Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ça n'en finira jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20029
Date d'inscription : 24/01/2006

Ça n'en finira jamais Empty
MessageSujet: Ça n'en finira jamais   Ça n'en finira jamais EmptyVen 15 Juin 2007 - 23:18

*Samedi matin, personne dans les couloirs, et pour cause : On est au mois de juin, tous révisent pour les exams ou alors traînent dehors sous le soleil.
Tout le monde ? Ouais, enfin pas Purdey, parce que elle se trouve dans les couloirs. Elle erre, elle passe d'un couloir à l'autre, elle a pleins de choses en tête, mais pas forcement que du bon aussi.

Elle est comme ça à cause de deux évènements, ou plutôt deux personnes. Manque de peau, ce sont des garçons :
- Mark : Elle savait pas du tout ou ça allait la mener d'être avec lui.
- Sacha : Lui il s'est bien foutu de sa tronche de sorcière. Il l'a manipulé, avec son armée des ombres et tout ça. Du coup elle se retrouve honteuse et avec une étiquette sur le front.

Bref, depuis quelques temps c'était sympa l'ambiance qu'elle dégageait. Autant vous dire que de parler à la sorcière borgne étai plus simple que d'essayer de décrocher une quelconque émotion de la part de Purdey.

Pense : Je me suis faite avoir ... Grrrr ... comme une débutante


Tzvetan : Tu n'es pas assée vigilante.

Quoi ? Qui c'est qui m'a poussé à faire partie des ombres ? Hein ?

Je ne crois pas que ça soit le bon moment pour parler de ce genre de chose.

De toute façon avec toi ce n’est jamais le bon moment. T'es ici pour m'aider oui ou non ?

...

Bah voilà, jamais là quand on a des questions.


C'est les yeux fermés que Purdey tourna à droite dans un couloir, elle devait se trouvait au 4ème ou au 5ème étage, mais pas plus haut, ni plus bas.
En tournant, elle glissa sur quelque chose et tomba les fesses par terre.

Elle était encore dans une situation embarrassante. Bon elle accumulait pas mal ces derniers temps mais là c'était franchement un peu de trop.

Sur le sol, Purdey, allongée, les cheveux complètement emmêlés, les bras et les jambes écartés : elle avait mal au dos.*


"C'est bien ma veine tient. Y a que moi pour qui ça tombe ce genre de chose."

*Difficilement elle se releva, s'adossa au mur, tout en se massant le dos.
C’était très douloureux.
Elle regarda au sol, une baguette magique s'y trouvait.
Elle touche sa poche.

Pense : Non ce n’est pas la mienne, puisqu'elle est dans ma poche

Elle lève un sourcil.
Quel est l'élève aussi stupide que les pieds d'un Troll qui a oublié sa baguette ici.
Faut vraiment être nié pour zapper sa baguette dans les couloirs.

Pense : Héhé ... J'vais attendre que son propriétaire vienne la rechercher, comme ça je vais jeter mon dévolu dessus
Razz


Elle n'avait pas la force de bouger, alors elle resta ici.
De toute façon elle n’allait certainement pas tarder à croiser quelqu'un ici.
Du moins elle l'espérait ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19929
Date d'inscription : 18/02/2006

Ça n'en finira jamais Empty
MessageSujet: Re: Ça n'en finira jamais   Ça n'en finira jamais EmptySam 16 Juin 2007 - 3:38

-Naaaaaahahaha! Enfin toute seule!

*En ce temps de guerre (comprenez examen) à Poudlard, la tention était au plus fort chez certains élèves. Cependant, il y avait plusieurs façon de l'évacuer, de façon plus ou moins élégante. Cela dépendait des individus, bien sûr. Dans son cas, Elisa remportait la palme de la méthode anti-stress la plus abusurde et la plus inélégante. Merlin sait ou elle a pêché ça, mais, c'était bien évident que le stress pouvais la faire agir n'importe comment, mais d'autant plus que d'autres facteurs encore inexpliqués entraient en jeux dans l'accomplissement de cette pulsion... * MDR

*Après avoir monter les escaliers, traverser de nombreux couloirs déserts et s'être assurée qu'il n'y avait personne dans les environs, la jeune québécoise déposa son sac à bandouillère pour retirer sa robe de sorcière aux couleurs de Serpentard, révélant une tenue des plus distiguées, des plus étudiées...*


Ça n'en finira jamais Firema10

*Restait qu'à appliquer la touche finale,..rien qu'à enfiler ce magnifique couvre-chef qu'était ce casque gros emcombrant sans se décoiffée et....TADAM! Elle était fin prête.* tongue

-Raaaaahhhlalalala.....je respire mieux! cheers *fesant de la buée sur son protecteur vitrée par la même occasion*

*Elle s'étira, semblait insouciante du poids de la combinaison anti-flamme. Elle prit également dans son sac une paire d'écouteurs qu'elle tenta de s'insérer dans les oreilles par le casque, puis en fin de comtpe, laissa tomber et se contenta de sa jolie voix claire comme musique. Elle replaca son sac sur son épauie avant de gambader joyeusement dans les couloirs tout en agitant ses bras comme des grand moulins à vents, se croyant seule.":


I went walking in with my mama one day,
when she warn me what people say,
live your life until love is found,
'cause love's gonna get you down.
Take a look at the girl next door,
she's a player and a down right whore,
Jesus slows up, she wants more,
oh bad girls get you down.

Singing,
Sucking too hard on your lollipop,
or love's gonna get you down,
sucking too hard on your lollipop,
or love's gonna get you down.
Say love, say love,
or love's gonna get you down.
say love, say love,
or love's gonna get you down...


"Lollipop" -- Mika

http://www.radioblogclub.com/open/146098/mika/Mika%20-%20Lollypop


*Ce manège absurde et un tantinet insensé allait durer encore quelques mètres jusqu'à ce qu'Eli tourne le coin du couloir pour tomber sur...Purdey.*

Boom... affraid

...

...

*En moins de deux, Elisabeth était 3 mètres plus loin, en train de farfouiller dans sa caboche afin de trouver une justification à son étrange comportement jusqu'à ce qu'elle réalise que sa consoeur était allongée sur le plancher, une baquette à ses côtés...Était-elle blessée? Morte? Ou pire, qu'elle avait réalisé qu'elle avait une tache de nutella sur la joue droite, en ce moment...Rien n'était sûr.*


Citation :
"C'est bien ma veine tient. Y a que moi pour qui ça tombe ce genre de chose."

"Ouf, elle n'était pas inconsiante. Mais, es-ce que c'était une bonne chose?* scratch

*Pense*: Hé ben moi aussi, c'est bien ma veine, pas moyen de déstresser en paix!! Bon je fais quoi, là?

*Pendant que sa conseur se releva, Elisabeth fit un petit pas, puis un autre en rassant le mur, tentant de s'esquiver en douce et avec grâce dans son costume, pensant que Purdey ne la remarquerai pas. Du coin de l'oeil, elle vit sur le sol, à côté de la rouquine, une baquette magique. Eli haussa les épaules, se dit tout bonnement que Purdey avait échappé sa baquette, tout simplement. Pourquoi donc s'attarder la-dessus?*

*Une toux aussi imprévisible qu'inespèrée sugit des profondeur d'Eli*:

-RRREEEUUHHH!!!


*Pense*:
Mince! pale
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20029
Date d'inscription : 24/01/2006

Ça n'en finira jamais Empty
MessageSujet: Re: Ça n'en finira jamais   Ça n'en finira jamais EmptyMar 19 Juin 2007 - 17:25


*Purdey observait la baguette au sol. Non pas qu'elle fût passionnante à ce point, mais tout en la regardant, elle arriverait sûrement à se souvenir si elle l'avait déjà vu. Et oui elle avait déjà vu cette baguette, donc elle était forcement à quelqu'un qu'elle connaissait. Mais qui ?

Pense : Ma parole, j'ai le nom du proprio sur le bout de la langue.

Purdey tira la langue, loucha un peu pour apercevoir son bout, mais non ... le nom du propriétaire n'était pas là. Elle a du l'avaler entre temps. Pas de chance. Mais si elle se fait vomir ça va peut-être marcher non ?
Non ? Bon d'accord, ça ne marchera pas.

Et puis de toute façon c'est à ce moment là que Purdey entendit un son bizarre. Elle tourne la tête à gauche... non, ton autre gauche Purdey (elle avait tourné la tête à droite), et elle aperçut une combinaison jaune.
Là, elle eut peur.*


"Eurk ! C'est quoi ce Truk ??" Surpris

*Y avait un visage dans le machin jaune, et un corps aussi, et c'était celui d'Elisa Flavie.
Nom d'une bouse, on savait que certains de cette école étaient mijaurées, mais de là qu'ils se trouvent tous à Serpentard, c'était étrange.
Pauvre Salazar Serpentard, il doit se retourner dans sa tombe en voyant les élèves de sa maison.

Elle regarda bizarrement Elisa, elle la dévisageait un peu, et puis le souvenir du coup des papillons dans les yeux, elle ne l'avait pas oublié. Oui, Purdey avait faillit perdre la vue à cause d'elle.*


"... Qu'est tu fiches dans cette tenue ridicule ? Tu comptes aller dire bonjour au calamar géant ?"

*Parce que malgré son manque de culture moldu, elle avait déjà vu un zozo plonger dans l'océan avec une tenue à peu prés semblable, sauf qu'elle était noire.

Pense : Elle est zarbi Elisa. Moi qui pensait être pire que tout le monde, bah je viens de trouver mieux que moi Le Mowana
Je peux peut-être la ridiculiser comme ça ?


Purdey essaya de bouger, elle avança un pas puis poussa un hurlement à la mort.*


"AAAAAAAAAh !!!

Aïeuh, ça fait mal"


*Dans la famille casse gueule, je voudrais la fille ... Le Egon *
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Kâli Dell'Atti
Personnage Inactif
Kâli Dell'Atti

Nombre de messages : 34
Age : 33
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19089
Date d'inscription : 25/11/2006

Ça n'en finira jamais Empty
MessageSujet: Re: Ça n'en finira jamais   Ça n'en finira jamais EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:38

Kâli Dell’Atti s’ennuyait et comme à chaque fois qu’elle s’ennuyait, elle entreprit d’ennuyer les autres. Elle marchait dans un couloir, remuant, tripotant et triturant dans tous les sens un appareil photo sorcier qu’elle n’avait fait qu’emprunter :

- Eh, rend-moi mon appareil !
- Panique pas le gnome, j’te le ramène…


Elle avait pris à autrui dix-sept reproductions de leur monde sans préavis, avait dépouillé de leur propre personne dix-sept rouges, jaunes, bleus et verts, connus ou inconnus à elle-même et s’était approprié dix-sept souvenirs volés à leur privauté. Maintenant, elle se demandait comment rendre tout leur intérêt à ses dix-sept trésors : elle ne connaissait pas à proprement parler de photographe et n’en était pas vraiment une elle-même.
Elle se sentit lésée puis finit par admettre : le gnome, lui, il saura bien comment me les développer mes dix-sept photos.

Elle entreprit dès lors de le rejoindre, fit demi-tour et espéra que l’hyperactivité qui touchait l’ensemble des farfadets de cette école ne l’avait -pas trop- fait s’éloigner du lieu de leur rencontre. Elle traversa sept couloirs, escalada neuf escaliers et en descendit un dernier avant de constater qu’elle s’était –encore une fois- égarée. Elle poussa un soupir, pesta contre les architectes sorciers à toujours vouloir faire dans l’originalité et attendit. Avec un peu de chance quelqu’un passerait. Personne ne passa. Au bout d’une heure et demie, elle s’endormit et seul un cri la réveilla.

Citation :
AAAAAAAAAh !!!


Elle sursauta et hurla:

- Mais allez vous faire soigner !


Avant de constater qu’elle était toujours seule. Elle se releva, marmonna, fit quelques pas et remarqua que l’appareil photo n’était plus là. On l’avait volé.
Très contrariée, elle suivit le couloir droit et tomba quelques mètres plus loin sur Purdey Laroche Elda et… Un pompier ? Kâli regarda attentivement et découvrit Elisa-Flavie Wind sous le casque jaune et hideux de son nouvel accoutrement.
Exaspérée, elle poussa un soupir avant d’enfouir son visage dans ses mains, releva la tête, tira une grimace, leur passa devant et lâcha, ironiquement :

- Ah, la fière maison des Serpentard ! Dites-moi mesdemoiselles, entre deux hurlements, vous n’auriez pas vu quelqu’un passer avec un appareil photo ?

Elle fit une pause et ajouta un peu plus bas :

- Quoi qu’il se serait certainement arrêté…
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19929
Date d'inscription : 18/02/2006

Ça n'en finira jamais Empty
MessageSujet: Re: Ça n'en finira jamais   Ça n'en finira jamais EmptyVen 22 Juin 2007 - 1:46

-Et nom d'un Troll packé! Censuré

*Irritée qu'on l'ai reconnue, Elisa retira son casque de pompier, lassant voir son visage devenu tout rouge, à cause de la chaleur qui règnait dans ce somptueux couvre-chef.*

*D'autant plus que juste avec le regard que la rouquine lui jetait, il était clair qu'elle n'avait pas oublier le nuage de papillion que la jeune québécoise lui avait lancé, il y a belle lurette...Eli décida d'un coup d'oublier sa frustration et son stress du moment et de masquer son humeur. Et de toute façcon, vu qu'elle s'est ramassée dans ce pétrin, aussi bien jouer le tout en sa faveur et en sa fantaisie.*

* Elle s'improviser sympa avec Purdey, avec faux sourire, voix faussement enjouée et tout le tralala... Eli s'approcha d'elle et l'enlaça de façon à bien l'étouffer, question de l'irriter encore plus*:


-PUUUUUUUUUUUUURDEEEEEEEEEEEY, ma cocotte ! Comment va la vie?! Le Dumby

*Vive le naturel... Eli se détacha brutalement de l'adorable harpie rousse aussi vite qu'elle l'a attirée contre elle, avec une moue contrariée*:

-Ridicule? Ha ouin, tu trouves? Pas plus que la...

*Elisa n'a pas pu terminer sa phrase que Purdey poussa un cri perçant, digne de la harpie qu'elle est.*

*Pense*; Rahhhh noooooon! Elle va pas remettre ça!!! Le Baten

*Se maudissant d'avoir enlever son casque qui la protègait en temps normal des prétadeurs auditifs, la jeune serpentarde se boucha les oreilles en fesant la grimace et tenta de couvrir la voix de la rouquine, ce qui s'avera inutile*:

-Tu m'as pas laisser finir ma phraseuuuhhh....Rahhh...tant pis alors! Le Egon

*Pense*: Mais qu'elle ne me dise pas qu'elle n'a pas été prévenue!

*Avec une formule utlile apprise de son frère, Elisabeth transforma sa baquette en tapette à mouche, qu'elle utilisa pour taper la joue de Purdey à plusieurs reprises, esperant de tuer le point marron qui ornait son visage.* Twisted Evil

*Constatant que ce point ne sembait pas partir et que la joue de Purdey rougissait dangereusement, Eli cessa de tapper sur sa consoeur et recula en contourant la baquette pour mieux examiner ce fameux "spot" brun, d'un air faussement intrigué."


-Ahhhh...ben non, c'était pas une mouche...Vu de plus près en ce moment, ça m'as l'air d'une tâche...toujours accro au Nutella à ce que je vois... Le Mowana

*C'est ce moment que Kâli choisi pour faire son apparition, l'air à la fois exaspèrée et énervée.*

*Pense*: Bon, quoi encore?! Le Egon

Citation :
-Ah, la fière maison des Serpentard ! Dites-moi mesdemoiselles, entre deux hurlements, vous n’auriez pas vu quelqu’un passer avec un appareil photo?

*Eli compris certaines brides de la phrase marmonée à son intention et à celle de Purdey. Se sentant nullement concernée, Elle croisa les bras sur sa fière combinaison jaune et recula hors de portée de Purdey et répondit malgré cela d'un ton aussi ironique que sa consoeur*: Cool

-Non, je n'ai rien vu. Mais, si ça avait été le cas, j'lui aurai très probablement piquer pour prendre vos tronches du moment en photo...
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20029
Date d'inscription : 24/01/2006

Ça n'en finira jamais Empty
MessageSujet: Re: Ça n'en finira jamais   Ça n'en finira jamais EmptySam 30 Juin 2007 - 23:44

*Soit Elisa était folle, soit c'est Purdey qui ne comprenait rien, mais les deux étaient fort possible.
Mais Elisa y allait quand même un peu fort :
1 - Elle serre Purdey dans ses bras (ça va c'est pas la fête là)
2 - Elle se déchaîne contre sa joue avec une tapette à mouche (là cocotte tu vas morfler Le Egon )

Deuxième tentative pour bouger : son dos craque un bon coup, elle est coincé.
Manquait plus que ça. Pas de chance.
Bon, restons calme et détendons-nous.
Purdey respire un bon coup, se relaxe une poignée de secondes, puis se jette sur Elisa.
Elle a vu Kâli, mais se fou complètement de sa présence, Elisa lui a rendu sa joue toute rouge.
En se jetant sur elle, Elisa tomba au sol, les voilà toutes deux par terre.
Les bras autour du coup d'Elisa elle hurla :*


"Toi ! Je te promet que un de ces jours je vais te tuer ! En mangeant pleins de pots de Nutella ça te dit ?"

* scratch Hein ? C'est quoi ça ?
Bon bon ... C'est définitif, je vous déclare que Purdey est complètement folle, réservez lui une place à St Mangouste, elle en aura besoin. La pauvre. Si vous lui rendez visite, emmener un pot de Nutella, elle sera gentille.

Bref, Purdey est en train de péter les plombs, elle ne sait plus trop ce qu'elle dit.
Elle reste là, au sol, à écraser Elisa, quoi que avec sa combinaison, c'est sûr, elle ne va pas mourir.



Pense : Bon je fais quoi ? Je l'aide à se relever ou je continue à l'étrangler ?


Tzvetan : je serai toi j'arrêterai tout de suite.

A te revoilà toi, tu tombes bien j'hésitais sur son sort

Purdey ?!

Voui ?

Arrête ! Maintenant ! Mad

Le Nanda Ok ...



Purdey se releva, bizarrement elle avait plus mal au dos. Elle tendit la main pour aider Elisa à se relever. Avec cette combinaison elle n’allait pas y arriver toute seule la grande.

Puis elle regarda Kâli, elle l'avait complètement zappé celle-là, dommage pour elle, tant mieux pour Purdey.
Elle la regarda bizarrement, elle connaissait pas franchement cette fille.*


"Dit, ton appareil photo, son ravisseur il aurait pas une baguette magique comme celle là ?"

*Elle montra du doigt la baguette au sol qui avait provoqué sa chute.
Puis ... son dos se bloqua de nouveau.

Pense : Magnifique, j'suis dans la bouse là Furieux *
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19929
Date d'inscription : 18/02/2006

Ça n'en finira jamais Empty
MessageSujet: Re: Ça n'en finira jamais   Ça n'en finira jamais EmptyVen 20 Juil 2007 - 1:44

*Eli n'avait même pas le temps de crier "bouse" que tel un troll n'ayant pas mangé depuis 6 mois, Purdey se jetta sur la jeune québécoise pour l'étrangler à deux mains*

*Le premier réflexe d'Elisabeth fut de constater combien sa consoeur était lourde.*

*Pense*: Voilà un des symtômes de l'abus de Nutella! Le Mowana

*Par la suite, étant à court d'air à cause de la harpie qui l'étouffait à pleine mains, c'est là en fait qu,elle réalisa qu'elle se fesait bel et bien étrangler.(Franchement Eli, t'est pas vite, des fois...Le Egon ). Un brin paniquée, elle commenca à se débattre, mais avec sa combinaison qui prenant toute la place, on aurait dit un nouveau-né qui gesticulait*:

*Pense*:
Heuh, mais elle planifie de me tuer en plus!!! Arrêtez-la, MAIS ARRÊTEZ LA, QUELQU'UN!!!! affraid

*Comme si la prière de la jeune femme avait été entendue par Merlin, Purdey cessa de l'étrangler puis, comme si de rien n'était, se releva. Elisa se redressa pour reprendre son souffle.*

*Pense*
Ouf! *souffle* J'ai crue que j'y restai cette fois.Mais, pourquoi elle me tend la main, là? Elle manque de me tuer et m'aide à me relever par la suite! J'y comprendrai jamais rien... Le Egon

*Elle tenta de se relever par elle-même, mais avec son mirifique costume moulant, ajusté et confortable, elle n'y arrivai point. Elle consentit à aggripper la main tendue de la rouquine avec un grognement de mécontentement.*

*Elisa se retourna vers Kâli, elle l'avait complètement oublié elle-aussi. Un pignouf avec un appareil-photo? Pas vu. Encore moins avec la baquette sur le sol...*

*Tiens donc, Eli ne l'avait pas remarquée cette baquette.Enfin, oui un peu, croyant que c'était à Purdey. À entendre la rouquine, cela ne lui appartenait pas. Eli redonna à la sienne son aspect initial et se pencha vers le sol*


-Tiens donc, elle n'est pas à toi, Purdey?

*La québécoise tendit la main pour la prendre et l'examiner. Mais, au même moment ou elle la frôla du bout des doigts, Elisabeth reçu une puissante décharche magique qui la fit cogner le mur de pierre de manière assez brutal. Pendant quelques secondes, elle en resta abasoudie, le visage sur le plancher*

*Pense*:
Houla, ça fesse... Le Baten

*Ayant retoruver toute sa tête, des siècles plus tard, elle tenta de bouger le petit orteil. Bon, ça avait l'air d'aller. Mais lorsqu'elle tenta de bouger la jambe droite, impossible.*

*Pense*:
Gné? Surpris

*Eli tourna doucement la tête pour réaliser qu'elle n'était pas allongée à plat sur le sol...en fait, elle était immobilisée dans un mouvement complexe et bizzare. Un supposé mouvement de dance que les moldus appelaient le "Break Dancing*: Les deux jambes en l'air, fesant tout les deux un angle de 90 degrés, les bras et les mains écrasés sur le plancher et la tête contre le sol.*

*Perplexe, Eli tenta à nouveau de se mouvoir, mais rien à faire, elle était tout à fait immobile.*


-Ah ben c**lice de tab***nak d'o*ti de sib**re de ** de ***** de****** Rage

*Tendit qu'elle se laissa à cette sérénade des mots fleuris de sa province natale, Purdey se bloqua le dos de nouveau et demeura immobile elle aussi...Sa position sembalit un peu plus envieuse que celle d'Eli, au moins, elle était debout*

-Purdey...je crois que je préfèrait encore mieux quand tu m'étranglais... Oui, largement...pale *À Kâli* Et toi? Tu pourrais pas faire quelque chose? Tu vois pas qu'on dans la bouse jusqu'au casque!

*Pense* Mais, c'est quoi cette baquette? Furieux
Revenir en haut Aller en bas
Kâli Dell'Atti
Personnage Inactif
Kâli Dell'Atti

Nombre de messages : 34
Age : 33
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19089
Date d'inscription : 25/11/2006

Ça n'en finira jamais Empty
MessageSujet: Re: Ça n'en finira jamais   Ça n'en finira jamais EmptyVen 3 Aoû 2007 - 23:47

Kâli Dell’Atti réécrirait ce message. Promis.

Elle regarda la scène et se désola sincèrement d’un tel spectacle. Sans aucune ironie cette fois.
Quand Eli l’interpella, pour toute réponse Kâli s’approcha. Elle sortit d’une de ses poche un tissu de soie, en recouvra sa main gauche et tendit celle-ci. Non pas en signe d’aide, cependant.
Elle fouilla la poche d’Eli marquée par sa baguette et l’en retira. Sans un mot, elle se retourna laissant Eli tout à son désarroi et ramassa la baguette magique perdue.
Elle hésita quelques secondes à s’attaquer à la baguette de Purdey mais se dit que celle-ci pourrait trop vite se retourner, trop vite comprendre et répondre. Aussi, elle souria aux deux filles tour à tour, fit une révérence et lâcha :

- Jeunes filles, je reviens tout de suite. Il me faut vérifier quelques… Hummm… Trucs.


Elle partit, deux nouvelles baguettes en poches et satisfaite de son butin.



    HJ : Je réecrirais ce message, hein. Là, c’était juste pour que vous ayez l’idée. Je vole les baguettes et je pars. J’reviendrais pit-être. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ça n'en finira jamais Empty
MessageSujet: Re: Ça n'en finira jamais   Ça n'en finira jamais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça n'en finira jamais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Les Couloirs et les Escaliers-
Sauter vers: