Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fête du Muguet (PV: les Mugueteurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19389
Date d'inscription : 02/10/2006

La fête du Muguet (PV: les Mugueteurs) Empty
MessageSujet: La fête du Muguet (PV: les Mugueteurs)   La fête du Muguet (PV: les Mugueteurs) EmptyLun 30 Avr 2007 - 10:53

Citation :
Lieu: parc du château
Date: 30 avril
Heure: 23h
Mission: fêter Beltane
Ordre du jour: bain de minuit dans le Grand Lac

Alors qu'elle se glissait silencieusement dans le parc, mélusine ne pouvait empêcher uns sourire d'éclairer son visage, lui-même délicatement nimbé par le rayon d'un quart de lune, sourire astral, comme si le ciel lui-même était complice de leur escapade. LEUR escapade.

En Ecossais fiers de leurs origines, Xaël et elle avaient convenu de célébrer Beltane, ancienne fête celtique de la renaissance et de la fertilité, à leur manière. Rebondissant sur les idées l'un de l'autre, ils avaient fini par organiser un bain de miniut -l'état professoral de son cousin leur avait été bien utile- en cette nuit où les fantômes des grands feux et les échos des badhrans semblaient ressurgir avec force.

Plus on est de fous, plus on rit...! TRès bien... Xaël et Zyn, réservant leurs sorties en duo pour les deux mois d'été, avaient donc finalement décidé d'inviter deux personnes de leur choix à se joindre à eux, chacun de leur côté.

Mélusine, elle, n'avait pas hésité longtemps... Ce n'était même pas vraiment un choix, c'était une évidence... Maude Anderson, bien sûr... même sans considérer la (bonne) surprise pour Xaël, Maude était la complice essentielle pour se genre de choses...
Et en numéro deux, Althéa... Là aussi, ça tombait presque sous le sens... son amie rouge-et-or partageait son enthousiasme à toute épreuve et sa joie de vivre...

Elles seraient donc trois filles. Restait à découvrir les deux comparses de Xaël... Mais a jeune fille ne se faisait pas trop de souci... Elle ne risquait pas de voir débarquer Charlotte, Sacha ou autre représentant de la race serpentarde... Il avait bon goût ce jeune homme...

McEwan la rouge se posa donc dans l'herbe, première arrivée (évènement rare), et attendit patiemment, observant la lune se reflétant sur le lac...
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19592
Date d'inscription : 13/05/2006

La fête du Muguet (PV: les Mugueteurs) Empty
MessageSujet: Re: La fête du Muguet (PV: les Mugueteurs)   La fête du Muguet (PV: les Mugueteurs) EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:22

Maître Xaël avait comme premier (ou deuxième... en fait Jon avait reçu un hibou et il était bien difficile de déterminer dans quel ordre le hibou avait porté les messages) invité Jonathan. Jonathan qui, pour faire changement, n'avait pas réellement tout pigé du programme de la soirée. D'abord, il se demandait ce que Xaël entendait par "Bain de minuit", car sans vouloir paraître pervers, ses origines avaient une définition plutôt... pernicieuse de ce thème!

Un premier jeune homme s'approcha donc de la vaste étendue d'eau, furtivement, après être passé par les serres. Il s'était revêtu de sa grosse cape hivernale -le temps est traître en ces années... apparemment que les cousins acadiens de Jon ont reçu de la neige (et pas qu'un peu) autour du 18 avril!- afin de s'assurer de ne pas prendre froid et tomber malade. Pas que la pimentine goûtait si mauvais -quoique...- mais Jon n'aimait pas réellement prendre quelques médicaments que ce soit, ni onguents, ni pommades, ni sirops -sauf le sirop d'érable!!-, rien!

G[i]énéralement, dès que le temps virait au beau -presque- fixe, Jon se dépêchait de perdre -ou se débarasser de- ses souliers afin de marcher pieds nus -car il laissait ses bas dans ses souliers- dans l'herbe. Mais pas ce soir...


Un pas après l'autre, Jonathan arriva en bordure de l'espace lacustre sur lequel se réflétait l'astre féminin accompagné de son cortège lumineux. Pourquoi la lune avait-elle droit à autant de compagnie alors que le soleil devait toujours rester seul dans son ciel? Il avait beau, à lui seul, éclairer et prendre davantage de place encore que ses commères féminines, la lune savait rehausser sa beauté de l'éclat de ses amitiés.

Enfin... tout celà pour dire que Jon était perdu dans ses pensées solitaires, lorsqu'il vit une silhouette se profiler. Reconnaissant la tignasse cuivré, dont la lune lui conférait des reflets argentés épars, Jon se dirigea vers la cousine de son cochambreur.

-T
iens, mais qui voilà donc? Comment allez-vous, mademoiselle Mc-Ewan?
Euh... Xaël n'est pas encore arrivé? Il m'avait donné rendez-vous ici. Je suppose. Il m'a dit "près du Grand Lac"


Un sourire en coin était passé sur le visage de Jon, qui aimait bien moquer les filles du château en les prénomment "mylady", "mademoiselle", "mam'zelle", "miss" ou tout autre nom du genre. Il ne disait jamais "princesse", duchesse" ou d'autres termes de noblesse, car il les réservait pour si, un jour, il devait être offendant. En effet, ces termes étaient réservés pour la gente hautaine, avec un brin d'ironie, of course.

Rien ensuite. Un petit silence. Un regard vers le lac, mi-ridé mi-constellé de crêtes argentées. Décidément, il s'agissait d'une belle soirée et Jon devait avouer qu'il sentait quelquechose de magique dans l'air... Pas étonnant à Poudlard!

Ormis quelques frissons qui le parcouraient parfois lorsque la brise s'intensifiait et faisait siffler les herbages riverains, Jon se sentait très bien, à l'aise et en harmonie, même.

Lorsque Jon se retourna vers Mélusine, il crut voir d'autres silhouettes en provenance du château. Il ne saurait dire s'ils venaient de la Cour Intérieur, du Grand Hall ou des Serres, mais elles semblaient se diriger plus ou moins vers eux. Il en compta au moins deux. Le château complet serait-il invité? Sûrement pas... mais déjà, un bain de minuit, à quatre personnes, ça commençait à être gênant. Surtout que sa copine ne serait probablement pas là... Quoique peut-être. Le pire serait si elle apprennait qu'il avait fait une telle expérience sans elle. D'ailleurs, parlant d'elle, Jon entendit sa pauvre Isis résonner entre ses deux oreilles :

"O
h mais c'est qu'ils vont me rendre folle..."

Grosso modo, se dit Jon, elle devait encore expérimenté quelques problèmes d'élevage avec ses magnifiques chatons. Malaise interne chez Jonathan dit le copain d'Isis, qui se reprochait de ne pas assez l'aider avec ses chats.

Une fois de plus, Jon s'était égaré dans ses pensées, mais il fut ramené sur terre par une intervention externe. Intervention dont il ne saisit que la dernière syllabe. Il devait maintenant avoir une face de troll défiguré particulièrement stupide, étant donné la grimace qu'il faisait pour tenter de faire comprendre "désolé je n'ai pas entendu, j'étais absent de mon cerveau... pouvez-vous répéter?" Il pensait, pour lui-même -qui d'autre?- :

"E
n plus de ne pas avoir compris, je ne sais même pas qui a parlé... À moins que j'aie imaginé des voix?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Eldrile Aerilirien
Personnage Inactif
Eldrile Aerilirien

Nombre de messages : 42
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19023
Date d'inscription : 17/11/2006

La fête du Muguet (PV: les Mugueteurs) Empty
MessageSujet: Re: La fête du Muguet (PV: les Mugueteurs)   La fête du Muguet (PV: les Mugueteurs) EmptyJeu 3 Mai 2007 - 9:55

Eldrile avait reçu un hibou de Xaël, lui proposant un bain de minuit...
Bon en tout autre circonstance elle se serait sans doute mefiée, après tout Xael était tout de même un garçon...(quel sens de l'observation, nest-ce pas) pourtant plusieurs raisons allaient pour la rassurer et lui ôter même touts doutes de l'esprit: petit un Xael était tout à fait sympathique(le cousin de Mélusine pouvait-il être moins) et ils s'étaient toujours bien entendu malgrès les années qui les séparaient, aussi une virée en pleine nuit n'était pas si farfelue que ça, par contre l'histoire du bain... Pour la rassurer sur ce point il lui suffit de se remémorrer le bal de la st valentin et la façon dont Xael avait regardé Maude...

Leur mission pour ce soir était donc de fêter Beltane... Eldrile se dit qu'elle en avait surement entendu pârlé mais était incapable de se remémorer en quoi cela consistait, si elle l'avait jamais sû! Enfin quoi qu'il en soit ce soir un bain de minuit été programmé et vu l'heure du rendez vous elle avait au moins une heure devant elle pour en apprendre un peu plus.

Elle se dirigeait donc vers le lac quand il lui parut évident qu'un bain de miniut se prenait entre amis et que deux etait un nombre absolument insuffisant, aussi se demanda-t elle qui pourrait bien avoir été averti...
Elle ne se posa pas la question plus avant, laissant les serres derriere elle, elle apercut deux silhouettes pres du lac.
Elle s'en approcha doucement, apréhendant de tomber sur des élèves vert et argent préparant un mauvais coup.
Mais lorsque les rayons de la lune tombèrent sur une chevelure rousse, la jeune poufsouffle se rassura, seule son amie Zyn avait des cheveux comme ca.

Elle n'était pas franchement étonné de sa presence et plutôt heureuse de ne pas être la seule fille, en effet elle venait d'apercevoir Jonathan le prefet de sa maison.

Dyllie sauta sur Zyn pour tout salut trop contente de la prendre par surprise alors que toute son attention était fixée sur Jonathan.
Puis elle prenant place a leur coté, elle demanda:
"Vous savez si quelqu'un d'autre est attendu...? à part Xaël bien sûr!"
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18997
Date d'inscription : 26/11/2006

La fête du Muguet (PV: les Mugueteurs) Empty
MessageSujet: Re: La fête du Muguet (PV: les Mugueteurs)   La fête du Muguet (PV: les Mugueteurs) EmptyJeu 3 Mai 2007 - 16:31

Althéa avait entendu un drôle de bruit dans sa chambre comme un criquet... Et oui c'était le hibou de Zin...
Quel étrange oiseau, songea-t-elle en souriant, mais ce n'est pas pour m'étonner vu la proprio !!

Il lui délivra son message :

Citation :
Lieu: parc du château
Date: 30 avril
Heure: 23h
Mission: fêter Beltane
Ordre du jour: bain de minuit dans le Grand Lac

Mélusine

Althéa fut d'abord toute contente. Elle le lut deux ou trois fois à la suite. Mais même avec ceci, elle ne comprit pas l'ordre de mission...
C'est quoi le Beltane ? Cela me fait penser au alcane mais je ne crois pas que Mélusine soit une pro de la chimie... Heu... Heu...

Elle était chouette à se gratter toute seule la tête pour essayer de résoudre la question. Elle allait même presque devenir chèvre.
Elle est vache quand même Zin, pensa-t-elle. Elle aurait pu nous expliquer un peu plus... Oh arrête, se dit-elle, et la-ferme !!

La journée passa... Althéa ne pensait plus au hibou. Il était tard et elle était en train de finir de lire un livre magnifique sur l'économie du muguet en France Le Baten . Elle le posa sur la table et s'étira.
Vivement demain... J'adore le premier mai... Mais j'ai l'impression d'oublier un truc...

Elle se toucha le nez : elle avait fait un noeud à sa trompe, heu son nez !! C'est qu'il y avait quelque chose qu'elle ne devait absolument pas oublier !! (référence dumbo^^)

- Eureka !!! Nous sommes aujourd'hui le 30 avril et Mélusine m'a invité à faire un bain de Minuit !!

Elle devint toute blanche !

- Oulala !! Je vais être en retard ! Je ne veux pas qu'elle devienne comme un troll enragé à cause de moi comme ma co-préfète ^^.


Elle se jeta hors du canapé. Elle se dirigea vers la porte en courant. Elle s'arrêta net. Elle fit demi-tour, monta les excaliers 4x4. Elle se stoppa devant son lit. Elle attrapa un paquet puis elle repartit de plus belle.
Elle dévala les escaliers.
Elle traversa tous les couloirs.
Elle vola au dessus de la cour.
Elle passa la grande porte.
Elle arriva dans la parc, presque morte drunken

Près de Mélusine, qu'elle reconnaissait grâce à sa gracieuse chevelure, se tenaient deux autres personnes. Elle s'avança et reconnu Edrile avec qui elle avait passé une super Saint-Valentin et Jonathan.
Elle respira et réussi à dire :

- Bon...jour....


Elle se tourna vers Mélusine, elle lui fit un clin d'oeil et lui tendit le paquet :

- J'es...père qu'il ... y ... en aura pour ...tous.

Althéa avait préparé pour l'occasion : ... (ah vous de voir Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19389
Date d'inscription : 02/10/2006

La fête du Muguet (PV: les Mugueteurs) Empty
MessageSujet: Re: La fête du Muguet (PV: les Mugueteurs)   La fête du Muguet (PV: les Mugueteurs) EmptyJeu 10 Mai 2007 - 14:07

Le temps passe vite quand a pour seule compagnie soi-même et qu'on s'appelle Mélusine. A peine avait-elle eut le temps de grigonoter deux ou trois cookies (myrtille, chocolat, jus de citrouille -pas un de chaque, trois avec le mélange d'un coup), que déjà une ombre se profilait sur le lac. Doutant très sincèrement que la calmar avait décidé de lui rendre une visite de courtoisie -sans compter que le calmar n'avait sans doute pas eu le goût de revêtir une perruque pour se rendre plus présentable-, la jeune fille plissa les yeux...

'Ohoh...'


Jonathan...

Comment avait-elle pu oublier que Xaël et Jonathan...? La possibilité que Xaël l'invite ne l'avait même pas effleuré alors que ça tombait sous le sens. A vrai dire, c'était plutôt une bonne nouvelle... Une très bonne nouvelle. Elle l'aimait bien Jonathan... Peut-être à peine trop mais la nature est ainsi faite...

McEwan la rouge afficha donc son plus grand sourire -quoi qu'il ne devait pas distonguer grand chose- et laissa échapper un petit rire:


"Monsieur Mateo....! Quel bonheur de vous voir ici...! Xaël ne devrait pas tarder... Il doit être aller se changer les idées dans la forêt... je crois qu'il s'est lié d'amitié avec un veracrasse sauvage... Je vais peut-être bientôt avoir une belle soeur kaki et brun terre... Bonheur quoi..."


Bon, comme à son habitude, elle parlait soit trop soit pas assez (rares étaient ceux qui jugeaient 'pas assez'... réflexion faite, elle ne parlait peu qu'en compagnie d'elle-même, et encore, seulement de temps en temps). Elle haussa les épaules... Il était habitué, non? Et il n'était pas encore parti en courant... Et puis, c'est pas comme si elle avait vendu la mèche à propos de Maude, n'est-il pas? So... On arrête de se prendre la tête et on trouve un moyen civilisé de continuer la conversation...

Manger... Ca tombait bien, ici, au bord du Grand Lac, se retrouvait réunis les deux plus grands dloutons de Poudlard.. Prête à saisir toutes les opportunités la McEwan:


"J'ai des cookies si tu veux... J'ai mangé tous les goûts sympas mais il me reste Banane, Menthe poivrée et chocolat au lait... Ca te tente...?"

Mister Mateo semblait plongé dans des sphères beaucoup moins terre-à-terre... Probablement dans l'univers je-me-balade-quelque-part-dans-les-sphères-invisible-de-mes-pensées ou quelque chose du genre...


"En plus de ne pas avoir compris, je ne sais même pas qui a parlé... À moins que j'aie imaginé des voix?"

"Pas grave, ça m'arrive aussi... Des cookies, donc? Et voilà notre candidate numéro deux... Choisie également par Xaël... Salut Dyllie...! Ca va bien? Un cookie?"


Bon, elle était folle des cookies, tout le monde le saurait... Et si un cookie géant anthropomorphe se présentait à Poudlard, ce même tout le monde saurait qui allait se marier avec...

Civilisation... Retour à la civilisation... La Terre appelle Mélusine McEwan... Je répète: la Terre appelle Mélusine McEwan...


"Eh bien... Théoriquement... Il nous manque mes deux invités à moi... Dont la plus jeune semble être poursuivi par un Rusard invisible... Althéa... Contente que t'ais trouvé l'endroit...."


Y avait pas à dire, elle était de moins en moins drôle... Elle allait devoir suivre un stage intensif cet été pour retrouver son niveau... Surtout que l'an prochain, c'était l'année des ASPICs... et sans une bonne dose d'humour, c'était certain, Zyn ne tiendrait pas...


"J'es...père qu'il ... y ... en aura pour ...tous. "

L'âme gourmande de Mélusine repartit au quart de tour:

"Des cookies?"







(en attendant Xaël qui attend Maude...)
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Maude Anderson
Personnage Inactif
Maude Anderson

Nombre de messages : 259
Age : 38
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19155
Date d'inscription : 04/10/2006

La fête du Muguet (PV: les Mugueteurs) Empty
MessageSujet: Re: La fête du Muguet (PV: les Mugueteurs)   La fête du Muguet (PV: les Mugueteurs) EmptyVen 1 Juin 2007 - 0:16

¤Mille pardons... toujours en retard, toujours. Mais quelle posteuse assidue mes amis!¤

Un bain de minuit? Et pourquoi pas? Pour fêter Beltane? Eh bien tant mieux! McEwan la rouge lui avait si souvent parlé de sa culture que Maude pouvait bien venir fêter avec elle ce qu'elle lui faisait découvrir depuis quelques années d'amitié déjà.

Mais avant de se rendre au lac, Maude était allée s'étendre un peu dans son dortoir. Pour fêter, il fallait être en forme! Elle s'était assoupie, comme de raison (on ne pouvait pas QUE se reposer les yeux sans s’endormir de par le fait même) et n'avait pas vu le temps passer (pour cause: elle dormait les yeux fermés, comme la plupart des gens) et n'avait pas vu non plus Eldrile partir pour le lieu de rencontre (de toutes façons, elle ne savait pas qu’Eldrile se joignait aux festivités). Ce fut avec quelques minutes de retard qu'elle s'ouvrit les yeux. Un sentiment d'inconfort s'installa en elle. Elle sentait qu'elle était en retard.

Que devait-elle apporter? Il fallait bien amener quelque chose pour fêter Beltane! Des cookies? Mélusine adorait les cookies! Mais Maude n’avait pas de cookies… Et elle était en retard. Pourquoi n’y avait-elle pas pensé avant? Maintenant, elle n’avait pas de temps à perdre à trouver quoi apporter. Même pas de temps pour chercher des cookies. Par contre, une fois sur place, elle pourrait demander à Zyn si elle serait intéressée à se faire une escapade bouffe! Pour Beltane, bien entendu! Est-ce que Mélusine avait invité quelqu’un d’autre? Sûrement, oui.

D’ailleurs, Maude espérait (secrètement) bien voir l’autre McEwan. C’était, après tout, sa culture à lui aussi, non?

Peu importait… ce fut donc les mains bien vides qu’elle entreprit son périple jusqu’au parc du château. Destination : le lac.

Zyn avait apparemment invité plusieurs personnes dont deux autres Poufsouffles
'Mais pas Xaël…' À la troupe se greffait également Althea. Une fille de circonstance pour fêter se disait Maude.


« Des cookies? »

- Tu en as au gingembre? fit Maude en même temps que d’adresser un sourire et un signe de la main à l’attention de l’assistance entière (très grosse assistance d’ailleurs… 4 personnes! Tout de même hein…).
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Xaël McEwan
Modérateur
Pr. Xaël McEwan

Nombre de messages : 276
Age : 36
Gain de Gallions : 19038
Date d'inscription : 17/11/2006

La fête du Muguet (PV: les Mugueteurs) Empty
MessageSujet: Re: La fête du Muguet (PV: les Mugueteurs)   La fête du Muguet (PV: les Mugueteurs) EmptyDim 3 Juin 2007 - 10:36

Hj : crier pas, j'essaye des couleurs pour Xaël

Xaël déboula de la Forêt interdite où il venait de passer plusieurs heures. Il n'avait pas vu le temps passer ! Pourvu que je ne soit pas en retard ! Voyant une petite troupe près du lac, il soupira de soulagement - chose assez intéressante quand on court ...

S'approchant du groupe qu'il distinguait dans le soir tombant, ilaccéléra sa course, et au lieu de s'arrêter à leur hauteur, il tapa sur l'épaule de celle qu'il prit pour sa cousine ( en fait Maude ) et lança : " Le dernier à l'eau est un hippogriffe mouillé ! " S'élançant, il prit appui sur le rebord du lac et effectua un saut périlleux. Rapprochant ses jambes du tronc, et alors que ses peids se rapprochaient de l'eau l'idée que Mélusine était plus petite qu'à l'accoutumée, qu'elle n'avait pas vraiment la même chevelure lui effleura l'esprit ...

C'est lorsque les gerbes d'eau ne furent plus que son ultime trace de passage sur terre qu'il réalisa que Zyn avait peut-être invité Maude ... Faisant association après association , il en vînt à se réjouir d'avoir compris tout ça dans l'eau. Mais il aurdait bien remonter à un moment ou l'autre ... Tout d'un coup, il se sentait plus à son aise dans l'univers marin du lac que sur terre à proximité de sa chère forêt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xaelmcewan.deviantart.com/
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18997
Date d'inscription : 26/11/2006

La fête du Muguet (PV: les Mugueteurs) Empty
MessageSujet: Re: La fête du Muguet (PV: les Mugueteurs)   La fête du Muguet (PV: les Mugueteurs) EmptyMar 5 Juin 2007 - 8:34

Althéa sourit à Mélusine mais pas longtemps : "Contente que t'ais trouvé l'endroit " ...
Flon, flon, flon, pensa-t-elle, ça veut dire quoi cela ?? Elle sous-entend que je puisse me perdre encore dans Poudlard après toutes ces années ? Mais elle me prends poour qui ? ... Heu ... Et hier ... Bon d'accord ... elle avait raison je n'ai pas un sens de l'orientation très developpé ! Mais je ne lui dirais surtout pas qu'elle a raison. Elle risquerait de me le rabacher !!

Althéa se tourna tout de même vers son amie et lui tira la langue. Elle grommela :

- Bien-sûr que j'ai trouvé !! Qu'est-ce tu crois ? Que tu aurais pu te débarasser de moi ? Il vaut mieux pas y compter !

Althéa regarda d'un ait interrogateur autour d'elle. Est-ce que quelqu'un d'autre devait arrivé ? Soudain elle entendit un bruit. C'était Maude qui s'avançait ... et la première chose auquel elle s'interessa fut les cookies !!
Remarque elle a pas tort, songea-t-elle, faut manger dans la vie !

Elle faillit commencer à parler lorsqu'elle entendit un grand cri : " Le dernier à l'eau est un hippogriffe mouillé ! " ...
[i]Un hippogriffe mouillé, c'est sympa ?? ça doit pas sentir bon mais cela me plairait bien de voler ... peut-être vias-je attendre ... Et mais t'es malade !! Jamais on a vu, jamais on ne verra la famille tortue danser avec les rats Althéa perdre un pari comme cela !! [/i]

Elle enleva personne-ne-sais-comment ses vêtements plus rapidement que tous, pour se retrouver toute nue en petit culotte et en sous-tifs noirs (non transparents >_<). Ainsi, elle eut même le temps de sortir sa serviette qu'elle étala par terre.

Puis elle se mit à courir comme une dérattée vers la lac !! Elle sauta, elle se mit en boule pour faire une bombe. Puis elle se redressa, elle enleva une algue de ces cheveux et sourit aux autres. Sa première récation fut de demander :

- Alors qui est le, ou la dernière ??



HJ : Voici la serviette
Qu'en pensez-vous ??


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Maude Anderson
Personnage Inactif
Maude Anderson

Nombre de messages : 259
Age : 38
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19155
Date d'inscription : 04/10/2006

La fête du Muguet (PV: les Mugueteurs) Empty
MessageSujet: Re: La fête du Muguet (PV: les Mugueteurs)   La fête du Muguet (PV: les Mugueteurs) EmptyVen 8 Juin 2007 - 20:14

Alors que Maude repassait son regard sur les invités présents et qu'elle posait les yeux sur Jonathan en se disant 'Oh non... pourquoi il est là lui?... Svp, pas de bégaiement!', elle sursauta par la faute d'une petite tappe sur l'épaule.

Elle se retourna vivement vers l'individu fautif et le vit s'éloigner vers l'eau sombre du lac en s'écriant:


- Le dernier à l'eau est un hippogriffe mouillé !

Le coeur lui fit trois bonds dans la poitrine. Est-ce que Maude faisait de l'arythmie cardiaque ou était-ce vraiment Xaël?

Est-ce que les rougissements paraissaient dans le noir?

En tout cas, les sous-vêtements d'Althéa se voyait dans le noir... C'en était presque étonnant vu la rapidité avec laquelle cette fille bougeait. Dans le temps de le dire, elle en était déjà à faire son entrée dans le lac à la suite de Xaël. Après l'exécution de sa jolie bombe et après que les éclaboussures aient légèrement atteint Maude, Althéa s'écria:


- Alors qui est le, ou la dernière ??

'Meuh?' Et c'était à ce moment que Maude décida de réagir. Elle lança un bref regard aux autres puis se dépêcha à enlever ses vêtements. Maude, dans sa presse de tout à l'heure, n'avait pas pensé à mettre son maillot de bain sous son attirail. Elle se retrouva donc également en sous-vêtements (petite culotte vert pomme à pois noirs et soutient-gorge vert forêt, légèrement dépareillés...). Étant probablement plus prude que Althéa, et évidemment beaucoup plus gênée, ce ne fut pas pour éviter d'être un hippogriffe mouillé qu'elle se dépêcha à sauter dans le lac, mais plutôt pour se cacher, réalisant un peu tard dans quel état vestimentaire elle s'était elle-même mise.

Son entrée fut moins nucléaire qu'Althéa, mais davantage précipitée. Une fois dans l'eau, elle se sentit beaucoup plus à son aise. Elle sourit. Elle sentit toutefois quelque chose lui frôler la jambe et poussa alors un petit cri aigü mais pas très fort.


- Ah!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19592
Date d'inscription : 13/05/2006

La fête du Muguet (PV: les Mugueteurs) Empty
MessageSujet: Re: La fête du Muguet (PV: les Mugueteurs)   La fête du Muguet (PV: les Mugueteurs) EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:49

Mélusine, Eldrile, Jonathan et Althéa étaient donc réunis, prêts à goûter les cookies emportés par… par qui au juste? Jonathan n’y avait pas porté attention, ne s’étant seulement rendu compte que des biscuits étaient apparus. L’eau à la bouche, il s’était dépêché d’en subtilisé un. Plus ou moins deux (plus que moins, en fait…). Lorsqu’il croqua le dernier biscuit, la moitié tomba par terre. Heureusement que la noirceur de la nuit cachait ce gâchis aux yeux de ses amis! La raison de cette perte fut en fait causée par ce que Jon entendit :

-Salut

C’était impossible! Xaël n’avait pas invité Maude? Il n’aurait jamais osé! Mais alors… ce devait être Mélusine qui l’avait invitée? Pourquoi? N’était-il pas connu de tous que Maude détestait Jonathan et le mettait toujours dans des situations délicates? En fait, non. Bien que tendue, leur relation n’était pas rendue au cap de l’inimitié, pas même de la méchanceté. Un malaise naquit tout de même lorsque Jon vint pour la saluer, les joues semblables aux deux tomates que tient une jouvencelle pour cacher ses attributs, sur l’un des portraits du quatrième étage, à l’aile est :

-Oh! Euh… Bons…
-Le dernier à l’eau est un…

"Gné ? Mais il sort d’où ?
PLOUFFFF…mouillé!

re-PLOUFFFF Qui est le, ou la dernière?

”Un quoi? Mais…? Gné?

Pour résumer, et éclaircir, Xaël était arrivé comme un cheveu sur le porridge et avait lancé au défi tout un chacun de se lancer à l’eau. Xaël était et resterait à jamais Xaël. Indescriptible ! Et en ce moment en particulier, Jonathan lui en était plus que reconnaissant (il le remerciait donc intérieurement au plus-que-parfait) puisqu’il lui avait évité la deuxième moitié d’un malaise (la plus pénible, aussi…). Althéa s’était lancée à sa suite en moins de temps qu’il n’en faut pour crier "Trollesque", comme si elle avait déjà tout prévu. Et Jonathan ne comprenait rien.
Lorsqu’il comprit finalement, Maude commençait déjà à se déshabiller, probablement encouragée par Althéa et craintive de perdre le défi.
Jonathan soupira de soulagement.
Elles étaient en sous-vêtement. En angleterre, un bain de minuit n’était donc pas nu ! Jonathan imita donc Maude, non sans rougir davantage lorsqu’il enleva son pantalon –et seulement son pantalon, à sa plus grande joie-, avant de courir, tout comme sa collègue Poufsouffle dans le lac.


PLOUFFFF et re- PLOUFFFF

Drôle de façon de briser la glaçe avec Maude, qui ne semblait pas très à l’aise, pour Jonathan…
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19389
Date d'inscription : 02/10/2006

La fête du Muguet (PV: les Mugueteurs) Empty
MessageSujet: Re: La fête du Muguet (PV: les Mugueteurs)   La fête du Muguet (PV: les Mugueteurs) EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:23

*aurait bien aimé être l'hypogryffe mouillé...* mais puisqu'Eldrile a oublié de venir...sacrifions-nous pour la cause... Le Sakura

Maude.
Cookies.
Xaël.
Hyppogryffe mouillé.
Althéa.
Râlerie.
Jonathan.
Plouf.

Et même plouf. Plouf. Et re-re-plouf...

Hmmm... Ca promettait une belle soirée... De toute façon, si Maude était là, ça ne pouvait qu'être une bonne soirée... Et puis, même si elle n'avait choisi que la moitié de ses collègues, Mélusine était contente du petit groupe qu'ils formaient. Certes, la présence de Jonathan était un peu gênante. Mais après tout, elle n'allait pas lui sauter dessus pour autant... Ca c'était toujours bien passé entre xu, lui n'avait jamais rien deviné (ce que les hommes pouvaient être obtus parfois...!) alors tout était pour le mieux...

Le temps de réflexion devait être relativement long chez Mélusine Mouna Maëwen Myrzam McEwan... Ou alors les autres étaient excessivement rapides.... Chacun sa version... Un peu comme le verre à moitié vide et à moitié plein... Qu'aurait dit le diplomate...? Sans doute que Mélusine était... Et chose étonnante que les autres aussi étaient... Mouahahaharf... Les gens sont...! Vive les diplomates...!

Tout le monde se déssapait et faisait exhibition de ses sous-vêtements... Pour un peu (encore eut-il fallu qu'il y eut plus de lumière, un public et de la musique), on se serait cru au défilé annuel de Albus-St-Poudlard (ASP pour les intimes).... Hmpf.... Mélusine n'avait pas vraiment prévu ça... Tour de mémoire oblige, et malgré son statut d'organisatrice, n'avait donc pas jugé bon de se préparer à une exhibition de ce genre... Bah... Au diable l'avare riche....! Hop, une jupe en mois, le pull par-dessus la tête... Et une Mélusine en mini-short et marcel rouge (dans le même genre que ceux du cours de Runes) dans toute sa splendeur...

Xaël et Maude pataugeaient gaiement et Mélusine ne pouvait s'empêcher de penser à ce que l'un et l'autre lui avaient confié... Ils étaitn en pleine muguetation sans s'en rendre compte... Aussi...

Et pour ne pas être en reste, la jeune fille se mit à courir sur ces maigres jambes et


"Shumshumbé les mugueteurs... Voilà moi..."

malgré sa faible corpulence, produisit le plus gros:

PLOOOOOOOOOOOOOOOOOOUF! de la soirée...

Elle avait une réputation à entretenir que diantre...!

Recrachant la moitié du lac sous forme de fontaine bucale, la jeune fille éclata d'un grand rire... C'était plus ofrt qu'elle, elle adorait l'eau... Et puisqu'il était toujours bon de joindre l'agréable.... à l'agréable, elle marmonna un:


"Accio cookies"

L'eau, ça creuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18997
Date d'inscription : 26/11/2006

La fête du Muguet (PV: les Mugueteurs) Empty
MessageSujet: Re: La fête du Muguet (PV: les Mugueteurs)   La fête du Muguet (PV: les Mugueteurs) EmptyLun 2 Juil 2007 - 8:22

Althéa regarda tout ce beau monde qui commençait à arriver peu à peu dans l'eau. Elle se félicita d'avoir fait un plus gros plouff que Maude puis que Jonathan... Mais le ploufff de Mélusine : ouahhhhhhhh, il était trop beau presque aussi beau qu'un plouf d'un avion de la suisse air !!

Althéa regarda d'un air méchant son amie, en souriant, logique. Elle chercha un punission appropriée. Elle pensa à la coloration de cheveux mais elle n'avait pas sa baguette. Elle pensa à un plat d'algues préparé exprès pour elle avec les meilleures algues, bien-sûr. Elle pensa à beaucoup de solutions... Mais finallement, elle se rabattit sur la plus classique mais la plus efficace dans un cas comme celui-ci ! Le coulage intensif !!

Elle surveilla du coin de l'oeil que personne ne faisait trop attention à elle. Mais Maude et Xaël semblaient plutôt être absorber par eux, et Jonathan pareçait aussi penser à la poufsouffle. Et le plus important, Mélusine ne la regardait pas non plus.
Tant mieux, songea-t-elle, comme cela, je ne serais pas trahie malencontreusement. Mélusine ne remarquera pas ma disparition soudaine.

Elle prit sa respiration et plongea sous l'eau. Heureusement, malgré l'agitation soudaine des fonds du lacs, il restait encore assez clair pour qu'elle puisse non pas voir ce serait trop demandé, mais apercevoir les jamnbes de Mélusine. En espérant que c'était Mélusine... Les jambes n'étaient pas poilues et très fines, alors au pire elle entrainerait Maude !

Elle zigzagua avec les algues et arriva vers son amie. Mais elle n'avait pas prévue qu'elle prenne sa baguette et attirent dans l'eau les cookies ! Elle ne vit pas au dessus de la surface les cookies voleter jusqu'aux mains de Mélusine.
Bref, elle ne vit rien mais agit.

Elle attrapa d'un coup sec les deux jambes d'un bras. De l'autre, elle éloigna la tête de Mélusine pour qu'elle aille sous l'eau. Elle respira fort et sourit à son amie qui commençait à se débattre.
Big Grin
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Xaël McEwan
Modérateur
Pr. Xaël McEwan

Nombre de messages : 276
Age : 36
Gain de Gallions : 19038
Date d'inscription : 17/11/2006

La fête du Muguet (PV: les Mugueteurs) Empty
MessageSujet: Re: La fête du Muguet (PV: les Mugueteurs)   La fête du Muguet (PV: les Mugueteurs) EmptyDim 8 Juil 2007 - 10:28

Bien qu'appréhendant ses propres réactions, Xaël eut le bonheur de découvirr qu'une fois dans l'eau, il se sentait plus à son aise...
Bah, avec un peu de chance personne ne se sera rendu compte de ma boulette...
Pataugeant allégrement dans l'eau du lac, il fut rejoin très rapidement par une Althéa sur-excité, une Maude... enfin Maude quoi, un Jonathan jonathanien , une Zyn qui ne pouvait pas s'empêcher d'en faire ^plus que les autres et une Eldrile qui restait là bas sur la berge... elle ne semblait même pas les avoir remarquer occupée qu'elle était à rêvasser. Tanpis ! Ca fera des cookies en plus !
Frôlant sans le vouloir une jambe qui passait près de lui, Xaël entendit un "Ah" dont il ne devina que trop bien l'origine... Hereusement l'enchaînement continu de plouff lui procura le plaisir de ne pas avoir le temps de rougir.

Il préféra opter pour une approche décontractée avec elle :

-Donc, Zyn t'a invitée toi aussi... c'était une bonne idée...

Ne sachant pas trop quoi ajouter, il embraya sur autre chose :

- Il fait beau ce soir, l'indigo sombre de la nuit rends le lac encore plus féerique... Dans l'eau c'est un peu comme si on renaissait, c'est un autre mode, une autre vie, c'est...

Supposant que ce qu'il disait n'avait aucun sens et ne l'intéressait pas ni Jonathan... pourquoi ça les aurais intéressé d'abord hein ?

- Euh... elle est bonne vous trouvez pas ?

Entendant un bruit d'aspiration plus loin, il jeta un regard à la ronde... Il ne voyait plus sa cousine.

- Hé mais attendez ! Où sont passé Zyn et Althéa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xaelmcewan.deviantart.com/
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19389
Date d'inscription : 02/10/2006

La fête du Muguet (PV: les Mugueteurs) Empty
MessageSujet: Re: La fête du Muguet (PV: les Mugueteurs)   La fête du Muguet (PV: les Mugueteurs) EmptyVen 20 Juil 2007 - 16:50

Avec l'impression que sa propre salive allait bientôt faire augmenter le niveau du lac, Mélusine regardait ses cookies approcher avec une attention démesurée. Mais qui pouvait s'en plaindre? Maude et Xaël... euh... muguetaient justement... Althéa barbotait. Eldrile rêvait. Et Jon... euh... c'était peut-être une bonne option que de ne pas lui parler, à moins bien sûr de vouloir passer encore pour un troll dont la croissance aurait été stoppée à l'état embryonnaire... Un petit sourire alors? Moui... Un petit sourire...

Mais il ne réaliserait sans doute pas l'effort qu'elle devait faire pour se détourner de ses cookies, juste pour lui sourire à lui... Bon, certes, les étoiles qui se reflétaient dans ses yeux, c'était... Mais... Bon... Allez un petit sourire et on en parlerait plus... Un petit souri...


"Boubloubbloub...."

'Keuwa?'

Et une petite Zyn qui fait des bulles...

Après le moment d'excitation a l'idée de s'être faite happée par le Calmar géant -elle pourrait enfin argumenter sur le fait que non, le calmar n'avait pasles yeux blux mais gris-, la jeune fille dut rapidement prendre conscience que la chose qui l'entourait n'avait rien de visqueux... Mais quoi alors... Sa quête de la vérité fut tmomentanément interrompue par la vision d'horreur de ses précieux cookies en train de faire trempette dans la petite bleue.

Le sourire interrompu. Les cookies flottants... Mais qui... Sa baguette fort heureusement toujours dans sa main, Zyn pensa de toute ses forces, à s'en donner des plis au front: "Lumos"... Et pour preuve qu'elle n'avait pas passé toute son année à se siffler la réserve de jus de citrouille de Poudlard, sa baguette émit une faible lueur... Suffisament cependant pour lui permettre de distinguer une créature à la chevelure de feu... Une sirène? un strangulot muttant? une althéa belrin?

Althéa Belrin...!


"RaaaaaaaaaaaaaaaH...! Banana Split...! Mes cookies...!

Ce qui, dans l'eau, donna quelque chose du genre:

"Raouuuuuuuuuuuuuuubl...! Baboubloubbbbbbbbbbbb... Bloubloubloubloubies!"

Et Zyn de gesticoter dans tous les sens... Au point de provoquer une mini-marée qui, sans engloutir les autres membres du groupe (sauf Eldrile, cela s'entend... quoi que, les vagues pourraient très bien être allées lui chatouiller les petons) fit sensiblement monter et descendre l niveau de l'eau autour d'eux...
Bref retour à la surface pour reprendre une goulée d'air avant de replonger dans les profondeurs aqueuses... Bah..tant qu'elles y étaient, elles pouvaient tripper un peu aussi... Pourquoi ne pas jeter quelques sorts en essayant de les prononcer sous l'eau? Sûr que personne n'avait jamais mené une étude ce genre!


"Bloubifix!" (=stupéfix)"

Mélusine fut presque déçue de ne voir sa baguette produire que quelques étincelles bleues... A moins que..
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Maude Anderson
Personnage Inactif
Maude Anderson

Nombre de messages : 259
Age : 38
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19155
Date d'inscription : 04/10/2006

La fête du Muguet (PV: les Mugueteurs) Empty
MessageSujet: Re: La fête du Muguet (PV: les Mugueteurs)   La fête du Muguet (PV: les Mugueteurs) EmptyVen 19 Oct 2007 - 6:01

¤J'ai posté mon inactivité. je quitte donc officiellement, mais il me semble qu'un post ici serait amusant...¤

Le chatouilli l'ayant effrayée, Maude avait spontanément essayé de sortir de l'eau... en sautant et en donnant des tappes sur la surface du lac. Échec total... on s'en serait douté pour moins... Par contre, ce qu'elle réussit, à défaut de fuir, fut d'identifier ce qui l'avait frôleffrayée.

Une jambe.

Une jambe au bout d'un Xaël.

Probablement la plus belle peur de sa vie. Mais ce qu'elle devait avoir eu l'air ridicule à tapoter l'eau comme une bernache qui voudrait prendre son envol!

Petit sourire gêné, évidemment. Chez Maude, c'était devenu une coutume. Chaque jour, on devait faire un sourire gêné, on ne savait pas trop pourquoi, mais s'en avait toujours été ainsi alors on perpétuait la coutume comme l'on faisait la plupart du temps dans une culture ou une autre. Bref, un petit sourire gêné naquit sur le visage de la poufsouffle.


-Donc, Zyn t'a invitée toi aussi... c'était une bonne idée...
-Héhé... fit Maude, gênée.

'Quoi dire? Quoi dire?'


-Moui... euh... Zyn a toujours de bonnes idées.

'D'ailleurs, c'est elle qui doit l'avoir invité. Joie!' Maude ne souriait pas que d'un sourire gêné, mais aussi d'un sourire de contentement. Étaient présents ce soir: sa meilleure amie, l'amie éclatante de sa meilleure amie, une amie poufsouffle, un troll poufsouffle et un rêveur inconditionnel qui la faisait rêver... et le tout nappé d'un ciel magiegnifique! Pour la fête de Beltane, l'affaire était dans le lac! Euh... dans le sac!

- Il fait beau ce soir, l'indigo sombre de la nuit rends le lac encore plus féerique... Dans l'eau c'est un peu comme si on renaissait, c'est un autre monde, une autre vie, c'est...
-Une fraîcheur garantie sinon argent remis. Pour plus de détail, consultez notre ciel étoilé ou contactez-nous par hibou. Nos assistants se feront un plaisir de vous aider pour l'organisation de votre soirée parfaite. Le lac de Poudlard, une renaissance arrosée!

Ce qu'elle pouvait être bête! Elle venait réellement de dire tout ça? Et Xaël venait de parler de choses qui se voulaient tellement plus profondes... venait-elle de le couper dans son élan, son inspiration? Elle faisait compétition au troll de première classe Mateo. Et justement, ce troll, n'était-il pas en train d'assister à ses divagations?

Trolls! Trolls, garde à vous!

Bientôt, Jonathan publierait un livre sur "Comment j'ai appris à connaître une troll folle". Ça ferait un beau titre. Les gens aiment quand on joue avec les sons... Et les gens aiment les potins, sauf les potins qui les concernent. Maude n'aime déjà pas le futur livre inexistant de Mateo. S'il le publiait vraiment, Maude fêterait la Saint-Jean un peu à l'avance... ou en retard. Le feu de joie lui réchaufferait peut-être le coeur refroidi par le désir de vengeance.


- Euh... elle est bonne vous trouvez pas ?

'Oh! c'est vrai! La réalité existe. Et me revoilà dedans...'

-Hum... oui. C'est vrai qu'elle est bonne. Il ne fait pas trop froid quand même.
s'empressa de dire Maude, heureuse de l'opportunité que lui offrait Xaël de changer de sujet. Mais le faisait-il par ennui, par dégoût ou pour lui éviter des remarques désobligeantes de la part de Jonathan?

D'ailleurs, ce dernier était bien silencieux. Même chose du côté de Zyn et Althéa.


- Hé mais attendez ! Où sont passé Zyn et Althéa ?

Premier réfléxe de Maude: regarder vers Eldrile. Peut-être le deux autres filles l'avaient-elles rejoint? Mais un coup d'oeil suffit pour infirmer l'hypothèse. Quelques vagues aussi vinrent en former une autre (une hypothèse...).

De gros bouillons s'ajoutèrent pour renforcir la crédibilité de la nouvelle hypothèse. Une lumière également aida à confirmer le tout.


-Sous l'eau! put-on entendre sortir de la bouche de Maude juste avant qu'elle ne se lance sous l'eau pour entendre, à sa grande surprise quelque chose comme...

"Bloubifix!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fête du Muguet (PV: les Mugueteurs) Empty
MessageSujet: Re: La fête du Muguet (PV: les Mugueteurs)   La fête du Muguet (PV: les Mugueteurs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête du Muguet (PV: les Mugueteurs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Parc du Château et cour de récréation-
Sauter vers: