas mourir ... je suis morte ... elle est morte ... tu vas mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ac-production.skyrock.com
Léa Baldwin
Elève modèle
Léa Baldwin

Nombre de messages : 528
Age : 34
Maison : Gryffondor
Année : 6ème Année
Gain de Gallions : 19344
Date d'inscription : 10/08/2006

Le Dernier Train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Train   Le Dernier Train - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:35

Léa s’apprêtait tranquillement à retourner dans le public pour suivre la fin de la pièce quand elle vit qu’Evanna n’allait pas très bien. La jeune Serdaigle sortit de scène pâle.

" Oh c’est pas vrai ! c’est reparti ! allez hop ! ni vu, ni connu, jt’embrouille ! "

Léa repartit sur scène pour les dernières répliques d’Agathe.


Agathe


Passe à nouveau la porte de la chambre, puis après un moment s’adresse à Lolita.

Voyons, il faut savoir passer à autre chose, nous nous morfondons… Ce n’est pas ce qu’elle voudrait que l’on fasse…


Observe doucement les morceaux de verre du cadre qu’à brisé David et se penche pour les nettoyer.

Ce n’est la faute de personne… elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment… c’était un accident…


Jette le cadre et les bris de verre dans la corbeille, récupère la photo et va la glisser dans le tiroir de la table de chevet.

Chloé demeure désormais dans nos cœurs… On ne change pas le passé… On vit avec…


Se détourne un moment, puis reprend…

La mort n’est pas la fin…C’est le commencement de quelque chose d’autre…


S’assoit près de la fenêtre, porte son regard sur l’extérieur et regarde doucement le soleil réchauffer de ses doux rayons, l’herbe détrempé.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-ink.skyrock.com
Pr. Xaël McEwan
Modérateur
Pr. Xaël McEwan

Nombre de messages : 276
Age : 36
Gain de Gallions : 19038
Date d'inscription : 17/11/2006

Le Dernier Train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Train   Le Dernier Train - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 15:53

MANUEL


Devant ce qui se tramait devant lui, il ne pouvait s'empêcher de fermer et d'ouvrir les poings.
Regardant alternativement "Lolita", "David" et "Agathe", il prit une inspiration et s'avança sur le devant de la scène.
A la façon des comédiens de la tragédie classique moldue, il prit une posture inspirée et déclama :


- Oui, comme le phénix, il nous faudra renaître
Mais pour le faire de ses cendres il faut s'être consumé
Avoir vécu sa vie sans forcer les autres à vivre la sienne
Et mourir le coeur léger d'avoir si bien vécu


Reprenant un type de jeu plus moderne, il se retourna à demi il appuya :

- La mort est un nouveau commencement
Chloé ...


Ravalant ses larmes, il poursuivit :

- Chloé en vit un nouveau, plus plein, plus prometteur
et ce qui me déchire c'est de n'être pas à ses côtés


Apostrophant Lolita :

- Tu sais, elle sera toujours notre Soleil
Où qu'elle soit
Mais il faudra faire sans elle...
Pour un temps
Je comprends ta douleur, ma soeur de chagrin
Mais mourir avec elle ne servirait à rien.


Désignant de la tête David :

- Il se tue suffisamment lui-même
A se croire coupable
Ne lui inflige pas nouveau châtiment
Sans être charitable,
Laisse-le souffrir
Pour qu'il comprenne enfin
Que de sa souffrance naquira son destin
Car de cette plaie béante
Peut surgir joie nouvelle
Faire sa douleur amante
Permet de jaillir d'elle


Reprenant ce qu'il avait un peu plutôt laisser, il conclua :

- Je n'accuse personne de l'avoir tué. Personne n'a ce pouvoir ici, ni moi ni Lolita. Je dis seulement qu'un travail n'est que de la matière. Et chloé, elle se mourait d'autre chose.

Pivotant à nouveau sur lui-même, il ramassa ses affaires, le regard vers l'horizon :

- Chloé était pour moi autant de joie profonde
Et pour retrouver l'une, il me faut trouver l'autre
Entre la mort et la vie je choisis la seconde
Je suis pas venu pour mourir à ce monde


Reprenant un ton normal, il ajouta :

- Viens Lola, Au revoir Madame, Adieu David
Puissiez-vous jouir d'une vie tranquille.
Je vais retrouver Chloé en vivant avec Joie
Et,
appuyant ses mots, empêcher quiconque de m'interdire cela.

Tendant une main vers "Lolita", il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://xaelmcewan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Le Dernier Train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Train   Le Dernier Train - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dernier Train
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Forum des associations du BDE - Salles disponibles-
Sauter vers: