Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De retour... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19827
Date d'inscription : 16/03/2006

De retour... [Terminé] Empty
MessageSujet: De retour... [Terminé]   De retour... [Terminé] EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:55

Poudlard. Cette grande école de magie dont tous ses élèves étaient fiers comme de paons, qu’ils appartiennent à n’importe quelle des quatre maisons. Un lieu qu’il n’avait pas revu depuis plusieurs semaines. Mois ? Il ne savait plus très bien. Ce qu’il savait en revanche c’est que fouler à nouveau du pied ces lieux serait l’occasion de faire de retrouvailles…chaleureuses ou non. Il pouvait autant tomber sur Isis que sur Falcon, ce Serpentard odieux. Mais en son fort intérieur il souhaitait surtout revoir une personne. Une petite fille qu’il avait du abandonner du jour au lendemain, sans aucune explication, ni dernier mot. Rien. Il n’avait pas eu la moindre nouvelle, bien sur, et se demandait même si elle était toujours le petit gnome qu’il avait laissé ou si elle avait enfin retrouvé son apparence normale. Il verrait bien, se dit-il en franchissant le portail surmonté des sangliers ailés.

Il avança rapidement à travers le parc et se retrouva vite nez à nez avec les hautes façades du château. Les grandes portes n’étaient qu’à quelques mètres de lui, prêtes à lui donner accès au hall et tous les couloirs et ce qui en découlait… Quelques pas qu’il pourrait faire et se retrouver à nouveau dans les flots des élèves, plus vraiment perdu alors qu’il avait gardé son apparence d’adulte. Il pouvait mais ne le voulait pas. Maintenant qu’il était arrivé ici, il voulait profiter avant tout du fait de pouvoir être à nouveau à Poudlard. Il en avait eu l’autorisation, un certain temps en tout cas, mais ne pourrait pas rester ici aussi longtemps qu’il le voudrait. Profiter une dernière fois des lieux avant de "profiter" des gens. Et puis il les retrouverait de toute façon, garderait contact avec eux.

Il se détourna donc de la grande porte d’entrée pour prendre la direction des berges du lac. Le soleil avait déjà pointé son nez depuis plusieurs jours et il faisait bon, même si l’on se trouvait dans le nord de l’Ecosse. Mickael alla s’installer dans l’herbe, ne prenant pas la peine de chercher l’ombre d’un arbre, ces places étant déjà prises pour certaines par d’autres élèves qu’il remarqua seulement.

Allongé dans la verdure, il soupira longuement. Cela lui faisait bizarre de revenir à Poudlard, non plus en tant qu’élève mais en tant que… rien du tout, justement. Curieuse situation que la sienne. Il ferma les yeux, chassant ces pensées qui le harcelaient bien assez en temps normal, et se laissa bercer par le bruit que l’eau faisait tout à coté. Il ne fit pas le moins du monde attention à la personne qui s’approchait à pas léger…


Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Nombre de messages : 588
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19719
Date d'inscription : 21/04/2006

De retour... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour... [Terminé]   De retour... [Terminé] EmptyDim 22 Avr 2007 - 22:37

Cela faisait 2 jours que Jo avait reçu un traitement qui venait de Saint Mangouste. Le remède avait pour effet de faire disparaître temporairement son état de gnome. Pour le moment le résultat n'avait pas été totalement concluant. La potion ne faisait effet que quelque heures à chaque fois et quand elle se métamorphosait ensuite en petite fille, cela l'épuisait énormément. C'est pour cela qu'elle espaçait ses prises de remède.

Mais là, elle avait envie de profiter du beau temps comme avant. Elle avait prit donc sa potion et quelque minutes plus tard, elle prenait un bain de soleil sur le bords du lacs dans son corps normal. Se cheveux étaient comme elle les avaient arrangé avant, mi-longs et blonds. Elle s'amusait à passer ses doigts dedans comme pour savourer cet instant où elle se retrouvait dans son enveloppe charnelle.

Elle se vidait l'esprit, respirait le parfum des fleurs que le vent lui apportait gentillement jusqu'aux narines. Elle somnola bien une vingtaine de minute puis elle se frotta les yeux et se remit assise. Elle fut un moment éblouit par la clarté du jour. Lorsqu'elle vit normalement elle regarda autour d'elle les personnes qui étaient dehors. Des petits groupes s'étaient formés aux pieds des arbres, d'autres se promenaient ou jouaient une partie de quidditch improvisée.

Elle s'attarda quelques secondes sur une silhouette qui était toute seule. Elle la regardait sans vraiment la regarder. Ce n'est seulement qu'au bout de quelque minutes qu'elle se rendit compte que cette silhouette lui disait quelque chose. Elle plissa les yeux pour mieux voir et sentit son coeur manquer un battement. C'était Mickael. Sans s'en rendre compte un sourire illumina son visage et elle se mit debout en un quart de seconde. Elle allait se mettre à courir vers lui et lui sauter quand elle se dit que c'était un peu puérile... sûrement un reste de son « gnomisme » et que ça ne se faisait pas.

Elle marcha vers lui à pas de velours, son excitation grandissant à chaque mètre parcourus. Elle se mit a genoux derrière lui et posa ses mains sur ses yeux.


Qui suis-je ? lui murmura t-elle à l'oreille un sourire énorme sur son visage.

Puis ne tenant plus à ce petit jeu, elle leva les mains de ses yeux et se mit juste à côté de lui pour qu'il la voit.

La petite fille est bien loin maintenant.

Pense : enfin presque...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19827
Date d'inscription : 16/03/2006

De retour... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour... [Terminé]   De retour... [Terminé] EmptyLun 23 Avr 2007 - 15:25

Qui suis-je ?

*C’est ce murmure qui lui révéla la présence de cette personne. Et qui eu son petit effet, son cœur commençant à battre plus vite. Il avait tout de suite reconnue à qui était cette voix, cette personne qui lui était si chère. Le petit jeu ne dure que quelques secondes et il pu alors voir que c’était bien elle qui l’avait surpris, Jo.

Ainsi qu’elle le fit remarquer, elle n’était plus du tout la petite fille qu’il avait laissé à son départ de l’école. La petite fille était redevenue la demoiselle de 16 ans qu’elle était. Celle qu’il avait considérée comme sa maman quand lui-même s’était retrouvé sous l’aspect d’un gamin.

Un large sourire étira ses lèvres et ne retenant pas son élan, il se releva et la serra dans ses bras. Quand il avait su qu’il pourrait revenir à Poudlard, il avait immédiatement pensé à ce moment, quand il la reverrait. Et cette pensée l’avait poursuivit nuit et jour depuis. Il s’en était voulu de ne pas avoir eu la possibilité de lui donner des nouvelles, mais à présent il avait l’impression que tous ces remords s’envolaient. Il prolongea un peu son étreinte, comme si ce contact présent permettait de rattraper tous ceux qu’ils n’avaient pu avoir.

Enfin il se recula, tout sourire et s’assit en face de Jo.*

-Hé bien ! Tu n’as pas attendu que ton « papa » rentre pour grandir. Finalement on a trouvé un remède pour contrer ton changement physique ? Tu sais, je suis désolé de ne pas avoir été là pour toi, mais j’ai eu moi-même des problèmes…et puis les médecins de Ste Mangouste… Enfin. Tu ne m’en veux pas trop ?

*Toute trace de joie avait disparu et son visage paraissait bien plus grave maintenant. Bien que son arrivée ne laisse pas penser ça, elle pouvait très bien lui en vouloir d’avoir disparu. Son regard était posé dans le sien alors qu’une envie de la reprendre dans ses bras refaisait surface. Elle n’était peut être plus la même en apparence, mais Mickael ressentait toujours la même chose à son égard, cet amour qu’il lui avait autant porté quand elle avait été là pour lui, que quand lui-même avait du s’en occuper, bien que cela ne fut que brièvement le cas.*
Revenir en haut Aller en bas
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Nombre de messages : 588
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19719
Date d'inscription : 21/04/2006

De retour... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour... [Terminé]   De retour... [Terminé] EmptyLun 23 Avr 2007 - 17:07

Jo se laissa aller à son étreinte. Au départ, elle avait été tenté de le faire aussi mais bon... elle n'avait pas osé. Les anglais étaient peu démonstratifs, alors une simple étreinte pouvaient les inciter à croire des trucs bizarres. Enfin simple étreinte... vite dit. Pas sure qu'une simple étreinte puisse faire autant d'effet : le coeur qui bat tout vite, le sang qui monte à la tête et les bras qui tremblent. Elle s'amusa brièvement à toucher les cheuveux qui lui servaient de doudou il y a encore quelque semaines et à humer son odeur qui l'avait rassuré.

Puis Mickeal desserra son étreinte, au désespoir de Jo qui n'avait pas vu le temps passer dans ses bras. Il s'asseya en face d'elle et elle put profiter des traits de son visage qu'elle s'était amusée à étudier lorsqu'elle était changée en gnome. Elle répondit à son sourire et l'écouta lui parler. Il lui demanda si elle était totallement guérie et si elle ne lui en voulait pas de cette abscence. Vu la tête qu'il faisait, il avait l'air de craindre un peu sa réponse.


Non, biensure que non je ne t'en veux pas. J'ai trouvé plein de gens à qui demander du chocolat, dit elle pour détendre l'atmosphère se souvenant qu'elle n'avait pas arrêter de l'embêter avec ça.

Il y eut un court silence puis elle reprit plus sérieusement.

Non, je ne t'en veux pas, tu avais certainement quelque chose de très important à faire. Et puis quand à mon état de « mini gnome de Poudlard »,dit elle en abaissant et levant ses indexs, on me l'a enlevé. Enfin temporairement... disont que j'ai une potion qui me donne mon apparence normale pendant quelques heures mais ça n'a pas d'effet à long terme et ça demande beaucoup d'énergie. Là par exemple, dit elle en regardant sa montre, dans un peu plus de trois heures je serais de nouveau en gnome et en train de dormir. C'est un peu... déroutant. Mais bon, ce n'est pas très grave.

Elle le regarda dans les yeux. Les émotion qu'elle éprouvait étaient assez étranges. C'était tout de même assez spécial ce qu'elle éprouvait pour Mickael. Il avait été son « fils », ensuite son « père » et maintenant... maintenant quoi... Elle le prendrait bien dans ses bras encore. Elle secoua la tête pour sortir de sa rêverie.

Et toi, ton apparence? Tu as fait des recherches? Et qu'est ce que tu as fait tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19827
Date d'inscription : 16/03/2006

De retour... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour... [Terminé]   De retour... [Terminé] EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:29

*Les quelques craintes qui pouvaient subsister quand à une possible rancune furent balayer net, autant par sa négation que par le ton qu’elle avait employé. Il fut doublement soulagé puisqu’elle avait accès à un traitement pour retrouver son état normal, même si ce n’était qu’un certain temps. Ca ouvrait la voie à une amélioration de son état de santé et c’était là déjà une bonne chose. Malgré tout elle semblait quand même un peu ailleurs, ou perturbée, il ne savait pas. Ni même pourquoi…*

-Ca doit être dur de tenir, mais je pense que pouvoir retrouver ton apparence d’ado est appréciable. Tu fais bien attention à la façon dont tu prends la potion et quand tu as tes retours à l’état de gnome au moins ?!

*Plus qu’une question, c’était plutôt un conseil "ordonné" qu’il émettait. Sans lui laisser le temps de faire la moindre remarque, il reprit.*

-Si j’ai disparu durant tout ce temps c’est justement parce que je cherchais une façon de me rendre mon âge…que je quitte cette vie d’adulte. J’ai consulté à Ste mangouste, bien sur, mais aussi plusieurs Médicomages dans le reste du monde sorcier… Sans résultat. Le ministère m’a assuré qu’on chercherait à trouver un remède à mon problème mais bon, je me fais pas trop d’illusion. Et puis j’ai cherché à savoir… hum je t’en avais pas parlé, je n’ai pas eu l’occasion et puis tu avais la taille d’un nain de jardin, mais quand tu as eu cette première transformation et que moi je me suis retrouvé comme avec ce corps, j’ai eu une vision. J’ai cherché à savoir ce qu’elle pouvait signifier pour moi. Enfin bon. Y’a rien de bien concret donc pas la peine de trop s’attarder la dessus, tu ne crois pas ?

*Nouveau sourire. Il pensait bien que la revoir lui ferait de l’effet, le rendrait heureux, mais il ne s’attendait pas à ce que cela soit si fort. Mais après tout rien de bien étonnant, il semblait qu’ils soient liés l’un à l’autre depuis que Mickael s’était aventuré dans ce couloir au sous sol… Il se laissa aller à un geste qui aurait pu paraitre un peu déplacé, mais il n’avait pu le contenir. Il posa sa main droite sur la joue de Jo, resta un court instant sans rien faire et finit par poser aussi sa main gauche, tout en l’embrassant sur le front. Encore une fois renoncer à ce contact dont il avait besoin.*

-Tu m’as vraiment manqué, à un point que je n’imaginais pas jusque là… Pfff excuse moi. On croit rêver. Un adulte qui se comporte comme ça avec une jeune fille. Enfin bon, je garde quand même un peu le mental d’un troll de quinze ans… ‘scuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Nombre de messages : 588
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19719
Date d'inscription : 21/04/2006

De retour... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour... [Terminé]   De retour... [Terminé] EmptyLun 23 Avr 2007 - 22:12

Le ton qu'il employa au début lui rappela celui de son père. C'était assez étrange en fait... Quand elle était gnome, ça ne la choquait pas mais là c'était étrange. Si elle faisait attention quand elle prenait sa potion? Ben... pas vraiment. Elle la prend, elle redevient normal et 4 heures plus tard elle redevient gnome. Ça n'avait rien de compliqué. Bon c'est certain, il fallait qu'elle fasse attention à sa re-transformation, histoire de ne pas changer de corps devant plein de monde... parce que ses vêtements ne sont pas flexibles... Elle allait lui répondre mais il ne lui en laissa pas le temps, il avait déjà enchaîner sur les raisons de son absence.

C'était ce qu'elle attendait avec impatience. Pourquoi il était partit loin d'elle comme ça, sans rien lui dire... comme elle lui avait dit, elle ne lui en voulait pas, mais il lui avait énormément manqué et elle avait été perdu sans lui. Elle n'avait plus eu vraiment de repère comme une enfant a besoin. Mais bon elle n'en était pas morte après tout.

Il lui expliqua qu'il avait fait des recherches pour retrouver son apparence normal mais sans succès. Jo comprenait en partie son mal être, même si elle n'avait pas été totalement consciente de son état lorsqu'elle avait été transformée. Il lui parla ensuite d'une vision qu'il avait eu. Mais apparemment il ne souhaitait pas développer la dessus. Par contre elle ça l'intriguait. Elle était en train de réfléchir à quelle type de visions il avait pu faire quand elle le vit s'approcher. Une main, puis deux... le coeur qui bat à cent à l'heure, les oreilles qui chauffent, la gorge qui sert... pas le temps de dire ouf et de savourer l'instant présent qu'il était déjà loin... trop loin.

Elle lui avait manqué... c'était plus que réciproque, elle non plus ne pensait pas à ce point, mais il fallait bien se l'avouer... Son allusion sur l'homme mure et la jeune fille la fit sourire. De toute façon, elle n'en avait rien à faire du regard des autres et puis vieux, petit, grand, moyen, six, quinze, trente, quarante ans, tant qu'il restait Mickael, c'était l'essentiel.


Non, ça ne me gêne pas, au contraire je ne demande que ça...

Pense : mais t'es folle?? Qu'est ce que tu racontes!

Euh .. ça m'a beaucoup manqué je veux dire.

Pense : tu t'enfonces ma fille... diversion!

Euh... oui sinon, je fais attention à la potion que je prends.

Pense : menteuse...

Enfin... je ne la prend pas tous les jours, ça demande trop d'énergie et puis son effet ne dure que quelques heures... hum... sinon c'était quoi tes visions au juste ?

Pense : La diversion a marché là?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19827
Date d'inscription : 16/03/2006

De retour... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour... [Terminé]   De retour... [Terminé] EmptyMar 24 Avr 2007 - 13:33

*Bien qu’elle affirme qu’elle ne soit pas gênée, le moins que l’on pouvait dire c’est qu’elle paraissait déstabilisée ou en tout cas surprise. Quoi qu’il en fût elle avait du mal à reprendre le fil de la conversation, ce qui fit sourire Mickael.
En y réfléchissant il se dit qu’agir de la sorte envers elle, alors qu’elle n’avait que 16 ans et que lui affichait l’apparence d’un homme ayant la trentaine, avait de quoi surprendre. Mais bon, il n’allait pas se priver de ça, à moins qu’elle ne lui fasse comprendre le contraire.

- Dis-moi… Pourquoi tu rougis comme ça ? Et qu’est ce que tu me baratines ? Ca va bien ?

*Le ton rieur et le sourire qu’il arborait ne laissaient pas de doute sur le fait qu’il la taquinait un peu. Après tout, il pouvait bien se le permettra pensa t-il. Il continua en lui faisant remarquer qu’il était important qu’elle prenne sa potion comme on le lui avait dit de faire, de ne pas en faire qu’à sa tête. Elle avait beau dire qu’elle le faisait, tout le monde sait que les jeunes ne veulent faire les choses que comme ile le veulent. Le petit sermon n’était guère sérieux, mais l’envie qu’elle le respecté était quand même là.*

-Et j’espère que tu prends bien soin de te reposer. Je voudrais pas qu’il t’arrive quelque chose. Là je suis sérieux. S’il t’arrive quelque chose…mhhh je préfère ne pas y penser. Autant pour moi que pour toi, jeune fille !

*N’aimant pas rester sérieux trop longtemps et plus que nécessaire, il avait retrouvé un air plus joyeux et enjoué.*

-Oh tu sais concernant cette vision, faut pas trop la prendre au sérieux… D’ailleurs je n’y prête pas trop attention. En gros ça racontait…euh ma vie future. Mais bon, on ne peut pas savoir si c’est vrai ou non, en partie, entièrement. C’est le flou total. Je… raconte moi donc ce qui s’est passé pendant mon absence. Tu as ta potion depuis longtemps ? Tu as des nouvelles de hum la personne qui avait prit ton cœur ?

*La bonne humeur qu’il avait eut n’avait pas tenu longtemps. Tout d’abord le fait d’essayer de laisser paraitre que cette vision ne le préoccupait nullement l’avait mis mal à l’aise, et puis cette remarque qu’il venait de faire n’était peut être pas des plus judicieuse. Pas pour le moment en tout.
Quoi qu’il en fut il n’avait dit cela que parce qu’il savait que cela avait compté pour elle, même si elle en souffrait. Il détourna son regard qui était resté sur elle jusqu’ici, se voulant moins pressant et qu’elle comprenne qu’elle pouvait parfaitement zapper cette dernière question.*
Revenir en haut Aller en bas
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Nombre de messages : 588
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19719
Date d'inscription : 21/04/2006

De retour... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour... [Terminé]   De retour... [Terminé] EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:34

Quoi elle rougissait? Vraiment? Oh non! C'est de pire en pire... Et il se moque en plus... Enfin au moins le côté positif c'est qu'il prend ça à la légère. Parce que elle, était vraiment gênée et ne savait plus où se mettre. Et s'il savait que ce qu'elle venait de dire lui sortait du fond du coeur, il n'en reviendrait pas... elle non plus n'en revenait pas...

Euh... oui ça va, ça doit être la potion que j'ai prise... ça a de sacrés effets secondaires...

Et voilà qu'il lui faisait la leçon maintenant. C'était vraiment gentil de sa part de se soucier d'elle mais elle était assez grande pour se gérer toute seule.

Je n'ai plus quatre ans, chuchota t elle en se penchant vers lui un sourire malicieux aux lèvres.

Puis elle se redressa et dit sur un ton calme :

Et puis cette potion n'est qu'une solution à court terme, elle ne me fera pas retrouver mon apparence normale. Seulement ça me sert pour les cours qui demandent beaucoup de magie, puisqu'en gnome je n'ai pratiquement plus de pouvoir. C'est assez gênant en fait... Heureusement que je n'ai pas d'examen cette année.

Sa vision l'intriguait, il avait pourvu voir son futur, enfin quelque chose qui pouvait y ressembler. Ça devait être une expérience assez troublante et très intéressante. Elle aurait bien voulu se voir quelque années plus tard, pour voir ce qu'elle était devenu, ce qu'elle faisait dans la vie, si elle avait sa propre famille... Elle allait lui demander plus de détails lorsqu'il lui posa des questions sur ce qu'il s'était passé en son absence et si elle avait eut des nouvelles d'Eden...

La dernière question suffit pour lui ôter tout entrain. Non elle n'avait pas eu de nouvelle depuis et penser à lui en ce moment la troublait, vu le remue-ménage qu'il se passait en elle.


Non pas de nouvelle... en fait pas mal de choses changent en ce moment... enfin c'est différent. Et puis quand à ce qui c'est passé pendant ton absence et bien , pas grand chose. Enfin à part ma chasse aux chocoballes, au chocogrenouilles et mes gribouillages sur papier, mes jeux de pirates, non rien de nouveau.

Maintenant elle ne savait plus quoi dire... il faut dire que l'allusion à Eden l'avait refroidit. Elle regarda alors Mickael, il regardait ailleurs. Elle put alors s'attarder sur son visage. Celui qu'elle n'avait plus vu depuis des semaines. Sans se retenir d'avantage, elle lui sauta au cou et le serra très fort.

Si tu devais repartir un jour, pour n'importe qu'elle raison, j'aimerais que tu me préviennes, que chaque jour je ne me demande pas s'il ne t'est pas arrivé quelque chose de grave.

Reniflement.

Puis elle lui embrassa la joue droite et se détacha de lui. Elle avait les larmes aux yeux mais un sourire sur les lèvres.


On va marcher un peu? Lui demanda t elle en se relevant et en lui tendant la main pour l'inviter à faire de même. J'aimerais savoir ce que tu as vu dans ta vision, raconte moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19827
Date d'inscription : 16/03/2006

De retour... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour... [Terminé]   De retour... [Terminé] EmptyMer 25 Avr 2007 - 10:49

*Semblant un court instant prise au dépourvu, Jo prit rapidement de l’assurance tandis qu’elle faisait part à Mickael du coté provisoire de la potion, qu’elle avait un intérêt surtout pour les cours. Cela le rassura, alors qu’il commençait tout doucement à se demander si la potion n’avait pas d’effets secondaires en ce moment même. Sans doute ses réactions un peu curieuses étaient telles dues au fait de se revoir.

Il ne put s’empêcher de s’esclaffer quand elle lui dit qu’elle avait sa chasse aux chocolats en tout genre. Elle n’avait pas arrêté de lui en réclamer le temps qu’il s’en était occupée et visiblement elle avait réservé ce "privilège" à beaucoup d’autres élèves. Bien qu’il fût amusé d’apprendre ça, une autre phrase continua à résonner dans son esprit « Non pas de nouvelle... en fait pas mal de choses changent en ce moment... enfin c'est différent. ». Elle était restée assez vague sur le sujet. Il se contenta de penser qu’elle devait juste ne pas vouloir lui en parler, le sujet étant encore trop sensible même si elle laissait sous entendre que…*

Bah après tout ça ne me regarde pas. Elle m’en parlera déjà si elle veut…

*Le regard de Mickael s’était perdu au dessus de l’eau et même s’il écoutait de toute son attention son amie, il ne put se préparer à se voir sauter dessus. Elle le serra fort et en fit de même. Jo lui demanda alors de ne plus jamais partir comme il l’avait fait afin qu’elle ne se fasse pas de soucis… Encore aurait-il fallut qu’il ait le temps de le faire avant de partir de Poudlard et une fois embarqué dans ses nombreux voyages il se voyait mal lui envoyer un hibou pour lui dire « Ne t’inquiète pas ! Je pars pour la Tanzanie, voir un marabout qui va essayer de me rendre mon apparence. ». Un peu flippant, même si le fait de ne rien dire du tout n’était pas mieux en réalité.

La voir en pleurs, même si elle souriait, lui fit un certain choc. Il avait l’impression de voir dans ses yeux ceux de la petite fille qu’il avait laissé et qui avait du s’inquiéter. Une vague de remords le submergea et il ne réagit pas immédiatement à sa main tendue. Cherchant à retrouver un peu de légèreté il lui fit remarquer…*

-J’ai beau avoir l’air vieux, je peux encore me relever tout seul…

*Le petit sourire qu’il avait eu disparu en un instant.*

-Euh pardon. Je…

*Il ne trouvait plus ses mots, se sentait si stupide à présent. Si égoïste d’avoir pu agir ainsi, d’avoir pu se décharger de tout regret, pensant qu’elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle pouvait ne plus lui en vouloir, malgré tout elle avait souffert. L’envie de la prendre dans ses bras était plus forte que jamais, mais il n’en fit rien. Ca serait uniquement pour son bien. Uniquement ? Non il ne devait pas, quoi qu’il en soit.

Mickael avait baissé son regard durant ce moment de tourment, puis releva la tête pour essayer de sourire, en vain.*

-On peut longer le lac si tu veux… Pour ce qui est de ma vision, disons que j’ai vu une partie de ma vie. Ma vie familiale.

*Il n’en dit pas plus, pas qu’il ne veuille pas mais parce qu’il ne s’en sentait pas capable. Et il trouva que la situation devenait franchement ridicule pour lui là, l’apparence d’une adulte et avoir aussi peu d’assurance. Restant muet, il marchait aux cotés de la demoiselle, le vent qui soufflait et faisait craquer les branches des arbres de la forêt interdite rompant seulement brièvement le silence.*
Revenir en haut Aller en bas
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Nombre de messages : 588
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19719
Date d'inscription : 21/04/2006

De retour... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour... [Terminé]   De retour... [Terminé] EmptyJeu 26 Avr 2007 - 21:41

Mickael déclina son aide et lui fit remarquer qu'il pouvait encore se lever sans l'aide de personne. Jo ne put s'empêcher de sourire à cette remarque. Il était vrai que son apparence l'impressionnait. Parce que même s'il avait la mentalité d'un garçon de quinze ans, elle avait l'impression de converser avec un véritable adulte. Sas vraiment en comprendre la raison Mickael s'excusa et se mit à réfléchir. Jo en profita pour laisser son regard se promener sur son camarade. Mais à la différence de tout à l'heure, elle ne le regardait plus comme elle le faisait lorsqu'elle était un petite fille de quatre ans : ses cheveux marrons, ses yeux bruns, le coin de ses yeux légèrement ridé, sa barbe mal rasé et sa bouche légèrement entrouverte ne lui faisait désormais plus le même effet. Son coeur accélérait de plus en plus, si bien que Jo eut peur qu'on l'entende jusque Pré-au-Lard.

Elle se mit à rêvasser, rêver de chose qu'à ce moment précis, elle avait envie de faire, mas qu'elle ne faisait pas parce qu'elle avait peur des conséquences et peur que cela ne complique leur relation et peur d'oublier Eden. Néanmoins, cela ne l'empêchait pas de s'imaginer en train de passer sa main sur sa joue mal rasée, dans ses cheveux, sur ses lèvres et même les frôler avec les siennes. Mais elle ne ferait rien de tout ça réellement, elle avait trop peur que son petit monde s'écroule.

Puis Mickael releva la tête ce qui fit sortir la jeune fille de ses songes.


Pense : oublie tout ce que tu viens d'imaginer...

Puis elle et le Serdaigle se mirent en route. Il lui fit comprendre en ne développant pas plus, qu'il ne voulait pas en dire plus sur sa vision. Mais elle avait un rapport avec sa famille. La famille qu'il aurait ou sa famille au sens ses parents... Jo ne demanderais pas, même si elle était vraiment curieuse de savoir.

Quand il avait été absent, Jo s'était dit que quand elle le verrait elle aurait au moins milles choses à lui raconter... mais en fait non. Elle était gênée et un peu tendue. Elle ne s'était en fin de compte jamais rendue compte de l'étendue de ses sentiments jusqu'à maintenant, jusqu'à ce qu'elle l'ait revu. Elle essaya pour reprendre le contact de parler de banalités... banalités à pleurer.


Tu reviens définitivement à Poudlard alors?! Tu vas passer tes ASPICS en fin d'année? Si tu as besoin d'aide, je suis là! .... Bon ok, je ne suis pas très bonne élève, mais je ne suis pas totalement bête, enfin c'est comme tu veux.

Réflexion de deux secondes.

J'étais dans ta vision? Je demande plus rien a propos de ça après, promis! Dit elle en levant les mains en l'air comme pour se défendre. Mais j'aimerais juste savoir si on est toujours ami dans le futur.

Pense : ... ou peut être plus... chutttt!!! Pas le droit de penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19827
Date d'inscription : 16/03/2006

De retour... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour... [Terminé]   De retour... [Terminé] EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:06

*Le silence fut rompu par Jo qui lança un sujet. Pas très original mais au moins ça coupait avec ce qui avait été dit et ça arrangeait bien Mickael. Malheureusement le répit ne fut que de très courte durée puisqu’elle revenait à la charge concernant sa vision. Pourquoi s’y intéressait-elle autant ?! Après tout il ne savait pas lui-même quoi en penser, du peu qu’il se souvenait.

Malgré tout il ne lui fit aucune remarque. Il semblait que ce sujet lui tenait à cœur et puis il avait du mal à lui refuser quoi que ce soit. Même la première fois qu’il l’avait vu et qu’elle était venue s’incruster avec Ernest et lui, il ne lui avait fallu que quelques secondes pour céder et la laisser venir avec eux. A présent c’était impossible…*

-Bon même si je ne pense pas que savoir si je passe mes BUSES t’intéresse autant que savoir si je reste tout court à Poudlard, je te répondrais que…non. Je ne suis à Poudlard que pour quelques jours, après je quitte définitivement cette école. Enfin, s’il n’y pas d’amélioration concernant mon état. De toute façon je ne serais pas la souvent prochainement, je dois me rendre régulièrement au département des potions, au ministère. J’ai un peu l’impression d’être leur cobaye mais bon, je n’ai pas trop le choix.

Je peux même faire une transition sur ma vision. Mhhh trop bien.

*Dans sa voix se faisait entendre un peu d’amertume. Il garda son regard bien en face de lui, ne voulant pas lui montrer à quel point cela pouvait le tourmenter.*

-Je n’en sais rien. Je ne me rappelle que de certaines "images". Une rencontre avec celle qui deviendrait ma femme et aussi une jolie maman. Des choses dans ce genre. Mais je ne sais pas qui c’est, je pourrais même pas la reconnaitre, j’ai oublié son visage. Ca pourrait être n’importe qui, même toi.

*Cette dernière remarque le fit sourire, non pas que c’était drôle mais que ça lui paraissait tellement aberrant de dire ça que ça en perdait son coté perturbant. Il jeta un coup d’œil à la jeune fille en ajoutant.*

-Je plaisante bien sur. Tu pourras devenir la marraine d’un de mes gnomes si vraiment c’est vrai.

*Il fut prit d’une envie soudaine de la taquiner, sans aucun doute une façon d’oublier ce dont ils avaient parlé succinctement. Il savait que ce n’était pas très correct d’agir de la sorte alors qu’elle le questionnait, mais après tout il lui avait répondu et il ne pouvait pas vraiment en dire plus. Et puis depuis qu’ils se connaissaient, ils avaient passé la plupart de leur temps à s’amuser plutôt qu’à parler de choses sérieuses. Pourquoi ne pas continuer ainsi ?!*

-Si tu continues à me parler de cette vision ou d’autre chose qui soit sérieux je te jette dans le lac sans plus d’avertissement. Et je plaisante pas.

*Dit avec un sourire jusque derrière les oreilles, il avait l’air aussi sérieux qu’un élève qu’on surprendrait en train de s’amuser à donner comme surnoms des noms de légumes à ses camarades ( Le Egon). Sa bonne humeur faisait à nouveau surface et il passa son bras à celui de Jo.*

-Comme ça tu ne pourras pas fuir au cas où l’envie se ferait trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Nombre de messages : 588
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19719
Date d'inscription : 21/04/2006

De retour... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour... [Terminé]   De retour... [Terminé] EmptyMar 8 Mai 2007 - 23:38

Qu'elle ne fut pas la déception de Jo, quand Mickael lui dit qu'il comptait repartir d'ici peu sauf si son état s'arrangeait. Alors, il allait encore la laisser toute seule? Comme la dernière fois? Enfin peut être que cette fois ci, il pourrait lui donner des nouvelles par hiboux. Et puis, il fallait tout de même qu'il règle son problème d'âge. Jo était bien placée pour savoir que leur situation était inconfortable mais il fallait avouer que l'apparence qu'il avait là en ce moment, plaisait énormément à la Poufsouffle. Elle le trouvait vraiment attirant et séduisant. Pas qu'il ne le fut pas avant, mais l'image de l'homme mûre faisait beaucoup d'effet.

Tout en pensant à ça, Jo n'avait pas cessé de le regardé et heureusement pour elle il regardait droit devant lui. Elle était encore dans son admiration quand il enchaîna sur sa vision. Jo fut victime alors d'un ascenseur émotionnel. En l'espace de deux secondes son moral descendit au plus bas lorsque Mickael lu dit qu'il avait vu sa futur femme et la mère de ses enfants et il remonta aussi sec lorsqu'il lui dit qu'il ne se souvenait pas de son visage et que cela pouvait être n'importe qui même elle. Jo sentit ses joues et ses oreilles chauffer. Mais l'ascenseur émotionnel n'en avait pas fini avec elle. Mickael lui dit qu'il plaisantait et qu'au mieux, elle pourrait prétendre au rôle de marraine : op de nouveau le moral au plus bas... Il était évident qu'il la voyait rien d'autre comme la petite fille ou la maman qu'elle avait été. Il ne la verrait sans doute jamais comme autre chose... mais Jo aimait penser que cela pourrait changer.

La tête qu'elle faisait devait sans doute refléter toute sa déception et sa tristesse. Ça il n'y avait pas de doute. Elle avait même du mal à faire semblant de rire à la pseudo plaisanterie de son camarade. Ses lèvres devaient sûrement faire une sorte de grimace au lieux d'un sourire qu'elle essayait néanmoins de faire.


Oui la marraine, ça serait vraiment bien, dit elle avec l'absence d'entrain.

Jo n'écouta pas ce qu'il dit par la suite, elle était totalement plongée dans ses pensées. Peut être qu'elle devait oublier tout ce qu'elle ressentait pour Mickael. Car de toute évidence ça ne serait sans doute jamais réciproque. Elle le regarda alors discrètement, un sourire triste aux lèvres. Il parlait, mais elle ne l'écoutait pas. Puis sans qu'elle ne s'y attende, il lui prit le bras et elle se retrouva alors plus près de lui. Encore une fois, le sang lui monta à la tête.

Elle le regarda encore, il lui souriait. Impossible d'oublier ce sourire qui la faisait fondre... non impossible... Le sourire triste se changea en sourire franc.

Je n'ai pas envie de partir, loin de là. Tu plaisantes, tu viens de revenir au bout de plusieurs semaines d'absence et tu as peur que je m'en aille. T'aurais pas des chocoballes ou quelque chose à base de chocolat sur toi? Je meurs de faim!

Jo commença à lui fouiller les poches. C'était un tic qui lui était resté de son état de gnome, le pire c'est qu'elle ne se rendait plus compte que fouiller dans les poches des gens ne se faisait pas.

-Mais au fait, dit elle en sortant de l'une des poches une boite de chocogrenouille de la poche de son camarade, ...ah! Tu as gardé tes habitudes d'avoir du chocolat dans la poche à ce que je vois!

Puis Jo croqua dans la friandise et continua, préoccupé par un détail de sa vision qui ne voulait décidément pas lui sortir de la tête :

-Tes enfants tu en avais combien? Et ils te ressemblaient? Parce que s'ils ne te ressemblent pas à toi, ils doivent certainement ressembler à leur mère, donc tu pourrais peut être savoir à quoi elle ressemble grâce à ça. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19827
Date d'inscription : 16/03/2006

De retour... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour... [Terminé]   De retour... [Terminé] EmptySam 12 Mai 2007 - 20:26

*Mickael fut surpris de voir Jo lui faire soudainement les poches et de ne pas tarder à en sortir la boite de chocogrenouilles à peine entamée qu’il avait acheté en arrivant à Pré-au-Lard. Décidément il y’avaient des choses qui ne changeraient jamais. Il allait lui faire remarquer gentiment que même si par le passé elle avait eu l’habitude de lui faire les poches et de lui réclamer des chocolats, il était temps qu’elle perde cette manie. Encore plus quand elle avait son apparence de jolie jeune fille de 16 ans. Il n’en eu cependant pas le temps, car têtue comme un Scroutt elle revenait à la charge concernant sa vision.
A son grand avantage il n’eut pas à se défaire de l’étreinte de Jo puisque la recherche de chocolat avait déjà eu raison de celle-ci. Avantage car il pu ainsi se saisir de sa baguette magique sans qu’elle ne s’en rende compte. Il s’arrêta, son regard posé sur elle, un sourire aux lèvres et sa main sur sa baguette restée hors de vue de la demoiselle.*

-Je t’avais prévenu pourtant… M’enfin, parfois il faut un exemple pour que la chose entre mieux dans la tête. Locomotor Mortis !

*Il avait brandit rapidement sa baguette de derrière son dos et avait touché Jo. Ses jambes se retrouvèrent alors collées à elles même, ce qui ne tarda pas à faire vaciller son amie. Il la rattrapa dans ses bras, mais se recula assez vite, ne l’empêchent de tomber qu’en la tenant par l’épaule, le contact qu’il avait eu l’avait soudainement gêné. Allez savoir pourquoi. Il avait d’abord eu dans l’intention de la porter à l’instar d’une jeune mariée (ou d’une p’tite nature qu’a une crampe…) mais cette curieuse sensation qu’il venait d’éprouver l’en avait dissuadé.
Continuant à la maintenir debout avec sa main gauche, il lui administra un sortilège de Mobilicorpus et la fit léviter jusqu’au dessus de la vaste étendue noir que formait le lac. Il lui adressa alors un petit signe de la main avant de prendre la parole, ne prêtant pas attention aux protestations de Jo.*

-Je suis désolé, tu sais. Vraiment. Mais je pense que c’est mon coté paternel qui me pousse à te montrer quand tu fais une erreur.

*Un éclat de rire fendit ses lèvres avant qu’il ne lui fasse un petit clin d’œil. Clin d’œil qu’elle n’avait surement pas vu. Il enchaina ensuite les deux contre sortilèges et ce qui devait arriver, arriva : Jo tomba à l’eau comme une pierre. Mais une pierre qu’aurait de la grâce, ça va sans dire ! Bref la demoiselle se retrouva en train de barboter dans l’eau sous le regard amusé du Serdaigle.
Il s’avança alors un peu pou ajouter…*

-Comme je suis pas si cruel je vais quand même te répondre. Ce dont je me souviens en tout cas. Je sais qu’ils avaient les cheveux blonds et…bah c’est tout je crois. Enfin non, il me semble qu’un de mes gnomes avait une tâche de naissance qui ressemblait assez à une libellule dans le dos. Je sais pas si on peut en tirer des conclusions… Je vois pas. De toute façon j’ai le temps de voir venir, si cela s’avère seulement vrai. Tu veux peut être un coup de main ?

*Il s’avança, brisant les légères vagues qui s’approchaient du rivage, lui tendant la main, son sourire toujours aux lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Nombre de messages : 588
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19719
Date d'inscription : 21/04/2006

De retour... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour... [Terminé]   De retour... [Terminé] EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:29

Quand Jo releva la tête pour regarder Mickael, il lui faisait les plus beaux des sourires. Elle aurait du se méfier mais trop troublée par ce regard, elle ne se rendit pas compte qu'il lui prit sa baguette magique. Et elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il lui jette un sort. Elle se sentit toute drôle, ses jambes se collèrent l'une à l'autre et elle vacilla. Mickaal la rattrapa. Mais jo ne le remercia pas.

- Espèce de troll des vignes! Lance moi le contre sort tout de suite! Qu'est ce qui t'arrives? Ta baguette te chatouille les doigts ou quoi??

Et à ce moment là elle se sentit quitter le sol. Même si ce n'était pas haut elle se sentit affreusement mal.

- Repose moi par terre tout de suite, ou je te jure que je te casserais les chocoballes jusqu'à la fin de te vie!

Jo baissa la tête paniquée, elle ne devait être qu'à un mètre au dessus de l'eau, mais ça suffisait pour la faire stresser. Inutile de préciser qu'il lui était impossible d'aller dans une grande roue, avec en prime quelqu'un qui fait basculer la cabine; un mètre seulement lui suffisait pour sauter au plafond.

- Mickael, ramène moi immédiatement sur la terre ferme!! Et ton coté paternel tu te le gardes quand j'ai ma taille normal!

Et là, un rire de sa part, un clin d'oeil et le plongeon. Son aterrissage vit un énorme SPLASH! L'eau était gelée et ce changement brusque de température surpris Jo à tel point qu'elle en ouvrit la bouche. Mais ce n'est pas le genre de choses à faire lorsqu'on est dans l'eau. Jo essayait avec du malà retrouver la surface emmelée dans sa robe de sorcier. Lorsqu'elle sortit la tête de l'eau, elle recracha ce qu'elle avait dans les poumons. Lorsque son souffle revint à peu près régulièrement , elle leva la tête vers la personne responsable de tout ça. Elle nageait vers la surface tout en écoutant son blabla. Elle avait plus envie de l'étriper sur place que de l'écouter mais à croire que ses oreilles voulaient fonctionner à 100% lorsque le Serdaigle parlaient. Elle allait lui prendre la main pour sortir de l'eau, lorsqu'il lui mentionna un gnome avec une tache en forme de libellule dans le dos. Jo cessa tout mouvement et avaient ses yeux ouverts grands comme des soucoupes.

- Une lib... une libellule?

Elle ne sut pas exactement si c'était le choque ou la pierre en dessous de son pied qui la firent perdre l'équilibre et tomber sur les fesses dans l'eau. Elle se releva et le regarda.

- Mais une libellule...c'est pas possible... dit elle pensivement.

Ça voulait dire alors que... non... alors si la vison était vrai elle serait...

Jo prit la main de Mickael pour sortir de l'eau. Il la regardait étrangement, évidement, il ne pouvait pas comprendre cette andouille! Il n'avait jamais vu la tache en forme de Libellule qu'elle avait dans le bas du dos. Elle se dit qu'elle devait vraiment avoir l'air ridicule avec son air d'hurluberlue. Elle ne voulait rien lui dire pour le moment et puis de tout façon, cette vision pouvait ne jamais se réaliser. Elle cacha alors son trouble derière une colère qu'elle espérait convainquante.


- C'est pas possible parce que tu as tellement un comportement de troll qu'aucune fille ne voudra de toi.

Et sur ces mots, elle lui tira la main de toute ses forces et le fit tomber dans l'eau. Elle lui fit le plus beau faux sourire qu'elle avait jamais fait et ajouta :

- Voilà, maintenant nous sommes à égalité.

Elle tourna les talons et essaya de se débarasser de sa robe qui lui collait à la peau pour être plus à l'aise. Elle la déboutonna et l'enleva, laissant à la vue de tout le monde sa chemise à l'origine blanche et maintenant transparante. Mais ça elle ne s'en appercu pas. Elle voulu se secher et se rendit compte qu'elle n'avait pas récupéré sa baguette. Elle rejoignit Mickael, les fesses au sol, de l'eau jusqu'à la taille. Elle se baissa et fouille dans les poches de la robe du Serdaigle.

- Où as tu mit ma baguette?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19827
Date d'inscription : 16/03/2006

De retour... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour... [Terminé]   De retour... [Terminé] EmptyDim 27 Mai 2007 - 16:50

*Bien évidement la jeune femme ne fut pas franchement ravie de se voir jetée à l’eau de la sorte, et même si elle râlait, Mickael n’en avait cure. Il n’avait pas été assez stupide pour faire ça sans savoir qu’elle ne pourrait réellement lui en vouloir, en tout cas c’est ce qu’il pensait savoir d’elle… Malgré tout, sa première réaction fut loin d’être celle à laquelle il s’attendait. En effet Jo semblait pour le moins troublée par sa remarque sur la tache en forme de libellule, comme si elle en savait plus que lui. Il secoua la tête, se disant qu’il était impossible qu’elle en sache plus que lui sur une pareille chose, encore moins vu les fortes chances que tout ceci ne soit que fictif et le reste.

Il allait lui demander pourquoi elle était soudain si pensive, mais il n’en eut pas le temps, elle venait de commencer à piquer une crise. Enfin une crise, ce n’était pas comme si le fait qu’aucune fille ne puisse s’intéresser à lui le dérangeait encore. A vrai dire il était plutôt content que pour le moment on lui fiche la paix avec ce genre de chose, après la disparition subite d’Helena et le vent qu’il s’était prit par Kâli, il fallait dire qu’il était plutôt refroidit sur le fait d’entretenir ce genre de relation… Il ne fit pas de remarque à Jo pour la simple raison qu’à peine finit de parler, elle l’avait tiré sur sa main tendu et l’avait fait tomber à l’eau à son tour.

Il éclata de rire à sa remarque et à son geste. Elle semblait toute fière de s’être vengée de lui, mais semblait aussi ne pas l’avoir mal prit, comme il l’avait justement pensé au départ. Il la regarda s’éloigner, ne cherchant pas à se relever, appréciant assez d’être dans l’eau et l’envie de piquer une tête commençant à se faire sentir. Cependant cette envie disparue assez vite alors qu’elle s’était débarrassée de sa robe, laissant tout loisir de la voir porter une chemise…transparente. Et cette envie disparue encore plus loin alors qu’elle s’approcha de lui avant de se baisser, au profit d’autres pensées qu’il était gêné d’avoir pour elle. Mais pas autant gêné que si elle continuait à lui faire les poches et qu’elle…*

-Attend ! Elle est tombée à coté. Là…quelque part.

*Il s’empressa de lui enlever ses mains un peu trop proche de lui et de se tourner afin de ne plus voir son regard attiré par certains attraits qu’avait Jo, tout en ajoutant…*

-Et tu devrais peut être mettre quelque chose par-dessus ta chemise hum. C’est pas très correct pour une jeune fille de se promener ainsi. Ah tiens ! La voila ta baguette.

*Il lui tendit l’objet tout en prenant soin de poser son regard sur un magnifique affleurement rocheux un peu plus loin. Il se releva enfin, toujours en évitant de la regarder, et regagna le bord. Jamais il n’avait eu ce genre de regard pour elle, ni même ces pensées. Après tout ils n’avaient pas vraiment eu le temps de se connaitre tous les deux en ayant une apparence plus ou moins adulte. Mais si cela pouvait excuser en partie cet "écart de conduite", il s’en voulait quand même et pour un peu oublier ça et remédier à toutes autres coup d’œil mal placé, il pointa sa propre baguette vers elle tout en prononçant :*

-Sole Siccare Vestes…

*Il appliqua le même sortilège sur lui-même et tous deux se retrouvèrent avec des vêtements secs. Ou presque, vu qu’il ne maitrisait pas parfaitement ce sortilège. Une soudaine envie de partir l’avait prit et il hésita un instant, jetant un regard furtif vers Jo, mais n’en fit rien. Pour le moment en tout cas.*
Revenir en haut Aller en bas
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Nombre de messages : 588
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19719
Date d'inscription : 21/04/2006

De retour... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour... [Terminé]   De retour... [Terminé] EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:10

-Attend ! Elle est tombée à coté. Là…quelque part.

Pense : Quelque part?? C'est de ma baguette dont il s'agit! J'espère pour lui qu'il ne l'a pas perdu! Et pourquoi il est bizarre d'un coup?

Mickael éloigna ses mains et tourna la tête. Ben c'était quoi son problème? Jamais il n'avait réagit comme ça quand elle lui faisait les poches... Les hommes c'est vraiment bizarre des fois...

- Et tu devrais peut être mettre quelque chose par-dessus ta chemise hum. C’est pas très correct pour une jeune fille de se promener ainsi. Ah tiens ! La voila ta baguette.

A ces mots, Jo s'empressa de cacher sa poitrine avec ses mains... Alors c'était ça... Elle n'eut jamais aussi honte de toute sa vie... le sang lui monta à la tête en un rien de temps et tellement bien qu'elle devait être de la même couleur que les escarpins rouges que Draconia lui avait offert à Noël...escarpins rouges qui n'avaient toujours pas servi. Tellement génée, par la situation, Jo prit des mains assez sechement la baguette que lui tendait Mickael et recacha sa poitrine.

Ce dernier se releva, Jo n'ausait pas faire de même. Le seul truc dont elle était capable à cet instant c'était de rester immobile et d'éviter le regard de son ami...

-Sole Siccare Vestes…

Maintenant elle était sèche, mais elle refusait toujours de bouger. Elle ne savait même pas si Mickael était toujours là... Elle jetta un coup d'oeil en arrière. Oui l était toujours là... et il regardait ailleurs, il était sans doute aussi génée qu'elle. Elle se releva lentement et dit doucement :

-Maintenant ATCHOUMM!!...je vais... ATCHOUMMM!!

Elle se sentait vraiment bizarre... pas à cause de l'incident qui venait de se produire, non là elle n'était pas bizarre, elle était juste honteuse, affreusement honteuse. Mais elle sentait des fourmis dans ses jambes et dans ses bras et lherbe sur le sol semblait se raprocher. Elle fut prise d'un vertige et se retrouva sur les fesses. Il y eut un voile noir et au bout de cinq secondeil disparut.

Etrangement la honte qu'elle avait ressentit juste avant avait disparu, elle se sentait plus légère, n'avait pas de préocupation sauf peut être... des chocoballes... elle voulait des chocoballes. Elle se remit debout et se libéra de sa jupe qui était à ses pieds. Sa chemise lui arrivait jusqu'aux pieds. Elle tourna la tête et vit... son ATAR!! Il rgardait ailleurs et ne semblait pas l'avoir remarqué. Elle avanca vers lui à pas de loup et lui sauta soudainement à la jambe.


- Atar!! Tu es revenu, tu es revenu!!!! Tu m'as beaucoup manqué!!!

Elle lui faisait un calin à la jambe, la seule chose qu'elle pouvait atteindre vu sa taille.

- Tu m'as ramené des trucs de ton voyage?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19827
Date d'inscription : 16/03/2006

De retour... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour... [Terminé]   De retour... [Terminé] EmptyMar 12 Juin 2007 - 8:02

*Mickael ne se retourna pas alors que Jo avait éternué. Il préférait être sur qu’elle était de nouveau habillé comme ile convenait. Quelques secondes passèrent avant qu’il ne sente quelque chose s’agripper à sa jambe. Et vu que cette chose était douée de paroles, ce devait être…*

-Jo ?! Qu’est ce qui se passe ? T’as retrouvé ton apparence de gnome ?!...


Bah oui tu le vois bien, t’es troll ou quoi ?!


*Alors qu’elle relâcha son étreinte, il comprit qu’elle ne devait plus avoir de souvenir de tout ce qui venait de se passer. C’était comme s’ils se retrouvaient à nouveau, sauf qu’il avait affaire à une petite fille maintenant. Et à première vu elle ne semblait guère avoir changé, puisqu’elle réclamait déjà de potentiels cadeaux de son retour de "voyage". Il était cependant à noter qu’elle ne demandait pas de Chocoballes, priorité absolue à l’habitude.

Il lui adressa un large sourire, cachant un peu son anxiété face à ce brusque changement d’apparence qu’elle avait subit, et la souleva pour la prendre dans ses bras. Sa tête fut submergée de souvenirs en tout genre à cet instant, sur tous ces moments passés avec elle, et il resta quelques secondes sans dire mot. Enfin il finit par fouiller dans sa poche, d'où il sortit une chocoballe qu'il donna à la petite fille, et lui répondit.*

-Oui je suis revenu petite pirate. Je n'ais pas pu te ramener de souvenirs mais j'ai ça. Je suis sûr que ça te fera aussi plaisir.

*Il la regarda manger son chocolat et l'embrassa sur la joue. Il s'éloigna un peu plus du bord, en direction d'un petit banc en bois plus loin, Jo toujours dans ses bras. Il avait apprécié revoir son amie, le contact qu'ils avaient eu mais une certaine distance semblait les séparer lorsqu'ils étaient tous deux plus grands, alors qu'à cet instant il pouvait en profiter pleinement. Des questions apparurent brièvement dans son esprit concernant sa façon de voir Jo, rapport au petit incident du chemisier et le fait qu'il apprécie plus facilement de la sentir prêt de lui quand elle a son apparence de gnome, mais il les chasse tout aussi rapidement. Ce n'était pas le moment de penser à ça.*

-Je suis désolé d'être partit sans rien te dire, je n'en ai pas eu le temps. Mais pour me faire pardonner tu peux me demander ce que tu veux. Tout ce que tu veux.
*Mickael avançait vite et ils avaient presque atteint le banc à l'ombre, où il comptait se poser avec elle…*
Revenir en haut Aller en bas
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Nombre de messages : 588
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19719
Date d'inscription : 21/04/2006

De retour... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour... [Terminé]   De retour... [Terminé] EmptyLun 18 Juin 2007 - 15:51

Inutile de préciser que la chocoballe donnée par Mickey (pov' tache à votre service -> c'est écrit en état, j'y suis pour rien moi ^^) ne fit pas long feu. Sitôt donnée, sitôt avalée. C'était le genre de cadeau qu'il lui fallait. Elle eut le plaisir de recevoir un bisou qui piqaitt ce qui la fit rire.

Jo passa ensuite ses mains pleines de chocolat autour du coup de son Atar et se laissa porter à son bon plaisir jusqu'à un petit banc à l'ombre. Elle mit son pouce dans sa bouche lors du trajet et se servit des cheveux de son camarade comme doudou comme elle avait eu l'habitude de faire jusqu'ici.

Elle était vraiment heureuse de le retrouver. Parce que déjà, c'était son Atar préféré, bien qu'elle n'en eut qu'un seul. Ensuite, c'était la personne qui s'occupait le plus d'elle. Et enfin parce qu'il avait toujours plein de chocoballes dans ses poches.


- Tout ce que je veux vraiment? Dit elle avec des étoiles dans les yeux. Ben ça c'est cool parce que j'aimerais bien monter dans un bateau moi pour mon anniversaire. Et tu crois que tu pourrais me trouver une fontaine de chocolat? Et Draconia m'a dit que il fallait m'acheter du cirage pour mes chaussures rouges, tu sais, celle que les grandes elles mettent. Elle a dit que c'était necessaire de traiter les chaussures qu'elle m'avait offert pour Noël parce que la poussière ça les abiment, dit elle en imittant l'air hautain de la Serpentard. Mais en fait, je préfèrerais un beau bracelet qui brille! Comme les princesses!

Mickael se mit assis sur le banc et Jo glissa sur le côté pour se mettre debout dessus.

- Et ben tu sais quoi? Demanda t-elle les mains sur les hanches comme les grands. Et ben William Cunningham il a cassé mon bateau de pirate! J'étais très fachée, mais comme je suis plus forte que lui et ben je l'ai obligé à me le réparer. C'était pas très gentil de le cassé!

Jo ensuite se mit à sauter au coup de Mickey, lui fit un gros bisou et un calin.

- Moi je t'aime tout fort!! ...T'as pas encore une chocoballe?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19827
Date d'inscription : 16/03/2006

De retour... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour... [Terminé]   De retour... [Terminé] EmptySam 14 Juil 2007 - 18:42

*C’est avec un grand sourire qu’il écouta la requête, ou plutôt les requêtes, de la gnomette. Elle finit par porter son choix sur ce qu’elle appelait, ou laissait entendre comme étant un bracelet de princesse. Il allait lui dire qu’il l’emmènerait à Pré-au-Lard quand l’occasion se présenterait et qu’elle pourrait aller choisir celui qu’elle veut, quand elle enchaina sur une histoire qui lui fit froncer les sourcils.

Il serra la petite fille qui, malgré ces râlements, ne semblait pas avoir prêté plus que ça rigueur à cet élève et la fit asseoir une nouvelle fois sur ses genoux, sa tête posé contre lui. Il fouilla ensuite dans une des ses poches, une autre que celle d’où il avait sortit les premières Chocoballes, mais en sortit le même chocolat. Le même en apparence en tout cas.*

-Tiens, c’est la dernière que je te donne.

Ca c’est sur…

-Si tu veux, on le trouvera ce William et on lui fera une petite farce. Il le mérite s’il t’a abimé ton bateau. En tout cas je suis fier de toi, de l’avoir obligé à te le réparer.

*Il se pencha vers elle et l’mbrasse sur le front. Elle avait déjà ajouté une nouvelle couche de maquillage cacaoté autour de sa bouche. Quelques secondes plus tard elle commença à dodeliner de la tête et finit par tomber assoupit.

Mickael la prit dans ses bras, se releva et prit la direction du château, se félicitant intérieurement d’avoir pensé à préparer cette Chocoballe ensorcelée. Il ne savait pas comment il la retrouverait à son retour à Poudlard et avait craint qu’elle ne pique une grosse crise, auquel cas il lui aurait donné la friandise pour la calmer. Un peu radical mais au moins efficace, surtout qu’elle était plutôt à être du genre "active" pour ne pas dire fatigante à bouger dans tous les sens.

Finalement c’est dans l’idée qu’elle ne se fatigue pas trop qu’il la lui avait donnée. Cette potion qu’elle prenait semblait avoir beaucoup d’effets négatifs sur elle et ainsi il pensait la protéger… Il continua sa route vers les grandes portes, prendrait la direction de la salle des Poufsouffle dont il connaissait l’accès depuis qu’il avait eu Jo à charge, espérant y croise un jaune, ou mieux encore, son amie Isis qui pourrait s’occuper de la petite fille lorsqu’elle se réveillerait.

Il gravit les quelques marches et disparut dans la noirceur du château, serrant un peu plus fort celle qu’il voyait comme un petit ange. Son petit ange.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De retour... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour... [Terminé]   De retour... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour... [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Parc du Château et cour de récréation-
Sauter vers: