Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Equide de Pendragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pr. Kyana SuaDok
Personnage Inactif
Pr. Kyana SuaDok

Nombre de messages : 23
Maison : Aucune
Année : Aucune
Gain de Gallions : 18876
Date d'inscription : 18/02/2007

Equide de Pendragon Empty
MessageSujet: Equide de Pendragon   Equide de Pendragon EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:54

On l'avait prévenue - assez tard, peut-être - que cette fameuse chasse à l'oeuf avait bien lieu. Kyana avait d'ailleurs d'autres choses à faire, mais promesse oblige, elle s'était rendu dans le parc choisi, à Pré-au-Lard, la mort dans l'âme. Les élèves ne la connaissaient pas, elle ne les connaissait pas et n'aurait pas une rage de vaincre à toute épreuve. Agréable perspective.

C'est donc dans un balet de soupirs qu'elle arriva au lieu du départ, et les bras croisés sur la poitrine qu'elle attendit les élèves de son équipe. Une fois les quatre arrivés, elle s'éclaircit la gorge et commença d'une voix dont elle tentait d'enlever la rage, le dédain, le mépris, la fatigue et l'ennui - une voix neutre, donc:


- " Vous savez tous - du moins j'espère - pourquoi vous êtes ici... La chasse à l'Oeuf! Voila, vous partez par là, ou par là, peu importe, et vous cherchez des oeufs... Le but étant d'en avoir le plus. Si vous avez des questions, des demandes de renseignements, des plaintes, des jérémiades, des doléances, veuillez trouver le professeur Rogue et les lui adresser avec mes sincères excuses."

Elle fit une pause, un sourcil plié.

*Pas sûre d'avoir fait la meilleure impression...*

- " Ah, et il vous faut un nom."
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Pendragon
Elève trouvant ses marques
Evangeline Pendragon

Nombre de messages : 186
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19131
Date d'inscription : 25/11/2006

Equide de Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Equide de Pendragon   Equide de Pendragon EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:49

Evangeline arriva à Pré au Lard lieu ou avait lieu la chasse au œufs. Elle avait pensé aller faire un tour à la boulangerie mais ce retient elle n’était pas là pour ça.. Non elle était la pour trouver des œufs de fociféres.. Elle avait relu la légende hier soir et se sentait en pleine forme pour cet chasse le soleil brillait haut dans le ciel elle sortit une gourde et prit une gorgée d’eau. Puis se dirigeât vers la forêt profonde de Pré au Lard les grand arbre cachais les rayons du soleil à l’aide de leur épaisse feuilles. La forêt luxuriante se referma sur elle, elle regarda autour d’elle personne. Sakura , Loevy, Mark et Ambroisine n’était pas encore arriver. Evangeline pensa :

« Espéreront qu’il n’ont pas oublier ce que je leur ai demandé Le Egon sinon je vais avoir l’air bête.. Seul. »

Elle savait que le professeur qui avait accepter de les accompagner était la nouvelle prof de potion Kyana Suadok.. Evangeline se demanda comment elle avait pu accepter de participer à cet chasse. Elle arriva devant elle et les élèves suivirent et elle leur dit :


" Vous savez tous - du moins j'espère - pourquoi vous êtes ici... La chasse à l'Oeuf! Voila, vous partez par là, ou par là, peu importe, et vous cherchez des oeufs... Le but étant d'en avoir le plus. Si vous avez des questions, des demandes de renseignements, des plaintes, des jérémiades, des doléances, veuillez trouver le professeur Rogue et les lui adresser avec mes sincères excuses."

Elle avait l’air fâché et elle avait à première vu était obligé de faire cet chasse aux œufs Evangeline soupira elle plaignait presque le pauvre professeur me se retient. Et elle leur dit qu’il fallait un nom à l’équipe.. Evangeline regarda les membres de son équipe. Elle n’avait aucune idée du nom qu’elle voulait donner à l’équipe et espérait que quelqu’un en suggérer un à sa place. Réunir cet équipe était un assez gros effort pour elle surtout elle qui était d’habitude si réservé et froide..
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-sanctuary-rpg.heavenforum.com
Loevi Leroy
Elève assidu
Loevi Leroy

Nombre de messages : 273
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18710
Date d'inscription : 16/04/2007

Equide de Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Equide de Pendragon   Equide de Pendragon EmptyVen 18 Mai 2007 - 22:34

Pré-au-Lard respirait la joie. Ou peut-être était-ce juste une impression. Quoi qu'il en soit, Loevi respirait la joie, elle. Une chasse aux œufs dans Pré-au-Lard, pensez-vous ! Elle n'avait pas fait de jeu aussi amusant depuis bien longtemps. Elle était ra-vie. Lorsque Evangeline Pendragon était venue lui proposer de faire partie de son équipe, elle n'avait pas pu refuser. Comment refuser une chance pareille ?

-Un deux trois nous irons au bois, quatre cinq six cueillir des cerises...

Tout en se rendant sur le lieu où elle devait retrouver le reste de son équipe et leur professeur, son beau chat blanc dans les bras, elle ne put s'empêcher d'entonner cette vieille chanson moldue apprise... elle ne savait plus où. Elle correspondait bien à son humeur et au thème du jour... ou pas. Mais elle était amusante et enjouée. C'était le principal.

Elle aperçut très vite la silhouette d'Evangeline. Parfait, elle n'était pas la première arrivée, cela lui aurait fait bizarre. Elle n'était pas du genre à arriver avant tout le monde, que ce soit en cours ou ailleurs. Quoique... être deuxième, ça n'était pas vraiment mieux. Mais elle avait une bonne raison d'être là si tôt : la chasse !

En adressant un bonjour très enjoué à la jeune Serdaigle, Loevi songea qu'elle devrait peut-être freiner ses ardeurs. Elle était certes enchantée à l'idée de cette petite escapade, mais ça n'était pas une raison pour en faire trop. Elle se plaça à côté d'Evangeline et inspira profondément, sourire aux lèvres. *Zen, ma fille, n'épuise pas ton énergie tout de suite,* se dit-elle.

Elle regarda autour d'elle en s'apercevant qu'elle ne savait toujours pas qui allaient être avec elles. Elle les vit arriver mais n'eut trop le temps de les reconnaître : le professeur Kyana SuaDok commença son petit discours... débordant d'enthousiasme. Loevi grimaça. Allons bon, cette femme risquait de casser sa si précieuse gaieté. Non non, foi de Leroy, elle ne la laisserait pas faire ! Fight !

Pourtant, ou peut-être à cause de cela, elle ne put s'empêcher de pouffer derrière sa main en l'écoutant parler. "Voila, vous partez par là, ou par là, peu importe, dit-elle. Avait-elle au moins l'intention de les suivre ? songea Loevi, hilare. "Si vous avez des questions, des demandes de renseignements, des plaintes, des jérémiades, des doléances, veuillez trouver le professeur Rogue et les lui adresser avec mes sincères excuses, ajouta SuaDok avant que la jeune fille aie pu aller plus loin dans ses pensées. Cette fois, Loevi eut beaucoup plus de mal à garder son sérieux. Cette femme... était impayable dans sa mauvaise volonté !

-Ah, et il vous faut un nom.

Loevi ne prit pas le temps de réfléchir.

-Muguet enrubanné ! s'écria-t-elle aussitôt.

Guère étonnant : l'on remarquait sans peine l'immense ruban accroché au cou du chat blanc aux yeux bleus, dénommé Muguet.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisine Chevalier
Personnage Inactif
Ambroisine Chevalier

Nombre de messages : 46
Maison : Gryffondor
Année : 7ème Année
Gain de Gallions : 18693
Date d'inscription : 20/04/2007

Equide de Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Equide de Pendragon   Equide de Pendragon EmptySam 19 Mai 2007 - 17:20

Quand Evangeline était venue lui proposer de faire partie de son équipe pour une chasse à l’œuf, Ambroisine ne l’avait pas prise au sérieux. Après tout, elle ne connaissait pas réellement cette élève qui de plus lui avait toujours parue froide et distante. Elle avait tout de même remercier Evangeline pour cette proposition mais ne lui avait pas répondu tout de suite afin de prendre un certain temps pour la réflexion. Comment Evangeline pouvait savoir qu’Ambroisine ne faisait partie d’aucune équipe ? Avait-elle l’air à ce point coincée pour que les autres ne l’invitent pas à s’amuser avec eux. Décidée à prouver qu’elle pouvait et s’avait s’amuser comme la plupart des élèves. Elle avait par la suite repris contact avec Evangeline pour accepter sa proposition.

C’est en se remémorant cela qu’elle se dirigeait vers le point de rendez-vous. Elle avait entendu dire que ce serait la nouvelle prof de potion qui se chargerait d’eux. Ambroisine ne l’avait jamais vu et ne savait pas ce qu’elle valait en tant que pédagogue. Elle aperçut un groupe de trois personne duquel elle distingua la silhouette d’Evangeline et les rejoint. Elle salua sa camarade ainsi que l’autre jeune fille faisant selon toute vraisemblance partie de l’équipe puis elle observa scupuleusement le professeur SuaDok après l’avoir saluée à son tour.

Elle ne fut pas étonnée en prime abord par l’attitude du professeur. Après tout, elle ne savait peut être pas pour l’instant s’y prendre avec les élèves et devait se demander à quelle sauce elle serait mangée. Mais lorsqu’Ambroisine l’étudia un peu plus, elle eut la désagréable impression qu’elle ne semblait pas ravie d’être là. Elle doit surement avoir mieux à faire que s’occuper de nous…La voix de sa camarade de Poufsouffle se fit entendre pour dire quelque chose qui effraya Ambroisine. Muguet enrubanné ? Elle fixa sa jeune equipière afin de voir si elle était sérieuse. Comment ne pouvait-elle pas savoir qu’avec un nom pareil, ils seraient la risée de l’école…
Revenir en haut Aller en bas
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 636
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18862
Date d'inscription : 01/03/2007

Equide de Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Equide de Pendragon   Equide de Pendragon EmptySam 19 Mai 2007 - 20:08

Éternuements violents dans le dortoir des Serpentard.... Un jeune homme était secoué de tremblements pas très naturels... Une queue touffue qui appartenait à un félidé noir n'avait de cesse de chatouiller le fin nez de Mark Resnald. Et à l'humain d'éternuer face au félidé qui miaulait d'indignation ! Comment son Maître pouvait-il éternuer en sa présence ? C'était absurde. Nom d'un Troll !
Que ce chat était donc collant... Son propriétaire aurait aimé une bonne grasse matinée, une de celles qui sont rares pourtant....Mais le chat en avait décidé autrement ! Et de toute manière Mark était déjà bien réveillé. Testarotho l'avait indubitablement senti. Les moustaches en vrombissait...

Miaulements tenaces du minet dans l'oreille devenue sourde d'un Mark proprement malade, à voir sa tête grisâtre dans son pseudo-réveil. Qu'on lui laisse faire la grasse matinée ! Nom d'un Scroutt à Pétard ! En plus la veille une certaine Serdaigle lui avait fait part d'une excursion à Pré au Lard. Mark avait hôché la tête vaguement en ayant autant d'enthousiasme lors de la demande de participation au TP de Botanique. Avec la Préfète Gryffondor et celle des Serdaigle.
Bras croisés, il écoutait les palabres d'une certaine Evangeline Pendragon... Comme le nom d'un certain roi de Bretagne Moldu. Arthur Pendragon. A l'évocation de ce prénom et ce dans son lit, Mark fut pris de spasmes violents et incontrôlés et d'un mal de crâne énorme à s'en taper celui-ci contre les murs du dortoir.... Se levant péniblement, il manqua de se prendre dans les draps verdâtres. Et marchant de guinguois, il sut néanmoins qu'il devait s'habiller.

Vêtu de pied en cap et tout aussi rapidement que son état pouvait l'espérer, il se mit en quête de se souvenir de là où on lu iavait dit de se rendre... Fouillant dans sa mémoire, il put établir que c'était Pré-au-Lard. Bien, mais il recommençait à grelotter. D'ailleurs, quelque chose lui disait de se rappeler des personnes du groupe. Tout ce qu'il savait c'était que la Chef d'équipe avait prévu que toutes les maisons y soit à cette chasse à l'oeuf de focifère.
Le Serpentard n'était pas vraiment ravi. Mais il devait se dire que ça lui ferait une sortie à son actif, lui qui restait dorénavant terré dans son dortoir ou encore dans la Salle Commune des Serpentard. Voire mieux encore dans le Parc du Château ou étendu sur une branche solide, il pouvait se moquer à loisir des promeneurs poudlardiens.
Le point de rendez-vous ? Il devait rapidement s'y rendre ! Sinon il serait le dernier arrivé. On avait l'habitude avec lui. Mark était un retardataire invétéré. Autant aux réunions de famille quà ses propres anniversaires et souvent aux cours qu'il déteste.... N'est pas Serpentard paresseux qui veut.

Engoncé dans son écharpe verte avec ses initiales argentées, on pouvait voir sa stature masculine se dessiner sur les maisons du village sorcier. Qui allait-il retrouver ? Allez savoir. Malheureusement, il avait avec lui son chat. Chat qui s'était imposé bien évidemment. Testarotho suivait de sa démarche féline et de son air insolent et indigent. Tout autant énervé par les franges de la dite écharpe.
D'ailleurs Mark Resnald ne se souvenait plus de sa provenance. Mais il devrait. De toute manière cette personne le lui ferait bien savoir. Et cela plutôt deux fois qu'une....

De ses yeux jaunes, il vit les silhouettes féminines se dessiner. Avec qui allait-il tomber ? Ses yeux s'étrécirent et il put distinguer : la nouvelle professeur de potions. Ma foi très belle à regarder. La Serdaigle, celle qui lui avait proposé de se joindre à elle.
Ensuite.....toussotant violemment il reconnut un chat blanc enrubanné. Chat qui le fit éternuer quand il se plaça à côté. Et son chat noir qui se mettait à cracher on aura tout vu.

Il s'inclina devant le membre du corps enseignant. Salua la Serdaigle avec un pâle sourire et jeta un coup d'oeil à sa cousine. Pour la dernière fille par contre.... c'était une Gryffondor. Mark ne put s'empêcher de lui lancer un regard haineux et froid. Les Rouge et les Vert, en aucun cas, ça ne fera bon ménage....
Testarotho reconnut muguet ce qui le fit ronronner. Ensuite, une palabre de Loevi. Digne de sa cousine. Vraiment elle n'avait pas changé... Avec une pointe d'ironie, il rétorqua :


- Décidément tu n'as changé...

* Et comme ça m'énerve ça ! Je t'entraînerais dans mes abysses insondables..... *


Souffle rauque et grave, il attendait. N'empêche ce sourire était bien présent. Mais par habitude il vint câliner le Muguet. Leur équipe aurait pu porter son nom après tout et le chat serait passé à la postérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19800
Date d'inscription : 18/04/2006

Equide de Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Equide de Pendragon   Equide de Pendragon EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:07

Quelques jours plus tôt, Sakura avait été acceptée dans l’équipe d’Evangeline. Bonne surprise. Car la jeune fille avait peiné pour trouvé des camarades pour constituer une équipe. Et Saku n’aurait raté la chasse à l’œuf pour rien au monde !

D’ailleurs en ce moment même, elle se dirigeait n direction du point de ralliement. D’un pas entraînant comme à son habitude, un petit saut de joie par ci par là. Aucune ombre au tableau. Enfin si. Elle se demandait pourquoi ils ne s’étaient pas retrouvés au château pour ainsi faire le trajet tous ensemble et ainsi échafauder des techniques tip top. Le Enki

Pour l’heure, elle devait se dépêcher, un regard en direction de sa montre à gousset, et elle se rendit compte qu’elle était légèrement à la traîne sur le programme.
De toute façon fallait bien un dernier arrivé ^^

Au loin, elle aperçut Evangeline et toute la joyeuse troupe qu’elle allait accompagner. Lorsqu’elle fut qu’à quelques mètres, elle se rendit compte que Loevi était de la partie. Elle se dirigea vers elle en premier lieu, jaugeant les autres du regard. Pas qu’ils lui soient inconnus. Le château n’était pas si grand que ça, mais elle trouvait que leur équipe paraissait assez hétéroclite en somme. Mark des verts et argents, toisait la discrète Ambroisine de Gryffondor. Limite s’il lui lançait pas des éclairs au travers du regard… Le Baten

« Déjà, eux ils n’iront pas dans la même direction pour sur »


- Bah alors, me voilà. Désolé d’être un tantinet en retard. Sinon on commence quand ?


Petit sourire aux lèvres, qui décrivait assez son enthousiasme de la journée. En résumé c’était Tip-Top !
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Pendragon
Elève trouvant ses marques
Evangeline Pendragon

Nombre de messages : 186
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19131
Date d'inscription : 25/11/2006

Equide de Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Equide de Pendragon   Equide de Pendragon EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:37

Evangeline commençait à sourire toute l’équipe était au grand complet. Super ! Sakura était arrivé un peu à la traîne mais c’était excuser . Sinon derrière elle était arriver Loevy puis Mark et Ambroisne. Mark dès qu’il vit la Gryffondor commençât à faire ressortir ses instincts de Serpentar Evangeline se reprochât d’eux pas question d’avoir deux personnes de son équipe qui se batte ! Evangeline réfléchie les muguets enrubanné. Bizarre comme nom. Mais bon, elle regarda les autres ils devaient commencer la chasse et peu importante le nom de leur équipe tout ce qu’elle voulait c’était s’amuser et écraser l’équipe de Rogue.. Elle leva la main et demanda :

« les muguets enrubanné sa vous va ? Que tout ceux qui sont ok lève la main et les autres.. Eux faite des proposition ! : Content »

Elle rigolait à moitié ses pieds la démangeait elle voulait s’élancer à la recherche des œufs. Elle regard autour d’elle comme pour voir un œuf briller au loin dans les fourrées. Elle avait hâte de trouver les oeufs et les ouvrir pour voir se qu’il renfermait. Du chocolat sûrement.. Blanc ou noir.. Arabica pur ou cacao pur ?… Tels était la question ou le dilemme chacun son choix ! Elle était excité comme une puce et ne tenait plus en place sone esprit de gamine s’était réinvesti en elle et la taraudait. Et la poussait au bonheur et au gamineries..
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-sanctuary-rpg.heavenforum.com
Loevi Leroy
Elève assidu
Loevi Leroy

Nombre de messages : 273
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18710
Date d'inscription : 16/04/2007

Equide de Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Equide de Pendragon   Equide de Pendragon EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:38

En reconnaissant la haute silhouette qui s'était approchée d'elle, Loevi Leroy avait éprouvé un choc. Un de ceux qu'on ne peut contrôler. Il était là, lui ? Elle se tourna vers Evangeline, se demandant si elle devait lui faire une réflexion ou se taire. De deux choses l'une : soit elle faisait un scandale, soit elle acceptait sans rien dire.

Pour et contre. Evangeline avait certainement pensé bien faire ; et si elle gérait bien la situation, peut-être Loevi parviendrait-elle à en tirer avantage. Elle n'avait pas envie de gâcher la sortie. C'était une si belle occasion ! Elle voulait s'amuser. Et si Mark était là, c'était une superbe opportunité qui se présentait, après cinq années de silence. Elle sourit.

-Décidément tu n'as pas changé...

Perdit son sourire. Et elle ? Avait-elle le droit de dire qu'il n'était plus le même ? Elle le sentait dans sa façon d'être. C'était flagrant. Mais pour elle, il restait toujours le petit Mark de son enfance, malgré tout.

Il s'approcha et caressa Muguet. Elle dut résister à une irrépressible envie de reculer. D'un pas seulement. Mais d'un pas de trop. Allons donc. Elle fixa ses yeux chocolat dans les siens, une lueur de défi jouant dans son regard, et lança à voix basse :

-Pourquoi je changerais ? Je ne suis pas comme toi...

Elle attendit la réplique cinglante qu'elle sentait monter en lui mais une voix coupa court à ce faux début de conversation.

-Bah alors, me voilà. Désolée d’être un tantinet en retard. Sinon on commence quand ?

*Sakura !*

-Sakura !

Loevi oublia totalement Muguet, qui se retrouva au sol avant d'avoir eu le temps de comprendre, et se rua sur la pauvre préfète derrière laquelle elle se dissimula à moitié, tirant la langue à son cousin.

-Je ne savais pas que tu venais aussi, dit-elle à la jeune fille, alors que le chat blanc venait se frotter aux jambes de cette dernière. Oh ! Muguet t'aime déjà, nota-t-elle, toute heureuse.

Evangaline prit soudain la parole, soumettant le nom de l'équipe à un vote. Quelle idée ! *C'est proposé, c'est adopté !* pensa Loevi en ramassant son chat. Elle frotta sa joue contre les poils soyeux de l'animal, un sourire jusqu'aux oreilles.

-Hein Muguet ? Tu es d'accord avec moi, non ?

Elle regarda les réactions autour d'elle, avide de savoir qui serait de son avis. Son regard s'arrêta sur la mine vaguement horrifiée de la rousse - à coup sûr ce nom ne plaisait pas à cette fille. Mais qu'importe ! *Que tu le veuilles ou non ça sera ce nom et pas un autre.* C'était décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisine Chevalier
Personnage Inactif
Ambroisine Chevalier

Nombre de messages : 46
Maison : Gryffondor
Année : 7ème Année
Gain de Gallions : 18693
Date d'inscription : 20/04/2007

Equide de Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Equide de Pendragon   Equide de Pendragon EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:09

*Les muguets enrubannés, ça vous va ? Que tout ceux qui sont ok lève la main et les autres.. Heu faites des propositions.
Oh non…Pas les muguets enrubannés…

Ce nom n’allait pas à Ambroisine…Mais elle n’avait pas d’idées, pas d’inspiration…En plus les autres membres avaient l’air d’apprécier ce nom et Loevi, l’élève qui avait proposé ce nom l’observait… Elle se résigna et leva la main pour montrer qu’elle était d’accord même si son regard laissait paraitre le contraire. Après tout ce n’est qu’un nom….se dit-elle.

D’ailleurs, ce n’était plus ce qui l’agaçait le plus… Elle était plutôt agacée par une personne…Elle répondit au Serpentard hostile par un regard virulent. Comment osait-il lui lançait un regard aussi haineux… ?

Ambroisine n’avait pas de préjugés sur les maisons. Elle aimait même croire que les élèves de Serpentard n’étaient pas tous pareils et que certains pouvaient être très bien. Mais à la vue de cet élève, elle fut convaincue du contraire…Elle se sentie même plus Gryffondor que jamais et prête à en découdre…Elle jeta un œil à Evangeline qui « bizarrement » s’était rapprochée d’eux et sentit son énervement s’accentuer…S’agissait-il d’une farce ? Comment Evangeline avait pu mettre un Serpentard et une Gryffondor dans une même équipe ? Avait-elle envie d’assister au spectacle auquel se livreraient deux élèves antagonistes ?

Elle ravala son aigreur et prit dès lors un air détaché puis sourit à Sakura qu’elle n’avait pas encore saluée.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19800
Date d'inscription : 18/04/2006

Equide de Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Equide de Pendragon   Equide de Pendragon EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:21

Sakura espérait que malgré leur différence, les jeunes gens de l’équipe feraient un petit effort pour l’occasion et donneraient de leur personne pour qu’ils arrivent à trouver ces fameux œufs Le Théo
Il semblait que les personnes les plus liées étaient Leovi et Sakura alors qu’elles avaient fait connaissance qu’une semaine auparavant. Voyez le tableau Le Egon
En tout cas, ce n’était pas ça qui allait arrêter la jeune demoiselle et la démotivée. Bien au contraire. Elle servit de rempart entre Mark et sa cousine. Elle fit la connaissance de Muguet, affectueux pour deux, et elle sourit à Ambroisine en retour à son salut.
Sakura apporta son soutient à sa camarade de soirée Quiditchienne, et leva sa main à son tour. Un geste prompt et vif, pour montrer son enthousiasme.
« Motivation, motivation ! »

Voilà, les pseudos présentations étaient faites, il ne restait plus qu’à se lancer à la poursuite des œufs. Un dernier regard en direction de Mark et elle prit la parole :

- Bon je vois qu’on a déjà la majorité des voix, on va pouvoir commencer alors. Je suppose que pour être efficace, on ferait mieux de se séparer et de se donner un points de ralliement toues les heures par exemple. Qu’en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Pendragon
Elève trouvant ses marques
Evangeline Pendragon

Nombre de messages : 186
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19131
Date d'inscription : 25/11/2006

Equide de Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Equide de Pendragon   Equide de Pendragon EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:53

Evangelne regardait les autre tour à tour elle commençait à avoir peur de en pas avoir d’œufs elle accueillit avec une joie non mesurer la proposition de Sakura.. Elle porta son regard sur la Griffondor et le Serpentar pas question que ses deux là reste ensemble ! Elle porta son regard sur Muguet qu’elle prit dans ses bras. Elle le caressât et le frotta contre sa joue il était tout doux. Le chat noir de Mark feulait. Elle le posât et s’avançât vers Mark elle détestait faire sa mais bon.. Elle allait prendre sa main pour pouvoir le surveiller et chercher les œufs avec lui. Quand soudain une chouette blanche arriva et s’installa sur son épaule Evangeline en la voyant s’exclamât :

« Rose »

Sa petite chouette blanche tenait un message accrocher à sa patte , elle laissa Rose sur son épaule et prit la main de Mark et elle dit :

« Comme la si bien dit Sakura nous nous retrouvons tous dans une heure ! Que la chasse aux œufs commence ! »

Elle regardât Mark et lui murmura :

« Toi tu reste avec moi pas question que tu te dispute avec Ambroisine ou Loevy ! Tu reste avec moi ! »

Elle le regarda et commençât à courir :

« Let’s Go ! A la recherche des œufs »

Elle s’élançait Mark derrière elle…
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-sanctuary-rpg.heavenforum.com
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 636
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18862
Date d'inscription : 01/03/2007

Equide de Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Equide de Pendragon   Equide de Pendragon EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:23

Hj : Désolé pour l'attente les fifilles ^^'. Blèmes de connexion et blèmes persos.

Place au Jeu. Avec son apathie légendaire. Mark n'avait rien écouté de ce qui venait de se passer.
La seule chose qu'il détestait , c'était une tâche rouge et dorée. Mais on y peut rien, c'est la fichue Destinée. D'une humeur de Sinistros, il était.
Renfrogné, il avait envie de lancer un duel de Sorcier entre la Gryffondor et lui. Mais ce qui l'énervait au plus haut point, c'était l'odeur de Tempérance qui émanait de certaines personnes...

S'il écoutait sa Conscience, il aurait tordu le cou à Loevi, quoiqu'il lui en coûte. Lui faire payer cet affront. De toute manière, ils seraient amenés à tous se retrouver. Déjà un sourire perfide se dessinait. Il allait doper son Ennui grandissant : c'était décidé.
Ils avaient donc opté pour le nom de Muguet enrubanné. Super ! Ils allaient perdre comme ça. Et avec un nom défiant toute concurrence niveau Trollerie. C'était bien sa cousine ça. Roulant ses yeux dorés dans ses orbites, il vit néanmoins que Sakura et sa propre cousine s'entendaient rudement bien.
Ah Jalousie.....quand tu nous tiens. Justement ! Il en crevait de cette Jalousie sourde et vénimeuse... Mais non, il devait garder ce masque acerbe envers elle.

Il sent des regards sur lui, sa propre personne. Mais il a déjà oublié qui compose son équipe. L'envie de partir se fait bien sentir, ou de hurler sur les équipières. De les secouer...Sakura propose une idée. Se séparer ? Quand bien même, il n'a même plus envie de rétorquer.

Il attend.

Il attend qu'on le sorte de cette Torpeur dans laquelle il vient de se mettre. Bras le long du cours, il sent son chat se fortter et lui miauler après. Réaction du Resnald ? Aucune. Déconnecté de la Réalité. Jaloux, doublement jaloux. Et pourquoi me direz-vous ? Car Loevi s'est liée d'amitié avec une toute autre personne...
Le Vert commence à ressentir les effets du manque de sommeil. Et de cette gêne qui l'oppresse continuellement. Il se passe une main gantée sur le visage. Pour rassembler ses esprits disparates. Mais rien n'y fait. Il l'envie.

Le regard doré s'assombrit encore plus et il la fixe. Comme si... comme si.... Elle périra par ses mains ! Il l'a décidé. Elle n'aura personne. Il fera le vide autour d'elle... Elle sera son objet, sa dévouée cousine. C'est son Avenir non ?
Un ricanement malsain s'échappa des fines lèvres, mais il fut stoppé par la Chef d'équipe qui se mit à lui parler. Mark la regarda en coin. Elle ose lui prendre la main. Le Serpentard se laisse faire presque trop docilement même. Sa voix posée mais dont une pointe colérique se fait sentir, se diffuse dans l'air.


- Qu'on les perde tous. Nous gagnerons face à Rogue.

Mark se sentit épié par la jolie Pendragon et un sourire faux arriva sur ses lèvres mates.

- Non, évidemment. Je vais mettre de côté, du moins pour l'instant, mes mauvaises intentions.

Mark vit Evangeline courir. Il devait suivre l'exemple non ? C'est ce qu'il fit non sans des idées macabres pleine la tête. Son chat Testarotho sur les talons.
Fine équipe : le Maître aussi fou que son félidé...



Equide de Pendragon P31010

Oeuf à prendre en compte lors du prochain post. Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Loevi Leroy
Elève assidu
Loevi Leroy

Nombre de messages : 273
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18710
Date d'inscription : 16/04/2007

Equide de Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Equide de Pendragon   Equide de Pendragon EmptyVen 1 Juin 2007 - 16:08

Avant que la petite - grande - Poufsouffle n'ait eu le temps de comprendre, Sakura proposait au groupe de se séparer... et Evangeline emportait déjà son cousin au loin. *Pardon ? Quoi ? Qu'ouïs-je, qu'entends-je ?* Ça n'allait pas se passer comme ça ! Foi de Loevi !

La jeune fille allait s'élancer sur son cousin, quitte à s'accrocher à son cou pour le retenir sur place - malgré les gentilles mauvaises paroles de ce dernier... pour ce que ça valait - mais quelque chose attira son attention. Elle s'arrêta à peine le premier bond effectué, et revint de quelques pas en arrière, tête penchée sur le côté.

Qu'avait-elle vu ? Vous aimeriez le savoir... Mais elle-même n'en était pas tout à fait sûre, alors vous allez attendre. Un petit bout de couleur dissimulé derrière un épais buisson. *Késako ?*

Sourcils froncés, la jeune fille avança à pas de loup vers ledit buisson, suivie par le petit chat blanc qui avait calqué sa démarche sur la sienne. Et c'est ainsi, duo de chasseurs silencieux, qu'ils s'approchèrent de ce petit pan de couleur pour voir de quoi il en retournait.

Sauf que Muguet fut le premier à bondir.

-Naaan ! Muguet le casse pas sinon c'est fichu !

Loevi bondit comme une folle sur son chat pour l'écarter de l'objet qu'il venait de dégoter. Muguet sautilla lestement sur le côté en crachant, mais la jeune fille l'ignora et attrapa...

-Un œuf ! hurla-t-elle, hystérique, en brandissant le nœnœuf en question. Victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Equide de Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Equide de Pendragon   Equide de Pendragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equide de Pendragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Bals et soirées-
Sauter vers: