Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 William Fidle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William K. Fidle
Personnage Inactif


Nombre de messages : 12
Maison : Poufsouffle
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 18690
Date d'inscription : 17/04/2007

William Fidle Empty
MessageSujet: William Fidle   William Fidle EmptySam 21 Avr 2007 - 17:38

William Fidle Bart-8-ht6edu91gs4h7xthz9mq9af


Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William K. Fidle
Personnage Inactif


Nombre de messages : 12
Maison : Poufsouffle
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 18690
Date d'inscription : 17/04/2007

William Fidle Empty
MessageSujet: Re: William Fidle   William Fidle EmptySam 21 Avr 2007 - 17:45

William Fidle Poufsoufle Nom: Fidle

William Fidle Poufsoufle Prénoms: William Killian


William Fidle Poufsoufle Surnom: Willy, Fifi, The Kid.


William Fidle Poufsoufle Age et Année: 11 ans | Première Année


William Fidle Poufsoufle Maison: Poufsouffle

William Fidle Poufsoufle Nationalité:: Anglaise.


William Fidle Poufsoufle Lieu et Date de Naissance :: Londres, Angleterre, le 7 Juillet.


William Fidle Poufsoufle Son signe astrologique:: Cancer.


William Fidle Poufsoufle Animal: Un petit hibou sans nom.

William Fidle Poufsoufle Signe Particulier:: Un grand sens de l'humour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
William K. Fidle
Personnage Inactif


Nombre de messages : 12
Maison : Poufsouffle
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 18690
Date d'inscription : 17/04/2007

William Fidle Empty
MessageSujet: Re: William Fidle   William Fidle EmptySam 21 Avr 2007 - 18:00

William Fidle Poufsoufle Le Caractère de William, dans le journal intime de Hope.


Ah, aujourd'hui, ce William me fatigue ! A toujours rigoler, a faire des blagues toutes les cinq minutes... Il ne s'arrêtera donc jamais ! Il vient de me balancer une bombe à eau sur la figure, je suis trempée ! Et en plus, les parents disent rien, soi disant parce que c'est le seul garçon parmi nous quatre. Pff, et alors, ce n'est pas une raison.

Pourtant, il y avait moins d'une semaine, il me montra qu'il pouvait être sérieux, quand il le voulait. Je lui est raconté une blague des plus tordantes -moi même j'en rigole alors vous voyez - et il n'a pas bougé un cil. Un cil, je te dis , cher journal. Il resta immobile, là j'étais étonné.

Disons que quand il le veut, il peut être très diplomate. Ce qui est bien en lui, c'est qu'il est très sensible, comtrairement aux autres garçons normalement. Lui, s'interesse aux fleurs, aux animaux, et se montre très gentil et serviable envers les filles.

Mais parfois, sa gentillesse pousse vraiment les limites du possible. Il veut que tout le monde l'accepte, et pour cela, il va jusqu'à se faire traiter en esclave pour parvenir à être aimé. Sincérement, parfois, j'ai envie de lui dire, lui dire de stopper cette mascarade et d'être un peu dur avec les autres. Il ne sait pas dire non.

Willy aime bien la vie, bouger, je l'ai vu quand il a su qu'il allait à Poudlard. Il sautait sur les canapés, gesticulait dans tous les sens, allait même en parler à ses fleurs dans le jardin. Mais je peux dire que William s'est beaucoup affermi et ouvert depuis l'année dernière. Avant les vacances, il se montrait quand même un peu froid et distant. Maintenant, il aime bien aller vers les autres et parler. Pourvu que ça dure ...

Il est très optimiste, cherchant toujours le bien dans toutes les choses, bonnes ou mauvaises. Je trouve ça un peu lourd. Je sais qu'il a besoin d'aide, et qu'il en doit jamais être seul, jamais. Il doit toujours avoir de la compagnie, toujours, ou ça finira mal, malheuresement. Car petit, il était très casse-cou et encore aujourd'hui, il est très indiscrait et fait beaucoup de mouvements brusques.


Le Physique de William, décrit par sa mère. William Fidle Poufsoufle


Physiquement, Killian n'a rien de particulier. De taille moyenne, il ne chausse que du 37, ce qui était tout de même peu pour son âge. Pour la taille, 1m50.Il possède de longs cheveux noirs, comme du charbon!. Killian les coiffait de temps à autre, préférant tout de même les laisser pousser n'importe comment pour déja montrer combien il était frivole et puis aussi pour s'amuser ! Il trouvait ça marrant, de ne pas être comme les autres, chemise bien repassée et cheveux coupés au carré. Il aimait la différence.

Pour les yeux ... Au premier abord, tout me monde disait bleu, bleu clair, bleu foncé, sans plus de précision, mais après de longues heures devant son miroir,pourrait vous jurer que ses yeux sont bleus de fleur de maïs, variant entre le bleu ciel et le bleu ciel étoilé, ce qui allait bien avec ses cheveux bruns en bataille.

En apparence, Killian était comme tous les garçons d'une classe normale, mais il avait quelque chose qui plait, sûrement une attitude, un comportement que les filles du village, pendant les rares fois où Killian descendait là-bas, ont repéré et directement adopté . Il souriait beaucoup, ce gamin.

Beaucoup, tellement que parfois il en avait des crampes. Je lui disais toujours qu'il fallait profiter de la vie, et il l'avait bien compris apparemment. Il ne se coiffait pas souvent les cheveux, il fallait à chaque fois que je cours dans la maison piur l'attraper et lui coiffer la tignasse. En plus, c'est qu'il en avait des cheveux ! J'avoue que Willy n'avait pas de lèvres bien dessinées, e qui n'empêchait pas les filles de le trouver assez mignon.
Revenir en haut Aller en bas
William K. Fidle
Personnage Inactif


Nombre de messages : 12
Maison : Poufsouffle
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 18690
Date d'inscription : 17/04/2007

William Fidle Empty
MessageSujet: Re: William Fidle   William Fidle EmptySam 21 Avr 2007 - 18:17

William Fidle Poufsoufle Album Photo.


William Fidle Bart-8-jaouw54bp3100kb76pppyk3


William Fidle Bart-8-dztcxefztabvf2owl4d435p


[D'autres à venir. ]
Revenir en haut Aller en bas
William K. Fidle
Personnage Inactif


Nombre de messages : 12
Maison : Poufsouffle
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 18690
Date d'inscription : 17/04/2007

William Fidle Empty
MessageSujet: Re: William Fidle   William Fidle EmptyMer 25 Avr 2007 - 12:27

Histoire

Il était une fois un jeune prince blond sans lunettes, sans rides disctinctes, à vrai dire, c'était le plus majesteux des rois du monde. Il se trouvait bien seul dans son château blanc verni de fleurs bleues et roses. Adossé à la fenêtre, il réfléchissait sérieusement à une solution : Comment ne plus se retrouver tout seul ? Mais, lui répondit alors son serviteur le plus fidèle : Mais vous avez quantité de servantes qui sont présentes tous les jours, pour vous spécialement. Et le jeune prince lui dit : Je sais ! Il me faut trouver une princesse.

De l'autre côté de la montagne, il étiat une fois une princesse, elle aussi était blonde, sans lunettes, sans rides disctinctes, à vrai dire, c'était la plus majesteuse des princesses du monde. Elle se trouvait seule dans son château blanc verni de fleurs roses et bleues. Adossée à la fenêtre, elle réflechissait sérieusement à une solution : Comment ne plus se retrouver toute seule ? Mais, lui répondit sa servante la plus fidèle : Mais vous avez quantité de serviteurs qui sont présents tous les jours, pour vous spécialement. Et la jeune princesse lui dit : Je sais ! Il me faut trouver un prince. Alors les deux serviteurs partirent ensemble de leur côté, pour trouver le conjoint idéal. Et ils le trouvèrent. Le prince et la princesse se marièrent, vécurent heureux et ont eu de beaux enfants.

Nan, ce n'était pas l'Histoire de William. Il n'était pas le fils d'une famille royale, au contraire, sa vie était l'une des plus simples et normales que vous n'avez jamais eu. Un père, artisan , et une mère, artisane aussi. Ils travaillaient à leur compte dans leur boutique en ville. Bon, ça fonctionnait certes, mais pas assez pour subvenir à leurs besoins. Alors en plus, ils vendaient d'autres objets lors de brocantes. Et ils y arrivaient tant bien que mal.

Eux, ne se sont pas rencontrés par magie ou grace à des quelconques domestiques, mais pas chance, un jour de match de football régional. Le père de William, qui s'appellait Dan, jouait dans l'équipe des rouges. La mère de William, qui s'appellait Henrietta, jouait dans l'équipe des bleus. Et puis, c'était pendant un corner et Dan était tombé sur Henrietta. Vous voyez al scène, un peu comme dans les films. Sauf que là, il pleuvait.

Donc ils se marièrent patati patata je vais pas vous raconter comment ils ont fait leur premier enfant X'D. Le 14 Décembre naquit Hope, une petite fille blonde-rousse toute mignonne. Je parle du Physique. Parce que Niveau Caractère, c'était pas gagné. Hargneuse, caprisieuse et egoiste, c'était l'enfant unique qui voulait tout : Jouets, amour, tendresse, encore et surtout des Jouets.

Cinq ans plus tard, William vint au monde avec quelques complications lors de l'accouchement. Mais il sortit tout de même en parfaite santé , lui aussi en pleine forme. Par contre, il s'était vite calmé, vers les trois ans, il devint plus sage et tranquille, au bonheur de ses parents.

William passa une enfance banale, mélée de joie et de malheurs. Comme son grand-mère Charles qui décéda d'une curieuse maladie incurable, donc il aurait fini par mourir un jour ou l'autre. A l'époque, William ne comprenait pas trop le principe de la mort mais il faut le pardonner, monsieur avait souvent un petit train de retard.

Il ne tombait pas souvent malade, lui. La famille Fidle n'a jamais changé de maison, qui appartenait aux grands-parents de Dan. Les parents de William ne l'ont jamais frappés, ils l'ont toujours repris avec sérévité, certes, mais avec justice et sagesse.

William et sa famille avait toujours vécu dans le monde de la magie. De ce fait, le petit garçon savait pertinnement qu'il allait rejoindre Poudlard un jour. Il voyait sa mère faire des tours de magie, et cela l'intriguait beaucoup, étant un gamin s'ouvrant aux monde et à ceux qui l'entourent, je parle des personnes. Malheuresement, toutes les personnes de son entourage ne l'aimait pas. Sa soeur, par exemple, avait une grosse jalousie envers lui, bah oui, vous voyez un garçon arriver chez vous, qui se fait choyer par ses parents et vous laisse totalement tomber, vous faites quoi ? Vous n'êtes en tout cas pas content. Du tout.

Mais les deux enfants essayaient de favoriser la paix dans la maison, où ça serait la guerre. Ils se disputaient qu'en l'absence de ses parents ^^. Quand William eut dix ans, sa petite soeur naquit elle aussi. Tout le monde était tellement content, ça revigorait la famille, qui s'était un peu endormi. Ensuite, une autre petite brune se rajouta à l'arbre généalogique. Ils étaient à présent quatre enfants, s'efforçant de s'aider mutuellement. William reçut sa lettre pour Poudlard et ...

Et vous connaissez la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




William Fidle Empty
MessageSujet: Re: William Fidle   William Fidle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William Fidle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: