Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Narrateur
Administrateur
Le Narrateur

Nombre de messages : 63
Maison : Aucune
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19442
Date d'inscription : 17/08/2006

[TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol   [TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 23:33

Les élèves après s'être servi d'un sortilège pour ce dépêtrer de cette substance douteuse à l'allure de vomi (NDLR : C'est dégueu !), continuèrent simplement leur chemin.

Ils s'enfoncèrent dans une partie plus sombre de ces bois. Les feuillages devenaient si dense que la lumière du soleil n'atteignait plus le sol. Les passant pourraient même se demander s'il fait encore jour au delà des cimes.
Une inquiétante obscurité s'élevait autour du jeune couple de chasseurs.

Ensemble ils tombèrent sur un arbre à l'apparence étrange.

[TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol - Page 2 Clich20070617191657dg8

Une de ces deux abbérations de l'école plongeant avec insouciance sa main dans un noeud creux de l'arbre. Il pouvait effleurer au fond de ce creux trois formes "ovaloïdes".


[TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol - Page 2 P11010[TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol - Page 2 P11010[TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol - Page 2 P11010




Evidemment, cet élève négligeant avait peut-être bien trouvé trois oeufs, ou trois pierre. Mais ça serait trop facile de les sortir, n'est ce pas?
Aussi au moment même ou l'élève tenta de soulever cette objet, il sentit se serrer autour de son bras le noeud. Il sentit aussi s'échapper les trois oeufs.

L'arbre se mit à frémir, à trembler. Ses racines s'étirèrent à la manière d'un félin. Ses branches craquèrent et deux yeux de la couleur de la forêt s'ouvrirent dans l'écorce. Après un nouveau tremblement, un portrait à l'image des deux autochtone s'était grossièrement sculpté sur le tronc.

Un message se grava sur une des deux énormes branches encadrant le visage de bois.

[TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol - Page 2 Titrekp2

Ponctué de craquement, une voix s'échappa du portrait de l'arbre:
-Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut?

La première énigme était lancée. Leur temps était limité, car l'arbre absorbait petit à petit le bras de l'élève.

HJ: Voilà le scénario sadique qu'à réclamer Ethan (pardon, je balance) , à vous de choisir qui est prisonnier, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Personnage Inactif
Ethan Collins

Nombre de messages : 116
Maison : Serpentard
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 18780
Date d'inscription : 23/03/2007

[TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol   [TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:47

Ethan doutait de plus en plus. D'abord en sa capacité à choisir ses coéquipiers. Certes, Evanna était largement à la hauteur des ambitions du capitaine mais les deux autres étaient lamentables. La faute sûrement à William, pensait le jeune Serpentard. Mais plus le temps avançait et plus il doutait en sa capacité de leader et de pouvoir mener son équipe à la victoire. Une précieuse victoire avant la fin de l'année scolaire qui lui permettrait de remonter dans l'estime de tous.

Comme Evanna, il était un peu distrait et la conversation n'était sûrement pas la meilleure chose à faire pour l'instant. Il avait besoin, envie de terminer cette course de la meilleure des façons et pour cela avait besoin d'action et de se remettre à fond dans les recherches. Apparemment, c'était aussi le cas de la Serdaigle et il approuva avec plaisir son initiative même s'il n'était pas tout à fait rassuré avec ses plantes bizarroïdes. Comme son amie, il attendit une réaction en vain. En vain ? Pas tant que cela. Ils allèrent repartir lorsque la première année s'arrêta. Ethan n'avait rien entendu de suspect mais imita la jeune fille en tournant la tête vers la plante précédemment chatouiller. Elle evacua sur les deux jeunes un liquide poisseux. Le jeune homme ne pu réprimer un cri de dégout et s'éloigna de quelques pas de la plante.

"C'est pas grave, tu ne pouvais pas savoir et puis de toute façon on a plus le choix, il faut qu'on prenne des risques si on veut trouver les derniers oeufs."

Il lui sourit amicalement, essayant de lui transmettre son courage qu'il cherchait au plus profond de lui même. L'avantage qu'il avait sur la jeune fille est qu'il connaissait un sort pour se débarasser de ce liquide ignoble. Il avait vu Dan, un élève de cinquième ou sixième année s'en servir devant lui. Il connaissait donc la formule mais n'avait jamais essayé de le lancer.
* Qui ne tente rien, n'a rien *

Il sortit sa baguette de sa poche et la pointa sur lui. En gentleman, il voulait d'abord tester le sort sur lui pour ne pas créer une nouvelle surprise à Evanna.

"Recurvite"
Rien ne se produisit.
"Je sais que la formule de nettoyage est celle-ci mais je n'avais jamais essayé de la lancer. Je pense que c'est un sortilège pour les élèves plus âgés et comme je suis pas très doué en sortilège, je ne pense pas y arriver. Essaye si tu veux, sinon, nous serons obligé de nous contenter de ces quelques mouchoirs."

Il regarda Evanna se servir de sa baguette avec plus de succès que lui (HJ : j'espère que sa te dérange pas que je dise cela.) puis rapidement, il la remercia et ils reprirent le chemin. Après la clairière et le joli soleil qu'ils distinguait à travers les arbres, vint un coin de presque totale obscurité. Les arbres, plus rapprochés les uns des autres, donnaient l'impression que le soleil avait définitivement disparu. En plus du silence pesant, des bruits bizarre, cette absence de lumière faisait frissonner intérieurement Ethan mais il essayait de pas le montrer. Plus ils avançaient et plus il sentait que quelque chose de bizarre se tramait. Après avoir chercher dans les buissons, sous les cailloux, dans les feuillages, Evanna et Ethan tombèrent sur un arbre bizarre.

"Il est bizarre celui-ci, tu as vu cette forme étrange. Je suis sûr qu'il y a un oeuf par là bas mais je me demande s'il est aussi dangereux que l'autre."
Il attendait que la jeune fille l'encourage à aller voir mais elle semblait redouter autant que lui, la réaction de l'arbre.
"Bon je vais tout de même aller voir. Mais toi tu reste là, je veux pas que tu prenne de risques."


Il s'avança doucement vers l'arbre, la main serrer sur sa baguette, prêt à s'enfuir s'il y avait un son ou un mouvement bizarre. Finalement, après s'être retourné plusieurs fois vers Evanna comme pour se rassurer, il plongea sa main dans un endroit creux de l'arbre. Il la retira presque instanement de peur et recula mais rien ne se produisit. Aussi il renouvela l'opération en descendant sa main tremblotante plus profondément. Il sentit quelques chose de dur et retira une fois de plus sa main de peur. Aucune réaction de la part de l'arbre. Il recommença une fois encore, tatant ce qu'il avait découvert. La forme ovale lui laissait penser qu'il avait trouvé un voire plusieurs oeufs.

"Evanna, j'ai les derniers oeufs, c'est sup ...."


Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il sentit l'écorce de l'arbre se resserer autour de son bras et le faire prisonnier.

"C'est quoi ça ?"
Ethan s'agitait dans tout les sens pour essayer de degager son bras sans succès. D'où il était il ne pouvait pas voir l'arbre se transformer en un drôle de visage et il ne pouvait pas lire ce qui était écrit mais en voyant l'air effrayé d'Evanna, il comprit que l'heure était grave.
"Je peux pas sortir mon bras, Aide moi STP. "
Revenir en haut Aller en bas
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 31
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18795
Date d'inscription : 18/03/2007

[TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol   [TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:44

Evanna était à bout de force, sa tête ne suivait plus ses pieds, mais la chasse continuait et il ne fallait pas abandonner si près du but. Après avoir repris leur chemin, elle suivit Ethan, regardant de droite à gauche pour recueillir l'éventuelle trace d'un œuf, mais rien. A présent tous deux s'engouffrait dans une forêt épaisse et noire, Evanna ne s'y sentit pas trop en sécurité, mais elle n'avait pas le choix, elle ouvrit grand les yeux pour ne pas perdre de vue Ethan et le chemin. Tous se mirent à chercher de part et d'autre de la foret, soudain Ethan la stoppa. Pourquoi ?! Evanna leva la tête et fut à demi effrayé par l'immensité de cet arbre qui se dressait devant leur petite taille, de minable première année. Pendant qu'Ethan la questionnait sur d'éventuel danger, Evanna laissa ses yeux fixés sur l'arbre, pour en conclure une réponse simple et claire.

- Plus c'est gros, plus c'est dangereux, et si c'est vraiment le cas et bien nous ne serons pas morts pour rien.

Evanna serra sa baguette dans sa poche en lança, et fessant quelque pas en avant,

- En avant !!

Mais elle fut aussitôt arrêté, par son coéquipier. Celui-ci voulait s'y risquer seul. Cela n'était pas très prudent, mais au moins l'un des deux pourrait prévenir des secours ou pleurer sa mort. Cela dépendait de la vision de chacun. Evanna eu un sourire angoissé et regarda Ethan marché en direction de l'arbre.

* Pitié mon Dieu aillé un peu de gratitude, on est jeune. † *

C'était rare que Evanna prie Dieu pour sa propre suivi et celle de ses amis, mais en cas d'angoisse extrême, la jeune fille ne contrôlé pas toujours ses pensée, ses paroles ainsi que ses gestes. Elle se concentra sur Ethan, attendant dans l'espoir d’une réponse favorable à son attente. Il ne lui fut que quelque minute pour constater l'existence d'œuf dans cette partie étrange de l'arbre. Evanna eu un soupir de soulagement, et décida de rejoindre Ethan pour l'aider à les récupérer, mais son élan fut directement stopper par la parole inquiète et surprise du jeune homme. Evanna sentit une boule se former dans son estomac, qui fut elle-même renforcer par une demande d'aide de la part d'Ethan. Evanna n'avait que deux solutions, aider Ethan, ou restée pétrifier de peur. Finalement le choix fut simple, elle s'élança tenant sa baguette de la main droite vers Ethan.

* Mourons en cœur !! pensât-elle *

Arrivé auprès d'Ethan, Evanna constata le danger du premier coup d'œil. La panique l'envahie, la pauvre fille gigotait sur place, cherchant désespérément dans sa mémoire un éventuel sortilège qui pourrait aider son ami.

- Tu ne connaîtrais pas un sortilège ? ! s'exclamat-elle précipitamment.

Mais Ethan n'eut le temps de répondre, Evanna cessa brusquement son agitation et elle semblait préoccuper. L'arbre se mit à frémir, à trembler. Ses racines s'étirèrent à la manière d'un félin. Ses branches craquèrent et deux yeux de la couleur de la forêt s'ouvrirent dans l'écorce. Après un nouveau tremblement, un portrait à l'image des deux autochtones s'était grossièrement sculpté sur le tronc. Un message se grava sur une des deux énormes branches encadrant le visage de bois. Soudain une voix la fit sursauter, enfin, elle aperçut les quelques lettre qui s'était gravée sur le boit. Evanna lut silencieusement ce qu'il y avait d'inscrit,

- Trois énigmes vous devrez répondre. Okay c'est bien gentil mais les... Ahh !

Evanna eut un petit crie de surprise; L’arbre se mit à parler, Evanna écouta. Au fond d'elle, elle pensa aussitôt que ces questions était bidon. Mais elle n'en connaissait pas les réponses, elle réfléchissa quelques instant, sentant le regard jaune de l'arbre sur elle. Elle regarda Ethan avec un air de désespoir.
Puis elle s'approcha de son oreille et lui chuchota,


- Tu as une idée ?! Marie-Antoinette peut-être, puis elle ajouta: C'est une femme qui a eut beaucoup d'amants peut-être qu'elle a sorti cette phrase quand l'un d’eux à découvert son secret. C'est minable comme réponse, finit-elle par dire déconcertée.
Revenir en haut Aller en bas
http://xMelanc0lie.skyblog.com
Ethan Collins
Personnage Inactif
Ethan Collins

Nombre de messages : 116
Maison : Serpentard
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 18780
Date d'inscription : 23/03/2007

[TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol   [TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 11:43

La mort. Ethan n'y pensait même pas. Il se doutait que Rogue, aussi méchant avec les autres maisons soit-il, jamais il ne laissera la nature venir à bouts de deux jeunes élèves sinon sa carrière serait fichu. S'ils couraient un quelconque danger, le professeur viendrait sûrement à leur secours quitte à arrêter la course.

Même si la peur hantait le jeune Serpentard, il n'imaginait pas que ce petit jeu, cette simpathique course se transforme en cauchemar. Alors que l'écorce se referma sur son bras frêle, il vit Evanna accourir vers lui. Il avait envie de lui dire de rester à l'écart. Il ne voulait pas qu'à cause de lui, elle risque sa vie. Mais il avait peur et sentir sa présence à ses côtés, l'aidait à se montrer courageux, même si son coeur battait de plus en plus vite.

Alors qu'Ethan réfléchissait à un sortilège, il vit le visage de la Serdaigle changer brusquement d'expression. Intrigué, Ethan lui demanda ce qu'il se passait, sentant bien que l'arbre bougeait. Trois enigmes. Et ben voila, ce n'est que cela, rien de bien dangereux, juste une petite epreuve, prévu par les professeurs. Rogue devait bien se marrer en voyant leurs visages enfantins effrayés. Ethan se détendit un peu bien plus enclin à réfléchir. Il ne pu tout de même s'empêcher de sursauter en entendant une voix sortir de l'arbre.

"La curiosité est un vilain défaut. C'est quoi cette énigme ? J'en ai absolument aucune idée. Il nous prenne pour qui ? Des intellos. Ils auraient au moins pu trouver des enigmes un peu plus simple pour des élèves de première année."

Il semblait vraiment hors de lui, mécontent que la fin de la course soit aussi dure intellectuellement. Mais la voix douce et réfléchie d'Evanna le calma. Ce n'est pas en s'enervant qu'ils allaient pouvoir réussir. Il suffisait de se concentrer un peu et de sortir tout ce qu'il lui passait par la tête. Il commença par dire à son amie.
"Je ne la connais pas cette Marie Antoinette, c'est peut être elle mais j'en ai pas la moindre idée. Est ce que tu pense qu'on a le droit de proposer plusieurs réponses ? Il ne faut pas qu'on se trompe sinon ..."

Il jeta un regard compatissant à son pauvre bras qui ne pouvait pas bouger et qui commençait à avoir des fourmis de partout. En plus de la fatigue, cette douleur allait vite devenir insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 31
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18795
Date d'inscription : 18/03/2007

[TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol   [TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:17

Evanna tournait en rond, sa mémoire n'en pouvait plus de réfléchir. Elle essaya de suivre un raisonnement mais celui-ci n'aboutissait à rien. Tout en pensant que cette phrase était digne d'un simple moldus, elle ne put s'empêche de penser que de simple sorcier en connaissait la vraie existence. Mais alors, quel sorcier là déclarer ?! Evanna n'avait aucune connaissance culturelle appropriée au monde des sorciers. Bien sûr elle avait des tas d'idée pour celui des moldus, mais cela lui paraissait toujours invraisemblable.

Peut importe, elle proposa quelques réponse à Ethan avant que son bras tombe de sécheresse sanguine.


- Ecoute, c'est une simple question de culture générale. Dans le monde moldus il y a plein de possibilité, mais entant que sorcier je n'ai pas une seule idée.

Elle laissa le temps à Ethan d'enregistrer ses paroles, puis voyant que celui-ci ne réagissait pas elle continua.

- Cela peut-être tout simplement un écrivain de Théâtre qui a put la prononcer, comme Molière, Chateaubriand, A. de St-Exupéry, je sais pas moi !!

Voyant l'attitude presque décontracter d'Ethan, Evanna ne put s'empêcher d'être en colère,

- Mais m**** !! On va pas se laisser bouffer, fait quelques chose !! J'te laisse crever, et j'vais chercher des secours ?! Y'a bien une solution.

Evanna avait adopter une attitude totalement colérique et angoisser, son langage devenait plus q'absurde. Et rien ne calma efficacement la jeune fille. A force de gigoter, sa tête commençait à tourner, Evanna ne contrôlait plus ces gestes, sa tête devenait lourde, ses yeux commençaient à scintiller comme des feux d'artifice, et celle-ci tomba d'épuisement.

Evanna resta assise un long moment, la tête dans ses deux mains, ce n'était pas la première fois qu'elle fessait des chutes de tension, mais elle ne pouvait pas laisser Ethan se faire bouffer cru !! Elle leva légèrement sa tête et prononça quelques mots,


- Excuse-moi, je crois que le mieux c'est que j'aille chercher des secours, et pour qu'on te retrouve facilement essaye de lancer des lumos dans le ciel pour qu'on te repère efficacement. A moins que tu ais une meilleure idée.

Evanna ne supportait pas qu'on le voye dans cet état là, bien évidemment elle était consciente de ses quelques problème de santé, mais elle ne voulait pas s'arrêter de vivre pour ça. Mais le problème était ailleurs, il fallait trouver une solution valable et sure.
Revenir en haut Aller en bas
http://xMelanc0lie.skyblog.com
Ethan Collins
Personnage Inactif
Ethan Collins

Nombre de messages : 116
Maison : Serpentard
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 18780
Date d'inscription : 23/03/2007

[TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol   [TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 21:44

* Bon Ethan, arrête de penser à ton bras et essaye plutôt de te concentrer sur l’énigme
Facile de se concentrer sur une phrase aussi difficile alors que mon bras me fait mal à mourir
Arrête espèce de chochotte, regarde ton amie qui s’inquiète pour toi et Rogue qui doit être en train de se moquer de toi, alors détends toi et essaye de proposer des réponses.
Des réponses, d’accord mais quoi ? Je n’ai pas la moindre idée de ce que cet arbre attend.*


L’esprit du jeune Serpentard était en plein tourment. D’un côté cette douleur affreuse, de l’autre cette énigme indescriptible et l’air angoissé de son amie. Comme elle, il tenta de proposer tout ce qui lui passa par la tête.

« Les seuls sorciers que je connaisse vraiment sont les fondateurs de Poudlard. Ce ne peut pas être Rowena vu que la curiosité et l’une des qualités primées par sa maison. Helga, je ne pense pas non plus. J’opterais plutôt pour les deux hommes : Godric et Salazar. Peut être que l’un d’eux a prononcé cette phrase lorsque l’autre avait découvert un de ses secrets. »

Réflexion stupide. Qu’importe, il avait envie de montrer à Evanna qu’il y mettait du sien pour résoudre cette question, même si sa culture générale, moldue ou sorcière n’allait pas bien loin. Il continuait de réfléchir à voix haute tout en suivant distraitement le raisonnement de son amie.
« Ce devait forcément être quelqu’un qui cachait un secret et qui l’aurait dit à un autre avant de lui faire payer sa curiosité. Ce doit être quelqu’un de connu, même par des élèves de notre âge, sinon les profs n’auraient pas imaginé ce genre de test. Dans le monde moldu, c’est peut être un écrivain dans un de ses romans, un journaliste, une star de la télé. »
Il disait tout ce qui lui passait par l’esprit même ce qui était totalement stupide. Il voulait trouver la bonne réponse et se sortir de ce traquenard avec tous les œufs en poches. Il vit alors que la Serdaigle commençait à craquer tant physiquement que moralement et il essaya tant bien que mal de la soutenir et de lui remonter le moral.

« Calme toi, Cela ne sert à rien de s’énerver. T’inquiète pas pour moi, tout va bien. Il n’y a qu’un seule solution, trouver la réponse et ce n’est pas en s’énervant qu’on y arrivera. »
Il passa une main tendre dans ses cheveux et lui sourit amicalement. Concernant les secours, Ethan n’y pensait même pas. Il ne voulait pas que Rogue intervienne et les disqualifie de la course.
« Non, Evanna, reste avec moi. Tout d’abord, tu es trop fatiguée pour marcher et je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose dans la forêt. D’autre part, je suis sûr qu’à deux, on viendra à bout de cet arbre. Bon réfléchissons encore un peu. C’est peut être tu sais qui, qui a dit cela à Harry Potter ? »


Il parlait d’une voix calme, posée, rassurante qui devait apaiser la jeune fille. Mais l’arbre ne semblait toujours pas réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 31
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18795
Date d'inscription : 18/03/2007

[TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol   [TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 13:43

Evanna resta poster quelques longue minute sur le sol humide de la foret et se mit à réfléchir de plus belle. Elle se répéta les paroles d'Ethan dans sa tête, de façon à qu'une solution lui viennent. Pas grand chose au résultat, mais il ne fallait pas désespérer, les sorciers de cette école ne sont pas aussi stupides pour mettre en danger la vie de deux élèves de première année, se serait absurde. Evanna calma son angoisse et dit,

- S’il s'agit du monde sorcier, en effet, cela peut être Godric ou Salzar, ou bien encore quelqu'un d'autre, comme quelqu'un du personnel de l'école et qui est connu et reconnu, comme Dumbledore, ou un autre grand chef de Poudlard qui y a siégé avant lui. Quelqu'un du ministère, un sorcier célèbre comme celui-dont-ont-ne-doit-pas-pronnoncer-le-nom

Evanna resta silencieuse, ils tournaient en rond

* Si seulement il pouvait nous donner un indice n'importe lequel !ou bien de passer la question et d'y revenir plus tard. Hum, sa ne changera sûrement pas grand chose. *

- On fait quoi ? On propose une réponse ou on se torture l'esprit ?! Ou bien on demande un indice ?

Evanna jeta un regard à l'arbre majestueux et en conclue,

- Je ne crois pas franchement qui nous donnera d'indice, avec son aspect se serai louche. Pas ma faute



Edit le narrateur: Le Mowana L'arbre absorbait petit à petit le bras du jeune, du très jeune Serpentard. Il avait déjà dépassé le coude.
Revenir en haut Aller en bas
http://xMelanc0lie.skyblog.com
Ethan Collins
Personnage Inactif
Ethan Collins

Nombre de messages : 116
Maison : Serpentard
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 18780
Date d'inscription : 23/03/2007

[TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol   [TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:09

La tension d'Ethan montait petit à petit et le front du jeune garçon commençait à dégouliner de sueur. Lui, qui pensait au début, à un test de la part de leur gentil professeur, commençait à se poser des questions. Son bras lui faisait mal et surtout, l'arbre continuait son repas en absorbant le bras du jeune Serpentard progressivement. Si cela continuait comme ça, le jeune homme ne toucherait bientôt plus le sol. Comme au début de la course, il regrettait sa curiosité et si la prenait énigme était celle-ci, c'était sûrement pour lui donner une bonne leçon.

Il avait beau se creuser la tête, il ne trouvait pas de réponse plausible. Depuis plusieurs minutes, il se contentait de dire tout ce qui lui passait par la tête sans vraiment de raisonnement logique. Comme Evanna, il était perdu et ne savait plus trop quoi proposer.

Il la regarda d'un air implorant, ne sachant pas trop quoi faire.

"Proposer une réponse, on fait que ça mais rien. Cet arbre ne répond pas, il se content de me bouffer le bras. Il pourrait pas faire un effort. Nous donner un indice par exemple mais bouse de dragon, je commence à avoir mal moi"

Il avait terminé de parler en criant et il regardait l'air d'un air implorant. Cette course commençait à perdre son aspect ludique et cela l'effrayait.
Revenir en haut Aller en bas
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 31
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18795
Date d'inscription : 18/03/2007

[TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol   [TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 16:58

Plus les minutes passaient plus le bras d'Ethan se fessait rare. Il fallait trouver une réponse, une solution, un sort pour éviter que le pire soit à arriver. Mais rien de convenable à l'arbre venait de la part du Serpentard et de la jeune Serdaigle. Facile de ne pas renoncer dans de telles circonstances, la fatigue était de plus en plus présente ainsi que la douleur. Cependant, Evanna suggéra,

- Si on tire sur ton bras, tu es sur qu'il ne vient pas ?
Evanna savait que sa question était stupide et que le bras d'Ethan ne pourrait pas bouger d'un poils, mais elle espérait à ce stade du jeu il ne pouvait faire plus que sa.

- Sa crains les chatouilles un arbre ?

Les questions d'Evanna devenaient de plus en plus délurée, la douleur que ressentait Ethan avait sûrement une mauvaise influence sur elle. Mais elle resta là poster devant l'arbre, le visage relever à fixer ses deux grands yeux jaunes. Pour finir, la mémoire d'Evanna lui incita à parler encore, peut-être pour ne rien dire, mais à parler. Alors Evanna questionna une nouvelle fois Ethan,

- Tu es sur que ne veux pas que j'aille chercher de l'aide ? A ce stade du jeu on ne peu vivre pire. Ajouta-t-elle.


Edit narrateur: et si vous proposiez une réponse claire à l'arbre? Parce que là vous n'avez fait qu'émettre des idées entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://xMelanc0lie.skyblog.com
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 31
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18795
Date d'inscription : 18/03/2007

[TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol   [TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:45

Evanna reprit soudain confiance en elle. Après avoir poser des questions plus que stupides, elle affirma à Ethan,

- Bon il faut y aller franchement là, si on reste comme ça on n'en finira jamais. Autant proposer une réponse claire et net, et voir la suite.

Evanna attendit une réponse favorable de la part d'Ethan. Bien sûr, le choix pour lui n'était pas facile, il s'agissait de son bras et en aucun cas Evanna risquait quelque chose pour le moment. Mais il fallait tenter-le tout pour le tout, elle savait que quoi qu'il arrive elle resterait là et porterait secours du mieux qu'elle peut à Ethan. Elle dit après mure réflexion,

- Peut-être que la première question est difficile, pour nous bloquer. Mais peut-être que les autres serons toute simple et que ton bras sera sauver. Ce n'est qu'une tactique.

Evanna était fier de ses paroles, elle était sereine et malgré le malheur qui pesait sur eux, elle espérait avoir convaincu Ethan. Mais voila, maintenant il fallait proposer une réponse, et par mis toutes celle proposer par les deux jeunes sorciers, le choix allait être difficile et il fallait être rapide et judicieux. Evanna réfléchissait quelques instant à une réponse convenable, pendant qu'Ethan lui décidait du sort de son bras. Pour elle, la réponse devait se trouver en rapport avec le monde magique et la réponse d'Ethan concernant Godric et Salazar ne lui semblait pas si mal pensée que ça. Elle décida d'en faire-part à Ethan, interrompant alors la survie de son bras.

- Je penses que ton idée entre Godric et Salazar n'est pas si mal, qu'en penses-tu, c'est pas mal non ?

Evanna était consciente du risque qu'elle fessait encourir à Ethan, en voulant proposer une réponse, mais il n'avait plus le choix, ou il laissait le jeune Serpentard mourir de douleur ou il allait vivre une mort rapide. A choisir, Evanna n'hésiterait pas, plutôt mourir que souffrir. Mais il n'était pas question d'elle à présent, elle attendit donc calmement.
Revenir en haut Aller en bas
http://xMelanc0lie.skyblog.com
Ethan Collins
Personnage Inactif
Ethan Collins

Nombre de messages : 116
Maison : Serpentard
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 18780
Date d'inscription : 23/03/2007

[TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol   [TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:09

Ethan écoutait d'une oreille distraite les affabulations de la jeune Serdaigle. La fatigue et la douleur physique pour le garçon, mentale pour Evanna leur faisait perdre la tête et ils devaient faire de gros efforts pour résister et rester concentrer malgré tout. Mais, pas question d'abandonner. Il fallait trouver. Ils avaient proposer des idées en vrac mais ils devaient en choisir une. Laquelle ? Toutes étaient plus ou moins pertinentes mais ils devaient prendre un risque sous peine de voir son bras et lui-même disparaître à tout jamais.
"Non, ne va pas chercher d'aide, on va y arriver."
* On doit y arriver surtout, je veux pas mourir, je suis trop jeune pour cela. Arrête tes gamineries Ethan et concentre-toi sur la question.*



La serenité retrouvée et la confiance aussi d'Evanna redonna du baume au coeur d'Ethan et il savait qu'elle ne le laisserait jamais tombé. Mais que pouvait-ils faire contre un arbre s'ils n'avaient pas la bonne réponse ? Rien. Mais le jeune Serpentard ne pensait pas à cela, la bleue avait raison, il fallait se débarasser de cela au plus vite sans penser aux conséquences dramatiques.

"Je pencherais plutôt pour Salazar. Pas parce que c'est le directeur de ma maison mais parce qu'il est plus cynique que Godric pour avoir dit cette phrase."

Il attendait son approbation et surtout, il espérait qu'elle allait s'adresser à l'arbre parce que lui à part grimacer de douleur, il n'arriverait pas à lui parler clairement, la peur au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 31
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18795
Date d'inscription : 18/03/2007

[TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol   [TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:27

Quand Ethan eut donner son accord à Evanna, celle-ci n'attendit pas une seule seconde de plus pour proposer la réponse à l'arbre. Malgré la part d'angoisse qui se formait au fond de son estomac, à l'idée de devoir s'affronter à ce majestueux arbre la bloquait un peu. Mais elle prit son courage à deux mains et alla se placer en face des deux gros yeux jaunes. Aussitôt clairement et fortement elle proposa leurs réponse,

- Salazar Serpentard !!

A présent, tous deux attendait au plus vite une réponse de la part de l'arbre, Evanna se sentait transpirer en elle-même, son angoisse se fessait de plus en plus sentir et elle n'osait même plus regarder le visage d'Ethan, elle se contentait de fixer du mieux qu'elle peut avec ses deux petits yeux ceux de l'immense arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xMelanc0lie.skyblog.com
Le Narrateur
Administrateur
Le Narrateur

Nombre de messages : 63
Maison : Aucune
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19442
Date d'inscription : 17/08/2006

[TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol   [TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:43

L'arbre frémissait légèrement, en absorbant petite à petit le bras du jeune garçon. Comme c'est triste, un si jeune garçon...

Les yeux de l'arbre regardait nonchalamment ailleurs. Mais quand La Bleue
s'approcha, ils la fixèrent durement. L'arbre écouta avec attention la réponse du couple soudé pour l'occasion.

Citation :
- Salazar Serpentard !!

Après un silence d'une longueur relative à chacun. C'est simple, pas la peine de demander la notion du temps à Collins. Lui, il l'a ressent très bien, il la mesure même. A chaque seconde, il ressent un peu plus le temps qu'il lui reste.
Et Evanna. Petite Evanna qui a osé se jeté dans la gueule du loup...
Si l'arbre avait la moindre sensibilité, il jubilerait.

Mais il s'en moquait ouvertement, c'était simplement le temps normal de réaction de l'arbre.
Enfin, un bruissement de gravure pour que la réponse leur apparaisse.

[TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol - Page 2 Titre2rg2


Les oiseaux encore présents, quittèrent leurs nids pour couvrir un peu plus le ciel. Leurs piaillement furent aisément couverts par le craquement retentissant qu'émit l'arbre.
Collins venait de disparaître.
Littéralement absorbé.

Immédiatement après, le calme revint, et l'arbre retrouvant les traits normaux d'un arbre. Plus de messages, plus de regards, plus rien qui pouvait laisser penser que Collins était encore là, quelques secondes plus tôt.

Que faire? Comment réagir? Où est Collins? Faut-il appeler à l'aide ou détaler en courant? Que faire?


HJ: Tout est possible, d'un côté comme de l'autre. Aucune contraintes. Aucun de vous deux n'est dans une impasse. La seule contrainte est de conclure le sujet avant samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 31
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18795
Date d'inscription : 18/03/2007

[TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol   [TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 20:01

Evanna regarda le spectacle d'horreur qui s'offrait à elle. Immobile elle vit disparaître dans d'affreuse condition Ethan, puis l'arbre reprit son apparence originale. Choquée et à bout de souffle, elle s'approcha de l'arbre déposa une main et tendit son oreille contre l'écorce marron. Elle cherchait comme un signe de vie inexistant, une parole pour la réconforter mais rien, elle s'écroula déposant ses genoux sur les épaisses racines monstrueuses qui décorait le parc puis fondit en larmes. Elle arracha d'une façon colérique l'écorce qui était venu se glisser sous ses doigts.

- Vous n'avez donc aucun cœur, s'en prendre à de pauvre minable sorcier de première année. A vous croire supérieur vous êtes minable.

Evanna frappa violemment l'arbre sans se douter de la moindre douleur que pouvais ressentir sa main, elle s'essuya les yeux à l'aide de la manche de sa robe consciente qu'il était complètement stupide de s'adresser à un arbre. Elle se releva et pensa qu'il était plus judicieux de chercher une solution plutôt que de se lamenter sur son sort. Elle s'éloigna pensive pour elle s'était évident elle devait aller chercher de l'aide au plus vite, mais comment retrouver la trace de l'arbre dans une forêt dont chaques détours sont identiques.

- C'est impossible ! chuchota-t-elle

Evanna marcha inlassablement entre les feuilles des arbres à la recherche d'une idée, soudain son pied frappa malencontreusement son sac qui produit un tintement,

- Mais bien sûr ! C'est évident ! pronnonça-t-elle

Elle prit son sac fouilla à l'intérieur pour y dénicher une petite boîte grise contenant des milliers d'épingles de couture, elle rangea le couvercle dans sa poche, mis son sac sur son épaule et commença à semer le long de son chemin ses petites épingles la boule colorée vers le haut pour l'identifier suffisamment. A mi-parcours elle se retourna, puis afficha une mine peut convaincu et elle pensât que cela était mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://xMelanc0lie.skyblog.com
Ethan Collins
Personnage Inactif
Ethan Collins

Nombre de messages : 116
Maison : Serpentard
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 18780
Date d'inscription : 23/03/2007

[TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol   [TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 15:39

ARRET SUR IMAGES. Rembobinons un peu. Revoyons la scène au début. Une école, un beau soleil, un garçon, une fille, une chasse à l’œuf. Tout devait n’être qu’un moment de plaisir, de détente avant la fin de l’année scolaire. Les deux premières années étaient confiants en partant. Le sourire aux lèvres, l’impatience de découvrir les premiers œufs, la volonté de gagner, ils n’auraient pas dit la même chose s’ils avaient su ce qui allait se passer.

Retournons au présent. Un arbre, du noir, un garçon emprisonné, le regard apeuré et le front dégoulinant de sueur, une fille angoissée, terrifiée, le regard fixe sur l’arbre, les mains tremblantes. Tout ceci n’est que la scène suivante, la suite de la chasse à l’œuf. La détente qui devient un cauchemar, un cauchemar qui est la réalité, la réalité qui est effroyable et ce n’est que le début.

Quatre œufs en poche. Il n’en manquait plus qu’un. Cette épreuve, intéressante. Cette question, trop difficile. Et lorsque le mot ERREUR apparut sur le tronc, les deux élèves de premières années n’eurent pas le temps de savoir que leurs vies allaient changer et que le cauchemar allait s’intensifier.

Un bruit. Slurp. Comme si quelqu’un venait d’avaler quelque chose. Dans ce cas-là, ce serait plutôt l’inverse. Quelque chose venait d’avaler quelqu’un. Ethan. Disparu. Silence. Tout était redevenu normal. Calme, sérénité, tranquillité. L’angoisse était simplement présente chez cette jeune fille mais elle ne pouvait rien faire. Elle ne pouvait plus rien faire. Son ami était parti rejoindre le centre de la Terre. Appeler de l’aide ? Trop tard. Le destin l’avait décidé et rien, ni personne ne peut aller à son encontre.

A l’intérieur de l’arbre, même schéma. Silence, douceur. L’arrivée d’un nouvel humain ne modifia en rien ce sentiment de bien être. Ethan avait été absorbé par l’arbre. Après son bras, son corps entier l’avait suivit. Dans un silence pas pesant mais plutôt apaisant, il avait glissé lentement, silencieusement jusqu’à cette salle où il se trouvait. Ethan ne savait pas pourquoi et surtout comment était-ce possible mais sa peur l’avait quitté. Il se sentait bien ici et son visage fini par se détendre et même sourire. Etrange. Comme cette histoire, comme ce lieu, comme la chasse.

En silence, Ethan s’avança. Il lui semblait entendre une musique. Douce, attirante. Un couloir, un son, un sourire. Il avança. Plus que quelques pas. Encore.
*Viens Ethan, viens jusqu’à nous*
Cette voix. Dans la tête. C’est quoi cela ? Il la reconnu immédiatement.
*Avance Ethan, je n’attendais que toi*
Encore. Un pas, deux pas. Sourire toujours. Trois pas

Une salle. Sombre. Pas de lumière. Et pourtant. Tout était clair pour le jeune Serpentard. Il le voyait. Qui ? Il ne pouvait lui donner un nom mais il le voyait. LUI. Un homme ? Une femme ? Un animal ? Une chose ? Indéfinissable. Pourtant, il souriait. Lui aussi l’avait attendu sans le savoir, attendu ce moment si longtemps comme la concrétisation de son rêve, comme l’aboutissement de tant de travail. Aujourd’hui, ils se retrouvaient. Le meilleur moment, le meilleur endroit, la meilleure fin. Tout ceci, il l’avait prévu. L’arbre, la question, c’était lui alors. Quelle intelligence. Ethan aurait aimé lui ressemblé. Il l’avait désiré tout au long de l’année et il devait avoir atteint une partie de son objectif. Il l’avait rappelé. Sourire.


FLASH BACK
Ethan se promenait tranquillement dans le parc.
~ Garçon de Gryffondor : Je vais le rejoindre. Cette nuit. Il m’accepte.
~ Garçon de Serdaigle : Déjà ?
~ Gryffondor : Il a besoin de moi. Immédiatement.
~ Serdaigle : Et moi alors ?
~ Gryffondor : Tu dois encore travailler.
~ Serdaigle : Mais je suis au niveau
~ Gryffondor : Pas selon LUI
~ Serdaigle : Je suis sur que je pourrais vous aider.
~ Gryffondor : IL a dit non, alors, c’est non. Tu dois obéir, tu n’as pas le choix sinon …
~ Serdaigle : Je sais mais….
Il se tut en voyant Ethan, mais c’était trop tard. Le piège était refermé sur lui et il n’avait plus le choix.

Quelques jours plus tard, les deux élèves avaient disparu, mystère mais personne ne parlaient plus d’eux. Mort, envolé. Personne ne se souvenait de leurs prénoms, de leur existence, comme s’ils n’avaient jamais vu le jour. Curieux, il avait voulu savoir. Des questions sans réponses, des théories sans vérification. Mais un jour, une réponse, une révélation même. Lui aussi avait été appelé. IL avait détecté une grande puissance intellectuelle et magique et avait besoin de lui. Mais ne lui avait pas dit quand, ni comment. Cette voix dans sa tête. Il avait compris. Il la suivait sans se poser de questions comme s’Il pensait à sa place. Avant, il devait travailler. Cette voix, toujours l’encourageait et il savait exactement, ce qu’il devait faire.

RETOUR A LA REALITE


*Viens Ethan, le moment est venu*
Déjà. Le plus jeune à être appelé. Un honneur. Sourire, calme, aisance. Il bomba le torse. Il avança encore. Quelques centimètres. Son esprit. Encore conscient. La mort, inquiétante ? Non rassurante.

Ces yeux. Tous tournés vers lui. Silence. Le rituel. Il ne le connaissait pas mais cette voix le guidait. Un trou, un liquide rouge. De la lave ? Peut être. Dernier sourire en direction du maître, dernière pensée avant la fin. Et puis, il sauta. Son corps se décomposa, son âme quitta le petit corps frêle d’Ethan.

Ethan n’existe plus, Ethan n’a jamais existé. Ethan est parti à jamais. Personne ne se souviendra de lui comme si jamais, il n’était venu au monde. Personne ne pleure sa disparition, personne ne sait qu’il a disparu, personne ne sait qu’il les a rejoint.

L’âme, les pouvoirs du jeune homme sont stockés dans une boîte en verre. Lorsqu’il en aura besoin, lorsqu’il aura trouvé le corps avec qui le fusionner, ce qui reste d’Ethan lui sera utile. Mais pour l’instant, il reste là, bien rangé avec d’autres âmes en attente d’un corps.

En haut, Evanna a retrouvé le professeur et tout deux vont fêter leur victoire. La jeune Serdaigle s’est retrouvé avec le dernier œuf et elle remporte la chasse. Ethan n’existe plus. Ici, c’est la fin d’Ethan, ce petit garçon si adorable mais qui cachait trop de secrets. Aujourd’hui, il restera gravé dans le cœur de ceux qui le connaissait mais pas dans leur mémoire. Un petit garçon, une bouille d’ange, un sourire adorable. Cette image restera pour toujours entre les murs du château qui lui a fait connaître la magie, la réussite mais qui aura aussi causé sa perte. Enfin pas pour tout le monde. Bientôt un mage noir aura ses capacités et deviendra peut être le maître du monde. Ce qu’il a toujours voulu être dans ses rêves de gamin de onze ans. Ce rêve, le Maitre va l’aider à le réaliser.

Tu étais Ethan, tu resteras toujours mon petit Ethan et dans mon cœur, je ne t’oublierais jamais. Tu étais doué le petit gnome et tu aurais pu réussir mais le sort, le destin en a décidé autrement. Tu méritais une belle mort, tu méritais que je te rende hommage, tu méritais sûrement mieux que cela, mais ce n’est pas de ma faute. Tu es un héros pour moi, petit gamin et je ne t’oublierais jamais. Dans une autre vie, je te retrouverais peut être. Adieu.


[Ethan, tu était un ange, un ange diabolique. De mon imagination tu es sorti, mon imagination, tu as quitté et ce RP pour toi est dédié. Le dernier, ton dernier mais le plus beau que j'ai jamais fait. Je veux que tous en profite que tu ai les honneurs, tu était mon petit gnome, ça me déchire le coeur de te laisser partir mais ailleurs, tu sera mieux avec une fin digne de toi. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol   [TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TM sept] L'équipe de Collins : Fylilarcol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Bals et soirées-
Sauter vers: