Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Equipe Plume d'Hypogriffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pr. Edith Weltz
Personnage Inactif
Pr. Edith Weltz

Nombre de messages : 41
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19056
Date d'inscription : 06/12/2006

Equipe Plume d'Hypogriffe Empty
MessageSujet: Equipe Plume d'Hypogriffe   Equipe Plume d'Hypogriffe EmptyJeu 17 Mai 2007 - 20:55

Hj: James, si tu pouvais vérifier des choses genre la couleur de l'équipe stp.

Le trajet par portoloin se déroula à merveille pour Edith. Tout se déroule à merveille, en général lorsque vous reussissez à arriver entier quelque part. 5000 kilomètres nous séparaient de Poudlard, et hélas, le transplanage était plus pratique qu'un balai sur ce coup là.

Les voici tous à présent sur la plage d'une île déserte du Pacifique. Sable blanc, mer turquoise, cocotiers... tout serait paradisiaque si cette île n'était pas connue des sorciers pour ses propriétés magiques. Ah là, James n'avait pas pu faire mieux comme présentation touristique de l'ile. C'est joli, mais dangereux. Et comme les élèves ne peuvent pas boire de l'eau de mer, ils seraient obligés de s'infiltrer à l'intérieur des terres. Le made in self defense contre les animaux devra être sur ses gardes.


Equipe Plume d'Hypogriffe Ile-ma10


Edith était vétu d’une chemise ample bleue et d’un jeans afin de sentir à l’aise. Ce qu’il n’avait pas prévu, c’était le contact du sable qui s’infiltrerait partout dans ses chaussures, mais après tout c’était le jeu.

- Chers élèves. Ce qu'on attend de vous pour la randonnée est on ne peux plus simple. Je vais vous donner une carte et une boussole magique. Les voici.

Il s'avança vers Julien Vogiel et lui donna les deux objets.

Equipe Plume d'Hypogriffe Carte10Equipe Plume d'Hypogriffe Bousso10

- La carte doit être utilisée de manière combinée avec la boussole. Regardez, vous êtes l'équipe rouge (euh ?).

Edith se rapella de ses cours de survie à l’université. Il mit la boussole sur la carte, et divers petits signes apparurent en temps réels sur la carte. Au vue de la premiére description de l’ile qu’avait faites James, il s’était presque attendu à ce que la boussole devienne folle et en perde le nord.

- Les signes en orange indiquent le parcours de la randonnée, celui qui vous mènera aux divers checkpoints et à l'arrivée de la course. Les ronds bleus matérialisent les chutes d'eau, là où vous devrez obligatoirement vous rendre pour pouvoir charger vos gourdes et bouteilles. C'est un lieu de survie.
Les signes en rose se déplacent sur la carte, comme vous pouvez le constater. Ce sont des troupeaux de dindes. Ce sont vos réserves de nourriture avec les ananas et différents fruits disponibles.
L'épreuve que vous passerez auprès de moi sera une chasse à tout ce qui bouge... Une description des animaux que nous croiserons.


Edith regarda les élèves un par un pour s’assurer qu’ils étaient tous prêt et pour repérer d’eventuel survivants, ou qui ont envie de s’amuser dans des conditions dîtes extrémes, même s’ils sont étroitement surveillé par leur professeur…

- Aujourd'hui, votre principale mission sera de trouver l'eau, établir un campement, et chasser la dinde. L'île détient des propriétés magiques. Par exemple vous ne pouvez pas dépasser les 20 km/h en balai et les conditions de vol sont désastreuses, vous en jugerez par vous même. Votre baguette ne peut produire aucun aguamenti ou aucun sort d'attaque entre élèves... Vous verrez bien.
Sur ce, je vais rejoindre le campement des professeurs. Je vous souhaite bonne chance. Si jamais vous étiez en difficulté, lancez un sort de détresse, nous viendrons immédiatement.


_____________________________________

HJ: A vous de bien lire les consignes, peut-être de vous répartir le travail, bref, de vous débrouiller.
Pour matérialiser la découverte d'une chute d'eau, mettez une photo la représentant dans votre post. Idem pour le campement.
Lorsque vous serez prêt à passer la première épreuve de la dinde, envoyez-moi un mp. Il n'y a qu'un élève qui passera l'épreuve.
Pour toute question, Envoyer un MP à moi ou à James.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Vogel
Personnage Inactif
Julien Vogel

Nombre de messages : 9
Maison : Serdaigle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 18588
Date d'inscription : 11/05/2007

Equipe Plume d'Hypogriffe Empty
MessageSujet: Re: Equipe Plume d'Hypogriffe   Equipe Plume d'Hypogriffe EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:43

Julien était toujours assis à regarder droit devant lui les genoux rabattus sur son torse les bras autour de ses genoux pour se tenir, pendant que le vent s'engouffrait dans ses cheveux qui, en bougeant cachaient la vue à Julien de ce spectacle qu'il regardait tous les matins depuis qu'il avait perdu sa famille. Il remarqua au passage que le vent faisait comme des vagues sur l'herbe avec ses reflets, créant ce magnifique mouvement régulier... Puis il se redressa afin d’aller à ce maudit cours de vol qu’il n’aimait pas, il avait le vertige et avait peur de monter sur un balais. C’est donc le cœur rempli par la peur de ce fracasser au sol que Julien arriva devant le professeur à l’heure prévu.

‘’Bonjour à tous. Chers jeunes sorciers, vous vous êtes inscrits à ce cours sans véritablement savoir de quoi il allait s'agir. A en voir l'air interloqué de certains, il me semble que le sac de couchage vous intrigue... Le cours va se dérouler sur une île déserte pendant trois jours, donc forcément, vous devrez dormir deux nuits sur place.’’ Annonça le professeur à l’attention des élèves mais Julien n’était pas vraiment d’accord à l’idée de dormir avec des personnes incompétentes de naissance. Il avait presque envie de lui sauter au coup afin de lui avaler son balais par la force pour le fait d’avoir une idée aussi saugrenu.

*Retient moi, je vais l’étriper ce professeur de malheurzen mon petit loup…* Pensa Julien avec sa propre petite conscience de loup-garou.

‘’Pendant ces trois jours vous allez vivre en équipe avec un seul objectif: atteindre la ligne d'arrivée avant les autres. Pour cela, vous devrez savoir vous orienter, chasser pour trouver votre nourriture, trouver de l'eau et surtout’’ Rajouta le professeur, mais Julien avait presque arrêter de l’écouter, il savait effectivement faire tout ceci sans aucun problème, vivant depuis sa tendre enfance comme un ermite avec son grand-père, il avait survivre dans la nature mais le problème était que désormais, il aurait des boulet avec lui…de gros boulet.

*Il veut que je face une attaque ce…ce…ceoui ce quoi ? ...Je t’ai pas sonné !* Pensa Julien qui était assez agacé intérieurement même si extérieurement il était neutre, indifférent. Il écouta le reste du discours en silence avant d’écouter la liste des élèves avec un mauvais pressentiment dans la tête se disant que sa allait mal finir cette expédition…surtout pour lui. Il se dirigea vers son professeur qui lui était désigné en compagnie des autres boulets dont il ignorait totalement tout et n’avait en aucune façon envie de savoir ne serais ce qu’un semblant d’histoire de leur vie.

*Mince, on va devoir en plus ce farcir un professeur qui va nous donner des ordres* Pensa Julien au comble du désespoir et surtout qui se demandait pourquoi il c’était inscrit à ce stupide cours !

Julien ignora royalement ce que disait les autres ainsi que son professeur, il fit comme les autres avec toujours ce mauvais pressentiment de loup-garou. Il se dirigea vers cet objet qui était en fait un portoloin. Il y eu un compte à rebours pendant que tout le groupe toucher l’objet en question, quand soudain Julien sentit une affreuse sensation d’avoir un hameçon au niveau du nombril et d’être attirer par cet endroit vers l’objet quand d’un seul coup, tout son entourage avant changer, il était dans les air avec autour de lui des couleurs et rien de descriptible.


*Mais qu’est ce que je fou là moi ?* Pensa Julien avant d’aller s’écraser sur le sol comme les autres. Il se releva avec difficulté. La première chose qu'il ressentit était la différence de température au niveau de son air qu'il venait d'inspirait aux travers de ses poumons, il suffoqua presque de cet air chaud qui était complétement l'opposé de celui qu'il y avait à Poudlard. Il se redressa doucement pendant que le sable chaud sur lequel il avait atterir retomber par terre. Il secoua la tête de droite à gauche, faisant ainsi partir les grain de sable de sa chevelure blanche avant de se lever pour de bon. Il était bien ici malgré l'air légérement irrespirable. Il y avait un magnifique océan qui produisait de belle bague avant de laisser place à du sable garnit par des rocher noir afin de donner une magnifique vue sur une forêt qui qui semblait s'en fin en train de s'élever en auteur à cause d'une falaise proche d'eux.
Julien ignora royalement les autres, il n'appréciait pas trop être avec d'autres personnes et survivre surtout avec elle. Il parvenait très bien à survivre tout seul grace à son grand-père qui lui avait appris à vivre comme un ermite mais cette fois si il allait devoir transportait des boulets avec lui.


''- Chers élèves. Ce qu'on attend de vous pour la randonnée est on ne peux plus simple. Je vais vous donner une carte et une boussole magique. Les voici'' Dit le professeur qui les accompagnés, il sortit ainsi de sa contemplation afin de ce tourner vers son professeur qui mit dans ses mains une carte ainsi qu'une boussole qu'il posa sur la carte qui s'anima d'un seul coup pour laisser place à la magie. Il y avait une imense ile, la carte produisait également le mouvement des nuages, mais également le déplacement des animaux. Julien écouta à moitier les instructions du professeur étant trop occupé à observer dans toutes les coutures l'île sur la carte.

''Sur ce, je vais rejoindre le campement des professeurs. Je vous souhaite bonne chance. Si jamais vous étiez en difficulté, lancez un sort de détresse, nous viendrons immédiatement. '' Acheva le professeur qui venait de dire qu'il laissait tomber ses élèves.

*NON, non et renon, je veut pas me retrouver seul avec c'est...c'est incompétent et immature de bas étages, pourquoi moi, pourquoi...j'aimerais bien lui faire manger cette carte* Pensa Julien qui regardé son professeur froidement, mais celui-ci était déjà partit sur son balais.

Julien s'éloigna des autres élèves pendant que le soleil tapait assez fortement sur sa tête, il tourna sur lui même, afin d'avoir le nord sur sa boussole. Il ignorait toujours autant les autres avec qui il était sensé travaillé en harmonie. Il fixa pendant un petit moment le troupeau d'animaux qui se trouvait vers le sud de leur position et qui ne semblait pas trop bouger. Ce qui était un bon point pour eux, car il y avait une sources d'eau proche d'eux ce qui permettrais de ne pas faire de longue distance pour ce procurait les deux. Les autres étaient en train de parlez pour des broutilles qu'il n'écouta que à moitier quand il décida de couper cour.


''Bon ecoutez moi, je ne suis pas du genre à travaillez en équipe, je suis pas du genre à travaillez avec des gens incompétent. Cependant, il va falloir faire avec. Nous sommes dans un lieu ou nous allons devoir survivre, et c'est un domaine que je connais...'' Commença Julien afin d'avoir l'attention des autres, ce qui réussit pour le moins, il esperait que aucunes personne de ce groupe n'allait le contre dire sinon sa allait partir en live.

''Je vie depuis ma tendre enfance comme un ermite avec mon grand-père, alors c'est en quelque sorte mon milieu de vie. Je sais déjà que vous avez envie de gagnez et de montrer aux autres que nous sommes la meilleure équipe et je compte bien le prouvez moi aussi, mais pour cela, il faut nous organiser...je me prend peut être pour le chef en disant cela, mais ce n'est pas le cas, pensez ce que vous voulez de moi, mais je ne suis la que pour survivre...'' Continua Julien dans sa lancer qui pour une fois dans sa vie ne parler pas avec indifférence mais avec sérieux car la situation l'exigé.

''Tout d'abord, on ne va pas rester grouper...si on reste groupé, on est pas pret de gagner surtout à la vitesse que nos balais vont ce déplacer dans les airs en plus des conditions qu'il va y avoir à cause du fait que cette île est magique. J'espère que tout le monde est d'accord?'' Demanda Julien aux autres mais il n'attendit même pas de réponse qu'il poursuivit sur le même ton.

''Bon, puisque nous allons nous séparer, nous allons êtres exposé au danger et surtout si une personne se blesse ou si elle se perd, étant donné qu'il n'y à qu'une seule carte, vous lancerez une sortilège en l'air pour faire des étincelles bleu et une personnes viendra pour vous aider.'' Continua Julien avant de se diriger vers les trois personnes de son groupe et de mettre dans leur mains la carte ainsi que la boussole.

''Dans cette direction c'est le nord...'' Commença Julien en montrant un endroit de la plage avec son doigt. ''Au sud il y a une cascade ainsi qu'un troupeau d'animaux pas loin, pour moi, le mieux serez d'aller vers la cascade du sud. Pourquoi je vous donne la carte...car je sais me repéré sans carte, de jour comme de nuit'' Expliqua Julien qui savait regarder la nature ainsi que la mousse pour savoir le nord ainsi que les étoiles.

''Chercher un point d'eau ainsi qu'un campement pour nous abriter...le mieux serez de trouver une grotte, ou même un arbre assez grand pour s'installer dedans afin que le feuillage nous protége de la pluie...quand à moi je me charge de vous ramener de quoi manger...a plus tard!'' Dit Julien qui avait exposé son plan, il avait vécu dans la survie, il avait enfin une occasion de la mettre en place. Il se dirigea vers les quatres balais qui était mis à leur disposition afin d'aller chercher des fruits ainsi que de la dindes, même si il avait le vertige il allait devoir affronter sa peur.

(HJ Etant donné que je sens que je vais être seul dans mon groupe pendant un petit moment, je me suis permis de donner des ordres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19755
Date d'inscription : 26/05/2006

Equipe Plume d'Hypogriffe Empty
MessageSujet: Re: Equipe Plume d'Hypogriffe   Equipe Plume d'Hypogriffe EmptyMar 22 Mai 2007 - 15:44

Après un voyage dans un trou noir (comparaison personnelle), elle fut plus qu’heureuse de retrouver le sol sous ses pieds même si le-dit sol était … du sable. Comme quoi, elle avait bien fait de se lever ce matin pour venir en cours, même si cette magnifique journée disait aussi qu’il fallait remonter sur un balai. En écoutant bien les consignes donnés par le professeur Weltz (si ça c’est pas de la chance … ), la Serdaigle fut quelque peu rassurer : elle aurait du mal à finir par terre à 20 km/h ... Soit.

Elle regarda tout autour d’elle, tout en écoutant le reste des consignes. Les trois prochains jours risquaient d’être intéressant autant pour les épreuves qu’au niveau relationnel. Rien de mieux que de partager trois jours sur une île déserte pour rapprocher les gens, et quand en plus on les passe avec sa meilleure amie, il y a de quoi être combler.

Bon si elle devait trouver un point négatif dans tout ça, c’était bien son Serdy. Quel fermeté, quelle connaissance … Quelle dictature ! Rien de tel pour énerver une Serpentard et comme il y en avait une dans le groupe … ça allait être gaie. Posant gravement la main sur l’épaule de Julien, elle prit un air grandiloquent …


On se calme, respire à fond. Tu sais vivre au grand air, tu n’aimes peut être pas travailler en groupe mais va falloir que tu t’y fasses. On va être ensemble trois jours et c’est long trois jours, crois moi … Donc euh, je propose qu’on prenne les décisions en concertation, qu’on pose les problèmes éventuels et à venir … enfin qu’on discute quoi !

Discours ponctué par des moulinets avec les bras. Alors quand après ça, elle remarqua qu’elle avait parlé dans le vide, elle pesta contre ses maudits Serdaigle qui n’avaient aucun respect pour leur Préféte.

* Non mais je vous jure ! Furieux *


Bon je crois qu’il va falloir qu’on se débrouille entre nous vu que le « chef » de l’opération a préféré partir en vadrouille … On cherche un coin où se posait alors ?

[HJ: Hum ... Dans l'énoncé des groupes dans le cours, Julien n'est pas dans ce groupe .. non ? A moins d'avoir mal lu Big Grin
Et mon prénom c'est EHLANA, merci de pas vous tromper sinon ça va barder Le Enki ]
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Edith Weltz
Personnage Inactif
Pr. Edith Weltz

Nombre de messages : 41
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19056
Date d'inscription : 06/12/2006

Equipe Plume d'Hypogriffe Empty
MessageSujet: Re: Equipe Plume d'Hypogriffe   Equipe Plume d'Hypogriffe EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:00

Se baladant dans l'ile fantastique, peuplé de... dindes et de Professeurs qui ne sont pas, eux, tombés d'un avion, mais qui sirotent un martini au shaker pas à la cuillére, tout en imaginant les catastrophes qui puissent arriver à leur élève, comme le fait que la glaciére des Professeurs puissent être vide de tout soda...

"Et donc la ravissante Elanha, Elana, Ehlana, enfin la chose bleue et Julien Vogiel cherchent actuellement une source d'eau...

Pour le moment, ils ont trouvé...

Un cornichon... Le Egon

Je vous demande donc dans la joie et la bonne humeur, de commencer à trouver une vrai source d'eau potable, afin que la déshydratation ne vous guette pas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Equipe Plume d'Hypogriffe Empty
MessageSujet: Re: Equipe Plume d'Hypogriffe   Equipe Plume d'Hypogriffe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe Plume d'Hypogriffe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives de cours et d'examens :: Archives Cours 2006/2007-
Sauter vers: