Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Serdaigle] Sarah Melly - 1ere année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Melly
Personnage Inactif
Sarah Melly

Nombre de messages : 63
Maison : Serdaigle
Année : 2ème année
Gain de Gallions : 20073
Date d'inscription : 06/01/2006

[Serdaigle] Sarah Melly - 1ere année Empty
MessageSujet: [Serdaigle] Sarah Melly - 1ere année   [Serdaigle] Sarah Melly - 1ere année EmptyMar 10 Jan 2006 - 11:53

REPARTITION: Sarah Melly / 1ère année

2/ Quelle est la chose la plus importante pour vous :
d) Votre bien être

3/ Vous et le travail :
d) Le travail c'est le pouvoir, bien travailler c'est se donner la possibilité de maîtriser toutes choses

4/ Vous et l'amour :
c) Il faut un juste équilibre entre l'amour, l'amitié et le travail.

5/ Racontez à présent l'histoire de votre personnage en quelques lignes :
Je viens d'une famille de moldue où personne ne connaît le monde magique. Quand mes parents ont reçu ma lettre par hibou ils pensaient que c'était une blague de nos voisins. Alors ils n'ont pas répondu. Mais moi j'avais toujours eu un doute sur moi car j'arrivais à faire des choses étranges. Mais ils voulaient pas me croire. J'étais tellement fâchée que j'ai fait gonfler Météo, notre chien. Ma mère et mon père m'ont enfin cru alors on est allé sur la voie 9 3/4, et on a vu d'autres sorciers. Ils ne sont pas très contents mais quitte à être une sorcière, ils préfèrent que je m'amuse avec d'autres gens comme moi et que je maîtrise mes pouvoirs.

6/ Développez en quelques lignes le caractère et les goûts de votre personnage :
C'est une bosseuse Sarah. Elle est un peu renfermée mais sérieuse. Elle n'aime pas les ennuis et préfère travailler. Ellea tendance à se venger si on lui fait du mal mais il faut jamais que les autres s'en rendent compte. Elle veut toujours garder une image sympathique alors que dans le fond des fois elle souffre ou elle pense des trucs pas très sympa. Mais ce n'est pas une mauvaise personne.

7/ Quelle idée vous faites vous de :

a) Gryffondor:

Ils sont honnêtes droits et talentueux. C'est la maison de ceux qui iront loin dans leur rêve. Ils sont aussi ambitieux que les serpentard mais ils parviennent à leur fins par des moyens moins draconniens. :farao:

b) Poufsouffle:
Ils sont doux, posés et loyaux. C'est la maison de ceux qui tempèrent les autres maisons et applanissent les angles. Il est dit par Hagrid que les poufsouffle sont des cancres mais qu'il faut mieux être à poufsoufle qu'à serpentard. jocolor

c) Serpentard:
Ils sont rusés, ambitieux mais un peu trop rentre dedans. C'est la maison de ceux qui pensent qu'au pouvoir et à la hiérarchie. Beaucoup de mangemorts sortaient de cette maison. 👽

d) Serdaigle:
Ils sont travailleurs, sérieux et intelligents. C'est la maison de ceux qui iront loin dans la vie à des postes à responsabilité. Ils surfent un peu au dessus de la vague et s'entendent très bien avec les gryff et les pouff mais je pense que c'est aussi de grands concurrents de serpentard. Ils ont la chance contrairement aux serpentard d'arriver là où ils en sont grâce à eux-mêmes et pas grâce a l'influence de leur famille ou de leur façon tordue de faire ! king
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20080
Date d'inscription : 06/01/2006

[Serdaigle] Sarah Melly - 1ere année Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle] Sarah Melly - 1ere année   [Serdaigle] Sarah Melly - 1ere année EmptyMar 10 Jan 2006 - 19:48

Le Choixpeau Magique ouvrit grand la fente usée qui lui servait de bouche et dit joyeusement à Sarah Melly :

Tu seras à Serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Serdaigle] Sarah Melly - 1ere année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: