Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Balade photographique [PV: Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewana Lynch
Elève assidu
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 25
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 12333
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Balade photographique [PV: Libre]   Dim 13 Mai 2007 - 18:04

[ Si quelqu'un souhaite se joindre à se Topic qu'il n'ésite pas ]


Etant dans l'impossibilitée d'accordée encore quelque minute de plus d'attention à ses devoirs, Evanna décida d'abandonner sans regret. Elle rassembla ces affaires, ainsi que sa plume noir et son pot d'encre et remonta dans son dortoir. Elle poussa la porte en bois massif, et regagna son lit à baldaquin, elle y jeta sans trop d'attention ces affaires dessus, et posa seulement son pot d'encre délicatement sur sa table de chevet. Son dortoir était enivré d'une douce chaleur qui donnait à la pièce un air chaleureux et plus vivable que d'habitude. Elle jeta un coups d'oeil par la fenêtre qui était la plus proche de son lit, et perçut un printemps très agréable à regarder, avec de léger tons de couleur orangé et rose.

* Cela ferait un beau sujet de photographie, pensa-t-elle aussitôt *

Elle alla donc trouver sa valise, et l'ouvrit d'un geste ferme et direct, enfin, elle chercha des yeux son sac et son appareil photo qu'elle avait emmenée avec elle du monde moldus. Quand elle les eut trouvée, elle regarda attentivement son appareil photo, elle pensa alors

* Il faut absolument que je change cette appareil, c'est décidé aux prochaines vacances je cours m'en achetée un autre, mais en attendant celui-ci fera l'affaire ... *

Elle engouffra son appareil dans sa besace et sortie de son dortoir en n'oubliant pas de refermé la porte derrière elle. Elle descendit les grands escalier de pierre, et se précipita joyeusement dehors, aux quelques lueur de soleil, Evanna se sentit très légère. Elle ne s'été pas tromper, le printemps s'été considérable adoucie, tellement même qu'elle décida de profiter de ce soleil, elle quitta sa robe de sorcier et la roula en boule dans son sac. Elle descendit les quelques marche du péron et alla marcher tranquillement dans l'herbe.Elle décida après avoir repérer les environs, d'aller se postée près d'un gros platanne. Elle y déposa sa besace puis s'accroupit pour y recherchée son appareil, et sa paire de guggles. Elle enleva le cordon de son appareil photo, jugeant que celui-ci était inutile pour le moment et enfila sa paire de guggles. Enfin, elle partit à la recherche de sujet interessant, en evitant de s'éloigner trop loin de son sac.

Toute cette douceur lui donnit envie de s'étendre au soleil ou bien encore de danser, cela fesait bien longtemps qu'elle n'avait pas enfiler ces chaussons de danse. Elle n'aurait jamais pensée que sa vie moldus lui manquerait autant, Evanna s'été beaucoups attacher à ses passions, comme la danse, le piano, la guitare ou encore ces cours de chant. Elle se demandait souvent se qui pouvait bien se passer dans la vie moldus, et que fesait ces amies à se moment même. Evanna se sentit nostalgique et resta postée de longue minute immobile au milieu du parc, ne se sousiant pas un seul instant des regards du reste des élèves de l'école.


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xMelanc0lie.skyblog.com
Ewana Lynch
Elève assidu
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 25
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 12333
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Balade photographique [PV: Libre]   Mar 29 Mai 2007 - 19:21

Le soir tombait sur Poudlard, et les derniers rayons du soleil permit à Evanna de s'évadée de ses rêveries. Malgrés que tous cela la perturbait elle prefera ne pas y accorder quelques minute de plus. La chaleur c'été dissiper et un léger brin d'air avait fait son apparition. Cependant, Evanna restait là immobile à contempler la beauté du spectacle qui s'offrait à elle. Elle n'avait jamais vu un coucher de soleil aussi beau.

* Peut-être que tout est toujours plus beau dans le monde des sorciers ? pensat-elle *

Le parc se vidait petit à petit la laissant seule, toujours plus seule... Evanna avait pris l'habitude de l'être, rare était les gens qui la connaisait. Les quelques peu qui lui avait adressés la parole, la trouvait mystérieuse, lunatique et étrange. Peut importe les critiques, Evanna les connaissait pratiquement, mais n'y accordait pas un seul instant. Avant que tout se finissent, Evanna pris une dernière photo du spectable et éteigna son appareil photo machinalement, les yeux toujours fixés vers l'horizon.

Elle retourna auprès de son sac, y fourra son appareil et jeta un dernier coups d'oeil au parc. Celui-ci était beaucoups plus beau qu'a son arrivé, dépourvue de tout être humains occupant l'herbe verte. Rien n'été plus beau que la solitude pour Evanna, ainsi que le calme. Apparement le diner allait être servit dans la salle commune, Evanna n'avait aucune envie de manger comme à son habitude, mais pour une fois elle s'y força. Elle attrapat le reste de ses affaires et commença à marché lentement jusqu'a l'entrée de l'école, elle profita de ses derniers instant de doux silence, avant d'affrontée l'éternel brouhaha des occupants de cette école.

Elle monta les hautes marches tous en pierre du péron de l'entrée et s'engouffra à travers les quelques groupe d'élèves euphorique à l'idée de tous se retourver autour d'une table. Evanna entra dans la grande salle et alla s'assoire à sa table commune. Cependant elle observa les autres tables et y reconnut quelques visage familier, ou du moins les quelques rares connaissance depuis son arriver à Poudlard. Après quelques paroles, le buffet fut servit, à la plus grande joie de tous, Evanna souria aux personnes qui se trouvait proche d'elle pour ne pas parraître trop impolie. Puis elle grignota un peu, et aperçu au loin un groupe de 5è année à Serdaigle, parmis eux l'une de ses connaissances. Ambre était là souriante comme toujours à discuter avec le reste de la table, jamais Evanna ne l'avait vu aussi sociale, malgrés que l'une de ses qualités était de l'être avec tous. Evanna essaya de ne pas resté distraite plus longtemps, elle écouta alors les quelques conversation qui prennait vie autour d'elle.

C'était une douce soirée, et Evanna se sentait finalement pas si mal autour de tout ses futur sorciers. Petit à petit elle voyait grandir l'amitier autour d'elle dans se nouveau monde. Et elle espérait bien que cela n'en finisse pas d'aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xMelanc0lie.skyblog.com
Roxanne Terya
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 67
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 12066
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: Balade photographique [PV: Libre]   Mer 27 Juin 2007 - 18:52

Roxanne, dans un esprit de pure contradiction, avait décidé
de sortir alors que le soleil disparaissait à l'horizon et que le parc se
vidait en douceur de ses occupants.

La Gryffondor, donc, avait décidé de prendre l'air. Arrivée sur l'embrasure de
l'imposante porte du parc, elle croisa le petit oisillon qu'était Evanna Lynch
et qu'elle avait déja eu l'occasion de croiser au détour d'un couloir.

La jeune fille décida de rebrousser chemin et de suivre la Serdaigle. La petite
Lynch était une personne que Roxanne s'imaginait comme plutôt solitaire, ce qui
irritait fortement la Gryffondor qui n'arrivait pas à comprendre comment les
gens pouvaient bien apprécier la solitude.

En sifflotant, elle suivit la jeune fille qui se frayait un chemin dans la
foule d'élèves bruyants et chercha une trollerie à faire.


Roxanne soupira. Le petit oisillon allait râler mais... tant pis. L'espace d'un
repas, le Gryffondor lâcha le Serdaigle. Il rejoignit à sa table ses Trolls de
petits camarades et prit part au repas avec plaisir, sans toutefois lâcher la
petite Lynch du regard. Silencieuse, elle observait son environnement. Roxanne grommela entre ses dents que la jeune fille manquait de sociabilité et autres petites choses bien sympathiques qui attirèrent les regards étonné et intrigués de ses camarades.



Lorsque Roxanne eut fini de se remplir la panse, elle se dirigea vers la table des Serdaigles, et tapota l'épaule de l'oisillon.



" Dis moi, parait que tu fais de la photo... Ca te dis de me montrer tes oeuvres ? " Fit elle en montrant son propre appareil.

La Gryffondor avait décidé de commencer doucement, gardant donc le meilleur pour la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewana Lynch
Elève assidu
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 25
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 12333
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Balade photographique [PV: Libre]   Jeu 28 Juin 2007 - 10:51


Evanna était rêveuse, elle écoutait les dernier tintement de couvert, et les dernière paroles de ses camarades. Elle aimait écouter les bruit alentours quand il n'était pas trop agressif. L'air qui bordait la pièce était doux lui aussi, la nuit tombait paisiblement sur le monde sorcier, mais Evanna était toujours debout comme la plupart de ses camarades qui étaient même très actif pour une fin de soirée. Soudain Evanna eut un petit sursautement, elle se retourna et croisa le regard d'une jeune Gryffondor. Celle-ci avait appris par elle ne savait qu'elle moyen qu'elle fessait de la photographie, Evanna fut enchantée de pouvoir montrer ce qu'elle aimait à quelqu'un de se monde. Elle baissa la tête et remarqua que la jeune fille possédait, elle aussi un appareil photo, aussitôt elle lui dit,


- Je t'en pris assieds toi ici, sa ne dérangera pas grand monde tout le monde s'en va.

Le temps qu'elle s'installe, Evanna chercha dans sa besace son appareil photo, elle n'avait pas eut le temps de les développer mais cela n'était pas important, elle contait bien montrer ses photographie de paysage grâce au petit écran qui se trouvait sur l'interface de son appareil. Enfin, quand Evanna eut récupérer son appareil elle voulut interpeller la jeune fille, mais elle ne la connaissait pas, bien entendu elle l'avait sûrement déjà croiser lors de cours ou d'intercours, mais jamais elle ne lui avait demander son prénom.

- Tu t'appelles comment ?

Sa question était un peu directe, Evanna le reconnaissait mais peut importe la jeune fille c'était bien présenté à elle sans même lui demander son prénom.

* Peut-être le connaît-elle déjà. *

Suggéra au fond d'elle Evanna. Mais peu sur elle ajouta avant que celle-ci réponde à sa question :

- Moi c'est Evanna Lynch.

Tout en discutant, Evanna appuya sur le petit bouton rouge qui se trouvait sur son appareil photo, celui-ci s'alluma et sur l'écran on pouvait entrevoir, des jets de couleur. Par la suite Evanna manipula assez rapidement tous les boutons de son appareil pour afficher les diverse photo qu'elle avait prise auparavant. Elle remarqua que ce n'était que des paysages, de ses voyages avec ses parents pendant les vacances de Noël ou bien d'été, celle-ci n'avait rien de très créatif et fantastique mais les photos était belle rien qu'avec la beauté du paysage. Elle interpella alors sa nouvelle amie et lui dit,

- Ce sont des photos de mes voyages à l'étranger, il y en a de Paris, de Londres et un peu de l'Inde, cet été je vais au Etats-Unis, je prendrais des photos et à la rentré si tu veux je me ferai une joie de te les montrer. Tu es déjà allée au Etats-Unis ?!

Pendant la discutions, les photos se déroulaient sous leurs yeux, et de temps en temps Evanna et son amie était silencieuses et profitaient des photos.

star Paris star



star Londres star



star Bandung star


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xMelanc0lie.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Balade photographique [PV: Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade photographique [PV: Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Parc du Château et cour de récréation-
Sauter vers: